Commentaires sur l'établissement Rosamar & Spa 4 étoiles

Pau Casals 8-10, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#12 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

Basée sur 2073 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel bien située et le restaurant en bas de l’hôtel est top. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le lit trop dur, la mauvaise insonorisation, on entendait le voisin comme s’il était dans notre chambre... les produits du petit déjeuner n’étais pas terrible

Hôtel bien située et le restaurant en bas de l’hôtel est top. Piscine intérieure au top. L’accueil est très bien surtout de la part de la responsable 👍🏽

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Dormir au bout des couloirs. »

Notre chambre était située au bout d'un labyrinthe et depuis l'accueil nous mettions 6 mn pour y accéder. Affreux, en plus vue sur les toits voisins. Nul.

Le petit déjeuner le resto Avi Pere Le décor du Hall

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité du restaurant n’est pas à la hauteur de l’etablissement. Le petit déjeuné est plus proche de celui d’une collectivité que d’un hôtel 4 étoiles . Il faut libérer les chambres à 10.00 du matin ! Du jamais vu... La plage est en gros sable et pas très agréable aux pied, et le niveau deviens vite profond, à 3 mètres du bord les enfants n’onr Plus pied...

Le Spa

« Séjour très agréable qui nous aura bien détendu malgré la fraicheur de l'eau des piscines. »

Spa agréable et calme car inaccessible aux enfants. Les chambres sont bien isolées et calmes. Parking pratique et abordable par rapport aux extérieurs. Personnel très avenant et parlant très bien français.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« 2 jours c est court malheureusement »

dommage pas d animation le soir le jeudi les employées de l hotel qui font des démonstrations de danses sur les hits espagnol mais le public etait compose de personnes agées

chambre confortable gd balcon la nourriture est tres variée avec un pt dejeunér tres copieux .par contre pas de sauna ni de jaccuzi Les chambres sont insonorisées car on n a rien entendu la nuit!!Petit bémol 11E le parking extérieur c est cher

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bonnes vacances »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L’attente au petit déjeuner suite à un appareil qui servait de grill pain pour tous les convives. Trop long

L’accueil la disponibilité du personnel et le restaurant. Également l’environnement.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bon séjour néanmoins : personnel très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le non respect des règles affichées à la piscine: certains voyageurs réservaient les transats à la piscine dès la première heure en y déposant leur serviette. Un peu de rigueur sur les règles de fonctionnement serait bienvenue.

Tout était correct. Nous avons apprécié d'être surclasser dans une suite. La bouteille de cava en fin de séjour a été une agréable surprise.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« dans l'ensemble bon sejour »

la télévision trop mal placé dans la chambre 212, salle de bains un peu petite, le parking payant ainsi que le coffre.

LE SPA . LA PISCINE. LE BAR. grand terrasse avec vu sur mer.( chambre 212) beaucoup de choix dans la restauration.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour OKLM »

De partir 😞

Séjour entre filles, l'accès au spa nous a fait un grand bien, le personnel de l'hôtel est au petit soin et très sympathique, la situation géographique est parfaite. Hôtel reposant car il y'a un coin adults only parfait pour un séjour tranquil. Nourriture de bonne qualité.

« 3 étoiles pas plus »

Un 4 étoiles supérieur mais de niveau 3 étoiles pas plus. Le ménage pendant le séjour est sommaire. La nourriture est varié mais pas de qualité . Attention parking à place limité pensez bien à réserver avant .

L'emplacement juste au bord de la mer. Le personnel aimable et souriant.

