Commentaires sur l'établissement Royal Garden Villas 5 étoiles

#28 sur 485 hôtels à : Adeje

9,7

Résultats 1 – 7

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« La catégorie 5 étoiles ne correspond pas à l'ensemble des prestations. »
    • Villa Duchess avec Piscine Privée

Beaucoup d'attente sur appel pour le service au bar en bord de piscine . La vue sur la rue. La couverture n'a pas été faite régulièrement. Nous avons dû porter nos sacs de golf en traversant la rue. Lorsque nous avons demandé, il nous a été répondu "nous ne le faisons pas"

La décoration et l'environnement vert à l'intérieur de l'Etablissement. Le service ptdj. et le room-service - les massages -

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité, avec... »

La situation de l'hôtel est à 30-45 minutes de la mer, si vous n'aimez pas marcher, cet établissement n'est pas pour vous. D'ailleurs, si vous aimez marcher, ce n'est pas un bon point de départ, la situation oblige 1h de route fréquentée minimum avant d'arriver à un sentier de randonnée convenable. Une route à fréquentation moyenne passe devant toutes les terrasses, ce qui rend les bains de soleil assez désagréables, pas au niveau vis-à-vis mais au niveau du bruit. L'orientation des chambres n'est pas au sud, donc plus de soleil dès 16h30 (fin mai) sur les terrasses privées. La carte du restaurant montre quelques lacunes au niveau tarification, le plat le plus cher de la carte n'indique pas la majoration demi-pension contrairement à tout le reste : car il n'y en a pas, ce qui provoque une belle surprise lors de la signature de la quittance. Si vous avez la bonne idée d'aller discuter à la réception pour un tarif quelconque, vous serez automatiquement fiché radin. Preuve en est que lorsque que j'ai demandé le transfert retour aéroport (à 100€ que j'avais pris à l'aller), suite à ma demande sur ce fameux plat facturé plein pot contrairement à tous les autres plats de la carte, la personne de la réception me recommande un taxi car c'est moins cher: attention donc, le délit de faciès est pratiqué.

Le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité, avec un large choix de base et une équipe à disposition pour plus de choix encore. D'une manière générale, le personnel se plie en quatre, c'est très agréable. La chambre est ultra équipée (grand frigo, micro ondes, Nespresso (c), lave-linge, terrasse avec piscine privée, wc séparé, etc.), le décor du complexe et la décoration de la chambre est bien réalisée, une belle immersion.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Villa aqua (type queen) merveilleuse trés vaste, trés bien... »

Seuls défauts en cherchant la petite bête: 1/ la situation de la chambre inhérente au positionnement de l'Hotel coincé entre la colline et le golf en bordure d'une route tortueuse en montée empruntée assez souvent par des camions et donc bruyante en journée car aucune circulation la nuit. 2/la restauration quelconque et pas donnée à éviter; faire la cuisine soi même ou aller dans les restaurants de la côte

Villa aqua (type queen) merveilleuse trés vaste, trés bien équipée, immense terrasse au sud avec trés grande piscine privée chauffée à 30°. Literie parfaite avec immense lit dans la chambre principale. 3 TV écran plat samsung de tres bonne qualité. Wi fi parfait. petites déjeuners parfaits et copieux; ne pas hésiter à demander des expressos à la place du café jus de chaussette hotelier classique. le garage privé en sous sol sécurisé dont l'entrée n'est évidente qu'aprés avoir pris soin de ne pas suivre le fléchage vers l'Hotel; regarder une carte avant

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2015

« Tout simplement incroyable! »

Tout simplement incroyable! Le confort et le luxe dont nous avions besoin. La tranquillité sur notre propre terrasse, jolie vue, le service, le personnel… impeccable! Digne de ses 5 étoiles!!!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Literie top, silence absolu dans l'hôtel. »

Literie top, silence absolu dans l'hôtel. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 février 2016

« Les piscines »

Localisation au milieu de terrains vagues, a côté d'une route !!! Décoration d'un autre temps Atroce

Les piscines

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« La beauté du lieu  »

La beauté du lieu Le luxe des villas L'accueil et le personnel Le spa et les soins Tout quoi

Résultats 1 – 7