Commentaires sur l'établissement Hotel Riosol 3 étoiles

Isla de Lobos, 1, 35130 Puerto Rico, Espagne

#57 sur 99 hôtels à : Puerto Rico

4,9

• Appartement 2 Chambres

Vacances en famille avec nos trois grands enfants. Nous avions loué un logement pour 5 personnes. Ma fille qui dormait sur le canapé n'avait ni couette ni oreiller. Bien nous les avons réclamés nous avons eu seulement l'oreiller. Notre appartement se trouvait sous la salle de spectacle, quand ce n'est pas insonorisé, dommage... Spectacle jusqu'à 23h, et après nettoyage très bruyant pendant 30mn. quand nous avons pensé que nous aurions pu dormir, nos voisins sont rentrés et vu qu'il faisait très bon cette nuit là,ils ont rigolé et discuté jusqu'à 3h du matin!!!!!! Nous nous sommes plaint à la réception qui bien sur, a essayé de faire quelque chose pour nous changer de place, mais rien. Heureusement la seconde nuit fut plus calme. Cet appartement très mal situé ne devrait pas être loué, je plains les prochains vacanciers..... Les appartements n'ont pas de volets, ni de rideaux occultant, donc de la lumière toute la nuit dans la chambre..... et en plus, un lampadaire allumé toute la nuit devant la chambre. Pour des vacances en todo incluido très mécontents. Pour du todo incluido, trop de choses non inclus dans le prix et qu'il faut payer......Dommage Je ne conseille à personne cet hôtel.

• Appartement 1 Chambre

Établissement smart,personnel accueillant voir sympathique ,vue magnifique,pour ce qui est des chambres le necessaire est là.les animations quotidiennes et nocturnes sont agréables.idéal pour famille avec enfants

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

- la propreté - pas de navette entre la plage et l'hotel - le lift est un peu lent

- place à la piscine - personnel sympathique - repas bons et variés

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double Basique

La chambre est petite et très mal décorée. La salle de bain est vieille et moche.

Le petit déjeuné Buffet et le diner buffet différent chaque jour sont très bons. La piscine est grande et propre. Le restaurant jouit d'une belle vue, est spacieux et joli. Le petit balcon de la chambre est sympa.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

la connexion wifi était un peu lente dans la chambre

Tout était au top, le service offert, le personnel, la réception, les activités ( ping-pong, piscine, billard, fauteuil massant, petite soiré de l hôtel), le bar de l'hôtel était génial. Vraiment des appartements spacieux et le meilleur de tout cela; le balcon trés grand avec une vue de rêve. En résumé l'hôtel riosol était vraiment parfait

• Appartement 2 Chambres

6 cafards de 4/5cm en 3 jours dans l'appartement et le personnel dit que c'est normal.... 700 marches pour accéder à la plage

Vue incroyable !! Effort fait pour l'animation

• Appartement Premium

le manque de transats a la piscine..

Nous avons tous appréciés. La vue de notre terrasse etait magnifique. Le personnel était agréable et à bonne écoute malgré que très peu parler le français. Un hôtel et un endroit que nous recommandons vivement !

• Chambre Double Basique

Piscine trop froid

J’ai tout aimer le personnel gentil surtout le serveur Moustafa

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

la fin des vacances

vue sur mer ! personnel super sympa appartement fonctionnel proche de la mer taxi 3 euro ou a pied 20 minutes

• Appartement (2 Adultes) - sans Vue sur Mer

Ascenseur peu pratique, logement difficile d accès (escaliers), nourriture sans saveur même si bien présentée

Logement très spacieux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement (2 Adultes) - sans Vue sur Mer

La situation et l'ambiance

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

le tout

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Soirees sont a ameliorer

Animation

• Appartement 2 Chambres

Chambre donnant sur les moteurs de la piscine....bruyant

Bonne cuisine, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

les escaliers

le buffet dejeuner du premier janvier et les suivants egalement

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Les boissons à payer en demi pension

Buffet, le club enfant

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le lit trop dur et l'ascenseur

La vue magnifique la terasse

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

Il faut descendre un escalier de 700 marches pour descendre à la plage et au port. Environ 20mn. Pour remonter, prévoir 4 euros en taxi ou un peu sportif. Pas grand chose à faire à proximité immédiate de l'hôtel. Grande distance à parcourir entre la chambre et la réception. Petit déjeuner bon et abondant mais boissons chimiques et à température ambiante. Repas du soir moyen par rapport au prix malgré le grand choix d'aliments. L'équipe d'animation est dynamique mais les animations le soir se limitent surtout à de l'animation musicale, pas de spectacle (du moins pour ce que j'ai pu en voir). Le wifi gratuit est uniquement à la réception et est très lent (quand il marche). Pas de bureau d'excursion ouvert durant les trois premiers jours de mon séjour.

