Commentaires sur l'établissement Catalonia Rigoletto 4 étoiles

Sabino de Arana, 22-24, Les Corts, 08028 Barcelone, Espagne

#173 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La chambre très classe propre la salle de bain nickel. »

Trop d attente au niveau de la réception, une seule personne à l’acceuille Qui doit décrocher aux appelés téléphoniques et répondre aux nouveaux arrives un par un, un truc de fou on a met presque Une heur d attente sans avoir au moins un verre de bienvenue. Le parking est très chère !!! 28 euro la journée sans parler de la carte parking que l’hotel Nous donne pour qu on puisse sortir avec mais à la fin ça devient un cauchemar car il fallait toujours appeler la réception vu que cette carte ne fonctionne pas malgré que je l’ai changé trois fois.

La chambre très classe propre la salle de bain nickel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Chambre spacieuse, bien agencée, donnant sur une rue calme. »

Rien. Les tarifs du room-service peut-être.

Chambre spacieuse, bien agencée, donnant sur une rue calme. Salle de bains magnifique en marbre vert et propreté au top. TV câblée, téléphone portable et même cendriers à disposition pour ceux qui le souhaitent. Rien à redire ! Hôtel situé non loin du métro et d'un Corte Inglés.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« L’accueil et le niveau d’équipements de la chambre étaient... »

La localisation : encaissée au milieu de barre d’immeubles. La piscine trop petite

L’accueil et le niveau d’équipements de la chambre étaient bon. Rien à dire sur la propreté

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La chambre était très bien, jolie, propre, équipement bien... »

Nous avons pas apprécié l'accueil de la réceptionniste et plus particulièrement le manque d'information. L'hôtel mentionne qu'il possède un parking, or il s'agit d'un parking privé SABBA. Nous avons demandé des informations sur le prix du parking et la réceptionniste de façon peu aimable nous a indiqué que le prix était d'une cinquantaine d'euros pour 48H. Nous lui avons alors demandé si un parking était moins chers aux alentours et il nous a été répondu qu'il s'agissait du SEUL parking. Or, ceci est FAUX !!! Nous avons demandé par la suite à un autre membre du personnel qui nous a indiqué de façon très aimable l'emplacement d'un parking moins chers non loin de l'hôtel. Nous sommes alors allés retirer la voiture et avons payé plus de 40 euros pour 12 H !!! Par ailleurs il est dommage que la piscine n'ouvre qu'à 10h.

La chambre était très bien, jolie, propre, équipement bien et éclairage très bien. La piscine est bien.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Tout était super »

Le petit déjeuner était super je l'ai inclus sachant que ce n'étais pas prévu, le personnel a l'écoute je recommande fortement l'hôtel qui est beau et agréable. Et il est très bien placé

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« très bon séjour, nous reviendrons avec plaisir. »

Le seul petit point faible de l'établissement c'est qu'ils ne parlent pas le français donc anglais ou espagnol obligatoire.

Petit déjeuner très copieux ( salé, sucré...), de qualité, 10/10; chambre spacieuse, salle de bain très fonctionnelle et très agréable, parking situé en dessous de l'hôtel et donc aucun soucis avec les bagages, + de 300 places donc on se gare comme on veut. Le stade de barcelone à 200m de l'hôtel donc parfait pour un amateur de foot. Quartier calme et très agréable, une station métro située à 10 minutes à pied et la ligne vous amène directement dans le centre de barcelone, ramblas....que du + pour cet établissement, nous y retournerons avec grand plaisir.

« trés bon séjour »

J'ai tout aimé, je le recommande vivement à toute personne désirant un confort,intimité, L'accueille est chaleureux. petit dèj correct, propre,

« Séjour professionnel tout confort »

Hôtel chaleureux, chambre spacieuse, confortable, bien équipée et très propre, salle de bain également spacieuse. Transports en communs (tram et métro) à proximité. Quartier calme. Idéal pour un séjour professionnel.

