Commentaires sur l'établissement Roc Illetas 4 étoiles

Paseo Illetas, 62, 07181 Illetas, Espagne

#8 sur 8 hôtels à : Illetas

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Manque d indication . beau paysage »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Petit déjeuner : il y a trop de charcuterie pas assez pour les vegetariens. Accès aux chambres compliqué il manque un plan de l hôtel et des explications pour trouver l accès a la plage aussi.

Balcon sur mer. L hôtel est construit dans la roche. Piscine et petite plage . Bus devant la porte pour aller a palma compter 1eur50. Et 30min. A pied vous accéder a la ville calla major en 20 min . Des petits réseaux juste a côté. Un petit supermarché a 2min.

« Séjour correct , mais des points négatifs pour un 4 étoiles »
    • Chambre Standard Double – Buganvilla

Accueil peu convivial .On m' a obligé à payer la totalité du séjour dès l'arrivée . J'avais demandé une chambre côté mer , mais on m'a attribué une chambre donnant sur la rue avec vue sur la déchetterie de l'hôtel . Nous avons demandé le changement d'un drap qui avait une brûlure de cigarette . Pas d'accès à la mer.

La nourriture très bonne et la chambre spacieuse avec grand balcon .

« Correct sans plus »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Hôtel qui aurait besoin d'être rafraîchi (aspect un peu vieillot). Restauration le soir sous forme de buffet qui oblige de prendre un menu complet.....peu pratique pour les clients qui ne désirent pas se goinfrer le soir. Il manque un système de navette hôtel-aéroport

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« L'accueil et gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double Usage Simple

Attente pour repas sur terrasse extérieure. Capacité de table insuffisante. Terrasse trop petite

L'accueil et gentillesse du personnel Personnels et Directrice très serviables

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« A éviter! »

Rapport qualité/prix inadmissible! Hôtel extrêmement sale!! Le mobilier et la décoration des salons respire la poussière et date des années 90 voir 80! Je ne comprends pas les avis positifs des autres clients! A peine arrivés les pieds de notre lit étaient cassés, nous avons changé de chambre, mais celle-ci sentait tellement le produit anti-moustique qu'on en avait mal à la tête, la literie était également très inconfortable, le canapé était plein de tâches noires, blanches, jaunes et j'en passe!! Les parties communes sont également très sales (moquette, bois cassé, aspirateur pas passé depuis des lustres). Le petit déjeuner industriel sans intérêt. Le coin plage/piscine n'est pas particulièrement agréable car les piscines sont petites et l'espace est à l'ombre à partir de 15-16h! A fuir si vous cherchez un séjour qualitatif

Accueil aimable à la réception, hôtel à 15 min de bus de Palma (bus en face)

« Très bon hôtel pour un séjour détente »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

pas compris comment accéder au jacuzzi et sauna, piscine intérieure plutôt vieillote, alentours peu animés

le cadre, l'accès aux plages, le personnel attentif et serviable, le calme, la vue magnifique depuis la chambre

« fantastic!!!!! »
    • Chambre Double Usage Simple

ma chambre avec vue sur mer, le personnel, le cadre, la proximité de la plage, le bus pour palma qui passe tres souvent..

l'endroit est vraiment super, la vue de ma chambre sur mer hyper agreable, le personnel au petit soin, sejour tres reposant, je conseille vraiment

« FARNIENTE ABSOLU »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

personnel très sympathique , hôtel agréable grâce a sa végétation ! excellents repas. petite cala pour se baigner et surtout on peut plonger de la terrasse de l'hôtel dans la mer!!

« On avait une chambre en hauteur donc belle vue et bien... »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

trop de monde à la piscine, les gens réservent leur transat tot le matin avec linge et bouquin.... un peu cher tout de meme (300 euros en demi pension une nuit à deux!) parking payant (10.- euros la nuit). Il me semble que du moment qu'il y a bcp de chambres avec prix différents, on ne peut pas savoir si on a eu ce dont on a payé (Booking nous disait 28m2.... on en a eu 16 ou alors ils comptent la salle de bain.... bref... on ne sait pas si arnaque ou pas).

On avait une chambre en hauteur donc belle vue et bien climatisée. Ascenseur utile. Bel endroit et mer agréable. Repas bien assez suffisants!!

« L'hôtel a besoin d'un coup de neuf. »

Les lit. Matelas très dur très inconfortable avec des oreillers bas game.

