Commentaires sur l'établissement Riu Bonanza Park 4 étoiles

Paseo Illetas, s/n, 07181 Illetas, Espagne

#4 sur 8 hôtels à : Illetas

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Séjour magnifique et parfait »

Absolument rien.

Gentillesse de tout le personnel de l'hôtel sans exception. Bon petit déjeuner. Propreté literie et chambre super. Concert tous les soirs au bar. Possibilité de profiter de la piscine spa salle de sport du palace en face. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« la chambre spacieuse »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

- WIFI faible - le garage exigu et compliqué d'accès - la carte du restaurant ne correspond pas au contenu dans l'assiette ( dessert - pain aïoli ) - les 2.50 € à payer en + par jour pour le safe dans la chambre ( mesquin, petit ... ) - les repas ( plats diversifiés mais la qualité n'est pas toujours au rendez vous, certains mets sont insipides ) - le téléviseur hors d'âge dont le son est limité ( pas génial pour les malentendants )

la chambre spacieuse

« Personnel très accueillant, propreté, qualité des... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Tout est parfait. Seul bémol, la restauration du snack à la piscine qui est moyenne.

Personnel très accueillant, propreté, qualité des installations. Très bon établissement.

« Pas très bon Propreté espace public a revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le paiement dès notre check in (pas envie de consommer plus dans l'hotel!!). Et 2 deux heures plus tard un mot sous ma porte pour me demander de payer de nouveau. Avec en prime a 22 h au retour du restaurant l'accueil du receptionniste pour me demander de nouveau le paiement. J'ai du descendre avec la preuve de paiement. Ca fait beaucoup Après 5 ou 6 séjours dans l'hotel, on me demande toujours si c'est la première fois

La gentillesse de certains personnels

« Merveilleux séjour »
    • Suite avec Balcon - Vue sur Jardin

Une petite suite très spacieuse propre et très confortable. Buffets du petit déjeuner et dîner très variés et raffinés. Excellente qualité. Mais surtout un personnel très attentionné, jovial. Un directeur hors norme présent partout. Il est impossible ne de pas le rencontrer au moins deux fois par jour.

« Génial »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Tout était parfait superbe accueil, petit déjeuner de qualité, literie excellente, hotel moderne et calme, le bus s'arrête devant et en quelques minutes vous êtes dans le centre de palma .nous le recommandons !

« Un service digne d'un 5* une equipe de recepcionistes à... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Un service digne d'un 5* une equipe de recepcionistes à l'ecoute, serviable et souriants. Un petit dejeuner au top ! Je recommande sans hesitation !!

« Très bon séjour dans ce magnifique hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Légère déception (très légère) : le buffet du soir n'est pas à la hauteur du reste des services proposés à l'hôtel.

Le petit déjeuner était excellent. Le personnel d'accueil était extrêmement gentil et serviable. Nous avons même été accueilli par le GM qui nous a offert une coupe de champagne à l'arrivée. Tout était absolument parfait et conforme à nos attentes. Un bus passe juste devant l'hôtel et amène à Palma. Les services proposés au sein de l'hôtel sont très bons (tennis, ping pong, mini golf etc). Je recommande fortement cet établissement avec un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Merci au directeur et a tt l'equipe vous etes extra »

De les avoir quitte

Je veux dabord remercie tt lequipe commencant par le staff un grand merci au. Directeur qui a tt fais pour que notre sejours soit agreable a l'ecoute disponible et tres pro ainsi le personel sans exception hotel propre clean petit dej excelent ainsi que le diner emplacement ideal pour une semaine de detente je reviendrai inchalah pour un moi sans hesitation et un grand merci a tt l'equipe

« Le personnel adorable, le directeur très attentionné envers... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel adorable, le directeur très attentionné envers ses clients. Buffet du ptit-déj et du soir varié et délicieux. L'arrêt de bus en face de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Séjour parfait! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L accueil, le service, un personnel aux petits soins, une direction très présente et attentive aux clients. La nourriture était excellente, tout était parfait!! RIU a conseiller!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« On se sent presque comme à la maison »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre donnant sur la rue est un peu bruyante (pas de double vitrage), mais ça va encore. Le pire est vraiment l'installation de ventilation datant d'un autre âge située juste sous les balcons, qui gâche le plaisir du temps passé sur sa terrasse: en plus du bruit de moteur, l'installation couine en permanence, comme si elle était mal huilée. Le buffet du soir est moyen, mieux vaut manger dans les petites échoppes alentours. Lit un peu trop dur à mon goût.

