Commentaires sur l'établissement Hotel Rosamar Maxim - Adults Only (+18) 4 étoiles

Paseo de La Caleta 24, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#10 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La douche pas de baignoire. Les prestations globalement ne sont pas hypers belles. Hamam vetuste .mini piscine. Peinture faites a la rache. Buffet du soir mediocre

Le buffet du matin. La litterie la superbe vue mer, le personnel. L emplacement ideal car tres calme et pour lloret c est vraiment rare

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de parking, pas d accès voiture après 11h, Restaurant trop petit, qualité médiocre de la nourriture. Prendre 2 ascenseur a partir du 3 étage. Bref hotel mediocre ne vaut que 2 étoiles. Pour le même prix les autres hotels du groupe juste a côté sont beaucoup mieux.

La vue sur la mer, c'est tout.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Notre chambre au 5 eme était vue sur mer. La chambre ainsi que les équipements étaient de bon niveau. La restauration (uniquement petit déjeuner) parfait et copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La qualité du buffet du dîner mériterait, à notre avis, d'être amélioré. Par contre, super petit-déjeuner!

La situation et la vue donnant sur la plage. Le confort de la literie et la propreté de la chambre irréprochable. Les prestations annexes, spa etc.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Absence de places de stationnements dans le secteur ou parking proche très cher (plus de 20 euros par jour)

Hôtel face à la plage avec des balcons très ensoleillés. Lits confortables Par contre, grosse galère pour se garer quand le parking de l'hôtel est complet malgré 9 euros par jour pour y accéder.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit le matin de très bonne heure, nettoyage de la rue devant l’hôtel.

Le confort de la chambre avec une superbe vue sur la mer et la plage. Le dîner ainsi que le petit déjeuner en terrasse toujours avec vue mer. Le buffet très copieux du petit déjeuner.

Le fait de ne pouvoir accéder directement à l'hôtel en voiture et de ne pouvoir stationner sur place Soit en PK soit en garage.

Petit déjeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine trop petite, lit un peu petit et un peu dur problème de stationnement pour la voiture.

L'accueil, balcon , la nourriture ,petit déjeuner, calme sona hamman la vue panorama.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle à manger est exiguë, tables très rapprochées les unes des autres. La nourriture est suffisante mais de qualité moyenne.

Chambre spacieuse, confortable, avec pleine vue de mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ménage pas au top pas de carafe d eau l hors des repas pour le buffet à volonté

l emplacement top face à la mer, pas d enfants donc du calme. Accueil top aussi buffet avec beaucoup de choix

Tout etait tres bien

Chambre très propre avec tres bonne literie chambre confortable avec vue magnifique bien situé en ville et à la plage pension complète très bien!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

personnel très accueillant et professionnel. hôtel super bien placé en première ligne face à la mer et chambres vue sur mer. chambres spacieuses, classes et propres, grand confort et bien équipé. buffets petits-déjeuners et dîners riches et variés et de qualité supérieure. A retenir !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

nous n'avons pas apprécié les repas de 13h et de 20h la nourriture était mal cuisinée(exemple : des fèves servies avec la peau , le poisson pas écaillé, les choux bruxelles pas cuits au centre ainsi que certains morceaux de viande ) manque de choix, répétitif, les desserts pas très engageants en particulier d'horribles poires cuites qui sont restées dans les assiettes de nombreux clients malgré la pension compléte payée, nous sommes allés plusieurs fois au restaurant extérieur. l'année dernière nous avions fréquenté le Rosamar Garden et nous n'avions pas été déçus. le parking (100E POUR 8 JOURS) de rosamar blau ****S était inondé au 2eme sous sol .il fallait faire très attention en descendant de voiture , et nous avons eu des petits problèmes d'attente avec la barrière. Quant à l'ascenseur interdiction de le prendre il est réservé aux handicapés mais pas à ceux qui ont des difficultés à marcher et monter les escaliers .

les petits déjeuners étaient corrects c'est très agréable que la salle a manger soit fasse à la mer un frigo dans la chambre est le bienvenue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le restaurant mais c'est un buffet donc on ne peut en attendre beaucoup plus...

