Commentaires sur l'établissement Hotel Rio Bidasoa 4 étoiles

Nafarroa Behera, 20280 Fontarrabie, Espagne

#19 sur 38 hôtels à : Fontarrabie

« Une fois seulement »

Piscine réservée par des privés donc inaccessible. Ni booking ni l'hôtel ne l'a mentionné lors de la réservation. On nous a offert une bouteille de vin pétillant ... La fenêtre de la chambre ne fermait pas, heureusement, premier étage.

Emplacement.

« La gentillesse et la disponibilité du personnel est à saluer. »

Seul bémol, le bruit que l’on entend à travers les murs et la porte des chambres. Une meilleure isolation en ferai un lieu exceptionnel.

La gentillesse et la disponibilité du personnel est à saluer. Ce petit hôtel, situé aux pieds du vieux Hondarribia, est une petite pépite. Parking gratuit (même si le nombre de place est limité), en cas d’absence de places, les rues adjacentes sont gratuites et proposent une alternative pratique. L’espace piscine, au milieu de la verdure, est un havre de paix et de soleil. Hondarribia est un bijou qui mérite d’être connu.

« Très moyen bien que nous ayions été très satisfaits hors saison »

Le rapport qualité prix de la chambre très sommaire. Elle donnait sur rue et nous avons subit toute la nuit les ventilation située en dessous et divers bruits des voisins au petit matin ( chants sous la douche ) Mauvaise insonorisation pour un 4 étoiles

La chambre très petite et donnant sur rue : bruits d'une chambre à l'autre ( mauvaise insonorisation). Nous sommes clients habituels de cet hôtel et la chambre cette fois ci ne correspondait pas du tout à nos attentes. Tarif estival sans doute . Le buffet petits déjeuners reste cependant très variés et bons. Le personnel très agréable. Le montant de notre chambre fut prélevé immédiatement contrairement aux autres fois ( ??? ) Le parking sans possibilité de stationner. Nous ne reviendrons plus en haute saison car hors saison pour un prix inférieur, la chambre est plus vaste avec terrasses

« La localisation. »

Les dimensions du lit double (1,50 m) . La Tv qui ne fonctionnait pas. La salle de bains trop petite et mal agencée ( les wc à 10 cm de la baignoire), l’aspect vétuste et non entretenu( vitre de protection de la baignoire usée et présentant des traces de calcaire). L’absence de décor des chambres ( on en a fait 2) . Le rapport qualité prix qui ne correspond pas à la catégorie de cet établissement plus proche d’un 3 étoiles que d’un 4 étoiles.

La localisation. La piscine. L’amabilité du personnel. Le petit déjeuner très complet et avec de bons produits variés et frais. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tarif cher pour un 4 étoiles pas de spa »

Restaurant très moyen

Petit déjeuner impeccable, le repas du soir moyen pour un 4 étoiles pas de peignoir dans la chambre propreté à revoir hôtel vieux

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Être réveillé le matin de bonheur par des travaux utilisation du marteau-piqueur défonçage de mur à la masse . Menuiserie de la chambre défectueuse rideau occultant défectueux avec risque de blessures plus pot de peinture qui traîne sur la terrasse, pomme de douche HS qui vous inonde toute la salle de bain . Dommage le séjour avait bien commencé personnel très accueillant souriant emplacement géographique idéale avec parking pour véhicules . Nous avons demandé à voir le directeur qui ne s’est pas présenté et nous avons toujours pas eu de nouvelles par mail de ce directeur .

« Chambres spacieuses, bien équipé, jardin agréable. »

Nous nous sommes fait recalé très sèchement sans explication au restaurant de l'hôtel qui n'était pas du tout rempli. Dommage nous étions revenu exprès à l'hôtel pour y manger. Au contraire de ses collègues de l'hôtel, le serveur du restaurant ne nous laisse pas un bon souvenir.

Chambres spacieuses, bien équipé, jardin agréable. Personnel de l'accueil et du bar au top.

« la disponibilité du personnel en restant discret, très... »

Petit déjeuner trop cher

la disponibilité du personnel en restant discret, très aimable et professionnel pour des touristes français. Excellente situation géographique

« Beau buffet pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Parking trop petit (20 places pour une soixantaine de chambre. Possibilité de se garer dans les rues autour.

