Commentaires sur l'établissement Room Mate Emma 3 étoiles

Rosselló, 205, L'Eixample, 08008 Barcelone, Espagne

#85 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Très bonne adresse. Hôtel très bien situé et personnel très sympathique. Seul bémol pour les claustrophobes : la porte de l'ascenseur est très longue à s'ouvrir 😉😉 Mais on arrive quand même à s'y faire. C'est vraiment un hôtel que je recommande, idéal pour découvrir BARCELONE! J'y retournerai sans problème.

Le petit déjeuner n'était pas assez fourni, et ne vaut à mon sens, pas le prix que j'ai payé en supplément pour l'avoir. Cependant, mention spéciale aux jus de fruits frais, pressés.

Le personnel est très sympathique et n'a pas hésité à nous conseiller sur les quartiers, les monuments à voir ainsi que les restaurants des environs. Les chambres sont spacieuses et propres.

Hotel tres bruyant. Le metro fait même vibrer les murs. Pas de lumière extérieure et impossibilité d ouvrir la fenêtre... c est un peu beaucoup par rapport au prix d une nuit

Sa position géographique. Le personnel est sympa.

personnel parlant peu ou pas le français vibrations de métro perceptible de nuit et au neuvième étage

le petit déjeuner la literie ,on nous a donné une suite au dernier étage à la place d'une chambre conventionnelle,chambre bien insonorisée

Personnel très accueillant. Les lits extrêmement confortables. Calme très apprécié après un vol de nuit de 7hres avec un décalage de 6hres. Près des restos.

Pas assez d'explication concernant le petit déjeuner. J'avais vu qu'il était compris dans le prix mais en faite pas du tout. Après il n'est pas excessif par rapport à la quantité et aux choix des aliments. Rapport qualité prix au top!

Propreté, personnel très accueillant et emplacement de l'hôtel top car près des remblas à 10 mn à pieds

Rien tout est parfait

Belle surprise avec la chambre 901 du dernier étage deco très contemporaine et terrasse somptueuse soucis du bien-être et du detail. Vue sur de la mer au loin en se douchant. A refaire et à recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

LE BRUIT !!!! Notre chambre donnait sur la rue et on avait l'impression de dormir la fenêtre ouverte! Si vous voulez du calme évitez cet hôtel. Aucune insonorisation, les portes des chambres voisines ont claqué les 2 nuits. Nous avons payé 300€ (150€ la nuit) et nous sommes très déçus de ne pas y avoir DORMI! Quant au prix grosse déception aussi, le prix sur booking le lendemain était de 80€....Un souci quelque part?? Où comment prendre les gens pour des c....!

Literie confortable Propreté Personnel très souriant et à l'écoute Petit déjeuner jusqu'à midi très appréciable et bon

ras

tres bon établissement, personnel aimable chambre spacieuse et agréable, pas de nuisance sonore. se garer au parking RONDO situé à à une centaine de mètres de l'établissement (discount sur ce pk proposé par l hotel)

Parce qu'il faut dire qqchose mais les lits sont tres bons, la literie un peu molle a mon goût

Très bien situé dans le quartier calme de l'eixample, un personnel sympa et pro, un interieur au design original et moderne, chambre très confortable, et un copieux et très bon petit déjeuner (viennoiseries, oeufs, jambon, fromage, et jus de fruits frais, céréales...), la possibilité de laisser ses bagages le dernier jour le temps de se balader. Bonne adresse

Doute sur la propreté des sanitaires (WC) cheveux..... Sinon très propre

L'accueil du personnel, souriant et chaleureux, le petit déjeuner varié et très bon. Chambre au décor moderne magnifique et très confortable de petites attentions pour Noël très agréables. Rapport qualité prix super et très bien placé sur Barcelone. Bref parfait

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Les oreillers très durs et hauts

Design Très confortable Emplacement idéal (zone taxi à la sortie de l'hôtel, place catalunya à 30min à pied, 4€ en taxi. Metro provenca a 2 min à pied Optez pour la chambre supérieur vous ne serez pas déçus ! Personnel très agréable Check out a 14h sans surplus

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

La musique omniprésente. Notre chambre donnait sur un patio intérieur sans vue extérieure (deux chambres à chaque étage). Pas gênant à Barcelone mais il faut le savoir.

