Commentaires sur l'établissement Eurostars Rey Don Jaime 4 étoiles

Avenida de Baleares, 2, Camins al Grau, 46023 Valence, Espagne

#60 sur 95 hôtels à : Valence

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

L'hôtel est bien mais un peu éloigné de métro.. de la plage et du centre-ville, centre océanographique Tout est à 2,5 km. La chambre est propre, le lit est confortable, très bon personnel (espognol ou anglais impératif) , avantages parking (payant) 12€ la journée, mais toute fois des bouteilles d'eau gratuites à disposition auraient été préférable.

La piscine ne semble pas être chauffée. La salle de bain est étroite. Il est nécessaire d'avoir quelques notions d'espagnol car le personnel ne parle pas du tout Français.

L'accueil du personnel est très agréable. L'établissement est idéalement situé (proche cité des arts et des sciences, 15min a pied du métro) et très propre. La restauration est bonne et il y a du choix. La piscine est appréciable après une longue journée de marche.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

L'emplacement est un peu éloigné du centre ville et des plages. Vaut mieux choisir l'un ou l'autre. La piscine est une blague!

Les chambres sont très correctes. Parking bien qu'il y ait souvent des places autour.

Immeuble en construction lors de notre séjour. A 15 20 minutes de marche de la station de métro la plus proche, y penser lorsqu'on a beaucoup de bagage.

Les chambres sont confortables et spacieuses. l'hotel est proche du jardin de Turia donc en quelques minutes de vélo on se retrouve proche du musée des sciences, de la plage ou de la ville.

le calme (même si l'hotel n'y est pour rien dans l'irrespect des familles qui ne savent pas faire taire leurs enfants ou arrêter de courir dés 6h27 !) y compris dans la salle de petit-déjeuner hyper bruyante (un espace ouvert en terrasse atténuerait ??) Manque le PLATEAU DE COURTOISIE en chambre vu les horaires restreintes du bar et aucun room-service après minuit (pas de thé/café !) pas digne d'un 4*-odeurs nauséabondes répétées en salle de bain (égoût/WC!)

Excellente situation, Petits déj. copieux (excellentes patisseries, variétés de fruits frais+jus pressés et choix des charcuteries) aux plages horaires bien appréciables. Bonne literie et oreillers, salle de bain en chb triple très spacieuse et "sas" à l'entrée isolant idéal. Personnel agréable et aidant-très disponible. Piscine roof top très sympa.

Chambre un peu vieillissante.

Excellent petit déjeuner. Lits confortables. Excellente situation, on peut se rendre à pieds au jardin de la tuya et un bus proche de l'hôtel est direct vers le centre ville et la plage.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

dommage que se soit 2 petits lits au lieu d'un grand lit, même s'ils étaient raprochés.

l'hotel est très bien situé pas loin du centre ville nous l'avons fait a pied , le petit déjeuner était varié autant le salé que le sucré, les fruits étaient excellents, le jus d'orange avec des fruits frais.

Que la promesse sur notre chambre ne soit pas tenue. Nous avions pris une chambre avec un grand lit double, or, nous n’avons pu bénéficier que de 2 lits simples rapprochés, ce qui est fort préjudiciable lors d’un voyage avec sa femme.

La propreté, la situation géographique de l´Hôtel, et le petit déjeuner, de qualité et varié.

la chambre au dernier étage à côté des moteurs de climatisation : bruit permanent. support de douche cassé manque d'espace pour se relaxer en fin de journée : espace détente trop petit et télévision en permanence

la situation entre le centre ville historique et la cité des arts et des sciences le personnel du restaurant

• Chambre Double Économique avec Parking

A l'accueil, aucun effort pour parler espagnol ou anglais plus lentement quelle que soit le réceptionniste (personne ne parle français, c'est d'ailleurs mentionné dans la description de l'hôtel), pas souriant. Chambre 2 personnes avec lit de 135 cm, très sombre car la petite fenêtre donne sur une cour intérieure d'immeubles particulièrement laide. Je tiens à préciser que j'avais réservé une "chambre économique " mais à ce point-là !! Pas de bouilloire.

