Commentaires sur l'établissement Marina 3 étoiles

Avinguda de Rhodes, 81, 17480 Roses, Espagne

#20 sur 197 hôtels à : Roses

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« WEEKEND AGREABLE FACE A MER »

HOTEL QUI POURRAIT FAIRE UNE RSTAURATION PLUS SERIEUSE SURTOUT LE SOIR

PERSONNEL A LECOUTE DES BESOINS TRES BON CONTACT ACCEUIL PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Personnel très agréable  »

Pas accès sauna hamam à cause de fermeture de l établissement mais le prix reste inchangé Mur de la chambre avec trace à 120 € la nuit dommage

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Très bon séjour en compagnie d'un couple d'amis. »

La qualité du petit déjeuner, compris. La situation géographique. Le confort et l'équipement de la chambre. La facilité du stationnement près de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Excellent hôtel »

Une chambre très spacieuse et très bien équipée, y compris un réfrigérateur. Un petit déjeuner buffet copieux et bon. Une situation idéale face à la mer, en centre ville, mais calme cependant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Séjour agréable mais peu reposant en raison du bruit au-dessus de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Être réveillés les 2 jours à 7h00 par les pas d'une personne ou d'un enfant qui court dans la chambre au-dessus de la nôtre même après l'avoir signalé à l'accueil de l'hôtel.

Situation géographique, plage, commerces, citadelle, chambre spacieuse, bien équipée, produits de bain, petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel très bien situé à Rosas. »

Hôtel très bien situé à Rosas. Nous avons pu poser la voiture à proximité et profiter de la ville, du marché et des halles. Personnel agréable seul l'équipement SPA est un peu vétuste.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Personnel accueillant. »

Rien à signaler. Superbe séjour

Personnel accueillant. Un patron très sympa et accueillant. Aux petits soins pour ses clients ! A le sens du service et de l'accueil. Parle très bien Français, c'est un plus quand on ne maîtrise pas l'Espagnol. Le cadre est très joli et l'emplacement idéal. Petit dejeuner copieux ... on trouve fatalement son bonheur ! Nous y retournerons avec grand plaisir !! Toute la famille était enchantée !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

• Appartement - Vue sur Mer

On entend les femmes de chambre car porte du dépôt de linge commune avec l appartement il faudrait insonoriser et ce serait parfait

Appartement spacieux avec vue imprenable sur la montagne et la mer terrasse immense

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Dommage que certains clients ne soient pas discret. Hôtel bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

la douche trop petite même pour une personne et malgré beaucoup d'attention nous pataugions dans l'eau dans la salle de bain.. Hôtel très mal insonorisé.

le rapport qualité prix. La terrasse avec vue sur mer. Hôtel proche du centre.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Idéal pour se reposer en profitant de la plage toute proche, d’une belle promenade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le petit-déjeuner est peu varié lorsqu’on séjourne plusieurs nuits.

La situation de l’hôtel et la discrétion du personnel. La place au garage qui tient compte du gabarit du véhicule.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« hôtel sympathique à recommander »

l'insonorisation de la chambre un peu légère; on profite des voisins, de la rue, du passage dans le couloir

bon petit déjeuner (notamment le café) emplacement géographique donnant sur la plage et à 2 pas de la vieille ville personnel sympa

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Tout, chambre spacieuse, propre, très bonne literie , petit... »

Tout, chambre spacieuse, propre, très bonne literie , petit déjeuner copieux et varié. Nous avons même droit au spa et sauna à l’étage sup ! Nous y reviendrons sans problème

« Nuit agréable »

Décoration de la chambre sommaire et plutôt ancienne, mais pour une nuit cela convient parfaitement.

Situation en bord de mer, petit-déjeuner copieux, literie plutôt confortable, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« très bien, nous y reviendrons avec plaisir »

ne pas savoir que la piscine serait peu accessible (porte fermée à clé) Une suggestion pour booking a préciser : piscine ouverte ou fermée, donner sur booking la possibilité de choisir un parking payant ou pas, le choix de l'étage, ou un plan de l'hotel Rosas est une ville dans aéroport ni train, donc le stationnement est un point clé à détailler sur booking

chambre mieux située que lors du premier séjour (toujours dans une ruelle mais sans bruit de porte de gararge ni de clim), parking propose (10€/nuit) mais facilités en hors saison pour se garer dans le quartier (gratuit sans zone bleue), emplacement face mer et proche du centre, personnel aimable, petit déjeuner copieux, propreté, coin jeu enfant, TV en français (hélas très petite environ 40cm de large). Restaurant "chez ENZO" a 350 m excellent.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« acceptable pour une seule nuitée, insupportable pour dormir pour un plus long séjour »

