Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Ronda Figueres 3 étoiles

Avenida Salvador Dalí,17, 17600 Figueras, Espagne

#3 sur 12 hôtels à : Figueras

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bon hôtel pour une étape »

Insonorisation intérieure à améliorer

Personnel accueillant .Accès facile.Parking .Excellente situation pour aller en ville à pied. Excellent restaurant et très bonne sangria.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Personnel tres sympathique tant a la reception qu au... »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Nous aurions aime savoir qu il y avait des chambres disponibles pour personnes a mobilite reduite avant avoir reserve!

Personnel tres sympathique tant a la reception qu au restaurant! Aimable malgre difficulte avec mari en mobilite reduite

« Hotel vraiment bien »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

chambres simples mais avec terrasse confortables et très propres. Salle de bain sympa bonne insonorisation autant vis a vis de l’intérieur que de de l’extérieur (les rues sont bruyantes) très bon petit déjeuner compris dans la promo parking gratuit personnel très aimable parlant français

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« excellente soirée étape. Proche du centre ville qui dispose d'un beau secteur piétonnier. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

cet hôtel est idéalement bien placé, facile d'accès. Un parking bien organisé. Chambre spacieuse et de bon confort. Un petit déjeuner de très bonne qualité. Le personnel est top.

« Très agréable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

La chambre était conforme avec un bon point pour l'insonorisation (double fenêtre ). Le restaurant de l'hôtel est excellent avec un très bon rapport qualité /prix.

« pour une nuit »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

la petite taille des chambres pas de machine à café au petit déjeuner

le parking gratuit la propreté de l établissement et immeuble récent l emplacement

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Rez de chaussée top et étage flop »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner : manque des fruits et café médiocre Chambre vieillotte, sdb exigue et à refaire, rideau de douche hors du temps...dommage

Salle du petit déjeuner contemporaine. Salon agréable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

je ne vois pas nous sommes restés qu'une nuit trop court pour voir les défauts!

bel hôtel.Parking privé et sécurisé gratuit cela est rare dans l'hôtellerie.Chambre avec balcon agréable . Sympathie du personnel.Le restaurant est top est surtout en apéro n'hésitez à gouter la sangria un vrai délice et un grand verre bien rempli.Restaurant très bien également,je conseille .Situation de l'hôtel au calme PD copieux

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Nous avons adoré notre séjour, les lieux indiqués pour une découverte touristique nous ont ravis »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Comme ça je ne vois rien, tout est tellement si bien,

Les personnels sont très gentils à notre écoute et incroyablement souriants l'hôtel offre de belles prestations, insonorisation y est excellente, La literie est de grande qualité, la restauration est d'une grande qualité Merci à l'ensemble des personnels,

« je recommande cet hôtel »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

une douche plutôt qu'une baignoire douche. des chaines françaises sur la télévision. rien de plus à reprocher

très confortable, très propre, très silencieux grâce à une double fermeture, restaurant et petit déjeuner de qualité. Bien placé par rapport au théâtre musé de Salvador Dali, 1/4 d'h à pied, parking sous vidéo et gratuit. Très bon rapport qualité prix

« Le parking gratuit devant l'hôtel et le fait qu'il y... »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Le parking gratuit devant l'hôtel et le fait qu'il y est un bar-restaurant au sein de l'établissement est très appréciable. La literie est très confortable. Le personnel est accueillant et serviable.

« Excellent rapport qualité : prix »

Excellent accueil malgré une arrivée tardive, personnel efficace et très agréable. La chambre était très correct, bonne literie et climatisation efficace, heureusement il faisait 38° à l'extérieur !!! Le petit déjeuner est excellent et les croissants sont remarquables, bravo nous sommes en Espagne !!!

« Personnel agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Personnel agréable !!! Chambre spacieuse !!! Salle de bain au top!!!! Petit déjeuner servit en buffet Excellent avec du choix et des produits frais Je recommande fortement cet établissement

« Bonne adresse  »

Nous avons eu des démangeaisons dans le lit. Est ce des puces ..... Nous ne savons pas et aurions du enlever le jeté de lit. L accueil un peu froid .....