« Chambre très confortable, belle piscine, parking très grand,... »

Rien! mais attention pour faire du tourisme c’est à 8 stations de métro de las ramblas et loin du port olympique.

Chambre très confortable, belle piscine, parking très grand, accessible et relativement abordable pour Barcelone. On a aimé avoir un ticket chacun pour une boisson de bienvenue au bar et surtout la gentillesse du personnel notamment de la direction.

« Très bon moment. »

Le parking revoir les cartes d'accès qui ne fonctionne pas. Lorsque nous avons appelé assistante impossible de ce faire comprendre Trouvé une personne qui parle plusieurs langues étrangères. Au moins en anglais.

L'accueil est très agréable. Et très accueillant.

« Assez bien pour 1 à 3 nuits et bon prix. »

Le choix des couleurs sombres, brun et verts foncés. Les nombreux rideaux non dépoussiérés. Le ménage était bien fait, mais ces tissus lâchaient tout le temps. La piscine à la vue des immeubles voisins. Restaurant fermé le we le soir, mais ce n'est pas grave.

Le personnel parlait français et était aimable et serviable. La chambre et la salle de bain étaient très grandes. La chambre était au calme. Isolée par rapport à extérieur, juste il ne faut pas avoir des vosins bruyants. La chance - la clim a été mise en route le 21 avril. Loin du centre mais très bien connecté avec le metro 3 - 5 min à pieds et 10 min en métro et on est dans les zones touristiques en 20 min à la plage. Il y a des petits magasins, boulangeries et un corte ingles.

« Presque parfait  »

Grande insonorisation entre la chambre et les couloirs, chaque pas ou geste est entendu, dommage.

Joli cadre, emplacement parfait si venue pour le match, lit confortable, salle de bain très jolie .. Le restaurant est très très bon !

« Bonne situation géographique, week end pour un match au Camp Nou »

En cas de mauvais temps, piscine non couverte donc pas praticable

La propreté, le calme et le petit déjeuner sympa. Les chips à l'accueil et le drink de bienvenue :)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« niveau de prestation et d'équipements excellent, chambre... »

niveau de prestation et d'équipements excellent, chambre + salon + salle de bain spacieux, calme absolu, excentré mais près du métro, excellent rapport qualité-prix

« Au top !! »

Un accueil parfait!! Belle chambre plus que propre, salle de bains fonctionnelle et très belle, beaucoup de goût !!! lit ultra confortable et moelleux, verre de bienvenue et petit fruits frais ! Merci à Laia pour son accueil sa gentillesse son professionnalisme!! Un hôtel et personnel au TOP ON REVIENDRA !!!

« L'accueil était excellent. »

L'accueil était excellent. Le petit déj était super bon avec un large choix. Nous avons beaucoup apprécié la proximité avec le camp nou. Ainsi que le suivi et l'accompagnement pour les diverses visites. 😉 un grand merci à la réception surtout celle de l'après-midi qui était tout simplement exceptionnelle et extra.

« établissement de qualité, personnel disponible et souriant et emplacement idéal pour les amoureux du »

Déçu du restaurant : pizza pas cuite et spaghetti très moyenne ... Dommage car à côté il n’y a pas pléthore de restaurant.

Personnel très disponible et souriant Petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Dommage de n'être resté qu'une nuit! »

Upgradé en junior suite avec réservation d'une double standard. Chambre très bien équipée, literie très confortable, et personnel très accueillant.

« très bon hotel si ce n'est ce problème de parking »

le prix du parking et dessous de l'hotel, 40 € la nuit...

hotel très bien équipé, le personnel parle français et est tres sympa.. quartier calme. le métro est à minutes à pied (testé)

« Hôtel confortable mais un peu cher »

Télévision : télécommande disfonctionne, chaînes annoncées non disponibles. (Un service de vod serait super avec des sous titres !!) Baignoire annoncée non présente dans la chambre Carte accès qui disfonctionnent

Petit déjeuner très copieux Literie et chambre supers Personnel accueillant et très sympathique

