Commentaires sur l'établissement Hotel Rey Alfonso X 4 étoiles

Ximenez de Enciso, 35, Vieille ville, 41004 Séville, Espagne

#46 sur 156 hôtels à : Séville

Basée sur 2057 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Proximité vieux quartier, piscine à l’étage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le lit, bien que correctement préparé et dressé comportait beaucoup de poussière à notre arrivée (couvre-lit). Mini-Bar vide, il faut anticiper si on souhaite avoir quelques boissons fraîches pour la nuit. Le sol pas propre, prévoir des pantoufles car impossible d’y marcher pieds nus. On nous a annoncé un sur-classement, nouvelle tendance d’accueil pour les clients Booking.com qui semble être à la mode, hors, la chambre n’a rien de plus que ce que nous avions réservé.

Proximité vieux quartier, piscine à l’étage

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Endroit magnifique, séjour exçeptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Oreiller trop basse !!! Dépend de chacun.

Vraiment bien situé. Personnel vraiment serviable . Belle terrasse propre avec piscine propre. À recommander sans hésitatation.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le manque de lumière naturelle dans la chambre, l'insonorisation moyenne de la chambre

La gentillesse du personnel, l'emplacement super et le bar sur le toit avec une superbe vue

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La propreté les équipements de la chambre et la décoration  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Sa situation le manque d’information sur la ville les visites et les différents services de l’hôtel

La propreté les équipements de la chambre et la décoration

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« l'emplacement de l'hôtel, la terrasse et la piscine,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La situation de la chambre en rez de chaussée très sombre avec une petite fenêtre et des barreaux (honteux) que le réceptionniste nous a présenté comme une chambre exceptionnelle (les rideaux tirés à minuit impossible d'apprécier la réalité). La désinvolture du même réceptionniste qui nous a ignoré lorsque nous avons voulu récupérer nos bagages confiés à l'hôtel avant notre départ...

l'emplacement de l'hôtel, la terrasse et la piscine, le confort de la chambre, la propreté

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Magnifique ville et super hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pour notre part, le matelas n'était pas très confortable (chaque personne est différente). La piscine un peu froide pour nous mais la terrasse calme et propre.

Le petit déjeuner était délicieux. Suite à une annulation de notre vol easyjet, nous avons dû faire le check-out 1 jour plus tôt et avons perdu une nuit d'hôtel. L'établissement nous a offert le petit déjeuner, ils ont été très compréhensifs. L'hôtel est très bien placé, le personnel est super agréable. On nous a conseillé un bon bar typique à tapas. La piscine un peu froide pour nous mais la terrasse calme et propre. Nous avons dû malheureusement quitter cette belle ville précipitamment mais nous reviendrons prochainement et dans le même hôtel.

« Hôtel agréable bien situé et disposant d'infrastructures... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

A noter que l'isolation phonique tant à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur (fenêtres) est très moyenne, beaucoup de bruits ! Reste à régler une question sur une place de parking qui m'a été facturée à tort et pour l'instant pas de réponse de l'hôtel suite à ma demande de régularisation

Hôtel agréable bien situé et disposant d'infrastructures de qualité dont une piscine sur le toit. Personnel accueillant.

« chambre et salle de bain spacieuse, literie de qualité,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

il y avait des travaux de gros oeuvre toute la journée (sans que nous ayons été prévenus) durant la période ou nous avons séjourné.

chambre et salle de bain spacieuse, literie de qualité, rooftop de l’hôtel très agréable. Emplacement parfait.

« Excellent hôtel  »

Tarif élevé. Isolation des chambres

Emplacement parfait. Quartier très animé. Chambre double spacieuse et propre.terrasse sur plusieurs niveaux, fabuleuse sur les toits de Séville avec piscine, bar et vue sur le soleil couchant Personnel nombreux, discret et très agréable. Petit déjeuner parfait et très copieux.

« Super!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rien. Tout correspondait à notre attente.

Situation parfaite dans le centre. La chambre est spacieuse. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant et disponible. Séjour très agréable.

