Commentaires sur l'établissement Ribera de Triana Hotel 4 étoiles

Plaza Chapina, s/n, Triana, 41010 Séville, Espagne

#70 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Un bel hôtel et une agréable terrasse. »

L'accueil un peu froid à la réception. Tout le reste était très bien

La situation de l'hôtel Le confort des chambres Le bar sur la terrasse et la superbe vue.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« séjour à l' hôtel de ribera de triana  »

le niveau qualité prix qui est médiocre c'est a dire que le prix petit déjeuner est trop cher, et au niveau du personnel francophone : anglais et espagnol c'est tout.

oui mais sans plus.

« Accès et proximité du cœur de Séville »

La surprise après consultation et paiement de consommation dans le mini bar alors que nous n'avions pas consommé

Accès et proximité du cœur de Séville

« nous ne reviendrons pas dans cet hotel »

1ere chambre à l'arrivée: pas aérée, pas climatisée , donnant sur arrière cour et moteurs donc changement demandé. une seule chambre sur la rue restait disponible ( nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs) odeurs très désagréables dans l'escalier d’accès au salon jouxtant la cafétéria durant tout le séjour. . de ce fait nous n'avons pas pris de petits déjeuners ni de repas à l'intérieur de l’hôtel Piscine minuscule (3mX3m) prise d'assaut,

« Je reviendrais ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse

Dommage que le petit déjeuner soit si cher ..comparé à ce que l on trouve à 10mn plus loin de l hôtel

Très bonne literie. Roof top petit mais très agréable Piscine assez petite mais très rafraîchissante Très bien placé,à 15/20 mn du centre ville shopping et où jardins d alcazar ,de nombreux commerces près de l hôtel A 10mn à pied de la station de bus ,Plaza de Armas. Spa très agréable

« L emplacement, la vue sur le fleuve et la proximite de tous... »

L emplacement, la vue sur le fleuve et la proximite de tous les lieux nhistoriques. Hotel tres bien entretenu, la terrasse est agreable surtout la nuit. Le personnel est aimable et souriant J y retournerai sans aucune hesitation.

« Charmant hôtel »

Je pouvais entendre mes voisins de chambre... Pas une belle vue de ma chambre (vu sur une habitation)

La literie, les installations (salle de sport, piscine et le jacuzzi) Proche du lac

« Très belle ville »

Le prix du parking trop élevé petit déjeune également le manque d insonorisation des chambres piscine trop petite 90 cm d eau et petit bassin sauna ne fonctionne pas

La propreté de l établissement et la situation géographique le spa

« Bien situé »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel est incroyablement pas sympathique de l'accueil au petit petit déjeuner.... Nous n'avions jamais vu ça... Seul le barman de la piscine avait l'air d'apprécier son métier. Ce n'est pas essentiel mais nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et à la fin cela m'a clairement gonflé...

Hôtel très bien situé. Ligne de bus à proximité si on veut se rendre dans le quartier historique plus rapidement mais cela se fait très bien à pied. Le quartier de Triana est très vivant et chaleureux. De nombreux restaurants et bars... Vous aurez une superbe vue de la ville depuis le toit où se trouve la piscine.

« Le petit dejeuner et la vue sur le canal. »

Le parking trop étroit surtout avec une grosse voiture. Le bruit dans l’hotel et ses alentours jusque 3 heures du matin voir plus si affinités. Et parking très cher 18 euros par jour. De loin le plus cher des 3 hotels faits en andalousie.

Le petit dejeuner et la vue sur le canal.

« Excellent hôtel pour un rapport qualité-prix très performant ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L’accueil toujours aussi désinvolte et froid comme trop souvent en Espagne.

Superbe literie, hôtel vraiment fonctionnel, propreté irréprochable, parking. Vraiment rien a dire. Nous y reviendrons sans faute. Le seul ennui, un rien éloigné du centre ville. Mais les déplacements en taxis sont à des prix raisonnable (7,00 €) vers le centre ville.

