Commentaires sur l'établissement Hotel Reymar 3 étoiles

Passeo Maritimo, 96, 08380 Malgrat de Mar, Espagne

#25 sur 32 hôtels à : Malgrat de Mar

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« chambre pour 1 personne pas digne d'un 3 etoiles  »

chambre pour 1 personne pas digne d'un 3 etoiles demande d'une non fumeur et elle empestait la cigarette pendant deux jours le personnel devrait passer une bombe anti tabac et désodorisante

« Un bon séjour pour se reposer et profiter de la mer entre amis. »

le choix du thé au pdj et le jus d'orange (trop sucré en machine) Pensez au presse agrume c'est beaucoup mieux de boire un jus frais. Les soirées musicales le soir " trop de bal musette".

les buffets avec plusieurs choix possible, la piscine, la propreté de la chambre et le respect de la demande souhaitée " vue sur mer" à la réservation. La gentillesse du personnel, petit clin d’œil à Manuel pour son effort à parler en Français à l'accueil au restaurant.

« Chambre avec balcon et proximité de l'hôtel de la rue... »

Chambre avec trois lit simple au lieu du double femme de ménage qui rentre dans la chambre alors que je suis à moitié habiller mais cela ne la dérange pas j'ai du lui refermer la porte pour que mon mari puisse sortir de la salle de bain chambre pas moderne des années 80 manque de prise de courant il faut sortir de l'hôtel pour prendre son café le matin pas de wifi gratuit dans les chambres et presque inexistant au bar de l'hôte

Chambre avec balcon et proximité de l'hôtel de la rue piétonne

« Parking inaccessible car très petit et toujours plein. »

Parking inaccessible car très petit et toujours plein. A ne pas prendre en considération. Hotel bruyant, portes de chambre qui claquent, voix qui résonnent dans les couloir, y compris tard dans la soirée. Lit une place étroit. Soirée dansante tous les soirs, son très fort. Localisation de l’hôtel prés de voie ferrée. Petit déjeuné industriel (il y a une longue attente si vous ratez l'ouverture). Ascenceur presque toujours occupé par le personnel de nettoyage.

« bon séjour »

des personnes toujours les mêmes se lèvent bonne heure pour réserver les transats et du coup pdt les 4 jours nous n'avons pas pu y avoir accès

chambre agréable situé avec vue sur piscine . bon rangement bonne taille de chambre petit déjeuner et repas agréable

« La qualité et la diversités a chaque repas. »

La literie de très mauvaise qualité Piscine très petite Très bruyant dans les chambres ont entend les voisins Parking gratuit avec très peu de place toujours complet donc on se gare dans la rue comme on nous as dit à l'accueil tu tourne en voiture et tu cherche Pas de fruit au petit dejeuner

La qualité et la diversités a chaque repas. Les horaires de la demi pension de 13h à 21h Animation tous les soirs Le personnel sympa

« En dehors de la chambre juste parfait »

•Chambre degeulasse du début a la fin du séjour nous navons pas osé poser nos têtes sur les coussins nous avons du recouvrir le lit« taches sang, cheveux dans les housses sur les linges de bains, sole deg a nôtre arrivé et jamais fait durant nôtre séjour. Cheveux de partout sol, baignoire, lavabo, serviettes. Le Wi-Fi de très mauvaise qualité et uniquement gratuit au bar dans les chambres il faut payer, tv boutons ne marche pas et pas de télécommande. LE PLUS GROS POINT NÉGATIF EST LA PROPRETÉ!!!!!

•Personnels très sympathique et efficace(en dehors du ménage) •L'emplacement juste parfait face a la mère accessible en poussette •Promenade du bord de mère parfaite pas trop de gens ni de bruits comparé a lloret de mar •Prix dams les comerces +restaurants plus que correcte •Toutes sorte de comerce de marque et autres a des prix très avantageux •Le sable n'est pas du sable fin mais des tout petits cailloux comme fe la semoule parfait pour un bb •Piscine très bien et propre •Activité de l'hôtel le soir très bien même si un peu bruyante •Buffet du midi très bon

« Le buffet du midi de l'hôtel est à 7euros est deguelasse. »

Le buffet du midi de l'hôtel est à 7euros est deguelasse. Et de même pour le déjeuner compris dans le prix de l'hôtel Il ferait mieux de faire moins mais de qualité ou plus cher mais de qualité comestible. Sinon le reste sa va .

« Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel et ne leurs ferons pas une bonne publicité. »

Mauvaise literie, matelas trop vieux recouvert d'une alèse en plastique très usée donc très désagréable. Nous étions 3 adultes et aucune boissons n'étaient servit en même temps, souvent 20 minutes d'attente pour avoir 3 boissons. Inadmissible qu'il n'y ai aucune carafe d'eau à table, pas de grande bouteilles d'eau en vente, que des petites. Anarchie complète à la piscine, bain de soleil réservé à partir de 7h du matin jusqu'au soir en plus de tables et fauteuils, trop de bouées et matelas et piscine trop petite par rapport au nombre de chambre de l’hôtel. Un surveillant ne serait pas du luxe.

Petit déjeuner, déjeuner et diner bien. Bonne climatisation dans les chambres.

« Rien 'les coup de téléphone de France qui mon gonfler... »

Rien 'les coup de téléphone de France qui mon gonfler pkoi j'ai parler for 1ooo escuses les espagnol sont les meilleur et je les aimes enormement

« Vacance en Espagne au bord de la mer. »

la situation de notre chambre côté rue de l'arrêt des bus, trop de bruit. a éviter, impossible de dormir.

L'emplacement de l'hôtel, le personnels super sympa et le buffet.

« Un séjour en entrée de gamme »

l'insonorisation entre les chambre et l'extérieur, le wifi payant, même pas une carafe d'eau en mangent, la tv payante et le mobilier vetuste

l'hotel est nettoyer tous les jours, le buffet change tous les jour même si la qualité n'est pas au rendez vous. les boisson et payant même l'eau en carafe. il est tres bien situer par rapport a la plage a la gare et au commerce.

« Le personnel était super gentil et à disposition. »

Il n’y avait pas de sèche-cheveux. Il y avait souvent beaucoup d’attente pour aller déjeuner. Pas assez de transat au bord de la piscine.

Le personnel était super gentil et à disposition. La proximité de la plage. Le soir il y avait pleins d’animations en bas de l’hôtel très sympathique

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« je reviendrais bien »

piscine non respectée, plongeons permanence mégots de cigarettes je comprends pas comment on passe du parking a la chambre d'hotel avec les valises, il faudrait crée un autre endroits respectez les maillots personne habillé vue ce jour.

L'animation le soir et l'amabilité du personnels

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bof »

Petit déjeuner de mauvaise qualité,les équipements à moderniser,propreté pas au top,climatisation qui ne marche pas bien

L’emplacement de l’hôtel poche de la plage

« Une catastrophe  »

La chambre était très sales, il y avait des cheveux de toutes les nationalités restant dans la chambre. Nous avions demandé un lit bébé résultat il n'était pas prêt dans le chambre et ils ont dû nous changer de chambre car la chambre était trop petite. Résultat un temps d'attente supplémentaire. La nourriture était juste horrible, je vous déconseille le restaurant. Le petit déjeuner était inclus mais la salle n'ouvre au à 8h00 dommage pour les lève tôt. La piscine était sale, et les gens laisse les serviettes sur les transat.

La localisation

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La plage as 300 m le personnel chambre très agréable et tous... »

La piscine on as pas pu accéder des le matin 8h les serviettes étaient déjà poses sur les transats ce n est pas normal plus de disciplines et plus de rigueurl

La plage as 300 m le personnel chambre très agréable et tous le personnel en général merci as eux

« Énorme Déception  »

La chambre trop petite pour 3 personnes !! rien à voir avec les photos !! Propreté moyenne, aucune isolation trop bruyant !! sans arrêt dérangé dans la nuit par les écoulements des sanitaires !!! Déçus !!

Le buffet p'tit Déjeuner est vraiment top !! Hotel Très bien situé ... Pas assez de places de parking pour les clients.. On nous dit de nous garer dans la rue.. Au final PV de 40€ !!!

« Je n’y reviendrai jamais »

Le train qui passe devant l’hôtel ... extrêmement bruyant .... les soirées dansantes pour personnes âgées TOUS les soirs ( pensez aux bouchons d’oreille !! Indispensable ) avec une sono extrêmement forte !! Aucune insonorisation dans les chambres ... vous pouvez participer aux conversations et vous savez quand vos voisins vont aux toilettes !!! Etc etc

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Heureusement qu'il y avait le soleil »

L'insonorisation de la chambre côté route (chambre 225) entre le train et les jeunes qui parlent fort à 4h du mat'. Pas de grasse mat' vue que les femmes de ménage viennent entre 8h et 10h.

