Commentaires sur l'établissement Royal Ramblas 4 étoiles

#234 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Au fond rien  »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Hôtel froid accueil glacial Logé pour 4 nuits dans une chambre au fond loin de l'ascenseur Ce fut dommage ne pas avoir pris mon avis Sous prétexte d'avoir réservé sur booking on est un peu largué Fenêtre condamné ne s'ouvrait même pas Petit déjeuné basique !!!!!!

Au fond rien

« Magnifique hôtel dans une magnifique ville très safe, propre, et des Barcelonais sympas. »

Personnel très serviable, disponible et respectueux. Situation géographique parfaite, pour une famille et même pour tout type de voyageurs (hommes d’affaires....).Tout est à proximité, métro, la place Reial, l’aquarium et tout ce qu’il y a à visiter sur Barcelone. Parfait.

« Super emplacement, directement sur Las Ramblas ! »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Ménage et hygiène de la chambre très approximative, dommage. La Baignoire était bouchée et la télé ne fonctionnait pas. Mauvais rapport qualité/prix pour un hôtel où on attend de meilleures prestations en terme d'hygiène.

Super emplacement, directement sur Las Ramblas ! Chambre spacieuse. Petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Personnel agréable et disponible. Parking privé (payant) pour les clients de l 'hôtel.

« Très bon séjour grâce à la situation parfaite de l'hôtel et à son confort irréprochable. »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus à ce tarif.

Hôtel très bien placé sur la Rambla. Bonne insonorisation. Chambre spacieuse et confortable à la décoration soignée. Le personnel de l'hôtel est très efficace. Le garage en sous-sol est un plus apprécié.

« On ne cherche pas la petite bête, .... tout c'est passé. »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Rapport qualité/ prix : Situation de l'hôtel sur les Ramblas, donc cher, mais vue de la chambre sur un mur et des gros tuyaux (pas de vue) donc trop cher pour la situation de la chambre. D'autres hôtels ont des situations identiques et moins chers. Dans ces conditions, le prix du parking pourrait être inclus avec la chambre.

Buffet petit déjeuner self-service. chambre et lit très correct. Parking sous l'hotel.

« hotel sympa »

le tarif un peux cher

hotel bien ... bien situer .petit dejeuner correct ... chambre bien ... c'est juste le tarif un peux cher .. en plus la taxe qui rajoute ...

« bien malgré quelques manquements »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

la climatisation a fond dans les chambres et pas de possibilité de reglage individuel tout est centralisé de l accueil climatisation aussi dans la salle de petit dejeuner . pas de yaourts au petit dej dommage

l accueil du personnel tres bien le petit dej

« heureusement que la situation géographique était ideale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ascenseur juste pour fauteuil roulant, porte de chambre trop étroite donc obligé de plier le fauteuil à chaque retour dans la chambre, pas de siège dans la douche, prix trop cher pour cet hotel

« Tres bon sejour »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Nous bénéficions d une réduction de 10% par la Macif pour la chambre d hôtel ils n ont pas voulu la prendre en compte car il ne connaissait pas dommage

Très belle chambre le lit très moelleux le personnel tres agréable

« Plus jamais dans cet hôtel ! »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

Le lavabo dans la chambre.... Les wc avec une porte en verre Une micro douche moins bien qu un camping car... L obligation de nettoyer soi même les tables du petit déjeuner... De payer le séjour en avance ! De pleurer pour avoir des bouteilles d eau et des serviettes propres Bref une honte au vue du prix du séjour

Juste la vue des RAMBLA....

« Bine »
    • Chambre Royale avec Vue sur les Ramblas

Isolation par rapport au métro...... Le café du petit déjeuner pas bon du tout

Situation, isolation par rapport à la rue, confort de la chambre Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« un peu cher mais très bonne emplacement et très confortable »
    • Chambre Royale avec Vue sur les Ramblas

isolation phonique moyenne ( On entend le métro passé et le bruit de tables et chaises car le niveau royal se trouve au dessus de u restaurant

wifi partout dans l hôtel, accueil compétente dans les renseignements et chambre très confortable

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur les Ramblas

Courte coupure de courant Ampoules à contrôler

Emplacement parfait Petit déjeuner varié Petit cadeau pour notre enfant très apprécié. Merci a la directrice Giorgina. Réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Personnel très très sympathique! »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Le petit-déjeuner n'a pas été testé car le prix était trop élevé.