Le personnel est charmant, la chambre et la salle de bains sont spacieuses, la vue de la chambre sur la construction de type chateau, très bonne literie, grand lit, hotel refait récemment, très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre était très propre le lit confortable la vue sur la mer parfaite. Le petit déjeuner est varié et bon. Très bon séjour malgré une météo capricieuse même pour un mois de mai.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le Repas du soir devrait de temps en temps ressembler au petit déjeuner, œuf bacon, saucisse flageolets, charcuterie. Il est très désagréable de payer un parking où il est difficile de trouver une place (certains clients prennent deux places) et de patauger dans la boue quand il pleut.

La chambre très agréable, belle vue sur la mer. Personnel très sympathique.

le buffet d'entrée pourrait être amèlioré, le parking trop chère 90 euros environ pour la semaine

CHAMBRE SUPERBE BONNE LITERIE PERSONNEL CHARMANT

L'insonorisation de la chambre est à revoir.

Le personnel fut très professionnel et très gentil ! Ils parlent parfaitement bien le Français Pratique pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol.

pour nous être agréable nous avons eu droit à une chambre avec vu sur la mer alors que nous avions réservé une chambre sans cette superbe vue hôtel calme confortable. le personnel est sympathique. la restauration variée. petit déjeuner gargantuesque. . nous recommandons sans hésitation

Le hammam, peu utilisé présentait à notre arrivé une odeur pas très sympa ... Pas d'eau a disposition dans le sauna ... Un poil bruyant

Le rapport qualité/prix Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner La situation (immeuble à 6 mètres de la plage et à 50 mètres de la mer) L'ensemble du personnel accueillant et aux petits soins Pas de voiture, l’hôtel si situe dans une zone fermée ...

Non information quand on réserve une chambre si vue mer ou pas.resultat on paye un supplément en arrivant,désagréable il vaudrait mieux être informé à la réservation, ce serait plus honnête. En faite forte augmentation par rapport à l'année dernière .qualité des repas bien moyenne,tout est pratiquement froid,on ne sort tout de même pas avec la faim,les entrées sont toujours les mêmes.

Emplacement,vue mer.installation des nouveaux ascenseurs . qualité du personnel d'accueil, à l'écoute des clients . rapidité de réaction quand on demande quelque chose.bon petit déjeuner. Tarif des boissons correct.

La nourriture ..etc..

La nourriture à l'hôtel est très mauvaise, impossible de manger Dans la chambre, le téléphone ne fonctionnait pas, le problème TV, une lumière sur la terrasse jusqu'à 5 heures du matin. Je ne le recommande pas Rosamar Maxim. Nous avons déménagé au Rosamar SPA, tout s'est bien passé là-bas.

le fait que j ai choisi cette hôtel pour sa proposition d un spa qui a motivé ma réservation pour mon mal de dos , mais il n existe pas pourtant il y est sur votre proposition et sur les portes de l hôtel Donc très déçu .Je reste a votre disposition ,en attente de vous lire pour votre prise en compte merci

son emplacement géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le stationnement reste une difficulté à prendre en considération, ou sinon prévoir un budget pour ...

Hotel très apprécié en raison de sa structure de taille modérée, bord de plage, face à la mer et situé le long d'une promenade reliant le centre ville. Personnel de réception très agréable, disponible et arrangeant. Sur un séjour de 9 nuits nous avons trouvé la restauration variée et la salle claire et propre en partie face à la mer. Internet gratuit très pratique. Nous projetons de revenir.

Le concept de la chambre(3eme etage) qui donne sur le solarium aucune intimité dans la chambre La restauration déplorable La caraphe d eau payante😡

La vue sur la mer

L'impossibilité de déposer ses bagages devant l'hôtel et la situation un peu éloignée du parking extérieur.

