Commentaires sur l'établissement Rosamar Maritim 4 étoiles

Pau Casals, 1, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#28 sur 73 hôtels à : Lloret de Mar

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Hotel parfait pour la situation géographique(1h de barcelone en bus), pour des congés en famille. »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

chambre pas bien isolée(on entend les gens au dessus et à côté, on entend les évacuations des WC/douches); sèches cheveux pas performants; manque de chaines TV en Français; manque de produits locaux au niveau des repas.

localisation très bien; chambre correcte dans son ensemble; accueil à l'écoute; repas correct; ménage fait tous les jours; accès spa, piscine appréciable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très mauvais sommeil !! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le bruit de l'hôtel HORREUR, de nuit comme de jour les gens ont été irrespectueux. Malgré un changement de chambre demandé le problème se répète dans la seconde chambre, et pourtant nous ne sommes pas d'ordinaire à nous plaindre... L'hôtel est mal insonorisé. Le nourriture (le soir) n'est pas excellente, elle "dépanne" lorsque l'on ne veut pas sortir de l'hôtel

La chambre assez grande et le petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Hôtel chaleureux dont l'objectif est le bonheur de ses clients ! »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Accueil incroyablement sympathique, professionnel et commercial. Élena est la personne juste parfaite pour vous orienter durant votre séjour, vous adresser un sourire ou un gentil mot chaque fois que vous passez. Marlène est la petite fée généreuse qui sème des cadeaux mais que nous n'avons jamais eu le plaisir de voir en chair et en os ! Merci encore pour ce séjour magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Un vrai moment de bonheur au sein d' une vrai famille.A recommander sans modération. »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Un salon feutré pour plus d' intimité ;une piscine couverte et chauffée ,une salle de jeux avec billard et autres pour les enfants et les adolescents.La piscine et le spa du Rosamar et Spa sont inaccessibles(trop de monde et trop de bruit).

Personnel adorable,souriant,avenant et particulièrement disponible.Dans cet établissement les salariés travaillent en parfaite harmonie toujours prêts a satisfaire le client ;c' est une vrai famille qui se forge au fil des jours . Une mention spéciale pour Héléna a la réception ,gentille a souhait ,conciliante ,avenante ,patiente toujours souriante et d' humeur égale . A noter également les délicates attentions de la charmante Marlène qui coordonne l' ensemble des hotels Rosamar; toujours préoccupée par le confort et le bien être des clients et qui n' hésite pas a rendre visite pour échanger sur le séjour avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. N' hésitez pas a fréquenter cet établissement c' est un vrai moment de bonheur partagé. A très bientôt donc.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Agréable dans l'ensemble ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Bruit dans la salle à manger, chambre pas suffisamment insonorisée. Absence de piscine intérieure, couverte surtout par temps pluvieux.

Quelques problèmes avec l'appareil à boissons.

« Exceptionnel »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est très bien placé et je recommande de prendre le supplément vue sur mer qui offre une vue merveilleuse. Le personnel est au petit soin. Les buffets très diversifiés et copieux. Le buffet petit déjeuner incroyable et jamais vu et pourtant je voyage beaucoup! Le rapport qualité prix est à mon avis inégalable! Je recommande donc et je pense d'ailleurs y retourner l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Sympa, pas cher, personnel adorable. »
    • Suite Junior Familiale avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Salle de repas un peu bruyante + musique en fond

L’hôtel est bien placé, mention spéciale pour le personnel vraiment adorable et au petits soins. Vu sur la mer, très sympa le levé du soleil au réveil depuis le lit :) Petit déjeuner copieux, les enfants ont adorés.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« nous avons passé 3 jours en amoureux avec mon épouse mais 3 jours merveilleux »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

le petit déjeuner est très bien mais le café long présente trop de mousse sinon le buffet présenté est copieux pour celui qui veux déjeuner généreusement

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« super »
    • Suite Junior Familiale avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

insonorisation avec la rue et les couloirs à revoir. Les plats chauds n'étaient pas assez chaud voir quasi froid clim trop forte dans le resto

accueil très bien, personnel très aimable .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« pas vraiment un 4 étoiles »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

pas de parking ne serait-ce que pour décharger ses bagages. Pas de portier,( c'est sensé etre un 4 etoiles...!). Coffre fort ne marche pas. Minibar vide: pas meme des glaçons

l'emplacement. La piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Malgré le confort des chambres et la vue sur mer, le buffet a plombé mon appréciation. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le buffet en général et notamment la viande cuite à la plancha, une vraie semelle. Vu son épaisseur, elle devrait l'être devant le client en deux minutes. Comment ne peut on pas régler la climatisation, au petit-déjeuner le matin à 9h, quand il fait 20 degrés à l'extérieur ! C'est très désagréable !

