Commentaires sur l'établissement BlueBay Banús 4 étoiles

3,6

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Un superbe hôtel! »
    • Chambre Standard avec Balcon

Rien à signaler de négatif concernant cet hôtel.

Accueil au top, magnifique parc et piscine, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix, chambre spacieuse, propre et bien insonorisée, animation sympathique, je reviendrai avec plaisir!

« Le jardin la végétation magnifique »
    • Chambre Standard avec Balcon

Nous étions côté bar restaurant piscine très belle vue mais inconvénient toute la nuit nous avions un bruit de machine c’était pas le top

Le jardin la végétation magnifique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très mauvaise expérience dans cet hôtel.  »
    • Chambre Standard avec Balcon

Manque de professionnalisme et de rigueur de la part des équipes de la réception. Les chambres et sanitaires sont vieillots. Le climatiseur de la chambre ne fonctionne pas convenablement. Tout se paye dans cet hôtel, internet, parking .... Incident : Une coupure d’électricité a eu lieu suite à une intervention d’un technicien dans la chambre à notre insus. Une réclamation téléphonique a été faite à la réception sans réaction. Une seconde réclamation sur place a donné lieu à une intervention tardive 23h30. L’incident a été réglé à 1h38 du matin. Ma famille a du dormir dans le noir et supporter le va et vient des techniciens à une heure tardive. Aucune compensation n’a été proposée, même pas une autorisation de départ tardive. Mauvaise expérience.

Très déçu. Je n’y reviendrai jamais et ne recommanderai en aucun cas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Wifi non compris dans le tarif du séjour supplément... »
    • Chambre Standard avec Balcon

Wifi non compris dans le tarif du séjour supplément journalier de 5€/jour et pas de distributeur d’eau pour le dîner obliger de payer tous les soirs des bouteilles d’eau

« Loin du luxe de la région, hôtel à part grâce à sa verdure »
    • Chambre Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants)

Dommage les meubles des chambres très vieux, sentent la moisissure et parfois même cassés. Chambre pas assez équipée Difficile d’avoir une belle vue quand on est plusieurs (7 chambres : famille et amis)

Excellente situation géographique, de très paysages dedans comme a l’exterieur. J’aime beaucoup cet hôtel car à un côté nature et proche de tout

« Le cadre verdoyant mais certaines chambres à rénover  »
    • Chambre Standard avec Balcon

Forte odeur de renfermé surtout dans une des chambres et son placard ( N° 322). Chambre à rénover. Wifi payant !

Cadre verdoyant de l'hôtel avec deux piscines. Proximité de Puerto Banus .

« L’air conditionnée ne marchait pas dans ma chambre pendant... »
    • Chambre Standard avec Balcon

L’air conditionnée ne marchait pas dans ma chambre pendant toute la semaine, ça n’a pas été réparé et on ne m’a pas changé de chambre malgré mes relances.

« Le site, le personnel »
    • Chambre Standard avec Balcon

Les chambres sont horribles, très sales, des fourmis partout, literie, le mobilier est trop vétuste... Impossible d'avoir même 3* ailleurs

Le site, le personnel

« le bon séjour »
    • Chambre Double Basique

la taille de la salle de bain

la cour de la chapelle avec les chambres autour et la proximité de porto banus que nous rejoignons chaque soir à pieds par la promenade en bord de mer

« Déçus »
    • Chambre Standard avec Balcon

Tres mécontent du personel de l'établissement pas aimaible du tout et pas accueillant. Nous nous somme fait cambrioler la chambre des le deuxième jour l'établissement n'a rien voulu savoir et aucun geste commercial n'a été fait. La manager de l'hôtel nous a pris de haut alors que nous étions victime et avons eu un préjudice de plus de 1000€. Nous avons eu une chambre ou toute personne extérieur de l'hôtel pouvais y avoir accès aucune surveillance et aucun sécurité aucune caméra. C'est inadmissible. L'hôtel devrai avoir une assurance et n'a rien rembourser notre porte de chambre à ete fracturer. Je ne remettrais plus jamais les pied dans cet hotel et le recommanderais en rien du tout.