Le petit déjeuner ,le parking ,la situation. Le deuxième couchage n était pas un canapé lit mais un lit simple.

« excellent »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

cadre chic et raffiné. service excellent. propreté impeccable. personnel affable. l'hotel correspond tout à fait à ce qui était annoncé sur le site à tous points de vue je recommanderai cet hotel à des amis.

« bon hôtel pour une étape reposante. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Le manque presque total d'équipement dans la chambre... Par ex. Pas de frigo pratiquement pas de produit dans la salle de bain, (petit détail mais pas de goupillon ) pas de bouilloire ni de verres et tasses .

chambre sobre propre , confortable et silencieuse . Beau bar et restaurant avec terrasse très agréable.

« Le parking fermé. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

À la télévision que deux chaînes françaises et le son impossible de suivre une émission vu avec la réception ilsl ne peuvent rien faire pour un trois étoiles il n'en mérite que deux. La salle de bain pour deux personnes il y avait des produits que pour un après avoir demandé à la réception ils ont fait le nécessaire.

Le parking fermé. La chambre propre avec une terrasse individuelle pour chaque chambres. Les chambres sont bien isolées.

« Hotel extra pour une ou deux nuits à Figueres. »

La taille et le confort de la chambre. La literie est très bonne. Le calme est appréciable et le petit déjeuner toujours extra. C est notre deuxième séjour et nous reviendrons si nous passons à nouveau par Figueres.

« A recommander !  »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Nous sommes ravis de notre passage dans cet établissement. Le personnel est agréable parle le français et très attentif. Les chambres sont propres et spacieuses avec une excellente literie. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Nous reviendrons c’est sûr !

« Très bel hôtel  »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

La literie est un peu dure, sinon rien à redire

Le personnel est vraiment agréable nous avons été bien reçu, le restaurant est vraiment bon. 1 Ainsi que le petit déjeuner, très propre. Facile à trouver et très proche du centre ainsi que de l’autoroute, nous y avons passer une nuit puis repris la route .

« Deux bonnes nuits à Figueras. Je recommande cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le bruit à l'intérieur de l'hôtel (portes qui claquent, bruits d'eau). Le parking gratuit est petit, vite saturé d'où l'obligation d'utiliser le parking en sous-sol pour 10€ par nuit.

Nous avions réservé une chambre climatisée. Une bonne literie confortable, personnel à l'écoute, souriant, parlant français. Petit déjeuner complet, bon restaurant aux prix très corrects. Très propre.

« Deçu »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

La qualité du petit-déjeuner,le café j ai pas reussi á boire car le goû etait bizarre.La chambre très petite pour le prix qu on a payé.Ils avait déjà retiré de l argent pour payer la chambre 2 jours avant sur notre carte de credit et le jour de notre sortie ils nous ont fait payer la chambre une deuxiemae fois cars ils ont insisté qu il n etait pas payé.J ai reussi quelques minutes après,regarder sur mon portable mon compte on line et j ai montré aux personnes de la reception que sur mon compte bancaire avait 2 fois le payment de la chambre.Lá ils ont fait la devolotion devant ls preuve mais pas d excuse rien.

Localisation

« bon rapport qualité prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

la fenêtre de la chambre d'hôtel qui avait une vue sur un mur à 2,5m de distance de la chambre.

la propreté, hôtel moderne, le parking. 900m à pieds de la vieille ville.

« Séjour trop court mais hotel agréable »
    • Chambre Supérieure

Un peu trop de vis à vis avec l'immeuble d'en face mais c'est le prix de la tranquilité sonore (pas de bruit de voitures). Le beurre du petit déjeuner à un goût très bizarre...

Chambre de belles dimensions et salle de bain fonctionnelle. Grande fenêtre donnant sur petit balcon. Personnel agréable.

