Commentaires sur l'établissement Hotel Ronda Lesseps 4 étoiles

Ballester, 77-81, Gràcia, 08023 Barcelone, Espagne

#459 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« A recommander »

Chambre spacieuse et lumineuse; excellente literie (les matelas sont neufs !); belle et grande salle de bain. Situation un peu excentrée (donc calme et hors des hordes de touristes) mais station de métro Lesseps (ligne principale à 300 m) ce qui permet d'accéder au centre-ville et au port en 5/10 minutes. Beau buffet petit déjeuner avec des variations chaque jour dans ce qui est proposé en fruits, spécialités chaudes, viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Personnel agréable. »

Nous avions demandé un lit 2 places mais au lieu de ça nous avons eu 2 lits une place donc nuits peu comfortable .... seul point négatif sinon séjour parfait

Personnel agréable. Bon emplacement.

La chambre et le petit déjeuner ainsi que le Farage tres pratique

La chambre au 3e étage tres agréable plus grande que la dernière fois ( le petit déjeuner toujours très complet et excellent

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« L'établissement était parfait bien insonorisé avec un... »

Il y a rien que non nous n'avons pas aimer

L'établissement était parfait bien insonorisé avec un service vraiment au top les chambres sont belles spacieuses et propres correspond bien à 4 étoiles

« J'ai passé une très bonne nuit ! »

Possibilité d'améliorer quelques équipements par exemple peignoir, mouchoirs, petit chaussons... J'ai aussi été surprise de ne rien trouver dans le petit frigo (un mini bar aurait été le bienvenu)

Très bon hôtel, calme, proche du métro et de la fameuse Passeig de Gracia. Hôtel confortable, lit spacieux et salle de bain pratique. Le petit bar restaurant de l'hôtel est aussi très sympathique et le personnel accueillant !

« Bon séjour dans cet hotel »
    • Petite Chambre Double

La chambre que l’on a eu était petite.

Le déjeuner est varié et assez complet. La douche est spacieuse. Le personnel est très agréable. Le métro est situé à 2 pas de l’hôtel.

« Confortable, personnel agréable et sympathique. »
    • Petite Chambre Double

Le manque de rangements dans la salle de bain,boutons d'éclairage mal placé (tête de lit)

Le lit était très confortable et la salle de bain spacieuse

« serviettes de toilette moelleuses à souhait ! »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

la chambre était située juste au-dessus de l'entrée de l'hôtel, plusieurs va et vient dans la nuit. rue très passante.

serviettes de toilette moelleuses à souhait ! personnel sympathique.

« Hôtel à fuir »
    • Chambre Triple Économique

J'avais recherché un hôtel avec parking et petit déjeuner compris à Barcelone, l'hôtel Ronda Lesseps s'est affiché. Trés mauvaise surprise d'avoir dû payer en plus le parking (10,50 € puis 20€ !!) et de ne pas avoir pu déjeuner (12 € par personne en plus !!!!!!). Le personnel de trés mauvaise foi en faisant mine que c'était normal de payer en plus pour ces prestations et de façon arrogante ! HORRIBLE !! Pour info j'ai payé une nuit 77 € ! Pour un 4*, quelle honte cet hôtel !! Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, comme si la fenêtre était ouverte avec tout le bruit des motos !! On entendait tous les bruits dans les autres chambres et du couloir !!!! Et aucune information par le personnel sur les prestations PAYANTES !! Imaginez le prix global pour 3 pour une seule nuit :77 € en promo sur booking !!!! + 30,50 € de parking + 36 € de pt déj !!! Tout ça pour ne pas fermer l'oeil de la nuit ! Ah oui j'oubliais ! Le restaurant est minable ! Sauf le personnel trés aimable. Une carte même pas digne d'un snack !! Pour un 4* à Barcelone on peut s'attendre à mieux !!! A fuir !!!!!! Notre expérience à Barcelone a été décevante à cause de ces pratiques et arrogance du personnel qui ne parlait plus du tout français quand il s'agissait de traiter les problèmes!!

