Commentaires sur l'établissement Ronda Hotel Polo 3 étoiles

Padre Mariano Soubirón 8, 29400 Ronda, Espagne

#22 sur 55 hôtels à : Ronda

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

Le petit-déjeuner était vraiment mauvais. Café pain.... En fait il aurait fallu commander côté boulangerie mais nous avions déjà payé le petit-déjeuner

Très bon accueil. Très bon emplacement. Propreté

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon séjour dans une magnifique ville avec sites extraordinaires! »

Nous avons décidé de prendre notre petit déjeuner en formule « buffet » et nous l’avons trouvé horrible! La salle de bain est joliment décorée et d une belle dimension mais la chasse d eau manquait de pression!

La salle de bain est jolie et d une belle dimension. L hôtel est bien situé. Nous avons eu de bons conseils pour le choix d un bon restaurant avec vue.

« Visite de Ronda »

Idéalement situé pour visiter Ronda. Chaque chambre est décorée autour d'une aquarelle qui lui donne de l'originalité. La terrasse sur le toit permet de passer un moment de détente très agréable . Parking à proximité.

« Super emplacement au centre de ronda, parking juste derrière... »

Les fenêtres donnant sur mur, aucune vue

Super emplacement au centre de ronda, parking juste derrière l'hôtel mais payant 18 € les 24h . Chambre très propre, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hotel calme et confortable  »

Hotel calme et confortable Très bien situé pour visiter et sortir le soir Juste à côté d une grande place tranquille pour prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Parfait pour une journée à Ronda! »

C'est un peu bruyant la nuit, on entend beaucoup les voitures passer. Le stationnement dans la rue est difficile à trouver.

L'appartement est bien situé. Le balcon commun est très agréable. L'accueil fut chaleureux!

« Petite ville agréable dans les montaignes, de jolies paysages aux environs , stationnement gratuit »

L'hôtel est bien situé en face d'un parc arboré, à deux pas des moments et des restaurants. La vue depuis le toit terrasse est très agréable . Il est possible de se stationner gratuitement dans les rues aux abords de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon dans l'ensemble »

Clients irrespectueux du sommeil des autres par cause d'absence d'autorité et d'information de l'établissement envers la clientèle. Nuit perturbée jusque 1h du matin.

Situation géographique et parking à disposition.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Excellent rapport qualité - prix avec un personnel super attentionné »

Nous avons tout apprécié dans cet hôtel . A notre arrivée, la personne de l'accueil a été de très bons conseils. Nous avons profité d'une excellente adresse pour le déjeuner. L'hôtel est près de tous les sites à visiter. Une réduction est attribuée sur le parking collectif qui est à proximité. Chambre très agréable et confortable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La déco, l'emplacement, la bonne literie. »

L'accueil froid, rapide, on nous a donné un plan, mais pas l'indication, pour nous essentielle, le soir même on pouvait participer à un concert de guitare dans le cadre d'un festival, quel dommage. Salle de bain très bien équipée mais la baignoire n'avait pas été lavée, oubli probable.

La déco, l'emplacement, la bonne literie. Le petit déjeuner excellent, une responsable accueillante qui a bien pensé le sans gluten, un vrai plus pour moi, et qui a pris le temps de nous informer sur le festival de guitare. Merci madame. Rapport qualité prix, chambre un peu chère sous prétexte qu'il y a un troisième lit dont on n'a pas besoin....

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« confortable pour visiter Ronda, emplacement excellent; mériterait "un coup de peinture " et des inst »

pas de wifi sur mon iphone en chambre, difficilement admissible pour un 3 étoiles. hôtel un peu vieillot,

petit déjeuner moyen mais suffisant calme, aucun bruit Parking payant tout proche (15 €)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Nous amions beaucoup la ville . Hôtel , sauf le petit déjeneur, était parfait . »

Le petit déjeuner . Le café état quelconque , pas de choix de pain , pas de fruits frais , sauf quelque tranches de pastèque . Pour avoir le gâteau , il fallait payer en plus .