L'apéritif de bienvenue, le confort des chambres avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« A fuir »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

L’ascenseur principal semble vétuste tout comme le couloir. Quant à la chambre à savoir une « suite junior » n’a de suite que le nom. La salle de bain date d’un autre temps et réparation approximative . les équipements à savoir le frigo était rouillé. Un coin cuisine est disponible dans une sorte de chambre seulement aucune vaisselle n’est disponible .Lors de l’entrée dans la chambre quatre ampoules étaient grillés et une qui clignotait et un matelas était complètement affaissée. On a passer 2 heures à régler les soucis et nous sommes partis avant la fin de notre séjour qui était déjà gaché.

Très belle vue sur la mer ,piscine sur le toit et bar agréable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Sejour sympa mais bruyant »

Hotel familial donc Tres Tres bruyant Ce n est pas Un hotel pour Un couple qui veut se reposer. LA nourriture est varies mais la piece est une cant ine Tres grande on ne s ente d pas

Le system e aquatique fabuleux

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Accueil, services, emplacement et petit déjeuner  »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit pour deux est en fait deux lits simples et il n’y a pas d’alternative. Sûrement pour plaire aux vieux anglais et allemands qui sont légions dans le coin et qui ne se touchent plus depuis longtemps mais quand on est un peu plus jeune...

Accueil, services, emplacement et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Emplacement au top face à la mer  »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine petite et pas assez pronfonde dommage! Le repas du soir(nous étions en demi pension) moyen..pas assez de choix, pas très bon

Emplacement au top face à la mer Personnel aimable Chambre propre et grande Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« idéalement situé, face à la mer, proximité commerces  »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

parking proposé par l’hôtel un peu éloigné

idéalement situé, face à la mer, proximité commerces un peu en retrait du plein centre donc pas de nuisance sonore

« La piscine sur le toit avec vue mère ! »

Le très peu de chaînes tv en français(2) le manque d animations et une vraie bonne paella. Manque un pot de bienvenue et le directeur de l hôtel pas très souriant et jamais un bonjour ou un petit mot sympa!!!!

La piscine sur le toit avec vue mère !!! Trop top le all exclusif très bien... le personnel super gentil !!!! Surtout Marlene 😉très professionnelle.

« Vive les vacances !! »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Salle de bain un peu petite, pas très pratique

Très belle vue côté mer, petit déjeuner excellent avec un énorme choix de très bonne qualité, lit très confortable

« Hôtel moyen, l’amabilité et le dévouement du personnel fait remonter la moyenne. »
    • Suite Junior Familiale avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine pas très bien entretenue( cassée et massage ne fonctionne pas bien, eau trouble). Toilette trop proche du lavabo incomfortable. Nourriture fade pour le déjeuner et dîner.(eau non comprise) facture boisson non comprise élevée. Pas d’animation dans l’hôtel pour adultes et enfant. Pas de double vitrage donc même au 6 eme étage très bruillant.

Vue sur la mer, propreté, amabilité du personnel.

« Très bien situe face a la mer et a deux mn du centre ville ... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Très bien situe face a la mer et a deux mn du centre ville ,personnel très gentil et a l écoute merci a Marlène de NS avoir trouve une solution pour la place de parking sans compté le petit déjeuner varie ,NS i reviendrons

• Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu de bruit le soir et la lumière de la terrasse qu'on ne peut pas éteindre avant minuit Le coût du parking (15 € / jour)

Situation géographique parfaite à proximité de la plage. Hôtel très propre avec un service de qualité et une nourriture top (petit-déjeuner et repas du soir testé une fois)

« Le personnel, très agréable et gentil,la terrasse avec... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La nourriture, bas de gamme, spa et sauna toujours en panne comme il y a 3 ans ,très bruyant côté rue arrière la nuit merci

Le personnel, très agréable et gentil,la terrasse avec piscine et snack merci

« Tres simple »

Sur tous l'l'ensemble

Je n'ai pas aimé l'hotel, le rosamar spa et bcp mieux qui se trouve en face, j'avais espéré me reposer dans la chambre, psq la chambre était la plus basique que je n'ai jamais vu , je voulais payer plus pour changer mais ils voulaient pas, ca m'a gâché mon séjour une certaine marlaine a été très diplomate et très compétente dans son travail , mise a part ca buffet nul , en tous les cas ce n'est pas un hotel confortable comme il parait sur les photos

« Très bien excepté la nourriture »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet du dîner est plutôt moyen, j'ai trouvé des pâtisseries encore surgelées. .. Le hammam ne marchait pas.