« Excellent hôtel avec vue sur Séville »

La distance à pieds du centre ville pour ressortir le soir, et mal desservi par les transports en commun

La chambre est spacieuse, pourvue d'un frigo, le personnel très à l'écoute et réactif, la piscine bien que petite est géniale pour les chaudes journées d'été, et la terrasse sur le toit magnifique avec une vue sur le fleuve et les toits de Séville. Très bien situé pour être au plus près de l'animation de Triana.

« Hotel à recommander »

une bouilloire aurait été la bienvenue Le PDJ ET LE PARKING trop chers

Tout : le confort la gentillesse du personnel très professionnel La chambre très grande La propreté L'emplacement

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Grosse déception »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Nous avons été très déçus par cet hôtel mal insonorisé particulièrement vis à vis des bruits extérieurs En effet, nous avions réservé une chambre côté rivière théoriquement plus calme que côté rue Malheureusement pour notre première nuit dans cet hôtel il y avait à 23h30 un groupe de personnes très bruyantes juste au dessous de notre chambre. Nous avons du faire appel à la réception pour calmer ces gens. Le lendemain matin à 7h démarrage des engins de chantier aussi juste au pied de l’hôtel ; la nuit a donc été courte. A la suite de ça la réception n’a pas voulu nous reloger dans une chambre plus calme ! Personnel de la réception peu agréable Donc poursuite du séjour dans la même chambre avec les mêmes problèmes de bruits car mauvaise isolation phonique (boules quies indispensables) Nous avons aussi du réclamer du gel douche car flacons non changés par le personnel et découverte d’une serviette sale repliée sur le support comme si c’était une propre! Donc en conclusion grosse déception et nous ne recommandons pas cet hôtel ;il y’a beaucoup mieux à 2 pas dans une tour moderne et pour le même niveau de prix.

Il nous a été difficile de trouver des points positifs pour cet établissement par rapport à son classement 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Manque de bouilloire , de thé ou café. Pas de bouteille d’eau offerte dans la chambre à notre arrivée séjour agréable

Belle vue sur le fleuve mais malheureusement des travaux sur les berges étaient en cours et donc du bruit à partir de 7h30 le matin

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Séjour une nuit »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

La pomme de douche, l’accès au parking il faut demander pour y accéder, manque code ou télécommande !

L’emplacement de l’hôtel, le professionnalisme du personnel, chambre spacieuse avec une belle terrasse sur la rivière

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« hotel envisageable si vous ne trouvez pas mieux. »

Parking auto trop cher. La "piscine sur le toit" ressemble à un mini jaccusi sans bulles !! Chambre sur rue très bruyante, impossible d'ouvrir la fenêtre. Personnel du petit déjeuner peu aimable. Trop cher pour la prestation, mais les hôtels de Séville sont en général cher...

Situé dans un quartier vivant et agréable, pas trop loin du centre historique. Grande chambre avec belle salle de bain. Petit déjeuner cher mais assez complet.

Tres bien placé. Excellent hotel. Nous avons été surclassé dans une tres grande chambre avec une belle terasse- dommage pour la vue directe et le bruit des voisins tres proche car la chambre donnait à l arrière de l hotel dont seulement une ruelle nous sépare des habitants qui font la fête tres tard ! Sinon hotel magnifique et parking gratuit dans les rues autour. Nous n avons pas pris de petit déjeuner sur place ni profiter de la puscine a cause du temps. On recommande.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Ne mérite pas 4 étoiles mais plutôt 2 : à éviter »

hôtel vieillissant , équipements déplorables ( mini hammam en pvc, spa bas de gamme), piscine = trou de 4m2. Parking 18 euros/ jour.... Petite bouteille d'eau de 50 cl dans le frigo facturée à 2.80 euros alors qu'en achetant une bouteille de 1.5L chez le commerçant du coin 0.70 euros. Aucun équipement dans la chambre type cafetière ou bouilloire Personnel hyper déplaisant qui ne dit jamais bonjour Petit-déjeuner redondant et peu élaboré Tout ceci n'est vraiment pas digne d'un hôtel de cette catégorie, par contre la note finale vous le rappelle

