Commentaires sur l'établissement Rincón de Navarrete

#2 sur 3 hôtels à : Calamocha

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« RATE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix ne correspondait à la réservation.Petit déjeuner insuffisant supplément de 3 EUR pour 2 petits cafés sans que cela apparapparaît sur la facture.20 EUR pour 2 chiens.poubelles ds chambre n'avais pas été vidée.En plus prix 53 au lieu de 50 EUR svt.reservation il faut encore ajouter 2×10 EUR pour chiens 12 EUR déjeuner mais aussi la TVA .Cela nous a valu une facture de 95 EUR.pour moi celà à été du vol.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« Ni allez pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons eu l'impression d'arriver dans un établissement fermé.Obligé de téléphoner pour s'annoncer, la, pas de réponse.Une grand mère Espagnole se trouvant dans l'entrée extérieure de l’hôtel va chercher une personne qui nous reçoit très froidement, trouve notre réservation, nous fait payer sans ménagement, puis nous conduit à la chambre. Nous lui posons la question pour le diner et le petit déjeuner, sans nous donner d'explication nous envoie dans le bistrot du village. Nous rendons les clés à la même grand mère le lendemain matin sans voir personne de l’hôtel. A rayer de mon carnet d'adresse.

Rien c'est dommage car les lieux devaient être intéressants, avec les commentaires du propriétaire fantôme pour notre séjour).

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Halte agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi: pas de connexion dans la chambre du fait des grands murs Petit déjeuner léger

Très jolie demeure, chambre correcte et très bonne literie Accueil courtois et sympathique Très joli clocher mais sonne toutes les heures

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

« Accueil agréable. »

Pas de restaurant ni à l'hôtel ni au village. Surtout évité le bar du village. Ils prennent les touristes pour des clown.

Accueil agréable. Belle architecture. Bon rapport qualité prix. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

« A notre arrivé ,18 hrs ,porte close et dans l'obligation... »

A notre arrivé ,18 hrs ,porte close et dans l'obligation d'appeler par mobile pour l'ouverture de la porte (froid dehors )!! ensuite palabre pour le prix , et dans l'obligation d'ouvrir mon ordinateur pour justifier !!!!Réglé en espèces et malgré ma demande !!pas de facture !!!! dans la chambre,pas d'ampoules au lampes de chevets,toiles d'arraignées par contre !!traces de pas au sol, ménage douteux ! le matin ,départ prévu a neuf heures vu personne !!!! déçu!!!pas d'amélioration depuis mon dernier passage , dernière fois dans cet établissement!!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« Accueil très sympathique, bel établissement avec beaucoup de... »

Une seule couverture par lit est insuffisant quand il gèle à -5° et que le chauffage est très bas la nuit. Petit déjeuner servi à partir de 9h.

Accueil très sympathique, bel établissement avec beaucoup de cachet. Chambre agréable. Une signalisation près de l'église serait la bienvenue.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« Belle architecture aragonaise bien retapée »

Accueil presque inexistant

Belle architecture aragonaise bien retapée