Chambres bien conçues, chaleureuses et contemporaines. Bon matelas, très bonne isolation sonore. Excellent petit déjeuner, varié et parfaitement orchestré. Localisation excellente, centre ville à pied et métro à 30 secondes.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Un adorable hotel tres bien tenu,le personnel est à l'écoute,les petits déjeuners Excellents et copieux,très bon emplacement dans Barcelone,chambre très confortable et et tres bonne literie,un seul bémol le manque de rangements.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le bruit de la rue et des passant qui discutent toutes la nuit sous la fenêtre (chambre au 1 etage) LE BRUIT DU METRO trop présent à cet étage

Equipements et propreté

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Éviter les chambres au 1er étage, pas très lumineuses et vibrations du métro assurées.

Service au top. Chambres modernes et agréables. Bonne literie. Super quartier.

L'hôtel est dans une rue fréquentée et est traversé par le metro. On sent perceptiblement les vibrations du metro. Je recommande vivement les boules quiès si votre chambre donne sur la rue.

Le personnel est très accueillant. Une chambre supérieure nous a été proposée, dans la mesure où notre chambre n'était pas encore prête. La chambre est très design, spacieuse et très bien équipée. La situation géographique est excellente pour pouvoir visiter tous les endroits incontournables de Barcelone. Très bon rapport qualité-prix par rapport aux autres établissements.

Chambre donnant sur une cour intérieure sans possibilité d'ouvrir la fenêtre. Difficile d'aérer la chambre (juste une clim) donc passablement d'humidité dans la salle de bain. D'ailleurs le carrelage mural en porte les stigmates. Les vibrations du bâtiment à chaque passage d'un train/métro ceci comme passablement de bâtiment à Barcelone. Peut de places pour s'asseoir et attendre au niveau de la réception. Il faut une carte pour accéder au "lounge" situé au 1er étage dans la cour intérieure.

L'ambiance & design de l'hôtel L'accueil, la situation et le personnel Le buffet du petit déjeuner L'équipement de la chambre (coffre-fort, chaise, ...)

Hôtel bruyant et pourtant a l’écart du coeur de ville. A 30 min de marche de Plaça de Catalunya. Tarif parking Hôtel 21€/jour

Chambre propre et spacieuse, personnels agréables

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La qualité des viennoiseries et du café au petit déjeuner serait peut-être à améliorer.

Bonne literie, métro et restaurants à proximité, personnel très serviable. Petit déjeuner varié avec jus d'orange frais. Sécurité de l’hôtel : carte d’accès pour l'ascenseur. Design moderne de l'hôtel.

Exiguité du hall et absence de salon ou de bar

L'emplacement central de l'hôtel, dans un quartier calme, L'accueil du personnel et la propreté des chambres

acceuil tres sympa . propreté

Petit dejeuner bien avec charcuterie , oeufs et croissants . Service très aimable . J'ai du me garer par ignorance dans un parking privé à 10 minutes : très cher la nuits 72 € . Hotel bien situé dans un Quartier trés tranquille -à 10 minutes des centres touristiques ..

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Vue sur la cour intérieur, c'est très sombre.

Le personnel est très aimable. Il y a plusieurs restaurants autour. Tout de même près des attractions touristiques.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

tout est au dessus... Merci

Hello... perso je suis un sympathisant de Roomate j adore le confort... et la décor.. je me sent très bien.. en terme de nourriture celui d'Amsterdam qui est bien sur bien plus grand nous offre un choix impressionnant... personnel super disponible... il y a peut être juste un bémol... les chambres sont prise en charge sans vraiment un planning.. moi perso.. ça me pose pas de prob.. mais de rentrer vers 16h.. pour se rafraîchir et la chambre tirs pas mise en place... peut déranger un certain type personnes... moi je suis latin je m'adapte... par contre la situation de cet hôtel est idéal...

