Commentaires sur l'établissement Room Mate Leo 3 étoiles

Mesones, 15, Centre de Grenade, 18001 Grenade, Espagne

#6 sur 119 hôtels à : Grenade

9,7

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Chambre confortable, bonne literie. »

Chambre confortable, bonne literie. Salle de bain spacieuse. Petit-déjeuner sous forme de buffet, offre variée. Emplacement idéal à deux pas de la vieille ville. Pour visiter l’Alhambra, il est possible d’y aller à pied en faisant une courte balade, environ 25 min. La vieille ville est adjacente et tous les monuments principaux peuvent être visités à pied. Personnel très sympathique. J’y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Tres bon séjour ! Le confort est parfait ! Literie services et qualité »

Le mur voisin à 2m des fenêtres de ja chambre

L hôtel eSt tres bien placée au centre de ja Ville basse. Les fenêtres des chambres s'ouvrent à 2m du mur voisin ! C'est dommage ! Le pdj eSt copieux mais servi s l'intérieur car la terrasseneT oas prévue pour ... dommage !!

« magique! (nous étions en plus en pleine fête de Corpus Cristi!) »

rien!!!!!

l'accueil très chaleureux (maintenant au deuxième étage); la salle des petits déjeuners (maintenant au 5ieme avec vue magnifique sur l'Alhambra); le confort de la chambre (lit XXL!); les petits déjeuners offrant un choix de fruits frais (y compris fraises) pain , croissants, pâtisseries etc...; l'emplacement on ne peut plus central: à quelques minutes de la cathédrale, de l'Albazin, de grands magasins; et le calme malgré sa situation. Vue exceptionnelle sur la ville et l'Alhambra du roof top!

« Très chouette »

Pas grand chose...

Situation parfaite en plein centre, chambre très sympa, et terrasse au 5 ème avec une magnifique vue! On a beaucoup apprécié le séjour!

« Je n'y retournerai pas »

Pour moi, cela ne mérite pas 4 étoiles. La salle du petit déjeuner en sous-sol est triste et le petit déjeuner banal. J'ai globalement trouvé le mobilier ringard aussi bien dans les chambres que dans la salle de restaurant. Pas de service tel que bouteille d'eau gratuite à votre arrivée. Pas de recharge des nécessaires de toilette même pour plusieurs nuit.

La situation est idéale. Notre chambre était vaste et propre. La piscine, même petite, est agréable après une journée de marche pour découvrir la ville. Par contre, gare à votre consommation au bar. C'est assez cher, 7 euros pour une sangria.

« Superbe et localisation parfaite »

Confort, calme, propreté, terrasse « avec vue », petit déjeuner sans faute jusqu’à 12heures, et localisation idéale hyper proche cathédrale et de tous les bus

« Hôtel propre, agréable et très bien situé »

Salle de bain pas très moderne (mais très propre cependant)

Situation géographique idéale, literie très confortable et personnel agréable et avenant (ils n'ont pas hésité à nous changer notre chambre que nous trouvions trop bruyante car donnant sur rue). Le petit déjeuner qu'on nous a servi était bon et complet (sucré, salé).

« bien placé pour visiter et des restaurants proches, belle... »
    • Chambre Double Exécutive

chambre sur rue piétonne très bruyante, alèse plastifiée du lit pas très agréable en voiture l'hôtel a un tarif dans un parking proche prévoir 18 € par jour en plus

bien placé pour visiter et des restaurants proches, belle terrasse au dernier étage avec vue sur la vieille ville et l'Alhambra

« Un hôtel d'un bon niveau de confort dans la partie moderne de Grenade »
    • Chambre Double Exécutive

L'hôtel est design mais peu chaleureux dans sa décoration ; bien situé dans la partie moderne de la ville (en plein centre !), ce qui est pratique mais le quartier ancien a beaucoup plus de charme. Le petit déjeuner est varié et proposé à un prix raisonnable mais les produits de qualité moyenne (mais si correcte).

