Commentaires sur l'établissement Hotel Rovira 2 étoiles

5,7

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Très déçu ! !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Établissement sale des tâches dans la chambre draps et couverture douteux..salle de bain cheveux ds le lavabo le sol pas nettoyé

La vue sur la mer et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

6,0
    « on ma facturé 10€par jour pour mon petit chien (ok)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

on ma facturé 10€par jour pour mon petit chien (ok) mais au moment du petit déjeuné on nous a demandé d'aller le prendre dehors !!! a ce moment là on ne le facture pas !!! chambre trop petite ,(sois disant )changement a cause du petit chien

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Séjour très agréable dans une petite ville touristique au bord de la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Devant chaque chambre ,il y a un petit balcon .Donc la vue sur la plage et le grand large est imprenable.Mais il faut choisir une chambre au deuxième ou au troisième étage.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bonne situation géo. Hotel très mauvais , mal entretenu et sale . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

lD'entrée , là la réception , on ne parle que le catalan ! Le suivi des relations avec Booking est nul . Cette dame voulait que je repaye mon séjour !!! J'ai failli aller me plaindre à la police ... La réception est ouverte de 10h. à 18h. Le bar est fermé toute la journée et de temps en temps ouvert de 17h. à 19h. C'est lamentable ! En plus les programmes TV ne sont que catalans , point final , rien en français , ni anglais ni allemand .Les carreaux du sol sont cassés , les portes fissurées et tout est mal propre .

uniquement sa situation géographique , excellente . Je connais cet hôtel depuis 1962 , et j'y suis retourné avec des amis de nombreuses années par la suite . A cette époque il y avait encore les 3 repas inclus .Les chambres nettoyées avec soins y.c. le WC et la terrasse . Aujourd'hui c'est bien fini !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Vol , pas d'eau chaude, personnel ne parlant ni français ni anglais.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas d'eau chaude pendant 3 jours malgré plusieurs signalements a l'accueil. Vol de notre appareil photo et de mes lunettes de vue le dernier jour qui étaient à l’intérieur de notre sac de voyage. Nous avons appelé l’hôtel en arrivant pour signaler le vol, ils ne parlaient ni anglais ni français. Nous avons donc contacté le service client booking , qui à contacté l’hôtel et personne n'a rien pu faire pour nous.

La vue . Le petit dejeuner .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Cet hotel a un emplacement exceptionnel face à une baie magnifique, et situé en centre ville »

rien à dire

que ce soit la plage en face, vue sur mer, ou faire ses courses en centre ville exposition excellente Le balcon très utile pour admirer le coucher du soleil Le petit déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« la situation de l'hotel , le bar »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre vétuste , pas de climatisation , un tout petit ventilateur posé sur un frigo , une salle de bain datant des années 50 baignoire avec de la rouille au fond , petite pomme de douche au plafond , robinetterie des années 50 fontionnant difficilement . autant l'extérieur du batiment est joli autant les chambres sont minables surtout pour la situation géographique

la situation de l'hotel , le bar

« La situation proche de la plage et des commerces, chambre... »
    • Chambre Triple (3 Adultes) - Vue sur Mer

Pas de clim dans les chambres et il est très difficile de dormir tellement il y fait chaud.

La situation proche de la plage et des commerces, chambre spacieuse avec vue exceptionnelle

« Emplacement au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Malgré un emplacement au top l hôtel est vétuste un bonne rénovation ferai De lui un hôtel incontournable

hôtel le mieux placé de tossa le point fort le prix eT l emplacement

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'emplacement pour le prix hôtel très correcte bon petit déjeuner et un super emplacement. Ainsi qu'un bar le soir très très original et pas cher. Des que nous revenons sur Tossa je prends cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le côté rétro kitch de l’hôtel, mobilier déco faïences à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le côté rétro kitch de l’hôtel, mobilier déco faïences à l’ancienne, on aime !!! Tant que c’est confortable et propre c’est l’essentiel !!! On reviendra 😘😘

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Encore !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bien sûr le ROVIRA n'a pas la climatisation, mais il est proche (tout proche) de la mer et cela rafraichit. Il est désuet, mais c'est ce qui fait son charme. Une petite amélioration du petit déjeuner serait souhaitable. Par exemple améliorer le jus d'orange (En Espagne le jus d'orange devrait être un nectar). Le ROVIRA est admirablement placé Il aurait besoin d'un investissement sans détruire sa convivialité. Si j'étais riche je l'aiderais.