Hôtel sympa, très bien situé, loin de l'agitation et pourtant tout proche de la ville de Palma. Look un peu vieillot mais intérieur bien rénové (l'espace réception/lounge est très agréable). L'espace jardin et piscine est très joli et très bien entretenu, tout est en bon état (transats, etc.). Chambre avec vue sur la mer, avec un grand balcon. La salle de bain est fraîchement rénovée, avec une douche moderne. Le personnel est très sympa, accueillant et aidant. Bon petit déjeûner, il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Excellent séjour ! »
    • Hébergement Double - Vue sur Jardin

Le seul point négatif est la literie (matelas à ressorts) !

La gentillesse, la disponibilité, l'écoute et le professionnalisme du personnel, une bonne ambiance, la restauration est excellente, la situation géographique au calme et pas loin de Palma via le bus qui se trouve à l'entrée de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« En attendant l'avion pour le lendemain »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Réception dans un anglais très très approximatif, ne parle pas français (quelques mots). Le parking du véhicule est difficile et payant. Très peut d'emplacement disponibles durant le check-in.

Les deux piscines, les équipements, la propreté et le modernisme des locaux, les espaces verts aménagés. Petit déjeuner sympa et varié.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Le staff était incroyablement aimable et avons eu... »

Le staff était incroyablement aimable et avons eu l'impression d'être traiter comme des rois, le petit déjeuner délicieux et le fait que des produits sans gluten et sans lactose sont proposées nous a plu, des activités diverses sont proposés

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bon hôtel »

La règle bizarre qui interdit d'accéder au restaurant le soir en short (je suis en vacances et je n'ai pas envie de porter un pantalon !!!). La terrasse du restaurant ouverte le matin et fermée le soir alors qu'on pourrait profiter d'un dîner au coucher du soleil.

La qualité et personnel et l'emplacement de l'hôtel.

« formidable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

tout est parfait mais peu-être qu 'une bouilloire avec tasses dans la chambre serait un plus

les chambres sont très bien , le service et la propreté sont parfaits. Le personnel est sympathique, efficace et à l'écoute des clients

« Hotel moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Propreté des chambres à revoir, on m'a refusé l'accès au dîner de l'hôtel car j'étais en short ( short classe) le pantalon est obligatoire, la femme de menage nous a reproché de nous réveiller trop tard

L'hôtel est calme

« hotêl au calme idéal pour sejour en couple »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les piscines ne sont pas vraiment adapté pour les jeunes enfants ou les gens qui ne savent pas nager car assez profonde. dommage qu' il n y ai pas de buffet le midi.

Hôtel très calme bien fréquenté,chambre avec balcon,climatisation très utile car il fait très chaud,matelas très confortable.le personnel est très sympathique autant à la reception que les femmes de menages ou en cuisine tous très serviable. Toujours des transats disponible à la piscine même en août.Très bon petit dejeuner buffet ainsi que le repas du soir très varié avec beaucoup de poisson,salades,très bonnes pâtisseries et fruits frais. Un chanteur qui vient chaque soir.arrêt de bus juste devant l hôtel bien pratique. Plage à 15 minutes à pieds.

« Très bon sejour »
    • Hébergement Double - Vue sur Jardin

Chambre qui mériterait d être rénovée car un peu vieillissante .

Très bon accueil du personnel . Chambre spacieuse avec grande terrasse . Directeur tres attentif à ses clients . 2 piscines très agréables. Petit déjeuner très copieux.

« Belle chambre, buffet correct, piscine et hotel agréables. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La "maitre nageuse" n'a fait que nous poursuivre pour empecher les enfants de s'amuser

Belle chambre, buffet correct, piscine et hotel agréables. Calme et situation idéale à 5 min de Palma

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Le petit déjeuné »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit dans les couloirs le soir, le marteau piqueur a 7h15 le matin, les femmes de chambres des 8h15 qui font du bruit dans les couloirs, le parking payant 10€ par jour sinon parking payant en extérieur avec des agents toutes la journée , caution pour les serviettes autours de la piscine, coffre fort payant, caution pour la télécommande du parking, la wifi insuffisante (payante dans les chambres)

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Rien »

« agréable sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

accueil du personnel.qualité du service

« Les allemands trop bruyants et irrespectueux. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les allemands trop bruyants et irrespectueux.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« L'accueil »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit déjeuner de qualité inégale

L'accueil

« Riu  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Mal insonnorisé. Snack à la piscine et cocktails pas terrible.

