Commentaires sur l'établissement Roda Golf & Beach Resort - Calidona

Carretera F27, San Cayetano a Los Narejos S/N, 30739 Los Alcázares, Espagne

#9 sur 15 hôtels à : Los Alcázares

• Maison 2 Chambres en Terrasse

Revoir le fonctionnement des volets roulants.

la disposition et l'équipement de l'appartement. La bonne connexion wi-fi. La proximité du stationnement pour les bagages.

• Appartement 2 Chambres

L'empilement des bloc d'appartements est oppressant malgré des allées fleuries De plus, les prestations décrites sont à minima : art. de toilettes gratuits (2 petits savon) - papier toilette (2 rouleaux bien entamés) - linge de maison (1 torchon) et la gestion du chauffage mais la réception nous a déclaré que ceci était normal et la règle !!!

Très peu de choses. Nous retournerons plus que certainement dans cette région mais pas dans ce Resort.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres

l'isolation phonique (même les fenetres fermées on entendait les voisins du dessus comme si on était avec eux.. et très tard le soir !!

appartement bien situé et bâtiment neuf

• Maison 2 Chambres en Terrasse

J'ai apprécié l'emplacement,le calme et le cadre de l'établissement. Les appartements sont bien équipés et idéals pour un séjour avec la famille. Ainsi que le personnel était accueillant et très serviable. Bref c'est un excellent établissement!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

il est anormal VOIR douteux de se faire scanner une carte bancaire Y COMPRIS LE CODE SECRET A L'ARRIÈRE DE LA CARTE. De plus au départ pas de facture remise...????? 😲😠 ....douteux cette façon d'agir..... je tiens mon compte bancaire a l' oeil...si je vois une seule tentative de fraude...je porte plainte...

confort et équipements

• Appartement 2 Chambres

Prévoir un kit produit vaisselle, lave vaisselle, sac poubelle.

Le complexe est sur et très bien situe. J ai adore le calme la piscine les jardins. La propreté de l appartement et l équipement la terrasse et On peut se garer facilement. Très bon séjour en famille.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres

Il faudrai que l accueil connaisse un rien le français et quand on arrive le soir que il fait noir on devrais avoir qqun qui accompagne car quand ne connaît rien on est seule à s'est dépend .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Maison 2 Chambres en Terrasse

la promiscuité des appartements et des jardins le mobilier cassé le prix injustifié pour la qualité des prestations

nous avons apprécié le golf et son practice

• Appartement 3 Chambres

Un community manager qui se prend un peu trop au sérieux. Pas de séchoir pour les maillots et les essuis, obligés d'utiliser le séchoir électrique... Pour un resort qui se dit "durable", on peut mieu faire.

C'est la troisième fois que nous nous rendons dans ce resort. Le rapport qualité/prix est imbattable. Les appartements sont de grand standing et l'ensemble du site (jardins, piscines, aménagements...) sont magnifiques.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement 3 Chambres en Terrasse

Les appartements et piscine sont corrects mais commencent à vieillir et mériteraient un petit rafraîchissement.

Tout confort, idéal pour familles. Pas besoin de trop s'encombrer de vêtements on peut utiliser le lave linge. Sympa la fête du complexe pendant une semaine avec spectacles tous les soirs 😃

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Villa 3 Chambres

Loin de la plage accès avec la voiture seulement internet payante

La tranquillité la piscine privée pour villa beaucoup d'espace 3 salle de bain l'endroit est magnifique

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

Voiture indispensable et lit un peu dur

Ensemble immobilier sécurisé au calme avec tout confort, piscine chaude et agréable,plage pas très loin. Appartement très propre et tout confort les 2 salles de bains sont très appréciables avec deux ados filles!!

• Appartement 2 Chambres

Equipement insuffisant, décoration et meubles minimalistes, photos booking trompeuses, pièces trop sombres, logement à rafraîchir

Ascenseur

• Appartement 2 Chambres

Photos trompeuses sur booking car les appartements sont serrés et ne donnent pas sur le golf Lits trop durs

Piscines variées

• Appartement 3 Chambres en Terrasse

Parfait

• Maison 2 Chambres en Terrasse

endroit magnifique en famille le calme excellent pour repos

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Chambre remise avec 1h30 de retard, portes de salle de bain ne se fermaient pas, très peu de vaisselle (4 verres, nous étions 4), prises et interrupteurs détachés de leur socle, cabine de douche impossible à fermer, porte de cuisine décrochée et posée dans le salon. C'est dommage cela pourrait être très bien car déco actuelle et matériaux nobles, mais cela n'est pas entretenu Le wi fi est payant, 5€ de l'heure.

Le complexe, la piscine.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

pas de formule de ménage (une personne est venue une seule fois en 11 jours et on ne nous a pas changé les serviettes de bains; je précise que nous ne l'avons pas demandé).

appartement moderne et très confortable. Climatisation impeccable. bien situé. Environnement sécuritaire. Chouette piscine. Accueil formidable. Piscine chaude (canicule) mais très bien entretenue. Site des logements du golf propre et très tranquille. Excellent rapport qualité prix.