Le restaurant , la piscine La pistion'geographie

• Chambre Standard avec Balcon

Une chambre pour trois bcp trop petite qui sentait très mauvaise a cause de l humidité l air dans la chambre c était irespirable sans les fenêtres ouvertes

La nourriture et les piscines

« L’emplacement de l’hôtel n’est pas bon, il se trouve à côté... »
    • Chambre Standard avec Balcon

L’emplacement de l’hôtel n’est pas bon, il se trouve à côté du périphérique impossible de dormir la nuit et problème d’isolation phonique dans la chambre

« Moyen pour le prix  »

La literie, on nous a donné une chambre qui été tout au fond de l’hôtel avec deux lits simples alors que nous sommes un couple. Ne pas réserver cet hôtel si vous voulez profiter de vous baigner à la mer, l’eau est gelé et pleine de galets.. impossible d’en profiter. Si nous avions su nous aurions pris un hôtel mieux placer juste avec piscine.. gros point négatif, pour rentrer à l’hôtel quand on vient de Puerto Banús il faut compter environ 4km puisqu’il n’y a pas de sortie direct en réalité il n’y a que 1,5km de trajet, mais l’autovia vous fait obligatoirement un détour par san Pedro pour revenir à l’hôtel.. la route est tout le temps pleine, c’est dommage. Le wifi 30€ la semaine, et le parking payant

Le restaurant propose des repas variés pour tous les goûts.. le parking juste devant l’hôtel. Les piscines de l’hôtel sont vraiment top, par contre ne pas vous levez après midi sinon plus de place au soleil.

« Tout simplement tout ! »
    • Chambre Double Basique

Tout simplement tout !!! L’accueil, le personnel, l’emplacement ainsi que les repas... nous sommes heureux de notre séjour et un retour s’impose l’année prochaine

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Magnifique séjour avec une touche de luxe, à un prix correct »
    • Chambre Standard avec Balcon

Ils pourraient offrir la Wifi gratuitement

Hôtel à 10 minutes de la plage, petites maisons situées dans un jardin tropical magnifique. Le bus à destination du centre de Marbella (15 min.) passe toutes les 30 minutes devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Les jardins, les piscines, la restauration variée, le... »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

Une certaine fréquentation jeune et anglaise très exubérante et bruyante Le fait qu’il n’y ait pas de formule tout inclus avec boisson et repas du midi

Les jardins, les piscines, la restauration variée, le personnel et l’environnement

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Super cadre  »
    • Chambre Standard avec Balcon

La plage étais en graviers et froide et à 800m environ Les boissons un peut cher 8 euro le gin tonic. Les chambres sont un peut vielles. 30 ans au moin, sans double vitrage le bruit des mouettes nous réveille à l'aube et elles sont trop bruillantes pour se r'endormir .

La piscine Le restaurant Le petit dej Le cadre est très jolie les palmiers autour de la piscine qui nous fait un peut d'ombre pour nous rafraîchir je me croiyait au Mexique.

« reposant, calme »
    • Chambre Supérieure

les chambres sont vétustes, cela mériterait d'être rénové., "années 80-90 je dirait attention les chambres sont tous dotés de lit doubles 1 place, les coulpes devront coller les lits ensembles la wifi payante et le parking payant 12 EUR par jour. La serveuse qui se trouve à l’extérieur pas très aimable, sinon dans l'ensemble c'est plutôt correct les matelas gonflable pour la piscine sont autorisés selon le maitre nageur

la piscine est super grande et chaude, même si elle n'est pas chauffé, il y a des palmiers tout autours, le bar sympa et les prix des boissons pas trop cher. Les chambres sont grandes (la tv devrait être en face du lit) Les femmes de ménages sont gentilles la mer à 7 min à pieds

« notre voiture a été cambriolée a l'entre de l’hôtel... »
    • Chambre Standard avec Balcon

notre voiture a été cambriolée a l'entre de l’hôtel ainsi que celles d'autres personnes qui étaient dans le même hôtel, les deux voitures sont matriculé au Maroc de préférence de garé la voiture au parking de l’hôtel qui est payant a 10 euro la nuit

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bon emplacement  »
    • Chambre Double Basique

Pas de clim dans la chambre malgré plusieurs relances et trop de cafards dans la chambre et la salle de bain

