Commentaires sur l'établissement Hotel Rialto 3 étoiles

Ferran, 42, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#456 sur 516 hôtels à : Barcelone

« Convenable mais je m'attendais à mieux, vous payez l'emplacement »

Les draps étaient tachés, notre lavabo bouché, la douche pas réellement finie, les plaintes qui se décollaient, le parquet gonflé. Aucune isolation, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et les chambres autours. PS: les taies d’oreillers sont très dures. ( après c'est propre à chacun)

La situation géographique est top! Tout est à proximité, beaucoup de restaurant, shopping, ramblas... le personnel très sympathique petit déjeuner correct ( malgré les jus de fruits, écœurants...)

« Excellent séjour, j’y retournerai volontiers »

Le bruit venant de la Rambla toute proche

L’emplacement au centre historique, magnifique équipement de la salle de bain, confort de la chambre et propreté

« très bon séjour. des souvenirs inoubliables à Barcelonetta! »

j'ai été très surprise de voir combien il était bien situé! Tout près de la place Réal, qui est devenue l'un des meilleurs spots de cette ville à mes yeux. A seulement 2 stations de la plage, à côté de la Rambla...

« La proximité des commerces et de la rambla . »

L’hotel ne dispose pas de parking et les seuls à proximité sont payants . La décoration un peu vieillotte .

La proximité des commerces et de la rambla .

« Sympa »

Clim en panne remplacée par un ventilo et forte odeur désagréable dans la chambre

La situation. A côté des remblas , du port en plein quartier gothique

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'hôtel est propre confortable le personnel parle... »

Pour garer la voiture c'est une catastrophe ça coûte très cher il n'y a pas de parking malheureusement mais dans l'ensemble tout est fantastique on est en plein centre rien à dire

L'hôtel est propre confortable le personnel parle plusieurs langues on vous donne de bons renseignements je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel correct »

L'enregistrement a été super long 30 minutes alors qu'il y avait seulement 2 personnes avant nous... une seule personne à l'accueil pour les clients mais 2 autres à côté qui n'aident pas et ont passés leur temps à passer et repasser sans répondre aux gens qui attendaient. Bref, une impression de "les embêter". Pour le prix pas de petits plus dans la chambre comme une bouilloire, du thé ou café et les accessoires de salle de bains moyens (au vu du prix étant de 120e la nuit) - Si la chambre était moins chère rien à redire sur les petits plus hélas on paie quand même cher par rapport à d'autres ville (avec moins de prestations...)

L'emplacement, chambre relativement calme et spacieuse. Propre.

« Excellent emplacement pour visiter la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le personnel de l'hôtel n'était pas très agréable et peu ouvert aux différentes demandes. Il ne nous a pas été indiqué que la rue était fermée à la circulation à partir de 11 heures de sorte qu'il a été très difficile de récupérer la voiture et de revenir pour prendre nos bagages. La personne de l'accueil n'a pas émis la moindre excuses. Prix du parking pour la voiture est très cher. Aucune aide pour trouver un emplacement moins coûteux.

Excellent emplacement pour visiter la ville. Chambre faite tous les jours - très propre

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hotel très bien situé et correct »

Climatisation qui ne fonctionnait pas très bien dans la chambre et porte de salle de bains qui grinçait. Le lit aussi grinçait un peu au moment ou je me levais.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Quand la seule chambre de votre établissement pue, ne la louez pas »

Un odeur d'humidité et de canalisations HORRIBLE dans la chambre et salle de bains, impossible de changer de chambre ou même d'aérer Personnel qui ne tape meme pas a la porte le matin mais ouvre directement

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

la connexion wifi ne marchait pas pas d'électricité à l'arrivée le soir pendant presque 1 heure Pas de taxi le matin malgré le fait que je l'avais commandé la veille Tarif prohibitif dû au fait qu'il y avait un salon à ce moment là

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Pour le même prix à Barcelone,on peut trouver beaucoup beaucoup mieux… »

La literie est catastrophique. Le bord du matelas était abîmé, non seulement je tombais parterre mais le matelas était très mauvais et donc mal de dos au réveil… Il n’y avait quasiment pas de gel douche ni de shampooing, tout était vraiment service minimum Le bain était abîmée et plusieurs éléments de la salle de bain également Le lit deux personnes est de 1,40 m Le jus d’orange au déjeuner annoncé comme du jus d’orange naturel avait un goût de poudre Les tomates pour faire le pan con tomates c’était probablement également de la boîte, manque de produits frais… Avec la salade fraîche de pomme il y avait du jus d’orange en boîte… Dommage Pour le même prix à Barcelone, on peut trouver beaucoup beaucoup mieux…

L’emplacement est le seul point positif

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

confort, décoration à refaire. Pas de mini bar (pour un 3*) : le meuble du frigo était vide !

