Commentaires sur l'établissement Hotel Serhs Rivoli Rambla 4 étoiles

La Rambla, 128, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#326 sur 516 hôtels à : Barcelone

« Tres bel établissement bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort – Vue sur les Ramblas

Étanchéité sonore mauvaise due à la fermeture défectueuse de la fenêtre sur Rembla

Occupation de notre chambre à partir de 9 h du matin alors que l'on espérait seulement déposer nos bagages

« La situation geographique : sur les Ramblas, hyper pratique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel tres mal insonorisé en + il y avait des travaux sur l'immeuble d'a coté qui ont demarré a 7.45 h....

La situation geographique : sur les Ramblas, hyper pratique et central

« Magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort – Vue sur les Ramblas

Le prix pour les jaccuzi spa

Le personnel Le petit déjeuner La baignoire immense La vue sur les rambla On ne pouvait pas être mieux situé On va y retourné cet été La terrasse au 7eme étage

« Le personnel était efficace, toujours de bonne humeur. »
    • Petite Chambre Double

La chambre n’était pas bien camouflé, on entendais tout le bruit. Les femmes de ménage parlais trop fort à couté de la chambre très tôt Le Matin. Il n’y avait pas de prise d’électricité dans la salle de bain. Et pour le petit-déjeuner je trouve qu’il n’est pas suffisant, pas beaucoup de choix.

Le personnel était efficace, toujours de bonne humeur. L’hotel Se trouve bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« plus que moyen »
    • Petite Chambre Double

l'odeur nauséabonde // l'impossibilité de régler la température trop chaud ou trop froid / l'accueil inégal et le professionnalisme aléatoire de certaines personne

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Séjour très agréable en famille pour un we prolongé. »
    • Chambre Double Confort avec Lit d'appoint

Propreté de la chambre à améliorer : nous avons trouvé un bouchon de bouteille de vin et une sandale sous le lit. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine. Petit déjeuner à améliorer et à varier.

Situation géographique idéale pour découvrir Barcelone. Personnel sympathique et professionnel.

« Lit très confortables. »
    • Petite Chambre Double

Chambre mal insonorisée, nous entendions la "cloche" de l'ascenseur pendant les moments de silence nocturne. La fenêtre de la chambre donnait directement sur la cour intérieure de l'hôtel.

Lit très confortables.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« On n’a rien aimé avec ma compagne  »
    • Petite Chambre Double

Restaurant à ne pas aller manger pas bon, l’hôtel et trop bruyant, le personnel n’ai pas aimables, sa ne vaut pas les 4 étoiles, Pour le spa il faut prévenir 1h30 à l’avance et c’est 25 euros par personne, attention il vous donne un bon de réduction de 30% mais que sur le menus et il vous prévient pas. Il vous débite une carte alors qu’il demande même pas alors que je voulais payer en espèces.

On n’a rien aimé avec ma compagne

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Nous avons passées 4 jours sur place. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons passées 4 jours sur place. L’hôtel est idéalement placer. Le personnel de la réception a étais très gentilles et serviable. Le petit dej étais très bien. Les massages au top. Nous avons passées un bon séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre devais être prêt pour 15h mais n étant pas prête nous avant dû attendre 1h et on plus de sa nous avant pas eux la bonne chambre que nous avant payer supérieure cotée ville !!

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« À baisser en qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Beaucoup trop de bruit que ce soit à cause des travaux ou des portes qui claquent Hôtel très mal insonoriser Pas pu dormir Salle de bain vétuste rouille dans la baignoire pour un 3 étoiles c’est plus que moyen Et pas une seule chaîne française à la tv !!!

L’emplacement le personnel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Un "grand" hôtel sur la Rambla qui ne tient pas ses promesses ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Quasiment personne ne parlait français parmi le personnel. Equipements vétustes, notamment dans la salle de bains. Matériel dégradé : butoirs de portes, porte-papier toilettes, accroche pommeau de douche. Propreté douteuse. Chambre non faite le 13/12 avant 17 heures !

« Belle situation pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie trop dure et l'aération la nuit bruyante. Barcelone devient toujours plus cher pour y être venue depuis 10 ans

Belle situation pour un court séjour

« Un séjour super agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort – Vue sur les Ramblas

Nous avions la suite Opera et le tapis était très très sale. Il ne devrait pas y avoir de tapis dans les chambres difficile à nettoyer.

Le service était excellent, le personnel toujours souriant et aidant. Le lit très confortable les draps changés tous les jours ainsi que les serviettes. Le balcon était très grand et la vue sur la Rambla excellente.