Le personnel est sympathique et le dernier étage avec la piscine est super

« Pas content rapport qualité prix »

Trop cher pour ce que l’hôtel nous apporte piscine c’est un bassin !!! Buffet répétitif Les serveuse pas souriante mise à part marivin la dame qui tiens le bar de la piscine une femme extraordinaire mais les restes c’est irrespectueux pour le prix de mon séjour clim qui n’en marchais pas merci en sachant que on a payer pour je n’y retournerais pas

J’ai beaucoup aimer l’emplacement car pas besoin de voiture pour allez à là plage et au centre de la ville

« Quelle vue! »
    • Suite Junior Familiale avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de place de parking grosse galère!

Très bel emplacement, face à la mer et près du centre. Personnel très à l’écoute, piscine avec vue panoramique!

« Dés le départ la porte d’entrée difficile à ouvrir elle... »

Dés le départ la porte d’entrée difficile à ouvrir elle semblait fermée alors nous appuyons sur la sonnette et la personne à l’acceuil vous regarde en rigolant et surtout ne bouge pas..... J’avais réservé pour le lendemain et m’assure qu’il avait pas de réservation alors je regarde le mail et je vois hôtel Rosamar blu alors on cherche il y a que des Hotel Rosamar tout autour Rosamar spa, Rosamar blu pour d’autre pourtant le lendemain une autre personne m’affirme que oui !!!!!! Et j’avais une confirmation mail de booking donc au lieu de passé deux nuit un nuit était largement suffisante. Le personnel du petit déjeuné par contre correct Hôtel n’est pas du tout conforme à la description Hôtel très très bruyant et la terrasse pas nettoyée, sable et table sale Pour laisser les bagages on vous donne une clé qui donne accès à un porte et s’est vous même qui emmèné vos bagages et idem pour les récupérer pas de vérification ni ticket rien c’est un peu léger pour un 4 étoiles Et on vous annonce que l’hôtel a des possibilités de parking. Dés notre arrivée tous était complet et alors comme la personne est très serviable et d’une grande intelligence vous donne un plan et vous montre les rues où vous pouvez vous garer très drôle !!!! Oui nous avons trouvé à nous garer à 20mn à pieds de l’hôtel !!!!

« Extérieur fantastique avec mer, palmiers et plages qui font rêver, hôtel décevant ! »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de propreté générale : piscine avec eau trouble, espace autour de la piscine crasseux (sol noir de saleté, tables tachées..., jamais nettoyé au cours des 16 jours de notre séjour), parties communes mal nettoyées.... bref, pas assez de personnels pour l'entretien de ce grand hôtel !!!! Petit-déjeuner moyen et salle de restauration extrêmement bruyante. Le personnel du restaurant qui débarrasse les tables pas très agréable, ni souriant. Par contre le cuisinier qui fait des préparations à la demande était très sympathique et poli.

Vue exceptionnelle, nous étions au 6ème étage face à la mer. Bonne literie. Bonne idée : l'aménagement d'un bar, d'une piscine et d'un espace avec transats et parasols sur le toit (espace malheureusement pas entretenu !!).

« La situation géographique de l'hotel face à la mer »

La piscine de l'hôtel est petite et peu profonde : 90 cm, ne permet pas de nager Il n'y a pas de spa dans l'hôtel, juste un sauna et 2 douches à jet

La situation géographique de l'hotel face à la mer

« Tres moyen »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté laisse grandement à desirer dans les chambres et à la piscine. Les chambres nécessitent un gros rafraîchissement pour un 4etoiles. Clim défectueuse. Pas d animations dans l hôtel. Pas d informations relatives par l accueil. Petite piscine d'environ 70cm de profondeur à peine. Extrêmement bruyant la nuit.

