Commentaires sur l'établissement Hotel San Cayetano 2 étoiles

Sevilla, 16, 29400 Ronda, Espagne

#24 sur 55 hôtels à : Ronda

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Sympa »

Le réceptionniste nous a appelé 15min avant le check out puis encore une ou deux fois... En général dans les hôtels, je trouve normal qu'on tolère 5-10 de retard sans nous stresser...

La propreté

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« L'accueil , la personne nous a conseillé un super tapas... »

Devoir se garer un peu plus loin car se trouve dans une rue piétonne

L'accueil , la personne nous a conseillé un super tapas <Locos Tapas> une tuerie meilleur tapas de notre vie au passage donc encore merci!! Chambre confortable salle de bain idem Petit déjeuner bien, assez varié Emplacement très bien à pieds en 10/15min des poins d'intérêts de la ville

« L'emplacement, le calme. »

Chambre un peu humide, on n'a pas compris pourquoi. Pas de parking. Nous avons garé notre voiture de location dans une rue étroite de Ronda et nous l'avons retrouvée rayée! Ce n'est bien sûr pas la faute de l'hôtel.

L'emplacement, le calme. Très bonne place pour visiter Ronda à pied tranquillement.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« étape d'un soir »

il n'était pas indiqué que l 'hotel est situé dans une rue piétonne ce qui implique qu'il faut absolument mettre sa voiture dans un parking avant de rechercher l'hotel et nous avons "galèré" les renseignements fournis à la réception ne sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre

le petit déjeuner

« Personnel très gentil et serviable, localisation extra »

Mauvaise insonorisation intra hotel (mais aucun bruit venant de la rue perçu), chambre un peu petites pour le prix, attendre 8h pour le petit déjeuner

Personnel très gentil et serviable, localisation extra

« Situation dans la ville  »

La chambre donnait sur la rue qui en soit est calme mais il y avait beaucoup de vent lors de notre séjour et un panneau mal fixé à l'extérieur faisait par conséquent beaucoup de bruit ce qui nous a empêché de dormir. La lumière pour indiquer la sortie de secours dans la chambre est gênante. Rideau de douche fortement vieillissant, jauni en bas.

Situation dans la ville Confort du matelas Accueil plutôt bon

« Localisation vraiment proche de tout (rue commerçante, lieu... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La chambre est globalement propre mais il y a des traces de moisissures autour de la fenêtre.

Localisation vraiment proche de tout (rue commerçante, lieu de visite) sans trop de galère de stationnement

« TOUT! »

L'autre versant de la médaille est l'énorme affluence dans la rue devant l'hôtel, la Carrera del Daro. Mais difficile de faire sans.

TOUT!!! Excellent accueil avec sourire verre de thé et petit gâteaux ainsi qu'une bouteille de vin local dans la chambre. Dans celle-ci : tout confort (literie, fauteuils...) et équipement au grand complet (télé, frigo- bar...). Salle de bain également pourvue de tous les équipements, mais pas de baignoire à la place une très belle douche à l'italienne). Le tout d'un excellent niveau de propreté. Et enfin l'hôtel est situé au cœur historique de Grenade avec vue sur l'Halambra. Bravo!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Ronda est merveilleux et 2 nuits est un minimum »

C'est certain que la chambre était petite et pas chère et extrêmement propre et tranquille mais j'aurais aimé une lampe de chevet et un banc ou une chaise.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Bonne adresse et rapport qualité prix intéressant. »

Insonorisation.... heureusement que nous y étions hors saison, sinon.... on entend bien les gens circuler et discuter à toute heure dans les couloirs et la sonnerie des réveils le matin. Dommage.

Buffet petit déjeuner copieux, excellent jus d'orange. Chambre spacieuse même si solennelle carreaux de marbre un peu froid Localisation parfaite avec tout à proximité : parking sous terrain (un peu cher toutefois), restaurants, sites touristiques. L'idéal serait que l'hôtel négocie un accord tarifaire avec le gestionnaire du parking pour ses clients ! Accueil au petit déjeuner tout sourire, cela fait du bien le matin !

« Bon emplacement »

Stationnement un peu compliqué. Parking payant à proximité. Les places dans la rue sont rares.

Très bon petit déjeuner. Emplacement idéal pour visiter ronda.

