Commentaires sur l'établissement Iberostar Royal Andalus 4 étoiles

Urbanización Novo Sancti Petri, 11130 Novo Sancti Petri, Espagne

#10 sur 39 hôtels à : Novo Sancti Petri

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J’avais demander une chambre face à la mer j’ai eu une chambre vue mer mais un peu loin beaucoup de chose payante assez chère parking, les soins, les transats à la plage l’eau la petite bouteille 2,50€ exorbitant

le Buffet de l’hôtel était au top l’hôtel en lui même bien le personnel vraiment très bien emplacement super

Ne changez rien ! ! !

Le confort des lieux,la table toujours appétissante et des mets de qualité et variés.Un parking sous l'hôtel Un hôtel très propre et soigné

• Chambre Double Basique

Très belle et grande chambre avec terrasse quasiment en bord de plage.Buffets au petit dejeuner et au diner fabuleux et délicieux.Nous n'avons certes pas pu profiter des piscines extérieures vu la saison mais l'environnement était très beau.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Basique

Le bruit dans le restaurant - je vous conseille de manger à l'ouverture avant l'arrivée des groupes Le hammam du SPA qui était "hors d'usage"

L'accueil à la réception et le personnel du restaurant toujours souriant - Les buffets au restaurant très varié et très bon - la situation au bord de la mer - les golfs à proximité

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

On ne nous a changé les draps qu’au bout de 5 nuits, et après réclamation, ce qui est inadmissible dans un 4 étoiles ! Il a fallu presque chaque jour redemander des produits de douche, les femmes de chambre ne les remplaçant pas toujours. Il manque des prises électriques dans la chambre. Il y en avait 2 mais une ne fonctionnait pas.

Grand buffet très varié. Paella excellente ! Amabilité du personnel de service et de la réception

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le bruit très intense de la salle a manger .il faudrait une zone de salon calme,par exemple la zone télé qui pourrait être isolée du bruit des spectacles du soir

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Latérale sur la Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Bien que les animateurs soient de qualité, le club enfant en lui même est vieillot, mal situé dans l'hôtel (près des arrivées de camion pour les approvisionnements) et une odeur très désagréable de toilettes qui ne donne vraiment pas envie d'y laisser ses enfants. Les équipements de la salle de sport sont vieux et âbimés pour certains (vélo elliptique, tapis de course) mais c'est à peu près tout ce que l'on peut reprocher à cet hotel

La localisation sur la splendide plage de la barrosa est parfaite, l'hôtel est très propre, les équipements de qualité, les jardins magnifiques et parfaitement entretenus, les différentes piscines extérieures, le wifi rapide fonctionnant même sur la plage, les buffets sont remarquables de diversité et de qualité dans cette gamme d'hôtel. Le personnel très professionnel et agréable. Le rapport qualité / prix à cette période de l'année est impressionnant.

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le dîner - les plats manquent de goût, il y a le choix mais c'est pas top...Le petit déjeuner était nettement meilleur que le dîner. Dommage.

Excellent hôtel - en plus en arrivant nous avons était surclassés - au lieu d'avoir une chambre double on a eu un appartement ! Excellent petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

salle de restauration trop bruyante. Prix des consommations trop élevées surtout bouteille d'eau.

situation de l'hôtel avec accès belle plage direct. Grande piscine. Personnel disponible. Bon petit déjeuner et diner avec choix variés.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Il est un peu difficile de trouver l'hôtel. Les signalisations peuvent porter à confusion.

Les repas excellents et variés. Bonne proposition de vins. Service impeccable. La salle à manger un peu bruyante selon l'emplacement de la table et l'horaire. Excellente soirée flamenco, dommage du peu.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

la boisson payante,y compris pour l'eau ! ! ! La taille des chambres ....(un peu trop petites).

La situation en bord de mer, le confort de l'hôtel, la cuisine ,le parking

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double pour Occupation Simple

Usine à touristes mais qui fait cela plutôt bien. Exclusivement fréquenté hors saison par des retraités allemands et des golfeurs. Resto (j'étais en B&B) où tout est disponible pour tous les goûts mais bon, cela n'a pas beaucoup de saveurs (excepté les fruits) ... Piscines non chauffées donc de facto non utilisées en mars.

Bel hôtel très bien situé a proximité de plusieurs parcours de golf. Personnel attentif et compétent. Belle plage juste devant l'hôtel. Animation le soir. Une voiture est indispensable vu que Novo Sancti Petri est excentré. A proximité (en voiture) de Cadix, Jerez, Vejer de la Frontera, Arcos + n'oubliez pas d'aller voir Sanlucar de Barrameda !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La qualité des buffets qui furent les années précédentes d'un très bon niveau nous ont semblé en légère régression (?) ; à retester l'an prochain !