La situation géographique proche du musée des Sciences et du parc océanographique. Petit-déjeuner très copieux. Wifi excellent. Parking inclus dans le prix de la chambre avec accès direct à l'hôtel. Vaste salle de bains. Très propre.

Très bel hôtel disposant d'un parking souterrain (peu pratique d'accès depuis l'ascenseur). Bien placé, quartier Cité des arts et des sciences et le bus 19, en face de l'hôtel, nous permet d'arriver en 10 mn place de l'hôtel de ville. Grande salle pour le petit déjeuner, copieux, grands choix de produits variés et goûteux. Bons café et jus d'orange. Chambre confortable, grand lit, bien insonorisé. Pour dîner, n'hésitez pas à vous rendre au bord de la mer...bon et ambiance garantie.

c'est dommage ont me parle pas la langue française et portant ont est en Europe dommage

comme c'était ma première fois j'ai tout aime l'hotel, le centre ville, les immeubles, les monuments, les routes, les restaurants, les boutiques, le bio-parc du zoo

le salon bar - le petit déjeuner - et le confort de la literie avecdu personnel souriant et coopératif

pour notre séjour, tout eétait parfait , bien confortable, dommage que le français ne soit pas trop parlé....mais nous retournerons dans cet établissement confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux à Occupation Simple

Dans la chambre, on n’avait super froid. La machine pour régularise la température servait que pour la collation, impossible de réchauffer la pièce avec. Les murs sont un peu mal insonorisés, ça nous arrivait d’entendre les voisins ou les gens qui passaient dans le couloir.

L’hôtel est vraiment classe, propre. La salle de bain très joli et assez spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le vis à vis de la chambre sur cour avec peu de luminosité et qui obligeait à fermer les tentures dans la journée.Les wc dans la salle de bain et le manque de patères pour accrocher les vêtements .

Le petit déjeuner était varie et copieux.La situation près des jardins de la Turia était très agréable.

Nous avions réservé une chambre avec lit double et la réception nous a donné une chambre avec lits séparés. Leur explication était qu'ils n'avait plus assez de chambre double donc ils ont décidé de ne pas nous la donner car nous ne restions qu'une seule nuit. Je trouve ceci innaceptable et je ne reviendrai plus jamais dans cet hotel car lors de la réservation ils auraient du nous prévenir du problème. Cet hotel se moque des souhaits de leurs clients.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Économique avec Parking

Le personnel à l'accueil devrait parler anglais (minimum requis pour tout le personnel d'accueil pour un 4 étoile). Ce n'est pas une remarque d'une française qui voudrait que tout le monde parle français; Nous parlons l'arabe, l'anglais et le français parfaitement mais pas suffisamment espagnol pour nous expliquer en détail. Je pense que nous ne serions pas les seuls à apprécier cela.

Chambre propre et agréable. Petit-déjeuner copieux. Personnel agréable quoique ne parlant pas très bien anglais. Toujours un temps d'attente à l'accueil plus que raisonnable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Les travaux sur la façade, l hotel est chic mais a rénover (par ex les fenêtres sont deux fenêtres simples vitrage superposées). Le gymnase est minuscule ainsi que la piscine qui est dur le toit ! L hotel est situé ds un quartier très peu agréable ou il n y a que 3 ou 4 restos espagnols dt 2 tenus par des chinois... Et il est un peu loin du centre ville (et de la plage) ... Nous avons eu une réduction a cause des travaux donc nous en sommes malgré tout satisfaits, mais a plein tarif, ca aurait été un mauvais rapport qualité /prix

La chambre est confortable, la litterie est un peu dure mais bonne, l hotel est chic. Il est tout près du palais des arts et des sciences. Il y a un arrêt de bus a 200m

les tiroirs de l'armoire complètement cassés ! ET SURTOUT PAS DE COUVERTURES ET IMPOSSIBLE DE LAISSER LE CHAUFFAGE CLIM EN MARCHE TROP BRUYANT .........................