La distance entre l'hôtel et la plage. L'accueil sympathique qui parle français.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Hôtel où je reviendrai »

Il n' y a pas d' écriteau à mettre sur les portes: " no molestar" Il n' y a pas de bidet dans la salle de bains. La climatisation paraît insuffisante.

La gentillesse de la réception et du personnel. Le bon rapport qualité-prix des repas. La propreté de l' établissement. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« hotel parfait hors vacances scolaires »

des odeurs très désagréable dans la salle de bain qui correspondaient à des remontés d,égouts. hotel très bruyant à partir du 1er juillet avec l'arrivée de jeunes très indisciplinés jusqu'à très tard dans la nuit(3-4 heures).

proximite de la mer et des commerces. Parking gratuit appréciable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le personnel très souriant et disponible »

J'ai pas aimer la vétusté du bâtiment c'est dommage car bien placé quand même et le parking pourait etre mieux disposer

Le personnel très souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Ensemble satisfaisant »

Absence de réfrigérateur dans la chambre qui serait, agréable quand il fait chaud.

Manque d'eau plate sur la table au déjeuner et au dîner, on est obligé d'acheter de l'eau minérale

« Un week end hyper sympa, bien profiter de tout les alentours »

Tout était top, très bon petit déjeuner très copieux varié pour tout les gouts. Salle de bain très propre . Chambre vue sur la mer. Ambiance de folie, super hotel, j'y retournerai, en plus avec un parking top . Personnel hyper sympa.

« A éviter »

Buffet petit déjeuné pas varié, une prise électrique dans la chambre situé juste au dessus de la tète de lit impossible de branche quelque chose !!!!!!! il faut pousser le lit.

la situation géographique est très bien

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

3,5
    « Malgre la gentillesse du personnel : hotel a fuir !  »

Bruits et sang-gene des clients dans les couloirs nourriture deplorable - quitter la chambre a 9h30 ! reservation booking introuvable - prix bas = clients irrespectueux !

« Hôtel ou je suis allée 4 fois et que je recommande  »

Le jus de fruit du petit déjeuner est à améliorer et il faudrait des porte manteau dans les salles de bain

L accueil et l emplacement sont super le personnel est très sympathique et à l écoute le buffet excellent rapport qualité prix au top

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Trop de monde, trop de bruit et très mal géré »

Faire la queue pour le Petit déjeuner dans le Hall de l'Hôtel 15 à 20 min. Ca se gère ce genre de problème! Faire la queue pour prendre les ascenseurs! 1 Petite savonnette pour 2 et 4 nuits. Pensez à emporter votre Savon! L'hotel est placé face à la mer mais il y a la voie ferrée entre les 2 . Et ce n'est pas insonorisé

Du choix au Petit Déjeuner quand on peut accéder!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le rapport qualité/prix : 25 euros petit déjeuner... »

La literie, le système wifi et préciser qu'une ligne ferroviaire est à 20 mètres de l'hôtel, entre l'hôtel et la plage

Le rapport qualité/prix : 25 euros petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

Nous connaissons l'hôtel depuis plusieurs années Nous sommes toujours ravis d'y retourner L'hôtel est à notre convenance avec son personnel très agréable,la restauration à notre gout,les chambres propres et fonctionnelles et en plus il y a le parking très pratique et gratuit De plus, les soirées sont bien animées Je recommande naturellement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Séjour aurai été agréable si nous avions eu le beau temps. ?????? »

L'hôtel est mal insonorisé et les nuits étaient très bruyantes., surtout du fait des voisins et des gens dans la rue qui rentrent de boites de nuit en chantant et riant.

le buffet et correct, beaucoup de choix et bien cuisiné.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hôtel Ne méritant pas Du Tout les 3 étoiles ... »

La taille De La Chambre pour 3 non adaptée La salle de bain à rafraîchir Faire La queue pour le petit déjeuner c'est inadmissible La piscine est une pataugeoire .. Photos sur le site mensongères

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« SEJOUR JUSTE POUR DU FARNIENTE »

MAUVAISE INSONORISATION DES CHAMBRES. TRES BRUYANT LA NUIT A CAUSE DE LA BOITE DE NUIT JUSTE A COTE DE L'HOTEL. PAS D'EFFORT POUR PARLER FRANCAIS.