L’emplacement et l’amabilité de Miguel et Mme Peeters

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Piscines-proche puerto banus et marbella-jardin et... »
    • Chambre Standard avec Balcon

Demi-pension attention toutes les boissons sont payantes même pas le droit à une carafe d'eau ! Hôtel non adapté aux jeunes Wi-fi payante 5€/jr Lits baldaquin payants pr la journée Distributeur de boissons dispo que de 21h à 8h ?! Chambres à rénover et mal insonorisées (on entend tt chez le voisin)

Piscines-proche puerto banus et marbella-jardin et décorations extérieures

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Une très belle détente »
    • Chambre Standard avec Balcon

Trouver l'hôtel en voiture est ultra compliqué même muni d'un GPS. Obligé de demander un taxi local d'y aller en le suivant.

La grande piscine extérieure, le magnifique jardin, la nourriture en excellent rapport qualité/prix, le parking de l'hôtel (10€ par nuit), la taille et propreté des chambres

« court mais innoubliable espere y revenir »
    • Chambre Double Basique

la difficulté de trouver l'hotel le tom tom nous faisant par diverses routes pour y acceder

monsieur Michael est tres devoue pour la clientéle et à l'ecoute du client il est tres professionnel et competent nous avons beaucoup apprécie la beauté et l espace des chambres et salles de bains petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Agréable et reposant. »
    • Chambre Double Basique

Le personnel de réception n'est pas très souriant sauf le plus jeune qui est ne en Allemagne . On a peur de les déranger mais bon sinon au restaurant et au bar super sympa.

Le prix est très correct pour l'endroit et le service. Belle chambre, 2 piscines, buffet correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bel hôtel. Sans regret ! »
    • Chambre Standard avec Balcon

Hotel proche de la route même si cela ne gêne pas. et un peu éloigné de la plage (10 min à pieds)

Hotel très vert avec végétation tropicale. Piscines agréables et propres. Chambres immenses et très confortables. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Petit déjeuner buffet très complet! »
    • Chambre Standard avec Balcon

Dommage que les boissons et l'eau plus particulièrement(!) soient payantes aux repas! Même remarque concernant le parking (payant) de l'hôtel. À noter la présence d'une clientèle quasi 100 % allemande.

Petit déjeuner buffet très complet! idem concernant le dîner. La chambre très spacieuse. Un magnifique jardin.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« L'eau en bouteille est payante au petit déjeuner alors... »
    • Chambre Double Basique

L'eau en bouteille est payante au petit déjeuner alors que ma fille était malade et n'a pas pris son petit déjeuner .....pas de geste commercial....dommage !!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« A refaire, évidemment :-) »
    • Chambre Double Basique

Les moins sont le Wifi payant (5 euros par jours pour 1 connexion simultanée). Attention à la situation de la chamber car certaines sont directement en face d'un autoroute alors que le village est très calme par ailleurs.

Village convivial et adapté pour se reposer le jour ou la nuit. Porto Banus est accessible à pied et de nombreux restaurants alentours permettent de diversifier les plaisirs de la bouche.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Déplaisant »
    • Chambre Double Basique

Le personnel, l'hôtel d'un style très vieillot. Chambre avec plein de moustiques, du coup on avait tous Des piqûres à la fin de notre séjour. Horrible

Rien! Je n'ai pas du tout aimé. Le personnel était d'une extrême arrogance et personne ne répondait à nos besoins malheureusement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Au Top »
    • Chambre Supérieure

Une petite rénovation des chambres (peinture).

Le personnel, la propreté, le confort (chambre spacieuse) , l'environnement, le jardin, les piscines, le buffet.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Tres bien »
    • Chambre Standard avec Balcon

Wifi et bouteille d'eau payante

L'option demi pension, la qualite et la diversite des plats proposés, l'animation et les spectales pour enfants

« Bonne ambiance familiale »
    • Chambre Supérieure (3 Adultes + 1 Enfant)

Juste devant une route nationale très fréquentée qui n'invite pas à quitter l'hôtel. Pas de plage réservée à l'hôtel

Bel architecture, calme et familial

« Magnifique séjour »
    • Chambre Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

le mini bar est assez vieux et mérite d'être changé. la rue longeant l'hôtel pour aller vers la plage est sombre le soir.