La vue (la baie et les dizaines de petits bateaux qui dansent sur la mer (visibles du balcon), la plage et les enfants qui rient, courent ou nagent, . La courtoisie de personnel. La possibilité d'animaux et l'espace boules (au pied du ROVIRA) ou ils peuvent se détendre). Le climat La localisation (proximité de la plage et du centre ville). Ma petite fille ajouterai "LA GRUTTA" . L'amabilité des espagnols. Les randonnées dans des rues pittoresques. La séance hebdomadaire de zumba visible du balcon. Et enfin Tossa la belle avec sa police vigilante et sécurisante.

« Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement avec Vue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement avec Vue sur mer ? Du 1 er étage où nous étions les arbres gâchent le plaisir car pas de vue !! Séjour de 4 nuits avec 2 jours sans eau chaude !!!!!!!!! L’hôtel a besoin d’un bon coup de rénovation car il baigne dans son jus depuis plusieurs années, ou même décennies !!!! Hotel bruyant le matin impossible de dormir.Décevant dans l’ensemble pas recommandable!! ,

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Vue mer assez sympa Improbable ,À OUBLIER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Irréel d un autre temps ,propre mais d une vétusté rare L établissement à du être somptueux en 1950 mais depuis rien ....... Deco datée année 65/70 on ne peut même pas appeler ça deco Équipement inexistant Salle de bain et robinetterie d époque doit dater de l’ouverture Année 1947 Baignoire repeinte murs plafond et faïence dégradés On se demande comment il conserve leurs deux étoiles 🤔

La vue du balcon

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Personnel aimable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel insalubre datant des années 70 Pas de climatisation Absolument pas isolé Petit déjeuner avec des produit très bas de gamme (surtout le jus d’orange imbuvable)

Personnel aimable Localisation en face de la mer

« Etablissement honteux »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Vous connaissez SHINNING? et bien vous y êtes! Hotel à moitié désaffecté. Du côté de l'aile Nord, chambre à l'abandon, porte ouverte, ancien lit à barreaux pour bb à l'intérieur, crasse dans la douche etc. Parfais pour un tourisme de la peur. Cafards dans notre chambre (tu m'étonnes elle n'a jamais été rafraîchie depuis 50ans!) Même la très jolie vue n'a plus d'effet avec toute l'insalubrité autour.. Que fait le propriétaire de notre argent?

rien de cet hôtel miteux!!!!

« Ville magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Je pensais que l'hôtel était climatisé il s'avère à notre arrivée c'était un ventilateur

L'emplacement de l'hôtel le personnel et vraiment agréable les chambres sont très grandes mais mal insonorisé

« Pas top!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vieil hôtel Une catastrophe au niveau de la climatisation ( un petit ventilateur d'antan!!!) en pleine grosse chaleur!! épouvantable les nuits C'est urgent de le mettre au goût du jour!!! Nous sommes quand même en bord de mer en Espagne!!!

L'emplacement, vue sur la mer, balcon, grande chambre

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la déco et le mobilier les sanitaires

On rentre de Tossa on a passé 5 jours a l'Hotel ROVIRA en famille .. L'emplacement est parfait, le personnel est très agréable et souriant j'avais fais une demande particulière et elle a été réalisé (deux chambres cote a cote au 3eme étage.. c’était top) , l’hôtel est calme, ils sont bien organisé, il y a un ascenseur et un parking (payant 17 euros par jour!) et un frigo dans chaque chambre, le balcon, le petit déjeuner est sympa on y trouve l'essentiel le personnel est agréable et souriant et c'est calme. Le seul inconvenant de cet Hotel c'est qu'il est très ancien, peintures anciennes, les sanitaires sont très vieux, carrelage vert et vieille baignoire repeinte pour cacher la misère, et la déco aussi, vieux mobilier, rampe de balcon écaillée ...., avec une rénovation complète des chambres cet hôtel serait Parfait. La vue est a couper le souffle c'est son premier point fort ça me manque déja et son deuxième est l'emplacement IDEAL ... Mais dans l'ensemble nous avons passé un très agréable séjour a l’hôtel ROVIRA

« Hôtel sympathique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Difficulté pour accéder à l'hôtel en voiture et parking un peu éloigné.