Nous étions 3 , la chambre et la salle de bain étaient grands . Les lits très confortables . Hôtel tout prés de curiosités de la ville .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour très moyen dans un hôtel vieillissant avec un petit-déjeuner vraiment pas terrible »

le petit déjeuné était nul. A 9h, plus de pain, plus de croisant, il n'y avait plus que des biscuits ordinaires. 11 € pour cela est une vraie arnaque, surtout que le petit déjeuner se trouve dans un salon de té/pâtisserie

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L'accueil, le personnel, très bon emplacement, bon petit... »

Notre chambre n avait pas de lit double mais deux lits simples, elle était propre mais on sentais qu'elle n'avait pas été utilisé depuis longtemps et n'a pas été rafraîchit avant notre arrivée. Pas de frigo, pas de bouilloire.

L'accueil, le personnel, très bon emplacement, bon petit déjeuner avec du vrai jus d'Orange.

« Hôtel bien placé, et confortable. »

Hôtel bien placé, et confortable. La chambre est grande, et équipée (TV, wifi, clim). La salle de bain, munie d'une baignoire est grande également, accessoires de toilette et linge de toilette fournis.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Super situation mais gros problème d insonorisation  »

Si vous vous sentez seul réservez dans cet hôtel. Les murs sont tellement fins que vous aurez toujours l impression d être avec vos voisins de chambre.

La situation. Parfaite pour visiter Ronda. La propreté de la chambre. La clim plus que bienvenue.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Tres bon rapport qualité prix. »

Tres bon rapport qualité prix. L'hotel est tres bien placé, 7 minutes a pieds des attractions. L'hotel a un accord avec un parking pour €10 les 24h.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Le rapport qualité/prix était excellent. »

Le rapport qualité/prix était excellent..45 EUROS pour 1 nuit avec P-D pour 2 P. L'accueil excellent, les chambres grandes, simples mais conviviales, ainsi que les salles de bains; L'emplacement est parfait, à 2 pas du centre historique;

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« emplacement correct, près d'une petite place. »

La literie des lits superposés est moyenne. salle de bain à remettre au goût du jour

emplacement correct, près d'une petite place. Parkings souterrains à proximité avec réduction possible en réglant directement l'hôtel. Places de stationnement à proximité pour les plus chanceux. Chambre classique mais confortable. Literie des deux lits individuels parfaite. Pas bruyant malgré la rue. personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« très bien »

La situation de l'hôtel super bien placée La chambre familiale superbe avec 2 vrais lits pour les enfants et de la place pour 4 Accueil sympathique Petit dej pas cher

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bonne situation pour profiter de Ronda. »

Organisation du petit déjeuner, local également public qui prête à confusion par rapport à ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas.

Hôtel typique, chambre et salle de bain spacieuses.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Un excellent rapport qualité prix »

La belle décoration des chambres. La situation centrale proche de tout L'accueil tres sympathique à l'hôtel et à la cafétéria. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Nous gardons de bons souvenirs. »

Rien de négatif.

Chambre agréable, bonne literie, belle salle de bains, calme bien que l'hôtel soit situé dans le centre de Ronda, près de tout à pied. Le parking était très près de l'hôtel, 10€ par nuit seulement dans un parking surveillé. Nous avons pu garer notre voiture devant l'hôtel, le temps de décharger. Pratique.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Petit hotel très sympa et très bien tenu. »

Petit hotel très sympa et très bien tenu. Nous les avons averti de notre arrivée tardive et cela n'a posé aucun problème. Chambres propres et calmes.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Un compromis satisfaisant »

Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré quitte à proposer moins de choses.

La situation, la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Andalousie : Une région est splendide, A voir absolument! »

La chambre était très bien. pas de voisin et donc un grand calme. Très lumineuse car au dernier étage. Le personnel de l'accueil plein de conseils pour des visites, promenades aux alentours de Ronda. Le meilleur Hotel de mon séjour (7 hotels).

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

Buffet du petit déjeuner très moyen Parking très cher

Emplacement idéal proche des restaurants et commerces . Vieille ville à proximité . Chambres spacieuses . Personnel très agreable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« quel chance de découvrir cette ville d'andalousie! cela vaut vraiment un détour »

L'emplacement dans Ronda est très appréciable, en plein centre et tout près d'un parc et d'une promenade magnifique. Le décor de l'hotel tout à fait à notre gout.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bon hôtel, mais efforts à faire dans son entretien »

La baignoire chambre 312 est fortement corrodée sur le rebord extérieur. J'ai signalé ce point négatif au réceptionniste, espérons qu'il en soit tenu compte !