Hôtel très bien placé au cœur de la vieille ville ; un peu Veillot ; prix raisonnable vu l'emplacement ;

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bon emplacement, canapés à disposition dans le hall, chambre... »

Chambre donnant sur une cour intérieure assez bruyante (ça résonne), wifi très faible même dans le hall d'entrée.

Bon emplacement, canapés à disposition dans le hall, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Chambre atroce »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre mezzanine avec escalier pas très stable et rampes fragiles Manque couettes et coussins dans les lits de l'étage supérieur. Nous avons dû nous servir dans les placards. Climatisation bruyante.

Facilité d'accès à la chambre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Magnifiquement situé (entre les archives diocésaines et municipales) entre autre. »

L’accueil inégal (vos papiers d'identité en oubliant de saluer et de sourire) mais bien rattrapé immédiatement par une autre personne de l’accueil ; pas de café en l'absence de machine soit disponible soit toutes en panne à 10h10 malgré un personnel afféré.

Un client Booking est apprécié (ou craint ?)...la meilleure chambre (balcon trois fenêtres en pierre) sur la rue grouillante de vie et de lumière, long instant de contemplation de la plus ville des Espagnes ; au petit déjeuner le lard, délicieux, est cuit comme il faut.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« idéal pour un jeune couple comme le notre »

beaucoup de chambres et de couloirs dans cet hôtel, c'est donc un peu un labyrinthe, prévoyez un plan pour retrouver la votre du 1er coup à chaque fois! ;-)

Situation géographique idéale, personnel accueillant et parlant français, propre et très correct.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Pratique mais sans charme »

un seul ascenseur fonctionnait sur les deux, beaucoup d'attente pour le check-in, une forte odeur d'égout dans le hall de la réception.

Emplacement parfait pour visiter le centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bien situe mais confort et entretien trop limite pour le prix »

Fuites dans la Douche (ch 202), parquet gondolé et imbibé d'eau, odeur d'humidité, odeur de clim désagréable et 2 lits simples sur roulettes donc impossible de les réunir sans tomber par terre

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Emplacement central  »

Attention baignoire glissante et rien pour se retenir Certaines chambres sont bruyantes

Emplacement central Croisiere sur Catamaran nocturne Reserver parking pour la duree du séjour sur internet Réserver visites au park Guell, segrada familia en ligne Petits dejeuners copieux et variés.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Super emplacement, personnel agréable, lit très confortable. »

Impossible d'allumer la télé et impossible d' éteindre les lumières sans eteIndre la climatisation. Acces a pied (mais station metro liceu a moins de 5 minutes)ou en taxi uniquement

Super emplacement, personnel agréable, lit très confortable. Salle de douche tres sympa. Possibilité de laisser les bagages gratuitement après avoir quitté la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bien, mais doit être rénové. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L’hôtel est dans l'ensemble assez vieux et malheureusement ça se ressent. La vétusté est là et le faux-plafond dans la salle de bain ne suffit pas à rassurer les clients. Les fenêtres ne sont pas non-plus toutes jeunes (même pas double-vitrage). Un bonne rénovation ne serait pas inutile !!

L'emplacement, le petit déj-buffet inclus (pensez à demander vos tickets) et les services proposées (wifi, baignoire et bidet, climatisation).

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le bruit le matin et le soir car la chambre donnait au dessus d un restaurant avec terrasse le manque d équipements dans la chambre pas de frigo salle de bain à rafraîchir chambre pour 3 très étroite et petite le tarif serait à ajuster également sur restauration et petit déjeuner et séjour

La disposition géographique idéale pour se déplacer à pied et proche de la rambla la propreté de la chambre faite tous les jours

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bel emplacement »

Très bonne literie Cela fait la 7 fois que nous allons à cet hotel ; nous avons demandé une certaine chambre au moment de la réservation qui n'a pas été communiqué à l'hôtel Celle que nous avons eu était bien sans bruit Hotel bien place mais vieillissant ; Petit dejeuner cher

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Bon emplacement mais.. »

L'ascenseur qui marche une fois sur 3 (surtout quand on est logé au 5e étage) L'étage en question en travaux, donc beaucoup de bruit dés le matin très tôt (7 Ou 8h) et les ouvriers qui parlent et rient comme s'ils étaient en pleines rue, en plein jour.

L'emplacement es top, la literie est très très confortable. La climatisation fonctionnelle et rapide. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bonne situation mais beaucoup de bruit à l'intérieur de l'hôtel la nuit »

Un rafraîchissement des chambres ne serait pas du luxe(plafond qui se déboite,plainte cassé)et nous avions demandé des lits doubles et avons eu deux lits qui n'arrêtaient pas de s'écarter...la douche gicle trop fort et beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit dans l'hôtel qui n'est pas bien isolé (impression que des personnes déménageaient des meubles et entendu des pas toute la nuit???)