« Bel emplacement et c'est tout ! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Nous avons eu une demi pension, et on nous a refusé le petit déjeuner alors que nous étions avec nos 2 enfants âgés de 2 et 3 ans. Nous sommes arrivés à 10h15 et le buffet était fermé.(certes cest les horaires definies mais nos enfants ont été malades toute la nuit et nous avons pas eu le choix d'arriver plus tot). Mais nous aurions pu prendre 2 madeleines à emporter, on nous a rien proposer, et on nous a clairement demander de partir. Rien à boire dans le mini bar dans un hôtel 4 étoiles. Pas de machines à café ou de bouilloire. 4 petits lits, alors que nous avions demandé un lit king size pour mon mari et moi. Bref, un bel emplacement mais payer 1300 euros pour 5 nuits c'est cher payer. La pizzeria ferreti, qui veut fermer et nous fait ressentir que nous sommes pas les bienvenus. Ils nous ont fait attendre 20 min le soir à 23h car les serveuses étaient en train de nettoyer. Pas un regard, ni un bonsoir, elles nous ont ignorer jusqu'à ce que je leur adresse la parole. C'est la fin de la saison, mais désolée nous n'avons que 5 jours de vacances et nous aurions aimer avoir un peu de reconnaissance auprès du personnel .

L'emplacement. Le veilleur de nuit qui a été compétent les 2 nuits ou mon petit garçon était malade.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La difficulté pour se garer. Prévoir le parking de l'hôtel dés la réservation. 22 € par jour pour les parkings publics.

La situation géographique de l'hôtel (cadre, proximité des plages) La formule optionnelle tout inclus

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le sable sur la plage ( des cailloux...les enfants ne peuvent pas faire de châteaux) et la profondeur immédiate au bord de plage (dangereux pour les enfants)

Le personnel toujours au petit soin

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Déçu  »

Hôtel qui a besoin d'un relooking. Vaut 2 ou 3 étoiles maxi pas plus. Trop de monde, trop touristique, trop grand.... notre chambre était située à 150 mètres de l'accueil. Chambre trop petite. Et niveau alimentation moyen autant au buffet qu'au restaurant de l'hôtel (même cusine)

La piscine même si trop de monde. Le snack. La propreté.

« Bel hôtel excellent séjour familial et belles rencontres. Super situation géographique biz à Marlène »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Boissons non comprises. Cuisine moyenne malgré le choix Parking compliqué et cher car pas de place disponible à l’ho

Petit déjeuner Propreté et équipements Le cadre familial Accueil et départ Marlène au top La situation géographique parfaite

« Pas mal  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet n est pas varié on a l impression de manger tout le temps la meme chose c est lassant vaut mieux prendre petit dej seulement. La plage est a côté de l hotel mais si vous voulez des transat c est 7€ avec le parasol c est 14€ et le parking je trouve ca super cher 15€ par jour alors que normalement comme on est client il devrait etre moins cher

L emplacement et le personnel est bien

« Personnel Top emplacement Top quelques points à régler pour un 4*S »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Malgré la demande sur Booking.com lors de la réservation pas de prise en compte de la demande de parking très désagréable quand on arrive en bref pas de lecture des demandes .... Du coup 22€ par jour minimum sur le parking de la plage (à prévoir !) Paiement en liquide pour avoir accès au coffre fort dans la chambre !? Literie très sommaire (certains lits sont des lits de camps !) Ascenseurs (2 assez petits dont un utilisé le matin par les équipes de nettoyage) en bref vétustes, longs pas top. L’utilisation du Sèche cheveux fait disjoncter la chambre ?! Dans un 4*S c est dommage !! (probleme connu puisque c est la première question posée : étiez vous entrain d utiliser Le sèche cheveux ?!) Une bouteille d eau de bienvenue serait un plus dans un 4*S !! Frigo vide !!

