Commentaires sur l'établissement Hotel Playasol Riviera 3 étoiles

Es Caló, s/n - Bahía De San Antonio, 07830 Bahía de Sant Antoni, Espagne

#29 sur 36 hôtels à : Bahía de Sant Antoni

6,2

vendredi 8 juin 19h30 chambre pas faite, ni le lit, ni changement de serviettes, ni le coup de balai, bref dans l'état que nous l'avions laissé le matin et le dimanche 10 juin une chambre fait rapidement les draps à peine tirés et les oreillers à l'envers. le tour de la piscine plutôt sale car beaucoup de gens sans respect et le personnel de surveillance laisse faire, la piscine ouverte simplement de 10 h à 18 heures, le soir les tenues d'un grand nombre de clients laisse vraiment à désirer nous avions plutôt l'air d'être dans une boite de nuit tant les tenues étaient olé olé. Le cuisinier devrait apprendre un peu le sourire car c'est dommage de ne pas être plus accueillant.

en fait pas grand chose car cela ne correspondait pas à nos attentes à l'exception du personnel de salle.

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Les axes de progrès / points négatifs : 1. proposer un service de nettoyage du linge aurait été un service apprécié. Certains hôtels *** localises en espagne et notamment à barcelone le propose. Après une soirée clubbing nos vêtements ne sont plus vraiment praticable....et avoir la possibilité de les faire nettoyer aurait été un vrai plus. 2. L'isolation acoustique serait à améliorer vivement sur 2 points : je developpe -Isolation acoustique salle de bain de notre chambre et salle de bain avec la chambre voisine ayant une gaine technique commune est inexistante : c est à dire que l on entend absolument tout vraiment tout ce qui se passe dans la salle de bain voisine, douche, chasse d eau, parole... absolument tout. En terme d intimité cela m a un peu gêné. En fermant la porte de la salle de bain en revanche ça allait. -Isolation acoustique partie commune chambre. Dito. Je me suis parfois rendu à la porte pour ouvrir pensant à tort que l'on avait toqué à notre porte....

Séjour en demi pension Les + : Pour la partie restauration : au dessus de mes attentes en terme de variétés et de qualité stand pancake crêpe et œuf au plat (pour le petit déjeuner Pour le dîner : dito : stand plancha avec poisson steak champignon â la plancha fait minute Pour les chambres : Chambre spacieuse avec balcon, bonne literie Parking gratuit Le professionnalisme et la disponibilité du staff avec entre autre exemple le fait de les avoir sollicité pour la visite d'un médecin : moins de 20 mon après le médecin était dans ma chambre. Je le redis staff très efficace Tant au niveau du frontdesk que dans la partie restauration

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

Personnel désagréable. Petit déjeuner maigre pas vraiment' le choix. En rentrant à notre chambre le soir la porte de la salle de bain était cassée avec un gros trou au milieu. Énormément de bruit (impossible de dormir le soir on entend meme son voisin dans les toilettes )

Les chambres n'étaient pas insonorisées

Situation géographique et la propreté, ainsi que le personnel très à l'écoute, j'ai pris la formule All inclusive vraiment c'était le top, spécial dédicace à l'animateur au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

J ai un gros problème dans cet hotel on va volé ma clef et mon argent quand j 'étais dans la pis ine j ´ai été voir le personnel pour voir les caméras une femme de ménage a vu sortir de ma chambre un jeune on m 'a volé dansma chambre le directeur m a dit qu il ne pouvait rien faire je trouve cela inadmissible il fallait demander une autorisation du juge j ai été très déçue

L hotel bien piscine bien c est surtout le personnel

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux

le bruit dû à une très mauvaise insonorisation,de la salle de bain vous entendiez votre voisin comme s il était à côté de vous et la porte,un bruit ahurissant pour l ouvrir et la refermer,le manque de civisme de certains occupants .