« le personnel nous a changé de chambre le lendemain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la chambre 19 à notre arrivée sans fenêtre extérieure donnant sur la salle de petit déjeuner très bruyant+travaux

le personnel nous a changé de chambre le lendemain

« Séjour satisfaisant dans une ville superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Couloirs menant aux chambres particuliers et numérotation des chambres bizarre. Ascenseurs ne menant pas directement au parking Prix du parking plus cher que d autres hôtels ( 22 €)

Situation de l hôtel dans le barrio Santa Cruz, un peu difficile pour y aller mais très facile d en partir en voiture. Chambre spacieuse et tranquille donnant sur un espace peu fréquenté Salle de bains très correcte, produits de bains nombreux. Petit déjeuner abondant.

« Un séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Contrairement à ce qui est dit dans la présentation de l'hôtel nous n'avons pas croisé de personnel parlant le français.

Accueil parfait. Confort de la chambre et prestations conformes à ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing. Personnel discret et efficace.Chambre spacieuse,propre,bien équipée, petit plus :la machine à café à capsules sans supplément.La piscine sur le toit est agréable.

« Allez-y les yeux fermés »

Rien à redire

L'accueil du personnel (garer notre voiture au parking, emmener nos bagages à notre chambre)et leur amabilité. Très grand lit confortable. Bar/terrasse sur le toit agréable. Petit-déjeuner complet(salé /sucré )avec musique d'ambiance et personnel discrets.

« Sevilla tiene un color especial »

L emplacement superbe, à 10mn à pied de la Giralda et dans un lieu magnifique avec les petites ruelles fleuries et ses patios si typiques de Sevilla! A 2mn de la casa del Flamenco pour un superbe spectacle! Tout pleins de restos, bars où il fait bon vivre! Le personnel de l hôtel aux petits soins! Tout était magique! Superbe terrasse! Vue incroyable en plein centre!

« Hotel bien situé mais des efforts à faire pour l'insonorisation et le confort global »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit généré par les travaux de modernisation dans les chambres adjacentes. La faible insonorisation des sols.

la localisation de l'hôtel, la modernité du design

« Un séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'accueil et l'emplacement étaient parfaits, la prise en charge de notre véhicule à l'arrivée était très appréciable et le personnel à l'écoute de toutes nos demandes. Merci pour tout

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre donne sur une cour avec d autres chambres en face. Obligation de laisser les rideaux tirés. Le petit déjeuner un ton en dessous du reste.

La situation idéale. Le service voiturier très pratique. La terrasse très agréable avec un service impeccable pour les prestations bar et tapas. La piscine. La décoration sobre et classe. Jolie chambre, grand lit, bonne literie.

« Nous sommes arrivés très déçus et sommes repartis enchantés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Nous sommes arrivés très déçus et sommes repartis enchantés. À notre arrivée on nous a attribué la chambre numéro P6 : sombre (petite fenêtre sur cours aveugle), encaissée, certes avec un salon, les prises ne fonctionnaient pas. Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et le personnel très dévoué s’est plié en 4 pour nous octroyer une belle et spacieuse chambre très lumineuse. Personnel très accueillant, excellente situation, petit déjeuner correct sans plus.

« Très grand lit belle terrasse. »

Chambre double supérieure décevante et pas à la hauteur du prix. Salle de bain indigné . douché dans baignoire joints dégradés voir sales, deux petites fenêtres et bruits des chaises métalliques traînées sur la terrasse. Les chambres doubles standard sont nettement mieux bien que plus petites.

Très grand lit belle terrasse.

« Le petit déjeuner, la localisation car on peut tout faire à... »

La climatisation difficile a régler et les travaux dans l'hôtel même si on était déjà réveillés

Le petit déjeuner, la localisation car on peut tout faire à pieds, le confort de la chambre

« Asolument super, génial, Séville est une très belle ville et l'hôtel impeccablement placé »

Mode d'emploi des 2 télés

Parfaite propreté, calme, chambre excellente, literie géniale, juste les 2 télés que je ne suis pas arrivé à synchroniser, et l'une qui s'éteignait quand l'autre s'allumait...C'est la technologie de pointe !!!