Belle chambre, bons matelas, salle de bains bien équipée. Bouilloire avec sachets de café soluble ou thé, petites bouteilles d"eau très appréciables

« la chambre était très bien équiper prise usb au mur ,  »
    • Chambre Triple Standard

le parking payant pour les résident de l'hotel

la chambre était très bien équiper prise usb au mur , prise pour écouteur au mur pour écouté la télé sans déranger les personnes dan sla même chambre.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Trop bruyant »

L’hôtel est beaucoup trop bruyant il n’y a quasiment pas d’isolation - on entend les voisins respirer. De plus il est situé à côté d’une grande avenue ce qui fait que l’on entend tous les scooters de la ville et les bus rugir au moment où le feu passe au vert . Cela dure toute la nuit il y a juste un break entre 4h et 6h du matin ...

Il y a tout ce qu’il faut niveau équipement. Le restaurant est pas mal la possibilité de pouvoir prendre un petit déjeuner jusqu’à midi est un plus. L’ hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Les chambres sont un peu bruyante (nous avons entendu des travaux, les passages dans le couloir à tout heure, quelqu’un qui ronflait au dessus ou à côté ..)

La douche était très belle et la chambre très moderne et jolie.

« La télévision devrait être disponible fans toutes les... »

La télévision devrait être disponible fans toutes les langues. La carte pour entrer dans la chambre fonctionne mal on reste bloqué devant la porte un moment

« Parfait pour mes 2 enfants et moi! »

L’accueil complètement indifférent.

Le côté pratique. Parking sous l’hôtel. Bien situé. Proche du métro. Quartier non touristique. Ça fait du bien. Propreté et super qualité des lits et oreillers, couettes.

« Très bien, je recommande ! »
    • Chambre Triple Standard

Métro à 2 pas, sur une ligne principale de la ville. Proche du parc Guëll. Hôtel très propre, personnel aimable qui pourra vous conseiller. Les chambres sont très bien et peuvent accueillir 3 ou 4 personnes. Très bon rapport qualité/prix.

« Bon séjour  »

La climatisation non réglable, la fenêtre de la chambre qui ne se ferme pas, le bruit des toilettes qui goutte

Proche du métro, petit déjeuner varié et copieux, la literie et la salle de bain

« Très bon séjour  »

Ventilation qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain.

Établissement bien situé, à quelques stations en métro de La Rambla. Quartier calme. Qualité de la literie. Délicieux petit déjeuner, personnel sympathique. Supermarché à quelques mètres.

« Un accueil cauchemardesque »
    • Chambre Triple Standard

Se faire refuser le check-in car impossibilité de présenter le moyen de paiement utilisé pour payer lors de la réservation en ligne. Nous n'avons pas pu le présenter car nous avons changé de carte bancaire entre temps (donc différents numéros). En revanche, même nom, même prénom,aussi preuve via connexion à notre compte bancaire que c'est bien nous qui avions réservé, en comparant les 5 derniers chiffres. Mais ni le patron ni le personnel d'accueil ne voulaient comprendre quoi que ce soit. Biensûr, le patron ne voulait même pas nous parler directement. Il faisait ça par tel via la secrétaire. Cette dernière, nous faisan patienter plus de 45 mins en faisant passer d'autres clients devant nous... Seule réponse : repayer la totalité du séjour une seconde fois avec cette nouvelle carte et se faire rembourser le premier paiement via virement.... Une honte de devoir payer 320e une seconde fois et devoir attendre le remboursement du paiement sur notre compte qui n'est d'ailleurs toujours pas arrivé (jours 4)...

The room

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Juste moyen »

Une chaleur accablante dans la chambre. Climatisation impossible à régler. Deux lits simples collé l’un à l’autre alors que la demande initiale était UN lit double.