Le personnel de la réception en particulier marguerita et le personnel de la restauration toujours souriante,ainsi que le centre ville de portimano San Antonio,très animé le soir le mambo café et ses DJ.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le service restauration. Nous sommes très très déçue du service et du personnel restauration, surtout une dame responsable très désagréable. À la réception nous a dit qu'on pouvait venir manger jusqu'à 21h30. Nous arrivons en général vers 20h30, voir 20h45. Tous les soirs on nous met dehors à 21h30, nous n'avons même pas fini de manger que l'on nous enlève nos assiettes. Au bout de trois jours, J'ai dû hausser la voix en leur disant que nous n'avons pas fini qu'ils arrêtent de nous enlever nos assiettes nous n'avons pas fini. À 21h30 on nous dit que le restaurant est fermé et qu'il faut partir. Hallucinant Nous avons pris demi pensions et il est interdit de boire des sodas etc. ..... ce n'est pas précisé sur Booking.com. Mon fils a pris un coca et on lui a arraché des mains en lui disant qu'il était en demi pensions et qu'il n'avait pas le droit.( incroyable), j'ai trouvé ça honteux de faire cela un enfant. Au lieu d'aller prévenir les parents gentiment . Le personnel n'est pas du tout souriant et accueillant. C'est la première et dernière fois que je mets les pieds dans cette établissement.

La piscine.

• Offre Spéciale - Chambre Simple

Une position centrale pour aller dans les criques alentours. Par contre, il faut tout faire en bus (ou louer une voiture). Un peu éloigné de Ibiza et Platja d'en bossa même si cela se fait très bien en bus. Le gros hic = pas de plage à proximité. Il fo prendre le bateau ou le bus et c vrai que cela fait un petit budget supplémentaire. Un peu bruyant (amis anglais, vous n'êtes pas tout seul en vacances...)

L'hôtel est très bien entretenu (propreté piscine, chambre impeccable). Beaucoup de choix pour le petit déj et plage horaire large. Je n'avais pas la formule ms possibilité de réserver en all inclusive. Le personnel est discret mais présent. Souplesse pr laisser le bagage le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

pas de frigo (réfrigérateur) mauvaise connection à internet (le premier jour il ne marchait pas et les autres jours il s'enlevait et se remettait pas assez d'employés (je devais à chaque fois attendre pour prendre la clé et la leur remettre

Hôtel bien situé propre belle vue depuis la chambre

Nous étions deux amies et nous nous sommes régalées. Le personnel a été vraiment charmant ! Et nous avons eu une magnifique vue depuis le balcon avec de superbes couchés de soleil. Rapport qualité - prix excellent.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Formule all inclusive de bas de gamme, l'alcool est traditionnel et de basse qualité, mise a part la sangria le reste on peut oublier en ce qui concerne le bar!!! Tres déçu fermeture 23h Pour moi l'alcool c'est de l'eau Les Anglais faut les supporters, alcoolisées en permanence et tres bruyants

Le service est tres bien, l'emplacement géographique est top à proximité de la mer et d'une belle petite rue bien ambiancé, et surtout de plus belles plage d'Ibiza ,3 belles piscine, hotel tres propre et personnel bien sympathique

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La connexion wifi ne marchait pas dans la chambre mais uniquement en bas de l'hôtel(restaurant, réception etc). Le sol de la chambre n'était pas nettoyé durant plusieurs jours et pour une destination de plage avec le sable c'est quand même évident que celles-ci doivent être nettoyées tous les jours! Le bruit: horrible!!! Je n'est jamais été dans un hôtel où il y avait tellement de bruit surtout le soir avec le camion des poubelles qui passait à 4h du matin et qui faisait un bruit insupportable!! Les personnes des autres chambres qui claquaient les portes tard en soirée et le matin, bref aux heures où il est sensé faire moins de bruit pour respecter les autres personnes mais ça ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais des personnes qui n'ont aucun respect pour les autres qui dorment!!! La chambre n'avait pas un téléphone! Le lit n'était pas du tout confortable! L'électricité qui a claquée (court-circuit), on a dû appeler la réception qui es venu tout de suite et a remit l'interrupteur en marche! La salle de bain n'avait pas suffisemment d'espace pour qu'on puisse poser nos affaires! L'ascenseur qui durant notre séjour, il n'y en avait plus qu'un seul de deux qui fonctionnait! Beaucoup trop d'anglais, pour ceux et celles qui veulent rencontrer des espagnols alors il faut absolument éviter San Antonio!! On aurait dit qu'on était en Angleterre :/ !! Nous on le saura pour la prochaine fois et nous y retournerions plus! On a du prendre tous les jours le taxi et à la fin du séjour ça nous est revenu vraiment très cher car à partir d'une certaine heure de la nuit il n'y a plus de bus qui roule et on est obligé de prendre le taxi! Très éloigné de playa Den bossa et d alentours pour faire la fête!