L Emplacement. La vue sur mer de la chambre. Linge de lit changé en milieu de séjour. Menu à 13 euros au restaurant. Du choix au Petit déjeuner.

« Satisfaction presque complète.. A conseiller sans restauration.  »

La nourriture est très moyenne d'un point de vue gustatif. Café très moyen. Le point noir est le paiement des boissons à chaque repas. Et surtout l'eau !!!

Le personnel est très sympa. Les chambres sont fonctionnelles et propres. La piscine sur le toit est magique. L'emplacement de l'hôtel est parfait. Très bon séjour, dommage pour la nourriture.

« Séjour à l'hôtel en 1/2 pension »

Chambre mériterait d'être rafraîchit. Accueil pas très efficace, beaucoup d'attente pour pas grand chose. Parking très cher : comptez 11 euros par jour en extérieur et c'est limite terrain vague ! Si vous mangez au restaurant de l'hôtel, il faut apporter votre eau sinon c'est 1,5 euros le 1/2 litre.

Emplacement à 50m de la plage. La piscine de l'hôtel à une vue magnifique depuis le tout de l'hôtel (attention elle est petite). Nourriture bonne et varié (pensez à apporter votre eau).

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Parfait ! »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

La literie des enfants, le fait que la piscine ferme à 19h c est dommage c est trop tôt

Le buffet excellent , la propreté de l hôtel, la proximité de la plage , le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un hotel qui correspond aux attentes avec un bon rapport qualité prix »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain avec les wc très mal placé, la lumière sur le balcon qu'on ne peut pas régler, la piscine un peu petite ...

La vue de la chambre, la propreté en général, le buffet du petit déjeuner, l'amabilité du personnel, les équipements de l'établissement (piscine sur le toit, sauna, hamam, petite salle de sport)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Pour moi super. »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Salle de sport pas trop, rien pour musculation, salle de bain en peu vieillot, mais ça pas catastrophique ,tout marché bien.

Plage en face, tout les commerces à côté, personnel très gentil et parle français ( merci Margot), climatisation marché bien, sauna et piscine sur toit, wifi rapide.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Endroit vraiment parfait ! »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Deux petits détails à améliorer mais qui n'ont en rien perturbé notre séjour, la salle de bain est un poil petite avec le lavabo un peu près du Wc, et le jour qui passe facilement à travers les rideaux quand le soleil arrive sur l'hôtel .

Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel très sympathique à l'accueil, nous avions réservé une chambre avec terrasse et vue sur mer, la chambre était très bien, la vue exceptionnelle, nous étions en demi-pension tous les petits déjeuners que nous avons pris ainsi que les repas du soir durant une semaine étaient vraiment très bons de très bonne qualité, les menus étaient variés il y avait un large choix, au septième étage sur le toit de l'hôtel il y a une terrasse toute refaite à neuf avec une piscine (avec parasols, transats à disposition) avec vue sur mer également, il y a aussi un petit bar snack pour vous servir à manger et des boissons durant votre passage à la piscine la personne qui tient cette partie est très agreable, nous avons profité du sauna, hamam et de la salle de sport quand nous le voulions sans supplément ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels du coin... Nous avons eu la surprise de découvrir une bouteille de champagne dans notre chambre qui nous a été offerte durant notre séjour, merci à Marlène qui s'est très bien occupée de nous durant notre séjour, nous reviendrons certainement l'année prochaine !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« nous avons passéé un bon séjour »

le manque de vue sur la mer depuis notre chambre, un balcon trop petit

la restauration, la qualité de la literie, la proximité de la mer, le paysage environnant Lloret de mar, la gentillesse du personnel, le climat, la température de l'eau de mer, la propreté des plages

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon hôtel.. personnel aimable.. il faut améliorer la qualité du restaurant.. »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Étant en demi pension .. les dîners ne nous ont pas plu.. très peu de choix.. tous les soirs la même chose.. assez insipides... dommage

Petit déjeuner copieux et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« super séjour »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Excellent hôtel très bon accueil a l'écoute personnel. Disponible. Excellent buffet (petit déjeuner et diner)environnement. Exceptionnel en bord de mer a conseiller

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Top »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Le spa de établissements moyen la salle de sport manque altéres les plages nudisme qui n'était pas indiqué pour les petites plage à côté pour les enfants c'est pas bien .