Très bel hôtel mais pas pratique. Vue magnifique. Très belle architecture à flanc de montagne avec un funiculaire interne à l'hôtel. Piscine chauffée. Centre commercial à proximité. Chambre spacieuse et confortable. Propre. Taxi facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

les chambres plutot petites et surtout pour nous mais je pense comme pour tous les couples de 2 il s agissait de la chambre contigue à l appartement mitoyen juste separe par une porte de rien et l on entendait les voisins en direct live on etait dans la chambre d enfants qu ils n avaient passs donc bien sur lits separes .nous etions en demi pension et c etait tres correct sauf les desserts moyens pour nous..c est vrai que l on arrivait bien plus tard que les allemands qui se pointaient des 6h du soir... lolll mdrr à nos dépends mais on a pas trop apprecié...trop loin de la plage

la tres belle vue superbe! la petite terrasse sympa! le concept appartement hotel la piscine chauffee naturellement l equipement frigo bouilloire ... le cadre apaisant et le calme du complexe le soir au final..

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Ce n'est pas luxueux contrairement à ce qui est montré sur le site.Trop de vis à vis.Le prix est bien trop élevé. L'appartement est usagé. La piscine est froide même celle qui est censée être chauffée. Pas d'accueil sympathique. Le petit déjeuner est industriel: pains, viennoiseries surgelés. Repas du soir léger et sans gout.

La vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

La chambre, les literies sont limites et peu confortables, à changer??, l'écran de la télévision est trop petit, pas de croissant ou de poisson grillé

La vue, le soleil, l'appartement avec la terrasse, les transats

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

pas de places vehicules pour hanicapées sur la route auxxxx abords Accés difficile pour handicap moteur Beaucoup de marches pour accéder à certains apparts (le préciser)

piscine chauffée et jacouzi l ambiance la vue de la mer

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

que la wifi ne soit pas gratuite dans tout l etablissement et en l ayant payer la connexion n etait vraiment pas ideal

l hotel par lui meme est bien situe ; bien animé et la piscine très agréable; le personnel est prévenant ;ideal en plus pour un séjour familiale.....

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

-gros soucis de douche -hotel très mal "signalisé" -chambre necessitait un peu plus de propreté

-La vue que nous avons de l'hôtel est superbe -L'animateur est vraiment bien

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Pas de climatisation dans les chambres, rajouter 9€ par jour pour la climatisation. Wi-fi et Tv payantes. Rafraîchir mobilier terrasse et murs extérieurs.

Vue superbe, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

C'est un hôtel qui mérite quatre étoiles en tenant compte de ses équipements . Personnel très sympa et accueillant , sa position géographique est exelente. On peut aller à pied au centre commercial Europa (5mn) à playa Amadores (25 mn) descendre à la plage en bas (15 mn) .

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

- L hotel est tout en haut d une colline vous ne pouvez absolument rien faire a pied meme pas aller a la plage qui est pourtant juste en bas et que vous voyez tous les matins en vous réveillant - Il n y a pas de Clim (chaleur etouffante) - Il n y a pas de télé non plus les 2 sont en option 8€/jour - Il n y a pas d animation tous les soirs comme le montre les photos seulement un seul animateur qui fait danser des enfants au son des pia piano etcc .. De temps en temps un animalier vient vous vendre des photos de vous avec oiseau chouette etcc bof - Si vous voulez un hotel animé n allez pas la si vous recherchez la tranquillité c est bien . le Must quand meme c est le monte charge autrement appelé Ascenseur en panne une fois sur 2 qui vous transporte de la récéption a votre chambre si vous etes patient sinon vous avez a peu prés une centaine de marche pour monter et descendre a chaque fois que vous voulez aller a la pisine ou a la récéption . les transats sont moisis tachés de noir et insuffisants pour le monde - Les repas sont trés peu variés . Je me suis ennuyée pendant 10 jours ! Vous devez tout faire en taxi , en gros pour sortir de l hotel et aller au centre comptez 10€ aller retour sinon vous etes enfermés . Pour le transfert aéroport prenez le bus 91 5€ la place .

