Commentaires sur l'établissement Hotel Roma 2 étoiles

Héroes de Alcántara, 8, 47001 Valladolid, Espagne

#24 sur 28 hôtels à : Valladolid

Les annonces faîtes au moment de la réservation via Internet sont erronées : 1 : Pas de Parking suggéré à l'accueil, un à proximité mais municipal et cher. 2 : Pas d'interlocuteur français à notre arrivée et accueil peu sympathique. 3 : chambre propre mais sombre et vétuste. Je déconseille

L'emplacement, au centre de la ville magnifique.

L'accueil plutôt froid, le manque de lumière (naturelle) dans la chambre et la porte d'entrée de l'hôtel vraiment pas commode.

L'équipement, le confort,le calme et le petit déjeuner

Manque d'isolation 3 lits pour 4 , les enfants ont dormi tête/bêche Manque de parking

Nous avons simplement passé une nuit escale, pâtis très tôt sans petit déjeuner. Personnel très sympa. Voiture dans parking souterrain environ 15 euros pour la nuit. Fenêtre sans double vitrage mais rue très calme pour une soir de mai. Par contre isolation dans hôtel mauvaise, on entend les bruits du couloir...

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard avec Parking Compris

Il manque des tables de nuit.le jus d'orange n'est pas du pur.et il n'y a pas d'isolation phonique

L'emplacement.le parking à 2 pas

Hotel vieillissant. Le lit deux places était cassé nous avons du mettre le matelas au sol pour pouvoir dormir a peu pres correctement. Pas de solutions alternatives proposées par l'hotel

Les matelas trop durs convenaient peu à mon dos pour bien dormir L'isolation phonique intérieure est faible

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner, très bien, malgré les avis très négatifs qui m'ont fait hésiter La localisation optimale La chambre est simple mais fonctionnelle, propre Le calme (rue piétonne)

Les chambres ne sont pas trés grandes

La plaza mayor à 200m. Toutes les visites, musées, bars, eglises se font à pied. La possibilité d'arriver en voiture devant l'hotel et de décharger ses bagages. Un parking couvert (payant) à 200m. Le prix modéré des nuitées

Mauvais accueil, trop bruyant et très décevant. Nous sommes très mal accueilli par les deux réceptionnistes de l’hôtel ROMA, a peine un signe de tète pour le bonjour !!! attention ! pas de parking à l’hôtel, il faut trouver ou se garé ( qui n'est pas facile ) prix 12 euro. Nos 3 enfants 9ans, 6ans et 5ans n'ont pas aimé l’établissement.

la ville et ces commerces.

Bruyant alors que la plupart des chambres donnent sur une rue piétonne. Murs en carton : on entend la conversation des voisins. Accueil glacial du personnel. Pardon de vous avoir dérangé...

Situation géographique convenable quand on veut être dans le centre de Valladolid

La baignoire thalasso ne fonctionne pas et est déglingue. le matelas n’est pas d’une première jeunesse ce qui fait que nous avons passé une nuit attroce et gagne un mal de dos. Établissement non fait pour les personnes handicapés.

Hôtel bien situé, petit déjeuner correct, chambre spatieuse

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Un hôtel situé au centre ville, particulièrement agréable. Belle chambre et excellente literie. Personnel aimable. Nous pouvons décharger les bagages devant l'hôtel. Parking public à 10 mn.

La propreté ainsi que l'insonorisation qui laissent énormément a désiré. C'est bien dommage. Car je pense retourner à Valladolid. Mais j'opterai probablement pour un autre établissement.

La proximité de l'hyper centre, le parking très bien placée.

L'accueil du personnel à notre arrivée: froid, distant, sec. À peine un regard, on aurait dit qu'on dérangeait. Le parking était complet, il nous a été difficile de trouver un parking à proximité. Nous étions avec toutes les affaires de notre bebe et aucune aide ne nous a été apportée, ne serait ce que pour nous guider vers un lieu de parking.

Établissement propre et bien situé

La personne à la réception lors de notre arrivée pas agréable, n'a fait aucun effort pour parler lentement et ne nous a donné ni le code wifi ni les indications pour le petit-déjeuner...

La situation géographique, le petit-déjeuner, la propreté et la chambre spacieuse. Personne du petit-déjeuner très gentille.

Parking trop loin mais vu que l hôtel est en centre ville ça se comprend

Très bon établissement , Personnel agréable et disponible. La chambre correspondait exactement aux prestations décrite. Petit déjeuner simple mais avec le principal.

Il faut juste savoir que le parking souterrain est limité en hauteur à 1m80 maxi !!

La situation géographique en plein centre de la ville et c'est une magnifique ville.

difficulté pour se garer gratuitement, ...mais on y arrive (de l'autre côté du fleuve)

chambre agréable et climatisée, avec un beau petit balcon. A 2 pas de la plaza mayor.