« Séjour agréable, hôtel confortable dans un quaratier sympathique et à proximité du centre »
    • Chambre Triple Standard

La propreté des sols (notamment sous le lit)

La literie confortable et salle de bain agréable. Présence d'un frigidaire et d'une bouilloire avec café soluble appréciable.

« Ne vaut pas un 4 étoiles! »

En revanche le confort, la literie et l’insonorisation sont perfectibles. Accueil moyen et Check in très long.

L’emplacement et le parking sont corrects.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Petit déjeuner correct et prix abordable. »

Des trous dans les murs de notre chambre, les gels douche n'était pas changé tout les jours heureusement qu'il me restait un tout petit fond

Petit déjeuner correct et prix abordable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« À conseiller »

Notre chambre au rez de chaussée sur court intérieure sans possibilité d'ouvrir la fenêtre. Pas d'air frais durant tout notre séjour. Notre chambre sentais l'humidité et le renfermé.

Petit déjeuner continental avec du choix en salé et sucré. Le personnel est très serviable et veille à ce qu'il ne manque de rien.

« Super séjour »

Le petit plus aurait été une sonnette ou un bip pour sortir du parking car là nous devions sortir de la voiture ( en pente ) pour demander qu'on nous ouvre . Mais rien de très embêtant au final

Bel hôtel , très propre et bien placé vis à vis du métro et/ ou parc guell . Supermarché à qq pas , bar/restaurant sur place dans un patio agréable . Personnel d'accueil toujours à disposition et très serviable .

« Déçu »

Ma femme et moi nous avons dû signer 4 documents chacun, puis donner l'acte de naissance de la petite. 10mn pour récupérer les clés de la chambre.

Chambre confortable et spacieuse.

« Cher quand même pour ce service. »

Parking privé 20€ et petit déjeuner très cher 12€! L'accueil demande carte d'identité de tous les occupants de la chambre enregistrement très long, compter un supplément de plus de 4€ pour la taxe de séjour.

Là chambre, parc enfant salle de sport et métro à proximité

« Proche du metro, quartier calme, sdb neuf »

Propreté du lit et du sol, pas de ventilation dans la sdb, le petit-déjeuner pas assez copieux, le personnel peu sympa sauf le responsable. Ca ne vaut pas un 4*

Proche du metro, quartier calme, sdb neuf

« un logement de qualité mais sans personnalité, pratique pour découvrir Barcelone »
    • Chambre Triple Standard

tarif petit dej trop elevé et pas de formule enfant ou famille restauration de mauvaise qualité qui ne donne pas envie de consommer sur place

chambre silencieuse / grande sdb bien équipée / proximité station de metro

« Lit confortable, service de chambre impeccable, aucun souci... »

Un peu éloigné du centre, la fenêtre intérieure ne se verrouillait pas mais ça ne posait pas de souci.

Lit confortable, service de chambre impeccable, aucun souci au check-in et check-out, salle de bain grande et jolie, metro à 5 minutes à pied, chambre insonorisée.

« Hôtel correct mais pas exceptionnel »

Le WIFI ne fonctionnait pas. Manque une boite de mouchoirs en papier + une bouilloire & des sachets de thé/café comme il y en a souvent. Personnes à l'accueil sympathiques mais certaines ne parlaient que l'espagnol - dommage dans une ville si touristique ! Taille de la chambre : très petite, juste de quoi tourner autour du lit. Coffre-fort ne fermait pas.

Literie confortable. Décoration de la salle de bains. Le calme relatif : pas de bruit de voisinage d'au-dessus ni de la rue.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Hôtel recommendable pour de courts séjours. »

La salle de bain, un peu vieillotte, fuite aux joints de la baignoire, et aménagement sommaire.