Tout d'abord merci à Mr José de la réception, courtois et très agréable et qui fait l'effort de parler français ... la végétation est magnifique et bien entretenue...un havre de paix la restauration au petit déjeuner et au dîner est très variée et nettement améliorée par rapport à l'année dernière.

« Hôtel nul »
    • Chambre Double Basique

Tout est payant, Wi-Fi, serviettes pour piscine,même le coffre fort est payant,le petit déjeuner était nul les boissons chaudes dégoûtantes,la chambre sale et sentait mauvais sans oublier le bruit insupportable dehors, donc je ne recommanderai cet hôtel à personne.

L'emplacement est très bien.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bof ... Trop bruyant !!!! Trop vieillot !! »
    • Chambre Standard avec Balcon

Complexe qui aurait besoin d'être raffraichi et modernisé : un peu vieillot. Pas beaucoup de charme... Excessivement bruyant : aucune insonorisation entre les murs, les fenêtres .. Chambres impersonnelles : nous avions 2 chambres doubles : exactement les mêmes ! Des clients de l'hôtel mal élevés : qui ne respectent pas le calme la nuit et font la fête sous votre fenêtre. Terrasse extérieure du restaurant trop petite : famille de 5, nous arrivions péniblement à trouver une table libre à l'extérieur . Quant au restaurant intérieur , on se serait cru à Disney tellement c'était bruyant !! Quant à la piscine, les gens mettaient leur serviette très tôt le matin pour réserver leurs transats: très difficile donc, pour nous 5, de trouver où se poser. Heureusement la plage était proche.

Variété des plats pour la demi pension. Grande piscine chauffée (mais pas de transats libres !!!). Proximité d'une jolie plage (5 mn à pied).

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel moyen »
    • Chambre Double Basique

La qualité de la chambre sa taille mauvaise literie sombre éclairage piscine enfants mal nettoyé

La situation géographique très proche de puerto banus et marbella Un buffet très riche en petit déjeuner et dîner trop bon

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Une belle piscine ... et un bon restau ! »
    • Chambre Double Basique

Que ce restaurant soit la seule possibilité de se restaurer dans cet établissdément (à part le distributeur de sandwich).

Le restaurant .... et son personnel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Emplacement pas mal. »
    • Chambre Double Basique

La piscine on dirait un souk et non une piscine tellement pleine et pas d'espace.la chambre etait sans balcon car ils m'ont dit que ce sont les chambres speciales pour booking et qu'on avait droit uniquement aux chambres face à l'autoroute et sans balcon. Pas d'inovation sur les dîners presque tous se répètent chaque jour. Et pour le personnel, ils sont très raciste. Je m'y attendais a mieux

Emplacement pas mal.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Séjour reposant au Puerto Banus »
    • Chambre Double Basique

La vue à partir de la chambre, les relaxes de la plage sont payantes.

Le buffet du restaurant, la piscine, la plage, le style architectural de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un hôtel magnifique, le cadre extérieur très beau, on se... »
    • Chambre Double Basique

La route un peu près Le petit dej tout les jours pareil

Un hôtel magnifique, le cadre extérieur très beau, on se croirait dans un village Andalou. Chambre très spacieuse Hotel très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un séjour agréable mais de nombreux services à revoir, hôtel vieillissant »
    • Chambre Standard avec Balcon

wifi payant pour un hôtel 4*? Une honte vu le prix des chambres! Des chambres très vieillissantes pour un 4* Un accueil correct mais pas non plus chaleureux Piscine tres froide, malgré les 30 degrés dehors personne ne se baignait Pas d'explications sur les services, le PDj, le parking etc Rien D' accessible à pied, uniquement en voiture

Le calme de la chambre (nous avons eu de la chance étant donné le nombre de visiteurs) Proche de puerto banus mais en voiture uniquement

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Idéal pour finir un périple en Andalousie ou pour une pause repos ! »

Rien !

Très bien Chambre supérieure idéalement située spacieuse et confortable Jardin piscine et lieu privé près de la plage : tout y est ! Buffet varié et conséquent

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Le buffet petit déjeuner particulièrement bien garni. »
    • Chambre Double Basique

Le personnel de l accueil pas très sympa ce jour là... les nuitées sont payables d avance pour les clients Booking.com ainsi que toutes les consommations et repas...

