Commentaires sur l'établissement Apartamentos Rocas Marinas

Paseo Maritimo Punta Grossa 2 - Arenal d'en Castell, 07811 Punta Grossa, Espagne

#2 sur 4 hôtels à : Punta Grossa

Basée sur 84 commentaires sur l'appartement

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

il est souhaitable de ne pas louer à une famille entière (ou amis) 3 appartements dans la résidence cela crée des nuisances sonores (italiens)

tout était bien

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes)

Un séjour extraordinaire! Quelle nature! falaises, rochers, mer,... lieu privilegié! Piscine (et petit bassin pour les enfants, un grand plus!), phare de Favaritx au loin, et quel calme!!! le soir nous étions bercés par les vagues et les mouettes, pour une déconnexion totale il n y a pas mieux! ideal pour une famille également! Nous nous sommes régalés! nous reviendrons! Merci Francis!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Appartement 3 Chambres - Vue sur Mer

La vétusté de l'agencement et des équipements en général. Le confort des lits est à revoir ainsi que le mobilier intérieur. Nous avons été incommodés par des odeurs d'égouts dans l'appartement ainsi qu'un WC bouché. Le staff a, par la suite, fait le nécessaire mais nous ne serions pas étonnés que ce type de problème soit récurrent.

La situation si près du rivage avec une vue merveilleuse. La tranquillité des lieux.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

De devoir repartir si vite, car il nous reste encore tant de choses à voir ! Concernant notre logement, la principale critique concerne l'équipement peut-être un peu sommaire de la cuisine, mais les côtés positifs l'ont largement emporté !

Ce petit groupe de 8 ou 10 appartements est relativement isolé, au grand calme, à une dizaine de mètres de la mer, en première ligne. Vue magnifique. L'idéal pour se ressourcer. Exactement ce que nous recherchions. A une petite dizaine de kilomètres de Fornells, on peut atteindre la plupart des points de l'île en une demi-heure de voiture sans se presser, sur des routes peu fréquentées, en passant à travers de très beaux paysages . Les plages sont magnifiques, chacune d'elles a son charme, mais souvent elles se méritent par un quart d'heure à 45 minutes de marche et elles ne sont, pour beaucoup d'entre elles, pas encombrées par une foule de baigneurs. Un régal ! Les villes principales sont très agréables et les nombreux témoignages de civilisation antérieures (principalement préhistoriques) ajoutent beaucoup d'intérêt à Minorque.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Bien que chaque appartement dispose d'une entrée individuelle, notre appartement 2 chambres n'était séparé de l'appartement voisin que d'une simple porte, certes fermée à clé, mais au niveau du bruit, pas terrible... si les voisins fumaient, on sentait l'odeur chez nous...idem pour la cuisine, le bruit de la télé ou les conversations familiales... Aménagement intérieur très vieillot, voire vétuste.

Vue époustouflante, situation au calme. facilité d'accès et accessibilité des principaux axes routiers. Aménagement extérieur et piscine parfaits.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

un peu de moisissure dans la cuisine, pas important

Calme, nature, mer, soleil, longues randonnées. Appartement spacieux, bien équipé et propre.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Appartement 3 Chambres - Vue sur Mer

Il manque un sèche cheveux.

Le calme et la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Les matelas sont un trop fermes et la wi fi a un faible débit

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La situation géographique, l 'accueil,le confort de la literie, la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Le seul point négatif est le confort de la literie. Dommage car tout le reste est absolument parfait.

Très bel emplacement devant la mer. Petite résidence très bien tenue avec une dizaine de logements. La piscine est très agréable et très propre. L emplacement est un peu retiré et très tranquille, malheureusement l accès à la mer n est pas très facile mais il y a tellement de criques à découvrir à Minorque que ce n est pas un problème.