ne pas savoir que la piscine était inaccessible (fermée quand nous y sommes allés en journée), chambre située au dessus de la porte du garage avec une ventilation bruyante continue, pas de possibilité sur booking de choisir la chambre, ni l'étage. Nous n'y somme restés qu'un jour , puis 3 nuitées peu après dans une chambre plus silencieuse

situation, salle de gym, coin loisirs enfants, petit déjeuner, personnel aimable

« Viva espana »

Les cereales pas un régal d après mon fils 😏 Dommage que la piscine hammam sauna ne soient mis a disposition que l'été 😣 Figueras 😣

hotel face a la mer 💥et situe proche du centre ville l odeur du produit menager laissé dans la chambre bon accueil réservé aux arrivants😎 Beaucoup de places de parking gratuits aux alentours😎

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« sejour agreable et calme dans un hotel tout confort. »

le système wifi qui fonctionne par intermittence.

L’hôtel très bien place. Le personnel accueillant et disponible. Les responsables à l'écoute. Le ptj varié.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Gentillesse du personnel. »

Chambre, vraiment pas confortable...mal placée dans l’hôtel ...le petit déjeuner du choix mais pas de bonne qualité Le wifi qui est quasi inexistant Fonctionne très mal sauf à l’accueil.

Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Les Français y sont encore bien accueillis ce qui n'est pas toujours le cas en Catalogne. »

J'aurais préféré une vue mer, mais j'ai sans doute réservé trop tard.

Nous aimons bien cet hôtel en bord de mer et sa localisation près du centre. Nous nous y arrêtons chaque fois que nous allons en Espagne.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Emplacement ideal et res bon rapport qualité prix »

La chambre donne sur une rue avec pas mal de circulation, donc un peu bruyant mais rien de rédhiitoire

L'emplacement parfait et ideal pour promener dans la ville et surtout a 30m de la plage. Le petit dejeuner est bien fourni

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« la qualité du peut déjeuner était mauvaise ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

la qualité du petit déjeuner. très médiocre et le café: horrible

la qualité du peut déjeuner était mauvaise ! café très mauvais .tout était cheap . dommage . en plus le parking est payant et très cher !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« on reviendra avec plaisir »

peu de sourire du personnel mais sympathique la douche hydrojet ne fonctionnait pas dommage et le hammam non plus

mobilier sobre et propre, chambre nette literie confortable petit déjeuner excellent personnel sympathique mais peu souriant installation hammam spa douche hydrojet attendu

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très bon petit déjeuner, très bon emplacement face à la mer. »

Literie à changer. Beaucoup trop souple. Un peu bruyant. Trop de claquement de porte même la nuit

Très bon petit déjeuner, très bon emplacement face à la mer. Personnels souriants

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« sejour très agréable »

la télé trop petite pour la grandeur de la chambre.

l'emplacement de l’hôtel. La salle d'eau (nous avions demandé une douche) et les produits de toilette mis à disposition. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix aussi bien dans le sucré que le salé.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Idéal pour un petit séjour à Rosas »

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet établissement. A chaque fois nous sommes très bien accueillis. Les prestations sont à la hauteur des attentes, et la situation idéale. Nous conseillons également deux établissements à Rosas pour se restaurer: La casa de la moule et la Pizzeria Di Roma tous les deux situés Carrer de Joan Badosa.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« marina un délicieux havre de detente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

petit problème avec la porte de la douche italienne l'eau s'échappe légèrement en bas de la porte

cela fait 10 ans que l'on vient établissement juste en face de la mer il n'y a que la rue à traverser

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« nous avont aimer la literie confortable , la disponibilite ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

nous avont aimer la literie confortable , la disponibilite et la gentillesse du personnel , le petit dejeuner copieu et varie , hotel tres propre . nous reviendront avec plaisir , et je recommanderait cet hotel a mes amis .