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Économique avec Parking

-Equipements vieillissants (4 étoiles généralement vieillissant, mériterait assurément un coup de frais. Idéal pour un séjour d'une ou deux nuits avec pour but de visiter la ville). -Travaux de rénovation en cours

-Situation de l'hébergement (mi-chemin entre la cité des sciences et la vieille-ville) -Proche des transports en commun -Rapport qualité prix -Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Économique avec Parking

Le manque d'entretien du sauna de la piscine et de la salle de sport

Le petit dejeuner une tuerie top top top ... magnifique copieux varié bref super ... chambre agreable literie confortable ... parking souterrain top ...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Hôtel mal entretenu et publicité d'images mensongère: pas de piscine ni de salle de sport, juste un accord avec une salle de sport à plusieurs centaines de mètres de l’hôtel, donc rien à voir

Emplacement idéal dans Dublin et pub sympathique au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Économique avec Parking

mis à part les travaux en cours à l'hôtel, chose qui est normale en soi ...il y avait une odeur d'égouts qui circulait par le système climatisé.

les restaurants dans la ville sont très bien ...on a de tout et pour des prix raisonnables.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Un parking payant sous l’hôtel est mis à disposition de la clientèle. Prévoir la réservation de ce parking. Des ascenseurs permettent d’accéder directement à l’étage de la chambre depuis le parking. Une piscine, sona et quelques appareils de maintien en forme sont disponibles gratuitement au 7 ième étage. La chambre était confortable et d’un espace convenable avec fauteuils et petite table. Le petit déjeuner propose un large éventail de choix. Parfait.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Travaux à l hôtel impossible de dormir hôtel d un autre âge ne mérite pas les étoiles nous avons réservé deux nuits nous avons fini par quitter l hôtel après la première sommeil impossible bruit literie moyenne il y a mieux ailleurs

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

trop d'attente à l'accueil. Travaux sur toute la façade de l'hotel qui provoquent énormément de bruit dès 8h du matin et ce jusqu'à 18h!!!!. Impossible de profiter de sa chambre et encore moins d'espérer y faire une grasse matinée

le petit déjeuner

Bon emplacement de l'hôtel près de la cité des sciences: centre ville à 20 minutes à pied par les jardins de la Turia. Grande chambre au calme. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner : attention cependant l'hôtel est en rénovation ainsi que l'immeuble en face un peu de bruit à partir de 9 heures du matin mais sans plus bon rapport qualité prix

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

aucune isolation phonique et thermique c'est un hôtel qui a fait son temps ne mérite pas un 4 Etoiles .dans l'ensembles des personnels il Ya que les femmes de ménages très professionnelles.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Économique avec Parking

La première chambre donnée puait la cigarette, on nous la fait changer avec beaucoup d'excuses et gentillesse de la réception et pourtant même la deuxième chambre puait la cigarette ! Il faut que l'hotel pense à interdire les cigarettes dans les chambres. Les lits sont aussi très petits de dimensions, sans pouvoir choisir des lits séparés .

Le personnel est très aimable, le petit déjeuner est aussi très très bien

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

IL m'ont offert un bon pour consommé au bar avec deuxième boisson gratuite et lorque j'ai consommé mon verre de vin, il m'ont dit que la boisson gratuite était seulement pour la bière ou les soda. Un peu limite.

Lux, confort, propreté, emplacement

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation très médiocre pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix ; très bruyant le samedi soir. Salle de sport rudimentaire, sauna sans lumière, peu d'entretien du matériel.

Chambre assez spacieuse. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel globalement aimable, à une ou deux exceptions près. Piscine sur le toit, un gros point fort. Facilité d'accès pour centre ville et plage (bus 19)

• Chambre Double Économique avec Parking

Le seul bémol aucun employé ne parle couramment le Français et aussi la vue sur une cour intérieure minable en rez de chaussée pas trop sécurisant alors que le numéro de chambre se trouve au 1er étage (chambre économique de surcroit).

