Commentaires sur l'établissement Iberostar Playa de Palma 5 étoiles

Marbella, 36, 07610 Playa de Palma, Espagne

#2 sur 65 hôtels à : Playa de Palma

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Partielle sur la Mer

Le couloir horrible avec d'énormes tâches sur la moquette Accès solarium du dernier étage avec vue sur océan seulement pour la classe "VIP" Buffet varié mais plats trop sophistiqués pour nos enfants Désorganisation TOTALE du service restauration (début de saison ???), idem pour le service piscine

Le grand lit, la propreté de la chambre

Le buffet du petit déjeuner très variés et riches ... mais la salle trop bruyante, on a l'impression d'être dans une cantine. Le personnel et tout ce qui a attrait à l’hôtel est magnifique pour un 5 etoiles

• Chambre Double Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Tres bien Conforme aux avis du site booking Reserver en prestige est un vrai plus pour un service attentif et un espace de detente dans les meilleures conditions

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le seul bémol c’est que le restaurant ferme à 21h, c’est vraiment trop tôt pour les vacances. A 21h précise le buffet est vidé en 5 mn après que le chef de salle vous ai pressé de terminer.

La chambre est grande, les lits sont confortables et le balcon est équipé d’une table Et de chaises. L’exposition de l’hotel Est parfaite face au soleil toute la journée. L’hôtel est le long de la rue commerciale qui borde la plage, on y trouve plein de boutiques et de restaurants. Il y a aussi des loueurs de vélo et des pistes cyclables qui permettent de visiter Palma d’un côté où les criques sauvages de l’autre.

Nous avons moins apprécié l'accueil de l'un des hôtes de fin de l'après-midi, il n'était pas à l'écoute et surtout les sous-entendus concernant le prix de notre chambre.

Nous avons aimé, l'un des serveurs qui a été à notre écoute et d'une très grande gentillesse. (il part à la retraite)

Pas d animations ou jeux pour les enfants.

L hotel. La chambre spacieuse et moderne, le buffet du petit dejeuner et diner qui etait excellent avec un large choix de plats de très bonne qualité ! Et le personnel qui etait très sympathique, serviable et souriant.

l'heure du ménage dans la chambre, le premier jour nous sommes partis jusqu'à 14h, à notre retour la chambre n'était pas faite, nous avons dusortir de la chambre un peu plus tard pour que la femme de ménage puisse la faire. Le spa n'est pas extraordinaire, le jacuzzi est froid

les buffets, petits déjeuner et repas du soir une excellence et d'une qualité vraiment parfaite, la literie était excellente. la vue était très belle directement sur la mer. L'attention à notre arrivée ou on nous a offert le petit déjeuner. La salle de fitness est super, l'eau et les pommes mis à disposition sont très apprécié.

• Chambre Double Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Petit déjeuner super, beaucoup de choix, la chambre superbe avec un lit confortable; le plus on peu se connecter avec le téléphone par bleutooth pour écouter de la musique j'ai vraiment adoré. les personnels très sympathique, la femme de chambre passe 2 fois dans la journée je trouve sa super (c'est une 1ere pour moi). Le SPA et salle de musculation super en plus gratuit :).

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre très confortable avec une vue magnifique sur la mer. Personnel très disponible et accueillant. Le petit déjeuner est excellent, avec une grande variété de choix. L'arrêt de bus situé juste devant l'hôtel permet de rejoindre le centre de Palma ou l'aéroport très facilement. Nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le salon de lecture contigu à une salle de réunion trè bruyante.

Excellent hôtel à tous les niveaux. Bon accueil, excellent buffet, chambre confortable, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

voir ci dessus manque d'activites

1ER DINER SERVIETTE ARRACHEE ENSUITE TABLES PAS TRES PROPRES POUR UN 5 ETOILES ; a notre arrivee la tele ne fonctionnait pas nous avons du reclamer 2 fois à la receptiondans les chambres manque une cafetiere gratuite comme dans les autres iberostar ou nous avons sejourne

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue Partielle sur la Mer

Toutefois, je regrette vivement le fait que la piscine ne soit pas chauffée car il est impossible de se baigner tant l’eau est glacée Bien que la demi pension soit de bonne qualité, il est regrettable de ne pouvoir manger que dans le restaurant principal qui ressemble plutôt à un réfectoire.