« Tout était parfait: l'accueil, le bar et le restaurant,... »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait: l'accueil, le bar et le restaurant, le petit déjeuner riche et bien fourni... la propreté, la clim dans la chambre, la petite terrasse! Je reviendrai sans hésiter

« Je recommande »

Néant

L'excellent rapport qualité prix Le confort du couchage Très bonne insonorisation de la chambre Le personnel à l'écoute Petit déjeuner buffet large choix

« Super rapport qualité prix »

Pas de piscine ! 10 à 15 mn du centre à pied en été c est chaud !

La chambre ,la proprete,le personnel très compétent et sympathique. Le resto très bon rapport qualité prix et petit dej extra.

« Confortable , parking privé , restaurant dans l'hôtel ,... »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Un peu trop cher le restaurant , mais c'était quand même tres bon 👍

Confortable , parking privé , restaurant dans l'hôtel , petit déjeuné , propre etbelle chambres

« Correct juste pour une étape rapide »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La deco des chambres est vieillotte. La literie est confortable et la chambre climatisée. La Sdb est correcte, mais un seul petit flacon de savon pour deux. La jeune fille a l’accueil était très agréable. A par elle, personnel plutôt froid.

« parfait pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Chambre et salle de bain spacieuses. Très bon petit déjeuner et personnel accueillant. Excellent emplacement proche des lieux de visites. Parking gratuit pour les clients de l'hôtel. Rien à redire à ce tarif.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le parking le restaurant la salle de bain était parerait »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Le bruit la nuit les voisins et le matin les femmes de ménages les portes doivent de claquer pour être fermés

Le parking le restaurant la salle de bain était parerait

« Très bon hôtel je vous le conseille tout à fait »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

L'endroit de l'établissement il n'y a pas beaucoup de choses autour afin d'éviter de prendre la voiture après un long trajet et le bar n'ouvre qu'à 18h00

Très chouette hôtel, très propres les chambres sont bien agencés et avec petite terrasse. Nous avons très bien mangé que ce soit le soir ou le matin. Le déjeuner est vraiment très copieux et avec beaucoup de choix.

« La propreté et le petit déjeuner et l accueil du personnel  »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Chambre avec fenêtre donnant sur petite cour avec vu sur un mur. Donc Chambre sombre. Mais pour une nuit c était pas trop génant

La propreté et le petit déjeuner et l accueil du personnel Aussi bien de l arrivé ou du départ

« Belle salle de bain, très propre, très bonne literie. »

Sur un carrefour.

Belle salle de bain, très propre, très bonne literie. Climatisation efficace et très bonne isolation. Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix. Parle français, très aimable accueil.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Excellent séjour. Nous renouvellerons. »

Excellent rapport qualité prix ! Parking facile et gratuit, personnel super accueillant et serviable, Chambre, literie et salle de bains parfaitement clean. A proximité du Musée Dali à Figueres, en revanche un peu éloigné des plages.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

je fréquente cet établissement depuis plusieurs années d'abord avec ma femme et notre chien (seul établissement à recevoir les mascottes) et maintenant seul avec mon chien, cet hôtel nous a toujours donné entière satisfaction

« Hôtel étape agréable - literie parfaite pour moi ( pas pour... »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Le bruit des portes qui claquent quand on les ferme ( le système oblige le claquage )

Hôtel étape agréable - literie parfaite pour moi ( pas pour mon mari qui a trouvé la literie trop dure ) - très propre -bon petit déjeuner terrasse en Rez de jardin avec verdure - salle de bain un peu petite, mais c'est un détail - parking gratuit en extérieur ( payant en sous sol pour 10 euros la nuit ).Possibilité de manger à l'hôtel ( restaurant sur place).

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Formidable »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Honnêtement, nous avons tout apprécié.

Tout. Une petite suggestion pour le buffet du petit-déjeuner. De la tumaca, spécialité de la région serait plus indiquée que des quartiers de tomates. Merci.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« séjour très agréable, nous reviendrons »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

il manquait un frigo dans la chambre . le bruit du rond point,

l'établissement était très bien pour sa catégorie, la situation en dehors du centre mais pas trop loin.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hôtel à decouvrir pour y revenir.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Il ne manque qu'une piscine sur le toit….. ;-) Et des toilettes séparés de la SDB pour dire quelque chose. RIEN !!