C'est un très bel hôtel, on a passé qu'une nuit à Valencia (grande ville belle et sympathique). Le prix était attractif : chambre éco avec parking et petit déjeuner copieux . L’accès est pratique pour aller en ville, il suffit de prendre le bus de ligne 19 pour en aller en plein centre d'un côté et de l'autre, on descend à la plage, pour 1€50 . A ne pas manquer JARDINES DEL TURIA (JARDINS DU TURIA) à 100mètres de l’hôtel, ainsi que le quartier des Arts et des Sciences.

L intérieur de l hotel rien à redire pas l extérieur par contre. La robineterie en mauvais état. Le plancher de la chambre bruyant. Les fenêtres ont du mal à s ouvrir . Isolation acoustique à voir on entends les clients de chambre du dessus.

Chambre correcte ainsi que la literie décor sympa garage apprécie petit déjeuner de bonne qualité et copieux. Situation géographique excellente pour la cité des sciences et des arts.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Économique avec Parking

Le bruit dans les couloirs mais c'est un problème d education des voyageurs.

Personnel éduqué, la chambre spacieuse et confortable, la salle de bain grande et très propre et le petit déjeuner copieux, frais et délicieux. J ai déjà ete dans cet hôtel et je retournerai.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Le sauna ne fonctionnait pas et après une journée de travail ça aurait été bien agréable.

Super emplacement et le calme dans des chambres spacieuses et propres

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Avons eu froid dans l'hôtel ainsi que dans la salle du petit déjeuner car climatisation au maximum !!! Confort trop ferme du matelas. Salle du petit déjeuner grande et très bruyante. A part le dernier jour, poussières non prises dans notre chambre.

Chambre calme. Essuies et draps de bain changés tous les jours + propreté de la salle de bain. Buffet du petit déjeuner. Connections wifi excellente dans la chambre..

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

on nous a donné une chambre au 13éme étage, ( étage élevé demandé),le hic est que dans cette tour ,on entend nuit et jour la ventilation du lobby et de la tour,bruit lancinant et exténuant.Il faut choisir la partie latérale moins haute de l'hôtel.

la chambre et le lit de belle taille ,bonne literie. le petit déjeuner était correct.l'hôtel est moderne et de bon goût.parking appréciable.localisation à côté de la coulée verte également appréciable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine est tristounette. La lumière dans les chambres est diffuse. Le lit instable et moyennement confortable. Un bidet assez inutile est monté directement devant les WC, pas de place pour les jambes ! Ambiance bruyante et impersonnelle au petit-déjeuner. La désorganisation du service au petit déjeuner : machines à café ne fonctionne pas toutes, pas de tasse, personnel énervé lorsqu'on en fait la remarque.

L'espace dans la chambre et dans l'hôtel. La décoration. La situation : ligne de bus direct pour la plage. Proximité du parc. Personnel aimable à l'accueil. Quartier moderne, aéré et agréable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Le confort d'un 4 étoiles au coeur du nouveau centre des sciences et au bord d'un parc très reposant. Le parking sous l'hôtel (accès direct).

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

LE MATELAS du grand lit était un peu usagé (on sentait les ressorts..!!!) mais le confort général nous a permis de passer un excellent séjour - dommage que la langue française ne soit pas connue...mais l'anglais était bon...!!

lachambre très confortable, tout était parfait - le petit déjeuner copieux , le personnel très serviable c'est vraiment une bonne adresse pour un prochain séjour à valence cordialement claude sylvie BRETHENOUX

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Bruit du voisinage et il manque une bouilloire dans la chambre. Dommage pour un 4 étoiles

Grand choix au petit déjeuner buffet, très bonne literie, tres bien situé grâce au bus 19 qui dessert aussi bien le centre-ville que la plage. Tres grande chambre

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Économique avec Parking

c'est très bien comme ça

on ne connaissait pas valence et l'emplacement de l'hotel etait parfait rien a dire et prés de tout on a pu faire toute les decouverte a pied

• Chambre Double Économique avec Parking

Les chambres sont trop petites. La piscine n'est vraiment pas un plus. Elle est tellement petite qu'il est impossible d'y entrer à plus de 3. Il est possible de trouver un hôtel moins cher en plein centre ville avec une prestation digne d'un quatre étoiles.