La taille de la chambre était parfaite, le personnel très aimable et les équipements diversifiés (bouilloire, gamme complète de produits de toilette, confiseries offertes etc.). La salle de bains était également impeccable, avec une belle douche à l'italienne.

« Gentillesse du personnel  »

Dommage que la terrasse ne soit pas plus exploitée (boire un verre le soir, petit déjeuner...)

Gentillesse du personnel Emplacement Terrasse avec vue sur l'Alhambra

« Excellent rapport qualité-prix »

La salle de bain n'est pas équipée de sèche cheveux. Nous avions coché lors de la réservation, préférence couchage " 1 grand lit" mais il semblerait que l'hotel n'en dispose pas.

Nous avons une chambre standard, magnifique, d'une taille plus que correcte, joliment décorée, mais sans vue . Le lit de très bonne qualité. Des douceurs à grignoter (bonbons, pastilles), une bouteille d'eau minérale , possibilité de se faire un thé ou un café.

« Hôtel confortable très bien situé. A recommander »

Les oreillers sont un peu durs. Difficile de reprocher autre chose.

Hôtel confortable très bien situé. Chambre spacieuse et propre au calme côté cour. Personnel d'une grande gentillesse. Parking à proximité à 18,60 € la journée bien indiqué par mail pour venir en voiture. Salle de petit déjeuner au 5ème étage avec terrasse. A recommander.

« l'accueil de Rafa à la réception, d'une gentillesse... »

l'accueil de Rafa à la réception, d'une gentillesse exquise et véritable mine de bons plans pour la visite de Granada, le personnel de l'établissement est souriant et très agréable. Le petit déjeuner est somptueux!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Séjour très agréable et confortable. bon rapport qualité prix. »

Établissement bien placé, dans le centre historique. personnel aimable et francophone. Chambre confortable, propre, calme même si elle donne sur une rue piétonne; petit balcon. Lit très confortable, petit déjeuner copieux ( avec supplément). Terrasse avec vue sur l'Alhambra et la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Hotel bien placé, réception ouverte 24/24. »

Certaines chambres ont une vue sur un mur. Ce n'est pas génant si on reste une ou deux nuits, un peu plus si on reste une semaine. Personnellement cela ne m'a pas dérangé.

Hotel bien placé, réception ouverte 24/24...Possibilité de réserver un taxi pour aller à l'aéroport. Chambre conforte et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« hôtel pratique en centre ville »

absence de vue de la chambre (mur directement en face), chambre de fait sombre, odeur du couloir menant à la chambre

la literie, la taille de la chambre, l'emplacement idéal de l'hôtel, le calme, le petit déjeuner, les bonbons et la bouteille d'eau offerte

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Super  »

Une tablette pour poser les affaires dans la salle de bains serait la bienvenue

Déco vraiment sympa, Énorme lit très confortable, chambre cosy. J'aurais aimé rester quelques jours de plus pour en profiter.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Parfait! »

Accueil et chaleur du personnel, service personnalisé, disponibilité. Situation géographique centrée et pourtant très calme. Parfaite localisation pour visiter la ville à pied. Literie de très bonne qualité et super décoration. Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Séjour à Grenade à proximité immédiate du centre ville »

Le manque de vue dans la chambre ( sur petite cour qui faisait caisse de résonance) Axe d'amélioration à réaliser sur l'insonorisation en mettant du double vitrage par exemple

La proximité du centre, la vue de la terrasse petit dej sur l'alhambra, l'extrême gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Hôtel très bien situé, moderne et accueillant »

La première nuit notre chambre donnait sur la rue. On entend tout le bruit de la rue qui est très passante et le samedi soir il y a beaucoup de monde tte la nuit. Heureusement nous avons pu changé la nuit suivante. Merci lourdes !

Très bon hôtel. Personnel accueillant et attentionné. Petit dej top sur une terrasse avec vue sur alhambra. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Nous reviendrons »

Nous n'avons pas été prévenu que le roof top etait fermé pour travaux et on nous a fait payer 10 euros par jour en supp pour avoir une chambre avec vue sur le centre et pas sur l cœur interieur

La situation géographique est idéale pour visiter grenade et sortir le soir.accueil très souriant.