Personnel très très sympathique! Toilettes à la japonaise dans la chambre! Font l'effort de parler en plusieurs langues (catalan, espagnol, français, anglais).

« Très bon séjour - Très bon emplacement »
    • Chambre Royale avec Vue sur les Ramblas

L'accueil pourrait être amélioré Le personnel n'est pas très accueillant ...

Excellent emplacement - Hôtel avec Parking Le buffet du petit déjeuner est très varié avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Satisfaisant »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

La vasque dans l'entrée (salle de bains non séparée) Fuites d'air fenêtres.

La situation géographique idéale, l'accueil du personnel, la possibilité Parking (même si difficile d'accès)

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Très mitigé, hôtel bruyant, non-respect de la pancarte "ne pas déranger", faux lit double »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Le personnel a frappé à la porte et est entré dans la chambre à 9h du matin un dimanche sans attendre la réponse... Après cela, nous avons pris soin de mettre la pancarte "ne pas déranger" sur la poignée, mais malgré ça la femme de ménage est venue frapper deux autres fois....!! Impossible de dormir tranquille avec le bruit dans les couloirs des agents d'entretien et des clients le matin, et l'impression d'être harcelés pour que nous sortions de la chambre. Un séjour très mitigé. En outre, le lit double est composé de deux petits lits disposés côte à côte, chacun disposant d'une literie une place. Ceci est très décevant pour un hôtel 4 étoiles.

« Personnel peu souriant. »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Personnel peu souriant. Check in long Chambre bruyante, bruits d'eau des chambres voisines. signal Wifi faible Pas les prestations d'un 4 étoiles

« Excellent séjour et hôtel au top ! »
    • Chambre Royale avec Vue sur les Ramblas

Il y avait peu d’aliments au petit déjeuner pour les personnes végétaliennes comme nous ( vous devriez ajouter des pommes de terres au four et des yaourts au soja par exemple ). Le porte rouleau papier toilette de notre chambre ( n•4) qui était cassé

Le personnel était très agréable, l’hôtel était très bien situé et la chambre était très bien

« Bien  »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Le matelas pas tres confortable La connexion wifi laisse a désiré Le soir quand on rentré on avait envie de regarder un peu la télé mais y avait que des chaines espagnoles et rien d enthousiasmant ...

L emplacement est dingue. Vous etes au coeur de la rambla ce qui facilite le séjour.. tout est a côté c le point fort de cet hotel Si vous prenez le petit dej sachez que c ouvert de 7.30 jusqu'à 10.30, vous trouverez du salé et du sucré (très copieux et bcp de choix), vous auriez la vue sur la rambla depuis la salle du petit dej ce qui est pas mal. Personnel a l écoute Notre chambre ne donné pas sur la rambla du coup on etait au calme absolu.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Mitigé »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Cet hôtel doit indiquer plus clairement les chambres avec douche et celles avec baignoire.

Lors de notre séjour début janvier 2017, nous avions demandé une chambre avec douche. Nous avions alors été logés à l'étage PR Planta Royal. Et la chambre était merveilleuse avec un lit d'un moelleux exquis. De retour en ce début janvier 2018, nous avons été logé en chambre 104 : le lit était dur, les WC étaient dans la Salle de Bain et il n'y avait pas de douche!!! Du coup, nous hésitons à revenir début janvier 2019 :(

« Excellent choix pour découvrir Barcelone . »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Très bonne situation , chambre spacieuse , confortable et très bien isolée du bruit , excellent petit déjeuner , prix très abordable , choix idéal pour séjour culturel .

la sortie du parking un peu difficile dans une petite rue

hôtel très bien situé si l'on veux êtres à proximité du centre du vieux Barcelone, idéal sur la ramblas, très silencieux. Nous y retournerons.

« A ce prix là 1 fois mais pas 2. »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Lavabo bouché,ampoule grillé,vue sur voisin a 3 mètres dans une ruelle,pas de chaîne française à la tv, réservation pour un lit 140 cm et au final 2 lits séparé. Très mauvais rapport qualité prix.

La situation

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Bel hôtel très bien situé. »
    • Petite Chambre Double

Malheureusement le manque d’insonorisation était très dérangeant.