« Personnel hyper sympa; »

Personnel hyper sympa; nos amis étaient au départ dans une chambre juste à côté de « piches » ( francais , malheureusement pour notre image ...) qui hurlaient .... et ont été changé de chambre dès qu’ils l’ont signalé à la réception Literie parfaite Petit-déjeuner de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« A notre arrivée nous avons été surclassées dans une suite... »

La vue depuis la suite (vis à vis) obligeant à garder les rideaux fermés, mais ce n'est pas bien grave quand on rentre à l'hotel pour dormir

A notre arrivée nous avons été surclassées dans une suite très confortable avec plateau de fruits, peignoirs etc...une très bonne surprise! La chambre était très calme, les lits confortables, la salle de bain immense. Le buffet du petit déjeuner était parfait, comme toujours, copieux et bon avec du vrai jus d'orange frais. Le personnel est toujours au top, nous venons très souvent dans cet hotel!

« Très bon séjour. Personnel très gentil. Lit très confortable. »

Odeur de canalisation, difficutlé à régler la température de l'eau dans la douche

Personnel vraiment très gentil et attentif aux désirs et bien-être des clients. Lit et chambre très confortable.

- Belle chambre mais la fenêtre donne sur des bureaux. Impossible donc de profiter de la lumière du jour !!! - Comme souvent, si l'insonorisation entre les chambres est bonne, ce n'est pas le cas avec le couloir. Les portes ont la fâcheuse habitude de se claquer, ce qui peut gêner les dormeurs.

- Excellent confort de la chambre et suffisamment spacieuse.

« Hôtel correct, à choisir pour son emplacement »

L'hôtel est entouré par d'autres immeubles, ma chambres était sombre et donnait face à l'immeuble voisin. Idem pour la piscine sur le toit, on se baigne entre les balcons des voisins. La salle du petit déjeuner est asses petite, et il faut descendre dans celle du restaurant pour avoir de la place. La qualité de la nourriture du petit-déjeuner peut être améliorée.

L'hôtel est situé sur Diagonal, situé proche du stade et de centres de conférences. La literie est confortable et ma chambre était assez grande.

« C'était bien, on en garde un bon souvenir »

La pénombre dans la chambre, manque certain de luminosité et pas assez de lumière pour y remédier. La nourriture du restaurant est moyenne, le matin il n'est pas possible d'avoir une grande tasse pour boire un café.

L'accueil de la réceptionniste Laia qui a été formidable et toujours souriante, l'amabilité du personnel, la bonne odeur qui régnait dans l'hôtel, le parking facile d'accès. La chambre est très confortable et spacieuse, plateau de courtoisie à l'arrivée apprécié, jolie salle de bains avec articles. Pas loin du Camp Nou. Accès à ordinateur.

« belle chambre, tranquille, acceuil long mais un des personne... »

le parking est en fait un parking payant en dessous a 11 euros la journee. exhorbitant.

belle chambre, tranquille, acceuil long mais un des personne a l'ecoute dans l'etablissement.

« Très bonne situation géographique pour ceux qui veulent se rendre au Camp Nou. »

Néant

La surface et le confort de la chambre, grande salle de bains, restauration et réceptionniste parlant bien français. Accès très facile au Camp Nou.

« Trés satisfesant! »

Le rapport qualité/prix du petit-déjeuner (qui coute 17€) est mauvais. La café, le pain, les viennoiseries sont excellents mais pour 17€ je m'attends à avoir du jus de fruits fraichement pressé et pas du jus de fruits en bouteille.

La chambre était trés confortable et la piscine trés agréable. Le personnel a été trés aimable et nous avons passé un séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Je recommande cet établissement,mais,avec une retenue sur la communication. »

Bonjour, Étant propriëtaire de ma carte Visa,et ne pouvant pas me delpacer ,Le 16 avril 2017, j'en informe la gérance de cet établissement ,lui demandant si l'hôtel acceptait le paiement en espèces dès l'arrivée de mon épouse,ce fût accordé. Cette carte de Visa est validée jusqu'au 06/20.Harcelement par Mail et téléphone, votre carte visa n'est pas validée.....etc.beaucoup de dësagrément jusqu'à l'arrivee de ma famille....Je pense que le problème se situe entre les accords agence et hôteliers au sujet du paiement,Le paiement devrait être effectué en partie ou total au moment de la réservation.Tous litiges seraient supprimës!