La disponibilité et la gentillesse du personnelle Le personnel d accueil du petit déjeuner top ainsi que Dunia à l accueil et Marlène à l écoute et très serviables. Merci encore Marlène pour vos actions très appréciables pour combler le raté du parking c etait très gentil. Parlent français très gentillement L emplacement est vraiment top proche plage et rues commerçantes. Le petit déjeuner pour tous les goûts (des frites et du champagne sont également au menu !!! :))) Accès piscine et transats/parasols (malgré l’incivilité de certains qui bloquent les transats le personnel fait la police pour permettre à ceux qui se baigner de profiter du lieu) Chambre côté piscine vue mer calme le soir Grande chambre Chambres faites rapidement et serviettes changées

« séjour quand même agréable mais prévoyez le porte monnaie pour les suppléments »

il y avait la quantité mais pas la qualité. j aurai préfère avoir un peu moins de choix au repas et avoir des produits de meilleure qualité. l accès au spa limité à 3 fois après supplément de 12 euros le parking très compliqué et très cher

Personnel très à l écoute et souriant

« Proche de la plage et du centre , spa, séjour agréable,... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La nourriture est fade, pas assez le choix de poissons,pas assez de pâtisseries , trop de fruit , jus d orange pas bon,

Proche de la plage et du centre , spa, séjour agréable, situé du côté calme de Lloret

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Avancer l'ouverture de la salle de sport : 8H00 Les gens monopolisent les transats des le matin.

buffet varié. Personnel sympathique. Chambre propre

« Royal séjour inoubliable  »

L'accueil et la gentillesse du personnel 1 bouteille de champagne offerte à l'arrivée et une autre au départ pour nous félicite pour notre mariage et enfin la propreté de l'hôtel vraiment merci très bel hôtel

Le balcon de la chambre très mal situé dans un renfoncement. Rien à voir. Chambre petite. Nous entendons les voisins prendre leur douche et parler.

Le spa

« Super séjour. Tout est à proximité et le cadre magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Difficultés pour trouver une place de parking à l'extérieur de l'hôtel. Le prix est élevé.

La qualité des produits du restaurant. La chambre avec la vue sur mer. Tout l'ensemble du spa super !

« Séjour très agréable loin des boîtes de nuit. »

L'accès au parking à l'arrivé. (Pas de place à l'arrivé pourtant préciser sur booking) Mais problème résolu au deuxième jours.

Petit déjeuné tres satisfaisant

« Séjour reposant, soleil, piscine, vue sur mer... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Nous étions en demie pension (petit dej+ diner) Aucunes boissons comprises, même l'eau est payante. Dommage! Stationnement juste cauchemardesque! Parking hôtel (13€/jour) à réserver directement via le site de l’hôtel Rosamar (obligatoire) , sur booking aucune proposition de parking, nous nous sommes garés 9 jours sur les parkings publics (25€/24h c 'est juste du vol). Pour les tout petits pas de plats spécifiques bébé/enfants bas âge. Nous avons fournis tous les repas de notre enfant.

Le petit déjeuner très copieux avec de multiples choses à déguster, sucré salé. Buffet du soir assez répétitif mais quand même du choix et parfois des soirées a thèmes très réussies. Ensemble du personnel très sympa! Suite familiale très spacieuse, avec chacun son espace enfants/parents. Ménage régulier, Situation géographique , hôtel très bien situé, on peut tout faire à pieds. Complexe aquatique entretenu, toujours une place sur un transat... Le spa/jacuzzi réservé aux adultes est juste top avec vue sur mer! Chambre vue sur piscine très calme ...( ce n'est pas le cas côté route, beaucoup de jeunesse) Air conditionné dans la chambre.

« Personnel très accueillant  »

Les piscines ne sont pas très propres il y a énormément de depots dans la piscine salée et dans les autres des traces noires de crasses à l’intérieur le long de la surface. C domage! Au niveau du spa, le hammam sentait mauvais il serait agreable de mettre des huiles essentielles d’eucaly Comme dans tous les hammams.

Personnel très accueillant Hôtel bien situé

« Les infrastructures, l’emplacement, le personnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas grand chose Appart qu’on était en pleine saison et qu’il y avait vraiment trop de monde ! Mais tout super ! Voyageur courant, Je reviendrait !