Le personnel et le petit déjeuner

• Chambre Double Économique avec Parking

Mauvaise odeur dans tout l etablissement due a la climatisation . Climatisation à fond dans la chambre , meme arrêté nous avons eu froid et donc mal dormi dans un hotel 4 etoiles c est dommage

Petit dejeuner excellent

Tres bien situé- proche de la cité des sciences. Taxis devant l'hotel pour rejoindre le centre rapidement et pour +|~ 6 euros. Buffet petit dejeuner tres copieux pour 9 €. Hotel tres propre, chambres confortables seul bémol: l'insonorisation . La salle de bain mériterait d'être rafraichie. Le wifi fonctionne très bien, chaînes françaises à la tele. Parking bien accessible.

La salle de bain assez petite avec les WC qui ne permettent pas d’ouvrir la porte à 90°.

Un grand hôtel, proche du centre ville, facilement accessible en voiture. Très beau lobby, décoration soignée et élégante.

La chambre était trop petite pour 3 personnes, la réception est à renover et il y avait une odeur d'égouts dans les parties communes et dans la chambre.

Bonne situation, personnel très aimable, hotel propre, grande salle de bain, parking souterrain et un petit déjeuner excellent.

La couleur de l'eau "glauque" de la minuscule piscine pour un vaste hôtel 4 étoiles. Pas envie de s'y baigner. Pas au niveau de ce standing.

La situation géographique près de la cité des Arts

• Chambre Double Économique avec Parking

Seul point négatif la piscine,

Emplacement de l'hôtel génial, proche du centre ville, ligne de bus proche pour le centre ville,pour la plage,le personnel très gentil ,ils sont toujours à l'écoute,toujours avec le sourire,ils essayent toujours de nous apporter une réponse immédiatement à notre demande.

Un peu excentré du centre historique. Le personnel d'accueil froid le premier jour qui est le seul à n'avoir pas proposé naturellement un appui pour nos visites.

Excellent standing habituel des Eurostars,très bel hotel. Personnel d'entretien efficace et plein d'attention. Très propre. Le personnel (ou directeur?) très sympathique le jour du départ,nous avons apprécié la discussion et le geste pour le parking,bravo!

Pas simple à trouver il faut un gps, parking un peu juste si l'hôtel est plein, un peu éloigné de la ville

Excellent rapport qualité/prix, chambre spacieuse, propreté, petit déjeuner buffet copieux, personnel agréable

L'accueil, le personnel n'est pas tjs très agréable ! Pour un hôtel de ce standing et pour le prix des efforts serais a faire! un peu déçu... L'insonorisation des chambres également...

Un petit déjeuner vraiment diversifié.

• Chambre Double Économique avec Parking

Aucune attention particulière ou geste commercial, on dirait un hall de gare vu le nombre de clients que l’hôtel accueille, à la réception on regarde à peine les gens. Ce que je n'ai pas apprécié: j'ai commandé une bouteille de cava en chambre pour l'anniversaire de mon mari, nous avons eu la bouteille sans aucun accompagnement type fruits ou tapas offerts par l'établissement, chose qui se fait dans la plupart des hôtels!!!

Rien de spécial à part l'amabilité du personnel du restaurant qui faisait son possible pour satisfaire les demandes des clients!!!

la piscine nous n'avons pas eu envie de nous y baigner ,son entretien semble superficiel pas assez de rangement,l'armoire est trop petite

literie très très confortable;propreté de la chambre;idéalement placé proche de la cité des sciences centre ville à pied;parking souterrain avec accès direct aux chambres les nuits sont reposantes

• Chambre Double Économique avec Parking

La piscine sur le toit pas super

La chambre super j'ai super bien dormi très conforable, déjeuner très bon plein de chose bonne a manger pour passer une bonne journée

Hotel bien situé, centre ville et plage facilement accessibles en transport en commun. Chambres spacieuses et confortables. Parc à proximité. Réception ouverte 24h/24

• Chambre Double Économique avec Parking

Chambre inconfortable et en mauvais état. 2 boissons sur 10 du mini-bar étaient périmée! Ne vaut absolument pas 4 étoiles et ne correspond que de très loin aux photos présentées.

