Commentaires sur l'établissement Rosamar Garden Resort 4 étoiles

Magnolia, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#20 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

6,1

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Je recommande cet hôtel plutôt pour les familles avec enfants et pas pour les couples qui aiment plus la tranquillité, le calme car le niveau sonore dans le restaurant est très élevé avec les enfants, il faut dire aussi que la salle est immense et également que beaucoup de parents ne jouent pas leur rôle auprès de leur progéniture, plus ou moins livré à eux-mêmes. Meme si ce sont les vacances, un minimum de respect devrait s'imposer. Il en est de même lors des animations le soir. Dommage même si cet hôtel est conçu majoritairement pour les enfants.

une literie au top, une chambre très lumineuse, une vue sur la piscine très agréable, un personnel très souriant, sympathique et très efficace, les buffets du petit déjeuner et du soir variés, pour tous les goûts et un thème différent tous les soirs (italiens, chinois, etc...). des animateurs géniaux et aimant leur travail avec les enfants, des animations réussies le soir, un complexe aquatique génial. Et un merci tout particulier à Marlène et à Bégonia à l'entrée du restaurant

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la propreté est à revoir

le personnel était très accueillant et professionnel car la chambre que j'avais reserver sur booking avait un problème du coup on m'a proposé une autre chambre avec vu sur mer et spacieuse ainsi que le dinner, le choix du petit déjeuner était très large.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien a dire juste continuez comme ça !

C est notre deuxième séjour dans cet hôtel , 5 nuits 6 jours . La météo a été bonne et nous avons pu profité des piscines et toboggans de l hôtel . Nos filles ont été ravies . Les repas sont variés et bons . Nous avons pu nous promener: Tossa , santa Christina... L emplacement de l hôtel est idéal par rapport au centre de la ville . Possibilité de garer la voiture au parking extérieur . Cette Année nous étions côté entrée hôtel : c est plus calme et nos voisins aussi ! Le mois de mai est une période où l hôtel est fréquenté par les anglais ( vacances scolaire, proximité avec l aéroport) mais le personnel parle notre langue donc pas de barrage avec la langue . Que du positif ! Pour l année prochaine , on regardera pour 10 nuits car au final . On a trouvé notre service trop court ! A l Anne prochaine !

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

En déplacement professionnel en Espagne, j'ai choisi de faire une escale dans cet hôtel ROSAMAR GARDEN à Lloret del mare à mon retour pour la France. Après une journée épuisante et avec un super beau temps très chaud, rien de tel que de se reposer dans une chambre climatisée, et ensuite de se relaxer dans le parc aquatique immense, mon fils a adoré. Les chambres ont toutes un balcon avec une table pour pouvoir prendre l'air le soir. La propreté est irréprochable. En ce qui concerne le buffet du soir, très varié de l'entrée au désert ... par contre les boissons y compris l'eau sont payants. Le buffet du petit déjeuné est aussi garni et très bon, idéal pour reprendre la route. Le personnel est charmant à l'accueil et de plus parle français. Merci à la responsable de l'hôtel pour son adorable accueil. Nous y retournerons dès que nous en aurons l'occasion

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture un peu trop grasse

Tout le reste... Super séjour rapport qualité prix exceptionnel... Marlene est très gentille... À refaire sans hésitations....

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Si on devait trouver des défauts : les portes des chambres grincent, et avec les allers et venues des uns et des autres, ça peut vite être dérangeant. Mais, comme nous n'étions pas souvent dans la chambre, ça ne nous a pas vraiment gênés. Et bien sûr, le pire dont Rosamar n'est absolument pas responsable : l'incivilité des gens (mais bon, ce n'est pas le lieu ici pour en débattre)