« Très bel hôtel que nous conseillons! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons appréciés beaucoup de choses : l'accueil dans notre langue (français), le service de prise en charge de notre voiture (par le voiturier au parking privé payant), le confort de notre chambre (sans doute récemment remise à neuf, très large lit confortable, style design), l'insonorisation (dans le quartier pourtant fréquenté de Santa Cruz), le petit déjeuner copieux et varié mais non inclus dans le prix de la chambre (15 € /personne), la situation de l'hôtel (proche de tous les sites touristiques).

« Idéalement situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle du petit déjeuner, un peu trop minimaliste à mon goût du point de vue des tables.

La propreté des chambres. Le confort et la fonctionnalité. Mais surtout l’amabilité et la gentillesse du personnel!!

« Superbe séjour à Séville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Très bon emplacement dans la vieille ville, le personnel est très agréable parlant le français! Très belle chambre avec vue sur une cour intérieur. Magnifique terrasse sur le toit pour boire un verre, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, la météo n'était pas au rendez-vous! Bon petit déjeuner. Il y a juste l'accès à l'établissement, qui n'est pas évident, le GPS nous a emmené dans des toutes petites ruelles! Sinon cet hôtel est à recommander!

« BONNE ASSISTANCE A LA RECEPTION¨POUR ORGANISATION VISITES... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

TRAVAUX BRUYANTS EN DEBUT DE SEJOUR - CEPENDANT RESOLU APRES RECLAMATION PETIT DEJEUNER UN PEU LEGER : MANQUE DE FRUITS ET PRUNEAU - FAIBLE CHOIX DE CONFITURE -

BONNE ASSISTANCE A LA RECEPTION¨POUR ORGANISATION VISITES VOYAGE

« L’emplacement idéal au centre de Séville et proche de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons trouver un cafard dans la chambre, la chambre sentait les égouts, c’etait insupportable. La propreté était très approximative. L’hotel ne valait pas un 4 étoiles.

L’emplacement idéal au centre de Séville et proche de tout. Le personnel très agréable et souriant. Connexion wifi excellente.

« Le personneL etait plutot chaleureux. »
    • Chambre Simple Standard

Arrivée à 9 h du matin , j'ai attendu jusqu'à 14 h pour avoir ma chambre, mais c'est la règle. La sallle de bain, les wc, était sale du client d'avant. J'ai donc change de chambre. C'est INACCEPTABLE dans n'importe quel hotel. j'ai appele une personne pour venir constaté. Elle n'a rien vu !!! je lui ai soulevé la cuvette des toilettes et là, elle a appellé la gouvernante, qui m'a tapoté sur le bras, en disant "it's ok , it's ok". NON on ne me tape pas sur le bras, on ne dit rien, car c'est une faute. Rien dans le frigidaire mis a dispo, pas de mouchoir ou serviette papier, pas de dentifrice, quand les femmes de menage font le menage dans le couloir ou en haut, c'est infernal. Ca ne parle pas, ca hurle. Le concept d'avoir un balai avec un sceau à chaque etage, je ne le comprends pas. Je suis plûtot facile, mais là saleté des autres dans les toilettes ma cassée surtout pour le prix..Donc je n'ai pas aprécié...Quand on choisit du noir dans la salle de bain, il faut assumer après. Je venais pour faire un marché avec un hotel pour mon job...c'est donc non. Ah oui le taxi demandé est arrivé 1/4 de après...ca m'a agacé. Un 4etoiles c'est l'ecole hotelliere avec des pros à chaque corporation...

Le personneL etait plutot chaleureux. Personne ne parle français dommage. Mais on arrive toujours à communiquer. Pour le quart d'heure de retard, la personne ne m'a quand même pas aidé pour ma valise...c'etait le minimum... Les personnes du petit dej sont charmantes, ainsi que le garcon d'etage.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« hotel tres bien - a recommande - proche des monuments a visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Peut etre mettre des chaussons a disposition

La literie parfaite tres calme pas de voiture le petit dejeuner tres bien beaucoup de choix produit frais

« Situation fantastique! Chambtre très bien équipée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit: très tôt le matin, bruits dans le couloir, à l'étage... Accès difficile en voiture suite à l'étroitesse des rues pour accéder à l'hôtel. Il vaut mieux prendre un parking public extérieur, qui se situe à 5 minutes à pied de l'hôtel.