Petit déjeuner buffet assez complet, il y en a pour tous les goûts et est réapprovisionné régulièrement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Au bar le vin n'était pas très bon car ouvert depuis plusieurs jours.

Le lit très confortable Au bar le vin n'était pas très bon car ouvert depuis plusieurs jours.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

On rejoint le centre ville depuis l'hotel en moins de 15 mn avec le bus n°19 qui se prend à 2 mn de l'hotel, chambre propre, silencieuse, parking payant mais accessible depuis l'ascenseur central, petit déjeuner ecellent et varié, courtoisie du personnel. On est proche en voiture de la plage immense de Malvarrosa, 1/2 à pied en empruntant le jardin créé à l'emplacement de l'ancienne rivière Turis. A 5 mn des nouveaux édifices (cité des arts et de la science)

• Chambre Double Économique avec Parking

Piscine un peu petite par rapport à la taille de l'établissement, nombre de transat insuffisant.

Petit déjeuner complet et copieux. Proximité cité des arts et des sciences, centre commerciaux et restaurants. Room service et amabilité du personnel accueil, chambre et petit déjeuner.

chambre petite, vue sur deux pans de mur dans un angle , pas de douche mais baignoire glissante, salle de déjeuner bruyante. trop loin du centre ville

petit déjeuner bien placé pour aller à l'oceanographic parking dans l'hotel

Le personnel n'est pas très disponible. Nous avons attendu le menu (manquant dans notre chambre) plus de 50 minutes! Ensuite le serveur s'est trompé de chambre, donc nous avons encore attendu... Un autre soir, nous avons demandé à la réception, où nous pouvions diner, et on nous a envoyé dans un restaurant glauque, ou nous étions les seules clientes. Le menu était à 75€ minimum, loin de ce que nous cherchions. Le personnel n'est pas à l'écoute du tout.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le fait qu'on nous demande une caution de 10 euros par serviette de bain pour la piscine! La piscine sur le toit est tres petite par rapport à la taille de l'hôtel. La salle de bain de la chambre était minuscule et impossible de se doucher sans mettre de l'eau parterre. Aucune aération dans la chambre : nos serviettes de bain et nos maillots de bain n'ont jamais pu sécher complètement! La porte de notre chambre ne s'ouvrait que très mal : il fallait souvent insérer la carte dans le lecteur 6-7 fois avant que la porte veuille bien s'ouvrir. Le personnel n'est pas très aimable et parle mal anglais. Aucune aide du personnel pour les bagages à notre arrivée. La climatisation de l'hôtel était trop forte. Par 36 degrés dehors, on avait l'impression d'entrer dans un igloo!

le choix du buffet au petit-déjeuner.

• Chambre Double Économique avec Parking

La vue de la chambre est à se jeter par la fenêtre. Peu de chambres donnent sur l'extérieur et énormément sur un gros tuyau et un débarras interieur. La piscine est une baignoire plus qu'une piscine, celle-ci manque de nettoyage...

La situation géographique.

• Chambre Double Économique avec Parking

Personnel d'accueil peu attentif à vos attentes, piscine situé sur le toit très médiocre. "Salle de sport" quasi inexistante; je ne considère pas cela comme étant une salle de sport.

Déjeuner complet et serveurs sympa

Le vue de notre chambre sur un mur ... 3m max!!! L'eau de la piscine verdâtre. Une chambre qui devait être disponible à 14h et qui ne l'était toujours pas à 18h30.

La situation géographique et très bien. Proche de la cité des sciences. Une belle balade de 45 mn dans la verdure pour atteindre la vieille ville.