La seule chose que nous avons apprécié est que le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

La connexion wifi est trés lente payante dans les chambres.. Trés dommage ! Et les remonter d'odeurs désagréable dans la salle de bain !

L'emplacement l'ambiance générale le personnel sumpathique et disponible ! Leur rapidité a répondre a nos demandes !

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le surplus financier pour tout ( chaise enfant, télé, wifi...) La conception de l hôtel en pente ( peu pratique avec des enfants, un funiculaire ne suffit pas). Le dénivele pour aller a la mer.

Les piscines, la vue sur puerto Rico. La taille de l appartement et de la terrasse.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

l'anfer de l'ascenseur, l'ambiance pas de folie et il ne faut pas avoir une voiture car pour trouver une place c'est la prise de tête.

La vue.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Une panne de l'ascenseur le jour de notre départ ce qui nous a un peu mis en retard...Heureusement qu'une voiture est venu nous récupérer. Et le manque de distributeur automatique dans l'établissement. Les longues marche (700) pour descendre à la plage (absence de bus ou navette gratuite vers la plage)

Un cadre sublime, la vue sur la mer, Une grande piscine, temps d'attente des taxis super. Appartement spacieux et propre. Superbe Terrasse avec vue sur la mer ! bar et restaurant accessible à pied... sinon en ville via les taxi qui coûte moins de 4euro.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

beaucoup de marches wifi en appartement nul pas de départ tardif, local à valise isolé et non fermé voiture indispensable

situation proche d'un centre commercial mais loin de la plage clim dans appartement supérieur belle vue

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Connexion wifi cher et très lente. Les autres extras aussi sont cher comme la Tv. Coffre fort. Pas de place de parking ou très peu. Il ne parle pas du tout le français. Beaucoup d'escaliers

La vue sur la mer Chambre isolée du soleil.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Télé payante, connexion Internet payante, attention il est très conseillé d'avoir une voiture

La vue, la chambre spacieuse et bien agencée, la piscine, la proximité du centre commercial, l’ascenseur panoramique

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

équipement restreint en cuisine la visite des "cucarachas" géantes

la situation géographique, la piscine, vue sur la mer, tranquillité et ambiance, chambres et terrasses individuelles spacieuses

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Lit pas très confortable, j'avais mal au dos le matin. Le frigo ne marchait pas et même s'ils sont venus le réparer, il n'était pas trop froid.

La vue, les piscines et le calme au restaurant. Bonne cuisine aussi

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Ne parle pas français, peu commercant, literie

Animation excellente, emplacement et prestation excellente , buffet complet et varié

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Situation idéale- Vue splendide Appartement très bien agencé

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Vue splendide depuis la terrasse, piscine agréable pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

La nourriture immonde et degueulasses

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

la literie est un peu vieillotte

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

je n'aime pas l'urbanisation de la région

la vue

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

l'acceuil , la propreté des chambre , la nourriture de la "cantine"

LA VUE globale , paysages magnifique

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2015

Un seul petit ascenseur pour tout le complex

Belle piscine, vue imprenable sur Puerto Rico, large choix de buffets

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

salle de bain cafards

emplacement grand appart

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Beaucoup escaliers avant arriver à votre logement

Situation très calme

L'animation est à améliorer

L'incroyable vue de l'appartement Le logement est così

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Le ménage n'était pas fait assez régulièrement

La vue est magnifique ainsi que l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Wifi payant saturé une grande partie de la journée

Vue imprenable, animations et piscine

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Le manger pas assez varier et pas assez de variation de poissons . Et dès cafard partout !

Les animations le soir.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Le wifi ne fonctionne pas toujours.

Les piscines, le choix des mets, les mojitos, les animations.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Le buffet du soir (bcp de plats en sauce ou à l'huile)

Toutes les chambres ont la vue sur mer

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Manque juste un four dans l'équipement de la cuisine.

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015