La proximité du Gadalquivir et d'une station de vélo "Sévici"

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel beau design et son bar terrasse vue sur riviere »

Le prix

Le design de l hotel avec sa vue panoramique sur la ville,la propreté et la situation très accessible avec le bus,son petit déjeuner très copieux Son personnel à votre ecoute

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le rapport qualité prix  »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Manque de produits d accueil dans la salle bain

Le rapport qualité prix La chambre très grande avec terrasse vue sur la rivière La grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Conforme aux attentes »

L'absence de personnel parlant français. Compliqué de se garer qd le parking est plein, mais ça, c'est pas de la responsabilité de la direction.

Bel établissement, les lits doubles sont grands et confortables.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le séjour fut trop court pour vraiment pouvoir profiter de... »

Le garage est très étroit, attention avec les grosses voitures

Le séjour fut trop court pour vraiment pouvoir profiter de tous les services offerts par l'hôtel.

« trés bien »

attention au prix du parking à 18€ par jour

Hôtel très bien équipé et bien situé pour visiter Séville. Prévoir 15 minutes de marche pour arriver au centre ville. Terrasse très agréable dans la chambre

« quartier, environnement »

chambre bruyante on nous a demandé de payer un supplément de 15 € par jour pour avoir une chambre avec vue le personnel à la réception a refusé de poster notre courrier personnel parfois peu aimable

quartier, environnement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La piscine sur le toit est certes petite mais l’endroit est... »

Léger recul par rapport au centre ville

La piscine sur le toit est certes petite mais l’endroit est agréable. L’hôtel est super bien desservi par les bus, l’arrêt est à 2 mètres !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour extrêmement agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Literie très confortable. Personnel agréable et serviable. Grande chambre très lumineuse et bien équipée. Excellent petit déjeuner copieux et varié. Situation géographique pratique pour sillonner la ville à pied. A proche distance du terminal des bus de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« bel hotel le long du fleuve avec belle vue sur Seville, très... »

tout est parfait

bel hotel le long du fleuve avec belle vue sur Seville, très confortable, nous y avons séjournés 3 fois, il suffit de traverser le pont pour arriver dans la ville, petite piscine sur toit avec un bar très agréable le soir

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hotel bien, mais plutôt cher »

L'hotel est bien situé pour une visite complète de Séville à pied. Hotel chère par rapport aux autres hotels de notre parcours en Andalousie (peut être dû à la période de la féria ?)

« peut mieux faire pour un 4 étoiles »

chambre donnant sur la rue un peu bruyante petit déjeuner cher rapport qualité prix cher pour un 4 étoiles

très bon emplacement - terrasse avec vue panoramique agréable - chambre correcte et propre

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Mauvaise classe pour un hôtel classé 4 étoiles »

les rideaux étaient déchirés, le drap troué et tâché, une insonorisation absolument nulle : on entend la télévision et les échanges des voisins de chambre, la fenêtre double vitrage est si mal posée qu'il y avait un interstice entre la fenêtre et son portant. Nous nous attendions à une autre catégorie pour un hôtel classé 4 étoiles. L'hôtel est placé à côté d'une zone de circulation dense.

le parking sous l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Déçu par la prestation n'est pas à la hauteur du prix »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Pour un hôtel **** le prix est élevé, prestations minimum, pas de bouteille d'eau à l'arrivée, pas de boite de mouchoirs, pas de balayette dans les toilettes de la salle de bain. Pas de bouilloire pour se faire une infusion ou un café. Hotel assez excentré pour le centre ville, compter une marche le long du fleuve 15 à 20 mn ce qui peut être agréable pour des marcheurs. Nous avions prix fenêtre côté fleuve ( plus value ) fenêtre ouverte bruit important par la circulation sur le pont à proximité, sur le parking les cries des écoles suivant les jours, qui se prépare pour des cours d'aviron.