Les infrastructures, l’emplacement, le personnel

« Ce séjour fut entièrement à la hauteur de nos atttente! »

Cet hôtel est parfaitement situé! Il est au pied de la plage! Le personnel est très souriant et toujours disponible pour vous aider, à n’importe quel moment de la journée et de la nuit! Les chambres sont très propres et les équipements sont très modernes. Les piscines et le spa sont également comme sur les photos! Je conseil fortement cet hôtel!

« Vraiment bien! »

La chambre un peu trop petite car nous n’avions pas précisé sur la réservation note bébé de 5 mois. Manque de propreté sous le lit. Ascenseur non adapté aux poussettes, trop serré dedans.

La gentillesse du personnel, les piscines nombreuses et adaptées aux enfants en bas âge.

« Très bonnes vacances »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas d’activite proposée par une équipe d’animation. Parking onéreux

Emplacement de l’hôtel près de la plage. Personnel de l’accueil adorable. Buffet très bien

« Bien situé »

La sévérité du gas qui reçois les clients au restaurent qui nous harcèle pour payer les boissons avant de commencer à manger , alors qu’on va pas se sauver !!!

Spa

« Bien 1 fois et ce n'est pas un 4 étoiles niveau français (plutôt 2 à 2,5). Bon emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La propreté n'est pas du tout au rendez-vous (en arrivant, nous avons l'habitude de marcher nu pieds dans nos chambres, là on a regretté, nos pieds étaient noirs en ayant uniquement fait le tour de la chambre et plein de sable...). Le personnel n'a le sourire qu'en vous encaissant (la serrure du coffre fort par exemple, qu'on vous recommande, d'autres chambres étant visitées pendant la journée sans trop de difficulté vu l'état des portes...). Ne vous attendez pas à un service d'un bon niveau, ici en une semaine, une seule fois un employé nous a souri c'est dire !! J'ai du mal à croire les autres avis qui m'avaient rassurés d'ailleurs tellement il y a un décallage.

L'emplacement est top. Par contre...

« très bonnes vacances »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

même si l'hôtel n'est pas en cause, aucun moyen de se garer gratuitement, parking à proximité de l'hôtel hors de prix 156 euros la semaine, du coup budget des vacances dépassé.....vraiment à prévoir dans le budget et penser à réserver une place de parking par l'hôtel ce qui revient quand même moins cher

All inclusive très bien mais pourrait faire l'intégralité des boissons prises en charge buffet très correct personnel très professionnel plage parfaite

« Déconseillé  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de place de parking a notre arrivée car impossibilité de réserver on nous propose le parking public par " chance" car beaucoup de monde en cette période nous trouvons une place à 26 euros / jours. On vous demande de payer l'intégralité du séjour des le début au cas où on changerais d'avis.. l'ascenseur ressemble à un monte charge. Chambres tres mal insonorisés et vieillottes,lit trop petit pour 2 adultes, la télécommande de la Tv ne tient qu'avec un pansement, climatisation très bruyante et impossible de réguler le flux d'air. Pas de machine à café ou de bouilloire juste un petit frigo , salle de bain propre mais vieillotte egalement, douche trop petite ,attention à ne pas ouvrir la fenêtre dans celle ci, elle donne sur les gaines techniques, les shampoings douche et savons ne sont pas changés pourtant nous avons payé 5 nuits.. petit déjeuner banal grand choix de produits industriel ,attention au café celui ci est imbuvable. Piscine correcte pensez à arriver tôt car a 9h15 plus de transat disponible. Accès au Spa limité à 3 fois sur les 5 jours !! Cet hôtel n'est pas un 4 etoiles mais plutôt un 2 étoiles passez votre chemin si vous chercher de la tranquillité. Mauvais rapport qualité /prix

Personnel tres agréable

« Personnel vraiment très très sympa, accueillant et aux... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel vraiment très très sympa, accueillant et aux petits soins!!! Un buffet pour les repas et petits déjeuners excellent !! Idéalement situé puisque l’hôtel est face à la plage.. petite précaution à prendre à la réservation c’est de réserver une place de parking car leurs places sont limitées et au tarif de 16€ par 24h contre 26€ pour parking couvert et 22€ pour les parkings à l’extérieur... aucun parking de gratuit à Lloret de mar!!

« agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Par contre pour les personnes en fauteuil électrique, même peu large, les chambres ne sont pas adaptées (portes trop étroites, chambre pas assez grande)

Très bon Hôtel, services impécables, .

« Tout était bien surtout le spa , et c est à côté de la... »

Le restaurant toujours les même chose même si il sont pas réputés pour Sa. à Salou ou jais l habitudes d aller ils sont nettement au déçu

Tout était bien surtout le spa , et c est à côté de la plage, très bien situer

« Le petit déjeuné  »

Chambre: meubles et équipements vieux Draps sales...ascenseur mal entretenu et surtout on a tourné une heure pour trouver une place de parc....parking à 15 euros la journée n'existe pas où plus.....on a payé le double.

Le petit déjeuné L' emplacement

« dommage pas cool »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la reservation avec booking pour les chambres est fausse chambre publicité mensongère vous reservez deux chambres identiques à 173 euros face mer et la famille 2 adultes et 2 enfants ce retrouve séparés un dans un batiment et autre dans un autre vraiment pas cool et de plus les images ne correspondes pas a votre descriptif la confiance ne peut regner dans un tel cas

« À part ces quelques détails , un bon séjour dans l'ensemble . Je pense revenir . »

La vue de notre chambre , mais bon on n'y est presque pas ,juste pour dormir .... Les gens ( qui ont fait leur pique nique ) qui n'ont pas laissé propre la terrasse avec vue sur mer , dommage . Pareil pour la plage , il y a des gens qui laissent leurs canettes vides ...

Personnel aimable. Bonne situation géographique de l'hôtel. Spa + piscines corrects . Chambres propres,bien équipées , mais mal insonorisés, mais ce qu'on peut pardonner, c'est les vacances .

« Nous avons passé une excellente semaine »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'ascenseur qui est un peu petit

La grande amabilité de tout le personnel, le confort et la propreté des chambres, l'ample choix de nourriture pour les trois repas de la journée, l'accès à quatre piscines différentes, le parking couvert

« L emplacement idéal près de la plage et tous les commerces ! »

Les repas manques de qualité la partie restaurant grill est insignifiante le repas était très moyen ! L' Espagne etait réputé pour la qualité des produits frais et goûteux, perte de qualité a ce niveau ! Dommage...

L emplacement idéal près de la plage et tous les commerces ! La chambre très propre et confortable ! Un remerciement aux femmes de ménage pour leur qualité de travail !

« Hotel a deconseiller !!!  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Il faut payer le 100 % du séjour le 1er jour. Porte-monnaie en permanence sur soi, car il faut tous payer directement Pas de parking disponibles. Parking communal à 22 euro par jour. L'ascenseur ressemble a un monte-charges. La salle de bains est vetuste. Chambre très mal insonorisée. Il faut courir le matin pour avoir une place à la piscine. La plage : des gravillons nous avons quitté cet hôtel apres 5 jours et avons perdu 9 jours de vacances payées. Bref : nous deconseillons vivement

« Déjeuner grand choix y en a pour tout les goûts  »

Le service dans le bar piscine un peu trop long ompresssion qu’ils avait pas envie de travailler mais a part ça le reste très bien

Déjeuner grand choix y en a pour tout les goûts Le personnel à la réception et celui du nettoyage tres agréables souriants. Vacances très agréables si je retourne j’irais à nouveau dans cet hôtel

« Un parfait séjour à l'hotel  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La femme de ménage ne change pas les draps chaque jour même parfois elle ne fait pas correctement la chambre surtout la grande dame bland

L'emplacement géographique,la gentillesse des personnels,la variété des repas ,le spa

« L’emplacement et ces différentes piscines. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre avec 2 lits simple pour un couple. L’isolation des chambres au point d’entendre le ronflement du voisin. La nourriture bas de gamme et sans goût.