LA PROXIMITE DES COMMERCES

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hôtel très bien pour les jeunes fétards »

L'hôtel en général, extrêmement bruyant, la nourriture, la salle de restaurant très bruyante, les desserts très insatisfaisants. Le pire de tout, l'isolation. Le bruit dans la rue toutes les nuits.

L'environnement et la station balnéaire

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« bon sejour, agreable, reposant et convivial, merci les espagnols. »

baignoire sabot - pas de réservation prévue à notre arrivée

Très bonne literie - personnel serviable et avenant - proximité de la plage - repas variés et bon. Les espagnols, en général, sont accueillant et commerçant.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« décevant »

des touffes de cheveux dans les serviettes de toilette à notre arrivée. des poils dans le lit. les lits trops courts ( les pieds dépassent si vous mesurez 1m85!) qualité du petit déjeuner très médiocre(produits bas de gamme)

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« 1 semaine de réelles vacances !!! »

De faire la queue pour aller manger au pdj ou les repas du soir. Le bruit de la vaisselle surtout le matin au reveil quand le personnel débarrasse avec son chariot. Le langue française non pratiquée ou reconnue dans l'hôtel. ( menus/ affiches /2 chaînes TV uniquement d'information )

Les buffets divers avec des thèmes variés. La piscine et la proximité de la plage, le marché de nuit et les commerces autour. La soirée flamenco La gentillesse du personnel du restaurant et du bar.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Accès rapide et facile à la plage. »

Ménage mal fait. Toujours plein de sable dans la chambre et cela dès notre arrivée. Beaucoup de chose facturée en plus. Repas inclu dans le séjour, mais obligé d'acheter des bouteilles d'eau. Pas de carafe ni fontaine.

Accès rapide et facile à la plage. Buffet varié

« hôtel à coté de la plage et en plein centre à coté de tous... »

2 lits simple à la place d'un lit double la vue repas copieux sur l'annonce c'était noté wifi gratuit mais ce n'était pas le cas il fallait payer pour avoir internet impossible de trouver une place pour la voiture à coté de l'hôtel

hôtel à coté de la plage et en plein centre à coté de tous les restaurants

« Au top du top. Avec mon mari on s'est promi de revenir! »

Le sèche cheveux était vieux quand même mais sa a fait l'affaire

J'ai vraiment aimé ma chambre avait vue sur la mer et le balcon est espacieux. La piscine ainsi que les cocktails vraiment excellent. Je ne regrette rien puis les personnels sont géniaux, mes vacances me manquent déjà! Ce qui est cool c'est l'emplacement de l'hôtel entre lloret de mar et Barcelone.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hôtel Reymar  »

L'emplacement de l'hôtel un petit parking gratuit pour un nombre trop grand de client parking toujours complet la ville aussi . Aucune facilité de se garer dans la ville proche de l'hôtel . Il faut se garer au moins a 2 km avec les valises a votre arrivé avec la route sa ne vous enchante pas . Le personnel incompétent a votre arrivé pour faire la paiement et facture beaucoup de monde et une seule personne pour tout faire . Qui vous dit comment payer parce que notre paiement il sait pas faire c'est a dire diviser par deux payer chacun une nuit ... les photos du sites sont pas tout a fait pareil il y a des bac a douche et pas uniquement des baignoires et les chambres sont petites. Pas de télécommande pour la télé il faut monter sur une chaise pour changer et il y a très peu de chaîne.. hôtel a éviter

Le petit déjeuné très complet organisé avec son personnel accueillant pour ce moment la. La piscine extérieure grande transat a disposition calme. Les animations de l'hôtel le soir calme chaleureux.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« La proximité avec la plage, le quartier animé »

Manque d'isolations des chambres, la rue est bruyante la nuit et l’hôtel également (claquement des portes, cars de tourisme le matin sous le balcon) Il n'y a pas de panneau sur les portes "ne pas déranger", les femmes de ménages entrent aléatoirement le matin avant même l'heure de départ (10h). De longues minutes d'attente le matin pour le petit déjeuner qui est ouvert uniquement entre 8h et 10h. Hotel à éviter si possible.