Malgré un hôtel figé dans son âge, très propre et confortable. Les animaux sont accueillis avec le sourire et SANS AUCUN SUPPLÉMENT ce qui est â souligner, ce qui est rare en Espagne !!!!!

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre Triple (3 Adultes) - Vue sur Mer

Il manque une climatisation dans la chambre, le ventilateur est insuffisant et bruyant. La VMC dans la salle de bains est également très bruyante. Cet hôtel est très bien placé mais très bruyant (très tard le soir et très tôt le matin)

Vue sur la mer et la forteresse très agréable. Literie très confortable et chambre très spacieuse. Le frigo à disposition.

« Rien de bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

C'est bon pour tout détruire rien à récupérer bien trop cher en France il ne serait même pas classé je ne comprend pas booking de proposer des établissements pareil très déçu

« Face à la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel propre et personnels agréables mais manque la climatisation, très chaud dans la chambre et encore plus dans la salle de bain, hotel qui a besoin d'un bon coup de rénovation . Les serviette sont changés tout les jours.

Bon emplacement pres de la mer.

« L'emplacement idéal à 50m de la plage. »

Vétuste, pas trés propre. Un bond de 20 ans en arrière.

L'emplacement idéal à 50m de la plage. Parking privé mais à 17 euros les 24h, malgré tout c'est un bon prix par rapport aux autres parkings

« Hôtel mal entretenu / en peu démodé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner insuffisant et de mauvaise qualité. pas assez de précision d’eau dans la douche.

La vue exceptionnelle et la présence d’un frigo et d’un ventilateur sont un plus. Le soir pas trop de bruit ville calme et plus familiale

« Tout sauf la déco des chambres  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel des années 50, encore dans son jus. L'emplacement est parfait, le personnel sympa, calme avec un superbe jardin et espace cocktail 🍹

Tout sauf la déco des chambres

« La vue sur la mer et la cité chambre grande salle de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit jusqu'à 3h du matin c est l Espagne ok mais très mal insonorise pas de ventilo supplémentaire à la réception on me réponds c est 1 par chambre oups c est à minuterie donc tes les 2 h il faut réactiver le système c est archaïque balcon délabré Je ne reviendrai sûrement pas dans cette hôtel le matin personne à la réception (9h) donc la clef est sur la porte franchement C est honteux

La vue sur la mer et la cité chambre grande salle de bains correct petitdej on va dire correct café machine jus mauvais

« NE PAS Y ALLER ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il n'y a pas de climatisation et une chaleur étouffante!!!! (Et un ventilateur ne fonctionnant pas). Lit pas très confortable. Insecte dans la baignoire... Petit déjeuner horrible (rien de bon à manger, jus d'orange chimique )

« La vue et la proximité de la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vétusté des installations. Le matelas d’un autre âge Le sommier très usé L’insta Électrique vétuste l’eau qui coule à penne. Et surtout le manque de climatisation insupportable.

Le situation. Et surtout la vue magnifique

« Je ne recommande pas cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons été très déçus de l'hébergement. Une première chambre nous a été donnée sans que le ménage n'ait été fait. Nous patientons donc à nouveau sans aucune excuse du personnel. On nous a ensuite attribué une chambre pour enfant, les lits n'étaient pas du tout confortables, le ventilateur était cassé et faisait un bruit abominable. La baie vitrée était aussi cassée et ne pouvait pas se fermer. Étant donné que l'hôtel donne sur la rue principale, cela fait énormément de bruit. La baignoire ainsi que tous les équipements présents dans l'hébergement étaient vétustes.

Une très belle vue depuis le balcon.

« Nous adorons cette hôtel car superbe vue du balcon sur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage il n y a pas la climatisation et en période de canicule dur dur

Nous adorons cette hôtel car superbe vue du balcon sur la mer .hotel simple mais calme et propre et surtout un très bonne accueil pour notre toutou .Cela fait 3 fois que nous y allons et sûrement pas la dernière . Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Heureusement que je n'ai "dormi"" qu'une nuit 🆘 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'ancienneté des chambres réservées par booking .jaurai pu prendre peur !

Les chambres n'étaient pas rénové côté réservation booking ...dans le jus des années 30 !! Salle de bain vert pomme Par contre grande chambre literie convenable . Face à la mer. Et bcp bcp de bruit .......