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Lit confortable,nous avons eu de la chance car on nous a proposé un surclassement pour 12€/jour ce qui permet d'avoir la lumière naturel de l'extérieur. Personnel parlant français

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

ne pas réserver les chambres standard avec fenêtre sur couloir on nous a proposé chambre supérieure: nettement mieux avec fenêtre sur extérieur et plus grande

l'accueil excellent du personnel et son aide pour optimaliser le séjour calme de la chambre 805 sur cour

prix un peu élevé, en comparaison d'autres séjours à Barcelone, dans des établissements similaires

déco contemporaine et rénovation récente, propreté absolue, chambre spacieuse, grand choix pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Un gros gros problème pour les chambres standards elles n'ont pas de fenêtre qui donne sur l'extérieur. Elles donnent sur un patio interne très peu lumineux donc si on doit rester dans la chambre c'est un peu démoralisant de ne pas avoir ni lumière naturelle ni vue.

Chambre standard confortable. Articles de toilette renouvelés tous les jours. propreté

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La chambre petite au 1er étage et sur la rue Rossello bruyante. Rideau occultant ne se fermant pas à 100%, il reste un trait de lumière Prix quand même élevé!

La décoration de la chambre. La climatisation efficace et le Wifi performant. La radio. La bouteille d'eau offerte L'attrait du quartier et les transports en commun très proches

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Trop petite chambre pour 3 adultes. Il faudrait penser à un tapis de bain pour ne pas glisser en faisant sa douche. Des jus frais auraient été un plus

Très bonne literie et chambre agréable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Taille de la chambre (trop exigue), manque de miroir en pied et miroir maquillage.

Très bon emplacement, hotel calme, personnel très accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Accueil parfait ! Personnel très sympathique et à l'écoute ! Parle super bien le français ! Locaux très propres ! Literie parfaite ! Déjeuner impeccable Tout était nickel !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

mauvaises sonorité des chambres donnant sur la rue

Le charme de l’hôtel , sa position , beaucoup de commerces et restaurants aux alentours excellent personnel , les chambres et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Le détecteur de fumée placé au dessus du lit émet un flash lumineux toutes les 5 secondes qui nous a gêné durant notre sommeil. Le mur en verre qui sépare la chambre de la salle de bain n'est pas assez opaque. Si une personne se rend dans la salle de bain et allume la lumière, la chambre est éclairée aussi.

Le personnel est chaleureux, l'hôtel idéalement situé pour se rendre partout dans Barcelone. Il est proche du métro et silencieux. Un vrai luxe. Le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Rien tout était bien

La situation géographique , nous avons tout visite a pieds mais le métro est juste â coté si l'on n'aime pas marcher La chambre très propre et confortable avec des produits de toilette varies et renouvelés quotidiennement Une bouilloire avec the ou cafe dans la chambre Le petit déjeuner très varies avec sale ( oeufs brouilles ou tortilla, bacon , saucisses, charcuterie ) sucré ( viennoiseries, petits gâteaux, pains variés ) fruits frais et jus d'orange frais… Le personnel du matin charmant et très serviable

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Un peu plus de lumière près du lit, histoire de pouvoir lire dans le lit :)

Très bien situé Personnel joyeux, chaleureux, aimable et dispo ! Chambre impec Petit-Dej copieux

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Sèche cheveux un peu trop faible à mon goût, mais c'est juste pour dire quelque chose de négatif

Très bon rapport qualité prix ; Personnel souriant et toujours prêt à aider ; propreté. Grand choix de restaurants et bars tout près de l'hôtel. Je reviendrai !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Les chambres donnant sur la rue sont particulièrement bruyantes. La demande de changement ayant été acceptée sans difficulté, les chambres côté cour sont en revanche très calmes.

Le confort et la propreté. Le rapport qualité/prix. La qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le bruit; nous étions dans une chambre au 5ème étage et nous entendions les gens comme si la fenêtre était ouverte, le bruit des voitures. En fait, il faut prendre les chambres standard qui ne donne pas sur la rue mais sur un sorte de cage d'escalier très peu éclairée, il n'y a pas de fenêtre sur l'extérieur et donc pas de bruit, mais bon il faut aimer!!