Bel hôtel très bien situé. La chambre était petite comme annoncée mais très bien agencée

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« efficace »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

c'est un point à améliorer pas de dépose minute car sur Avenue

le personnel polyglotte, Maite très aimable et sympathique, elle formait une jeune fille à la réception également très bien. deux autres membres du personnel n ont pas relevé la t^te pour me saluer quand je suis rentrée le soir occupées à autre chose dont une sur un téléphone. Hotel très bien situé. J'y retournerai sans problème

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Décevant ! »
    • Chambre Royale avec Vue sur les Ramblas

Bruyant ! ( chambre soit disant insonorisée mais bruit récurent venant du restaurant situé en dessous de notre chambre et passage du métro à proximité ) Lavabo bouché ! Et présence de blattes !

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Super agréable »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

C'est le top avec les enfants, près de tout et le transport en bus, c'est à cotés. l hôtel super joliet propre et le personnel très agréable. Rien de négatif.

« Les personnes de la réception, l emplacement proche de tout »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

La chambre un peu froide à notre arrivée car la climatisation était allumée et non en position de chauffage. Problème résolu rapidement par l intervention de la réception qui programme à distance

Les personnes de la réception, l emplacement proche de tout

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Il y a très longtemps que j'avais eu une telle variété... »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Je n'ai rien à redire sur cet établissement. Si je retourne un jour à Barcelone, c'est là que j'irai...

Il y a très longtemps que j'avais eu une telle variété de choses au petit-déjeuner que ce soit sucré ou salé. Dommage que je n'habites pas dans la ville, j'y prendrai mon petit-déj régulièrement car il faut faire attention à sa ligne....

« SEJOUR AGREABLE DANS L'ENSEMBLE »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

PROPRETE DE LA SALLE DE BAIN TRES MOYEN (baignoire, douche..) COUSSINS SUR LE LIT SALES (nombreuses tâches) INSONORISATION DES CHAMBRES: BRUIT VOIX ET PORTE DE PLACARD COULISSANT VENANT DES CHAMBRES SITUEES AU DESSUS DE LA NOTRE, le tout en pleine nuit,

CONFORT DE LA CHAMBRE (bel espace, literie très confortable), PETIT DEJEUNER (buffet bien garni et en produits de qualité) , LE PERSONNEL AIMABLE ET COMPETENT

« Un bon séjour »

La taille des lits.( trop petits pour un hôtel 4 étoiles ) Pas de boîtes de mouchoirs dans les chambres .

La gentillesse de son personnel surtout Mohammed et Juan qui m’a également aidée à sortir ma voiture du parking souterrain .

« Le personnel de l’hôtel est aussi du restaurant toujours au... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous étions 3 avec ma femme est mon fils de 5 ans nous n’avons eu 3 lit séparée pas ce que qui était prévu dommage surtout à plus de 200€ la nuit

Le personnel de l’hôtel est aussi du restaurant toujours au top

« Pas si mal mais enfin... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains dans la chambre. Grrr....Heureusement pas la douche, simplement le lavabo...

Pas mal.Sur les remblas donc top situation.Ceci dit manque un peu de charme. Fonctionnel et confortable. Très bonne literie

« Idéalement situé sur les Ramblas ! »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Le garage est vraiment étroit, il vaut mieux arrivé avec un petit véhicule ! Il manquerait un espace salon plus large, voire plus lumineux (un peu encaissé derrière la réception) voire une terrasse, idéale dans cet emplacement. Tout de même un peu cher pour un 4 étoiles mais il y a d'autres avantages

L'emplacement, sur les Ramblas, tout près de Plaza Cataluña (et du Corte Ingles pour les amatrices) est idéal pour parcourir ce coeur mythique de Barcelone, les Ramblas bien sûr et le barrio Gotico de plus en plus agréable grâce à de nombreuses rénovations et mise en valeur. Le personnel est agréable et serviable, Une très bonne qualité de petit déjeuner (mais pas de service en chambre) Un garage est disponible, un peu cher, mais préférable si l'on vient en voiture car il est très difficile de se garer dans ce quartier. Bel espace de chambre, double vitrage appréciable car le quartier est vivant donc bruyant y compris tard dans la nuit.

« Très très bien et personnel intentionné »

Bonne éclairage mais une ampoule clignotait (lampe pas indispensable) et surtout les lampe au-dessus du lavabo sont trop basse; je devais me baisser pour avoir le visage éclairé.