Accueil particulièrement souriant et compétent. Literie très confortable. Ménage parfait. Situation de la chambre (506) exceptionnelle. Repas et petit-déjeuner conséquents et bons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

les entrées du soir identique tous les jours (même crudités matin midi soir) eau en bouteille payante 1,50 les 50 cl (pas le choix car pas de carafe) parking extérieur à 9 euros par jour dans un terrain en terre sur deux niveau complètement défoncé pas de clim (en panne )

vue sur mer très bien. petit déjeuner excellent avec du choix en salé et sucré. très bonne literie. très bon accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petite chose le sèche cheveux est en dehors de la salle de bains il faudrait un miroir a proximité

J'ai adore la vue sur la mer et Le bruit des vagues pour dormir La chambre spacieuse avec des rangements Super petit balcon Buffet petit déjeuner très varié et copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous sommes restés 3 nuits fin octobre. Nous avons apprécié l' Hôtel situé en bord de mer et longeant une voie pietonniėre(pas de passage de voiture). La vue exceptionnelle de la chambre sur la baie.Le calme.La petite structure du restaurant. La chambre,propre,lumineuseet fonctionnelle. L'accueil,l'amabilité et la gentillesse du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'isolation phonique mais surtout parce que les voisins mettaient la télévision assez tôt mais cela l'hotel n'en n'est pas responsable

la vue imprenable de la chambre, une tranquilité car un peu excentré par rapport aux autres établissements. Petit établissement pas trop grand par rapport aux hôtels de cette région avec un caractère familial. Le personnel très sympathique autant à l'accueil qu' aux services. Ne pas s'attendre au grand luxe le buffet tout a fait suffisant mais non tape à l'oeil. L'isolation phonique n'était pas super mais cela vient du fait de la date de construction de l'hôtel mais nous avons passé un bon séjour. Nous ne serions de toutes les façons pas venus les mois d'été infernal à cette période. Nous reviendrons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel plutôt 2 étoiles car communs, propreté, buffet, salon et animations basiques.

Petit hôtel calme, les pieds dans l'eau, avec vue magnifique sur la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Excellent séjour et excellent accueil. Bel emplacement avec une vue magnifique sur la mer et le château. Très reposant et magnifiques balades à proximité au bord de la mer et des falaises avec des paysages sublimes sans avoir à prendre la voiture. Le petit déjeuner à ne surtout pas rater, du choix, très copieux et bon. Excellent rapport qualité prix avec du personnel très serviable A recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J'ai principalement apprécié l'emplacement de ma chambre: vue sur la mer dont je n'étais séparée que par une voie piétonnière. Hôtel un peu vieillissant où il règne un agréable climat de pension de famille. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La cheminée sur le solarium qui renvoie les odeurs de cuisine

Accueil irréprochable autant de la réception que du personnel des chambres Les chambres sont très propres avec vue magnifique du moins pour celles du 5ème étage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rien . Tout etait parfait .

Tout . Personnelle très sympathique . La propreté de notre chambre . Vue magnifique . Bons petits dejeuner , dejeuner et diner . Solarium tres agréable . Accès facile en centre ville . Plage à proximité . ( 30 ans que nous allons à Lloret tres regulierement ) , un des meilleurs hotels . ( peu sont aussi bien que celui ci ) .

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

le fait d'avoir une ou deux chaine francaise hors tv5 monde

personnel super agréable très à l'écoute et avec beaucoup de patience hotel propre et calme content d'avoir pris la vue mer petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Le seul petit bemol l'ascenseur a moderniser mais prendre les escaliers c'est aussi bien. 😉.

En premier le personnel aimable et acceuillant. Une receptionniste souriante et a l'ecoute. Petit clin d'oeil a Marlene qui est geniale.Les repas tres varies. Le calme. La piscine certe un peu petite mais on en a profite au max de son eau chaude pour nous relaxer. Je le redis y'a pas mieux pour etre au calme pendant un sejour a Lloret de Mar

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Notre chambre était une des rares à ne pas être en "front de mer" (conséquence d'une réservation par Booking ?...). Isolation phonique trop "légère".

Situation géographique idéale. Petits déjeuners copieux et variés. Personnels disponibles et souriants.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Par rapport à la qualité et au prix tout était satisfaisant

Un personnel très attentif, serviable et efficace(Un souci réglé grâce à leur aide) . Un accueil chaleureux (Une surprise dans notre chambre de la part de Marlène) Une ambiance très conviviale .Propreté des chambres. Petit déjeuner et repas variés et bons . Nous retournerons en avril ou mai MERCI

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les équipements de sports devraient être réparés et utilisables.