la rénovation des parties communes et des salles de bain (peintures) est réussie ; la chambre avec vue+++ et la proximité de la plage (pour notre jogging matinal ) restent pour nous les principales raisons de notre séjour annuel.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Latérale sur la Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Bonjour, Avec ma fille de 13 ans, nous étions persuadés passer un séjour de 11 nuits en "all inclusive" que nous garderions longtemps en mémoire. A vrai dire, tout s'est relativement très bien passé jusqu'au 3ème ou 2ème soir avant notre départ : au dîner à thème ce soir là "Mexique", je prends en flagrant délit un cafard se promenant au bord de l'assiette à sauce ! Beurk ! Je n'ai plus osé manger jusqu'au départ. Le pire est que j'en ai parlé à la dame responsable du buffet et j'avoue que sa réaction a été d'une arrogance inouïe ; ce sont des choses qui arrivent et si vous avez envie de publier vos photos, allez-y ! (presque, Iberostar est au dessus de vos réclamations). Là, j'ai bien dansé la "cucaracha" ! Aussitôt, j'écris à l'hôtel pour me plaindre et vous trouverez leur réponse ici : https://drive.google.com/file/d/0B67y55VOZJgwbWEyUTU5M1U3WjQ/view?usp=sharing Promettre que l'on me donnera une chambre supérieure lors de mon prochain séjour c'est du fou*** de gue*** intégral ! Car pensent-ils réellement que je vais retourner dans leur usine à cafards ?? Un geste commercial immédiat aurait mieux calmé mon ire, atténué ma déception et mitigé mes regrets. Sinon, comparés à mon ami le cafard, narines sensibles s'abstenir (chambre 2229) tous les après-midi des remontés d'eau usée à vous faire rendre votre déjeuner. Animations médiocres malgré les efforts du personnel. Cocktails hyper trop sucrés. Et l'hôtel commence à accuser le poids des ans. En "all inclusive" et à plus de 600 € la nuit pour 2 personnes, il y a beaucoup mieux.

Cadre familial et super calme. Pas recommandé pour les fêtards ! Les gamins sont dans leur élément et les parents sont sereins. Immense plage à moins de 100 m. Et surtout l'extrême gentillesse et disponibilité des personnels (restaurant, bars, réception, femmes de chambre...) : Bravo ! Vraiment dommage l'incident vécu et sa catastrophique prise en charge par la responsable ! On m'aurait témoigné plus de considération, je donnais un 8,5... Aujourd'hui, 10/10 pour le personnel et 3/10 pour l'hôtel et son management.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Des couchers de soleil exceptionnels, une animation dynamique et très pro , un personnel d' une gentillesse exemplaire, une restauration de qualité, la proximité de sites touristiques de grand interêt... TOP TOP TOP

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

les parents qui laissent les jeunes enfants se servir au buffets et qui ne respectent pas les règles.

l,amabilité du personnel les petites attentions de la femme de chambre .les buffets de qualité , l animation ,et la propreté.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

un endroit superbe et un sejour de tout repos

Convient plus à des groupes qu’à un voyage en couple. Sans voiture on se sent isolé.

Accès à une très belle plage et accueil du personnel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix excessivement cher. Le snack manolette

Trop cher

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La plage splendide, les activités et la piscine très bien ! Le personnel d'une rare gentillesse, très attentif à tout moment !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Tout. Chambre. Piscines. Animation. Plage. Etc

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

super buffets matin et soir

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Le bruit de la verrière qui faisait trop de bruit à cause du vent pendant la nuit.

Jolie hotel

La literie

L accueil la restauration

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

le bruit infernal dans la salle de restaurant

le bel emplacement ouvrant sur l'ocean

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

le bruit

l'acces a la plage

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

La chambre 2102. On peut pas dormir à cause du bruit.

Les piscines.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Faible animation le soir après dîner Garage et coffre payants Voiture indispensable

Literie de bonne qualité Nourriture relativement variée et très bonne? Petit déjeuner excellent et copieux. Nous aimons cet hôtel et y retournons régulièrement

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Bel hôtel, bien entretenu, très bel emplacement, personnel très à l'écoute des clients et faisant son maximum pour donner satisfaction à la moindre demande. Différence d'ambiance entre la semaine et le week-end qui devient un peu trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

WIFI payant

Bel établissement avec de belles installations. Buffet à volonté diversifié et de bonne qualité.Bonne literie et grande propreté. Un plat de gateau et une bouteille d'eau (2l) vous sont offerts dans votre chambre. L'hotel nous a offert le parking et deux accès au Spa

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

La wifi payante à l'ère de l'internet !!! La wifi gratuite dans le hall de l'hôtel est quasi inutilisable.

La proximité d'une belle plage

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

les supléments systématiques pour toutes les prestations : parking 10€/jour, Coffre-fort: 4€/jour, WIFI : 4€/heure et 7€/24h, piscine intérieure: 10 €/pers/90mn,etc....... La qualité moyenne des repas-buffets (mais grande quantité)

la proximité de la plage, la vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Absence de grand lit pour 2 personnes ;

Proximité de la superbe plage ( idéale pour le jogging matinal) ; excellents buffets variés ; personnel aimable tant à l'accueil qu'aux repas ; belle chambre avec vue extraordinaire sur l' océan !

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

pas de place pour se garer

personnel tres gentil souriant et attentif

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Situation extraordinaire au bord de la grande plage de la Barrosa ; excellents buffets matin et soir

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Accueil excellent, aménagement, propreté, buffet , rien à dire, continuez.....

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

le personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Piscines non chauffees, un peu juste en novembre

Excellent accueil, grand hôtel très bien équipé (piscines, spa), sur la plage

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

Le buffet en demi pension est extraordinaire ! Impeccable rien à redire !!!!!

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

Le prix d'Internet qui devrait être inclu.la population de fin de semaine peu respectueuse

Amabilité du personnel a l'accueil du restaurant

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

boisson non incluse

nous avons adoré la piscine, la proximité de la plage immense,la diversité et le choix des buffets

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

Fruits desséchés pas bon , acides jus d'orange chimique horrible Pain sans texture trop commercial

L'endroit près de la plage

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

la qualité des services la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

la proximité d'une magnifique plage, les buffets variés et délicieux