Très confortable

« Super séjour ! »

Il manque un grand miroir pour se voir en entier. Sinon rien à signaler on rentre à l'heure qu'on veux c'est super.

L'hôtel en lui même de l'extérieur ne donne pas forcément envie pourtant dedans tout est magnifique de grand couloir des portes immense, un bon parfum à l'entrée, personnels souriant. Les chambres sont assez grande, lits supergrand, draps et oreillers parfait propre. Salle de bain grande propre avec des épiquements (gel douche, shampoings peigne etc...) serviettes changer chaque jour ainsi que pour le menage et le lit refait aussi. Femmes de ménage agréable. Le prix est légèrement cher mais ça les vaux. La piscine ne vous attendez pas à faire des longueurs. Elle est juste suffisante pour se détendre et propre. La salle de sport déçu il y a 4 ou 5 machines et 2 sont les mêmes il y a pas de poids ou élastique etc bof bof Voilà voilà accès par la ligne 3 du métro arrêt Maria Cristina et marché pdnt 5 à 7 minutes maxi il y a des raccourcis et le plus en face de l'hôtel un grand parc à traverser et vous êtes au stade de foot fc barcelone à faire !! A la sortie du métro gros centre commercial type Galeries lafayette. On dors bien on été entent pas la route et il y a la climatisation c'est un super séjour pour nous ! Adios

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Petit déjeuner parfait, lit très confortable, chambre... »

Le vis à vis direct de notre chambre sur des bureaux donc impossible d'ouvrir les rideaux

Petit déjeuner parfait, lit très confortable, chambre spacieuse et propre, personnel charmant

« Un petit week-end en Catalogne »

Peut mieux faire sur les cocktails avec et sans alcool.

La piscine, et la proximité du métro et du Camp Nou. Le restaurant italien est très bon également.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« - proche du centre des congrès (à 2 stations de métro de Zona Universitat) »

- une première chambre petite et mal pratique : glace en pied dans un recoin, petite penderie, petit bureau, bref une chambre qui aurait été correcte pour un seul petit lit - avec une clim sans chauffage : quand je l'ai signalé, l'hôtesse m'a indiqué que c'était comme cela dans toutes les chambres et m'a proposé un chauffage d'appoint... - petite piscine extérieure non chauffée - loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« L'hôtel est très bien situé. »

La qualité du service est fluctuante et varie beaucoup d'un employé à l'autre. Idem pour l'accueil. Grosse tâche d'infiltration d'eau au niveau du plafond - chambre 230. J'ai perdu une montre dans la chambre... Petit déjeuner trop cher.

L'hôtel est très bien situé. Accès en metro facile depuis l'aéroport. En taxi, comptez 23 euros la course depuis le terminal 2. À 5 minutes a pieds du camp nou et d'une station de métro. Centre commercial, boutiques, excellents restaurants et boulangeries dand le quartier. Accès direct à tous les lieux touristiques en métro et rapidement. Joli hôtel. Pas très grand cependant. Terrasse sur le toit et piscine petites mais bien aménagées. Apéritif et grande bouteille d'eau offerte le jour de notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Chambres mal insonorisées ou alors les voisins parlaient vraiment tres fort.