L'accueil l'établissement en lui même le personnel le parking le prix du parking et de l'hôtel leur service le petit dej le buffet top et les alentours ( restau boîte magasin plage. .. )

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très reposant. Agréable. »

Le parking payant à 9€/jour. Pas top pour un hôtel. Ascenseur panoramique: il est top mais dommage que les peintres aient laissé une grosse traînée de peinture blanche sur la vitre! Le bruit infernal des portes qui claquent le matin lorsque les dames de ménage travaillent. Et elle parlent bien trop fort. C'est vraiment dommage mais après en avoir parlé à la responsable, je pense que le problème va être réglé!

La chambre est particulièrement propre. Pas de cheveux dans les tiroirs de salle de bain, ça c'est top! Le petit déjeuner peut être pris au restaurant jusque 10h15 et plus. Rare! La plage est juste en face de l'hôtel. Le personnel est agréable, surtout la responsable, Marlène, qui parle très bien français et qui porte beaucoup d'intérêts à ses clients. Nous avons eu la bonne surprise la veille de notre départ de découvrir dans notre chambre une bouteille et 2 coupes de sa part. Elle nous a conseillé les meilleurs endroits du coin, restos, plages, etc. Je garde un très bon souvenir de cette personne! Je conseille bien sûr cet établissement.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« trop court mais agréable car basse saison donc peu de monde (calme) »

seche cheveux etat moyen une de nos 2 chambres sentait le renfermé balcon trop petit pas assez de serviettes : il en faudrait 1 de plus (1 grande) calme car sejour en basse saison mais ce doit etre bruyant et animé en pleine saison

personnel accueillant super petit dejeuner car buffet à volonté : il y a de tout plage en face petite piscine (pour enfant) en roof top + bar + petit espace muscu chambre spacieuse lit super confortable

« Weekend dépaysant ,agréable et ensoleillé. »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu trop de bruit la nuit.

L'accueil du personnel très à l'écoute ,l’hôtel est très bien placé (face à la plage) et pas très loin du centre ville.

« Un excellent week-end en couple au bord de mer »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel aurait besoin de rafraîchissement par endroit .

Hôtel avec de nombreux équipements (bar, wifi, ascenseur panoramique, piscine sur le toit, sauna, salle de sport ...). Idéalement situé près de la plage et des commerces. La gentillesse du personnel est remarquable. Je remercie particulièrement Marlène de nous avoir donné la possibilité de partir un peu plus tard. La cuisine est correcte. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est sympa et spacieuse. La literie est propre et confortable. La vue sur la mer est magnifique du cinquième étage. Il y a un parking municipal (payant) juste devant l'hôtel mais il est aussi possible de garer gratuitement la voiture vers le casino (un peu loin de l'hôtel cependant).

« Weekend découverte »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit double (deux petits lits collés, pas idéal pour les amoureux), matelas pas assez ferme, douche dans la baignoire pas pratique, et lavabo collé au WC désagréable !

Accueil très sympathique et personnel à l'écoute, très souriant et disponible, emplacement idéal, parking de l'hôtel proche et bon tarif, propreté irréprochable, menu varié et simple à heure adapté

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Tres bon sejour »

Les transats sur la terrasse sont tous pris et les vacanciers laisse leur serviette lorsqu' ils descendent mangé, je trouve ca pas normal, ils devraient récupérer leur serviette et laisser la place aux autres

Buffet et chambre tres bien, il manque un peu de rangement dans les chambres pour le linge Il manque une piscine chauffée fermé quand il ne fait pas beau

« Séjour sympa hôtel agréable »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Les dîners sont moyens . Le moins mais qui est dû à la situation le bruit de la rue la nuit

Les petits déjeuners étaient bons et varies La situation de l'hotel est très bien, proche de tout (plage, balades, shopping) La chambre très confortable et propre Le personnel de l'accueil et les femmes de chambre très sympa

« lit confortable et la propreté de l'hôtel et la... »

les buffets ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles, choix, qualité et quantité .

lit confortable et la propreté de l'hôtel et la gentillesse du personnel

« Rosamar Maritim mai 2018 »

Les repas compris dans la pension se ressemblent beaucoup mais de bonne qualité, cependant les mets chauds pourraient être vraiment chauds et non tièdes.