Tout est bien dans cet hôtel. 2ème séjour cette année et si je devais retourner encore à Figueres je reprendrai le même. Situation géographique idéale, parking, accueil, personnels aux petits soins, tarif attractif… Restaurant sur place de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Séjour très court (1 nuit) mais très agréable. Nous reviendrons. »

manque le petit réfrigérateur utile pour des personnes qui séjournent quelques jours.

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous ne manquerons pas de nous y arrêter chaque fois que nous irons de France en Espagne et vice versa. Personnel très accueillant, chambre spacieuse, très propre avec toutes les commodités, lits très confortables. Petit déjeuners copieux et savoureux.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

il manquait dans notre salle de bains une douchette, pas pratique de se mouiller tout le corps pour se laver seulement les pieds.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Chambre coquette ,confortable et salle de bain impeccable. »

Poursuivre dans cette voie

Chambre coquette ,confortable et salle de bain impeccable. Petit déjeuné complet autant sucré que salé. Personnel a l'écoute de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bonne adresse à proximité du centre historique »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Personnel agréable, disponible. Chambre spacieuse et au calme disposant d'un balcon. Petit-déjeuner complet sous forme de buffet sucré/salé. Parking privé gratuit. Centre historique accessible en 10/15 mn de marche à pied : la Rambla, les bâtiments de style moderniste, l'église Sant Pere et l'ancienne juiverie. Incontournable la visite du Théâtre-Musée Salvador Dali. Coup de cœur pour l'espace Dali-Bijoux attenant au musée.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellent hotel d’etape »

Manque plateau de courtoisie

L’insonorisation, la propreté, la salle de bain fonctionnelle, la parking gratuit, le petit-déjeuner copieux et varié Très bon rapport qualité prix

« je ne reviendrais pas dans cet hotel »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

l’isolation dans les chambres. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. claquement des portes qui font trembler les cloisons repas menu du soir cher pour la qualité 24 eur mangez a la carte c est mieux parking gratuit trop petit aprés 20 heures plus de places pas de coffre dans les chambres

le parking gratuit s'il reste des places une vingtaine de places seulement aprés il faut payer le sous sol Bar excellent avec une belle carte est des prix plus que correct bon accueil literie trés correcte wifi aussi salle de bain petite accueil réception tres bien se trouve a 1.7 km du centre ville comptez 20mn a pied et ça monte

« Bofff »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

La salle de bain ridiculement agencé et petite .... La poire de douche est fixée au mur donc on est obligé de se laver les cheveux en même temps que le reste, pas très pratique. La climatisation est pré réglée, impossible a augmenter la soufflerie dans les chambre, nous avons donc due dormir fenêtre ouverte avec toutes les gênes que cela occasionnes car l’hôtel donne sur la N II, impossible de fermer l'oeil de la nuit ...... Le parking incroyablement petit, il y en a un autre en souterrain mais c'est 10 euros la nuit

la literie était assez confortable

« Pour une étape super mais pas plus »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Cuisine très conventionnel et chambres pas assez isolées

Dans l ensemble très correct. Peut être le bruit dans les couloirs et la nourriture très touristique mais pas assez espagnol

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Trés bon accueil. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Le restaurant un peu onéreux

Trés bon accueil. Les chambres sont grandes et trés bien insonorisées. L'hotel est a 10mn du centre ville a pied. Petit déjeuner en buffet copieux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Tout était génial. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Peut-être l’isolation dans les chambres. On entend tout ce qui se passe dans le couloir.

Tout était génial. Le rapport qualité prix, le staff, le service au bar et au restaurant, l’accueil, les chambres et la propreté. Il y a un peu plus d’un km à pied pour arriver au centre avec le musée et les boutiques, mais ça en vaut la peine. Une ville super sympa au passage. Très vivante et très accueillante.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bonne étape »

tout était plus que correct

Le petit déjeuner est correct mais les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans la salle de restauration ... donc obligés de rester dans l'espace bar (idem pour le resto gastronomique ) La chambre est agréable la salle de bain spacieuse et le petit balcon apprécié. Un peu excentré cependant mais parfait pour une halte confortable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Excellente adresse pour une région magnifique »

Literie : que des lits d'1 personne. Boulevard devant l'hôtel très circulant et bruyant, surtout avec chambre en étage. Certains clients oubliant aussi que d'autres aimeraient dormir...mais pas la faute de l'établissement ! Bien mettre le message sur la porte en matinée si vous ne voulez pas avoir la visite de la femme de chambre...