Si vous recherchez un hôtel sans chichi, avec un personnel sympathique, une vue imprenable sur la mer à 50 mètres et silencieux, alors vous êtes au bon endroit. Nous avons passé un séjour agréable dans cette station animée.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Rien!! Tellement c'était trop bien!!

tout !! Super hôtel bien placé Un Grand MERCI au personnel de cet établissement !! Cela donne vraiment envie d'y revenir avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de parking ,le seul disponible à 500m ,pas facile à 90 ans ! Excentré du village et pas d'accès en voiture ,non précisé sur booking ! Peu de personnel à la réception qui parle Français; dommage pour prévoir des activités....

La vue sur mer, mais il a fallu insister pour avoir cette chambre avec vue sur mer ,pourtant réservée lors de la réservation de mes 10 nuits.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La picine trop petite et la réceptionniste du dimanche soir très désagréable c est honteux comment elle traite les clients.

Très belle vue ! Chambre propre sobre un peu petit manque d animations mais bonne nourriture et très bien placé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le repas du soir de qualité très moyenne

Le calme , la vue sur la mer , l'accès rapide au centre ville et à la plage , et la qualité du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il pourait y avoir un rideau separant le couloir de la chambre pour attenuer le bruit du couloir du passage principal

la gentillese du personnel le cadre face a la mer les repas ;;;;; la proprete

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Le restaurant il est trop petit presque on se bouscule le nourriture n'est pas trop variés surtout le dessert certains aliments (viandes ou poissons )trop cuit en ce qui concerne votre site je me suis fait avoir car le prix proposé n'était pas celui que j'ai payé car il a fallu que je paye 60e de plus pour avoir vu sur mer alors que le prix était compris sur le site je compte revenir mais j'attends de vous un geste commercial Merci d'avance cordialement

la vue est magnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La nourriture pas assez légère, elle était légèrement grasse à mon goût seulement pour certaine chose... La piscine trop petite... Pas se télécommande pour la tv ainsi que des bouton casser sur celle-ci, mais bon ce n'est qu'un détail...

La vue sur mer, la terrasse, le personnel agréable (qui parle français, anglais, espagnole, russe et allemands !) l'emplacement,...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la vue des chambres est geniale,la restauration pas mal,le confort des lits extra,seul b mol de notre sejour les services de ramassage des verres dans la nuit est tres bruyant et nous a reveillés toute les nuits

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

2 nuits blanches avec des je 2 nuits blanches par des jeunes dans la chambres da coter , pain pas très frais , odeur désagréable dans les couloirs et la salle de bain pendant quelque jours , chef du restaurant pas très souriant .

Position de l'hôtel proche de la mer , vu de la chambre , lit dur mais confortable , femmes de ménage très souriante et accueillante . Choix et variétés des menus au restaurant .

la piscine trop petite jaccouzi et hamam manque de propretés

la chambre était bien , emplacement de l'hotel trés bien, le calme en général dans l' hotel appréciable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Globalement personnel sympathique excepté une réceptionniste dénommée Nuria, extrêmement désagréable, qui refuse de garder le badge de la chambre pendant que nous allons à la plage, arguant trop de travail, et se disant la seule à travailler un Dimanche, allant même jusqu'à dénigrer sa Direction qui ne travaille pas le Dimanche ! Après contact auprès de sa Direction, je ne pense pas que celle-ci ait bien compris le message que j'ai voulu faire passer, ni la gravité du comportement de cette employée. Nous avons quitté l'hôtel en posant nos badges sur le comptoir, cette dernière étant trop occupée à discuter par ailleurs.

Emplacement idéal.

Il faut prendre cet établissement pour ce qu il est. Un 3 étoiles sans plus

Son emplacement avec vue sur mer malgré les barreaux sur le balcon Le personnel agréable et réactif

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le parking trop loin et cher supl coffre fort + parking + lumière allumée toute la nuit dans le couloir et balcon joint de porte d'entrée jour - armoire porte coulissante a revoir insonorisation !!!

le personnel et petit déjeuner top rien a dire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il n y a pas de piscine, seulement un minuscule bassin mais la mer est en face hôtel et le solarium ferme trop tôt 18h !