Petit déjeuner correcte, literie très bien. Bon accueil par une personne parlant français. Petits problèmes coffre bloqué, intervention très rapide avec un interlocuteur parlant français.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Reposant, ensoleillé ... au top ! »

Petit bémol les serviettes sont changées tous les jours ... moyen d’un point de vue écologique

Personnel très agréable et serviable. Le jacuzzi et la terrasse en rooftop sont parfaits ! La chambre était très spacieuse et le petit dej varié

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bel hotel, bien situé, service impec et rapport qualité prix très correct. »

L'emplacement au bord du fleuve, la terrasse avec piscine et bar. La propreté, la qualité de l'hébergement et du dîner pris au restaurant. La proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« L'amabilité du personnel, la chambre très spacieuse, la... »

Plus de savon ni de mouchoirs dans la salle de bain le deuxième jour...

L'amabilité du personnel, la chambre très spacieuse, la terrasse, le bar en terrasse

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bof, surfait! »

"Hotel de luxe" peut-être, mais de goût et style douteux. Convient plutôt à des réunions de travail, congrès. Lobby pas accueillant, aucune possibilité de boire un verre ou un café ailleurs que sur le toit. Forte odeur d'égout pendant tout le séjour dans le lobby (pas dans la chambre heureusement). Pas de réponse à mon mail demandant si la prolongation était possible (heureusement, car nous avons pu changé d'établissement).

Situation près du fleuve. Très beau bar + piscine sur le toit, mais glacial par mauvais temps. Chambre suffisamment confortable. Très bon prix avec rabais, sinon trop cher.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Hôtel agréable si l'on ne souhaite pas être au centre de Séville »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Au prix de la chambre attractif pour un tel hôtel s'ajoutent les petits déjeuners très ordinaires facturés 14 euros par personne, et un prix du parking prohibitif, 18 euros par nuit, une sorte de rattrapage en quelque sorte sur le prix proposé par Booking.

La tranquillité de l'hôtel, son confort, son architecture intérieure très originale, la disponibilité du personnel, le parking sécurisé de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« chambre spacieuse, belle architecture, qualité du petit... »

beaucoup de monde et de BRUIT au petit déjeuner le dimanche matin

chambre spacieuse, belle architecture, qualité du petit déjeuner, staff compétent sympathique

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Un hôtel très propre et calme  »

Une réceptionniste au nom de Shella était un peu indifférente à ma présence à la réception lors du Check-out et était non souriante comme si je la dérangeais . Les prix du restaurant / bar sont un peu cher .

J’ai choisi cet établissement pour notre séjour de fin d’année 2017 sur la base de centaines de commentaires de clients booking et je n’étais pas déçu ! Une propreté sans égal , un emplacement impeccable , près du centre dans une place tranquille et calme sans trop de circulation . L’isolation est parfaite, pas de claquement de portes ,pas de conversations interminables des femmes de chambre comme dans certains hôtels même à 5 étoiles . Le personnel est très réactif ( j’ai demandé à changer une chaise , à ajouter un drap ...) pas besoin de répéter la demande . Une fiche d’évaluation des équipements est disponible dans la chambre , il m’a suffit de cocher et déposer à la réception qu’un extracteur de la salle de bain à été réparé. Je recommande cette adresse à toute personne qui aime la propreté et le calme .

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« L'accès au spa très agréable ! »

L'insonorisation un peu faible, nous pouvions suivre l'émission télé de nos voisins... Et la rue est assez bruyante.

L'accès au spa très agréable !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Personnel atttentionné, petits déjeuners copieux et variés. »

Les installations du spa et de la salle de sport sont minimalistes et le ménage dans ces lieux laisse à désirer, tout comme dans les chambres.