« Un hôtel que je déconseille  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Apart l emplacement qui et front plage tous et. Dégoûtent un état d hotel catastrophique porte qui grinse lit qui met du bruit chaleur infernale ds la chambre wc et douche sale un petit déjeuné pourri un personnel ds le restaurant qui a même pas un sourire et le top ils te met des ventilateur ds la chambre qui donne du chaud plus que le froid même au restaurant y des ventilateur bref un mauvais séjour ds cette hôtel

Un hôtel qui mérite même pas une étoile

« Situation parfaite,établissement plus que décevant. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

La chambre vétuste ne correspond pas aux photos du site. La peinture est totalement à refaire. Pas de climatisation. Le petit déjeuner est vraiment quelconque. De plus la charcuterie proposée n'était même pas protégée et réfrigérée, elle "suait". Jus de fruits et café insipides .La qualité n'est pas au rendez vous ,pour un tel prix. A EVITER.

L'emplacement ,situé à 200 m de la plage et la vue sur la vieille ville toute proche. Le parking privé.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'établissement est un peu désuet mais son emplacement... »

Le ventilateur était un peu trop bruyant pour être utilisé la nuit.

L'établissement est un peu désuet mais son emplacement proche de la plage et de la citadelle le rendent très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« presque 100 euros la nuit pour un piètre niveau de confort, c'est un peu abusé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de climatisation- Pas de volet ( rideaux qui ne cache pas le jour à l'aube...)- petit déjeuner varié mais produits de piètre qualité (fruits immangeables)- personnel peu avenant à l'acceuil et la chambre n'a pas été faite un matin-

La situation de cet hôtel est idéale, face à la plage, avec une vue imprenable sur la citadelle

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Je ne recommande pas »

Le confort des chambres est très minimaliste. Il n'y a pas de climatisation et le soleil se lève face à l'hôtel, des 8h du matin, il fait 30° ! Impossible de dormir. Le petit déjeuner est composé de vuenoiserie achetées au supermarché et pas de fruit.... je ne recommande pas cet hôtel en été en particulier

L'emplacement et uniquement L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Dépaysant sympa mais bruyant la nuit et petit matin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bruit la nuit (nettoyage de la plage) ramassage des poubelles très tôt et le bruit infernal des dames qui font le ménage très tôt le matin : difficile de dormir... Parking payant

Situation géographique près de la plage des commerces cafés restaurants Petit déjeuner Location chaises et parasol (dame très sympa) Tout à pied

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« meilleur qualite prix de tossa! »
    • Chambre Simple - Vue sur Mer

les chambres sont d'une chaleur d'enfer, et bien sur pas d'air conditionné, seulement un ventilateur qu'il faut réclamer. les equipements sont basiques, la literie aussi, mais la vue est imprenable et on y va pour la plage, pas pour le luxe.

le balcon a vue imprenable, l'excellent rapport qualité prix, le petit dej jusqu'a 11 h

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Site très agréable et station de caractère. Hôtel qui aurait besoin d'être dynamisé. »

Le buffet petit déjeuner de qualité insuffisante. Le restaurant était fermé en cette période et l'hôtel assez désert car peu fréquenté.

La proximité de la plage et la mer même si la météo ne permettait pas de se baigner

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« modeste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il fait très chaud dans la chambre, et nous n'étions pas en été. Il y a un ventilateur, mais un peu de clim n'aurait pas fait de mal!

Très bon emplacement, vue sur la mer, chambre spacieuse et confortable, idem pour la salle de bains

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Résumé plus haut...séjour au top à l’hôtel RoVIRA !!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Juste la porte de la salle de bain et de la porte de la chambre qui coinçait un peu

Nous avons passer un super weekend entre amis, l’hôtesse d'accueil est vraiment très agréable et souriante au top ! les chambres sont très bien , la literie aussi, salle de bain avec baignoire, toutes les terrasses donnent sur la magnifique vue de la page de du château de Tossa éclairé la nuit très beau !!! a l'arrière les rues commerçantes : restaurant, bar ,boutiques à des prix très raisonnable je recommande le Romatic bar avec son jardin, son ambiance ces hamburgers et croque monsieur xxl énorme et pas cher.... Le petit déjeuner de l’hôtel excellent de quoi bien se caler le ventre pour des heures !!!! j'aurai juste aimé pouvoir déjeuner dans le patio...donc un patio super coloré typique et son bar "la gruta" avec son décor grotte...beaucoup d'animations le soir, j'ai vu 2 discothèques. Attention !!! difficile de se garer alors privilégié le parking de l’hôtel à 15 euros par jour et votre voiture sera à l'ombre et en sécurité que le parking en face de l’hôtel à 40 euros. Enfin un super séjour, un hôtel très satisfaisant pour ma part... Je repars au mois d’août et toujours dans l'hotel ROVIRA...merci merci pour votre accueil. Bon j'ai droit à un prix pour toute cette pub...mdrr je plaisante mais il est vrai que j'ai adorée !!!