La proximité avec la plage, le quartier animé

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« bon rapport qualité - prix »

le parking est libre sans badge - n'importe qui peut en profiter - pas de ligne pour les places de parc (parcage sauvage - perte de places)

buffet varié

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel très bien placé dans une rue très vivante et animée . »

La salle du restaurant est très bruyant et La qualité des plats moyenne . Hôtel au cœur de l animation donc assez bruyant

Hôtel très bien placé dans une rue très vivante et animée . Chambre propre et confortable .

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bof »

Trop bruyant , on entend tout . Les toilettes sont mal lavés . Les femmes de ménages frappe et rentre dans les chambres pas d intimité !!! La pisicine est froide . le train passe juste devant L hotel . Pas de parking donc pour se garer c'est pénible .

Le personnel est agréable , le repas c'est simple mais bon .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Une semaine parfaite. Hôtel à refaire. »

Les lits (mettre des lits doubles). Mettre plus de prise car 1 seule dans la chambre. Eau payante dans le restaurant pas très cool.

Les repas sont préparés et variés. Très proche de la plage. Personnel gentil.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le'personnels rien a dire »

Très vieux pas de confort dans les chambres il faut rénover tout lit matelas carrelage..... Les patron remplace les chambres son invesire cest ca le problème

Le'personnels rien a dire

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Infecte »

Nourritures horrible inadmissible de donner sa a manger. Jamais de transate libre. Animation nullissime et personnels de chambre plus que désagréable. Wifi et eau payante

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bonne ambiance, beaucoup d'animations »

Concernant le petit déjeuner du matin : - les jus de fruits proposés (qui sont au nombre de 3) sont infectes ils s'agit d'imitation de jus impossible à boire tellement le goût est repoussant - pour les viennoiseries dommage qu'elles ne soient pas cuites sur place. Les viennoiseries proposées sont des viennoiseries qui se vendent dans le commerce en sachet

Bonne ambiance, beaucoup d'animations

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La propreté la gentillesse du personnel la piscine plage a... »

Le fait qu'au niveau de l'etiquettage des aliments il serait bien pour les personnes allergiques d'avoir le détail de la composition. Un buffet plus varié serait l'idéal et l'amélioration des boissons type jus d'orange qui n'en ai pas

La propreté la gentillesse du personnel la piscine plage a proximité rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« tres bon sejour grace au soleil............... »

si vous aimez le personnel souriant changez vite d'hôtel, sa fait 2 ans de suite que nous y allons est franchement le personnel est vraiment pas accueillant de plus l'année dernière rien a dire sur les repas mais cette année très déçu, pas de choix, pas de dessert..........

bon emplacement près de la plage et de la ville

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Moyen  »

Le lieu de repas trop petit. 15 à 20 min d'attente pour le petit déjeuner. La nourriture n'est pas variée. Peu de choix et niveau qualité assez bas. Le ménage laisse un peu a désiré

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Reymar doit faire de gros efforts pour nous satisfaire !!!!! »

Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière de l'Hôtel donc pour la vue mer c'est ailleurs !!! Nous n'avons qu'une semaine de vacances par an et .... ne voir qu'un parking ... c'est désolant ... l'an dernier au Reymar Playa nous étions mieux !!!! D'autre part pour les transats .... l'hôtel a préféré les réduire en quantité ... au profit de tables pour le bar !!!!! Quand à la boisson payante pour les repas c'est vraiment pas bien du tout ... le porte monnaie à la main sans arrêt ..... il faut absolument que la transparence avec ce qui est indiqué à l'entrée de l'Hôtel soit appliquée pour ces boissons ( la plaque indiquait '' boissons incluses ).....

la proximité de la plage ..... les buffets ... sauf les crudités qui reviennent tous les jours .....

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très déçu, manque de qualité au globale, pas reposé. »