La vue depuis la chambre donne sur une petite coure intérieur; aucun problème mais cela explique ma réponse à " Comment était la vue depuis votre hébergement ? ". Par contre depuis la salle de petit déjeuné, très belle vue sur la Rembla

« Hôtel sympathique avec un emplacement exceptionnel sur les Ramblas »
    • Petite Chambre Double

Le check out pour un membre Genius( deux heures plus tard que l'horaire de l'hôtel )n'était pas la bienvenue. La clim dégage une odeur des égaux

L'emplacement,la propreté des chambres,le petit déjeuner.en gros l'hôtel repend à presque tous les exigences d'un séjour confortable

« Parfait! À refaire »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Idéalement placé, cet hotel à tout d'un 3/4 étoiles. Super petit déjeuner avec vue sur les ramblas. Avec le tarif de dernière minute, c'était parfair!!!

« Super sympa bon souvenir »
    • Petite Chambre Double

Surprises de trouver le lavabo dans la chambre en entrant

Que le personnel parle francais et leurs gentillesses , le plus the et cafe dans la chambre super sympa bien insonorisé bon rapport qualité prix je le recommande

« Excellent sur tous les points »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

Très belle chambre avec vue sur les ramblas parfaitement équipée , moderne et literie remarquable. Petit-déjeuner le matin sous forme de buffet varié, d'excellente qualité et très abondant. Personnel présent, professionnel et à l'écoute des clients.

« Magique »
    • Chambre Royale avec Vue sur les Ramblas

Le petit déjeuner était pour moi peu varié et pas d'aussi bonne qualité que la chambre.

Les magasins de luxe (LV, Gucci...) sont a quelques minutes, les restaurants du quartier gothique idem, et le cadre est simplement génial.

« Personnel sympa, compétent. »

Très bruyant... aucune insonorisation, vous entendrez tout, même les notifications du smartphone de vos voisins. Les portes claquent très bruyamment. Poussière pas faite, clairement.

Personnel sympa, compétent. Superbe emplacement, très central, tout est à proximité.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Emplacement exceptionnel »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

Service à la réception très aimable mais les instructions données ont été plusieurs fois 'oubliées'. Lee vacanciers longue durée pourraient regretter une piscine.

Emplacement exceptionnel au coeur de l'action tout en étant parfaitement insonorisé. A deux pas du marché de la Boqueria pour des petit-déjeuners de fruits frais. Carrefour market très pratique la porte d'à côté.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« L'amabilité et la disponibilité du personnel. »

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner très copieux et très varié. Chambre, quoique petite, confortable et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Beaucoup de pub pour une issue assez décevante!! »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

Les odeurs d'égouts dans la chambre , le manque de professionnalisme du personnel de la réception : nous avons déposé 8 cartes postales à destination de la France, à ce jour elles ne sont jamais parvenues aux destinataires! La personne ( une dame) , nous a assuré que ce courrier partirait le lendemain!!!! Nous sommes très déçus et cela nous laisse un mauvais souvenir de cet hôtel. De plus, le personnel parle très mal le français.

le confort de la literie, le calme.

« Cet hotel n'a rien de royal ! »

Les meubles, le revetement au sol, la qualité des consommables n'ont rien de royal !!! Plutot low cost et cheap. La chambre single est ridiculement petite pour un hotel royal 4 etoiles avec zéro exposition au soleil. Au mieux c'est un dortoir. Il n'y a même pas un bar dans l'hotel. Les photos sont trompeuses.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Bel hôtel très bien situé . »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Quelques défaillances, électriques au niveau de la chambre. Mais surtout défaillance au niveau de la sonnerie du bar, et je suis restée longtemps à attendre , malgré plusieurs appuis sur la sonnette : je suis descendue à l'accueil pour comprendre. Du coup beaucoup de pzrte de temps pour un verre offert par l'hôtel 😕.

Le breakfast, sa situation géographique, l'accueil pas très au point au début fut élégamment rattrapé ;)

« Hôtel que je recommande fortement »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Petit déjeuner manque de variété en salé (pas de saumon fumé, pas d'omelettes faite à la minute, et surtout peu de choix de fruits frais)

Excellent accueil, belle décoration et emplacement parfait pour les visites et le shopping, ainsi que pour le night life

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« hotel décevant pour la catégorie »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Parking difficile d'accès (entrée et sortie)accueil pas chaleureux personnel de réception parlant difficilement français rien de spécial pour une chambre surclassée restaurant pas digne d'un 4 étoiles

Pas grand chose compte tenu du prix

« très bien situé, personnel agréable. »
    • Petite Chambre Double

la chambre était vraiment très petite ( surtout pour un 4 étoiles), verres à disposition sales, j'attends toujours la réponse à une requête faite sur le site avant mon départ ( arrivée anticipé et départ retardé)

très bien situé, personnel agréable.