Le personnel a été très serviable et sympathique. Grand choix dans le petit déjeuné.

« On y retourne dès que possible »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Personnels très gentils Un directeur exeptionnel

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Besoin de 3/4 jours de vrai repos en couple, vraiment un... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Besoin de 3/4 jours de vrai repos en couple, vraiment un cadre idéal !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Très bon séjour en famille »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bon service et très bon accueil, personnel toujours au petit soin et pe

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« a refaire dès que possible »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel très attentifs et très polis Un directeur exeptionnel et très attentif

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Le personnel est tres attentif et souriant. »

Le personnel est tres attentif et souriant. Tres bon accueil. Situation ideale (bus au pied de l'hotel) pour visiter palma.piscine agreable. Ambiance musicale en live au bar de l'hotel tous les soirs.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« L'accueil du personnel à notre arrivée. »

Le buffet, varié mais sans gout contente de ne pas avoir pris la demi pension. Le comportement du directeur

L'accueil du personnel à notre arrivée. Une chambre spacieuse avec vue sur la mer L'endroit est calme.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« Hôtel très bien situé, plages à proximité, arrêt de bus... »

Hôtel très bien situé, plages à proximité, arrêt de bus pour accès à Palma juste en face, chambre spacieuse et bien équipée (j'avais demandé une chambre grand lit supérieure, nous avons eu une suite), personnel au petit soin, accueil parfait

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Gentillesse du personnel en salle et qualité de la nourriture »

Bruit dans l'hôtel et bruit extérieur. Manque d'écoute du management en général sur les problèmes signalés. Exemple : clients pieds nus au restaurant ou se servant avec les mains dans un hôtel 4 étoiles. Peu de vie le soir pour sortir. Pas de bar ni de club a proximité.

Gentillesse du personnel en salle et qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« L accueil est excellent Le personnel est très sympathique et... »

Rien ! Si j étais pointue je dirais qu il serait agréable d avoir une bouilloire électrique dans la chambre comme dans beaucoup de chaînes hôtelières

L accueil est excellent Le personnel est très sympathique et à l écoute . Le ménage est très bien fait le petit déjeuner très varié et bon

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Nous avons été surclassé et c'était extraordinaire. »

Nous avons été surclassé et c'était extraordinaire. Le personnel était aux petits soins. Vue sur la mer et sur une des piscines Climatisation très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« très belle vue; »

c'est un peu plus loin de Palma que je l'imaginais, alors que nous souhaitions visiter la ville; c'est la seule réserve

très belle vue; chambres vastes et bien équipées; un personnel charmant. nous avons en fait été logés au Riu Bonanza Plalace, très bel établissement

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« le service est remarquable »

le choix d'une tournée pour le repas du soir les client qui laisssent leur serviette sur les transats et ne viennent qu'une heure à la piscine

le service est remarquable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Hôtel propre, spacieux, personnel présent et agréable. »

Aucun intérêt à la demi-pension, les buffets du soir sont très décevants (2 services fixes à 18h30 et 20h30, beaucoup de charcuterie industrielle, fromages sans goût, poisson immangeable, aucune spécialité locale ou tapas). Le personnel parle mieux allemand qu'anglais compte tenu du fait que l'hôtel était occupé à 90% par des Allemands. De ce fait, la nourriture est aussi calibrée pour leur convenir.

Hôtel propre, spacieux, personnel présent et agréable. Les jardins sont bien plus petits que les photos ne le laissent penser, mais restent très jolis. Petit-déjeuner copieux et varié où l'on trouve son compte. Bus au pied de l'établissement (ligne 3, arrêt Hotel Bonanza), mais attention il met 20-30mn pour arriver à Palma.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Très bon hôtel, on a été surclassé, très bonne surprise. »

Le buffet le soir un peu industriel, mais correct sans plus.

Très bon hôtel, on a été surclassé, très bonne surprise. Personnel ok+. Endroit calme.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« la situation géographique, le calme de l'endroit, les... »

la situation géographique, le calme de l'endroit, les repas, la piscine et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« le calme du bord de mer, pas de bruit, tout est très bien... »

Pas de défaut, le bus pour le centre est un peu long, taxi à préférer

le calme du bord de mer, pas de bruit, tout est très bien organisé

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« L'amabilité du personnel dans son ensemble. »

aucune

L'amabilité du personnel dans son ensemble. La qualité du petit déjeuner.