L’emplacement et ces différentes piscines.

« L emplacement est très bon, proche de la mer et du centre... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La nourriture évidemment moyenne comme dans tous les établissements de Lloret en all inclusive mais pas le pire quand même

L emplacement est très bon, proche de la mer et du centre mais sans le bruit du centre ville

« Moyen! »

Chambre vieillotte, mal insonorisé , équipement literie a revoir...

Personnel très agréable à l'écoute, partie extérieure satisfaisante ( piscine...)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Les chambres propres mais un peu vétuste  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le spa impraticable pour une personne âgée ou handicapée car à l’étage sans ascenseur donc impossible d’y aller Le parking compliqué avec une barrière en pente compliqué au pour redémarrer avec petit véhicule et onéreux

Les chambres propres mais un peu vétuste La climatisation Le petit déjeuner et le repas copieux accessible financièrement L’accueil du personnel superbe Le parking payant mais compliqué a utilisé (entrée et sortie en pente avec une barrière bonne chance aux véhicules à petit moteur) Proximité plage

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Buffet, emplacement proche plage, piscines, équipements et... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Café horrible le matin au buffet, accueil au restaurant peu sympathique, climatisation défectueuse

Buffet, emplacement proche plage, piscines, équipements et propreté corrects

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'emplacement et la gentillesse du personnel. »

Notre salle de bain était équipée pour personnes à mobilité réduite quand on se douchait , il avait de l'eau partout , un simple rideau , bac au sol , pas très hygiénique. La cuisine manque d'assaisonnement....

L'emplacement et la gentillesse du personnel. Le buffet de petit-déjeuner est super ....

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L'établissement au pied de la plage. »

Salle de restauration trop bruyante. Isolation phonique inexistante dans les chambres (on peut entendre ronfler l'occupant de la chambre voisine ... ainsi que les allées et venues dans le couloir). Le jacuzzi trop petit (6 personnes max) compte tenu du nombre d'occupants dans l'hôtel. Le parking de l'hôtel situé en plein soleil.

L'établissement au pied de la plage. Le buffet très bon et varié. Le personnel à l'écoute de la clientèle, toujours aimable et arrangeant. Le confort des chambres : grand lit confortable, chambres spacieuses et lumineuses, grandes salles d'eau, présence d'un grand balcon dans chaque chambre avec table et chaises.

« Hotel confortable, vieillissant et un peu cher »

Le personnel est très peu sympathique. Dans le spa, les enfants sont interdits ainsi que d'être un peu joueur mais les clients peuvent fumer et rester dans les bassins (piscine, jaccuzzi, ...) avec leur téléphone portable en communication vidéo !

La chambre et la literie était confortable. il y a un frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Superbe endroit, super emplacement . »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les chambres pourraient etre mieux décorées ainsi que les salles de bains, un peu plus modernes. Nous avons eu quelques soucis pour régler la clim également. Elle soufflait beaucoup trop fort la nuit. Attention au parking. Celui de l’hôtel est souvent plein.

le buffet de petit déjeuner est incroyable, la chambre n'est pas très décorée mais la télé est grande et la salle de bain également avec une très grande douche. La piscine de l’hôtel n'est pas très grande mais la plage de Lloret juste en face de l’hôtel est immense. Les buffets de dîners sont très variés et bons. Le linge est changé tous les jours. L'hotel se trouve dans la partie calme de LLoret, de l'autre coté des boites de nuit ce qui est très apréciable pour ceux qui ne veulent pas forcément faire la fête tous les soirs.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Beau séjour  »

Le parking est un gros problème, plus de places à l'hôtel et les parkings coûtent 25 euros par jour. Les chambres sont très mal insonorisées . La formule all inclusive vous promet de belles vacances mais la réalité vous est apprise à l'arrivée: seulement certaines boissons au verre mélangées avec de l'eau, que des glaces à l'eau et pour les encas, un minuscule self avec des saucisses réchauffées, des chips et de la pastèque. Tout le reste est payant.