Beau buffet pour le petit déjeuner. Personnel souriant, aimable et serviable. Chambre propre, literie moderne

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Dommage que le service restauration ne soit pas à la hauteur »

Nous avons mangé au snack le soir et cela a été catastrophique et nous a vraiment gâche notre séjour Arrrive a 19h30 commande prise à 20 h30 avec des enfants de 4 et 6 ans qui avaient marché toute la journée Pas de sangria pas de sirop pour les enfants. Les p,ats commandes sont arrivés avec parcimonie et même plusieurs plats que nous n.avions pas commandes et obligés de renvoyer. À 21h30 nous nous sommes levés sans avoir eu tous nos plats cela était vraiment trop trop long. Aucune empathie du côté du serveur même pas un sourire .un grand merci à la réceptionniste pour sa gentillesse et sa compréhension

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Envie d’y revenir très vite !!! »

Tout. La situation de l’hotel et le parking. Puis l’accueil, la chambre avec une literie confortable, le déjeuner vers 15 h excellent et à prix défiant toute concurrence. Le petit déjeuner également délicieux copieux et varié. Je recommande vivement cet établissement et ne manquerai pas d’y revenir chaque fois que je serai dans la région. Bravo à toute l’equipe.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour court mais excellent »

Rien par rapport à notre séjour.

Excellent accueil par le personnel de l'établissement. Situation géographique parfaite et environnement agréable. La période (saison) ne nous a pas permis de profiter pleinement des équipements de l'hôtel (piscine, restaurant, ...). Bon rapport qualité/prix du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« moyen... heureusement il y avait du soleil ! »

l'ambiance de la chambre 2* maxi la TV petite et un son nazillard et male placée la salle de bains sombre

petit déjeuner royal literie super confort

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Séjour agréable dans un hôtel facile d'accès et très confortable où l'on mange bien. »

En été, le parking est sûrement insuffisant, mais il y a des parkings publics à proximité.

Literie très confortable, bonne isolation phonique, environnement agréable, accueil chaleureux. Le restaurant est de qualité, à un prix normal pour un ****. Hôtel situé à 5mn à pied du quartier des pêcheurs avec ses maisons typiques.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La literie était de très bonne qualité, l'emplacement... »

Nous avons trouvé que l'insonorisation entre les chambres était peut être un peu légère. Nous entendions nos voisins parfois. En revanche nous avons quand même très bien dormi.

La literie était de très bonne qualité, l'emplacement idéal car au calme mais près du centre et l'accueil fut vraiment charmant.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Trés agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Regrettons beaucoup de ne pas avoir été prévenu verbalement, mail ou texto, qu'il y aurait un petit repas dinatoire le soir du 31, ce qui nous aurait évité de nombreux kilométres et petits déboires !!!!. Le tarif des petits déjeuners a 13 euros est trop cher a mon goût.

Situation dans la ville, confort, tranquillité.....

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« pour passer une bonne nuit tranquille »

Un quatre étoile qui n'aime que les buveurs de café ! Un service nespresso complet dans la chambre mais pas le moindre sachet de thé ou infusion. Manque les petits gestes (biscuit, gourmandise) dans la chambre. Télé minuscule. Savon du lavabo en sachet générant un gaspillage considérable surtout pour une seule nuit. Petit Déjeuner très cher malgré la qualité néanmoins en deçà d'un 4*.

La tranquillité, la chambre spacieuse, la possibilité de garder un vélo dans la chambre. Shampoing et gel douche en doseur dans la salle de bain (évite le gaspillage). quartier calme mais à deux pas du centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« trés agréable séjour »

Tout d'abord l'accueil très chaleureux, la chambre très spacieuse et confortable malgré une insonorisation insuffisante. Cet hôtel est très bien situé, très propre. Nous avons apprécié la possibilité de prendre le petit déjeuner dans notre chambre servi de manière très sympathique. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Eve

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Super weekend »

Très bien situé tout à côté de la vieille ville et des rues animées. literie très confortable belle chambre avec machine a café. restaurant de qualité avec des produits frais bien cuisinés et presentés prix sympa . Petit déjeuner très très copieux chaud et froid sucré salé jus de fruit frais rien a redire. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« La proximité d un parc et environnement agréable la grandeur... »

L hôteliers très près de l aéroport et du bout de la piste ce qui est légèrement dérangeant mais ce n est pas absolument rédhibitoire.