Hôtel bien situé près près de la vieille ville. PDJ correct. Chambres calmes côté cour intérieure.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« tres correct »

le petit déjeuner très copieux batisse ancienne mais très bien equipee avec des notes de modernité et d histoire de cette ville a savoir la corrida emplacement tranquille et centrique bon sejour

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Amabilité absolu du personnel et souci de répondre, propreté... »

Matelas tres fermes, baignoire-douche peu pratique, absence de mitigeur temperature eau, quelques rafraichissements nécessaires dans la déco, bruit des salles d'eau

Amabilité absolu du personnel et souci de répondre, propreté des lieux, terrasse de toiture...

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« trés bon séjour dans cet hotel. »

une terrasse de rêve pour prendre l'apéritif. une cuisine équipée et salle à notre disposition pour manger nos aliments indépendamment un soucis des hôteliers de nous laisser vivre à notre rythme. Génial.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Personnel très gentil. »

Pas de parking de l'hôtel mais nous avons pu nous garer facilement dans les rues à côté. Pas de piscine alors qu'il fait une chaleur torride. Petit-déjeuner moyen.

Très bon accueil chaleureux et agréable. Très belle terrasse accessible à tous en haut de l'immeuble. Accueil personnalisé et chaleureux en français. Hôtel très bien situé en centre ville. Calme et propre. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« le meilleur hébergement de notre voyage en andalousie »

Un accueil très chaleureux , des chambres spacieuses et fonctionnelles, avec ascenseur. Même si l'hôtel ne gère pas les petits déjeuners, il a un accord avec une petite pâtisserie/cafétaria attenante qui offre un petit déjeuner au top. La proximité immédiate du parc , des arènes et des points de vue touristiques est un atout indéniable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« hotel agreable ! »

la decoration de la chambre etait top, les couleurs tres harmonieuse, la literie etait parfaite, nous avons tres bien dormi, le coeur de la ville se trouve a 10min, parfait pour s'y rendre a pied

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Hôtel à la déco sympa et bien situé »

Le lieu du petit déjeuner est exigu et le petit-déjeuner très peu varié

La situation, la gentillesse du service, le confort des lits, la taille de la salle de bains, la décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Excellent hôtel confortable à tarif modéré, calme et central à l'accueil remarquable. »

Tout était très bien.

L'accueil remarquable et en français, la situation en pleine ville, la climatisation de qualité, la chambre et la salle de bain complètement rénovées avec une grande et belle fresque originale dans chaque chambre, le calme, e petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« nuit à Ronda extra »

situation idéale dans le centre, près de l'arene, (berceau de la tauromachie) près d'un jardin très arboré et très beau, avec terrasse au coucher du soleil magnifique donnant sur la sierra, n'étant pas grands marcheurs, tout peut se faire à pied, il se situe près du pont, personnel très accueillant, adresse d'un très bon restaurant "San Francisco"

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Séjour agréable. »

petit déjeuner plutôt modeste.

Etablissement très bien situé dans le centre historique. Chambre propre et agréable. Décoration simple mais de bon goût. Accueil chaleureux. A recommander.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« la grande chambre et la grande salle de bain propres et... »

Odeur d'égout dans la salle de bain

la grande chambre et la grande salle de bain propres et refaites à neuf. Suite aux commentaires négatifs nous avons pris le petit déjeuner à la carte plutôt que le buffet de l’hôtel et avons eu du jus d'orange frais et un délicieux pain intégral pour un prix tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bonne adresse sur RONDA. A recommander. »

Accueil tardif chaleureux, agréable, parking souterrain à prix négocié pour 24h. Hôtel très bien placé en plein centre ville de Ronda mais calme (pas de bruit malgré les processions de la semaine sainte !). Terrasse sous les toits à disposition : vous consommez et notez sur une fiche ce que vous avez pris, assez courant en Espagne... Belle chambre familiale spacieuse et propre (coin à part pour nos ados) à prix correct Bon petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Bonne situation. Hôtel convenable »

Les lits superposés des enfants étaient d'un confort insuffisant. Le buffet proposé pour le petit-déjeuner était juste suffisant.