Personnel très sympathique, toujours souriant, bons repas, literie confortable, chambre très propre, balcon. Soirées divertissantes. Spa avec jacuzzi . Piscines au top pour jeunes enfants, mini club et mini disco chaque soir.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel bruyant »

Les clients de cet hôtel sont bruyants. Lorsque certains rentrent tardivement, ils ne respectent absolument pas le sommeil des autres.😟 L'emplacement de cet hôtel est , la aussi, très bruyant. La salle de restauration est simpliste.

L'accès à la plage et des restaurants est agréable. Nous avions une belle vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Piscines très agréables. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Aucune animation la journée. Peu d'animations le soir, parfois interdit aux mineurs de moins de 16 ans... un deuxième bar vers les piscines du haut aurait été appréciable.

Piscines très agréables. Propreté de l hôtel et des chambres au top. Très bonne nourriture et plutôt variée. Mer très proche, une route à traverser.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

5,5
    « pas trop satisfaisant »

Le lit insupportable depuis que j'ai quitté l'établissement je soufre toujours du mal de dos, et le lit sa basculer dans toute les cotés

LE PETITDEJEUNER ET LE DINER

« Emplacement par rapport aux plage est à la ville côte calme... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine une peu petite, sauna et hammam limité par report au séjour, pas de parkings libre à l'hôtel oublige de faire 1 ou 2 km de l'hôtel pour trouver un parking

Emplacement par rapport aux plage est à la ville côte calme de la ville est restorasyon correct

« Le petit déjeuner  »

Le parking. Aucune place de parking disponible et nous avons dû aller voir plusieurs personnels de l'hôtel avant de réussir à avoir une place.

Le petit déjeuner La piscine pour adulte

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L emplacement face à la mer est très appréciable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

En revanche, côté piscine il est difficile d avoir un transat. Les vacanciers réservent un transat avant d aller au petit déjeuner en laissant leur serviette dessus, et pour la journée.

L emplacement face à la mer est très appréciable. De plus, la restauration est correcte; chaque jour il y a un repas à thème.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Idéal pour un break »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'emplacement très sympa. Le petit SPA de l'Hotel avec vue sur la mer. La deuxième terrase pour bronzer avec vue sur Mer La gentillesse du personnel. Le prix ! Restauration au TOP, 13€/personne tout compris, vin et boissons. et très bon ! Franchement, que du positif

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La restauration de qualité moyenne, les chambres mal insonorisées.

Le personnel très coopératif et d'une amabilité exceptionnelle, les piscines, surtout celle d'eau de mer, la situation près de la plage et des commerces, le parking (payant) à proximité de l'hôtel, la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était malheureusement surcôté à notre goût, beaucoup'de diversité mais pas grand chose niveau sucré...

La situation de l'hôtel au borde de la plage est magique, magnifique vue depuis les balcons... toutes les activités à proximité, même pas besoin de prendre la voiture. Personnel très agréable, et entrée pour le spa gratuite...

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Endroit très agréable et personnel top! »

Peut-être permettre que les petits animaux domestiques puissent être acceptés.

Repas très varié. Personnel très accueillant et aimable. Très bel équipement. Bonne insonorisation. Chambre correcte

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Un séjour très agréable on a découvert cette partie de côte et la ville de Lloret de Mar. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle de bain est bien mais petite en surface.