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« L’emplacement, et le petit déjeuner était correct »

Le bruit, pas de climatisation dans la chambre seulement le mode chauffage était en état de marche. Accueil pas des plus sympathique, la literie très moyenne

L’emplacement, et le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« BON HOTEL BON RAPPORT QUALITE PRIX »

NOTRE CHAMBRE A TROIS ETAIT TRES PETITE, DE PLUS DONNAIT SUR UNE RUE BRUYANTE, UN DES LITS N ETAIT PAS TOP AU NIVEAU DU MATELAS

LE PETIT DEJEUNER SOUS FORME DE BUFFET EST PARFAIT, IL Y A MEME DES YAOURTS FAIT MAISON!!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« très mauvais produit »

Mobilier et décoration "vieillotte" , Les Doubles rideaux clairs sont sales et troués et ceux du dessus déco jungle et singes affreux!!!! La télécommande ne fonctionnait pas et difficile de capter tt les chaines .....à voir et le ménage fait à l'arrache...

Le petit déjeuner bon et varié

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« correct dans l ensemble »

la propreté dans la chambre laisse à désirer, les serviettes de bain pas changées la porte de la cabine douche cassée, un des deux matelas est à changer

le petit dejeuner tb ,le refrigérateur dans la chambre très pratique

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Génial nous le recommanderons à nos amis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Proposer une place de parking en rapport du véhicule nous en avons parlé pas de soucis la prochaine fois nous le signalerons l’acceuil Nous a dit qu’il n’y aurait aucun problème nous y retournerons c’est sûr

L’acceuil Le professionnalisme et un super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très bon séjour à renouveler. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le petit déjeuner excellent et copieux. La chambre face à la mer super. Avons apprécié d'avoir réservé une place de parking car à Roses pas facile le stationnement. Situation de la piscine en terrasse super.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« petit déjeuner compris dans le prix de la chambre très... »

petit déjeuner compris dans le prix de la chambre très correcte proximité de la plage hôtel calme restaurants aux alentours possibilité de garer sa voiture dans le parking de l'hôtel piscine le personnel parle français

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« J'y retournerai avec plaisir »

La taille de la tv trop petite ( 15 pouces) Mauvaise reception wifi dans la chambre 117 Matelas ressorts pas assez ferme

Petit déjeuner sympa avec vue sur la mer Acceuil tardif chaleureux La terrasse avec piscine Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Clients de l'hotel MARINA depuis quelques années ,ce séjour était agréable et nous y reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le box pour la voiture : petit et un peu cher

Chambre petite mais suffisante pour 2 ,piscine au mème étage Le frigo dans la chambre et la vue sur mer Déjeuner copieux et varié Le calme (peut-etre que c'était la fin de saison?)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Tout était parfait. Accueil tres chaleureux. A recommander. Grande chambre tres belle salle de bain. Et le personnel irreprochable. Vraiment super. Situé face à la mer et en plein centre.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Excellent hôtel pour découvrir Roses et les environs »

Le parking à 10 e même si les Parkings à proximité étaient libres et gratuits c’est un peu cher. Nous aurions aimé la vue sur la baie mais le rapport qualité prix est imbattable et la chambre très calme.

Un hôtel joliment décoré, Très confortable , chambre spacieuse literie excellente salle de bains fonctionnelle et agréable. Très bon accueil les réceptionnistes souriants et disponibles, emplacement parfait . Le petit déjeuner très copieux frais et varié . Dommage une des deux Machines à café était en panne donc une attente pour y accéder. Mais nous étions en vacances......

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Buffet convenable. »

Odeur désagréable la matin en ouvrant les fenêtres provenant de l'aération des égouts en face de l'établissement. Traces d'infiltrations d'eau au plafond la chambre. Literie vieillissante

Buffet convenable. Établissement propre

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« a par ça mon séjour a été agréable »
    • Chambre Triple - Vue Partielle sur Mer

le ménage de la chambre pas en profondeur mauvaise isolation bruit dans le couloir les portes qui claquent

vue face à la mer superbe , le personnel agréable et a l'écoute

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« État de la salle de bain mediocre manque d entretien... »
    • Chambre Triple - Vue Partielle sur Mer

État de la salle de bain mediocre manque d entretien matériels (accroche serviette défectueux, bas de porte abîme, odeur d egout...) Dommage cela gâche un peu la qualité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L emplacement est vraiment top face à la plage et le petit... »

La vue sur le mur d en face vraiment pas top, la télévision il faut une bonne vue tellement l écran est petit.