L'hôtel est proche des sites d'intérêts de Ronda. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très bon hôtel à Ronda »

Rien de particulier

Emplacement idéal pour visiter Ronda. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est varié. on peut demander des sandwichs au choix ! Nous conseillons cet hôtel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bien situé, chambre spacieuse »

Isolation des chambres. Petit-dejeuner avec croissant dans un sachet pas terrible

Chambre spacieuse, hotel bien situé près de la vieille ville. Parking payant à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« A éviter........ »

Pas de prise en compte du client ,wifi épisodique,propreté moyenne(moquette peu hygiénique)pas de prise de courant à disposition Petit déjeuner à éviter......... accueil d une froideur(même accueil durant 3 jours) aliments le plus bas de gamme sinon tout en supplément .

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Bon rapport qualité-prix. »

TOUT. Hôtel super sympa en centre ville. Cuisine collective pour se faire à manger. Petite cafétéria au bas de l'hôtel. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Hotel tres bien situé , simple mais tres propre. »

Hotel tres bien situé , simple mais tres propre. Très bon rapport qualité prix.Tres agréable terrasse sur le toit. Espace équipé prévu pour prendre un repas

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Hôtel sympa et pratique »

Le jus d'orange et le fromage du petit-dejeuner...

Très central. Pas bruyant sauf les voisins du dessus. Petit moyen. Parking tout près (15€\24h). Très jolie ville andalouse.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Confort grand lit grande salle de bain »

C'était pas un patio ! Fenêtre donnais sur du béton et la chambre en face.

Confort grand lit grande salle de bain

« chambre calme , salle de bain très propre et refaite »

prévoir emplacement véhicule pour client hotel

chambre calme , salle de bain très propre et refaite

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le petit déjeuner excellent de plus faisait pâtisserie »

Le petit déjeuner excellent de plus faisait pâtisserie

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Situation, gentillesse du personnel, petit déjeuner  »

Situation, gentillesse du personnel, petit déjeuner Conseil du personnel pour les repas

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L accueil et la gentillesse du personnel »

L accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

Le petit déjeuner trop industriel

La situation Le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Les chambres assez grandes la propreté et l accueil  »

Le petit déjeuner était un peu trop léger pas assez de choix. En vue de la boutique à côté

Les chambres assez grandes la propreté et l accueil

« Petit hotel très sympathique! »

La literie très confortable, une super terrasse sur le toit

« Très bien situé , magnifique terrasse et personnel... »

Très bien situé , magnifique terrasse et personnel accueillant

« L'emplacement avec un parking à proximité. »

L'emplacement avec un parking à proximité.

« Très typique, atmosphère agréable, confortable, situation... »

Très typique, atmosphère agréable, confortable, situation top au centre de Ronda, airco.

« Très bien pour une ou deux nuits »

La literie est moyenne.

Emplacement parfait pour visiter, la terrasse pour prendre un verre en fin d’après-midi est très agréable.

« La situation de l’hôtel dans la ville est idéal »

La situation de l’hôtel dans la ville est idéal

« Tout »

« Très bon emplacement  »

Très bon emplacement parking payant à proximité mais possible de payer moins cher grâce à l'hôtel

« Un très joli petit hotel. »

Un très joli petit hotel. Des propriétaires charmants. Une très bonne adresse pour visiter Ronda

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« très bon rapport qualité prix. »

très bon rapport qualité prix. bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bel hôtel idéalement placé  »

Rien. Tout très bien

Emplacement. Grande chambre Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« la première nuit devait couter 40€, deux nuits j'ai du... »

la première nuit devait couter 40€, deux nuits j'ai du payer 119€...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Propreté et emplacement  »

Petit déjeuner moyen

Propreté et emplacement

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« sejour tres agreable ronda incontournable en andalousie »

hotel tres bien situe au centre de ronda personnel sympathique un plus parle francais

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« séjour court mais très intéressant, ronda est une ville magnifique et l'hôtel polo parfait . »

l'accueil compétent, la situation , près de places et jardins animés, le confort, l'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« très bon »

une porte entre les sanitaires et la chambre

bonne literie, décoration soignée.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La qualité de l’accueil  »

Le manque de parking sur place

La qualité de l’accueil

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Établissement de bonne qualité et proche du centre ville historique Parking proche  »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Allez visiter Ronda ! »

Pas de parking

Hôtel propre et confortable, bien situé pour visiter la magnifique vieille ville. Petit déjeuner correct et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Emplacement. »