L'hôtel a besoin d'un coup de neuf. Dommage l'emplacement est génial !!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« séjour très agréable et très relaxant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - Buganvilla

le lit est un peu dur mais la chambre très bien !

le buffet du petit déjeuner et du dîner étaient excellents ! le personnel est tout à fait charmant et aux petits soins. l'emplacement parmi les pins est très agréable et la vue sur la baie de Palma magnifique.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« sejour agreable »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Par contre je viens depuis 6 ans au même hôtel même chambre ,mais a notre arrivée la catégorie a change pour une suite je ne comprends pas car elle est toujours pareil sans aucune modification heureusement que la directrice n'a pas appliqué l augmentation Sinon nous aurions trouvé un autre hôtel pour prochain séjour je souhaite que cette chambre soit au prix normal

Hotel tres bien situé et agreable nourriture parfaite et personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Hôtel somptueu »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La piscine couverte est un peu froide notamment au niveau du jacuzzi. Pour le parking il serait appréciable de faire un système d'ouverture utilisable par les clients ce qui éviterait de faire déplacer un employé de l'hôtel pour ouvrir la porte du garage

Accueil digne d'un 4 étoiles avec petites coupes de champagne des notre arrivée à la Reception!chambre propre accueillante et spacieuse. Le jardin de l'hôtel menant jusqu'à la plage est magnifique tout comme la terrasse ou nous pouvons manger matin et soiR avec vue sur la mer!

« Weekend découverte de Palma »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - Buganvilla

Le lit double. Loin de l aéroport en Bus. La déco un peu trop classique.

La vue, le petit déjeuner, l’arrêt de bus juste devant l hôtel pour rejoindre Palma. Proche d'un club de plongée.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Plusieurs petites terrasses ombragées. »

Salle de bain très exigue. Salle à manger trop petite.

Plusieurs petites terrasses ombragées. Possibilité de prendre petit déjeuner et dîner sur la terrasse. Buffet appétissant et très varié.

« Sublime cadre pour se laisser aller à la rêverie »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Nous avions écrit sur booking a l'hôtel (en anglais) mais on ne nous a pas répondu. Nous voulions avoir plus d'info sur la navette qu'on a finalement jamais trouvé et qui nous a coûté un taxi. Nous voulions aussi réservé un lit bebe, qui bien sûr n'était pas prêt en arrivant. Mais c'est le seul point négatif de notre séjour.

Le cadre idyllique, les jardins /terrasses/piscine/mer, sont juste sublimes. Le personnel est adorable, on a bien mangé. Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Hôtel très décevant accueil à 1h du matin pitoyable... »
    • Chambre Standard Double – Buganvilla

Hôtel très décevant accueil à 1h du matin pitoyable personnel incompétent. Le fait de payer en arrivant et avant la prestation et de très mauvais goût. La chambre n'a pas été nettoyée pendant trois jours. Nous étions dans un bâtiment annexe: pas de room service, sécurité et confort minimum pas à la hauteur du prix et d'un 4 étoiles. Les services ne sont pas au rendez-vous et les installations vieilles et vétustes. Nous ne recommandons absolument pas cet établissement

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« la terrasse de notre chambre! »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

la wifi, impossible de me connecter depuis la chambre qui se trouvait au dernier étage ! La salle de bain trop petite pour 2 personnes.

la terrasse de notre chambre!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Le personnel n'est pas souriant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium avec Terrasse - Vue sur Mer

Le personnel n'est pas souriant. L hôtel est un 4 étoiles du fait qu'il a vu sur mer, mais l'hôtel fait vieux, le repas du soir n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles et le petit déjeuner non plus.

« Mieux que un 5 étoiles. »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Tout. Personnel très professionnel et efficace, même les stagers. Atention au client jusqu'où moindre détaillé. Un grand merci à Irina, Katia, Barbara , Sebastiian, et la Boss Marta, ainsi que Amalia dans la cuisine pour leur patience et leur compréhension particulièrement avec les enfants. On se sent vraiment en famille , gestion des lieux impeccable et le travaux de fond réalisé par les propriétaires ainsi que par Marta se fait sentir partout. Ça vaut largement un cinq étoile . G. Toby

« Peut mieux faire!!!! »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Après avoir réservée une chambre( double ) vu MER sur booking, la Réception nous donne une chambre avec 2 lit simple et vue sur rue ?! Après discussions , ils nous donnent une chambre avec vue mer et lit double .. Mais celle ci avait de nombreux défauts ( des centaines d'escalier ) et une énorme fuite à la salle de bain !!!!! L'eau couler dans la chambre , même A l'ayant signaler 3 fois rien n'a changer!!! Dernier point négatif , les têrasses et piscines sont toujours à l'ombre !!!