L emplacement est vraiment top face à la plage et le petit déjeuner est très copieux

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« une étape surprenante pour sa qualité ! »

manque un petit parking devant l’hôtel pour faire le check in et poser les valises à l'arrivée et charger la voiture au départ.

tout! rapport qualité prix imbattable! Un garage impeccable++++où on pourrait manger parterre! A la réception un jeune homme charmant qui nous a indiqué un bon restaurant typique où on ne s'est pas fait arnaquer : le cayman!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Un hôtel idéalement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Un hôtel idéalement situé. un personnel charmant et à l'écoute. Une propreté remarquable. Tous les ingrédients réunis pour passer un bon séjour à Rosas.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« sympa pour une nuit ou deux »

couloirs sombres, sols glissants, piscine non chauffée, le parking privé un peu cher pour des clients... nous avions réservé sur booking une chambre avec balcon vue mer, à l'arrivée il a fallut rajouter un supplément de 10euros pour cette prestation, non mentionné sur le site...

la situation de l'hôtel face à la mer, le personnel très agréable, buffet petit déjeuner copieux, parking privé

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« globalement satisfaisant »

la salle des petits déjeuners a moitié remplie et pourtant de nombreuses tables ne sont pas desservies obligeant des clients à faire le ménage eux même pour pouvoir s'installer.. Le service pdj s'est détérioré par rapport aux années passées.

l'emplacement central

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un hôtel au delà de nos attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Le personnel était très serviable. On a été pris en charge du début à la fin. Le parking la vue sur la mer et le petit déjeuner on été au delà de nos attentes

« Nous reviendrons certainement... »

Seul bémol.! à notre l'arrivée nous avions constaté des longs cheveux noirs collés au sol au bord de la baignoire.. 3 jours après il y avait toujours les mêmes cheveux collés au sol.. Dommage mais bon...

Bon accueil, Etablissement conforme à l'offre pour un Hôtel 3 étoiles.

« hotel tres agreable et bien place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

attente au pt dejeuner pour se servir en café

LES CHAMBRES , modernes , claires, avec grand balcon sur la mer le coin piscine avec les magazines a dispos

« Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel nous avons... »

Je n'ai pas apprécié le parking vraiment très étroit pour manœuvrer une voiture assez grosse et basse et la voiture touche le trottoir à la sortie qui est très haut pour ma part j'ai trouvé le matelas mou et le lit trop petit et la télévision très petite petit bémol pour le serveur qui n'est jamais venu prendre notre commande dehors j'ai dû faire le service moi-même m'apporter les boissons moi-même

Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel nous avons adoré le personnel à l'accueil très sympathique le petit-déjeuner très copieux à part les petits croissants rassis pendant 2 jours la propreté de l'hôtel et des chambres est impeccable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Je viens de passer deux jours dans cet établissement avec... »

Je viens de passer deux jours dans cet établissement avec mon épouse malgré que la Direction soit au petit soin pour ces clients il y a quelques petites choses qui sont à voir la poignée de la baignoire m’est restée dans la main, la climatisation fait beaucoup de bruit, le vis à vis avec l’immeuble en face,les chaises des balcons très abimés, le petit déjeuner pas top par contre bravo au technicien pour sa réactivité. Par contre si vous croisez une serveuse blonde avec une queue de cheval gare à vous elle avait certainement mal dormi elle m’a refoulé de la salle du petit-déjeuner me disant avec son accent de catalan de m....de me diriger vers l’extérieur car en présence de mon Yorkshire chose que j’ai refusé car j’ai payé 7€ par nuit pour lui soit 14€ je suis resté dans la salle et à chaque passage me lançait un aimable regard de plus vous la repérer rapidement c’est la seule blonde Pour ma part je ne reviendrais pas dans cet établissement malgré la gentillesse de la Direction et des autres employés

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La proximité de la mer et du centre ville. »
    • Chambre Triple - Vue Partielle sur Mer

Le petit déjeuner pas assez de choix charcuterie et viennoiseries très industrielle,sauna et hammam pas propre.

La proximité de la mer et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La situation géographique. »

Le ménage laisse à désirer.Les portent claquent sans arrêt ( on ne peut pas les fermer doucement)donc beaucoup de bruit.

La situation géographique.( en front de mer) Le personnel est acceuillant.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Satisfait »

La climatisation que nous ne pouvions régler nous même ,certainement programmé par l hôtel pour fonctionner a certaines heures.Voir aussi avec la vmc (petites odeurs) qui fonctionnait par intermittence .Donc si nous ouvrions la fenêtre,beaucoup de bruit .