« très bonnes vacances (a renouveler) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

tres bonne situation géographique , personnel trés gentil lieu tres propre , pas de probleme pour trouver une place de parking en cette période du mois de mai

« Vite quitter cet hotel pour aller ailleurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Aucune place pour se garer . Juste un parking payant ( tres cher ) en face de l' hotel . Chambre vieillotte . Plaques qui se decollaient contre le mur . Murs rafistolés tout blanc . ( ne pas se frotter ) . Douche pas pratique du tout . Pas de mitigeurs dans le lavabo de la salle de bain . Nous n' y retournerons plus .

La vue mer de la chambre

« Séjour ressourçant »

Cet établissement aurait besoin d'être relooké mais en même temps cela fait partie de son charme !

La vue sur la mer et le château, la proximité des restos, des boutiques et lieux de balade.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« assez bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La wifi n'est pas très puissante. Certains équipements n'ont pas réussi à se connecter. il fait très chaud dans la chambre avec le soleil du matin. Pas de clim mais un ventilateur des années 90.

Très grand hôtel un peu désuet mais propre. Un parking assez imposant sépare l'hôtel de la plage. Cela n'apparaît pas sur les photos. Attention : un grand double rideau pour faire l'obscurité dans la chambre et plein soleil dès 7 heures du matin. Le petit déjeuner est sympa mais j'espérais qu'il se tienne dans le patio. Les valises ont été gentiment gardées après notre départ.

« Passable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel sans aucune isolation phonique , literie fatiguée ,gros problèmes de pression d'eau sur la douche et le réservoir de la cuvette des wc met très longtemps a se remplir ( nous étions au 3 éme étage) la porte de la chambre donnant sur le couloir avait un centimètre de jeu (on voie le jour ) et pour finir un réfrigérateur hyper bruyant .

La vue,les petits déjeuners corrects .

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« séjour en MAI 2018 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

en pleine saison lorsque cet établissement est complet, il doit être très bruyant. mal isolé murs plafond et portes sui claques

situation . propreté. acceuil

« Accueil agréable mais insonorisation et décoration à refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambres non insonorisées. Pas de clim, pas de chauffage. Décoration vieillotte. Lit trop petit. Séparation entre balcon trop ouverte. Le petit déjeuner à l'extérieur du bâtiment. Réveil à 5h30 à cause du tracteur sur la plage. Parking éloigné et cher.

La vue. La proximité du centre ville. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour très agréable dans un magnifique cadre à tossa de Mar. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les boissons froides au petit-déjeuner.

L'emplacement est idéal ! Une rénovation s'impose (portes d'entrée des chambres). Le petit déjeuner est moyen, mais vu les prix pratiqués, c'est compréhensible. Le parking est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La literie,le frigo,le personnel très aimable et a... »
    • Chambre Triple (3 Adultes) - Vue sur Mer

Le petit déjeuner,un peu léger,pas trop de choix.Dommage.

La literie,le frigo,le personnel très aimable et a l'écoute,qui répond a mes attentes.La situation géographique le magnifique village,et le château.la plage au pieds de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Exellent séjour!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

C'est un peu la galère pour garer son véhicule proche de l'hôtel Il existe un parking payant à proximité mais qui est à mon goût un peu onéreux.

Une chambre spacieuse et propre avec grande terrasse. Un déjeuner copieux Personnel très accueillant et sympathique. L'emplacement de l'hôtel qui est situé juste face à la plage et à deux pas du centre ville.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel vétuste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre, très simple, pas de sèche cheveux .1/4 h avant de l’eau chaude. Pas de chauffage dans la chambre. Des couvertures ttes vieilles .