La proximité d un parc et environnement agréable la grandeur des chambres le personnel est très sympa et souriant ce qui est très agréable quand on arrive une jolie piscine et jardin . L emplacement est parfait pour visiter la vieille ville et lebpassei bord de mer nous avons bien aimé cet hôtel du excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Hotel très bien situé »

La déco de la chambre

Hotel très bien situé, à quelques pas des animations du village et du port Personnel tres accueillant Par contre hotel vieillissant, qui mérite un "bon coup de jeune" Notre chambre était TRES PROPRE, comme le reste de l'hotel, malgré une déco inexistante Petit déjeuner correct Jardin verdoyant Prix de la chambre un peu cher par rapport à son emplacement et son état "de fatigue", mais nous y avons tout de même très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bon emplacement mais nous aurions apprécier plus de silence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Isolation phonique des chambres à revoir complètement, c'est une catastrophe. Hygiène correct, mais quelques cheveux sur le lit et dans la sdb...

Excellent emplacement. Grande terrasse dans la chambre. Belle piscine extérieure si météo agréable.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« satisfaite de mon choix. »

salle de bain petite, une douche à l'italienne serait préférable et les w.c séparés seraient plus pratiques.

excellente literie, petits déjeuners corrects, personnel agréable

« personnel très gentil et comprehensif  »

lits trop durs, matelas à ressorts bruits de l'air conditionné dehors chambres mal insonorisées (murs et fenêtres)

personnel très gentil et comprehensif le changement de chambre la 2ieme nuit pour cause de bruit n'a pas posé de problème

« Super! »

Il manquait de matelas à la piscine, cela vaudrait le coup d'en prévoir un peu plus, surtout qu'il y a largement la place.

L'hôtel est très bien situé. À cinq minutes à pied du centre ville et dans un quartier très calme. Le personnel est très accueillant et la plupart des personnes à la réception parlait français. Le petit déjeuner est très copieux et agréable. Les chambres sont confortables et nous avons apprécié le fait que l'hôtel soit à taille humaine. Même si nous avons trouvé la chambre un peu chère, nous recommandons ce sympathique hôtel ainsi que Fontarrabie qui est une petite ville très agréable!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La gentillesse du personnel, l'emplacement à deux pas de... »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains

Petit-déjeuner moyen, la TV dans la chambre des enfants ne fonctionnait pas

La gentillesse du personnel, l'emplacement à deux pas de la vieille ville et proche du centre, la taille moyenne de l'hôtel, la piscine, le parking...

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« trop cher payé pour cet hotel »

L'hotel et les chambres ne valent certainement pas le prix qu'on a payé pour la chambre !!!

le buffet du petit déjeuner était parfait et le personnel dans tout l'hotel était très gentil et serviable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Hôtel trés bien situé, personnel accueillant »

Le prix n'est pas en adequation avec la chambre, Surtout lorsque l'on trouve un enorme cafard dans la salle de bain !

Hôtel trés bien situé, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hondarribia »

Restaurant fermé le dimanche

Habitués de la chambre avec terrasse, vaste, donnant sur jardin. La chambre de notre dernière visite était plus petite mais confortable. Excellente literie Petit déjeuner-buffet très varié et d' excellente qualité, des oeufs bacon, oeufs coques , omelettes ,sont proposées. Jardin très agréable piscine...et possibilité de ranger nos vélos. Nous aimons y revenir.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Chambre confortable, mais très bruyante »

La piscine était fermée : la réservation Booking ne précisait pas qu'elle n'ouvrait qu'à partir de juin alors que c'était le motif principal de choix de cet hôtel. Sans l'accès à la piscine, le rapport qualité prix n'est pas avantageux. Hôtel très bruyant : on entendait depuis la chambre les conversations du couloir, les voisins dans la douche et les bruits de la rue. Egalement les avions au décollage, mais ils sont plus rares.

Très bon accueil, bon emplacement (5-10 min à pied du centre ville) et facilité de parking

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Hôtel non adapté pour étape professionnelle »

Cet hôtel n'est pas un vrai 4 étoiles (même en Espagne). Pas de bar, le restaurant est fermé le soir (en semaine). Petit déjeuner très cher.