Le cartier est super beau, il est agréable de s'y promener...l'hôtel est bien placé

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Rialto, l'hôtel centré... pour un week-end »

Equipement plutôt spartiate: armoire permettant à peine le rangement d'une petite valise en chambre... double; aucun support pour valises; aucun support à la salle de bain pour trousse de toilette, rasoir, sèche-cheveux, etc., pas de brosse de nettoyage de la cuvette WC; crochets et tiges d'accrochage des serviettes défectueux; ascenseurs de l'immeuble hyper-lents (jusqu'à 10 min. d'attente).

Etablissement très bien centré et facile d'accès. Personnel agréable et de très bon conseil pour le choix de divertissements, curiosités, spectacles ou itinéraires.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Bonne localisation dommage que nous ayons eu la chambre a côté des travaux »

Éviter de proposer des chambres collées aux parties en travaux de l'hôtel ! Les bruits de perceuses comme réveil pour un hôtel 3* sont peu agréables.

La localisation, la salle de bain, le personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« bien placé mais...bof »

Séjour de trois nuits un week-end de mai avec ma fille de six ans. Problème à la réservation, malgré mes mises à jour, je recevais régulièrement un message pour me dire que ma carte était invalide! Chambre petite et d'un autre âge: rideaux et dessus de lit avec un motif digne des années 80. Literie très moyenne. Papier taché dans un coin (encre?), meubles en aggloméré vieillots, salle de bain sans tablette pour poser ses affaires de toilette. Odeur d'égouts dans la salle de bain. Douche mal conçue, j'ai systématiquement inondé la pièce en me douchant. Une vitre en verre opaque en raison d'un vis à vis plus que proche: un mur en face à environ deux mètres et un autre sur le côté... Pas de frigo, pas de bouilloire dans la chambre pour se préparer un thé ou un café. Une blatte morte découverte un jour dans un coin. Un matin, un ascenseur sur deux en panne, l'autre bloqué pour nettoyage... Belle galère pour descendre ma fille qui dormait en poussette ! Au vu des avis négatifs lus après la réservation, je n'ai pas pris de petit-déjeuner. Rien à redire sur le ménage, il était correctement effectué chaque jour. Mais, à plus de 125 € la nuit, même en période de pointe et si l'hôtel est parfaitement placé, je m'attendais à mieux.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« pas terrible »

pas de place dans le parking de l'hôtel ... il a fallut prendre un parking public dans le centre ville. on nous a volé un IPAD dans notre chambre 428

la situation

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel très bien situé entre les Ramblas et Plaça San Jaume »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Baignoire rebords rouillés et coupants, je me suis blessé. Fenêtre fermant mal ce qui ne nous isolez pas complètement.

Literie bonne Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Rapport qualité prix désastreux »

L'hôtel une horreur. Nous avons eu la joie de se voir attribuer une chambre sans lumière naturel, avec une ouverture sur la cage d'ascenseur une obscurité la plus total bref pas facile de dormir quand l'ascenseur fonctionne toute la nuit. Pas de ventilation, une prestation petit déjeuné vraiment bof. Hôtel à fuir absolument.

La ville

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« #Plomberie #isolation sonore #caverne »

Si vous êtes passionnés de plomberie-sanitaires, n'hésitez pas, WC c'est en mode hors-service. Déjà, ça annonce du lourd. Ensuite, si vous êtes passionnés d'isolation phonique, sourds ou agoraphobe, n'hésitez pas non plus. Fenêtre condamnée par une plaque de métal car s'ouvrant sur la cage d'ascenseur Bref...

Propreté & emplacement

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Tres bon sejour ! »

La chaleur dans la chambre (aucun moyen de baisser le chauffage) et le petit déjeuner qui ne vaut vraiment pas 10€ par personne.

La baignoire, l'emplacement juste à côté des ramblas et du métro, le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« bien situé ,bon petit déjeuner. »

odeurs désagréables dans salle de bain, très bruyant en chambre sur rue au 1er étage pas de double vitrage impossible de dormir!!!

bien situé ,bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Hôtel à déconseiller »

Le repas au restaurant n'était pas bon (poisson non vidé, assiette froide, service déplorable).Repas qui ne nous a même pas été offert alors que nous ne l'avons pas fini. Le personnel nous a réveillés à plusieurs reprises dès 8heure en sifflant pendant le nettoyage. Des travaux au marteau dans l'hôtel nous ont réveillés avant 0930 sans que nous soyons prévenus à l'avance. La douche devient brûlante à tout moment. Honnêtement je déconseille cet hôtel hormis pour sa situation géographique.