Personnel très professionnel, aimable, courtois et attentionné. Excellent buffet petit déjeuner, pour le midi et le soir, voir remarque "ce que j'ai moins aimé "

« L’emplacement est idéal, quelle bonheur de voir la mer a son... »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

L’emplacement est idéal, quelle bonheur de voir la mer a son réveil. Proche du centre ville de Lloret de mar et surtout à 1 mn à pied de la plage. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux, choix diversifié! En bref un excellent rapport qualité/prix, en France il ne serait peut-être pas noté comme un 4 étoiles mais coûterait bien plus cher! Merci.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« .Le buffet est différent tous les jours c est agréable. »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

La literie est à revoir ainsi que la salle de bain.Le WC est collé pratiquement au lavabo, pas pratique du tout et surtout pas esthétique!!!.Mal insonorisé on entend les voisins de chambre.Hotel trop familial à mon gout pas recommandé pour un couple.Font de mer soit mais assez bruyant.

.Le buffet est différent tous les jours c est agréable. Bon personnel . Au 6 ieme étage la vue est superbe.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour parfait comme d'habitude. Le rapport qualité prix est excellent. »
    • Suite Junior Familiale avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

La situation géographique, la proximité d'une aire de jeux pour enfant, les buffets, la chambre avec 2 pièces parfaite avec des enfants en bas âge.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« séjour très agréable »

la musique le soir car fête de la bière pendant trois soirs et on ne le savait pas

l'emplacement de l'hotel l'accueil du personnel la cuisine (petit déjeuner et repas du soir)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Situation idéale, face à la mer, près des commerces, des... »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

La conception de la sdb est étrange, en particulier les toilettes tout contre le lavabo. Un peu plus d'équipements dans la cuisine seraient bienvenus (pas de verres, uniquement des flutes à champagne ...)

Situation idéale, face à la mer, près des commerces, des restaurants, du parking ... Piscine et spa sur le toit Pdj variés

« Plus une pension de famille bon marché qu'un hôtel 4 étoiles mais pour le prix c'est acceptable »

pour un 4 étoiles il me semble que les équipements et les services ne sont pas en adequation. Pas de chauffage ni de clim pendant 4 jours : on nous dit qu'à force de monter et descendre les degrés par rapport à la météo et à la demande des clients ils ont préféré tout couper ... , état des équipements vieillissant, restauration très simple mais correcte, du linge à revoir (trous de cigarette dans les couvertures ) pas d'insonorisation des chambres.

l'accueil du personnel, l'emplacement.

« Très bon séjour, très bel endroit »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

L’insonorisation,la disposition des wc, pas pratique pour s’asseoir.certaine personne de l’accueil ne prennent pas beaucoup de temps pour expliquer les choses. Et le parking extérieur payant et loin et c’est mal expliqué.

La vue, la surface de la chambre, la variété des buffets

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

• Suite Junior Familiale avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

le menu redondant et la qualité moyenne des plats (pension complète)

La vue, l'établissement calme, l'accès aux autres hôtels de la chaine qui sont juste à côté.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« trés bon séjour »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

la climatisation pour les mois plus chaud,manque de place de parking,l'inclure dans le prix

la vu sur la mer et plage,la proximité des commerces et restos

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« séjour agréable, localisation pratique: (bord de mer, commerces, boutiques,...); »

le parking extérieur reste cher pour la somme de 9 euros par jour et semble ne pas être à ce jour finalisé? de plus loin de l'hotel:rosamar maritim.

le solarium sur le toit avec piscine; le buffet à volonté copieux, varié: ce concept est très appréciable et pratique surtout en formule tout inclus. secteur très bien desservi par plusieurs moyens de locomotion: bus, cars, ...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« agréable séjour malgré problème de serrure »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation des chambres limites. Avons eu problème avec la serrure de la carte magnétique de notre chambre avons du faire venir 3 fois le technicien

Literie très bien. Personnel parle français et ils sont agréables. L'emplacement idéale.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« a refaire sans problème »

matelas peut être a revoir

très bon accueil , la nourriture était tout a fait correcte, nous recommanderons cet établissement , le logement était a notre convenance ,

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon hôtel et excellent rapport Qualité - Prix ! »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

La proximité des tables dans la salle restaurant. Parfois obligés de manger à côté de gens qu'on ne connaît pas. Manque d'intimité.