Cet hôtel est entièrement rénové et partage ses installations (tennis, paddel...) avec son homologue en face, le Cristina Le personnel est très aimable et l’hotel est d’une propreté irréprochable Toutes les chambres sont spacieuses et bien équipées et la plage est juste devant l’hotel

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La salle de sport n'est pas digne d'un 5 étoile! Le lit confortable, mais pas digne d'un 5 étoile, plutôt bas de gamme de chez Ikea! La salle de restaurant qui ferme à 21.00 en Espagne, c'est inadmissible; heureusement que nous n'avons pas pris la demi pension! Le restaurant 'gastro' est très décevant. (Pas d'atmosphère et il faisait froid. Les chaises qui grincent quand vous les déplacez. On se croyait dans une cantine pas dans le restaurant d'un 5 étoile !) L'animation du soir de 20.30 à 21.00...

La situation près de la promenade/plage. La belle vue sur la piscine et la mer. (deuxième étage) La propreté et la tranquillité !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le jardinier avait planté de jolies fleurs autour de la piscine mais hélas malodorante...

excellents déjeuners, literie impeccable, propretée de l'hotel.

L'hôtel, comme tous les autres de la côte, ne dispose pas d'une plage privée ou aménagée dédiée. Cependant l'accès à la plage publique (qui est très propre et bien aménagée) est très simple.

Nous avons adoré notre séjour au sein de cet hôtel. Les chambres sont grandes, propres et modernes. La literie d'excellente qualité. A mentionner tout spécialement, la qualité des repas sous forme de buffet qui sont diversifiés et bien fournis. Enfin, l'amabilité du personnel est remarquable.

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La propreté de la chambre peut être améliorée. Peu de créativité dans la gestion des demandes spéciales, pas de proactivité quant à notre anniversaire de mariage. Personnel ne parlant pas le français.

Le petit déjeuner du matin est copieux et délicieux, le buffet du soir aussi. La chambre est agréable et spacieuse. L'accès à la piscine et à la plage est facile (même avec une poussette). Le personnel est souriant et agréable.

- Piscine trop petite - Il n'existe pas de gestion de serviette de plage : ce qui pourrait vous emmener à ne pas en avoir, si vous arrivez trop tard l'après-midi.

- La nourriture est variée et de très bonne qualité. - Très bon emplacement géographique : arrêt de bus juste devant l'hôtel ; bus qui permet de rallier l'aéroport et le centre de Palma en un 1/4 d'heure.

rien!

hotel incroyable!!! tout est parfait, l emplacement, la vue mer, la proprete des locaux(aussi bien des chambres, que des sanitaires de la piscine), personnel tres sympathique et prevenant. hotel moderne, chambre spacieuse et comfortable avec une vue magnifique sur la baie de palma solarium au dernier etage. les buffets du petit dejeuner sont divins: profusion de fruits, de viennoiseries, charcuterie espagnole , pan cake , churros..... et jus de fruits frais fait minute. un regal pour les yeux et les papilles!!!! et c est pareil pour les buffets du midi et du soir tout la famille etait enchantee du sejour, nous reviendrons .

Le restaurant Maréa à la carte qui est moins bien que le restaurant demie pension ,les femmes de chambres qui nous on réveiller les 2 dernières matinée pour faire le ménage en sachant que quand on ouvre la porte la lumière s'allume,la climatisation trop froide dans la chambre impossible de la régler moins froide

La literie,la terrasse ,le restaurant demie pension ,personnel souriant

• Chambre Double Star Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes)

Tout : les attentions du personnel, la chambre (superbe !), la vue, l'emplacement en front de mer, les buffets très variés, la déco sobre et moderne, les équipements.

La literie un peu dur

Magnifique hôtel, personnel très agréable et très disponible. L'emplacement de l'hôtel à côté de la plage est top. Le buffet est incroyable et toujours très bon. Les bus qui nous amènent à palma juste en face de l'hôtel ainsi qu'une agence de location pour voitures direct à l'hôtel. Nous reviendrons !

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout froid et blanc, avec des rideaux verts glacé, vraiment un hôpital. Tu te fais opérer de quoi demain? Capsules Nespresso payantes, a 400EUR la chambre...

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rien, pr ns c'etait juste parfait

Le sourire et l'acceuil chaleureux a 1h30 du mat, le diner froid qui ns attendait, les petites attentions aux quotidiens ds notre chambre: plateau de fruits frais, chocolat, bouteille d'eau, activités au bord de la piscine au quotidien, le buffet était super bien garnit et le service tjrs avec le sourire. Un hôtel super bien rénové! Bravo

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les sachets de gel douche et shampoing , impossible de les ouvrir avec les doigts , mais c'est pour chercher la petite bête ...

Très bel hotel bien placé a Mallorca en face de la plage , service impeccable , propre , magnifique Hotel !!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

La clientèle de ce 5 étoiles est imbue de sa personne et très mal polie. C'est pour ainsi dire " donner de la confiture aux cochons" !!!!