La suite spacieuse, avec un petit salon séparé. La situation géographique idéale: au centre de la vieille ville... toutes les visites peuvent être effectuées à pied.

« Literie très confortable et chambre spacieuse, personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de lumière naturelle dans la chambre, seulement une petite fenêtre puits de jour. Donc il faut aller toutes les lumières

Literie très confortable et chambre spacieuse, personnel agréable et disponible. L’emplacement est idéal à 10 min de la cathédrale et au calme. Pas de nuits de circulation.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Havre de paix au coeur de Séville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pieds. Le personnel est aux petits soins. La chambre est confortable et spacieuse. Le petit déjeuner excellent.

« bon séjour, situation idéale , hôtel de bon niveau »

climatisation, nous avons séjourné durant une semaine vraiment froide pour Seville dehors et nous avons eu juste chaud dans la chambre. Le bruit, du couloir pour les personnes allant sur la terrasse ( résonne beaucoup ), et de même pour le local technique bruyant à coté de la chambre. commentaire en rapport avec l'option suite ou l'on peut s'attendre a ne pas avoir ce type de dérangements.

mini suite agreeable dans son aménagement, accueil et petit déjeuner

« Nous avons visité SEVILLE dans les meilleures conditions. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'hôtel est situé au cœur du quartier historique et en proximité de la Giralda. Le personnel a pris en charge notre véhicule dès notre arrivée et l'a remis à notre disposition à notre demande. Equipement design et au top.

« trop bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

gros point noir de ce séjour = le bruit !!! aucune isolation que ce soit d'un étage à l'autre ou à l'extérieur. Ma chambre donnait côté rue sur une place : long ramassage de 12 énormes poubelles vers minuit juste sous mes fenêtres (vacarme) et le pire était toutes les nuits vers 4h ou 4h30 du matin passage d'un engin de nettoyage qui fait des tours et des tours sur la place donnant directement sur l'hôtel = vacarme assourdissant et d'une durée très longue (impossible de dormir et donc de se rendormir). Je ne reviendrai pas à cet hôtel à cause de ces bruits insupportables toutes les nuits.

excellent matelas, 2 mini muffins + 2 bouteilles d'eau servis tous les jours, mini réfrigérateur, gentillesse du personnel situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Agréable séjour dans cet hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Des chaussons seraient souhaitables d'autant que le revêtement de sol est entièrement carrelé et dès lors froid sous les pieds. Petit déjeuner copieux mais les viennoiseries manquent un peu de fraicheur.

Hôtel très agréable. Situé idéalement au coeur de la vieille ville. Personnel souriant et compétent. Excellent accueil à l'arrivée. Chambre donnant sur une jolie cour et très calme. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Séjour très agréable. Destination à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'escalier de l'entrée de l'hôtel est très raide et aucune rambarde n'est disponible pour aider à le monter. C'est une petite anomalie qui ne doit pas être difficile à corriger

L'accueil est parfait et sympathique La situation géographique est idéale pour les transports. Les chambres sont confortables et très propres.

« tout très bien : personnel gentil et très accommodant,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit dej un peu cher par rapport à ce qu'il est (même si assez bon) et surtout, chambre un peu bruyante le matin (on entend le déplacement des meubles au dessus).

tout très bien : personnel gentil et très accommodant, chambre grande, décorée simplement mais néanmoins assez charmante, très belle vue et terrasse très agréable! Situation géographique parfaite.

« Très bon accueil du personnel, ils sont tous très serviable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'hôtel est TRÈS bruyant, de la chambre nous entendons tout ce qu'il se passe dans les couloirs et dans les chambres au dessus et en dessous.

Très bon accueil du personnel, ils sont tous très serviable et sympathique. Nous avons été surclassé à notre arrivée pour une chambre beaucoup plus grande que prévue. Situation géographique extra. Terrasse sympa posur boire un verre avant de sortir diner. Petit déjeuner varié.

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre, nous n'avions pas la lumière naturelle. Le chauffage met pas mal de temps à faire effet.