Le petit parking extérieur

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La chambre spacieuse,l'emplacement par rapport au... »

Le prix des boissons dans le bar. Les rideaux de la fenêtre en mauvais état.

La chambre spacieuse,l'emplacement par rapport au centre ville,bars à tapas.le petit déjeuné , la cafetière Nespresso.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Hotel **** vaut un *** en France. »

Déçus pour le petit déjeuner qui ne vaut pas 13 € : La personne au petit déjeuner n'est pas habituée à ce poste. Elle nous a servi une assiette à dessert d'oeuf brouillé pour deux sans toast. Pas de céréales au buffet, pas de choix dans les yaourts. Les jus de fruits étaient bons.

l'accueil est excellent. La femme qui nous a accueillie parlait parfaitement le français et nous a donné de très bon conseils sur les bars à tapas et restaurants.

« Son emplacement  »

Horaires du petit déjeuner à partir de 8h00

Son emplacement

« Le restaurant est excellent et l’accueil très prevenant »

Le restaurant est excellent et l’accueil très prevenant

« Les équipements (piscine jardin et mobilier extérieur) et... »

Les équipements (piscine jardin et mobilier extérieur) et l’accueil +++

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bon emplacement, chambre spacieuse et de bon confort. »

Wi-Fi faible. Salle de bain demanderait un rafraîchissement.

Bon emplacement, chambre spacieuse et de bon confort. La piscine est un plus!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L'hôtel est très bien situé,calme, proche du centre, de... »

L'hôtel est très bien situé,calme, proche du centre, de l'aéroport, les chambres sont agréable.

« Petit déjeuner très bon. »

Petit déjeuner très bon. Lits confortables - couvertures trop chaudes, mais heureusement avec un drap on a pu dédoubler les épaisseurs.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Nuit très inconfortable en raison du bruit émis par des voisins de chambre. »

l'insonorisation, pas de baignoire.

l accueil, le restaurant

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La literie et le parking »

La chambre au sous sol

La literie et le parking

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« L accueil , les indications données par l hotesse dès l... »

Parking un peu juste

L accueil , les indications données par l hotesse dès l arrivée pour visiter la ville , le calme , l emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Petit week-end sympathique 😊 »

La propreté et L'accueil

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hotel bruyant »

Hotel bruyant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bon restaurant, personnel aimable »

Très bon restaurant, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« bien »

Pas de miroir dans la Chambre

Très bonne situation géographique / l'accueil / Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Très agréable, je reviendrai chez vous lors de mon prochain déplacement dans la région. »

Super confort, parking privé, personnel agréable, calme !!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« bien mais ne vaut pas un 4 étoiles »

- ne vaut pas un 4 étoiles - salle de bain trop petite

le petit déjeuner copieux et de bonne qualité - literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Accueil parfait et très bonnes explications des lieux à visiter, des restaurants, bars, ....

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« lampe grillée dans la salle de bain, état usé pour un 4... »

lampe grillée dans la salle de bain, état usé pour un 4 étoiles à ce prix. Décoration ringarde.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« L'emplacement  »

Prix exorbitant par rapport aux prestations

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

L’hopitalite

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« ne correspond pas au classement **** »

Mal indiqué, rideaux partiellement décrochés, très bruyant jusqu'à 23 h

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« publicité mensongère »

aucunes chaînes de télé française demande de chambre fumeur que nous n'avons pas eu lit simple au lieu du lit double

connection Wi-Fi

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bon emplacement, hotel plutôt mignon  »

La piscine, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Agréable séjour au calme dans un grand confort »

Très belle ambiance, décors somptueux

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Propre et calme »

Chambre familiale à lits superposés alors que le descriptif prévoyait des chambres contiguës

Propre et calme

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« le laisser aller ambiant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

le laisser aller ambiant piscine à l'état d'abandon Feuilles dans la petite cour de notre chambre plante morte sur la petite table........