« Etape pratique et confortable pour apprècier la belle ville de Ronda »

l'accès difficile en voiture avec le GPS qui se perd.

Hôtel situé à proximité du centre ville touristique et des magnifiques belvédères de la ville. l'accès est un peu difficile en voiture avec les alternances rues piétonnes et rues de circulation. parking en souterrain à 500 mètre environ en accord avec l'hôtel. Une fois sur place l'hôtel s'avère calme, idéalement situé, proche des restaurants et de l'animation petit déjeuner très correct et personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« vis a vis de la chambre avec une autre où on a entendu... »

vis a vis de la chambre avec une autre où on a entendu tousser toute la nuit et parler de bonne heure!!!! Hotel très sonore...Difficile à atteindre(rues pietonnes,sens interdits et en plus ..travaux!)

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Hôtel à recommandé, à proximité de tous les sites et au calme. »

Excellent rapport qualité/prix; nous avons pu nous garer à proximité de l'hôtel; accueil trés agréable, confort et propreté de la chambre, petit déjeuner trés satisfaisant.

« Bien situé! »

La connection internet est lente.

Le petit déjeuner était parfait! Œufs, bacon, toasts, yogourts, céréales, fruits, etc. Machine à café offrant également un bon chocolat chaud. Service attentionné lors du repas. La chambre était simple mais fonctionnelle. La salle de bain était petite et il n'y avait pas d'espace pour poser ses articles de toilettes. L'hôtel est très bien situé mais il faut vérifier avant son arrivée le nom du stationnement avec lequel l'hôtel a une entente car il y en a plusieurs dans le secteur.

L'isolation comme tous les logements que nous avons fait en Andalousie

Appartement en plein centre de Ronda, possibilité de tout visiter à pieds. Propre et personnel sympathique. Petit déjeuner à 6€ par personne qui vaut le coup. Thé café chocolat, (lait de soja ou sans lactose pour ceux qui préfèrent), viennoiseries, charcuterie, oeufs, yaourts, différents pains, céréales, fruits etc.. bref nous n'avons pas été déçu :)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Nous avons apprécié notre séjour. »

Nous avons eu de la difficulté à trouver l'hôtel à notre arrivé. Nous n'avons pas réussie à situer le stationnement un peu moins cher que celui de la Plaza prêt de l'hôtel.

Bien situé, il a été facile de visiter Ronda et les villages blancs à partir de cet endroit.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« L'accueil plaisant et le petit déjeuner très bien. »

L'accès à l'hôtel et la recherche d'un parking à prix raisonnable. J'ai choisi le parking municipal extérieur avec un coût d'environ 7 euros pour 24 heures. Les autres parkings souterrains entre 12 et 18 euros pour 24 heures ! La chambre petite sans table pour écrire et avec la vue sur un escalier en métal !

L'accueil et le personnel souriant. Le petit déjeuner avec des produits frais et la serveuse très attentionnée. Bravo ! L'emplacement en centre ville malgré le problème du stationnement de mon véhicule.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Emplacement idéal, plein centre: on peut tout faire à pied. »

Personne ne parlait français; nous on se débrouille en espagnol mais pour de non-hispanophones, ça peut être gênant...

Emplacement idéal, plein centre: on peut tout faire à pied. Excellent rapport qualité-prix. Bon petit déjeuner-buffet, avec option bacon, oeufs, etc. (et sourire de la cuisinière !).

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Vrai lit deux places. »

Insonorisation perfectible. Chambre près de l ascenseur donc bruit du mécanisme très présent a chaque mouvement...

Vrai lit deux places.très bonne literie. Petit déjeuner copieux.hôtel bien situé pour visiter la ville

« Ronda est une ville magnifique et cet hôtel une merveille... »

Personnel très agréable. Hôtel très propre et calme. Literie exceptionnelle (Matelas et oreillers à mémoire de forme) Petit déjeuner top, beaucoup de choix et produits de qualité. Emplacement génial. Au cœur de la ville à 50 m de la rue principale

« super séjour dans magnifique petite ville »

Juste pour le detail : notre chambre donnait sur une cours interieure et le matin un peu de bruit et petite odeur. Mais rien de gravissime. Je recommande vraiment cet hotel avec un super rapport qualité / prix. Le parking central sur la place principale a moins de 200m : prévoir un budget de 18€ par jour en supp. Mais le soir on a reussi à se garer dans une rue attenante gratuitement.