Bonne literie, hôtel propre et calme. Parking très bien situé et très sécurisé. Amabilité du personnel. Excellent petit déjeuner varié et d'un très bon rapport qualité prix. Hôtel situé au cœur du centre ville.

le bruit sur la rue

Le parking était en travaux et le coût supplémentaire a été de 12 euros dans un parking voisin. Petit déjeuner correct, personnel agréable sauf le premier réceptionniste. Nous avions une chambre sur rue et donc très bruyante (soirée puis ramassage des poubelles dès 4 heures du matin)

L'hotel n'est pas très bien insonorisé.

Gentillesse de l'accueil, certains personnels parlent français. Hôtel très bien situé en plein centre. Chambre au confort simple mais très propre. Très bon rapport qualité/prix.

A notre arrivée, l'accueil était tenu par une personne ne parlant que le portugais. Échanges difficiles notamment pour l'accès au parking.

Ensemble parfait, excellent rapport qualité prix.

accès difficile en voiture

Très bon hotel qui mériterait un *** pour son emplacement, ses équipements(climatisation, ascenseur, décoration, personnel parlant français) situé à deux pas de la PLAZA MAYOR de BURGOS, le seul bémol est son accès difficile, car introuvable avec notre GPS, et situé dans une rue piétonne.

Climatisation défaillante, sanitaires un peu vieillots, WiFi faible

Espace de la suite familiale, parking privé payant, prix imbattable, situation centrale

La climatisation en panne. Odeurs nauséabondes dans la salle de bain/wc. Présence de fourmis le long des plaintes.

la situation géographique et l'espace.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La chambre exiguë et peu confortable. Un rapport qualité/prix défavorable par rapport aux offres disponibles dans la ville

La localisation de l'hôtel donnant accès aux sites touristiques de la ville à pied Le parking payant à 200 mètres de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Rien, c'était parfait

Chambre familiale spacieuse et bien équipée, situation idéale a deux pas de la plaza mayor, le tout à un prix tout à fait abordable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Il faudrait faire un effort sur la déco pour rendre l'endroit plus chaleureux.

L'emplacement dans le centre historique de Valladolid est assez imbattable ! On est à quelques pas de la Plaza Mayor. L'hôtel en lui-même est assez désuet, voire spartiate dans la chambre, mais la literie est de qualité et il y a finalement tout ce qu'il faut. Le personnel est à l'image du lieu : sans fioritures mais efficace. Mention spéciale pour le petit-déjeuner, pas mal du tout pour 5€, avec pas mal de choix et des produits frais.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Aislamiento sonoro en alguna habitación.

Personnel très aimable, qui t'aide et pas selon leurs intérêts! Personal muy amable, te ayuda, y busca tu interés.

pas de plan de la ville fourni, climatisation en panne mais on nous a proposé de changer de chambre. Le parking de l'hôtel était complet, nous avons été obligées de nous garer loin (et sans plan de la ville). le personnel ne parlait pas français...

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Il serait souhaitable d'améliorer l'isolation phonique et l'accessibilité des chaînes étrangères à la télévision , nous n'avons pu avoir aucune nouvelle de la France durant notre séjour. Dommage !

Petits déjeuners copieux , personnels affables et chambres correctement nettoyées.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

L'odeur de la chambre et la salle de bains. Pas de wifi dans la chambre. Pas de planche à repasser. Il faut un bon ravalement partout

La localisation

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Tout était correct

L'emplacement, le parking à proximité. Le petit déjeuner copieux. La taille de la chambre. Bien indiqué dans Valladolid. Nous avons payé qu'une place de parking pour nos 3 motos ( appréciable ! )

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

La salle de bain à refaire complètement , fuite de la baignoire....

La proximité de la ville. L'hôtel, a besoin d'un coup de neuf, surtout la salle de bain est à refaire complètement. La tringle de la chambre était complètement en déséquilibre avec des toiles d'araignées L'accueil moyen peu souriant. J'ai téléphoné pour réclamer un câble de téléphone blanc laissé dans la chambre, j'attends encore le rappel par téléphone...

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Tout était à notre convenance.

Petit déjeuner très très correct. Bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le personnel était très gentil et à notre écoute.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

L'insonorité trop du bruit on entend tout des chambres de a cote et personnes qui parlent.

Le personnel tres attente, j'avais froid la nuit et la dame du service m'a trouve un chauffage électrique

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Le parking :assez compliqué de s'y rendre surtout si vous ne parlez pas espagnol,il se trouve à 2 pâtés de maisons au 4 eme sous sol,12 places réservées pour l hôtel et ensuite un ascenseur vous ramène au R/C dans une grande surface à 100 mètres de l hôtel !!!

l emplacement central de l hôtel, A notre arrivée pas de langue française A notre départ OUI ... le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Insonoriser un peu mieux les chambres. Si il y a plus de 10 clients à l'hôtel , il n'y a plus de place réservées pour l'hôtel.

L'amabilité du personnel. La situation de l’hôtel

Isolation entre les chambres à revoir et réveil au petit matin dès 5h entre poubelles et livraisons dans la rue...

Chambre spacieuse avec clim et sdb correcte.