Accueil au top, personnel très aimable et parlant français. Parking tout autour de l'hôtel gratuit et suffisant en cette saison. Emplacement de l'hôtel idéal pour aller en ville à pieds (15' max). Restaurant sur place très bon et tarifs corrects (je recommande le menu à 25€). Bar sympa avec une agréable terrasse. Petit déjeuner très correct pour le prix. Chambre (au 4ème étage) triple de bonne taille et climatisée (très efficace), avec un balcon équipé. Literie nickel (même si que des lits d'1 personne). Un bureau et une belle penderie complètent la chambre. SDB impeccable, mais toilettes non séparée. Un seul paiement pour tout le séjour (y compris les repas et les dépenses annexes au bar) au moment du départ, et comptes justes.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« par sa situation et son confort, hôtel que je conseille à tous mes amis »

rien à signaler

pour tous mes voyages en catalogne, je choisis depuis plusieurs années cet hôtel dont je suis très satisfaite. (accueil, chambre et restauration)

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bon petit déjeuner copieux. »

Climatisation : impossible de baisser le chauffage, châleur extrême toute la nuit. Absence de porte de salle de bain WC pleine : paroi en verre dépoli, donc aucune intimité dans la salle de bain / WC, et éclairage de toute la chambre lorsque la salle de bain est allumée.

Très bon petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Établissement très agréable un parking garder gratuit plus... »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Chambre très mal insonorisées. Les porte des chambres qui claque en pleine nuit

Établissement très agréable un parking garder gratuit plus un parking en sous-sol à 10eur par jour

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Réception personnel aimable, petit chien bien accueilli. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation, bruit de la rue. Salle de bain petite et manque de rangement. Restaurant moyen, personnel peu aimable et pressé.

Réception personnel aimable, petit chien bien accueilli. Emplacement de l'hôtel. Bien pour une étape. Globalement bien.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« le restaurant pas gastronomique mais sympa , les vins... »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Dommage au petit dejeuner pas une machine à café (nepresso ou autre ) , pas hygiénique les cruches que tout le monde prends en main!

le restaurant pas gastronomique mais sympa , les vins bouteille de qualité ttellement bon marché, le petit dejeuner (sauf caféà

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« excellente étape vers l'Andalousie »

Néant.

Belle grande chambre avec terrasse, ascenseur, parking privé gratuit sur place (ou garage payant). Le restaurant propose un excellent menu 3 services (avec choix). Le buffet petit-déjeuner est varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Excellent hôtel-étape. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Insonorisation des chambres moyenne.

Très bon accueil; très bonne literie. Personnel très serviable. Bon petit-déjeuner buffet. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« cet hôtel est vraiment à recommander nous y séjournons une fois/mois depuis 2 ans et tjours au top »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

bien sous tout rapport, qualité, confort, amabilité, etc... comme d'habitude nous y séjournons au moins une fois par mois et nous ne sommes jamais déçus.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« L'emplacement un peu en dehors du centre ville »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est minuscule, pas moyen d'avoir une température correcte dans la chambre et encore moins dans la salle de bain

L'emplacement un peu en dehors du centre ville

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bonne étape sur la route de l'Espagne ou pour visiter le musée Dali . »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner un peu restreint en choix .

Le parking dans l'enceinte de l'hôtel . L’accueil agréable en français . Le calme de la chambre donnant sur la route grâce à l'isolation de la double fenêtre .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Agréable bien situer personnel sympathique »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

La vie de notre chambre face à un mur. Au petit déjeuner le matin café lyophylisee il manque une bonne machine à café.