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Tossa de Mar très agréable, emplacement de l'hotel excellente, mais l'hotel ne donne pas envie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

prises électriques pendantes, câbles apparents, coupure d'eau, lit mauvais état, parking loin, mauvaise insonorisation, pas d'internet

Accueil et personnel très agréable, très agréable vue de l'appartement vers la mer, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Superbe week end dans la jolie petite ville animée de Tossa del Mar. Plage, château, resto,soleil . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

vraiment rien , cet hôtel a une très bonne situation dans la jolie ville de Tossa . Difficile de trouver mieux pour le prix

Magnifique emplacement devant la plage avec une très belle vue, parking fermé à 2mn pour 15 euros . Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix . Chambre confortable avec un petit frigo , beau balcon avec table et fauteuils pour profiter de la vue mer et le château. Un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bien que cet hotel a besoin d'un peu de rénovation, nous pensons déjà à notre prochain séjour »

Peut etre rénover cet hotel car de nos jours il parait un peu vieillot mais il faut avouer qu'il est très ancien dans Tossa De Mar

du choix dans le petit déjeuner, l'emplacement super et pas de soucis de parking puisque cet hotel a son propre parking. La chambre possède un balcon, d'où nous ne nous lassions pas de regarder le spectacle du soleil avec la mer.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« moyen vu le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

hotel defraichi (murs abimés, prises électriques arrachées signalees et non réparées,personnel à la reception souvent absent bagages dechargés dans une rue pietonne à l'arriere de l'hotel

La vue sur la mer , proximite de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bien mais il y a mieux ailleurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'hôtel est vieillissant, le petit déjeuner nous ne l'avons pas trouvé extraordinaire.

L'emplacement est bien situé car proche de la plage et de toutes les commodités.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Séjour très agréable a proximité de la plage et de très bons restaurants. »

la vétusté de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est parfaite, je pense que la direction se repose sur le succès du à la situation pour ne pas moderniser l'établissement (porte d'entrée d'un autre âge, literie à peine acceptable seule la salle de bain a été refaite. le tout est propre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bon séjour mais stationnement abusé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'insonorisation de l'établisement à refaire et un jour de parking devant l'hotel 42€ (pour la municipalité) Il faidrait que ll'hotel negocie avec la Mairie car plus cher presque que le prix de la chambre : inconvenient pout y revenir !

la situation exceptionnelle de l 'etabissement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Allez a tossa del mar mais pas au Rovira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel vétuste,chambre sommaire,pas d insonorisation. Bar discothèque dans patios qui donne directement sur les chambres,impossible de dormir avant la fermeture soit 02h du matin. 80 euros pour dormir 6 h par nuit même avec une jolie vue c'est abusé !!!!

la vue sur la plage et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« À refaire ! »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer (3 Adultes + 1 Enfant)

Pas de climatisation! Pas de sèche cheveux.

Les chambres exposées face à la mer cadre magnifique!! Le frigo dans les chambres. La gentillesse du personnel et les animations du bar le soir.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Ne ne renouvellerons pas cet hebergement, TOSSA DE MAR est poutant une belle destination »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

prestation avec mobilier des années 70 sans évolution depuis... Il ne s'agit pas de vintage révisé ! Salle de bain vétuste et literie avec matelas ressorts. Climatisation par ventilateur annoncé: Ok mais rempli de poussière ... Porte non sécurisé et électricité hors norme.

Vue sur mer

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Tossa est une ville pleine de charme. On ne s'ennuie pas, boutiques, mer, balade, restaurants.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Enorme problème pour se garer à moins de payer 17€ par jour au garage de l'hôtel. Une seule place est autorisée quelques minutes et pas à côté de l'hôtel. Nous avions réserver en fin de saison début septembre donc on a pu trouver des places gratuites mais loin de l'hôtel. Hôtel très bruyant la nuit, carrément insupportable, car le bar situé dans l'arrière cour intérieure nous fait profiter de sa sono jusqu'à 1h du matin. Le petit déjeuner est varié mais pas la qualité n'y et pas. En guise de climatisation dans les chambres un gros ventilateur d'un autre âge et très bruyant.

La situation de l'hôtel ainsi que la vue du balcon sont parfaites. On est au cœur de la vieille ville avec une vue magnifique sur le château. Nous ne nous sommes pas servi de notre voiture de la semaine. Paradis pour les marcheurs dans les calanques mais aussi dans les massifs.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« La vue de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque d'insonorisation et de climatisation dans les chambres : INTOLÉRABLE de supporter la musique trop forte provenant du bar surtout après une heure du matin ! Quant au ventilateur, peu efficace et bruyant, impossible de se rafraîchir ! Ni même en ouvrant la fenêtre sous peine d'avoir les nuisances sonores du parking ou de la route !