Coffre fort dans la chambre payant. Sèche cheveux dans la chambre payant. Wifi dans la chambre payant, gratuit au bar mais inefficace. Caution pour la télécommande de la TV. Pas de frigo dans la chambre. Interdiction de consommer des boissons dans la chambre et à la piscine si elles ne viennent pas de l'hôtel. Literie horrible ( matelas trop petit et inconfortable et sommier qui grince ). Insonorisation inexistante. Femme de ménage qui débarque dans la chambre juste après un simple toc à la porte et cela dès 8h00. Pas de " do not disturb " disponible. Grâce matinée impossible. Plage horaire petit dej trop courte, 8h00 à 10h00 et obligation de faire la queue dans le couloir en attendant d'être placé. Pas possible de mettre des conso ou repas sur la chambre. Tout doit être payé de suite et de préférence en liquide. Pas de terrasse extérieure pour prendre les repas. Buffets basiques et non variés. Boissons coupés à l'eau. A la piscine c'est l'orgie : bombes, matelas pneumatique, bouées, jeux de ballon, masques, hurlements, réservations abusives des transats par certains clients... Fermeture à 19h00, mais l'on se fait virer des transats à partir de 18h35 car les serveurs préparent la terrasse pour l'apéro. Pas très propre. Pas de prix sur la carte des consommations, normal il sont excessifs ( 8€ un cocktail, 2 à 4€ plus cher que dans les nombreux bar qui sont juste à côté). Paiement total du séjour à l'arrivée. Clientèle principalement Russe, Hollandaise, Allemande, Espagnol et Française, qui viennent en famille, en groupe, se croit tout permis, manque de respect, bruyant, sans gênes. Salle de bain petite et sans rangements. Peu de prises de courant. ....

Parking Situation géographique Position de la chambre ( parce que située au dernier étage et vue sur mer ) Clim efficace.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon mais loin d'être ce qu'on préfère lorsqu'on va en vacances. »

Piscine trop occupée par des enfants non surveillés par leurs parents et laissez à l'abandon faisaint ce que bon leur semble a leur âge. Pas de wifi. Enormément de bruit dans les chambres donnant sur la rue, manque de double vitrage et donc manque de bon sommeil tous les soirs a cause du bruit venant de dehors (boites de nuits etc.). Chambres mal isolées, gardant la chaleur dedans lorsque le soleil tape, et en plus, la climatisation était trop vieille pour qu'elle fonctionne.

Le buffet était excellent !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Pas très satisfaite »

Le restaurant trop petit file d'attente interminable pour avoir une place pourle petit déjeuner et pour le repas et toujours la même chose pour manger cuisine pas au top du tout et des fois pas bon.

Hôtel face à la plage facile d'accès à pieds

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« deconseillé pour du repos »

Trop de bruit!!! Les jeunes qui arrivent par bus et font la fête dans les chambres, manque d'isolation on entend tout!! Et le buffet manque de choix, desserts pas originaux ( yaourts, fruits, gelée )

La piscine détient un côté à bulles qui se déclenche deux fois par jour

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Problème de personnels et d'hygiène  »

Les femmes de chambre vraiment très désagréables, ne disent pas Bonjour bousculent dans les couloirs et ascenseur, chambre sale, lit de camp inconfortable, hôtel bruyant surtout femmes de chambre bruyantes volontairement car elles (travaillent ) et pas nous !!! Mais en réalité elles discutent se disputent des 7h du matin dans les couloirs mais ne font pas le ménage.... mise à part Fatou. donc impossible de dormir le matin apres 7h et pas de sieste non plus !!! Draps avec des tâches, des morceaux de verre par terre dans la salle de bain alors que je nous n'avons rien cassé !! Tres dangereux pour mon bebe. file d'attente de 30 min le matin pour entrer au petit déjeuner. La climatisation dégoûtante un nid un bactérie......ci joins la photo des chaussettes de ma fille après 10 min de marche dans la chambre c'est honteux

Le buffet pas mal

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Vacances cool et sympa ! »

On pourrait juste améliorer le confort avec 1 ou 2 patères dans la salle de bain et une petite table sur le balcon.

Excellent rapport qualité/prix avec un personnel adorable et à l'écoute (réception, bar, services, restaurant) Buffet copieux et varié, chambre très propre, bref à refaire ! Vue du balcon sur la mer super !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« agreable vacances a malgrat del mar »

PARFOIS BRUYANT LA NUIT : IL Y AVAIT UNE éQUIPE DE JEUNES FOOTBALLEURS QUI PARLAIT TRES FORT DANS LA NUIT EN REGAGNANT LEURS CHAMBRES (mais c'était assez bref). Ensuite la nourriture le soir: chaque fois les memes dessert peu variès. quand aux petit dejeuners vraiment pas fameux ,mes enfants prèfèrer s'en passer. C'etait la cantine d'un hotel deux étoiles pas plus.

l' amabilite du personnel.Vue sur la mer et la piscine. tous les commerces sur toute l'avenue en sortant de l 'hotel. Docteur et pharmacie a dix mètres(le top).