« à conseiller, super accueil et situation exceptionnelle, terrasse idylique »

accès voiture mais c'est le prix à payer pour être aussi bien situés, le parking La Paz est assez proche

situation de l'hôtel parfait pour visiter, petit-déjeuner en terrasse avec vue sur la cathédrale et l'Alhambra extraordinaire, thé, café, bonbons, ... à dispo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« entre la soirée fandango, avec repas ( excellent ) à la cueva del roccio, la visite de l' alhambra, »

néant

personnel super attentionné, parlant quelques mots de français, chose de plus en plus rare partout en europe. L'hotel est en centre ville, le parking n' appartient pas à l'hotel, mais il a une convention avec lui. Donc ristourne à la sortie ( 8 euros pour 2 jours ). Distance parking - hotel, à peine 300 m. L' hotel est dans une rue piétonne, à proximité de la cathédrale, des magasins, bref, c'est super. je le recommande vivement.

« personnel très sympa. »

aucun équipement ni piscine, ni spa, ni salle de sport, ni salon de détente.

personnel très sympa. très bon emplacement géographique, à deux pas de la cathédrale. design moderne et agréable. appartement spatieux avec le supplément premium 10€ par nuit. tarif OK.

« Fabuleux séjour à Grenade »

L'hôtel est idéalement situé, sur une petite rue piétonne et commerçante. La chambre est nickel, propre, décorée avec goût. Dès l'entrée de l'hôtel un parfum se dégage très enivrant. Le personnel de l'hôtel est sympathique, souriant, prêt à aider. Le petit déjeuner est très bon. J'ai passé un super séjour à Grenade dans cet hôtel.

« Très bon hôtel. »

Très bon hôtel. Le personnel est très gentil et toujours souriant. Mention à Rafa qui nous a conseillé le jour du départ un dimanche où acheter un sandwich et l'itinéraire pour aller à la station d'autobus.

« Excellent!! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Chambre un peu petite, manque de place de rangement.

Personnel très disponible, chambre bien équipée, nous avions une superbe terrasse. Bon wifi. Cerise sur le gâteau, on nous a offert un hotspot le temps de notre séjour! Connexion wifi partout, merci! De plus, une bouteille d'eau est également offerte dans la chambre avec chaque jour une petit attention. Idéalement placé dans le quartier commerçant.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Chambre petite mais confortable, literie de qualité . »

Dommage que nous n'ayons pas ête prévenu que l'hôtel était en travaux 😐😐 Chambre côté rue bruyante.

Chambre petite mais confortable, literie de qualité .

« Super!Hôtel à réserver sans hésitation! »

La situation: parfaite dans une rue commerçante en plein centre ville. Personnel disponible , sympathique, faisant tout pour satisfaire les clients et donnant de bons conseils pour découvrir Grenade. Confort, propreté, décoration, petit déjeuner: toutes les prestations sont dignes d'un 4 étoiles. Hôtel que nous recommandons fortement!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« La perfection. ... »

Tout....Parfait. ... terrasse sur le toit en face de l'ahlambra.... Parfait pour apero. Rue piétonne, restaurants, à 5 min de cathédrale, monastère, etc.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Exelent séjour. »

La gentillesse du personnel à l'accueil

personnel agréable parlant français et qui nous a fourni de bonnes adresses pour nos activités. Confort agréable.

« Un peu cher, mais excellent pour bien profiter un weekend! »

Le seul parking est encore un peu loin et bcp trop cher, malgre le 'accord' avec l'hotel. Le prix de l'hotel est un peu plus eleve que la moyenne de la meme categorie.

Manifique terrasse, excellent petit-dej!

« bel hôtel au centre-ville de Grenade »

Salle de petit-déjeuner sans ouverture sur l'extérieur!

Petit déjeuner complet en buffet Lit kingsize très confortable Propreté de la chambre Le service excellent Toit terrasse

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« sejour á Grenade tres agréable sur tous les plans »

La réception trop petite.