La situation centre : avec tous les restaurants à tapas et shopping... et le site historique. Petit hôtel très agréable et très bien tenu. La chambre double etait assez grande et salle de bain nickel. L'accueil sympathique.

« Très bon établissement. Super rapport qualité prix. Je recommande. »

Pas grand chose... peut etre la clim un peu bruyante mais c'est pour pinailler...

Accueil parfait et personnel compétent. Chambre simple mais bien faite. Emplacement très bon dans le centre de Ronda près des rues animées.

« Après 5 nuits passées dans cet hôtel, je le recommande. Ville magnifique »

Les petits pains et les croissants qui sont surgelés.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et sa disponibilité. Petit déjeuner copieux, buffet. L'hôtel a des places réservées dans un parking souterrain a environ 500m pour 12€ les 24h, pratique et sécurisant . Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Rond à . Vaut largement le détour  »

chambre au dessus porte d entrée. Boules quies obligatoires!!! Petit déjeuner complet mais quelconque.

Bel établissement bien placé en centre ville facile d accès . Super restaurants de tapas. rapport qualité prix imbattable. belle ville à découvrir

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Très bien situé et calme »

Il manquait un petit espace convivial pour se relaxer. Le petit déjeuner était bien mais le lieu où on le prenait était franchement pas terrible (Couloir).

L’hôtel est très bien situé, très calme. petit déjeuner très bien. Plan fourni à l'arrivée avec les coins à visiter. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Un hôtel simple et pratique.  »

Un Parking est proposé par l'hôtel. Mais le parking public souterrain del socorro est juste à côté (mais plus cher). Situation idéale pour visiter Ronda.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« L’hôtel répondait à nos attentes »

Le silence et la tranquillité dans l'établissement. Sa localisation au cœur de la ville de Ronda. Le petit déjeuné copieux et la disponibilité du personnel. Bref très bien

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Calme confortable ras. »

Attention si vous mettez le gps. La rue de l’hotel est pietonne. Se garer au parking à côté des arenes et se rendre à pied en 4 mn

Calme confortable ras....

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Superbe chambre très confortable. »

Superbe chambre très confortable. Double vitrage pour des nuits tranquilles. Personnel très sympathique. Rien de négatif. Je recommande chaudement.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Bon petit hôtel très recommandable! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

À cause de la géographie de Ronda, le stationnement est un peu loin. La chambre est petite mais confortable.

La situation de l'hotel est parfaite et le personnel est serviable. C'est très propre! Le chauffage fonctionne à merveille pour les nuits froides d'hiver.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Bel emplacement mais un peu sommaire, mais hotel à suivre car apparament en rénovation. »

Chambre très petite, pas de place pour poser et ouvrir les valises sauf sur le lit, problème de circulation dans la chambre ( un placard avec un lit double), salle de bain pas de tablettes pour déposer ses affaires, petite cabine de douche.

La situation, idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« l'accueil du personnel et la situation géographique. »

Impossibilité d' approcher l'hôtel en voiture (voies piétonnières )

l'accueil du personnel et la situation géographique. Vieille ville très intéressante, bains arabes à voir

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« très bon séjour à Ronda - »

seul bémol, il faut se garer dans un parking à environ 800 mètres car impossible de stationner près de l hotel pour descendre nos valises- zone piétonne très agréable pour lèche vitrines et jolie place avec café et restos

l accueil fut très sympathique même s il ne parlait pas le français, le confort des lits et la propreté de la chambre . au café mitoyen , une jeune femme parle très bien le français et le petit déjeuner est super!!!

« Un hotel sans prétention bien placé »

Avoir deux lits jumeaux alors qu'un lit double avait été réservé !

L'accueil à l’hôtel,la simplicité du lieu et le calme d'une rue piétonne

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Simplement parfait »

Accueil très agréable de bons conseils pour visiter la ville ou profiter des bons restaurants. Hôtel situé en plein centre. Chambre très spacieuse. Restaurant pour le petit déjeuner juste en bas dans la rue

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Ronda est une belle étape. Parfaite aux romantiques, mais l'hotel pas tout à fait suffisant. »

le petit déjeuner pas à la hauteur. L'accueil et la relation client minimale.