Nous avons passé 15 jours à Rosamar Garden Resort (2 adultes, un enfant de 8 ans avec de l'énergie à revendre) et nous n’avons qu’une envie : y revenir l’an prochain ! Les chambres sont modestes, sans artifice, mais franchement, on n’y passe pas nos journées. Il paraît qu’il n’y a pas de chaines françaises, on ne sait pas, on n’a pas allumé la télé une seule fois. On avait beaucoup mieux à faire : Partir à l’assaut des toboggans et du bateau pirate, boire des cañas au bord de la piscine, discuter avec les personnes du staff toutes aussi adorables les unes que les autres. On a été traités comme des rois, toujours avec le sourire, malgré un hôtel plein. Au niveau des repas (on avait pris petit dej et dîner) : le buffet est gigantesque, varié, bon, et à thème certains jours. Il y en a pour tous les goûts. Si tout a été parfait, nous tenons tout particulièrement à dire notre plus profonde gratitude à Omar et Marta, nos deux supers animateurs, qui ont largement contribué à faire de nos vacances des vacances de rêve. Johen, notre fils de 8 ans a été choyé par leurs soins, tant au miniclub où il allait le matin (pendant qu’on profitait d’une trêve ô combien salutaire), qu’au minidisco le soir. Qu’est-ce qu’on a pu s’amuser ! Qu’est-ce qu’on a ri ! Aujourd’hui encore (1 mois plus tard, nous continuons à danser et chanter sur les rythmes endiablés du minidisco (et dans un espagnol approximatif ☺). Et je pense qu’on s’amuse plus que lui ! Alors, à l’équipe de Rosamar, un grand merci ! Prenez bien soin de nos deux chouchous d’animateurs qu’on compte bien retrouver en pleine forme l’année prochaine !

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien. Pour nous tout était super bien

Les piscines avec toboggan. Le kids club ouvert même si ce n'était pas la haute saison. Les animateurs. Les animations pour enfants et adultes. Le large choix de nourriture au restaurant et surtout leur paella. Le personnel à l'écoute

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Il manque des oreillers ( supplémentaires )dans la chambre. Le bruit dans les couloirs venant des autres clients de l'hôtel . Le monde au buffet ( hors saison mais sur un long week end) on a eu du mal à trouver une place ou s'assoir le premier jour .

La situation de l'hôtel ( proche de la mer et du centre on peut ne pas toucher la voiture de tout le séjour) . L'accueil et l'amabilité du personnel que ce soit à la réception ou à la piscine ou au restaurant . La variété du buffet au petit déjeuner et les activités proposées à l'hôtel . Mention spéciale à Marlène pour sa sympathie et son accueil particulièrement chaleureux !! Nous reviendrons en famille c'est certain !!!

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

En ce qui me concerne j'ai rien à reprocher exactement à mes attentes lors de la réservation.

Personnel agréable petit déjeuner variés ainsi que les repas séjour parfait avec des enfants si vous avez besoin de quelque chose en particulier demandez marlene elle fera tout sont possible pour vous satisfaire..

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Nourriture +parking public aucune place il a fallu payer le parking de l hôtel tous les toboggans qui ne fonctionnent pas ensemble. Nourriture du snack vraiment pas au top

Idéal pour les enfants superbe complexes

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet restaurant de l’hôtel, j’aurai aimé qu’il soit beaucoup plus diversifié. Le personnel du restaurant n’etait pas souriant, probablement due à la charge de travail, mais tout de même, nous aurions apprécié qu’ils soient plus chaleureux envers la clientèle.

La vue de notre chambre sur la piscine superbe. L’hotel est a quelques mètres de la plage donc c’etait cool. Mon fils a adoré passer du temps au kids club. Nous avons passé un bon week-end au Rosamar Garden. Les piscines extérieurs et intérieurs avec de nombreux toboggans et jeux pour enfants juste TOP! Mention spéciale pour MARLÈNE, manager des réservations booking, qui a été au petit soins, accueillante, souriante. Elle nous a fait bénéficier d’un départ tardif de la chambre, vraiment super gentil de sa part.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

La mauvaise insonorisation des chambres, le bruit des activités le soir, le parking très compliqué pour se garer proche de l’hôtel et tout payant.

La demi pension de bonne qualité les multiples activités pour enfants et proximité de la plage et centre ville.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté de la salle de bain.