Le personnel charmant, la situation géographique, le petit déjeuner , la déco

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

De base, les chambres sont sans vue sur l'extérieur Le petit déjeuner est trop cher par rapport à ce qui se trouve aux alentours très proches de l'hôtel

Hôtel design et chaleureux Chambre supérieure confortable et lumineuse Au calme, côté cour Bonne situation géographique : nous n'avons jamais utilisé les transports en commun, tout était faisable à pieds

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

la chambre 103 qui donne sur la rue est bruyante peut être mal isolée ? métro et bruit de la rue le personnel nous a donne la chambre 106 beaucoup plus au calme

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Le petit déj un peu simplet ! mais bon n'étant pas animé d'un appétit féroce au saut du lit !

Aimant les belles choses de bons goûts, j'ai beaucoup aimé le design de l'hôtel et la modernité des équipements. Lit douillet et confortable ! Excellemment situé dans un quartier central et tranquille.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

La panne d'ascenseur quand on est arrivé (chambre 7eme étage 😔) mais très vite réparé surtout pour un 1er janvier donc parfait.

Accueil parfait, très agréable, chambre très jolie. Petit son avec enceinte intégrés, grande douche ....

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

On a perdu le wi-fi le dernier jour mais le problème a été résolu. On nous a prêté un wi-fi de poche. Aucun problème à signaler

L'hôtel est très bien placé : 2-3 minutes de la station Provença, qui est reliée à la station Diagonal (lignes 3 et 5). Vous êtes à 12 min de la Casa Millà à pied et à quelques stations à peine de tous les lieux à voir. La chambre était très confortable, bonne literie, déco moderne, musique, télé, mini bar et coffre fort. La seule chose qui peut être gênante, ce sont les douches transparentes et les toilettes qui manquent un peu d'intimité mais sinon, aucun problème. On entend la rue la nuit, ce qui est commun à presque tous les hôtels en Espagne, mais après une bonne journée de marche, vous dormirez comme un bébé. Le personnel est très à l'écoute et vraiment serviable. On nous a donné une carte et indiqué plein de restaurants autour de l'hôtel. Je vous recommande el Filete Ruso et surtout le restaurant Cu-Cut qui est délicieux ! On nous avait aussi recommandé la Bodega Joan, honnêtement, c'est très moyen. L'hôtel est entouré de supérettes ouvertes 24/24h, ce qui est très pratique!

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vue de la chambre sur un mur mais c'est le prix a payer pour avoir le silence. 1 seule personne parle français à l'accueil il faut tomber dessus !

Chambre bien insonorisée. Bien situé personnel sympathique

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bon hôtel en plein centre de Barcelone. Personnel très accueillant et agréable. Pleins de petits services qui font la différence. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

La vue de ma chambre sur un mur blanc ! Dommage 😩Et un seul appareil qui fait Le café, LE chocolat , etc... DU coup attente pour se servir...

Une clientèle relativement jeune mais Tres classe . Une bonne fréquentation chic et a la hauteur du design chic de L hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Rien...

Le personnel à notre arrivée... gentillesse et conseils pour visiter la ville. La chambre car magnifique pour un voyage en amoureux... le lit très confortable. La douche à l'italienne

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Chambre avec fenêtre non ouvrante sur un espace type puit de lumière aménagé au centre du bâtiment. Claustro s'abstenir !! Pas de WC séparé.

Excellent literie et équipement complet. Petit déjeuner de qualité. Personnel très agréable. Wifi performante.

Nous recommandons cet hôtel : bien situé, très propre, bon accueil du staff et très réactif. Hôtel calme (notre chambre ne donnait pas sur la rue), bonne literie. Petit déjeuner copieux avec de nombreux choix.

on entend le métro passer dessous, pas de fenêtre sur l'extérieur, lumières des couloirs trop faible. Petit-déjeuner comme à la maison, prendre les serviettes, couteau, fourchette.

La situation géographique, la propreté et le modernisme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

la chambre ne disposait pas de fenêtre sur l'extérieur ce qui est très désagréable et ce malgré le prix. L'absence de mention lors de la réservation n'est pas normale. La moquette rapiécée n'est pas digne de ce niveau.