La tres grande gentillesse du personnel et sa disponibilité. La chambre tres confortable et spacieuse. Le petit dejeuner. Un accueil tres chaleureux.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« très bonne proximité avec le Camp Nou, quartier très calme... »

Chambre et salle de bains très sombres, les immeubles autour de l'hôtel sont hauts et empêchent la luminosité de rentrer. A n'importe quel moment dans la journée, vous devez allumer toutes les lumières dans la chambre, aucune différence entre la nuit et le jour.......

très bonne proximité avec le Camp Nou, quartier très calme et agréable, personnel efficace et d'une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Notre séjour dans cet hôtel, nous incite bien sur à y revenir pour un prochain séjour »

Lit d'appoint inconfortable ( seul bémol)

Le petit déjeuner royal. Le personnel TOP Chambre, literie, linge = impeccables Accueil, accompagnements sans faille.

« TRES BON HOTEL ! »

LE PRIX DU PARKING SOUS L'HOTEL 118€ POUR 3 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRES BON HOTEL ! IDEALEMENT PLACE PRES DU NOU CAMP !! 5MN A PIED! ET PROCHE DE STATION DE MÉTRO DESSERVANT TOUT BARCELONE

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Séjour loisirs/Foot »

J'ai dû payer en arrivant. Et le tarif de 16 euros pour le petit déjeuner.

Situation idéale pour se rendre au Camp Nou. 5 minutes pour s'y rendre à pieds.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Correct »

L'insonorisation de la chambre, trop bruyante. On entend la douche de la chambre au dessus et les allers et venues dans le couloir.

Le petit déjeuner et la salle de bain

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Accueil parfait. »

Fenêtre de la chambre avec vue sur une impasse. Dommage !!!! Mais en rien problématique pour une nuit (du mins pour nous).

Accueil parfait. Une odeur agréable dans le hall, couloir. Personnel souriant, courtois, disponible. Chambre de taille très convenable, super bien équipée. Petit déjeuner offert pour nous cette fois-ci. Merci!! Parking public sous l'hôtel avec possibilité de payer à l'hôtel, carte pour 24h. Métro à 5mn.

« erreur de reservation »

en fait j'avais reserve 2 chambres twin(2 lits simples) sur booking.com et on m'a donné le jour d'arrivéé 2 chambres avec 1 lit double bien sur pas moyen de changer de chambre erreur inadmissible car l'autre couple etait grand mere +petit fils et on n'a pas forcemement envie de dormir dans le meme lit ....

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Tout était parfait dans cet hôtel ! »

Tout était parfait dans cet hôtel ! La situation géographique, la chambre parfaite, l'équipement, le confort du lit, le personnel et le nettoyage de la chambre, notre apéritif au bar le premier jour, etc

« Génial ! »

Un hotel extra ! La chambre était superbe, le buffet du petit-déjeuner très copieux et delicieux (l hotel me l a offert car 3 nuits ! ), la piscine sur le toit est un vrai bonheur.Allez-y !! Camp Nou est à côté !

« Vacances à Barcelone  »

Des insectes étaient présents dans la chambre. Le matelas était ancien (trou au milieu) j'ai donc très mal dormi

Établissement situé dans un quartier très calme de Barcelone. Le personnel est très agréable et à l'écoute.

« Ravis, malgré la localisation »

Il manquait des serviettes à la piscine.

Le personnel est a l'écoute et essaie de tout faire pour que ça se passe bien, très serviable. Chambres confortables, il fait noir dans les chambres. Petit déjeuner tres bon et varié!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Bof »

Premièrement nous avions choisi l'hôtel pour avoir une chambre avec baignoire, à l'arrivée une douche, certes spacieuse mais pas de baignoire, la chambre sentait fort le égouts, lorsque nous avons demandé à changer il n'y avait que des chambres fumeurs de disponibles qui empestaient le tabac. Pour l'accès à la piscine nous n'avions pas de serviettes, lorsque j'en ai demandé à l'accueil j'ai du suivre le concierge jusqu'au placard à balai pour en récupérer (j'aurai pu comprendre dans un hotel 2 ou étoiles mais pas un 4 étoiles)..... Enfin acune photo extérieure n'était disponible sur booking et on comprend en arrivant..... on se croirait dans des HLM.... (encore une fois décevant pour un hotel 4 étoiles!)