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Nous reviendrons,c'etait parfait »

Dommage que pour une chambre double il y avait 2 lits

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Une grande terrasse avec vue sur la vieille ville Le confort... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Une grande terrasse avec vue sur la vieille ville Le confort de la chambre et de la literie La décoration sobre Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« pelerinage du premier de l'an »

literie dure

gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Je déconseille »

très bruyant par rapport à la rue bruit des voitures et des travaux fenêtres non étanche rideau cassé ... Pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« la chambre sentait mauvais et était horrible le repas du... »

la chambre sentait mauvais et était horrible le repas du resto pas terrible. On ne se sent pas bien du tout dans cet hotel!!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Le café, vin et mise à disposition de sandwichs le soir  »

Mettre plus de capsules de café et du thé dans les chambres

Le café, vin et mise à disposition de sandwichs le soir Le wifi gratuit L'amabilité du personnel Le restaurant de l'hôtel La proximité du centre ville Cadre agréable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Accueil, collation offerte chambre spacieuse et confortable »

Nous avions choisi cet hôtel car il été équipé d'une piscine le17 mai elle était fermée et très loin d'être en état de fonctionnement Le prix de la chambre était le même Le prix du petit déjeuner à 13 euros n'est pas justifié

Accueil, collation offerte chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« La situation proche des centres d'intérêt. »

Climatisation en panne 26 degrés dans la chambre. Insonorisation insuffisante.

La situation proche des centres d'intérêt. L'amabilité du personnel, notamment pour la qualité des conseils donnés par les réceptionnistes.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Bon petit déjeuner  »

L'incapacité de se garer dans l'hôtel ou à proximité Le peu de réponse du personnel à ce problème de parking

Bon petit déjeuner Bonne situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« La situation géographique dans le centre  »

Climatisation inopérante (27°C) Pas de bar Restaurant fermé Seulement 8 chaines de télévision

La situation géographique dans le centre Le parking (quand il n'est pas complet) Le calme

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« son accueil ,sa situation par rapport à la ville,  »

faire disparaître la photo 1 sur la page de Very chic. Rien à voir avec l'hôtel donc déception!! Prévoir pour le petit déjeuner des tasses plus grandes.

son accueil ,sa situation par rapport à la ville, la propreté des lieux.parking très appréciable!!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« le lit et le calme »

a mon arrivée on m'informe qu'il n'y aura pas de restauration le soir .... La télé ..... pas de tv française car la direction n'a pas fait le nécessaire pour adapter leur système à la nouvelle T N T ....je n'étais pas le seul à le déplorer ! le prix de la chambre n'est déja plus justifié dans cette catégorie ; pour finir le lendemain matin : petit déjeuner pas avant 8 heures . conclusion : evitez de me le proposer

le lit et le calme

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« Le souvenir qu'on en avait gardé. »

Le fait que depuis Janvier 2001 (date de notre précédent séjour), rien n'ait changé. Donc tout a (pas très bien vieilli). A remettre a niveau d'urgence. Et mettre une commande de clim plus simple. Il a fallu garder une fenêtre ouverte toute la nuit pour ne pas périr de chaud.

Le souvenir qu'on en avait gardé. Ce qui inspire ce qui suit. C'est bien quand même, mais le style "vieillot" ne vas pas à cet endroit.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« L'accueil du personnel, disponible. »

Le bruit de la rue, passage de voiture Des confitures artisanales au lieu de petit pot industriel, croissants de meilleure qualité pour le petit déjeuner seraient les bienvenus

L'accueil du personnel, disponible. souriant, la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« L'emplacement proche du centre  »

La chambre business est minuscule, on dirait une chambre d'étudiant (pour 75 € sans petit déjeuner quand même )

L'emplacement proche du centre Le parking L'amabilité du personnel Le menu du soir au restaurant tout compris

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« On a été bien accueilli, le confort est parfait, petit... »

il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre 25° on a essayé de baisser mais cela ne fonctionnait pas. C'est la seule chose mais on réussi à dormir quand même vitre ouverte !!

On a été bien accueilli, le confort est parfait, petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« Équipement agréable dans la suite machine à café de qualité... »

Je déconseil le restaurant pas beaucoup de choix dans le menu pain congelé décevant.la baignoire balneo avait un problème de moteur donc ne fonctionnait pas très bien matelas pas confortable et gros problème d'insonorisation donc le matin levé de bonne heure.Déçu de l'hôtel pour une suite dans un 4 étoiles je ne le conseil pas.

Équipement agréable dans la suite machine à café de qualité dressing...

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.