Un établissement parfait pour un séjour en famille. Nos enfants se sont régalés des souvenirs pleins la tête et nous nous sommes crus en vacances le temps d'un week-end. Personnel à l'écoute,nous avons été touché du petit cadeau de l'hôtel.

les badges de chambre se désactivaient souvent hélas ce qui nous obligeait à demander à chaque fois leur réactivation à la réception ( mais rassuez vous on nous a dit qu une nouvelle machine plus perfectionnée allait être mise en place pour badges :-) ) / wifi moyen

Nous sommes venus de France ce mois d' Avril avec les enfants. Accueil très professionnel , hôtesses à l' écoute et souriantes et bilingues français( une mention à Marlène à la réception qui à été très gentille et a tout fait pour que notre séjour se passe bien) // les enfants ont adoré les piscines et toboggans , buffet pas mal et assez varié

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie et le bruit !!! Aucune insonorisation entre chaque chambres et dans le couloir.

Sla situation, proche de la plage et des commerces. Bel espace aquatiques.

Les animations du soir qui ne correspondait pas du tout à l'affichage, le SPA indiqué fermé à 19h mais le jacuzzi ferme a 18h, le hammam ne fonctionne pas et aucun affichage.

Le buffet du restaurant avec un renouvellement chaque jour.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

J ai trouvé cette etablissement super propre . Le personnel est au petit soin, le buffet et très copieux. Nous avons passés un super sejour. Merci a vous .

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres mal insonorisées Le parking tout le temps complet 1 seule chaîne française ( France 24)

Le parc aquatique est top pour les enfants La situation géographique Les fruits frais matin midi et soir Le personnel et Marlène ;) Les buffets copieux et variés

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit car l'hôtel accueillait 1200 personnes aux ponts de mai.... le bruit des gens irrespectueux malgré la présencem d'un vigile et le bruit des chariots de linge qui cogne dans les murs et qui nous réveillent tres tôt. La piscine intérieure mériterait d'être un peu chauffée. Le gérant du bar rechignait à faire chauffer la nourriture de mon bébé. Les boissons au restaurant sont payantes et l'eau du robinet n'est pas potable. Le r3stzurznts n'edt accessible quasiment que par les escaliers (compliqué avec une poussette de demander à qqn de l'accueil de venir à chaque fois avec nous).

Nous avons aimé l'accueil du personnel notamment celui des enfants au mini club. Marta et Omar sont des animateurs incroyables et pourtant je travaille dans la petite enfance. Ils ont un contact exceptionnel avec les enfants. Ils sont très généreux. La nourriture est bonne, toujours à bonne température. Tout le monde parle le français. Les serviettes de toilette sont changées autant de fois que s'en fait le besoin. Une attention particulière est proposée pour protéger notre environnement. Literie bonne mais chambre petite pour 4.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

- hôtel pour famille avec enfants, donc très bruyants et beaucoup de monde et enfants! normal!!! nous y sommes allé avec notre fils de 4 ans.. les chambres sont commodes, la literie trop dure à notre gout. 3 nuits difficiles vu nos problèmes de dos. - piscine intérieure vraiment!!!! trop petite par rapport au nombre de personne possible dans cet hôtel. - parking libre difficile dans un terrain vague en monté.. accès difficile voir impossible ------ sauf parking particulier de l hôtel à 9/jour

-Nous avons séjourné a l hôtel resort garden, spécial famille, enormement de monde! - hôtel bien situé, proche mer et centre vielle ville. - ballades sur les sentiers des bords de mer exceptionnels -personnel très compétent, à vos petits soins. Marlène, la responsable e-booking est très attentive à nos demande. - le buffet du ptit dej est copieux et varié. - soirée/:activité organisées pour les grands comme pour les petits

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le matelas pas confortable du tout Un personnel pas souriant La piscine couverte où il y a le jacuzzi sale L’insonorisation des chambres nous entendons absolument tout. Les animations le soir pas top toujours la même chose.

Le choix varié des plats proposés La situation géographique de l’hotel

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

La wifi ne marche quasiment pas Jacuzzi sympa mais devrait être rénover Matelas un peu dur et duvet trop léger Parking payant

Emplacement super à 2 pas du centre ville , bon petit déjeuner Parc aquatique magnifique à l’extérieur Chambre propre et spacieuse Vraiment très bon rapport qualité prix

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop bruyant. Chambres mal isolées (côté rue), spectacle tous les soirs très bruyant. Parking payant (9€ par jour) inadapté (plein de trous ) et non sécurisé.