Très bon accueil,Chambre magnifique, piscine magnifique , Spa excellent : felicitation à Laura, cuisine extra ( petit déjeuner et dîner)

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine intérieure était dans un autre établissement. Pas pratique

Endroit merveilleux... Accueil exceptionnel.... Emplacement formidable.. Infrastructure agréable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

L'hôtel au bord de la plage. Le service. Le confort des chambres. Le petit-déjeuner et le solarium avec les chaises longues rondes avec vue sur la mer.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons tout aimé, rien à dire.

Personnel à l'écoute. Service au top, hotel très propre et calme. Chambre avec vue sur mer, très propre, très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La planification pour le garage souterrain doit être amélioré. Sur notre place louée se parquait souvent d’autres voitures. La salle de bain était deux fois inondée ce qui a été très rapidement réparé.

L’hôtel propose vraiment toutes les commodités d’un hôtel 5*. Le déjeuner vraiment top. Le buffet du soir indétrônable. Il y a vraiment tout pour chacun. Le personnel est très aimable et serviable. On se sent très bien.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

J'ai beau y réfléchir je trouve rien à dire

La chambre était top avec une vue magnifique sur la mer et les balcons avec les gardes corps en verre ... La partie spa, sauna et hamam sont très bien, petit déjeuner à la hauteur de l'hôtel ainsi que le resto ...

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque de bouilloire (disponible sur demande), l'absence d'haltères dans la salle de sports

La grande chambre avec triple vue sur mer, la qualité, la fraîcheur des produits et le vaste choix au petit-déjeuner et au dîner

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Tres très bon hotel , bagagiste bien présent des notre arrivée très tot le matin , avec un super accueil de tout le personnel, un grand bravo pour votre sourire, bravo aux femmes de chambre très bon service, hygiène à 100%, restaurant avec un choix extraordinaire, bravo a tous !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre et ainsi que son équipement. L accueil, le staff, le service, le buffet, la piscine et l'emplacement de l'hôtel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque d'étanchéité entre la douche et les toilettes.

La qualité des services, la propreté, l'accueil, la proximité de l'aéroport et de la plage.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Pas d'ambiance

Voituriers

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les buffets du restaurant étaient variés et delicieux

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la cuisine tres basique et insipide un grill qui fait les clients un par un avec 15 min d attente par client

tout sauf la nourriture

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Tous

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

On se précipite un peu trop sur nous à notre arrivé et n’avons pas eu le temps de savourer le champagne et les fruits offerts.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

C jolie

I love palma

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel très serviable et professionnel. Propreté des lieux vraiment irréprochable. Chambre spacieuse. Buffet varié et aliments frais.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double pour Occupation Simple

Tout l’espace que j’avais dans la chambre, plus la terrasse, c’était hyper spacieux et confortable

Rien Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre spacieuse - Personnel très aimable Buffet excellent notamment pour les entrées Bord de mer et proche aéroport

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Dans le cadre d'un long séjour en demi-pension pouvoir manger des produits différents. repas assez répétitifs.

disponibilité du personnel.

• Chambre Double pour Occupation Simple

Hôtel très luxueux, avec tout le confort qu'on peut en attendre. Très agréable séjour !

• Chambre Double (3 Adultes)

La piscine non chauffée et les matelas de transats humides

Le sourire du personnel de l'hôtel ! Le buffet excellent

Tout était parfait bravo

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Superbe établissement tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

rien a dire

tres bin hotel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de connaissance du personnel sur les prestations, les vins, les horaires.

Buffet Proprete

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Peu de personnel parle le français...

Hotel tres propre , personnel tres acceuillant, restaurant de l'hotel excellent

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les chambres, la propreté, le buffet,...en bref tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Excellent professionnalisme de toutes les équipes

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Belle chambre, terrasse du petit dèjeuner avec un buffet très varié, bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

LE CADRE

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Spa accessible moyennant supplément.

Superbe hôtel, personnel à l'écoute , chambre spacieuse et bien aménagée,

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

L'emplacement et les buffets

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Magnifique...Très bel hôtel, superbe chambre spacieuse. La qualité des services. Le personnel très avenant, souriant et agréable. Le restaurant top!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ne pas Avoir une vue sur la mer pour prendre son petit déjeuner . Une plage dédiée à l'hôtel

Tout est de qualité

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Tout était parfait,parfaitement parfait.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La proximité avec la plage et le centre. La nourriture!!!!! (diversifiée et excellente) :)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Personnel extrêmement sympathique Magnifique chambre Buffet varié

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Un hôtel de luxe rien a dire

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.