Les petits déjeuners très correctes. Le parking sur place, et la proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Mauvais rapport qualité prix, je ne recommande pas »

Après avoir fait le check-in, on nous a donné une chambre sans lumière naturelle, avec un espace principal très restreint, un escalier bizarre menant vers un autre petit espace avec un lit dont nous n'avions pas besoin et une porte non verrouillée donnant directement sur l'entrée du Parking... pour un hôtel qui se vend comme étant un 4 étoiles, c'est de l'escroquerie à mon avis. J'ai appelé la réception et on nous a heureusement changé de chambre. Mais : - le canapé était vieux et tout tâché - les draps de l'un du lit étaient tachés (trop vieux) - la salle de bain était agréable mais manquait de produits (pas de shampoing) pour pouvoir se dire 4 étoiles - la porte du placard ne coulissait pas car était cassée

Localisation pas dans le centre mais dans un quartier agréable et relativement calme Beaucoup de choix pour le petit déjeuner Personnel très aimable Possibilité de laisser ses bagages dans une salle fermée à clé après le check-out.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Grosse déception. »
    • Chambre Triple Standard

La réceptionniste à notre arrivée était particulièrement rude : en commençant par un "chut" suivi d'un doigt levé et d'un "one moment". Puis le "lit d'appoint" proposé par l'hôtel n'est rien d'autre qu'un vieux canapé très inconfortable. On ne s'attend certes pas à un vrai lit mais là c'était vraiment déplorable pour un 4 étoiles. Dernier détail, l'hôtel était au courant que nous serions 3, il n'y avait cependant que deux sachets de gel douche dans la salle de bain. Même après avoir demandé à la réception la demande qui ne semblait pas deraisonnable n'a pas été respectée. Et aussi, pour un 4 étoiles, le calcaire sur le sol de la douche c'est vraiment pas top.

Le réceptionniste nous a aidé pour notre départ de l'hôtel à 4h du matin à trouver un taxi.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Une nuit pour un déplacement professionnel »
    • Chambre Simple Standard

Les pains au chocolat .. c'est à dire que j'ai bien apprécié cet hôtel.

Une chambre spacieuse avec une salle de bain très agréable: douche italienne à jets d'eau! Hôtel qui sur le papier me semblait impersonnel mais accueil très chaleureux avec des prestations de qualité.

« insatisfait »
    • Chambre Simple Standard

hotel mal situé et difficile d'accès pour la voiture, stationnement proposé en supplément à un prix exagéré. chambre au rdc indigne pour un client qui paye son séjour, très mal éclairée et programmes TV pauvre, que des chaines nulles !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Rapport qualité prix sur-évalué. »

- Problème de sur-luminosité nocturne qui est le pire inconvénient: impossible de débrancher la télévision dont la veille diffuse une lumière bleue très pénible, ni de masquer le dispositif lumineux d'issue de secours (pas de rideau ou autre occultant) => impossible de dormir sans masque! - Sur-climatisation (il fait froid dans la chambre). - Jets massants qui projettent sur toute la longueur du mur et inondent la salle d'eau (il faudrait une porte ou un rideau de douche). - A ce prix-là, on s'attend à avoir aussi des bouteilles d'eau minérale, une bouilloire et quelques sachets de thé, de café et du sucre.

Accessibilité: hôtel assez éloigné du centre historique mais métro L1 à 5 minutes à pieds, qui permet rejoindre le centre en 15 minutes (attention le métro arrête de circuler vers minuit seulement).