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard avec Parking Compris

plein de charme ,un peu désuet mais ca a du être un grand hôtel dans le temps . Supers parking a deux pas très sécurisé emplacement de l'hôtel de première ordre un rapport qualité prix imbattable je le recommande

• Suite 2 Chambres

néant

Excellent accueil. Parking mis à disposition gratuitement. Suite pour famille avec 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants +++ Chambres très propres claires et spacieuses. Salles de bain idem Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Nous avons pris la peine de réserver dès le mois de février pour venir en août. Malgré celà, la chambre 105, une des 3 chambres que nous avons réservé est en très mauvais état : le lit couine à chaque mouvement, la baignoire est rouillée, les murs de la salle de bain plein de moisissures.... Suite à nos réclamations , le réceptionniste a offert 3 petits déjeuners sur 7. Mais malgré tout c'était une étape importante sur un long parcours, et les occupants de cette chambre n'ont pas pu se reposer. Donc déception pour cet hôtel...

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Une clim peu efficace et le seul point faible.

Hôtel très bien situé. Facile de stationner pour décharger. Le parking sécurisé est proche. En plein centre. Très bon petit dej avec produits variés

Le petit déjeuner n'était pas aussi bien que ce que nous avons l'habitude de voir

L'emplacement de l'hôtel en plein centre ville est parfait. L'accueil du personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

salle de bain non nettoyée à notre arrivée, il restais les emballages de douche sur la baignoire, poubelle non vidée, tache suspecte sur le drap du dessous qui avait meme taché la protection matelas, à mon avis drap du dessous non changé

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Le parking n est pas ds l hôtel, il est un peu plus loin. On peut qd même déposer les valises devant l hôtel. Hôtel difficile à trouver

Excellente situation dans cette belle ville. Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

pas facile de stationner avons eu de la chance car c'était un dimanche soir le lundi matin nous sommes partis tôt donc stationnement gratuit

calme , personnel sympathique , hotel propre

chambre donnant sur la rue. Pas de double vitrage. Tres mal insonorise . Bruit infernal toute la nuit. Nous n'avons pas dormi. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Bonne literie. Réceptionniste très agréable.

• Suite 2 Chambres

Nous avons pris la suite car nous étions 5. Spacieuse 2 grandes chambres,2grandes salles de bain , un salon.seul bémol le canapé .calme.parking souterrain.le personnel adorable aux petits soins.petit dej buffé copieux 5€ (pas cher ).très bien situé mais un peu difficile a trouver car il est situé dans une rue piétonne. je le recommande

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Un lit d’appoint pour la 3eme place pas très confortable et bouge trop -pas de solution malgré notre réclamation... ;-( le petit déj à améliorer absolument pour ne pas entrer dans les critiques.

la proximité de tout y compris la fameuse grande place. un restaurant à part se trouvant juste à coté de l’hôtel. le parking souterrain à proximité de l’hôtel -accès privé et sécurisé. tout peut se faire à pied . la chambre était bien surtout elle est en face d'une belle cathédrale ( chambre 502). hôtel / chambre /salle de bain propres

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Notre chambre donnant sur la rue était particulièrement bruyante.

Situation géographique privilégiée à 100 m de la Plazza mayor de Valladolid. la voiture étant inutile pour visiter cette ville , nous l' avons mise à l'ombre au parking privatif à un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard avec Parking Compris

Un emplacement idéal au centre de la ville : tout peut se faire à pied. Hôtel agréable.

très bon hotel

Petit dejeuner mediocre

Accès en voiture mal indiqué et la salle de bain (A refaire)

Le manque d attention à notre arrivée et de sourire

Correct

La localisation et le très bon accueil des employés

Sa situation

Bon accueil, grande chambre et grande salle de bain. Rue piétonne, mais parking non loin avec tarif préférentiel par l'hôtel.

Un peu bruyant

Situation géographique Petit déjeuner prix raisonnable et offert aux enfants

Hôtel charmant. Très bon accueil à l'arrivée. Idéalement situé dans le centre ville.

Problème de chauffage . Il faisait froid.

Situation excellente en plein cœur de la ville. Un petit déjeuner correct.

bruit la nuit

Plus de prises électriques dans la chambre.

Emplacement idéal , en plein centre ville!

Emplacement au top et un accueil sympathique .

Pas d'insonorisation, propreté moyenne, personnel à l'amabilité moyenne, petit déjeuner industriel.

l'emplacement en centre ville

Accueil chaleureux

L'isolation des fenêtres exterieures

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le manque d'isolation des fenêtres exterieures

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Douche vieillotte et bruit dans la chambre côté rue

Situation en centre ville et prix correct

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard avec Parking Compris

salle de bain petite, pas de double vitrage (bruit, froid)

petit dejeuner copieux, acces au centre ville rapide

Pour se garer

L acceuil

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Hôtel très bien situé pour qui souhaite visiter Valladolid, et tout à fait confortable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

très calme, chambre confortable et bien équipée, déjeuner continental bien garni!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Le dessus de lit(froid,)

Bien situé par rapport au lieu à visiter Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Bonne literie propreté_reception agréable.