Grand choix sucré et salé chaud ,toutes sortes de petits pains fruits secs et frais 😉petite salle calme 40 couverts environ situé face mer hôtel calme très propre repas buffet excellent choix personnel gracieux après avoir fait divers hôtel au lioret de mar je favorise celui ci pour le calme réserver que pour adultes

Par contre je n'ai pas tellement apprécié que le parking de l'hôtel soir payant (10 € par jour !) Et soit aussi éloigné de l'hôtel.

Qu'elle délicieuse musique d'entendre le bruit des vagues sue la plage depuis sa chambre. Les chambres sont très confortables et très propres. Le buffet du petit déjeuner est très varié et delicieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

juste un petit bémol sur les repas (style paella riz fruits mer ou meunière toujours trop sec donc pas appréciable dommage ça devrait être leurs points fort

L hôtel très bien exposé bord de mer proche du centre accueil très aimable petit déjeuner copieux Belle chambre bord de mer très agréable et calme petite piscine mais agréable salle de sport super appareils

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Problème de wifi dans cet hotel.

Le personnel très acceuillant, les repas très bien La literie très confortable. Le calme pour un week end en amoureux.

La chambre 213 n'est pas "vue mer" c'est plutôt vue sur les chambres d'en face ! Trés désagréable. Mon épouse suite à un accident à due promener en fauteuil roulant et le 2 éme ascenseur n'est pas adapté aux P.M.R. ainsi que l'accès à la salle de bains de la chambre. Pratiquement pas de terrasse afin de pouvoir déjeuner dehors au restaurant de l'hôtel.

La proximité du centre ville et de la plage. Le dévouement et la gentillesse du personnel de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Notre première chambre situé au 1er étage (trop petite et mal isolée), la piscine de l'hôtel, le wifi indisponible dans les chambres pendant les 10 jours de notre voyage.

La situation géographique, l'opportunité d'être dans un hôtel réservé aux adultes, le bord de mer, le personnel de l'hôtel...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Des chambres dont l isolation reste à revoir aussi bien pour les bruits de l intérieur que ceux de l extérieur, pas de wifi dans les chambres alors que celle ci est annoncée, deux chaines francaises pour la televison pas plus (TV 5 et FRANCE 24 ) les repas dont la monotonie dans la recherche culinaire laisse à discuter, surtout pour des séjours dépassant la semaine . Puis un paiement prélevé de la totalité de la somme dès la réservation faite , est ce bien légal ?

L implantation de l établissement reste son atout principal, pour se rendre à la plage. Les petits déjeuners copieux sont appréciables. Le professionnalisme du personnel de ménage comme de certaines personnes de l accueil. Le volume de la chambre si vous arrivez au bon moment ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le seul point négatif est le fait que le solarium ne se trouve pas au meme étage que la piscine (couverte). Mais cela n'a entaché en rien notre séjour.

La vue superbe sur la mer depuis notre chambre du 5e étage. Le personnel très agréable (un petit plus pour Bahi, une femme adorable). La situation de l'hôtel : du côté calme de Lloret de mar, juste en bord de plage, a seulement 15 Minutes à pied de la rue principale où il y a toutes les boites.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

seul problème vraiment gênant: les terrasses des chambres du 3 ème etage avec vis a vis à droite,a gauche, devant et dessus bref aucune intimité sur sa terrasse donc soit on sort soit on reste dans la chambre....

chambre spacieuse, propreté, bonne restauration, et commodités a proximité de l hotel situé dans une rue calme a coté de la plage

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le parking ouvert est un peu éloigné de l'hôtel .

Nous avons particulièrement apprécié le calme qui règne dans cet hôtel ,ce qui nous à permis de passer un séjour reposant.(ce qui est très rare à lloret pour avoir séjourné depuis des années dans d'autres hôtels) Il est également agréable d'avoir vue sur mer depuis la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Continuer l'amélioration de la rénovation des chambres qui d'ailleurs a bien commencé.