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« assez bien »

voir les commentaires ci-dessus

hôtel bien situé mais le classement 3 étoiles semble surfait. les chambres sont spartiates ainsi que l'équipement de la salle de bains..la nourriture s'apparente à une cantine, mais pour le prix de l'ensemble on ne peut pas demander beaucoup plus.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« situation pres de la plage »

proprete des chambres,douche sans pression,mauvaise isolation,lit et menage pas fait entre les deux jours,des hordes de touristes allemands

situation pres de la plage

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« La restauration l'accueil »

La chambre aucune visibilité numéro 620 confiné dans un coin juste le ciel au dessus de nos têtes.A croire que pour booking les plus mauvaises chambres leurs sont réservés(réservation à Milan idem,réservation à Marghera Italie idem). Booking faite nous profiter comme les autres des mêmes avantages,imposez vous. L'eau est payante ainsi que le vin et tout cela très cher. En arrivant chambre numéro 116 2 couchages nous sommes trois pourtant le bon de commande et la confirmation stipulée bien 3 personnes.Aucun problème dans un cagibi chambre 620. Et que dire du bruit toute la nuit extérieur comme intérieur,des fétards,la route devant l'établissement grosse circulation. Pas 3 étoiles seulement 1,ça ne vaut pas mieux.

La restauration l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bof bof décevant. »

L'accueil plutôt froid. Le petit déjeuner plutôt de qualité moyenne. Et la situation de la chambre à côté de l'ascenseur, donc du bruit pendant la nuit.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Je ne retournerai pas dans cet établissement ... »

Hotel bruyant, circulation, et passage de trains ... Accueil et réception mal organisé Restauration type self juste acceptable Odeur canalisation dans la salle de bain Service long Insonorisation des chambres inacceptable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« DÉÇUE »

personnel de salle peu sympathique hôtel très vieillot une clientèle exclusivement du 3ème âge! odeur désagréable dans une chambre alentour très bruyant

la piscine

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« bon rapport qualité prix! »

Le parking est trop petit pour tout le monde et on a tourné pendant 15 minutes pour enfin se garer à 10 minutes à pied Le wifi limité à 20 minutes Ville hotels à touristes

J'ai aimé l'heure d'accueil tardive et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« La proximité. »

Hotel tres tres bruillant chambre vraiment tres simple le minimum dans les chambres 1 prise dans la chambre et mal positionner au dessus du lit Super quand on a plusieur chose à brancher obliger de réclamer une autre serviette pas de tapis pour sortir de la douche Ayant prit la demi pension. Petit déjeuné correcte par contre repas du soir tres tres minable repas presque froid. Il faut paye même l eau car il n ont même pas de carafe d eau du robinet on a trouvé Sà tres lamentable Les repas sont que jusqu a 21h D'où sont prix des chambres Réveiller les 3 matin à 6h. Tellement on entend tous génial pour un petit week end qui devez être tranquille et reposant

La proximité. Pas loin de la gare 10mn à pied ,en bord de plage et magasin le petit déjeuné correcte personnel tres bien ,serviable. Et a l écoute

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« SUPER A REFAIRE »

LE PERSONNEL DE L ETABLISSEMENT EST CHARMANT LA SITUATION FACE A LA MER IMPECCABLE RECEPTION SUPER PARLANT UN TRES BON FRANCAIS ETABLISSEMENT QUE JE RECOMMANDE

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« séjour agréable mais pas reposant »

le bruit la nuit ; hôtel très bruyant isolation phonique vers l'extérieur et a l'intérieur a améliorer; de plus, certains clients de l'hôtel peu respectueux des autres et des heures... seul point noir a notre avis mais il est important.

La situation géographique de l'hôtel, facile d'accès en voiture . 2 gares Renfe proches pour aller à Barcelone plage en face petits déjeuner et repas variés

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Hôtel très bruyant et ne font pas les lits le dimanche »

Hôtel très bruyant et ne font pas les lits le dimanche

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

UNE ODEUR DESAGREABLE AU NIVEAU DU SYPHON DE LA SALLE DE BAIN

LA PROPRETE DU LIEU L'ACCUEIL DU PERSONNEL RAPPORT / QUALITE PRIX EXCELLENT

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très agréable ! »

Très agréable !!! Personnel très gentil et à l’écoute !!!

Résultats 1 – 75