Literie correcte pas de soucis. La chambre code.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« accueil chaleureux et très professionnel , chambre spacieuse... »
    • Chambre Supérieure

accueil chaleureux et très professionnel , chambre spacieuse , calme , literie confortable , belle douche ; restaurant au service impeccable très bons produits et très belles assiettes ! bref tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le repas du midi super bon. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

La décoration recherchée. L'accueil. La propreté et le rapport qualité prix. avec le parking a disposition. Autoroute pas loin de l'établissement.

Le repas du midi super bon. Très bon rapport qualité prix. Personnel serviable et répondant aux désirs. Le petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très bon établissement  »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Les chambres manque d' insonorisation et une boisson chaude en chambre serait appréciable.

Chambre très propre, emplacement parfait le parking privé gratuit et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« A conseiller pour séjour court »

Manque de choix au petit déjeuner et literie lit 1 personne ok, mais lit double séparé et trop court pour un adulte de plus d'1m86!

Le restaurant qui propose des plats frais et hyper bien cuisinés : le poisson frais et la viande très tendre le personnel poli, serviable, poli et disponible qui parle très bien français parking gratuit mis à dispo

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bon séjour merci pour l’aimabilité des personnels »

Vérifier l’état des Vitres et remplacer les rideaux de douches pour une protection plus moderne

L’emplacement, le parking et le petit-déjeuner étaient parfaits. Très bon restaurant le vin maison est à conseiller.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Si j'avais su, je ne serais pas venu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Non respect de la réservation. Nous avions réservé un lit double et n'avons eu que 2 lits simples. Pour un week-end en amoureux ce n'est vraiment pas agréable. Lits simples en 90*190 (voir photo) et oui, si on est grand on a les pieds dehors. Nous n'avons pas été prévenu, et lorsque nous l'avons signalé, nous n'avons même pas eu d'excuse, juste un "Il n'y a pas d'autre chambre disponible". Si on rajoute l'insonorisation assez moyenne, nous avons eu le droit à la TV du voisin toute la nuit! Bref, mal dormi, peu dormi, je déconseille.

Le restaurant était très bien et bon avec un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« A part la nuit blanche, c'était parfait »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Nous avons passé une très mauvaise nuit, car le vent s'est levé et étant au 4ème étage un bruit de claquement, de cognement n'a cessé toute la nuit au niveau de la terrasse. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a répondu que toutes les personnes du dernier étage (4ème) se sont plaintes et que cela avait été rapporté au propriétaire qui n'a rien entrepris pour que cela cesse les jours de vent.

Le petit déjeuner, le personnel agréable et avenant

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un petit problème ne venant pas de l'établissement mais de booking. Lors de ma réservation le petit déjeuner était annoncé compris dans le prix de la chambre. Cela n'a pas été (facturation en plus 7 euros par personne et par jour).

Établissement agréable. Une note particulière pour la qualité et la gentillesse du personnel. Chambre de bonne taille et bien équipée. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Hôtel très propre . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Manque juste une douchette dans la baignoire car la pomme de douche est fixe au mur!!manque chaîne en francais à la tv

Hôtel très propre .très calme.lit très confortable et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« halte agréable en pays catalan »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

le manque d'isolation phonique des chambres et la porte en verre transparent de la salle de bains-toilettes

Hotel très confortable avec un personnel disponible parlant français, chambre spacieuse, literie de qualité, petit-déjeuner copieux et varié, restauration soignée et possibilité de se garer gratuitement et en toute sécurité ( surveillance et barrières ).

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Nous avons passé un week-end en tête à tête réussi. »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Mon conjoint grand fan de télévision n'a rien pu voir car que 5 chaînes et 3 étrangères. C'est le seul bémol.

Accueil chaleureux, service de restauration et serveur superbes.Chambre avec des oreillers, enfin! J'étais heureuse moi qui en ai besoin pour dormir.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très bel établissement,propre,Très bonne literie,Bien... »
    • Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux Standard

Très bel établissement,propre,Très bonne literie,Bien insonorisé,à proximité de l'autoroute. Très bon restaurant et petit déjeuner très satisfaisant. Le plus : malgré le standing on accepte les chiens (5€)