Bien situé, à proximité du centre de Lloret et de la plage. Aire aquatique idéale pour les enfants

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

La difficulté pour se garer . Plus de places au parking d en hotel et week de grand prix nous avons du prendre un parking payant proche de l hotel ( 50e pour 48h)

L accueil et la gentillesse du personnel (Merci Marlène pour le départ tardif) ..les piscines et toboggans au top

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit engendré par les voisins tard le soir.

Le buffet du petit déjeuner et du dîner étaient super. Les infrastructures pour les enfants sont de grande qualité.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

On est obligé de payer pour boire de l'eau à table. Pas d'eau plate disponible, sauf au petit-déjeuner.

La piscine intérieure chauffée à bonne température pour les enfants

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre très poussiéreuse sous les lits , les étagères, dans les coins , même le téléphone de la chambre avait une couche de poussière . La chambre n'était pas faite avant 15h et plusieurs fois elle n'as pas été faite du tout car a cette heure là mon bébé dormais, et je leur ai demander plusieurs fois de venir faire la chambre le matin. L'eau de la piscine extérieure était très froide c'est dommage qu'elle ne soit pas chauffée un minimum . Les maîtres nageurs pas souriant et pas aimable .

L'espace aquatique super pour les enfants avec les toboggans , la piscine intérieure chauffée parfaite pour les tout petits. Un espace de cuisson en direct au restaurant .

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

aucun espace n'est insonnorisé sauf les chambres la salle de restaurant , la piscine intérieure, la salle d'animation sont trés bruyants

chambre et litterie confortable restauration buffet varié et bien cuisiné

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout était vraiment super. Le personnel, les chambres, le restaurant (même les personnes les plus difficiles) trouveront forcément que quoi manger ces vraiment très variés. Les extérieur sont super piscines toboggan jeux pour enfants. De super animation soirée disco pour les enfants tout les soirs ma fille de 23 Mois ces éclaté pendant 1 semaine les animateurs sont vraiment super... Ensuite après la soirée des enfants ce sont d'autre animations (danseuse flamenco, spectacle avec de magnifique perroquet, musique...) De plus il est à 2 pas de la plage. Pas besoin de voiture, et la responsable Marlene avant votre départ ce renseigne si tout ces bien passé si nous 1vons manqué de rien... Vraiment si vous avez un endroit où aller en Espagne aller à cette hôtel

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

L'HYGIÈNE qui n'est pas respecté par les gens (adultes avec claquettes dans la patoigeoire des enfants, boxer avec short comme maillot,graviers amener par les enfants dans la piscine, même les maîtres nageurs marchent avec leurs baskets autour de la piscine intérieure... LE BRUIT, je ne suis pas sensible au bruit, j'ai 2 enfants en bas âge mais là c'est horrible !!!! C'est un broua dès que l'on rentre dans le hall et la salle de repas on n'en parle même pas...

Petit déjeuner excellent ! Parc aquatique très bien

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel bruyant principalement les portes de chambres qui claquent des dizaines de fois par nuit.(prévoir des ralentisseurs sur les portes et sensibiliser les clients ou faire des rondes de surveillance dans les étages)

Joli parc aquatique, Buffet correct,bon rapport qualité /prix

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

plus de place de parking donc trouvé un parking au alentour vous coutera 25 euros par 24 heures (une arnaque) très déçu location dans cette établissement pour les toboggans hors les grand n’était pas en fonction,le soir restaurant moyen plusieurs coupure de courant du coup nous avons quitté la salle et sommes aller manger en ville ,le lendemain matin nous allons prendre une douche et la pas d'eau chaude alors douche froide,nous le signalons à la réception et la oui il y a un problème depuis hier soir,pas de geste commercial cela doit être tout a fait normal pour cette établissement très déçu un weekend qui nous à couté très cher malgré une demi pension !!!

le cadre et la proximité

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

les boissons au bar ne sont pas terribles surtout la sangria

très bonne cuisine literie très confortable infrastructures pour les enfants excellentes personnel à l'écoute et très sympathique

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Les repas très variés et copieux . La piscine intérieur très bien , et l excellent c est le spa , le hamam et Le jacuzzi. Séjourner dans cette hôtel est à refaire . Les enfants se sont régalés . Personnel de l accueil et les animateurs Omar et Marta sont agréables et super sympa .

