Commentaires sur l'établissement RH Bayren Hotel & Spa 4 étoiles

Paseo Neptuno, 62, 46730 Gandie, Espagne

#1 sur 61 hôtels à : Gandie

Difficultés pour se garer

Hôtel parfait en bord de mer, nourriture excellente pour du buffet, la piscine doit être un peu petite en pleine saison mais étant en bord de mer...

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Partielle sur la Mer

très très gros problème pour place de parking ...... j'ai réservé pourtant en mars pour le 1 juin , j'ai du revenir 3 fois à l'accueil , car dans le garage fermé les 2 premières fois les places qui m'ont été attribuées étaient occupées ???? la 3° fois la place attribuée était impossible d'accès car le malotru de la place à coté empiétait et donc pas possible de se garer , il est vrai que les places sont très étroites et difficiles d'accès . J'ai donc eu droit à une nouvelle place la 4° dans un autre parking derrière l'hotel et eureka la place était disponible , mais le comble c'est que la porte d'accès du parking à l'hotel était fermée , don obligé de faire le tour par l'extérieur avec les bagages , j'ai perdu environ 40 minutes pour cette comédie , personne ne c'est déplacé pour constater , j'ai du chaque fois traverser aller retour tout l'hotel pour aller réclamer .... aucun geste commercial non plus , c'est lamentable pour un 4*

très bon emplacement , très bon accueil , buffet correct mais paella immangeable à notre gout car beaucoup trop salée !!! buffet du PDJ correct et varié , chambre très sobre pour un 4 * , nous avons couché la veille dans un établissement de la même chaine RH AURA VINAROS pour la moitié du prix ( mais il n'y avait pas la mer à 100 mètres .....

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Partielle sur la Mer

notre séjour était tout simplement parfait les employés aux petits soins pour nous merci à Ruben( vincent niclo) serveur du restaurant qui a été particulièrement sympa et attentionné ainsi que tous ses collègues merci aussi à Marta et ses collègues de la piscine ainsi qu'aux animateurs très attentifs et professionnels les femmes de chambres étaient au top les repas et les petits déjeuners délicieux et très variés rien que du positif vraiment !!! nous conseillons vivement cet hôtel le plus beau de Gandia merci à tout le personnel pour ces magnifiques vacances

nous avons tout apprecie

tout etait parfait la chambre tres bien les buffets tres bien et particulierement copieux et du choix le personnel d une grande aimabilite

On a du payer les transats a la plage en face l hôtel. Nous pensions que c était compris

Le budget du matin et du soir - la piscine magnifique - la plage en face - la proximité de tout les commerces

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

la chambre est très confortable et spacieuse avec une belle vue sur la mer, le petit déjeuner et le diner excellents et très variés, un hotel calme et propre, le personnel discret et agréable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le choix du buffet du soir était moins varié et pas assez du terroir.

Le petit déjeuner était très varié. Les chambres même sans vue sur mer sont sympa.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Manque une bouilloire dans la chambre.

La propreté, le confort, le personnel très accueillant, le SPA fabuleux, le petit déjeuner et le repas très copieux. Hôtel très bien situé. Un plus pour la wifi même sur la plage.

Ce serait bien si la bouteille d'eau ou la carafe d'eau à la française etait incluse dans la demi pension. De plus, pour les serveurs (pas le personnel de réception qui parle très bien)ceux ci devraient bénéficier de quelques heures de cours d'anglais en plus ça facitiliterait la communication. En somme...c'est un bon hotel mais le prix à la nuit reste un peu cher.

L'hôtel est bien situé, le personnel à l'accueil est sympa, parle couramment l'anglais et sont très serviables. Le petit déjeuner et le dîner sont bons.

Insonorisation des chambres : peu mieux faire. Spa réservé aux adultes (à partir de 16 ans), dommage pour notre grande de 13 ans.

Petit déjeuner ultra complet. Situation en bord d'une plage magnifique. Possibilités de garer la voiture sans frais dans les alentours surs (Semaine du 9 avril), Propreté irréprochable de l'établissement.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

La chambre impersonnelle, située à l'arrière alors que toutes les chambres front de mer ne semblaient pas occupées. Nous aurions souhaité un accueil plus personnalisé et chaleureux, une proposition d'échange avec une chambre vue panoramique, y-compris avec un supplément car nous étions à la recherche d'une soirée romantique. De même aucune proposition ne nous a été faite pour le dîner et l'utilisation du SPA...