Personnel atttentionné, petits déjeuners copieux et variés.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

Dommage vue coté rue Au petit matin, sortie des containers poubelles plutôt bruyante

Très bonne literie Chambre très propre Petit déjeuné excellent ainsi que le diner au restaurant Personnel agréable Situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« J'ai demandé deux chambres proches. »

J'ai demandé deux chambres proches. Ce ne fut pas les cas. Mes beaux parents ont du changer 2x de chambres une fois à cause du bruit de la ventil et la 2e a cause d'une invasion de mouches. Le staff n'a fait qu'un petit geste de compensation.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter la... »

L'installation de ventilation des cuisines, en toiture, devrait être insonorisée car trop bruyante à ce jour. Le petit déjeuner devrait être un peu plus varié au vu du prix par personne.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter la ville à pied, tout en étant hors des zones animées bruyantes. L'hôtel en général, ses chambres et son environnement correspondent bien aux photos du site. Les chambres sont confortables et propres.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Expérience décevante au vue des commentaires, dommage »

Chambre au RDC sur ruelle, pas de lumière, mauvaise insonorisation, loin du centre à pied (vélo indispensable)

Le petit déjeuner (payant), la literie, la salle de bain, la proximité de bons resto

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« L'hotel présente très bien. »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Les finitions dans les chambres sont plutôt mal faites. C'est propre mais on voit que c'est des finitions réalisées à la va vite. La salle de sport n'est pas très grande et je n'ai pas trouvé celle ci très propre. J'ai utilisé la connexion de mon téléphone pour internet car le wifi n'offrait qu'un très faible débit. Le restaurant du soir n'est vraiment pas bon pour le prix. Je conseille fortement de sortir en ville.

L'hotel présente très bien. L'accueil est très professionnel. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuné est très complet.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« séjour parfait »

ras

aucune fausse note pour cet hôtel, intérieur très beau, confort, situation parfaite pour visiter Séville, propreté irréprochable, la terrasse sur le toit avec bar et piscine est parfaite pour voir Séville de haut

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Hôtel très correct malgré un emplacement assez excentré »

Situtation géographique de l’hôtel moyenne, un peu excentré du cœur de Séville. Petit déjeuner moyen, qualité et choix de produits insuffisant.

Hôtel très correct. Plutôt sympa. Belle terrasse, avec petite piscine au rooftop, petite salle de sport et jacuzzi. Chambre très convenable.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« C'est un hôtel 3 étoiles sauf la situation et sa terrasse qui méritent 4 étoiles.  »

Réception (sauf une fille qui offre un service de 5 étoiles) + décoration + propreté + manque de bagagerie + parking....

Buffet du petit-déjeuner + situation + terrasse + hall triangulaire

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Mauvaises nuits »

Les voilages étaient troués, les flacons de toilette étaient vides, la clanche de la salle de bain intérieur m’est resté dans la main , le matelas était creusé donc usé et sans parlé de la vue! Si cette chambre est réservé que par Booking.com réagissez vite , cela fait cher pour l’offre

La grandeur de la salle de bain et de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel propre, moderne et pas très loin des centres d'intérêts à visiter »

Notre chambre avait vue sur la rue alors qu'il y a des chambres qui donnent sur le fleuve

Chambre spacieuse, petit déjeuner varié, place de parking sous l'hôtel. La déco intérieure de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Hôtel agréable, moderne et finalement bien situé sur Triana »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Dommage qu’il n’y est pas un petit accès au jardin pour la clientèle , pour prendre un petit café par exemple

L’infrastructure est bonne, les chambres spacieuses et le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Hôtel bien situé. »

Spa situé à côté du mini fitness dans un endroit assez glauque, dommage vu la situation de l'hôtel ça aurai pu être mieux fait. Piscine au dernier étage petite, si il y personne ça va mais si y a du monde c'est limite Le petit déjeuner est cher 14€ et ne casse pas des briques, donc nous l'avons pris qu'une fois à l'hôtel et ensuite à l'extérieur

Hôtel bien situé. Au calme. Chambre confortable et propre. Très belle terrasse au dernier étage avec belle vue sur la rivière, sympa pour se baigner après une journée de visite et boire de bons cocktails

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Parfait!! On y reviendra lors de notre prochain séjour en famille a Séville  »