Le face à la mer et l'établissement à taille humaine : seulement 40 chambres. La partie à part de la chambre enfants.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« 5 jours de rêve  »
    • Suite Junior Familiale avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout était parfait ! Voir le soleil au lever avec une magnifique vue sur la mer !! Buffet sympa ! Personnel aux petits soins ! Literie parfaite ! Emplacement de l'hôtel idéal avec 2 enfants en vas âge ! Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« vraiment top! »

Nous avons tres apprécié notre séjour dans cet hotel. Qualité prix je ne pense pas qu'il y a mieux. En plus, personnel à tout les niveaux, tres gentil et souriant.

« Satisfait »

les paliers sont bruyants, notamment le matin

La cadre, la proximité des rues avec les commerces, le choix des restaurants à quelques pas de l'hotel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Tres bon sejour et nous reviendron avec plaisir dans vos etablissements »

La salle de bain

Rien a dire sur la chambre nous aurion prefere une douche a Laplace de la baignoire pour notre prochain sejour nous allons essayer ROSAMAR MAXIM

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour d'une nuit qui ne donne pas un bon souvenir »
    • Suite Junior Familiale avec Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres vue mer ne sont absolument pas insonorisées. Il est impossible de dormir la nuit et la journée les cars de tourismes stationnent moteur en marche sous la fenêtre rendent l'atmosphère axphysiant et les passagers voient à l'intérieur des chambres C'est bien dommage car l'hôtel est autrement bien situé

Vue

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« très bonne semaine de repos. »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel... à l'écoute et réactif. L'espace dans la chambre, la restauration, la vue face à la mer, les espaces de détente, le parking couvert très proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« la situation de l'hotel  »

manque de variétés dans le froid comme le chaud croissants très secs (biscotte) trops cuits réservation de 4 chambres enregistées et validées pour nous dire la veille que nous aurions que 3 chambres cela c'est arrangé si non c'était l'annulation car c'était pour féter 4 anniversaires

la situation de l'hotel la réservation d'une table au restaurant ( 10 personnes )

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« a revenir..... »

revoir les baies vitrées des chambres certaine difficile a ouvrir,la baignoire je pense une douche serais la bienvenue sinon RAS

repas varié,idem petit déjeuné,personnels a la salle de resto super sympa et bosseurs afin de liberer les tables,pas attente,parfais...

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Agréable mais trop de bruit »

Chambre très mal placée au premier étage au dessus d'un distributeur . Beaucoup trop de bruit !!!!! Surtout la nuit

L'emplacement est idéal. La gentillesse des employés. Le restaurant est bon et très varié.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Séjour agréable grace au beau temps pour la saison. »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Le café du petit déjeuner et le soi-disant jus de fruit infectes puis le prix du parking de l'hotel onéreux.

la vue sur la plage et le calme de l'hotel et la gentillesse des réceptionnistes.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Séjour très agréable »

L'hôtel n'est pas insonorisé. De ce fait, on entendait tout (bennes à ordures qui passent très fréquemment, le monde dans le couloir, etc).

Le personnel est très accueillant et souriant, l'emplacement près de la plage et des bars, tout est à proximité. Les menus (petit déjeuner et diner) étaient juste excellents et plutot variés.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bien mais ne pas compter sur la piscine »
    • Suite Junior avec Vue sur Mer (2 Adultes ou 2 Adultes + 1 Enfant)

Plus d'accès au complexe aquatique des autres établissements du groupe. Piscine sur toit refaite mais hauteur max 90 cm et minuscule. Coffre dans la chambre payant (non mentionné dans l'annonce). Quartier bruyant.

Petit déjeuner bien et repas correct. Chambre assez spacieuse et belle vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Agreable et reposant. »

Le matelas a ressort mais c'est une question de gout personnel. La piscine n'est pas chauffee! brrrr... ce qui la rend malheureusement moins attrayante. La rue derriere est un peu bruyante a cause des camions poubelles qui passent regulierement aux petites heures... ceci dit, la rue est propre du coup..

Le buffet du petit dejeuner et diner. Flexibilite pour changer les options de la demi pension. La piscine, superbe vue sur la mer! De plus, sauna et hammam avec douches accompagnent la piscine. l'emplacement de l'hotel est parfait! Au calme loin des quartiers agites mais tout proche du centre ville et le long de la plage, au depart d'une petite ballade dans les rochers a gauche de la plage. Le personnel est tres sympathique.