« Pas mal »
    • Petite Chambre Double

Mauvaise insonorisation. Odeur de cuisine dans les chambres se situant au 1 étage... Ou peut-être que ça passait par l'aération ^^ Pas de fenêtre dans la chambre 128, (et rien de précisé sur Booking.com).

Hôtel très bien situé !

« Bonjour, j'ai envoyer un mail pour préciser le départ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bonjour, j'ai envoyer un mail pour préciser le départ tardif. A 12:30 je trouve un Mr qui me parle mal on me demandons de quitter la chambre dans Max 15min. Alors pourquoi vous nous demandez de noter les demandes spéciale si vous êtes pas capable de l'exécuter?!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Super petit déjeuner, un peu cher certes, mais très varié et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Super petit déjeuner, un peu cher certes, mais très varié et copieux et disponible jusqu'à 11 heures, compensé par le petit prix du dîner ! J'ai vraiment apprécié cet hôtel : très bonne situation à côté des boutiques, pharmacies, épiceries, centres commerciaux, bus, métro, plage, office du tourisme, restos, tout est à un pas. Quartier joyeux et animé. Personnel de l'hôtel très sympa et souriant qui fait des efforts pour parler français.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Hôtel de confiance »
    • Petite Chambre Double

C'est in hotel digne de confiance et très réactif. En effet nous avons oublié le micro portable à la chambre il nous a été livré à l'aéroport 40min après notre appel. On remercie vivement la personne qui a pris en charge notre requête.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Barcelone : Animée et séduisante !  »

Pour un séjour de trois nuits, j'ai eu droit au même petit flacon de gel douche et de shampoing. Chambre petite (20m²) pour un prix élevé de 170€ +16€ pour le breakfast. Sur toute la promenade La Ramblas : Présence de nombreux vendeurs d'articles contrefaits et nombreux dealers proposant toutes sortes de drogues, et tout cela avec la tolérance visible de la police.

Son emplacement : accès direct sur La Ramblas et 10mn à pied de la mer. Petit déjeuner, sous forme de buffet, varié et copieux, avec un personnel accueillant. Bonne réception Wifi, dans la chambre. Quartier historique attractif : ruelles et ses restos, Cathédrale et son esplanade, son Théatre El Liceu et ses opéras...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Un confortable point de chute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de parking dans l'hôtel, insécurité la nuit autour de l'hôtel

Bien insonorisé, petit déjeuner varié, literie excellente, produits de toilette

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Formule 1 a Barcelona »

Le cable(TV) était vraiment pauvre. Il y avait un arrangement entre taxi et hotel...donc le tarif était supérieur a partir de l'hotel.

Le lit matelas excellent et la chambre était fonctionnelle. Le personnel était courtois.

« La situation sue la Rambla »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain dans un etat pitoyable Les petits déjeuners à 16 € qui ne contiennent ni yaourt ni charcuterie. L'isolation phonique extérieure et intérieure nulle. Au 3 eme étage la Rambla est dans la chambre et les voisins aussi.

La situation sue la Rambla

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« trop cher pour ce que ccest »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ménage des chambres trop tard , elles font beaucoup de bruit au niveau des couloirs a partir de 08h, les produits de la salle de bain il n y a pas de lait de corps

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Bon week »
    • Petite Chambre Double

Je sentais le metro passer le matin donc la qualité du sommeil est impactée des 8h.

Tres proche des bus pour l aeroport et de la Rambla. Personnel attentif

« Mauvaise expérience et pas digne d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double Confort avec Lit d'appoint

La chambre avait été réservé pour 3 mais elle était plus adapté à 2 personnes. Le personnel était peu agréable, les femmes de ménages sont bruyantes le matin (elles claquent les portes et tapent aux portes de manière assez brutale). Nous avons passé 3 nuits, la première était nous avons été réveillé le matin par le bruit des portes qui claquent par les femmes de ménages; pour la deuxième nuit nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été accepté par le personnel. A notre grande surprise, la chambre était plus grande que la première pour le même tarif mais la fenêtre était cassé donc la clim ne marchait pas et la salle de bain était sale, ils ont alors décidé de nous donner deux chambres pour cette nuit. La première chambre était bien mais la deuxième était sale et pas nettoyer. Nous avons du nous balader de chambre en chambre jusqu'a 2h du matin. Nous avons du repartir dans l'autre chambre et avons dormi sans clim. Je déconseille fortement cet hôtel

Bon emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort – Vue sur les Ramblas

Les chambres ne correspondent pas à un 4 étoiles. Simple vitrage châssis en bois. On entend tout le bruit de la rue. Les salles de bain sont vétustes. La toilette est contre la baignoire et laisse peu d'accessibilité à celle-ci. La salle de restaurant on dirait un réfectoire ...