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« l'ambiance du bar de l'hôtel, la vue sur mer et la... »

L'absence de climatisation, nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit et nous étions réveillés très tôt par les camions de nettoyage des plages et des trottoirs !!

l'ambiance du bar de l'hôtel, la vue sur mer et la présence d'un réfrigérateur dans chaque chambre, très appréciable en plein mois d'août !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vétusté ,la propreté, le petit dej , la vue qui était plus sur le parking que sur mer. Les photos du site ne correspondent pas du tout à l'hôtel.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Séjour agréable a TOSSA, ville sympathique, un peu gaché par l'hébergement »

La vétusté des chambres.

j ai été tres deçu car les chambres sont vetustes, l'habillement mural de la tête de lit se décolle. Sur les 2 lits, seul la literie d'un lit était propre; nous avons dû faire changer les draps. Beaucoup trop cher (159e 2 nuits) seul l'emplacement était tres bien.

« Séjour en bord de mer agréable mais l'établissement aurait besoin de rénovation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'état de la salle de bain est vétuste : robinetterie et évacuation de douche dans baignoire anciennes ; déco de chambre défraichie (plaques de liège collées au mur et taches au sol). Le matelas était en bon état mais le sommier "grinçe" au moindre mouvement. Pas de clim dans chambre (un ventilateur) Les peintures et les plafonds s'écaillent. Les petits déjeuners sont très moyens. Pas de place de parking ds l'hotel disponible et tous les parkings en ville sont payants (jour et nuit).

Chambre avec balcon et vue sur mer éqipée d'un petit réfrigérateur

« L'hôtel est très bien situé, face à la mer, près des... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Parking de l'hôtel plein et les parkings aux alentours sont hors de prix. ( 40€ la journée pour certains ) Pas de clim, face au soleil.. Chaleur atroce dans la chambre!

L'hôtel est très bien situé, face à la mer, près des boutiques!

« Situé juste à côté de la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Propreté plus que douteuse de la chambre (sable, cire fondue), lampes de chevet impossibles à brancher, une seule chaise sur le balcon....

Situé juste à côté de la plage

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Excellent séjour à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La salle devrait être rénovée.chambre 214 .pas de clim mais pas utile le ventilateur suffit car vraiment au bord de mer

Excellent emplacement .Personnel accueillant très sympathique parlant français.Frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« belle vue sur mer si on a le bon appartement ....et on l'avait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pas d'accès Wifi depuis la chambre....même pas payant ! seulement un accès gratuit au bar, à certaines heures.....& si consommation ! parking payant un peu loin de l'hôtel & surtout TRES cher = 17 € par jour !

vue sur mer/plage du balcon terrasse & proximité plage.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La chambre que nous avons occupé ne devrait pas être proposée, mais la ville TOSSA reste trés belle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de place disponible pour le parking proposé par l'hôtel à 17€ mais nous avons trouvé un parking a 12€ par jour, face à la police municipale pas très loin. La chambre était très vétuste, fissures au plafonds et sur les murs, plaques de parements qui se détachent, électricité antique, meubles cassés, ampoule grillée, le sol a besoin d'un bon décapage, et la salle de bain est immonde (rideau de douche en plastique douteux, baignoire très très vieille avec différentes couches de revêtement, pommeau de douche minuscule et antique, carrelage de différente couleurs,....). La localisation ne suffit pas, je ne retournerai pas à cet hôtel.

La localisation de l'hotel est parfaite, en face de la plage et prés de la zone piétonne.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil 0 le soir Ménage très limité Pas de wifi gratuit Petits déjeuners: Très très limité Produit de très bas de gamme Hygiène très douteuse voir dangereuse Chaîne du froid non respectée la charcuterie transpire La "cuisine" en open Space degueulasse salle des déjeuners très très bruyante Pas d'ambiance Une impression de mal être tellement tout le monde a honte d'être la Surtout ne louez pas dans cette hôtel Des gobelets en plastiques non remplacés de là semaine Booking.com je passe très souvent par vous pour mes diverses locations, jusqu'à la pas de problèmes mais la c'est pas possible que vous fassiez la promo de cette "hôtel " à croire que vous ne visitez jamais les hôtels et que seul compte le business mais la un peut de sérieux et de professionnalisme svp