Établissement idéalement situé , zone piétonnière;sites historiques facilement accessibles, shopping, et restaurants à proximité. Chambre spacieuse et très propre.. Professionnalisme et grande amabilité des réceptionnistes qui nous ont fort bien conseillés.

« Hotel en plein centre. »

Hotel en plein centre. proximité de beaucoup de bars,restaurant etc ....mais hotel calme. Personnel accueillant et aimable. Chambre moderne et confortable,wifi efficace.décoration soignée et petite terrasse avec vue sur la Sierra Nevada..........Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Ouais ! »

Nous avions réservé une visite guidée à l'Alhambra via l'hôtel mais nous avons dû réduire d'une nuit et notre visite a été annulé sans nous en informé. Ceci à grandement terni nos relations car plus de place pour le lendemain ! Séjour gâché !

Hotel de bon standing, petit déjeuner très bon pour tous les goûts, grande chambre et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« hotel Centre Historique confortable »

l hotel est tres bien place au centre ville, c'est ideal pour la semaine sainte. L'acceuil parle parfaitement le francais. La pré reservation des visites touristiques

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Exécutive

Les chambres sur la rue principale (très bruyante) ne semblent pas avoir de double vitrage.

Excellent hôtel. Les tarifs sont en adéquation avec la qualité du personnel, des chambres, des services, de la localisation et du petit déjeuner (disponible jusqu'à 14.00).

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Bon hôtel agréable »

le savon et champoing en tube. Prévoir des ciseaux.

Personnel très aimable, souriant, plein de bons conseils. Surtout pour trouver les arrêts des bus aeroport. Petit déjeuner très vaste, chaud, froid, européen, local avec de gâteaux qui changent tous les jours et beaucoup de fruits. ..et le journal du matin. Propreté des chambres, même si le savon en tube n'est pas très pratique à ouvrir.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« wkd à Grenade »

rien de grave mais dommage que les petits déjeuners ne se font pas au dernier étage où il y a de la place et surtout une très belle terrasse.

chambres spacieuses, diverses petites attentions envers le client. horaires très flexibles pour les petits déjeuners. propreté.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Emplacements très bien ; »

Pas de parking; il faut laisser la voiture ds un parking public assez cher (25€ par 24h) Attention prévoir de prendre à l'avance ses tickets pr l alhambra

Emplacements très bien ; petits dej copieux ; accueil à la reception

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Hôtel très bien situé, chambre très confortable, le service... »

Hôtel très bien situé, chambre très confortable, le service bien au-dessus des standards habituels. Personnel aux petits soins, très disponible et efficace. À réserver d'urgence.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Gentillesse du personnel, petit déjeuner. »

Pour 10€ de plus par jour, nous avons soit disant eu une chambre supérieure à celle qu'on avait réservée. Chambre cependant assez petite, sombre, donnant sur la rue passante. Pas d'autres moyens de s'assoir dans la chambre en dehors d'un petit fauteuil. Parking public à proximité à tarif préférentiel... 22€/24h tout de même ! Donc au total rapport qualité/prix plutôt moyen.

Gentillesse du personnel, petit déjeuner.

« L'emplacement était idéal! »

Peut être un peu trop bruyant (bruit de la rue, mais dû aussi à la situation central de l'hôtel. ..)

L'emplacement était idéal! La chambre très agréable et très propre. La terrasse sur le toit avec une très belle vue! Le petit déjeuner varié et bon. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. Une chambre magnifique avec vue sur la ville. Un petit déjeuner avec des plats variés. Le personnel était à l'écoute. En plein coeur de la ville.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Hotel excellent à conseiller »

La situation géographique au centre ville, chambre moderne, le petit déjeuner (8,75 euros/personne), bon rapport qualité/prix..... bref tout.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Sombres »

Chambre sombre......fenêtre donnant sur patios sobre sombre.....salle de bain pas pratique du tout ...lavabos tout petit,pas de place pour affaires de toilettes..douche, fermeture porte difficile...

La litrerie.....