Le prix du service parking, et le prix du petit dejeuner (vu prix pratique dans la ville et dans le café en face de l hotel)

Proche des points forts de la ville, a 25minutes a pied, quartier calme, la terrasse sur le toit, l espace spa et la piscine, le service parking!!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très bon séjour. »

Emplacement proche de la station de bus desservant l'aéroport. Chambre confortable. Piscine (certes petite mais appréciable) et bar sur le toit avec une vue sur le Guadalquivir et la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Que dire, surclassé pour une chambre au prix modique de 55e,... »

Que dire, surclassé pour une chambre au prix modique de 55e, deux grand lits, la terrasse plus grande que la chambre avec vue sur le Guadalquivir, piscine avec bar sur le toit de l'hôtel. Pas si loin du centre historique et calle Betis à proximité pour aller boire un verre. Un séjour parfait

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bel hôtel à Cadix »

Rien à signaler

Un hôtel parfaitement bien situé à quelques mètres des principales plages de Cadix et offrant d'excellentes prestations : fitness, serviettes de plage,parking...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La grandeur des chambres. »

Juste un peu prétentieux de parler de piscine en terrasse mais l'endroit offre une vue magnifique sur Séville et est sympa pour boire un verre en fin de journée et de soirée

La grandeur des chambres. La qualité des petits déjeuners. La décoration

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Il est impossible de réservé sa place de parking en même temps que la chambre.je ne comprend pas la leur logique. Le problème est qu'on vous fais venir sur place pour ne pas aller à la concurrence et finalement pas de place de parking. Donc nous avons laissé notre voiture dans la rue. Le personnel de l'accueil était très moyen. Dommage nous ne retournerons pas dans cet hôtel

Un très jolie hôtel placé le long du gualdalguivir , très propre , avec une belle vue sur les chambres donnant sur la rivière. La piscine sur terrasse très agréable. Très bon petit déjeuné. Décoration soigné.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Mauvais choix compte-tenu de la taille de la piscine ! »

La piscine excessivement petite ! Petit déjeuner le plus cher de notre road trip et pourtant de même qualité que dans les autres établissements.

Chambre spacieuse. Emplacement proche d'un quartier animé.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« très bon séjour, très bon emplacement, je conseille cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse

L'insonorisation est correcte mais pas parfaite. Le petit déjeuner est cher donc nous l'avons pris à l'extérieur

La chambre avec une terrasse spacieuse et une bonne literie, la petite piscine sur le toit et le jacuzzi, le design intérieur de l'hôtel, la climatisation.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La chambre spacieuse avec terrasse sur le fleuve... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse

La piscine en rooftop est plutôt un mini bassin, le bar en rooftop n'ouvre qu'à partir de 18h.

La chambre spacieuse avec terrasse sur le fleuve Guadalquivir, le personnel irréprochable, le calme de l'hötel.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon compromis pour séjour à Séville »

Le prix du petit déjeuner par rapport à l offre. La piscine bcp trop petite. L emplacement un peu trop loin du centre ville même si transports en commun tout près.

Très bon rapport qualité prix pour une grande ville Hôtel calme, terrasse panoramique très sympa le soir un peu moins la journée quand la piscinette et les transats est bondée

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« La piscine n'existe pas !  »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

La piscine dont se vante l'hôtel est minuscule. C'est une grande baignoire, pleine de clients. C'est honteux de dire qu'on a une piscine dans un cas comme celui-là.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Un très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Pas de vue sur rivière des chambres du 1ère étage en raison de la floraison des arbres. Double vitrage à revoir. Le soir de la berge les bruits remontent. À vingt minutes à pied du centre.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Accueil »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Ce n'est pas une piscine, les images sont trompeuses. Juste 2x2metres et 3 transats... C'est pas un bon rapport qualité-prix de ce fait.