L'emplacement de l'établissement ,proche de tout,restaurants ,commerces et bord de mer.Une mention particulière pour tout le personnel qui a été PARFAIT ,soucieux de bien faire et de satisfaire les clients. Chambre d'une très bonne taille,et salle de bain jolie et moderne. Un très bon petit déjeuné avec du choix ,viennoiseries délicieuses,il y en a pour tout les goûts .Espace piscine spacieux et agréable , super aussi. Malgré les points négatifs dans notre avis ,nous ne regrettons pas notre séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Un petit tour à Rosas »

Pas d'idée.

C'est notre préférence à Roses. On aime : la chambre la literie le minibar la salle de bain. Le petit dej excellent en liberté sur la terrasse du front de mer. Le personnel, l'emplacement, le miel de l'apiculteur du coin ; que du bonheur comme d'hab.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

3,0
    « ETABLISSEMENT A EVITER EN PLUS SI VOUS RESERVEZ VIA BOOKING (dixit le personnel de l'hôtel) »

La chambre sans balcon donnait sur un parking intérieur... SDB toujours avec rideau à la baignoire ... Il semble que d'autres chambres ont un confort plus actuel mais on nous a bien dit que celle-ci nous avait été attribuée parce que nous avions réservé par l'intermédiaire de Booking !!! Pour finir nous avons trouvé une touffe de cheveux dans un croissant au petit déjeuner... Bref adresse à éviter.

L'emplacement et le parking.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel bien situé et bon rapport qualité prix  »

Être obliger de demander les clefs du coffre et une deuxième carte pour la porte. Ça devrait être proposé naturellement.

La piscine et petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L’emplacement,la piscine sur le toit et surtout la... »

Le Wifi rame un peu ,impossible de se connecter

L’emplacement,la piscine sur le toit et surtout la gentillesse du personnel qui se plie en 4 pour vous satisfaire.Petit dej plus que correct et les cocktails extras.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour préparer mais pas de bonne qualite »

La reception La rapidité du prélèvement avant notre arrivé Notre réservation pour le musée dali qui n a pas été serieuse Le parking payant

Le jus d orange vraiment pas bon alors que l on est dans un pays de production

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

juste un bemol sur la qualité du vin (certes a volonte mais le rouge etait tres moyen) A la limite plus frais le gout aurait ete attenué.

repas de tapas le soir tres agreable en terrasse. tapas differentes a decouvrir

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Agréable et fidèle à ce qui était annoncé, un peu cher peut-être , mais c'est la prestation spa »
    • Chambre Triple - Vue Partielle sur Mer

Clim pas assez forte ou inexistante peut-être, nous avons eu de la chance que ce ne soit pas la canicule Bruyant la nuit et pas assez insonorisé mais inconvénient et avantage du lieu en même temps. Davantage gênant pour les adultes que pour les enfants. Parking de l'hôtel payant (j'ai utilisé parkings alentours)

Lits confortables et chambre pour 3 personnes assez vaste. Petit-déjeuner varié et copieux Espace piscine et spa très agréable, les enfants (adolescents ) ont adoré Proximité de la plage et commerces. Vaste terrasse mais pas assez utilisable , pas de parasol ou auvent pour se protéger du soleil

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Serais restée 8 jours J aime ++ ROSAS , chambre trop chère: 4 Jrs pour 1 personne 550 euros +garage »

Les croissants devraient etre de meilleure qualité : au beurre et du jour. Le téléviseur est trop petit et pas de télécommande à gérer comme bon nous semble. 1, 2, 3 4 5 et ainsi de suite.

Je n ai pas aimé les croissants. Je me rabattais sur ceux garnis de chocolat. Le pain à griller, très bon; Le jus d'orange sans pulpe bon. Tout le reste bon.

Pour cette deuxième réservation, nous n'avons pas eu de petit balcon, mais juste une fenêtre, pour faire sécher les serviettes après la plage, ce n'est pas évident. Il y avait une grosse tâche sur le côté du sommier.

Tout le reste, l'accueil, la proximité de la plage, le calme, la gentillesse . Très bon petit déjeuner

« Hôtel bien situé, calme, confort et bonnes prestations. »

Hôtel bien situé tout près de la plage, confort, calme. Personnel agréable. Le plus la piscine sur le toit et la terrasse où siroter de bons cocktails le soir. J'ai aussi profité d'un bon massage du dos réalisé par des mains expertes. Détente assurée. Possibilité de réserver une place de parking dans le garage de l'hôtel.