La situation, la propreté, la terrasse de la chambre, le petit-déjeuner buffet dans la très belle salle avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

le bruit des portes qui claquent, tôt le matin

La grandeur de la chambre et de la salle de bain; La qualité exceptionnelle de la nourriture; la possibilité de prendre le petit-déjeuner jusqu'à 11h!!!! et le café EXTRAORDINAIREMNT délicieux ; Le SPA, gratuit ce jour là!!!! La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

tout, l'acceuil, la chambre, super petit déjeuner avec un buffet incroyable de variétés et excellent, très bon restaurant au rapport qualité prix imbattable, super séjour, juste un peu loin de Valence

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Rien a dire, tout etait parfait

En demie pension les buffets etaient bien presentés et varies. La terrasse exterieure pour le petit dejeuner faisait notre bonheur et le service impeccable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le parking payant à 15€ la nuit est vraiment excessif !!! Il faut donc stationner son véhicule dans les rues adjacentes, je n'ose même pas imaginer la galère pour trouver une place pendant la période estivale :-( Les bouteilles d'eau pendant le déjeuner et le dîner sont payantes (2,40€ la bouteille) et il n'y a aucune fontaine d'eau, vous n'avez donc pas d'autres choix que de régler un supplément non négligeable pour un séjour de 2 semaines en pension complète. Les piscines ne sont pas très grandes et se trouvent à l'ombre dès 16h00 au mois d'octobre.

L’hôtel est idéalement situé pour ceux qui veulent profiter de la plage qui se trouve à quelques mètres... La décoration est moderne dans les espaces communs et les chambres assez spacieuses. Les repas sont variés, simples et copieux, il y a de très bonnes crêpes fraîches pour le petit déjeuner ! Vous pouvez prendre vos repas en salle ou sur la terrasse face à la mer. La salle de Gym est en accès libre.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Peut-être un peu plus de cuisine locale, sinon rien à redire

Hôtel idéalement situé face à la plage Belle piscine, environnement très sympathique, bonne restauration, excellent petit déjeuner,personnel très accueillant et très aimable,très bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

La chambre qui nous a été attribuée à notre arrivée - vis à vis - côté rue - La nourriture un peu récurrente côté bar à salade Le fait que les serveurs nous demandent de pouvoir débarrasser les verres de notre table ?!?

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

RAS si ce n'est l'absence d'un plateau de courtoisie en chambre.

Buffets de qualité et variés. Possibilité de prendre les repas en terrasse vue mer. Chambre spacieuse et confortable avec (vraie) vue mer. Hotel presque sur la plage ( une route passe entre les deux). Animations proposées

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Partielle sur la Mer

le tarif journalier du parking

La gentillesse du personel - l'accueil - restauration parfaite produits frais et choix des entrées -petit dejeuner royal il y a vraiment de tout la chambre spacieuse et très propre, nous avons apprécié les petits produits de bain et le coffre gratuit - bonne literie - Serviettes changées tous les jours Appréciable également le prêt de serviette de plage Par contre (tout ne peut être parfait) le tarif à la journée de la place de parking est un peu élevé 15€ cette année contre 13€ l'année dernière ce que nous trouvions déjà élevé pour nous rien à dire de plus sinon que c'est un bon hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

le personnel à la réception ne fait pas d'effort surtout si on est français (c'est ce que j'ai ressenti suite à un problème nécessitant l'intervention d'un médecin urgentiste). le bruit des animations le soir...

Très bon emplacement, petit déjeuner et repas possible à l'extérieur face à la mer, le tout avec un buffet de très bonne qualité...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

La proximité de la plage, le personnel vraiment adorable, le buffet diversifié, la vue face a la mer... Un hôtel vraiment top que ce sois en couple et/ou en famille. J'ai beaucoup apprécié.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Partielle sur la Mer

La qualité des plats cuisinés pourrait être améliorée .

Agréable surprise en arrivant ,nous avons été surclassés : chambre vue frontale mer très spacieuse alors que nous avions réservé une vue latérale mer ! De plus une séance de 1 heure de spa pour 2 personnes offerte . Buffets très copieux et variés dans l'ensemble .

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Après avoir fait d'autres hôtels sur gandia le RH bayren est le meilleur hôtel de cette ville , super bien placé , un large choix varié au buffet , personnel au top , les chambres sont très propres , on peut dire que l hôtel se trouve sur la plage car on est à meme pas 1 minute de celle ci ...je recommande fortement cet hôtel vraiment ... j'y retournerai sans hésiter ...

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Partielle sur la Mer

Temps d attente aux ascenseurs aux heures de pointe! Papier hygiénique manque parfois dans les toilettes du bas près du restaurant. Information sur le Spa payant dès la deuxième visite n a pas été donnée au bon moment(aurait du être fait à la 2 eme inscription et non une fois sur place) Le parking pour une nuit est cher(Peu d aide là dessus à notre arrivée). Il devrait y avoir des forfaits dégressifs pour louer un vélo à la semaine ou au séjour. Le personnel au restaurant ne parle quasiment qu espagnol.