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« L'emplacement et l'accueil »

Chambres sombres, attention à la 209 mitoyenne d'un magasin à la musique tonitruante Salle de petit déjeuner exigüe et petit déjeuner bien faible

Accueil fantastique et bons conseils de la réception Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Excellent hôtel!! »

La terrace sur le toit pourrait avoir un petit bar!

Tout était parfait!!!! L'emplacement de l'hôtel au plein centre ville, la taille et les équipements de la chambre, le lit très confortable et le personnel très aimable!! Merci pour un excellent séjour!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« hotel sympathique au coeur de grenade »

le petit déjeuner quand on se lève un peu tard moins de choix

trés bien situé dans le centre de grenade. personnel sympathique chambre agréable et décorée avec gout

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Très bon point de départ pour visiter Grenade à pied »

Douche pas pratique du tout : difficulté à la fermer, difficulté à régler l'eau dont la température change, fuite sur le côté de la douche... Fenêtre vue sur un mur

Situation géographique au top, plein centre ville, à 5 minutes à pied du bus allant à l'alhambra. Personnel très agréable aussi bien à l'accueil que les femmes de ménage Terrasse vue sur l'alhambra Petite réduction sur le parking public grâce à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Localisation, équipements, accueil et informations. »

Chambre très confort, un peu petite.Produits de salle de bain non renouvelés et ménage fait trop sommairement le 2e jour.

Localisation, équipements, accueil et informations.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Grenade ville très animée et sympathique. L'Alhambra à ne pas manquer ! »

Petit bémol quelques chambres n'ont pas de vue ( sur un mur ou patio intérieur ) mais ils ont pu nous la changer

Tout hotel très bien placé personnel parfait très bon accueil de nombreuses petites attentions ...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Original »

Chambre très petite avec un lit de 1.35 M . Décidément trop petit !

Situation très agréable à quelques rues de la cathédrale . Plein centre des boutiques mais au calme car nous avions une chambre à l'arrière

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Un super séjour grâce à l'hôtel idéalement placé »

Les lits pas des plus confortables mais ça va pour 2 ou 3 nuits

L'emplacement central à 200 mètres d'un parking sous-terrain facile d'accès. Hôtel situé au centre de tout. Tous les principaux monuments y compris le palais sont accessibles en moins d'une demi-heure à pied (la cathédrale à 5 minutes) Le personnel très avenant. Le calme de la chambre malgré la vie nocturne

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Super hotel! Très bien situé et on y est très bien accueilli! »
    • Chambre Double Exécutive

Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes la nuit le week-end (beaucoup moins en semaine)... Etre en plein centre est à la fois un avantage et un inconvénient!

Excellent accueil: personnel très à l écoute et de bon conseil Chambre très confortable (literie notamment et tout le nécessaire à disposition) et très agréable Très bien situé en plein centre Petit déjeuner varie (dommage de ne pas avoir plus de lumière du jour dans la pièce)

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Excellent sejour ....la voiture au parking et on a tout visité a pied. »

Le manque d'informations concernant le parking quand on vient en voiture . L'hotel est situé en zone pietonne inaccessible en voiture et ne dispose pas d'un parking privé dans les environs . Lors de la reservation de la chambre il faudrait mentionner qu'il faut d'abord se garer dans un parking public proche avant de se rendre a l'hotel . De plus rien n'est dit lors de la reservation de la chambre sur les accords de tarifs entre l'hotel et un ou des parking(s) public( s)du centre ville , ceci pourrait etre interessant quand on reserve le parking a l'avance.

Chambre calme au coeur de la ville . Tres belle chambre, literie excellente , produits du petit dejeuner tres frais .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Amabilité du personnel  »

Le non respect des clients la nuit

Amabilité du personnel Excellente situation Hôtel TRÈS sympa Un peu bruyant de par les clients qui ont oublié la discrétion.....