La piscine sur le toit, le personnel affecté au petits déjeuners fort aimable, petits déjeuners copieux

« Un bon séjour »

Notre chambre sentait terriblement le tabac froid. C'était très désagréable.

L'accueil, la piscine ( bien que petite), la chambre spacieuse, proche de l'avenue diagonal, du métro et des centres commerciaux. Grand parking public gratuit à 5 minutes de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Hotel confortable »

Emplacement de l'hotel situé dans un quartier d'affaire, un peu loin du centre ville, mais proche du métro

Accueil chaleureux, personnel souriant

Localisation tout prêt de l'avenue diagonale et du stade du barça et du grand centre commercial l'illa Hotel adapté pour séjour courte durée , très pratique et très propre. C'est mon deuxième séjour , très bon rapport qualité prix avec personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« la literie dans une chambre spacieuse,on y dort comme un... »

le petit défaut ,c'est le quartier environnant qui est un quartier d'affaire,pas joli.

la literie dans une chambre spacieuse,on y dort comme un bébé.une salle de bains magnifique avec une grande douche italienne.confort

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Long weekend à Barcelone »

La localisation... Les alentours ne sont pas très beaux, il y a une station de métro assez proche de l'hôtel mais si vous comptez passer votre séjour à visiter le centre cela va vous prendre du temps pour faire l'aller-retour hôtel centre..

La piscine très belle et propre, l'hôtel a réussi à bien exploiter le peu de place sur le toit pour en faire quelque chose de bien. La petite coupe de Cava en guise de bienvenue nous a fait vraiment plaisir et la décoration de l'hôtel est pas mal.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Le personnel très gentil, la station de métro à quelques... »

Le personnel ne parle pas français nous avons eu du mal à communiquer

Le personnel très gentil, la station de métro à quelques mètres, literie très confortable et chambre bien entretenue

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel situé vers le stade bernabeu  »

Quelques cheveux dans la baignoire.

Le personnel très bon et avenant. Avons été sur classés en suite. Parfait.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

La chambre spacieuse, confortable et parfaitement équipée.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La qualité de la chambre, la propreté  »

Les 2 lits simples à la place d’un grand lit

La qualité de la chambre, la propreté

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Super hôtel et très accueillant. »

Super hôtel et très accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La literie »

L’aspect extérieur du bâtiment

La literie

« Match à proximité exceptionnel »

Ne parle pas français

Excellentes prestations

« Accueil. »

Lit jumeaux trop pres. Pas assez d espace entre les lits

Accueil. Grand merci a Laia"receptioniste"

« tres bon accueil chambre tres bien propre et confortable grande douche »

la fenêtre qui donne sur une cour

le pot d'accueil

« Accueil très sympathique »

La vue... L'emplacement trop éloigné du centre ville.

L accueil La piscine

L'accueil et la suite

« Emplacement  »

Insonorisation chambre-couloir Manque de quoi faire un café ou un thé dans la chambre

Emplacement Petit déjeuner Accueil Parking

« Plus léger que Verdi je dirais Rossini »

Tout et tous

Proximité du métro, salle de bain magnifique, calme, accueil

Le lit est en faite deux petit lit coller. Pas super pour un couple. Cela aurais dû être préciser.

Tres belle hôtel personnel appréciable.

« Très bon rapport qualité prix  »

Propre et bien desservie

Pas mal

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« séjour super et région agréable »

Le petit déjeuner était copieux et le lit

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Séjour bien agréable à proximité de notre centre d'intérêt (polo club) »

Un groupe de clients extrêmement bruyants

Le personnel très sympathique, le petit déjeuner bon et copieux

« Magnifique hôtel propre »

Tout etais bien

Personnel compétent Bon petit déjeuner

« malgres l'odeur de cigarette .. content »

la chambre avec l'odeur de la cigarette !!! terriblement domage !!!

lit tres confortable grande chambre salle de bain au top !!!

« L emplacement et l acceuil »

Chambre trop sombre

L emplacement et l acceuil

« Top à refaire »