Les équipements, l hôtel en lui même(son emplacement) et la qualité et la variété du buffet sont les points forts. Collations pour petit déjeuner ou champagne le soir par ex : Super! Possibilité d inviter des amis à un prix raisonnable Animations souvent de qualité Je recommanderais sans hésiter cet hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

nous avions loué une chambre dont la vue ne donnait pas sur la mer mais sur un autre hôtel. C'est dommage! L'hôtel ne propose pas de soirée dansante. L'animation manque un peu.

très bel hôtel très bonne table superbe terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur la mer belle piscine

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La proximité de la mer. Des douches sont disponibles sur la plage. La piscine agréable, ouverte jusqu'à 20h. L'ambiance calme de l'hôtel. Le coffre à code.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

L'insonorisation des chambres au 1er étage : j'ai du écouter la soirée jazz sans le vouloir vraiment.... Conclusion = éviter donc le 1er étage. Le repas du soir, la qualité de l'offre est très médiocre pour un hôtel de cette catégorie.

L'offre et la qualité du petit déjeuner très satisfaisante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Nous avions une suite extraordinaire avec vue sur la plage, baignoire dans la chambre et salle de douche plus loin, 2 télés. Du canapé on participait à la vie de la plage. Restaurant sur place en cafétéria. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

LA qualité du buffet n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles. C'est du niveau d'un Flunch, avec le choix en moins!!! PRoduits industriels, aucune saveur, Buffet entrée et dessert quasiment toujours la même chose. On est à côté de la mer et en 6 jours on nous a proposé 2 fois du tilapia!!! Pas une seule fois un poisson "local"! Et sinon en viande: poulet / porc; tous les soirs pâtes et pizzas (même pas bonnes, il faut le faire!) , pas une seule fois une paella, aucune spécialité locale. 1 ou 2 légumes surgelés en accompagnement. Peu de choix. Une vraie déception! Et la plupart des plats étaient froids, même a l'ouverture du buffet. Petit déjeuner : pas de cappuccino, jambon industriel "carré", beaucoup de choix en sucré mais qualité très moyenne. La salle de restaurant fait vraiment cantine. Les serveurs semblent être trop peu nombreux pour assurer un service de qualité. LEs clients viennent en short et tongs au restaurant, un peu moyen pour un 4 étoiles???

Hotel entièrement rénové, moderne, belles chambres spacieuses, belle terrasse vue mer. Jolie piscine joliment aménagée donnant sur la magnifique plage de Gandia.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Le petit déjeuner est bon mais pas le buffet du soir ou du midi.

Bon accueil, chambre spacieuse et propre avec une très bonne literie, vue magnifique sur la mer. Espace piscine et spa très agréable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Partielle sur la Mer

Nous sommes venu plusieurs fois dans votre établissement !!! Et cette fois ci un peu déçu !!! Proche de l'ascenseur un bruit de va et vient !! La porte couloir est restée fermée une nuit avec un bruit de grincement !!! Une caution de 5€ pour un parapluie cassé !!! Pas de bouteilles d'eau dans la chambre ...

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

L'ensemble du personnel de l'hôtel devrait parler un peu le Français. Une formation est à prévoir. Prévoir des cartes postales de l'hôtel et de ses alentours ainsi que des timbres pour les touristes. L'eau du SPA est trop chaude.

Un hôtel spacieux, environnement très joli,le personnel est à votre disposition

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

La très grande majorité du personnel ne parle que l'espagnol Le menu des repas est presque le même tous les jours

Vue magnifique sur la mer, lieux très propres.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Ventilation des SB / WC insuffisante ou en panne surtout lorsque leur porte donne dans la chambre. A noter que si l'établissement est bien en frond de mer, il en est séparé par le boulevard du frond de mer très circulé donc hors période hivernale nuisances garanties

Les petits déjeuners grand choix

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Situation de l'hotel. J'ai eu une agréable chambre avec terrasse et vue sur la mer. Le personnel est très agréable, disponible et serviable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Que le spa semblait être compris dans le descriptif de l hôtel, alors que non, il faut payer 10 euros l'heure.... Ceci dit le spa est merveilleux, dommage pour la mauvaise info...

Tout est très bien... Vraiment ils ont tout compris sur les besoins des voyageurs et tout est bien penser...Les repas sont très bien aussi et la configuration de l'hôtel est fantastique.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

le bruit dans les couloirs l'accueil assez impersonnel et suffisant des hotesses qui parlent entre elles au lieu d'etre à l'écoute des clients

c'est un hotel que nous fréquentons depuis des années,c'est donc que nous l'apprécions

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Le spa payant 10€ par pers et par heure non annoncer dans booking qui laisse sous entendre que c'est gratuit. Chambre peut insonorisées. Pas terrible de se faire réveiller tous les matin à 7h qd on est en vacances par des enfants qui crient et joue dans les couloirs ou des gens qui s engueule ds leur chambre... ! Lhôtel n'y est pas pour grand chose mais face à l insivilité des gens l'insonorisation c'est bien !!!