L'hôtel est très bien situé, le personnel est accueillant et à l'écoute des clients. La chambre avec balcon vue mer est confortable et bien équipé. La vue du balcon sur la plage et le bord de mer est très belle.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« LE TOP MERCI A L EQUIPE DU ROSAMAR AND SPA !! SEJOUR INOUBLIABLE POUR TOUS ET MERCI A ANNA RECEPTION »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les accès au spa et piscines c'était le top, le confort dans les chambres et les repas bien garnis et BONNNNN ;) Super accueil dans tous les services et souriant :))) ça fait du bien de voir ça. On est traité comme des rois des grands parents aux enfants et nous parents bien sûr :) Merci à Anna à l'accueil :)

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L'emplacement. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de climatisation en fonctionnement dans la chambre, un simple brassage d'air très bruyant. Accueil peu sympathique surtout au niveau du restaurant. Pour la demi-pension, cuisine essentiellement industrielle de très faible qualité. Pour la literie, les oreillers étaient trop mous car trop servis (mal aux cervicales le matin). Compte tenu de la taille de la chambre, une literie en 160 serait appréciable.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Parfaite, à refaire ! »

Le seul point négatif, nous n'avons pas eu la même chambre que la première fois.. nous avions vue sur l'hôtel et piscine d'en face..

Personnels très agréable, la chambre très propre, la femme de ménage vient chaque jours, fruits et légumes frais, cuisto qui prépare devant nous ...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bien placé mais je ne recommande pas pour ceux qui veulent dormir »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

des portes qui claquent de bonne heure , pas la possibilité de faire la grasse matinée, des produits de toilettes qu'il faut réclamer tous les jours alors qu'ils sont compris dans le tarif. Coté spa, pas moyen d'être tranquille car malgré les interdictions, les enfants sautent dans le bain, jouent avec un ballon, et personne aux alentours qui fait respecter les règles. Le tarif du parking très élevé avec des places étroites et un accès difficile pour de grosses voitures. Et pour finir la cuisine pas super. Très déçus.

la propreté

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Depuis 5 ans nous venons toujours début Juin pour 1 petite... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les buffets étaient moins bien que par le passé.

Depuis 5 ans nous venons toujours début Juin pour 1 petite semaine de séjour. cet année le séjour s'est très bien passé, par contre au niveau de la restauration, il nous semble qu'il y a moins de personnel, les assiettes vides restent sur la tables...Le buffet n'est plus aussi varié et appétissant que par le passé, les mets sont moins recherchés, plus communs, nous avions pris la demi pension, il y a tellement de bons restaurants au alentour de l'hôtel. Délicate attention le jour de mon anniversaire, une bouteille de CAVA dans la chambre. Çà a été tout de même un bon séjour et nous reviendrons l'année prochaine.

« Super séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnels super , hôtel propre et situer parfaitement je le conseil vraiment super hôtel et belle chambre Avec vue . Vraiment à ne pas hésiter à yaller vous serait pas déçu

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le personnel était très agréable, les massages et les soins... »

Le repas du soir n'était pas terrible, ayant pris la demi pension je n'y ai mangé que le premier soir.

Le personnel était très agréable, les massages et les soins étaient géniaux et l'emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Séjour agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Non renouvellement des produits de toilette pdt tout le séjour chambre 3006 , seulement 4 flacons de shampooing pas de produit de toilette. Le buffet a baissé par rapport à l année dernière en choix et pas de bouteille de Champagne dans la chambre la veille du départ. Prolongation d une nuit avec changement de chambre pour ne pas payer un supplément alors que la chambre était inoccupée et dans la nouvelle n0 405 pas de bonbon sur le lit . Pourquoi pas le même service !

Surclassé en chambre familiale. Personnel accueil et restauration

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« bon séjour, et bonne restauration, la première fois que je vois du CAVA au petit déjeuner »

Les matelas, je suis un peu fragile du dos, après discutions avec une responsable ils auraient pu me changer mon matelas, mai j'était sur le départ, conclusion ne pas hésiter à en parler.à l’accueil.

Le petit déjeuner très varié, ainsi que tout les repas et l'a gentillesse du personnel