Accueil

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Un bon hôtel rapport qualité/prix mais des prestations de services à améliorer »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pour obtenir des serviettes pour la piscine du 5ème en rooftop, il faut aller à la réception de l’hôtel au RDC, déposer une caution de 10 euros par serviette (même si on est client de l'hôtel) pour ensuite redéposer les serviettes au RDC après la journée et récupérer les 10 euros qui ne peuvent être donnés qu'en espèces : contraignant! Le bar de la piscine est ouvert à partir de 16h les weekends jusque tard dans la nuit mais n'est ouvert qu'à partir de 18h en semaine ce qui est TRES contraignant avec la chaleur, 45 degrés sans boissons rafraîchissantes... ni distributeurs... La clim' n'est pas suffisamment puissante dans les chambres.

Le rooftop avec le bar qui ouvre jusque tard les weekends et la piscine, ainsi que la salle de bain grande, propre et bien équipée, les chambres sont suffisamment spacieuses. L'hôtel se trouve dans le quartier de Triana proche de Calle betis ce qui est pratique pour les sorties du soir, tout en restant à 5 min à pied des petites rues de charmes de Seville et est proche de l'arrêt de bus si besoin.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Bonne situation, sympa en famille, hôtel confortable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Bonne situation proche des lieux à visiter( 15-20 min à pied de la Torre del Oro, 25 min de l'Alcazar et 30-35 min de la Plaza de Espana) Hôtel très confortable et paisible, personnel aimable, parking facile mais payant

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Dommage qu'il n'y ait pas eu de housse de couette et non des draps au-dessus et en dessous de la couette difficilement gérables Piscine de taille très réduite et peu profonde (se mettre à genou pour avoir le corps immergé) La terrasse pratiquement privatisée le week end par des manifestations (bapteme, communion etc...)

petit dejeuner complet et confort matelas literie Terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Confort du lit. »

Un peu loin du centre en semaine sainte car il n y a pas de bus. Mais il est possible de commander un taxi pas cher

Confort du lit. Belle vue sur le guadalquivir. Bar terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« établissement moderne , chambre confortable , accueil... »

Petit déjeuner un peu basique

établissement moderne , chambre confortable , accueil efficace , situé dans un quartier typique et très agréable à l'écart d l'agitation du centre , bar très sympa au dernier étage avec petite piscine et superbe vue sur le fleuve

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« nid de rêve pour un séjour sévillan de grande qualité »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

petite tendance au vieillissement pour ce qui est des boiseries de la chambre, et encore ce n'est pas vraiment notable vu la fréquentation importante enregistrée...

Très, très bel hôtel, aux lignes architecturales modernes, apurées et chaudement colorées (ocre-rouge), tout en étant également très originales (vaste espace intérieur triangulaire). Grand confort, calme et propreté des chambres, petit-déjeuner extrêmement riche et varié. Voiture garée dans le parking en sous-sol et donc aisément accessible. Piscine et solarium sur la terrasse offrant une vue magnifique sur la ville. Personnel agréable, souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Le quartier Triana et l'accès au centre de Séville à... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambres très mal isolées phoniquement (circulation dans la rue, bruits d'interrupteurs de la chambre voisine , conversations des autres clients).

Le quartier Triana et l'accès au centre de Séville à pied en longeant le Guadalquivir.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Très agréable, mais bien choisir sa chambre »

Les chambres de base sont côté rue au 1er ou 2e étage sans vue et exposées au bruit de la rue et aux conversations nocturnes. avec 15€ de plus par nuit, au3e et 4eme etage certaines chambres ont la vue sur le Guadalquivir. Prix du petit déjeuner trop élevé. Accueil professionnel mais manque d'empathie

La tres belle terrasse du 5e etage et la vue sur Séville Spa et salle de sport Bel établissement très propre.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Belles chambres, service : 3 étoiles maximum »

chambres Froides et même glaciales! pas de couverture Spa trop petit et peu accueillant! personnel réception incompétents Super Wifi mais inexistant dans certaines chambres! produits de salle de bain qualité médiocre bar-terrasse fermé malgré l'après-midi ensoleillée. petits déjeuner tristes et pas gourmands.

Vue OK Chambre OK