Calme, bien situé

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Prix élevés pour un établissement de cette catégorie.

Agréable hôtel, bien situé. Chambre calme à l'arrière du bâtiment. Petit-déjeuner particulièrement savoureux.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ascenseur en panne toute le semaine qu'a duré notre séjour. Chambres avec un éclairage insuffisant donc ambiance oppressante (De même que pour la salle du petit déj) Vis-à-vis avec des bureaux, ce qui oblige à tirer les rideau aux heures ouvrables.

Tout sauf ...

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

il manque une chaise ou un fauteuil dans la chambre ainsi qu'une glace .il est regrettable que les deux appliques du lit s'allument et s'éteignent ensemble ! la salle d'eau est vraiment restreinte et les toilettes ne sont pas isolées .cette salle d'eau fait penser à celle d'une clinique !

la situation géographique . le calme de la chambre . l'accueil à l'arrivée . le petit déjeuner possible jusqu'à 12h .le confort de la literie . la propreté de la chambre et de l'établissement en général .

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

éclairage des chambres faible : les lumières de chevet en retrait par rapport au lit rend difficile la lecture quand on est couché.

Modernité et originalité de l'établissement et très bon accueil et disponibilité du personnel et proximité du centre et du métro. Salle de bain et WC séparés.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Lit tres confortable, personnel tres gentil et a l'ecoute, bon petit dejeuner, excellente position geographique, tres bon rapport qualite/prix Everything was perfect

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain n'est pas très fonctionnelle

Personnel très accueillant et parlant français, le petit déjeuner est excellent et servi tard. La chambre était spacieuse, propre et très calme. Le métro est situé juste à côté de l'hôtel, même si la plupart des visites peuvent se faire à pieds depuis l'hôtel.

rien, au top!

Les petites attentions du personnel étaient très sympathiques. Le nombre de produits de soin offerts. La qualité des prestations en général. Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le parking... 4 places seulement et toutes prises à mon arrivée... obligé de laisser mon véhicule à l'extérieur. Emplacement public payant = une fortune 5 euros les 2 h.

le design de l'hôtel,des chambres,de la salle petit déjeuner. L'hôtel n'est pas trop grand (50 chambres environ), il est très très calme et propre.

Pas de fenêtre donnant sur la rue ou la ville, seulement une petite fenêtre donnant sur un puits de lumière.

Le lit très confortable,la propreté, le personnel et le petit déjeuner, la situation géographique.

Parking très petit uniquement 4 places pour l'hotel difficile de se garer et hyper cher soit 21 euros par jour. Douche pas pratique du tout l eau coule dans la salle de bain. Chambre sombre pas de vue sur l exterieur. Literie pas confortable du tout trop mou. Je ne recommande pas cet hotel beaucoup trop cher pour ce type de prestations. Je ne comprends pas les autres commentaires. Je suis vraiment déçu.

L emplacement Climatisation Wifi gratuit Amabilité du personnel Propreté

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Proche du centre, cadre moderne, très bien entretenu,chambre propre et confortable (Deluxe qui donne sur la rue), personnel charmant, disponible et compétent. Je reviendrais dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

Coffre fort ne fonctionnait pas Information incomplète pour le parking ce qui a eu pour conséquence de ne pas bénéficier du tarif préférentiel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La déco, la salle du petit déjeuner

le confort de la chambre, l'amabilité du personnel, la proximité avec le centre ville

Lit très confortable chambre spatieuse wc indépendant de la salle de bain.

Le parking

Le calme

Produits des petits dejeuners

Le petit déjeuner est copieux. La literie est confortable.

Acceuil et gentillesse du personnel, le petit déjeuner copieux et variés. La chambre spacieuse, moderne et propre.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Insonorisation avec la rue

Accueil sympathique, design, emplacement de l’hôtel et l’équipement de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Proximité du métro et centre ville, personnel sympa et enthousiaste, petit déjeuner disponible sur une large amplitude.

Chambre super spacieuse, le personnel est agréable et serviable et l’hôtel est très bien situé

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une isolation des fenêtres pour le bruit sur la rue serait nécessaire