« Excellent week-end. »

Notre chambre donnait sur une rue adjacente, pas sur la mer ...

Hôtel très propre, face à la mer, petits déjeuners très bien fournis et de qualité. Possibilité de garage voiture. Personnel aimable et très accueillant.

« Correct mais trop cher pour ce que c'est. »

Les horaires d'accès à la piscine, le sauna/hammam et la salle de sport (10h30-20h), pas adaptés si on prévoit de faire des choses dans la journée et donc de bouger et non de rester sur la plage pile en face. Les produits du petit-déjeuner sont corrects mais sans plus. L'intérieur de l'hôtel fait un peu vétuste et la décoration est ordinaire. Et enfin, mais ça n'est pas la faute de l'hôtel, Roses est sans grand charme ni intérêt comparé à Cadaqués (il n'y avait plus d'hôtel disponible quand nous avons réservé donc nous nous sommes rabattus sur Roses). Bref le tarif est un peu cher pour ce que c'est.

Hôtel fonctionnel situé pile au bord de la plage, facile d'accès (le premier hôtel sur l'avenue front de mer) et pratique pour se garer (parkings à proximité). L'hôtel dispose d'une piscine (petite) sur le toit et d'un sauna/hammam mais nous n'avons pas pu les essayer.

« 2 ème séjour au top »

Le matelas trop mou à mon goût

Le personnel très sympathique.chambre spacieuse et propre. L établissement est vraiment bien placé, juste en face de la plage. A moins de 5 min à pied du centre ville.

« superficie de la chambre et terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Que vous m'ayez débiter avant l'arriveee a l'hôtel Je ne règle pas mes vacances avec le même çompte et vous m'avez mis dans l'embarras Je pense ne plus faire appel à vous Cordialement

superficie de la chambre et terrasse

« Établissement au centre à 1 minute de la plage. »

La wifi qui passait mal dans la chambre

Établissement au centre à 1 minute de la plage. Superbe piscine sur le toit et l’hôtel dispose d’un garage sécurisé pour 10 euros par jour.

« Parfait pour un escale de 2 jours »
    • Chambre Triple - Vue Partielle sur Mer

Couloir d'accès aux chambre est bruyant, les clients ne sont pas sensibilisés au fait que l'on peut avoir des enfants qui ont besoin de se reposer. Les chambre donnant sur la rue sont un peu bruyante, car la rue est bruyante mais la plage est en face il y a juste à traverser. On ne peut pas tout avoir

La piscine sur le toit à l'eau salée, top! Petit déjeuner gourmand! Le personnel parle français et il est très attentionné.

« Très bon séjour face à la plage »

Emplacement idéal, en face la plage et près du centre ville La chambre vue mer guère plus chère que celle de côté donnant dans lu rue Piscine sur le toit avec vue imprenable sur la baie de Rosas Espèce SPA compris dans le prix de la chambre (hammam, sauna) Petit déjeuner très copieux (charcuterie, fruits, gâteaux, laitage....)

« L'hôtel bien situé, belle vue, personnel sympa mais les horaires (piscine, sauna...) à revoir »

Les horaires de la piscine, sauna, hammam, salle de sport...Nous sommes arrivés à 21h et n'avons pas pu profité de la piscine sauna, hammam... car ça fermait à 20h30. Nous avons voulu nous y rendre le lendemain et ça n'ouvrait qu'à 10h30 sachant que nous devions quitter les lieux à 12h. De plus, ils ont ouvert qu'à 10h40. Nous avons donc eu moins d'1h30 pour accéder à ces loisirs. Nous aurions choisi un hôtel sans piscine ça serait revenu au même et nous aurions payé moins cher

J'ai apprécié l'accueil du personnel qui était très aimable, la vue du haut de l'hôtel, le sauna et la propreté des locaux.

« La piscine très bien, le petit déjeuner super bon »

Le bruit très bruyant intérieur comme extérieur pas assez isolé . On entant trop les portes claqué pas possible de dormir.

La piscine très bien, le petit déjeuner super bon

Salle de sport: aucune machine ne fonctionne correctement Climatisation : insuffisante Stationnement difficile

Petit déjeuner copieux Chambre confortable Piscine

« séjour dans cet hotel très agréable »

piscine petite

hotel sympatique . idéalement situé entre centre ville et plage personnels agréable et à l écoute très bien équipé piscine salle de sport + petit déjeuné excellent et très grand choix nous y retournerons sans aucun doute

Résultats 1 – 75