La chambre était spacieuse. C'était très propre. Le personnel était très accueillant et arrangeant (arrivée à 9h30 le premier jour, nous avons pu avoir notre chambre tout de suite). Idéalement placé ! La vue sur le toit est magnifique.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« hôtel décevant, heureusement situation centrale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre : petite et petit lit. La fenetre donnait sur l'intérieur de l'hôtel.

La situation géographique de l'hôtel dans le quartier historique et vivant de la ville

« Très froid dans la chambre, aucune excuse, changement de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très froid dans la chambre, aucune excuse, changement de chambre le lendemain du fait du problème de chauffage dans la chambre, aucune réduction faire sur le tarif malgré la chambre supérieure qui n'a pas été compensée

« Très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'offre du buffet petit déjeuner, l'aménagement de la chambre, les petites attentions (bonbons , gâteau, possibilité de se faire une boisson chaude), la situation pour l'accès au site

« Un hôtel très bien situé pour un agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine à l'eau glacée(non chauffée). La climatisation bruyante. Le manque d'éléments nouveaux des aliments au petit déjeuner.

Les petites attentions : tisanes, madeleines au chocolat dans la chambre, mur chauffant pour les serviettes de toilette. Espace terrasse bar. Et excellente situation.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Un peu cher mais bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner servi en terrasse au petit matin....il ne fait pas assez chaud Mini piscine

Bons petits dejeuners Situation de l'hôtel en centre ville

« Situation idéale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Atmosphère froide. Pratiquement pas de chaines de télévision étrangères notamment françaises ce qui n'est pas normal pour un quatre étoiles (normes espagnoles)

Situation idéale. Personnel de la réception Confort des chambres

« PARFAIT ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un petit bémol pour le petit déjeuner, pas à la hauteur de l'établissement !

L'hôtel est super bien situé, le personnel charmant et la chambre que nous avions parfaite. Vraiment un vrai plaisir au cœur de Séville

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Sejour dans un environnement inhabituel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Fermeture fenetre obligatoire car rue bruyante Petit dejeuner correct mais pas au niveau annoncé Les chants religieux ne sont pas indispensables car l'environnement impose a lui seul le respect

Calme proprete accueil

« Excellent hôtel que je recommande très très vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rien ! si ce n'est l'accès pour ceux qui voudraient s'y rendre en voiture

Tout !: la proximité des principaux points d'intérêts, le confort ,l'excellent petit déjeuner.....

« Excellente situation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un peu de manque de choix au niveau du petit déjeuner. Nous étions un peu déçu car lors de notre séjour la piscine était fermée pour des travaux d'entretien, on nous a invité à nous rendre a la piscine de l'hôtel en face qui était bondé de monde.

Hôtel bien situé dans le quartier historique de Séville à deux pas de tous les principaux monuments. Belle Terrasse sur le toit et piscine sont un plus. Nous avons aimé prendre le petit-déjeuner avec vue sur la Giralda. Nous avons apprécié le mojito offert

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit souci avec la peinture de la piscine qui s'est accrochée à mon maillot de bain .

L'emplacement , la terrasse , le personnel , la chambre

« Le personnel est super, l'hôtel est hyper bien placé,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le personnel est super, l'hôtel est hyper bien placé, rien à redire. Malheureusement on a eu des cafards dans la chambre, et pour un 4 étoiles ça craint quand même....

« La gentillesse et le professionalisme du personnel, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Piscine un peu petite mais suffisante pour se rafraîchir en fin de journee

La gentillesse et le professionalisme du personnel, la modernité et la propreté de l hôtel et surtout et plus que tout l emplacement en plein cœur du quartier historique

« Hotel superbe, très bien placé pour profiter pleinement de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hotel superbe, très bien placé pour profiter pleinement de la vie Sévillane! Donne sur une petite place très agréable et à côté d'un parc. Très belle vue sur les toits.

« L acceuil /la piscine /le personnel tous etaient... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L air conditionné de notre chambre faisait un bruit infernal

L acceuil /la piscine /le personnel tous etaient attentifs à nos besoin Je n ai pas déjeuner donc je ne peux pas donner un autre avis

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle de bains est un peu à rafraîchir. Parking apprécié mais un peu cher.