La situation géographique de l'hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Heureusement, c'était juste pour dormir ! »

Je n'ai pas apprécié ma chambre avec une fenêtre opaque avec vue -une folie ouverte- sur la façade d'en face à 5 mètres. D'autre part, l'accueil est impersonnel, même pas juste courtois. Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé mais peu appétissant, que des produits industriels....

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« La situation permettant d'accéder à pied facilement à de... »

Douche qui fuit, électricité défaillante (coupure régulière), personnel mal aimable

La situation permettant d'accéder à pied facilement à de nombreux sites, restaurant etc...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Emplacement pour ce déplacer le top  »

Le bruit la nuit nous étions coter rue .

Emplacement pour ce déplacer le top

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Exelente »

Bonne situation géographique et propre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« super agréable »

Rapport qualité prix : bien placé

très bien placé entre 2 lignes de métro liceu et JAUME à 100 m de la Rambla et d'une place chic avec restos

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Emplacement idéal, service de conciergerie très pratique et... »

Emplacement idéal, service de conciergerie très pratique et inclus dans le prix de la nuitée. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bon séjour à l'hôtel Rialto »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le petit-déjeuner est mauvais. C'est bien dommage !!! Du coup, nous allions chaque matin le prendre en ville.

La douche

Bruit

L’emplacement

« La misère »

Chambre très petite

L’hotel est super bien placé

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« À refaire super »

Pas de petit frigo dans la chambre

L'acceuil et le personnel ,super

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Jfffgggghh »

Ittfffffffff

Yhfggggggggggggggg

« Une cuisine donnait directement’ sur la fenêtre de la... »

Une cuisine donnait directement’ sur la fenêtre de la chambre 115 ! Donc sympa les odeurs de fritures

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« l'odeur incroyable dans la salle de bain ,malgré nos... »

l'odeur incroyable dans la salle de bain ,malgré nos réclamations mais rien n'a changer

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bon emplacement mais inconfortable  »

Lit inconfortable et beaucoup de bruit

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« La localisation  »

Tout le reste. Pas de double vitrage. Clim bruyante lit inconfortable. Papier peint qui se décolle. Robinetterie rouillé à fuir.

La localisation

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Satisfaisant »

Un frigo dans la chambre ça sera mieux.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Il y a un manque d'intimité entre les chambres et le... »

Il y a un manque d'intimité entre les chambres et le reste de l'hôtel. On entend les conversations et les déplacements entre les chambres.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Localisation »

Odeur de la chambre et climatisation nul

Localisation

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« la chambre était éttouffante aucune aeration »

la propreté, pièce très petite et aucune aération

la chambre était éttouffante aucune aeration

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel Rialto Barcelone  »

Vétusté de l'hôtel / équipements vieillots / chambres à la décoration défraîchie

Emplacement géographique idéal

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

Des odeurs désagréables dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bien situé »

Chambre non rénovée

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Personnel attentif et reactif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

situation geographique Super !!!!!

Personnel attentif et reactif

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Juste pour l emplacement »

La chambre numéro 161

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Emplacement et accueil magnifique mais il faut changer la literie et le parquet (chambre 313) réfrig »

La literie il faut absolument la changer le parquet a refaire articles de toilettes manque réfrigérateur (surtout il y la place pour le mettre)

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« la situation géographique »

le peu de confort

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bon plan pour visiter Barcelone »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

N/A

Emplacement parfait pour visiter Barcelone. Un petit frigo serait le bienvenu pour conserver une boisson fraiche...

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Son emplacement »

Les chambres ne sont pas nettoyées chaque jour. Ils font uniquement le lit et changent les serviettes. Mauvaise isolation.

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Chambre confortable mais désuète. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre confortable mais désuète. Emplacement idéal.

« Plutôt bien pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Mauvaise odeur dans la chambre, renfermé, personnel juste correct

La situation géographique excellente, literie confortable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Personnel accueillant, hotel proche du centre et des Ramblas, bien situé. »

Sur booking était inclus le petit déjeuner. A l arrivée, c'était 11€

Grande douche à l'italienne

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Vive le rialto ! »

Salle de bains super chouette chambre correcte et surtout un emplacement top !!!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« L'agent de réception était vraiment désagréable. »

L'agent de réception était vraiment désagréable. Il ya l'odeur des sanitaires à coté. Bruit venant de la cour de l'hotel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Bein  »

Bein

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très belle douche et fonctionnelle »

Le manque de prise electrique

Très belle douche et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L emplacement »

Odeurs nauséabondes dans les chambres .irrespirable ! ! Réservé et payé une chambre pour 3 personnes.nous avons eu une chambre pour 2.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Idéal pour quelques nuitées »

Lit moyen au niveau du confort Très mauvaise insonorisation

Emplacement parfait bon accueil