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« L'accueil était parfait ! »
    • Chambre Double Exécutive

L'accueil était parfait ! Toujours avec courtoisie et bienveillance ! C'est le plus important dans un hôtel ! La chambre est spacieuse et la literie exceptionnelle ! On a passé une de nos meilleurs nuit en Espagne :-)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Le confort des chambres et la situation géographique »

Les fenêtres donnant sur l'intérieur de l'hôtel. Lumière artificielle toute la journée et rideaux tirés au risque d'être vu

Le confort des chambres et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« la situation ,lit moelleux avec gros oreillers , propreté,... »

pas de chaines de télé internationale ,la télécommande en plus ne fonctionnait pas donc impossible de changer de langue 10 chaines espagnoles en tout. les ascenceurs sont derrière accès par rampe pas soignée qui dénote par rapport à la classe de l'hotel (l'ascenceur de l'accueil est réservé aux employés ! manque de diplomatie vis à vis des clients !) n'hésitez pas à demander comment fonctionne la clim elle est commandée de l'accueil .

la situation ,lit moelleux avec gros oreillers , propreté, accueil sympathique et discret du personnel petits déjeuners complets, clim peu bruyante

« Emplacement idéal très bon rapport qualité prix »

Le manque d'un meuble ou d'une tablette pour poser des affaires dans la salle de bain.

L'emplacement parfait en plein centre, a 2 pas de la cathédrale, dans une rue piétonne commerçante, la chambre spacieuse et décorée avec goût, la gentillesse du personnel de la réception qui avait répondu à toute les questions par mail avant notre arrivée et leurs bon conseil pour les visites, le prix.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hotel confortable et au centre de l'action »
    • Chambre Double Exécutive

J'ai payé pour une chambre supérieure avec vue sur la rue mais elle était situé la l'arrière. Aucune n'était disponible selon ma reservation. J'aurais apprécié que ma facture soit ajuste en conséquences. on me disait que c'est le même tarif (faux, voir sur le site).

Au centre de tout! J'ai adoré mon séjour à cet hôtel. Tranquille, bon acceuil, on m'a fournie des infos pratique sur la ville a mon arrivée. La chambre était belle et confortable avec un mini frigo très pratique. Superbe terrasse au toit avec vue sur le alhambra.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Super! »

Excellent accueil.confort et situation géographique impeccable. Le petit plus, la petite boîte wifi prete qui vous permet de visiter la ville avec facilité. Je conseille!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Idéal pour decourvir Grenade. Super rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Exécutive

Parking payant un peu loin (300m à pieds) et cher. Discount via l'hotelier.

Tres bien situé. Chambre au calme (405) et bien équipée (lits un peu dur pour nous...) Terrasse sympa avec vue sur l'Alhambra Ptits dej copieux et plutot bons

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Super hôtel »

La situation géographique est top (au coeur de la ville) on est vraiment à côté de tout, tout est accessible à pied Le personnel est très aimable, souriant et très cool ! La chambre était spacieuse, literie confortable, la salle de bain très spacieuse Le petit déjeuner est correct, il y a du choix Le fait que l'hôtel a pu nous réserver la visite guidée en français de l'alhambra !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Impecable »

La vue du balcon de ma chambre 201sur le patio est un peu derangé par des bureaux qui ont en façe de la fenetre.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Un séjour sans faute »
    • Chambre Double Exécutive

Seul bémol, pas d’ombre sur le toit.

Excellent séjour. Tout y est bien pensé. Je n’ai que des bons mots à dire sur cet hôtel.

« Un sans faute. Et un en plus une ristourne pour le petit déjeuné »

Une chambre un peu plus grande

La terrasse au dernier étage et l’emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Petit déjeuner. »

Bruit de la réception bien présent dans les chambres

Petit déjeuner. Chambre standard spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Parfait pour la visite de Grenade  »

Un peu de bruit de la rue

Décoration, petit déjeuner, emplacement.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Très bien placé  »

Une chute d’eaux usées près du lit non insonorisée, à améliorer!

Très bien placé Confortable

« Tres bon emplacement. »

L'entree un peu etrange,

Un design soigné, vue magnifique sur l'alhambra et la sierra nevada depuis la terrasse.

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Chambre très confortable. Emplacement idéal. Bon petit déjeuner.

« Très bien situé. »

Rien ! Tout parfaitement correct.

Très bien situé. Parking très proche et très accessible contrairement aux commentaires négatifs lus sur le site .