Situation géographique excellente au cœur du centre historique. Chambre très confortable. Personnel très à l'écoute et très sympathique. Piscine sur le toit très appréciable. Petit déjeuner sur le toit terrasse très varié et agréable.

« Un hôtel à l'emplacement idéal pour visiter Séville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un hôtel à l'emplacement idéal pour visiter Séville. Le service y est impeccable et le personnel extrêmement accueillant, disponible et efficace. Petit plus pour le petit déjeuner sur le rooftop.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Excellent pied à terre pour visiter Séville............ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Bruit de couloir important la nuit dans les circulation de l'hotel...

Accueil conciergerie excellent avec voiturier pour parking... Petite déjeuner sur toit terrasse .

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« tres bonne literie, belle chambre mais par contre on ne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

pas de rideau mais un volet en bois pour ne pas avoir le soleil..le prix eleve du parking 22 euros par jour ..

tres bonne literie, belle chambre mais par contre on ne pouvait bouvrir en la fenetre tout en sachant que d autres chambres sont differerentes selon une personne travaillant dans l hotel. la situation geographique..

« La chambre très grande avec une salle de bain très grande... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La propreté de la salle de bain, il y avait quelques cheveux au sol. De plus, étant donné le carrelage noir brillant laisse apparaître toutes les traces et cela ne fait guère propre.

La chambre très grande avec une salle de bain très grande comprenant douche et bain. .

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Weekend JUIN au REY ALFONSO X centre de Seville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

il manquait l'air conditionnée dans les parties communes en dehors de la réception, seule point noir avec la taille de la piscine un peu petite.

Établissement correcte pour 4 étoiles. Le serveur du bar sur la terrasse José Antonio très a l'écoute de ses clients.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Chambres spacieuses. »
    • Chambre Simple Standard

Chambres spacieuses. Plaisir du petit déjeuner en terrasse avec vue sur les monuments historiques très proches. Personnel très accueillant et parlant français.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« TRES BON EMPLACEMENT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il y a un problème d'insonorité, c'est dommage, car l'hôtel est très agréable. Nous avons été réveillé à 7h00 du matin par le personnel qui parlait fort dans la salle du petit déjeuner... Après un "Chut SVP" le 2ème jour, cela ne s'est pas reproduit. Merci

Le personnel est très aimable et à l'écoute, et la situation est idéale pour visiter. La terrasse/bar et la piscine de l'hôtel contigu appartenant à la même chaine d'hôtels.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Séjour de rêve. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre et la salle de bain étaient très spacieuse, il faisait bon marcher sur le sol en marbre. La climatisation donnait une température idéale à la chambre. La localisation est excellente, 5mn de la cathédrale, des Alcazares et du centre ville commerçant en passant de l'autre côté. Le personnel était courtois et très aimable. Et la piscine bien que très petite permettait de se rafraîchir aux heures chaudes. L'hôtel est situé devant une place où l'on peut boire ou prendre son petit déjeuner sans aller trop loin. Je prends toujours mon déjeuner à l'extérieur, cela me permet d'être immédiatement dans l'ambiance de la ville. Et là c'était parfait !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Nous en attendions beaucoup, légère déception ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La terrasse piscine fermée avant juin, ce qui n’était mentionné nul part. Nous avons quand même pu profiter de celle de l’hôtel partenaire mais forcement il y avait du monde et il faut faire le tour du pâté de maison en tenue légère... La chambre bruyante. Du coup tarif un poil élevé.

Emplacement ++, confort du lit, de la SdB.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Je n y retournerais pâs et je le déconseillerais »

De le message plus haut

Trop bruyant Pâs a la hauteur d un 4 étoiles Impossible de ce reposé sur la Terrasse côté piscine bruit exécrable de la machinerie piscine G changer de chambre la premiere nuit trop bruyant

« Séjour très agréable pour une visite de Séville! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Alors malheureusement un couac : impossible d'arriver à l’hôtel ! Nous avons tourné dans Séville pendant plus d'une heure (avec un GPS!) même avec les renseignements demandés aux espagnoles se trouvant dans le quartier qui nous disaient que c'était impossible d’accès! Nous sommes arrivés épuisés mais le personnel connaissant le problème se met à notre disposition immédiatement et heureusement un voiturier prend notre voiture complètement en charge pour l'emmener au parking souterrain . Normal quand on voit le prix du parking : 22 Euros par jour !