Très bonne literie et bel hôtel en front de mer si tenté que vous avez une vue mer car côté rue c'est pas terrible. Nous avons demandé à changer de chambre et on nous la accordé sans supplement.le buffet est correct autant petit déjeuner que dîner 14€ à volonté.

Le personnel ne parle qu'espagnol (sauf ceux de la réception),les messages sont indiqués en espagnol (comme par ex. problème avec la piscine, soirée organisée, excursions) pour un hotel 4 étoiles avec autant de touristes il faudrait au moins un peu l'anglais mais cela n'est pas une raison de ne plus retourner

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, emplacement parfait de l'hotel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Partielle sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions réservé une chambre pour une famille de 4 et nous avions 2 lits de 90 et un petit sofa 1 personne. Un peu juste!!!!! Le tuyau de douche défectueux.

Les repas de qualité et diversifié. La vue sur la plage!! Bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Juste un point négatif le panier picnic proposé n'est pas à la hauteur des prestations offertes. Salades en boîtes, pas de pain, fruits pas murs

Situation géographique de l'hôtel excellente plage très proche et vue sur mer Très belle chambre climatisée la propeté l'amabilité du personnel Hôtel superbe chic personnel très souriant très aimable Excellent Buffet beaucoup de choix Animateurs très sympathiques Je recommande ce superbe hôtel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La situation de l'hôtel, la plage, le personnel toujours disponible et très aimable, le buffet EXCELLENT, la terrasse du toit, la piscine et surtout l'atmosphère harmonieuse qui règne dans cet l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Mauvaise insonorisation des chambres, on entend les animations des alentours jusque tard dans la nuit!! Prévoir absolument des boules quies!!!!!

La nouriture est tres bonnes!!!!

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Les activités autour de la piscine beaucoup trop bruyantes, je ne recomande pas les chambres qui donnent sur la piscine... Parking cher : 15€/jour

Le personnel est très sympathique, chambre très propre, le buffet est varié et assez bon

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le nettoyage quotidien de la chambre qui a laissé à désirer (nous avons un bébé de 17mois) le sol n'était pas nettoyé

L'excellence du service, les infrastructures pour les enfants, l'emplacement face à la mer et le buffet tous les jours différents. Super hôtel !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Peu de maitrise du français parmi le personnel même à la réception (mais on se débrouille ;-) ), aucune chaine TV francophone.

Prendre ses repas (buffet top avec véritables jus de fruits et légumes) sur la terrasse face à la mer, disposer d'une place de parking pour un prix raisonnable, Valence/Xativa/Gandia/... à visiter, profiter de serviettes gratuites à la piscine et à la plage de sable fin ...

Hôtel beau, propre et bien implanté près de la mer....

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le personnel a l’écoute, le service, la situation de l’hôtel, la chambre, le restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Un très grand choix, pour tous les goûts, et toutes les envies.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

48 ans après un premier séjour toujours la mème qualité (le bayren et la plage)

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Le bruit lors de réceptions mais supportable fenêtre fermée.

Tout, chambre très bien et petit déjeuner parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L accueil le personnel souriant et à l écoute merci pour cette belle semaine

Todo, repetiremos!

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

le buffet était super bien achalandé

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Tout est parfait.

Front de mer. Propreté. Amabilité.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Partielle sur la Mer

Excellent accueil rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Magnifique vue, bonne literie, bon repas

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Un peu bruyant mal insonorisé

Idéal pour des vacances

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Roen

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Exceptionnel rapport qualite prix pour un etablissement situe en front de mer

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Que le personnel ne parle pas français

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Piscine rapidement à l'ombre

Confort. Propreté. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

J'ai tous aimé c'était géniale

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Pas de porte manteaux dans la salle de bain, piscine non chauffée, pas assez de spécialités espagnoles aux buffets

Variété des buffets

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Nous avons tout aime dans cet etablissement

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

les buffets petits déjeuner et repas exellent

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

TOUT PARFAIT CHAMBRE SPATIEUSE ET AGREABLE SALLE DE BAIN IMPECCABLE

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Le restaurant est très mediocre

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Personnel peu aimable, nourriture qui manque de qualité (demi pension), lit bruyant, installation thalasso plutôt lumitée.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Rien!

Tout! Cadre, personnel, petit déjeuner, propreté, situation, accès: c'est parfait! Rapport qualité:prix extra.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

la variété des plats, les petits déjeuners, l’amabilité et la discrétion du personnel, au restaurant notamment

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

insonorisation limite et chambre un peu trop petite

le spa sympa et l emplacement idéal