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

manque de place a l extérieur pour se garer et peut être goudronner le parking extérieur .

LES INSTALLATIONS , toboggans piscine intérieure les buffets varies , personnel agréable , souriant , très professionnel , merci a Marlène pour sa disponibilité et sa gentillesse .

Le bureau dans les chambre a été enlevé par rapport aux autres années et ça manque ! Manque de soirees dansantes pour tout le monde (salsa, disco, années 80,.....)

Les animations pour enfants super ! les animateurs très très gentils, les buffets trop bon , le confort de la chambre super ! Rien à dire de plus !

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel est très agréable, les piscines avec le parc aquatique sont vraiment extras . Un grand merci à Marlène, la responsable qui a été adorable et aux petits soins et qui nous a fait livrer en cadeau une bouteille dans la chambre avec 2 flûtes lors de notre dernier soir. C'était une belle surprise !!! Nous reviendrons dans cet hôtel que nous avons adoré !!!

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking de l'hôtel en terre battue à 9€/jour mais on ne peut pas l'utiliser sur un seul jour. Il faut payer pour toute la durée du séjour + 10€ de caution ! Queue au restaurant le soir parce que qqun devait venir nous placer à une table et une dame ressemblant à une gardienne de prison gardait l'entrée. Argument "Y'a 1000 personnes gna gna gna", comme si je n'étais pas capable de trouver une table toute seule. Hammam hors service sur toute la durée du séjour. Les cartes magnétiques pour la chambre n'ouvraient pas la porte une fois sur deux, il fallait en mettre une dans une fente près de l'entrée pour avoir du courant mais ça n'a pas marché non plus au début. Bilan : plusieurs allers-retours jusqu'à l'accueil sachant qu'on était au 7ème étage. Lits très durs. Isolation phonique quasi-inexistante. Ils considèrent les enfants comme des adultes à partir de 12 ans et il faut payer en conséquence !

Vue sur la mer du balcon (par-dessus un autre bâtiment). Une sorte de jacuzzi mais sous forme de petite piscine avec des jets venant d'en bas. Joli parc aquatique de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque un peu d'animation en hors saison . Mais il y a largement de quoi occuper les enfants. Et le manque d'eau chaude lors de notre départ vers 4h et 5h.

Super accueil très souriant , sympathique et a l'écoute avec Marlène Le restaurant s'est encore amélioré en qualité. Les chambres sont très confortables .

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Difference entre photos de l annonce de booking pour 4 etoiles c'est un autre hôtel "spa" et realite des lieux espace tres restreint de la chambre et salle de bain....mauvaise hygiène de la salle de bain chasse d'eau defectueuse le manque d insonorisation ....la maladresse des serveuses qui cassent verres et assiettes à chaque repas midi et soir à la semaine. Et aucune règle de respectée quant aux horaires et habits chaussures en piscine. ..spa interdit à moins de 18 ans tous les enfants y étaient. ..donc zéro tranquillité ! J'y reviendrai pas !

Les toboggan et piscine même si pas ouverts tout le temps ...les repas variés. ...l'accueil correct

nous avons pas apprécié le SPA trop de cheveux dans l'eau car personne ne porte de bonnets, trop de bruit le soir dans les couloirs des étages.

chambre spacieuse , très bon balcon, personnel aimable très bon rapport qualité/prix

Le bruit !!! infernal le soir et le matin, éclats de voix, portes qui claquent Literie un peu molle Je rentre plus fatiguée qu'à l'arrivée La nourriture pas très goutue...

Le paradis des enfants ! Piscines intérieures et extérieures, toboggan... Personnel charmant, surtout les animateurs du miniclub pleins d'énergie Vue sur la piscine, balcon

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Le top, nous avons passé un agréable séjour. Les prestations de l'hôtel ont dépassé mes attentes. Les enfant se sont bien amusés , le personnel est très compétent, bref que de bons souvenirs. Nous espérons revenir bientôt.