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« correct pour y passer une nuit car proche du parc guell. »
    • Chambre Simple Standard

Ma chambre était très sombre (fenetre donnant sur une cours interieure fermee => humidité. Propreté des dessus de lits douteuse. Les travaux dans la chambre d a coté

la salle de bain très moderne. La television et la multitude de chaines. La literie etait correcte

« La diversité du petit déjeuner, chambre propre et fraiche,... »

Prix trop élevé et sèche-cheveux ne fontionne pas

La diversité du petit déjeuner, chambre propre et fraiche, salle d'eau spacieuse. A 2 pas du parc guell station de métro à même pas 5min

« Belle chambre, belle salle de bains, canapé repos, coffre-fort gratuit et simple à utiliser »
    • Chambre Simple Standard

Les plats chauds proposés au petit déjeuner sont froids Le café fait par une machine refroidit très vitre La salle de petit déjeuner, totalement impersonnelle est d'une tristeeeeesssssse Parking trop cher

Bon choix de produits Offre continentale

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« L'emplacement, proche du métro, du bus et du parc guell. »
    • Chambre Triple Standard

Nous avions une chambre qui donnait sur la rue. On entendait la circulation jusqu'à tard dans la nuit et tôt le matin.

L'emplacement, proche du métro, du bus et du parc guell. La propreté et le personnel très accueillant. Le Wi-Fi gratuit.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Je repartirai volontiers à cet hôtel. »

Il y faisait assez chaud. La clim ne refroidissait pas assez mais c'était plus que supportable. Il serait appréciable une bouilloire dans la chambre.

très bonne literie. Personnel accueillant. propreté

« Très bon séjour en famille »

Après longue réflexion la seule chose négative que l'on peut dire c'est que l'on entendait parfois nos voisins

Le personnel est à notre petit soin pour un renseignement, une aide, ou autre. A notre arrivée on avait le lit de notre fille (2ans). Hôtel propre situé sur les hauteur de Barcelone, très bien desservi par le bus et le métro. Petit déjeuner très bien sucré salé, confiture, pain, charcuterie... Un petit plus le parking dont bénéficie l'hôtel!!! ¡ Muy bien !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Insonorisation, on entend les portes claquer toute la nuit ; situé un peu loin du centre historique.

Grande chambre, grande douche, parking sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Proximité du métro. »

le bidet de la salle de bains n'a pas d'intérêt et prend de la place.

Proximité du métro. Accueil du personnel de l'hôtel. conforme à la description faite

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« "Ideal" pour la localisation »
    • Chambre Triple Standard

Le personnel ne parlant pas un mot de français. Hotel 3* qui vaut 2*.. Pas de réfrigérateur.

Seulement la localisation de l'hotel. A 4 station de la place catalunya.

« Je le conseil mais.... »
    • Chambre Triple Standard

Le parking était payant et cher, sauf si vous avez l'habitude de prendre votre douche et surtout faire vos besoins devant vos proches si non faites gaffe la porte de la sdb c'est juste un panneau de verre transparent,le buffet est a revoir absolument .

Propreté irréprochable,le personnel tres accueillant charmant et agréable

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Déçus et heureux de rentrer chez nous! »
    • Chambre Triple Standard

Chambre humide et lugubre éclairage insuffisant même pour lire!!! La literie est tellement dure qu'on a tous très mal dormi! Mal insonorisé, on entendait nos voisins avec leurs enfants tard le soir et déçus que l'équipe de l'hôtel ne soit pas intervenue plus tôt pour stopper des disputes de couple qui hurlait en pleine nuit...sans parler de l'impossibilité de faire la grasse matinée pendant deux jours à cause des travaux qui débutaient à 9h30!

La grandeur du parking et le changement des serviettes de bain et draps et le fait d'avoir une carte d'accès à la chambre sans passer par la réception.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Hôtel très calme, chambre agréable, pas trop loin à pied du... »

Salle de petit déjeuner bruyante. Pas de possibilité de chaise bébé.