Le buffet petit déjeuner particulièrement bien garni. Idem pour le buffet du repas du soir. Beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le beau jardin , l'architecture de l'hôtel, les... »
    • Chambre Double Basique

La fréquentation d'une certaine clientèle mal élevee.

Le beau jardin , l'architecture de l'hôtel, les services offerts par l'hôtel, la disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Très bel hôtel avec de très mauvais lit. »
    • Chambre Double Basique

Le lit !!! Très mauvais matelas. Petite tv loin du lit.

Bel hôtel très bien entretenu avec de belles piscine et beaux jardins dont malheureusement je n'ai pas pu.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« piscine »
    • Chambre Standard avec Balcon

dans la chambre une pièce fermée à clef avec derrière une douche et un WC non utilisé.... et probablement pas d'eau dans les siphons d'où une odeur d’égouts absolument effroyable dans la chambre

piscine

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« 4 jours fort agréables »
    • Chambre Standard avec Balcon

Le parking (payant) existe, mais il est municipal, il faut faire appel au personnel de la réception pour faire ouvrir la barrière! Restauration insipide mais classiquement convenable dans ce genre de concentration internationale

Complexe touristique déjà ancien mais bien entretenu. Personnel super accueillant. Jolie chambre, vaste et très propre, avec vue sur le jardin qui vaut le détour

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Je recommande vivement. »

La connexion internet.

Chambre confortable. Environnement calme. Facile d'accès. Propre. Petit déjeuner et souper très bien. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

4,5
    « INSUFFISANT »
    • Chambre Double Basique

pas un hôtel 4* , pas de journaux à la réception, pas d'internet gratuit, parking payant TRES CHER, douche abimée, le bar qui ferme à 23, en refusant des clients!!!!!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Bel établissement style andalou avec un beau jardin et des... »
    • Chambre Standard avec Balcon

La route proche mais le cadre est vraiment agréable. Il y a même une chapelle.

Bel établissement style andalou avec un beau jardin et des chambres disséminées dans la verdure. Buffet restaurant dans une salle agréable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Cadre très jolie, propre et très verdoyant avec de belles... »
    • Chambre Supérieure

Dommage que dans la chambre il n'y ai pas de cafetière comme dans la plus part des hôtels 4 étoiles. C'est bien la première fois que je n'en ai pas ! Frigo vide, alors que d 'habitude il y a de quoi se servir si on veut payer en sup. Là = rien ! Même pas de bouteilles d'eau. Il faut se promener avec son porte monnaie / sac, car il faut payer au fur et a mesure des consommations. = Pas marqué sur la chambre pour payer a la fin du séjour. Par contre ne cherchez pas la plage, car elle n'est pas loin, mais il faut quand même marcher pour s'y rendre. Donc avoir ne bonne condition physique. J'y suis allée avec ma maman de 70 ans donc pas possible de marcher. Idem pour le restau de la plage. Il est a l’extérieur du complexe !

Cadre très jolie, propre et très verdoyant avec de belles piscines. Chambre immense, pour ma part avec belle vue sur la piscine et au calme vue la saison. pour ce qui est du restaurant : c'est un Buffet, pas une extase, mais varié. C'est bien pour une 1/2 pension. De quoi se faire plaisir le midi ailleurs et se reposer dans le complexe le soir. Personnel très agréable et serviable dans l'ensemble Au restaurant le personnel est plutôt froid car doivent tout débarrasser pour redresser pour le service d’après, et leurs stress se ressent. Dommage ! Personnel au bar très agréable, ça compense !

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hotel correct de 2 à 3 étoiles mais pas 4. »
    • Chambre Double Basique

Hotel éloigné de la plage (alors que la photo le montre tout près)

Hotel correct de 2 à 3 étoiles mais pas 4. Tout le personnel est très très aimable. Nourriture copieuse, bonne et très variée. Conception en petits "blocs" change de gros immeubles.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« pas mal »

- une connexion wifi gratuite juste pour 10min et le reste c'est payant et c'est très cher - pas d’ascenseur ni de service bagageries, ce qui était fatiguant pour nous, vu qu'on avez assez de bagages

- petit déjeuner variable et très riches - un parking gratuit juste à coté de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Evasion »
    • Chambre Double Basique