Les repas n avaient aucun goût et étaient de très mauvaise qualité... salade qui trempe dans l eau, thon au goût dépassé .... friture passée .... bref le seul bémol de ce séjour mais bémol important

Le personnel adorable et les installations

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit et les jacuzzi hamman sauna avec des enfants alors que c'est interdit -18 ans. Il manque juste cette zone calme pour les parents

Les équipements

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Lors des soirées le son trop fort..on ne pouvait pas discuter et ça faisait mal aux oreilles.

L'Accueil, la nourriture, la chambre et la ditiation géographique.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

L’inconvénient est le manque de calme, trop de bruit dans la piscine intérieure où les règles de convivialité ne sont pas respectées.

Très bon emplacement de l’hôtel qui a de bonnes prestations pour une famille.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Emplacement génial ! Mer magasin resto ... Personnel au petit soins parc aquatique toujours propre et s’éveillé pas des maître nageur Petit déjeuné avec beaucoup de choix

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

L'eau plate payante. Le parking payant. L'eau gelée de la piscine extérieure.

La piscine intérieure. Le choix au restaurant. Le service hôtelier.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel était très accueillant et souriant. Dès qu'il y avait un petit souci;il était réglé. Nous avons bien mangé et les enfants étaient ravis. L'hotesse d'accueil NAJAT a été très professionnelle, très souriante c'est un personnel de qualité.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Il est dommage que certains enfants utilisent la salle de sport comme d'une salle de jeu. Les machines ne sont pas respectée et du coups détériorées.

Les divers espaces de loisirs piscine intérieure, piscines extérieures avec les toboggans, saun et les bains turcs ont été très apprécié par toute la famille.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit! La propreté des chambres (poussière ), Les boissons comme l eau payante même en demi pension pour le repas du soir😠 buffet et nourriture en quantité mais pas en qualité

L extérieur piscines au top pour sejour avec les enfants mais c est tout!les prix correct du snack de la piscine

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bruyant Beaucoup de monde Hôtel un peu loin du centre ville...

Hôtel très familiale La nourriture était bonne, beaucoup de variété Très bonne animation de l'hôtel

Pas de terrain multisport pour foot alors qu'il apparaît sur site booking lors réservation. Dommage pour les enfants.

Emplacement idéal pour mer et boutiques

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de fond musical à la piscine et d'animations, sûrement par rapport au fait qu'on est pas encore en haute saison, néanmoins un peu de musique ça ne coûte rien et ça change tout (à volume modéré bien sûr!)

Excellent rapport qualité-prix

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Il faudrait rajouter des étagères dans la salle de bain. Rajouter des chaînes française à la télé .

L'hôtesse d'accueil NAJAT était super professionnel et très sympathique. Ét parle tres bien français. Les piscine et toboggan sont parfait ! Séjour très agréable !

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Une petite table en plus dans la chambre serait un petit plus :-) difficulté pour se garer sauf éventuellement le parking sur terrain vague

L’établissement est très bien passé, vous pouvez aller à la plage a pied. commerces à proximité, et environnement très sympa, très verdoyant malgré qu'il se situe en ville le personnel est très souriant, agréable, autant à l'accueil, qu'au restaurant, bar et animation : très pro !

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Les enfants dans l'espace bien être,dans le jacuzzi,dans le suna, et le Hammam..

L'ensemble des activités pour les enfants, l'hospitalité des personnel de l'hôtel..etc

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L hygiène très médiocre au bord des’ piscines intérieures , beaucoup trop de bruit , bcp trop d enfants au spa !!! Très mauvaise insonorisation des chambres

Le buffet et l aménagement extérieur La situation par rapport à la ville

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking gratuit aux abord (trou dans le terrain) et pas assez de place Les buffets (quantité+++ mais qualité médiocre...)