« LA RAMBLA : un quartier touristique animé avec toutes ses commodités ! »

Prix très élevé par rapport aux prestations et aux tarifs pratiqués sur La Rambla. Chambre petite -10m²env. - Impossible d'y mettre une table pour poser son ordinateur portable. De nombreuses chaines TV, toutes en espagnol. Une fois les formalités accomplies, on vous remet deux cartes d'accès à la chambre, sans aucun accompagnement. Indigne d'un soi-disant 4 étoiles !

Sa situation sur La Rambla. Bonne WIFI, y compris dans la chambre. Petit déjeuner correct. Restaurant agréable et souvent complet. Quartier touristique et culturel.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Le choix du pdj  »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Le garage en sous sol a la limite de l'impraticable quand meme 27€ / jour l4inexistance du francais parle ou ecrit dans cet etablissement mais a priori c'est une generalite catalane!

Le choix du pdj

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« quelconque... »

le chambre minuscule, le concept du lavabo à un pas du lit! le bruit de l'aération, les moustiques!

Le buffet du petit déjeuner, le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Le buffet du petit déjeuner ainsi que la salle dédiée avec... »

Dans la chambre à trois personnes, la salle de bain est séparée de la chambre par une paroi vitrée qui n'est pas forcément très intime. C'est aussi dérangeant la nuit pour les occupants lorsqu'un deux décide d'aller dans la salle de bain (lumière allumée pour toute la chambre)

Le buffet du petit déjeuner ainsi que la salle dédiée avec sa vue sur la Rambla. L'insonorisation des chambres par rapport aux bruits de la rue qui permet de dormir tranquillement

« Excellent sejour »

Sejour parfait

Hotel tres bien , excellent emplacement proximité de tout restaurant et magasins . Personnel très agréable et tres gentil . Il est appréciable egalement que le personnel parle français . Avoir un garage attenant à l'hôte super . Mettre peut être un peu plus de viennoiseries française et espagnols car ils ont de très bon produits et dulcerias .

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Bien, mais peu mieux pour le prix !! »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

Beaucoup de bruits dans le couloir. On entendait l'eau des étages supérieurs couler dans les tuyauterie! Manque d'insonorisation.

La chambre était propre. Le personnel parle français !

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Magnifique séjour à Barcelone »

Pas de piscine, ni terrasse sur le toit de l'hôtel. Restaurant de l'hôtel (pizzeria) moyen.

Superbe situation géographique, proche de nombreux centres d'intérêt, de restaurants et de magasins. Service à l'hôtel très efficace. Très bon petit-déjeûner avec vue sur les Ramblas.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Excellente adresse »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

1 seule chaîne de TV française, mais ce n'est pas bien grave.

Accueil chaleureux, excellente literie et bonne insonorisation pour une chambre donnant sur la rambla. Propreté irréprochable et emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Plus jamais cet hôtel et surtout évitez la chambre 105..... »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

Chambre avec moquette qui pue, alors que j avais réserve une chambre avec parquet. Tuyauterie très bruyante Chambres totalement insonorisées, des voisins tres bruyants jusqu à 4 du mat et la réception qui ne fait rien pour y remédier. Le personnel est assez antipathique et ne répond pas aux salutations d usage.

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Hôtel idéalement bien placé , personnels sympathique. »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

Aucun chaîne en français sur la télé . chambre pas propre du tout a notre arrivé. Le bois qui contourne la porte de la salle de bain se décroche. Je suis aller voir la réception pour les prévenir et rien n'a était fais. Il ne m'ont même pas offert les petites bouteilles d'eaux Quelle déception

Hôtel idéalement bien placé , personnels sympathique. Buffet du petit déjeuner très sympas

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Mon séjour à Barcelone »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

Le tremblement du métro Le double lit qui en couple et pas très top 😢 La baignoire avec sans rideau qui tombe

L emplacement dans le centre de Barcelone

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« EXCELLENT ETABLISSEMENT »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