La vue sur la mer ainsi que le petit déjeuner 2/3 personnes parlant Le français 👍

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Le personnel est très agréable et est très attentif. »

Chambres mal asonorisee

Le personnel est très agréable et est très attentif.

« Inconfortable »
    • Chambre Double Usage Simple

il est consideré comme hotel 4 étoiles, mais il y en a 2 de trop.

« un peu loin de palma. »
    • Chambre Standard Double – Buganvilla

un peu loin de palma. le bus (direct) pour palma de majorque est lent

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« 10/10 »

« Hotel pittoresque  »

Après 17h il n'y a plus de soleil

La nourriture, la literie, la vue, la situation, le style pittoresque

« la crique »

la crique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« L'emplacement au bord de la mer avec vue. »
    • Chambre Double Usage Simple

L'emplacement au bord de la mer avec vue.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Hotel très agéable pour un séjour de qualité, à recommander »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Manque d'un grand lit deux personnes malgré la demande

Buffet très bon et très copieux, terrasses agréables, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« La vue. »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Trop à l écart. Peu de places de stationnement. Le soir il faut rester à l hôtel.

La vue. Le confort.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Chambre tres confortable avec vue sur mer. »

Pas de plage privée

Chambre tres confortable avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Super petit séjour »

Rien a dire :)

Accueil Petit déjeuner Très bon L'espace plage super

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Accès direct à la mer par un ponton, belle plage de sable à... »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Accès direct à la mer par un ponton, belle plage de sable à 300m. Petit déjeuner et dîner sur la terrasse vue mer. Le calme dans l'établissement.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« L'emplacement de l'hôtel, la vue et le petit... »

Les chambres sont vieillottes, propres mais de justesse. Lit Tres inconfortable et dessus de lit poussiéreux. Les chambres ont une vue imprenable sur la mer malheureusement sur la piscine en cascade qui fait du bruit toute la nuit.

L'emplacement de l'hôtel, la vue et le petit déjeuner. Les terrasses avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

« La vue depuis la chambre. »

La vue depuis la chambre. L'endroit où est situé l'hôtel. Petit déjeuner très correct mais en avril on le prend à l'intérieur dans une salle plutôt sombre qui elle ne donne pas sur la mer.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Chambre avec magnifique vue sur mer. »

Hotel ancien, très mauvaise isolation de la porte de la chambre ( énorme jour en bas de et haut de porte ), on entend les bruits de rue. Porte-fenêtre du balcon cassée, impossible de l'ouvrir et aucune action du personnel pour la réparer pendant 5 jours et malgré 5 demandes de notre part. Piscine intérieur non chauffé, impossible de se baigner. Jacuzzi étant dans la piscine, également impossible de l'utiliser car température trop basse. Salle de bain vétuste et petite, eau chaude pas toujours disponible. Absence de parking ( uniquement 6 places ).

Chambre avec magnifique vue sur mer. Petits déjeuners, dîners très complets, très variés et très bons. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

« La situation face à la mer est magnifique. »

Dans la cuisine, il manque un micro ondes c'est très pratique en vacances. Le ménage est fait trop vite et du coup le sol n'est pas toujours très propre. Ma femme qui a marché pied nu c'est fait mal avec un bout de verre alors que l'on avait pas cassé de verre. Je pense donc que le sol n'est pas aspiré.

La situation face à la mer est magnifique. La piscine intérieure est très appréciable en Avril

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

« Cet établissement aurait pu être plein de charme. »

L'hôtel sent la javel dans tous les couloirs. Les chambres sont salles. les matelas durs. On entend tout dans les chambres d'à côté. La restauration est terriblement médiocre, voir immangeable. Petit déjeuner gras et sans saveur. restauration dans une salle monotone, vieillotte et qui sent le graillon. Même au bar impossible d'avoir au minimum une bonne sangria. A l'accueille on vous conseille la cafeteria d'à côté, n'y allez pas c'est du mauvais tapas surgelé. Aller au restaurant de la plage d'Illetes est le seul lieu de restauration recommandé proche de l'hôtel. La piscine intérieur pue la javel et n'a aucun charme.