Le lieu en ville

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La situation dans le centre ville »

Parking public assez loin. Hôtel bruyant le matin à cause du petit déjeuner dans les espaces communs.

La situation dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix . »

Très bon rapport qualité prix ....ne pas.prendre le petit déjeuner à l'hôtel....en face au resto cathédrale..moins chère et super

« tres bonne literie »

Impossible acceder en voiture et tres bruyant le soir et matin

tres bonne literie

« Emplacement au centre ville. »

Rien de spécial

Emplacement au centre ville. Petit déjeuner très bien. Parking à proximité

« La taille de la chambre, sa propreté »

La taille de la chambre, sa propreté

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Étroitesse de la salle du petit déjeuner et il y avait du monde et pas assez de tablés de libres dommage!

« Hôtel a taille humaine »

L'aleze plastique dans le lit

Établissent avec du charme

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Emplacement idéal  »

Accueil plutôt froid

Les déjeuners sont très généreux

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« bon séjour »

tous a été bon

au centre de tous

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Convenable pour une nuitée mais pas au-delà. »

L’accès et le parking trop éloigné de l’hôtel.

L’accueil, le petit déjeuner simple et bon.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bien situé pour découvrir Ronda, chambre spacieuse. »

Très bien situé pour découvrir Ronda, chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L’accueil et l’amabilité du personnel »

Petite chambre, petit lit, petite salle de bain

L’accueil et l’amabilité du personnel

« Emplacement »

« Son emplacement  »

Son emplacement

« Emplacement, propreté, personnel accueillant »

Emplacement, propreté, personnel accueillant

« Bonne étape à Ronda »

la localisation du parking

L'hotel est très bien placé

« Hotel sympa  »

« Bon séjour . »

Parking éloigné de l'hôtel .

Très bonne position géographique .Très bon petit déjeuner .

« simple hôtel bien placé proche du pont nuevo et la vielle ville »

mal insonorisé-

son emplacement le long de la voie piétonne le parking municipal payant mais proche son petit déjeuner copieux pour 6€

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« En plein centre ville et très calme »

En plein centre de la partie moderne de la ville, idéalement situé pour accéder aux célèbres ponts et à la ville ancienne.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« la fenêtre de la chambre n'était pas étanche et laissait... »

la fenêtre de la chambre n'était pas étanche et laissait passer un peu d'eau de pluie

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Hôtel correct pour visiter Ronda en 2 jours »

Équipement strict minimum

Emplacement de l'hôtel super (près des lieux à visiter, près d'une rue commerçante) La literie confortable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Très classe »

Très classe

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Un peu loin pour visiter Cordoue  »

Un peu loin pour visiter Cordoue Obliger de reprendre la voirure

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bien pour une nuit d'étape »

Bien situé, en plein centre de la ville nouvelle. Confort simple mais correct.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Hotel à recommandé »

Personnel, situation, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« l accueil, la situation plein centre ville, un super coup de... »

l accueil, la situation plein centre ville, un super coup de chance cependant d'avoir trouvé une place pour stationnement

« Tout était très bien, petit déjeuner frais et bien garni,... »

Tout était très bien, petit déjeuner frais et bien garni, géolocalisation top, literie très confortable, chambre et salle de bain spacieuses

« Super séjour à Ronda »

Situation géographique, grande chambre, propreté, amabilité du personnel

Rien a redire chambre très bien isolée malgré qu'elle donnait sur la rue

« Bon petit-déjeuner. »

Bon petit-déjeuner.

« Emplacement idéal, calme, bon petit déjeuner »

Emplacement idéal, calme, bon petit déjeuner

« Établissement moderne et de qualité, bien situé. »

Établissement moderne et de qualité, bien situé.

« Tres bonne adresse et tres bon rapport qualité prix »

Tres bon emplacement et tres bien pour un **. Accueil tres attentionné avec explication pour se garer et pour visiter la ville.

Bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Accueil, petit déjeuner, Propreté »

support de douche défectueux.

Accueil, petit déjeuner, Propreté

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Le petit déjeuner »

Le bruit dans la rue la nuit

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« bonne situation et confort très correct »

bonne situation et confort très correct