Presque tout : hotel très classe, personnel à notre service , la piscine tout en haut avec une vue magnifique sur Séville , le Personnel du restaurant situé sur la terrasse de la piscine parfait ; Bravo aux deux personnes qui géraient le service le soir du 31 mai (digestif offert) le tout accompagné d'une ambiance musical grâce à une pianiste. Service piscine efficace avec un Bar parfait; mais à savoir que la piscine est commune à 2 hôtels .Si vous êtes à l’hôtel Rey Alfonso X la piscine se trouve à l’hôtel voisin mais ce n'est pas un problème.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Belle situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Certaines chambres ont une entrée qui donne sur la salle de bains et les toilettes puis un escalier qui donne sur un petit salon et la chambre. C'est spacieux mais à éviter si on n'aime pas monter et descendre des marches et il est dommage que l'hôtel ne donne pas le choix.

Situation

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Comment laisser votre véhicule au garage , et découvrir une bonne partie de la ville , à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Avant de se rendre à l'hôtel , il faut , ABSOLUMENT , un descriptif du trajet pour y arriver , sinon ... le risque de tourner autour est IMMENSE . S'agissant de la chambre : la porte de la salle de bains émet des " couinements " que le "service technique " devrait pouvoir résoudre très rapidement.

Les locaux sont très agréables . Le personnel de l'hôtel est très diligent . Cet hôtel peut être le point de départ de visites / balades , à pied . Je n'ai pas utilisé le parking de l'hôtel , mais le parking public , très proche .

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Bon Emplacement mais bruyant !!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Difficile d accès avec un véhicule de dimension moyenne !!!! Chambre non isolé de l extérieur comme de l intérieur !!! Bruyant, pas de fer à repasser pour les voyageurs !!! Pas de chaînes françaises un minimum......!!!!! Petit déjeuner succinct et bruyant..... désolé !!!!!!

Là proximité des endroits à visite à pied .....

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« L'emplacement est excellent dans Séville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avions demandé un lit couple bien avant notre séjour, mais nous nous sommes retrouvés avec 2 lits séparés. L'insonorisation entre les chambres est inexistante, la toux du voisin nous réveillait...

L'emplacement est excellent dans Séville. La piscine de l'hôtel était fermée, mais nous avions accès à celle de l'hôtel voisin, appréciable quand il fait très chaud.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Hotel assez luxueux bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La rançon du centre ville: le bruit fort tard car mauvaise insonorisation des chambres et Les autres touristes bouillants dans l'hôtel !

Vue sur la place Et proximité des sites touristiques

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Excellente situation et nuit calme garantie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

cet hôtel est très bien situé en plein centre ville et malgré tout très calme la nuit. Bonne literie, chambre propre, wifi très correct, accueille disponible et arrangeant. Le parcours en voiture pour arriver à l’hôtel est un peu pittoresque car dans les petites rues de seville mais un personnel en attente devant l'établissement pour prendre en charge votre véhicule.

« Hôtel correct, mais en travaux et trop cher par rapport aux prestations  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

- Hôtel en travaux en ce moment (avril 2017). Impossible de se reposer pendant la journée à cause du bruit ! a éviter si vous faites autre chose que vous baladez toute la journée. - La piscine et le toit terrasse sont FERMES. Certes on nous propose d'aller dans un autre hôtel du groupe pour en profiter, mais il faut descendre dans la rue et la traverser pour en profiter. Donc non... Ce n'est pas honnête de la part de l'hôtel de ne pas le signaler au moment de la réservation ! Surtout que le tarif reste élevé. Mauvais rapport qualité-prix ! - Chambre mal isolées en elles au niveau du bruit

- Hôtel récent - Très bien situé - Disposant d'un garage (cher : 22 € par jour) - buffet du petit-déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Un bon hôtel mais un peu cher pour les prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

L'accueil du personnel et sa disponibilité. L'hôtel est situé dans un endroit agréable.Les petits-déjeuners sont très bien.Tout le personnel est très agréable.