En arrivant, la réception nous a surclassé dans une superbe suite du fait qu'il n'y avait pas de lit double dans la chambre standard que nous avions réservé. Les personnes de la réception ont été très agréable et très serviable. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« objectif du séjour complètement raté à cause de l'hôtel »

la manipulation publicitaire sur le ebooking. Se retrouver dans un hôtel aussi bien présenté sur la publicité avec des chambres minuscules.Le sanitaire est la première chose que l'on voit quand on ouvre les yeux(si on arrive à les fermer puisqu'on se sent frustré) je préfère arrêter mes commentaires car cela réveille un très mauvais souvenir de vacances tant attendues.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« tres bonne adresse top »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le ménage n était pas tjr bien fait et surtout la poussière et l aération de la chambre !!on peut dire que tt dépend de l humeur de lq femme de service😊

L emplacement et la deco ... y a pas mieux ! La douche formidable; Top top☺ et le personnel de la réception très sympathique et professionnels

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« L'emplacement et le professionnalisme du personnel »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Le bruit dans le couloir le matin des clients et les femmes de ménage, Inadmissible La direction doit afficher une pancarte"ne pas déranger "dans les couloirs de chaque étage

L'emplacement et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« La situation de l hôtel  »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

Un peu cher on paye l emplacement La chambre normale mais salle d eau baignoire plus que petite vaudrait mieux la supprimer et faire belle douche

La situation de l hôtel Petit déjeuner correct Chambre avec bouilloire pratique

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Établissement très bien placé proche de tous très bon accueil avec le personnel de la réception parlant français. Petit déjeuner copieux.grande chambre très bien aménagée et spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Très bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Royale avec Vue sur les Ramblas

manque salle de bain avec implantation classique (séparée du coin nuit)et pas disposée au milieu de la chambre. Parking en sous sol très difficile d'accés : 8 places seulement, mais en plein centre ville!

emplacement,compétence et amabilité du personnel, propreté,confort, petit dej

« Hôtel, bien situé mais le côté confort doit être revu »
    • Chambre avec Vue sur les Ramblas

chambre étroite (côté largeur) et par conséquence la longueur du lit<2m!! l'isolation sonore insuffisance : nous avions droit à une symphonie des eaux des toilettes, à chaque utilisation par un voisin isolation thermique très moyenne, malgré le double fenêtrage et double vitrage, climatiseur compliqué à manipuler

localité et propreté

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Parfait !!! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous recherchions une nuit supplémentaire sur Barcelone le 29/12/16. Booking nous a proposé une chambre standard à 150 € au lieu de 350 €. Rien à dire. Etablissement à la hauteur de son classement.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Fin de règne pour un hôtel royal. »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Chambre bruyante divisée en 2 Porte de communication mal placée Mal isolée. Literie très moyenne Tâches suspectes sur les draps Je connais cet hôtel depuis 40 ans Il a bien changé dans le mauvais sens.

Plein centre

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Standard (1-2 adultes)

Un petit détail, les produits de douche et le lait corporel fournis sont présentés dans des flacons esthétiques mais ne coulent pas facilement hors du flacon. Un détail, vraiment !

Situation exceptionnelle pour visiter le centre de Barcelone, en haut des ramblas, près de la place de Catalunya. Une grande partie du personnel, très aimable, parle français. En outre, alors que nous avions retenu une chambre standard, donnant sur l'arrière de l'hôtel, on nous a octroyé une chambre spacieuse donnant sur les ramblas. Décoration sobre et moderne. Literie très confortable. Propreté irréprochable. Petit déjeuner buffet copieux et très bon, offrant un très large choix, pris dans une salle lumineuse avec vue sur les ramblas.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Standard (1-2 adultes)

Les femmes de ménage ne sont pas souriante pas acceuillante

L'endroit géographique manifique le personnel accueillant l'hôtel est propre sans oublier le restaurant de l'hôtel est agréable surtout la pizza trop bonne

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre avec Vue sur les Ramblas

L accès au parking un peu étroit quand la voiture est grande

Emplacement géographique très bien.gentillesse du personnel.petit déjeuner copieux.chambre avec une superbe vue et très confortable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« établissement de qualité, bien situé au centre de Barcelone »

pas de critique

la situation de l'hôtel sur les Ramblas, le pk, la qualité des prestations (chambre, petit déjeuner), l'accueil de l'établissement