Cet établissement aurait pu être plein de charme. Il particulièrement bien placé en dehors des hôtels "building" de tourisme de masse de Palma. Un petit îlot bien agréable près de la jolie plage d'Illetes. La vue est superbe.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

« Magnifique site, vue à couper le souffle, chambre vaste avec... »

Tout était parfait

Magnifique site, vue à couper le souffle, chambre vaste avec immense terrasse face à la mer, super. Belle piscines au bord de l'eau,

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

« Grandes chambres av´ vues sur mér  »

Attention toutefois aux chambres du bat principal qui certes on vu sur mér , mais donnent systématiquement cote rue ( poubelle / bus/ circulation ,,,) Petit dej quantitatif mais produits d assez mauvaise qualite ( viennoiserie , confitures , gâteau , jus de fruits ,, etc)

Grandes chambres av´ vues sur mér Proximité de tres belles plages Bus de ville qui passe devant l hotel

« la localisation  »

la restauration = nulle (petit déjeuner et dîner) en qualité et horaires. la multitude des batiments

la localisation l 'accès à la mer et la piscine

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« - l'emplacement et le cadre général de l'hôtel  »

- le confort insuffisant de la literie et des matelas en particulier

- l'emplacement et le cadre général de l'hôtel - les grandes terrasses communes et la végétation des jardins - l'attention souriante du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« Situation de l'hôtel, personnel et activité le soir super »

Fenêtre s'ouvre avec beaucoup de force, lumières qui reste allume jusqu'à 23h sur la terrasse, difficile de s'endormir pour un bébé Manque un peu d'infos à la réception ( accès directement à la plage, code....)

Situation de l'hôtel, personnel et activité le soir super

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« situation "les pieds dans l'eau"  »

situation "les pieds dans l'eau" second séjour en moins d'un an surclassement en appartement de 6 personnes avec grande terrasse sur mer! Barbara polyglotte à l'accueil est vraiment gentille

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« possibilite de nager directement de l hotel,  »

certains batiments de h hotel mal places,premiere nuit dans l eindroit non conforme a notre reservation (situation corrigee le lendemain)

possibilite de nager directement de l hotel, bar snack symphatique et raisonable,soiree flamengo organisee,personnel de la reception tres serviable et efficasse

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« vue sur la mer au 7eme étage  »

pain et viennoiseries à améliorer laundry à amélorer porte coulissante terrasse à réparer

vue sur la mer au 7eme étage liaison hoel et centre ville par bus N° 3

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« le personnel très gentil, très bon acceuil,le site... »

Rien à signaler de très important

le personnel très gentil, très bon acceuil,le site paradisiaque,restauration excéllente.Merci pour ces vacances réussies.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Vue imprenable de la cafeteria. »

- Chambre vue sur mer - en réalité chambre vue sur la rue et parking; bruit! - blatte de 5 cm dans la salle de bains! - wifi quasi non-performant - personnel peu engagé: multiples examples - ont oublié d' appeler le taxi réservé la veille, difficultés de recupérér une caution car documents perdus etc.

Vue imprenable de la cafeteria. Large choix au petit-dejeuner.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Propreté de la chambre, gentillesse et disponibilité du... »

4ème séjour à l'hôtel Roc Illetas, et pour la première année, nous avons été très déçus par la qualité des buffets. Pas ou peu de fruits frais (fruits en boîtes) pauvreté de choix dans les desserts, et plats principaux souvent trop cuits. Manque de propreté du ponton de baignade à 8 h du matin !

Propreté de la chambre, gentillesse et disponibilité du personnel, proximité des transports (Bus ou taxi) pour se rendre à Palma. Terrasse du restaurant dans la verdure face à la mer. Plage d'Illetes à 5 minutes à pieds. Plaisir de découvrir un hall d'entrée entièrement refait....

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« L emplacement magnifique »

Dommage que des chambres avec des lits jumeaux. Pensez au pantalon long!!! Pour ces messieurs pour le diner.... sinon acces interdit!!

L emplacement magnifique

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

« idéal pour un repos total (en tout cas hors saison). »

wifi trop cher et fact par appareil ! pas de plage de sable - pas de carafe d'eau au repas, obligé d'acheter eau bouteille !!! trop peu transat et parasol lit 1 pers trop étroit

idéal pour un repos total (en tout cas hors saison). séjour du 27/06 au 2/07. piscines (pas pour nager) et mer direct (!!!pas de plage). masque et tuba pour admirer étoile de mer, soles, raies, et bien d'autres. vue splendide !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« La situation exceptionnelle  »

Rien de spécial car on s'accommode vite des escaliers bons pour la ligne ainsi que de la connection wifi réduite à la réception qui permet de ne pas être "vissé" à son smartphone!