Le plus de l'hôtel réside dans le personnel qui était impeccable, très gentil et toujours près à aider et à donner de bons conseils! :) La nourriture était acceptable pour un hôtel 3 étoiles et très variée mais le café du matin n'était pas bon du tout!! La terrasse de la chambre avec le coucher du soleil! La chambre était spacieuse pour 3 personnes! Arrêt de bus près de l'hôtel pour ainsi aller aux plages à proximité! La proximité des plages aux alentours! Des petites épiceries et magasins près de l'hôtel! La terrasse à l'extérieur du restaurant, en soirée avec le coucher du soleil c'est beau et agréable!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Qualité moyenne des produits alimentaires mais rien de bien mechant.

L'accueille et personnel très pro aussi bien pour rendre service que pour donner des informations ou conseils ! Superbe piscine aussi.

La qualité des personnes dans le service

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

chambre mal insonorisé

propreté de l'hotel, personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La vue de la chambre

Cheveux dans la baignoire et les sanitaires

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Wi fi

La vue magnifique et le personnel de restauration sympathique.

L'accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

WIFI

Pool

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'isolation phonique ... la wifi La médiocrité des chambres La télévision d'un autre siècle...

La variété du buffet

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

C'est trop cher pour le prix la chambre devrais aitre plus moderne

La piscine

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

L'interdiction de fumer sur la partie extérieure du restaurant.

Situation géographique . Calme. Restauration très correcte et variee. Accueil de l'hôtel très sympathique,beaucoup de commerces aux alentours.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

La chambre est très vieillotte, sans aucun charme et le lit n'est pas très confortable. La qualité est plutôt du niveau hôtel premier prix.

La vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Troooooop d'anglais dans l'hotel qui ne respectent personne! C'est quand même un l'hotel dans lequel les gens cherche un peu de lazer. Il y a des horaires a respecter, je suis resté dans la chambre 431 et pendant mon long séjour j'ai eu des voisins anglais a chaque fois qui fesaient du bruit tous les soirs. Je pense que le fait du bar fermer à 23h et que le gardien les renvoi de la bas, les gens monte dans les chambres et ils font du bruit. La nourriture du restaurant n'est pas très bonne, enfin il y a des jours que c'est pas trop mauvais. C'est un cas à voir. Proposer plus d'animations dans la semaine (j'ai vu d'autres hôtels que tous les soirs il y avait des animations, c'est plutôt pas mal)

J'ai bien appréciée l'accueil des le début de mon séjour. Elisa c'est un amour, très sympathique et accueillante, en gros tout le personnel est très professionnel, il y a une employée dans la réception qui parle le français. La situation géographique est super, facile accès pour visiter l'ile. La propreté (les draps sont changés tous les jours ainsi les serviettes)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Alors le seul soucis c'est les anglais qui hurlent à longueur de nuit et à partir de 6;30 les femmes de ménage qui parlent en criant donc beaucoup trop de bruit, prévoir des boules quies!

Le personnel super aimable et il y a même une hôtesse d'accueil qui parle le français correctement, beaucoup de critique sur les repas mais je trouve qu'au niveau rapport qualité prix c'était vraiment très bien. Une station de bus juste à deux pas Enfin nous sommes très content!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Leur jus de fruit, l'absence de frigo

L'ambiance, l'espace de ma chambre, hôtel bien desservi.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

la qualité des repas pas tres variés

le personnel toujours très sympatique

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

tout mais surtout un personnel très très agréable