C'est calme mais toujour avec un groupe et un programmee

Je crois un voyage avec le groupe serait mieu et pour se déplisser il vaut mieu un voyage organise si non il ya un detour pour arriver ala plage

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Déception »
    • Chambre Double Basique

Les chambres manquent de propreté (baignoire et lavabo s'écoulant très mal), aucun charme. Spacieuses mais froides. Grosse déception, surtout pour le prix

A première vue, hôtel charmant avec ses piscines et ses emménagement extérieurs. Mais hôtel ne convenant pas du tout pour un couple sans enfants. Il s'agit plus d'un centre de loisir idéal pour les familles (soirées animées, etc). Petit déjeuner très large en choix.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Séjour convenable. Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Supérieure

Pas de wifi gratuit pour les résidents de l'hôtel. Pas de room service. Parking. payant pour les résidents. Pas de bagagistes.

Proximité de Puerto Banus par la route ou le paseo maritimo.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Hôtel correct mais trop cher pour les prestations »
    • Chambre Double Basique

Piano bar ferme, pas de bar dans l'hôtel, pas de wifi dans les chambres, restaurant sans lumière

Le petit déjeuner varie et excellent, les patios, emplacement idéal pour visiter Seville

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

• Chambre Double Basique

Sortie de l hôtel ! Assez dangereux car beaucoup de voitures roulent très vite! Faut être patient et prudent!

Site agréable et concept différent d un hôtel !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Très bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Basique

Manque d'ambiance Le personnel de la réception n'étaient pas très accueillant c'est dommage

Le buffet était bien L'emplacement est bien

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Plus que correct... »

Elpigner un peu de Puerto banus 20 minute de marche aller

La superficie du jardin et de la piscine. Le petit dejeuner vraiment complet et le diner tres copieux

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« TRÈS MOYEN CONSIDÉRANT LE POTENTIEL ET SA LOCALISATION. JE CROIS QU'ILS PRENNET POUR ACQUIS QUE LES »
    • Chambre Standard avec Balcon

Pas de climatisation efficace dans les chambres et l'hôtel en général. Le système de climatisation fonctionne à l'eau et non au gaz. C'est le type d'entretien qui me l,a confirmé.Je plains les travailleurs de cet hôtel qui ont à travailler sans clim toute la journée à 40 degrés. TRÈS MOYEN CONSIDÉRANT LE POTENTIEL ET SA LOCALISATION. JE CROIS QU'ILS PRENNENT POUR ACQUIS QUE LES TOURISTES NE REVIENDRONT PAS DE TOUTE FAÇON.

Services courtois

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« L'emplacement géographique  »
    • Chambre Standard avec Balcon

Les chambres très mal insonorisé du côté de la route !! L'accès à la chambre côté route. Il faut obligatoirement passer par le parking.

L'emplacement géographique

Les les employer

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bien »
    • Chambre Standard avec Balcon

en générale c'était bien. Sans oublier un agent "Mohamed" serviable et toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bon séjour  »

Pas de lit double.

La taille de la chambre ! Le choix au buffet du petit déjeuner ! Les jardins superbe !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Les piscines »

Le restaurant du midi

Les piscines

« Famille, détente »
    • Chambre Standard avec Balcon

Meubles des chambres très vieux, odeurs de moisissures

Espace verts pour les enfants, piscine et animations

« Séjour au top je le recommande vivement »

Tout séjour extraordinaire

« Chambre un peu ancienne seul bémol  »
    • Chambre Double Basique

Les espace verts et la piscine

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Basique

Manque de serveur au bord de la pisicne.

Le petit déjeuner. La piscine. Emplacement.

« Personnel trés agréable et service au top »

Wi-fi payant

Personnel trés agréable et service au top

« Excellent hôtel »
    • Chambre Standard (2 adultes + 1 enfant)

Les transats et le parasol à la plage sont payants

L’ensemble, une adresse à retenir

« Pas top!!!! »
    • Chambre Double Basique

Le personnelles et wifi non gratuit

Les palmiers dans l’enceinte de l’hotel Et la mare aux tortues.

Wi-Fi gratuit , la vue de certaines chambres ??? Sur la route A7

La bouffe était fantastique et les serveurs adorables !