La situation exceptionnelle Les repas Les baignades à l'infini en mer ou en piscine Le très grand calme à la plage comme à table L'abondance de fruits frais à chaque repas Le bus pour Palma à l'entrée de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« Le calme, les piscines extérieurs, la proximités de la mer,... »

La propretés laisse à désirées surtout les abords de la piscine intérieur et ne parlons pas du sauna avec des bêtes qui y nichent ... , la chambre fait un peu vieillotte ainsi que les décors de la cafétéria

Le calme, les piscines extérieurs, la proximités de la mer, les repas excellent

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« Emplacement ideal , quartier calme, magnifique vue sur la... »

Notre voiture , gare sur le parking public gratuit, a ete ouverte pendant la nuit

Emplacement ideal , quartier calme, magnifique vue sur la mer, belle piscine exterieure, sauna et piscine interieure

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

« La météo au beau fixe »

Lors de ma réservation l'offre me proposait une chambre avec terrasse et vue sur la mer. À mon arrivée j'ai été installée dans une chambre de l'autre côté de la rue avec vue sur l'arrêt de bus l'entrée de l'hôtel etc..et sur un bout de mer

La météo au beau fixe

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« la situation de l’hôtel , environnement calme,  »

peut etre le wifi payant mais c'est un détail

la situation de l’hôtel , environnement calme, l'accueil, le professionnalisme du personnel sa disponibilité. un arrêt de bus devant l’hôtel très pratique pour se rendre a Palma

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« Le personnel est très compétent et à vos petits soins,... »

Le personnel est très compétent et à vos petits soins, toujours avec le sourire. L'hôtel et son extérieur Sont très agréables et reposants. Le bus au pieds de l'hôtel est tres pratique pour rejoindre Palma en 30min minimum. Je le recommande

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

« La situation de l'hôtel, au calme, avec de petites... »

Chambres très mal insonorisées Mobilier des chambres un peu vieillot Salle de bains exigüe (encore avec bidet !)

La situation de l'hôtel, au calme, avec de petites criques au pied des bâtiments La vue sur la mer des chambres supérieures (avec grandes terrasses) Les buffets très variés (demi-pension) La gentillesse du personnel de l'hôtel (beaucoup parlent un peu français)

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

« Le cadre, le bus devant l'hôtel qui conduit à Palma en... »

La literie un peu dure mais rien de méchant

Le cadre, le bus devant l'hôtel qui conduit à Palma en 30-35 min, le calme, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« La situation de l'hotel , à 15/20 mn du centre de... »

Arrivée assez mouvementée car la chambre donnée ne correspondait pas à celle réservée (chambre supérieure, terrasse ) nous avons du passer la 1ère nuit dans une chambre standard Est-ce une erreur de Booking??? ou de la Centrale de réservation?? Mais le lendemain la responsable nous a fait transférer dans une chambre superbe avec une terrasse immense sur la Baie de Palma... Le bonheur! Merci!!

La situation de l'hotel , à 15/20 mn du centre de Palma et près de la rocade pour toutes les directions La vue depuis notre chambre, magnifique La gentillesse des employés ( accueil , restaurant , personnel de ménage )

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

« la situation, l'arrêt du bus devant l'hôtel, la... »

la salle de bain, pas de jacuzzi et piscine intérieure froide

la situation, l'arrêt du bus devant l'hôtel, la cuisine excellente, le service d'accueil

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

« La signaletique dans l hotel qui est un vrai labyrinte... »

La signaletique dans l hotel qui est un vrai labyrinte aurait ete la bienvenue !!!!

« La vue »

La chambre très moyenne

La vue

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« La situation de l'hôtel, le service ainsi que la... »

La situation de l'hôtel, le service ainsi que la restauration, tout est fait pour que nous soyons bien. Merci à Tous.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« L'accueil,le service et le balcon avec vue sur mer »

Le mauvais temps!

L'accueil,le service et le balcon avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« La vue »

La vue

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« Situation géographique idéale »

Wifi payant et peu performant

Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« belle vue sur mer, situation/Palma »

bâtiment (vintage) d'une autre époque, retour dans les années 70 rapport qualité/prix, mérite - 20 %

belle vue sur mer, situation/Palma

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« l'emplacement géographique, les services et équipements... »

l'emplacement géographique, les services et équipements de l'hôtel, son design, la restauration.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« La situation de l'hôtel et la proximité des attractions... »

Piscine pas chauffee

La situation de l'hôtel et la proximité des attractions de l'ile

• Commentaire envoyé en 22 avril 2015

« La qualité des buffets est excellente, le cadre au bord de... »

La qualité des buffets est excellente, le cadre au bord de l'eau, le calme

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« La vue de la chambre »

Déception sur la température de la piscine intérieure. Avions choisi spécifiquement un hotel avec piscine intérieure!!

La vue de la chambre