Hôtel bien situé,a priximite de la plage et de balades, piscine chauffée apprécié de nous 4(enfant 5et2ans) chambre propre

Rien tout était parfait

Le logement était très propre nettoyé tous les jours les draps serviettes changés aussi tous les jours la restauration parfaite tout y était en quantité et qualité le personnel toujours souriant serviable et gentil un vrai bonheur pour des superbes vacances. La bouteille de champagne sur le lit avec les coupes le dernier jour nous a beaucoup touché tout comme la proposition de rester jusqu'à 13h le jour du départ à la place de 10h nous allons revenir très bientôt en juin sûrement pour profiter en plus de tout cela, la mer qui sera sûrement un peu plus chaude encore un grand merci pour tout

le climat ni étais pas mais cela ils ni peuvent rien

un restaurent avec des buffets très bien garni et varié un personnel très sympa très propre une animation très sympa belle vue sur la mer près de tous les commerces des chambres très confortable et propre tous les jours

Très bruyant Parking à proximité pas très pratiquable Manque de surveillance côté jacuzzi normalement interdit aux moins de 18 ans

Hôtel très confortable personnel très agréable et disponible,souriant,à l’écoute Très proche du centre ville De nombreux équipements Restauration très correcte

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Malheureusement la climatisation ne fonctionne pas dans l’hôtel avant le 1er mai. Dès lors il y fait parfois chaud et on doit dormir avec la fenêtre ouverte, mais il y a beaucoup de bruit dans la rue et dehors en général ce qui n'est pas facile avec des enfants de moins de 5 ans. ils s'endorment tard à cause du bruit et ils sont réveillés tôt par le camions poubelle (surtout celui des vidanges de bouteilles) et les livreurs de toute sortes. Nous étions au 7e étage pourtant. La directrice n'est ni souriante ni ouverte à la discussion. Le personnel au bar est vraiment, vraiiiiimeeeent lent.

Très bien situé, proche de la mer et d'une pleine de jeu le long de l'eau. La piscine est bien pour les enfants petit et plus grand.

Le bruit , les clients irrespectueux qui crient et courrent dans les couloirs la nuit . Propreté des chambres à contrôler.

L'équipement aquatique. Le buffet petit déjeuner. L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de compétences du personnel, la poussière dans la chambre, les cartes d accès à programme chaque jour et le bruit

L emplacement geographique

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

trop grand trop de foule et de bruits dans le hall , les jeux et animations : intenable pour les oreilles

la situation , le buffet petit dejeuner, les équipements piscine , le parking à coté

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit dans les couloirs le soir , le matin . Pas d'organisation. L'attente pour dîner le soir . L'insonorisation des chambres, nous avions l'impression de vivre avec les 2 chambres à côté de nous .nous sommes repartis 2 jours avant notre date de départ et rien pas de dédommagement. Bref hotel à fuir

Le petit déjeuner était très bien beaucoup de choix, mais malheureusement très gras

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accès aux enfants au jacuzzi alors que ça leur est interdit !!! Manque de calme sur cette activité.... Et le jacuzzi a besoin d'un bon nettoyage car vraiment sale... Dommage que dénote du reste de l'hôtel!

Le cadre agréable et accueillant, personnel souriant et aux petits soins, diversité des repas 🍲, nombreuses activités surtout pour les enfants.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d insonorisation des chambres

Les piscines, les équipements type mini golf, ping pong, salle de sport . ..la variété des buffets, le rapport qualité prix (boissons abordables).

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

soiree mini disco tous les soirs manque de place le soir pour boire un verre manque quelques chaines francaise parking a revoir autour de l hotel piscine froide

les structures extérieurs pour les enfants.chambre confortable. buffet copieux et bon

Dommage on est tombé en période de vacances scolaires d'un autre pays donc assez bruyant Mais bon c'est un hôtel familial.....

Petit déjeuner très sympa. Spa piscine ambiance.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Le miniclub c’est pas le top, pas d’interessantes activités et l’equipe d’animateurs pas trop proches La longue queue le soir pour rejoindre le restaurant pour le dîner..

Le petit-déjeuner et le soir le dîner étaient trop riches et délicieux! Son emplacement près de la plage et du centre-ville.. le soir, les spectacles organisés étaient super (flamenco show..)

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 2 Enfants)

Beaucoup trop bruyant le soir lorsque le on voyage avec des enfants en bas âges. Aucun respect dans les couloirs des enfants qui court et hurle jusqu'à 2h du mat . Pas reposant du tout.

La situation de la hôtel près de la plage et du centre . Super . Salle de jeux et piscine top . Buffet petit déjeuner incroyable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Seul petit bémol : les toboggans ne sont pas ouverts toute la journée.

Nous avons passé 5 jours formidables. Les buffets sont très bons, les chambres très propres. Nous y retournerons...