Nous avons aimé l'accueil qui depuis 5 années que nous fréquentons cet hôtel est aussi agréable et convivial . Le personnel est à l'écoute du client et l'on se sent dans un milieu familial . La vue est toujours aussi belle et le calme la nuit est appréciable .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de restaurant est vraiment trop petite et la restauration du diner demanderait à etre ameliorée.

La chambre était très bien. Malgré un problème au départ, puisque elle ne correspondait pas à la photo de booking sur internet. Le lit ne correspondait pas à ma demande. Problème qui a été réglé le lendemain par la personne charmante de la réception.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle à manger est un peu petite. Il y a déjà beaucoup de monde sur la plage début juin.

Très bonne qualité et variété du petit déjeuner. Calme et proximité de la plage séparée de l'hôtel par une voie piétonne. Superbe vue du balcon sur la mer, la nuit on entend le murmure des vagues. Personnel souriant et accueillant. Le centre ville accessible en quelques minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vue sur mer tres partielle malgré surtaxe. boissons non comprises et chères. Parking à l'écart et cher. Piscine minuscule.

Proximité de la plage. Calme. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel très professionnel, dévoué et aimable. Hotel très propre, déjeuner et dîner sous forme de buffet très bien présenté et bon. Très bonne situation face à la mer.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

C'est un trois étoiles et l'on peut toujours faire mieux mais le compromis n'est pas loin de l'excellent. Que les petits animaux domestiques ( Yorkshire) ne soient pas acceptés, remarque faite à la direction et très bien comprise mais cela fait peut-être partie de la recherche de silence ? avec adults only ? Super rapport qualité-prix.

Le personnel très attentif et souriant, la direction à l'écoute et réactive en cas de problème. La vue parfaite, l'environnement devant l'hôtel piétonnier? le calme et le silence à l'opposé du tumulte dans Lloret, un très bon restaurant "Maxim" devant la porte, (est-il géré par Rosamar ??). Les femmes de chambres ont toujours un mot gentil et l'accueil en salle de restaurant s'accompagne de sourires, de mot d'accueil et de bise le dernier jour pour nous souhaiter un bon voyage. Un bémol au repas du premier soir ( le cuisinier titulaire absent, le remplaçant a "buggé") a été largement rattrapé par la direction. Bravo nous avons aimé cette ambiance de sérieux non guindée et à l'écoute du client. Nous sommes déjà à la recherche d'un créneau de temps libre pour y retourner.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

double ascenseur pour les étages. bruit de la .cheminée de la clim sur le toit solarium trop proche des balcons. parking dans garage d un autre hôtel de la chaîne un peu éloigné ( difficultés à marcher )

très bonnes literies ,salle de bain spacieuse , grand balcon , bien exposé petit déjeuner copieux , dîner normal .

TAILLE DE CHAMBRE

TOUT PARFAIT EMPLACEMENT GEOGRAPHIQUE ACCUEIL PROPRETE PETIT DEJEUNE DIVERSIFIE ET DE QUALITE CALME SALLE D EAU COSY LITERIE TRES CONFORTABLE VUE SUR MER FRIGO TV ECRAN PLAT ET WIFI INCLUS

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

matelas très raides ( faux aimer ) , certains plats du buffet du soir médiocres (un peu cantine , paella et fideua sans gout et secs ) , la piscine riquiqui ( 3m , plutôt une grande baignoire )

la proximité de la plage ( 10 m ) , le buffet petit déjeuner , la chambre spacieuse vue mer .

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accès à l'hôtel n'est pas bien indiqué

Superbe vue sur la mer chambre confortable et propre personnel serviable et attentif un des meilleurs hôtels de Lloret del mar nous y retournerons probablement

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil est très bien. La chambre était parfaite avec une magnifique vue. Le petit déjeuner est complet. On a passé un très bon séjour... à refaire.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

diner pas tres varié pas assez cuit pas de gout répétitif de jour en jour,, le cuistot;;;;;;;pas un 9 sur dix fait avec ce qu'il a sous la main mais pas un fin mérite un 7 sur 10

petit déjeunné ; parfait