Hôtel très calme, chambre agréable, pas trop loin à pied du park Güell (mais je conseille bien repérer le chemin avant sur une carte)

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« atmosphère anonyme mais hôtel idéal pour être au calme, au propre, au large et bien dormir... »

-le temps perdu à la réception à notre arrivée presque une heure !!!???? -l éclairage insuffisant ds la chambre -le manque de tablettes ou rayonnage et de porte serviette ds la s. de bains : impossible de poser ses flacons tubes etc -est il nécessaire de changer chaque jour les serviettes , même celles non utilisées ? -le petit dej est décevant car pas de vrai et bon pain (une excellente boulangerie à 2 pas...) un faux jus d'orange et un thé sachet bas de gamme de même que les confitures,seuls les plats cuisinés et chauds sont bons

le confort de la literie l'espace la proximité du métro et du park guell la déco de la s. de bains le calme du quartier

« Hôtel idéalement situé loin de la foule, métro et bus à proximité. »

Notre chambre donnait sur la rue et c'était un peu bruyant. Mais après avoir marché toute la journée cela ne nous a pas empêché de dormir. Point à améliorer également, la carte du resto le soir.

Chambre confortable et petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Séjour très agréable »

Hotel calme et très bien situé

« Nous nous attendions à un service un peu plus haut de gamme de la part d'un 4 étoiles »

Zone bruillante et chambre mal insonorisée, Nous avons été réveillé tôt par les bruits extérieur et de la chambre du dessus

bon accueil

« Personnel agréable  »

Wi-Fi qui ne fonctionne pas Bruit canalisation Heure check in tardive

Personnel agréable Bon equipement chambre Confortable Proche station métro

« Trés bon séjour . »

Le confort , la propreté ,le calme ,le frigo et la bouilloire avec thé/café Proche d une station de métro . Tout était nickel. Rien à redire .

« Le service restauration. »
    • Petite Chambre Double

Chambre manquant de charme, pas de terrasse, situé dans un quartier peu animé le soir

Le service restauration.. très charmant et très professionnel..

« Barcelone ville anti tourisme  »

Le parking très chère

La douche

« Le parking qui est payant 20 euros la nuit  »

Le parking qui est payant 20 euros la nuit

« Salle de bain spacieuse et bien équipée. »
    • Chambre Triple Deluxe

Salle de bain spacieuse et bien équipée. Lit confortable, grande télé, dressing.

« Superbe »

Perfection

« Dans un hôtel on y va pour dormir »
    • Chambre Double Deluxe

Insonorisation inexistante

« Bon petit-déjeuner  »

Parking payant

Bon petit-déjeuner

« la situation de l hôtel, proche du métro »

pas de vue de la chambre, tarifs excessifs.

la situation de l hôtel, proche du métro

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Très bien situé + petit déj bien fourni »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le lit pour mon bébé était très abîmé

Très bien situé + petit déj bien fourni

« Parking payant en plus de la chambre »

Parking payant en plus de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L’insonorisation qui pourrait être améliorée

La situation géographique dans un quartier calme, le lit très confortable, la douche spacieuse.

« L'équipement de la chambre, le petit déjeuner  »
    • Chambre Triple Deluxe

L'insonorisarion, chambre qui n'est pas aérée

L'équipement de la chambre, le petit déjeuner

« Dommage »

Ménage approximatif Petit déjeuner chère pour la prestation proposée

Chambre moderne

« Impeccable »

Situation géographique

Rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Le bruit de la route nous a réveillé chaque matin très tôt. »
    • Chambre Triple Standard

Le bruit de la route nous a réveillé chaque matin très tôt. Mal insonorisé sur l'extérieur

• Petite Chambre Double

Petit déjeuner excellent superbe accueil souriante disponible

« Literie décoration »

Salle d eau non nettoyée pendant 3 jours

Literie décoration

« Très bien situé , personnel sympa  »

Très bien situé , personnel sympa Disponibilité du Restaurant à tout moment

« Bon »

Améliorer le petit déjeuner

Établissement propre

« PORTES DES PLACARDS MANQUANTES  »

PORTES DES PLACARDS MANQUANTES ET CHAMBRE 317 PROBLÈME ÉLECTRIQUE : LECTURE CARTE PORTE CHAMBRE ET CHAUFFAGE

« Sejour »

L'accueil les services