La situation est parfaite

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« A conseiller sans hésitation! »
    • Petite Chambre Double

Nous n'avons rien mangé à l'hotel. Mais l'hotel est très très bien situé, les photos sont très représentatives, literie excellente, juste la localisation de notre chambre (aucune vue sur l'extérieur - vue sur le hall d'entrée lol) mais bon on n'y était que pour dormir... Personnel très serviable et sympathique!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Belle chambre, mauvaise isolation »
    • Chambre Double Confort avec Lit d'appoint

Chambre en façade très très bruillante dû à des fenêtres non isolées Un vrai point faible pour dormir alors que la qualité de la literie était parfaite.

Localisation idéale, propreté et taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Idéal pour séjour »

R AS

Tres clean personnel compétant restaurant avec menus équilibrés rapport qualité prix excellent situation idéale pour visiter Barcelone théâtres a proximité Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Séjour agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort – Vue sur les Ramblas

Le prix est un peut trop élevé par rapport aux prestations offertes

Le buffet du petit déjeuner est très bien De plus la situation géographique est excellente

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Au coeur de la ville pour une découverte à pieds »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cloisons entre chambres pas assez épaisses, surtout quand il y a des personnes irrespectueuses des autres clients!

L'accueil est sympathique et efficace Chambre calme sur l'arrière (pas de vue ...)

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu froide, salle de bain microscopique et en limite de propreté et vieillissante . Odeur très désagréable d'égouts dans la chambre

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Très bien situé »
    • Petite Chambre Double

Mauvaises insonorisation des chambres. Petit déjeuner un peu cher. Manque d'équipement dans la chambre pour un 4* tel qu'une bouilloire. Chambre un peu petite.

Très bon emplacement, à 300 mètres de la place catalunya sur le haut des ramblas. Possibilité de laisser ses bagages sans supplément après le check out. Personnel parlant un petit peu francais.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« peux mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort – Vue sur les Ramblas

les chambres devraient être rafraichies, temps d'attente pour prendre l'ascenseur

le petit déjeuner et surtout la situation géographique sont des points très positifs

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Globalement tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petite odeur de canalisation dans la chambre. J'ose à penser que c'était passager.

Globalement tout. Ce n'est pas un 4* Français mais de bonne facture. Situation géographique idéale pour visiter le centre de Barcelone à pied et à l'aide du métro.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Très bon séjour et chambre très spacieuse de caractère! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort – Vue sur les Ramblas

Le quartier est très vivant donc très bruyant... vue sur les Ramblas = bruit.

LE personnel est accueillant, souriant et de bon conseil. Les Chambres sont spacieuses et agréables.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Pourrait être mieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Odeur persistante d'égoût dans la salle de bains, dont la lumière ne pouvait pas s'éteindre, et est donc restée allumée les trois nuits. Par ailleurs, le chauffage était nettement insuffisant.

Hôtel bien situé, les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Très très déçue »
    • Petite Chambre Double

Aucune pression d'eau dans la douche, obligé de laver les cheveux au robinet et on as pas pu régler le chauffage .. trop chaud

La situation de l'hôtel est idéale

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« JUSTE UN HÔTEL BIEN PLACÉ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le côté totalement fade et insipide de l'établissement à tous les niveaux : personnel, décoration, ambiance... Tout est froid Seul l'emplacement sauve la mise

La localisation de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Tout était à notre convenance . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Sauf... qu'il n'y a aucune explication ni traduction en Français dans cet hôtel. ..même pas les menus du restaurant... c'est bien dommage car nous sommes des clients comme les autres !

Tout était à notre convenance ...Le lit l'équipement le petit déjeuner. ...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Très bien mais pas reposant! »
    • Chambre Double Confort avec Lit d'appoint

Mauvaise isolation phonique avec l'extérieur (fenêtre donnant sur les Ramblas): extrêmement bruyant jusqu'à 3h du matin. C'est bien si on n'a pas envie (ou besoin) de dormir!!

Personnel très gentil et accueillant. Hôtel très propre et bien situé pour visiter Barcelone.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Excellent rapport qualité / prix »

Le sèche cheveux n est pas puissant, pas de chaussons dans la chambre mais ce sont des détails

Situation exceptionnellle sur les remblas et personnel très accueillant et sympathique Chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Pas d'insonorisation, côté ramblas et voisin de chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort – Vue sur les Ramblas

Je trouve que les salles de bains, sont pas confortables, pour poser nos affaires, et vieillottes La Porte de la salle de bain était salle la poubelle aussi La propreté de la salle de bain était à désirer

Le lit très bien oreiller aussi Petit déjeuner très bien Personnel petit dej très bien

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Excellent hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort – Vue sur les Ramblas

Dommage!!! Chambre donnant sur la Rambla bruyante revoir l'isolation.