La piscine est un petit peu petite pour un hôtel avec autant de personne mais être dans une piscine au 7ème étage ce n'est pas tout les jours et c'est agréable.

Personnels très accueillant et sympathique. L'hôtel est très jolie et très bien situer entre la plage et la ville. Room service accessible et de très bonne qualité tout comme le restaurant et le petit déjeuner. La petite citronnade de 14h et 18h avec la pomme est une très bonne idée. Ne parlant pas Espagnol, il était facile de communiquer en Anglais avec tout le personnel. Le personnel donne de très bon plan en ce qui concerne les restaurants dans Valence ainsi que pour les soirées nocturnes.

• Chambre Double Économique avec Parking

Magnifique hôtel, proche du centre historique que l'on peut rejoindre en quelques minutes avec le bus 19 à quelques pas de l'hôtel. L'hôtel est situé près de la cité des arts et des sciences. Belles promenades à faire tout le long de la Ribiera. Grande chambre et salle de bain impeccable. Le personnel est très serviable, souriant, parlant français et soucieux de votre confort. Le petit déjeuner était très varié et excellent. La piscine de l'hôtel située au 7ème étage était un peu petite mais très agréable de s'y prélasser après une journée de visites. Pleins de petits restos (tapas, resto italien, bistrots de quartier, glacier) situés à quelques pas de l'hôtel où l'on peut manger pour un prix très avantageux. Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel qui présente l'avantage d'avoir un parking en sous-sol. Bonne insonorisation de la chambre. Nous avons apprécié la soirée du samedi avec un mini concert et des tapas offerts par l'hôtel.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Loin du métro et transport en bus peu explicite. La ville est éloignée à pied. La piscine est petite et il n'y a pas d'ombre

La proximité du parc Gulliver et de la cité des sciences. Lit et oreiller confortable. Calme. Le petit déjeuner est varier

Le restaurant où on a pris le petit-déjeuner est très grand, à la façon d'une cantine scolaire et donc très bruyant. Mais on ne peut pas vraiment leur reprocher.

Très bel établissement, conforme à un ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Personnel très accueillant, situation géographique parfaite pour València.

Demande pour l'habitation non respecté : Nous avons demander une chambre avec 1 lit double en étage élevé mais nous avons eu le choix entre une petite chambre avec un lit double au 2 éme étage où il y avait une odeur désagréable ou une grande chambe au 12 eme avec 2 lit simple que nous avons finalement choisi. Climatisation de la chambre qui ne refroidi pas. Personnel d'accueil désagréable.

Hotel idéalement situé près de tout et facilité pour se garer. Bon rapport qualité prix.

• Chambre Double Économique avec Parking

Manque de professionnalisme du personnel de ménage La piscine n est vraiment pas génial et peu accueillante (petite vétuste ) Gros problème de température dans le hall d hôtel de quoi tomber malade

Le petit déjeuner était très bien

• Chambre Double Économique avec Parking

Chambres mal insonorisées et un peu loin du centre historique.

Chouette hôtel à deux pas de la cité des sciences et des jardins de la Turia. Très agréable de profiter de la piscine à la fin d'une journée de visites. Excellent buffet petit déjeuner

Mauvaise insonorisation, salle de restauration grande et très bruyante, la piscine ni aménagée ni adaptée à la détente : dommage !!!!

Le stationnement, la propreté

Notre chambre était situé à côté des ascenseurs et c était bruyant nous entendions les voitures de la rue. Évitez de vous garer dans la rue près de l hôtel notre voiture a été forcée et on nous a volé nos valises. L hôtel dispose d un parking gratuit sécurisé. Nous ne le savions pas dommage!

La propreté et le personnel très aimable . La situation géographique est impeccable pour visiter valence soit en y allant à pied ou en prenant le bus 19 l arret se trouve tout prêt de l hôtel. L hôtel est idéalement situé pour vous rendre à l oceanographic. L hôtel dispose également d un parking gratuit.. le personnel est très gentil et vous orientera sans problème sur votre destination