Rien à redire, excellente situation la Rambla. Belle chambre spacieuse, salle de bains propre avec produits. Super petit-déjeuner très grand choix pour tous les goûts.

« Endroit idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le sèche cheveux... si vous êtes une fille prenez le votre il ne sert à rien.

Hôtel très bien situé. Le lit confortable. Le petit déjeuner copieux. La consigne bagages gratuite.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Mon plus bel anniversaire ! »
    • Petite Chambre Double

Peut être la plomberie et les robinets. Le notre , bougeait assez .

La literie parfaite. Le sourire du personnel agréable. Nous avons pu laisser notre bagage à l hôtel quelques heures après notre départ pour nous promener tranquillement. Nous avons beaucoup apprécié boire notre apéritif au bar de la réception.

« L'accueil à été très agreable, gentillesse, beaucoup... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort – Vue sur les Ramblas

Dommage que vous demandiez un supplément pour le sauna le le bain à remous ce serait plus judicieux de l'inclure dans le tarif de la chambre.

L'accueil à été très agreable, gentillesse, beaucoup d'efforts pour satisfaire à nos demandes. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« LA SITUATION DE L'HOTEL AU TOP LA RECEPTION TRES... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

LE PETIT DEJEUNER N'ETAIT PAS A LA HAUTEUR D'UN 4 *, CERTES IL Y A DU CHOIX MAIS LES VIENNOISERIES ETAIENT RASSIES LA WI FI PAS TERRIBLE

LA SITUATION DE L'HOTEL AU TOP LA RECEPTION TRES SERVIABLE RAPPORT QUALITE PRIX CONVENABLE

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« 2 belles nuits a la RAMBLA »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking avec beaucoup de difficulté avec coût supplémentaire

bien placé avec une belle chambre dommage qui'il ny est pas eu d'appartement nous serions resté plus longtempt

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Excellente prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Odeur désagréable dans la salle de bain mais qui ne gâche en rien la qualité de la prestation

Tout était parfait de la salle de bain à la chambre en passant par le séjour

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Nous avons oublié une ceinture, lorsque nous avons contacté... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons oublié une ceinture, lorsque nous avons contacté l’hôtel, celle ci avait mystérieusement disparu.

« Localisation au top. »
    • Petite Chambre Double

La chambre n'était pas très grande.

Localisation au top.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Lacuille

L’amplacement

« Perfecto »
    • Petite Chambre Double

Chambre étroite et la vu sur murrrrrrrrrrrrrrr

l’accueil ,proprette ,les couleurs de l’établissent la lumière ,literie ,

« Problème grave d'insonorisation et qualité mediocre de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Problème grave d'insonorisation et qualité mediocre de la literie

« Puffff »

Mauvaise odeurs et sonorisation

« Très bon sejour, je recommande l’hotel »

L’emplacement de l’hotel

« Le lit, le petit déjeûner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le lit, le petit déjeûner.

« Un sejour zebbala »

Mauvaise odeur..

« Bien mais pas de parking »

Pas de parking

L emplacement

« Tré bon séjour »

Rine

« Le petit déjeuner était bien fait. »

L'état des sanitaires. Ils sont vieux et pas propres. Les toilettes sont petites.

Le petit déjeuner était bien fait.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La salle de bain

La localisation

« Satisfaite »
    • Petite Chambre Double

Restaurant manqué le vin qu’on nà commander dommage !!! Pas normal !!!!

Machine à café trop d’atent Pour avoir un café au petit-déjeuner !!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Hôtel très bien situé pour flâner au cœur de Barcelone »

Des travaux dès 8h le matin sur l’immeuble Attenant a l’hôtel

La situation géographique, la chambre spacieuse

La fenêtre fermée

Nous avons eu du mal à configurer la climatisation

« manque de chaleur »
    • Petite Chambre Double

Un coup de renovation de l'ensemble de l'hôtel

c'est trop cher pour ce que c'est

« le bruit des portes de chambre le matin tôt! »
    • Petite Chambre Double

le bruit des portes de chambre le matin tôt!!!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bon ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Des travaux à côté de l’hôtel, ce qui faisait du bruit de bonne heure le matin !

Literie excellente.

« Localisation »

Isolation (Bruit)

Localisation

« Superbe séjour »
    • Petite Chambre Double

La tv , pas de chaînes en français ou alors impossibles à regarder. Car l'image est saccadée.

Une chambre superbe et très propre.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« bruit , petit déjeuner et manque de chaine TV anglais ou... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

bruit , petit déjeuner et manque de chaine TV anglais ou français

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Emplacement exceptionnel  »

Superbe