Commentaires sur l'établissement RVHotels Apartamentos Villa de Madrid

6,2

5,5

5,7

Résultats 1 – 65

« Logement inconfortable, matelas horrible, canapé convertible... »
    • Appartement 2 Chambres

Logement inconfortable, matelas horrible, canapé convertible horrible, pas de lumière de chevet dans les chambres, piscine sale et squatée par les gosses du voisinage, porte de l'immeuble qui ne ferme pas,pas sécurisé, accueil désagréable et pas serviable...

« Tout est à proximité la plage a 50 m. »
    • Appartement 2 Chambres

Sans la clim C est juste impossible. De rester dans l'appart. Même a 2h le matin des chaleurs supérieures à 25 degrés.

Tout est à proximité la plage a 50 m. La piscine en bas de l'immeuble passe bien.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Photos non contractuelles »
    • Appartement 2 Chambres

Tres Déçu car ce n' était pas les photos de l appartement que nous avions loué. Chaleur intenable dans l appart avec clim sans télécommande donc ne fonctionne pas et le balcon qui donne sur une sortie de boîte.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Super séjour  »

Rien en particulier

L'appartement était propre fonctionnel. Emplacement au top près de la mer en centre ville plein de petite boutique à proximité ainsi que de nombreux restaurant. Premier séjour en famille sur la côte à refaire !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« plus jamais par eux »
    • Appartement 2 Chambres

ballon d'eau chaude miniature, 1 personne et eau froide. galère pour les clés, pas ponctuel, + de 30 minutes à attendre au départ et à l arrivée devant un bureau fermé à 1km de l'adresse de l immeuble, pas de chauffage (en avril, mauvais temps et 12°.. ) pas de clim pour ceux qui viendront l'été, bon courage !

confort des lits et emplacement..

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« très agréable séjour on reviendra »
    • Appartement 2 Chambres

Sur le contrat on nous avait écrit 2 chambres et nous en avons eu qu'une (le 2°lit étant dans le séjour) il était prévu une machine à laver linge et il n'y en avait pas il y avait 2 salles de bain je trouve cela inutile il faudrait prévoir tv avec chaines françaises

spacieux , lumineux nous étions au 6° étage et un balcon sur 3 côtés

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« un bon sejour malgré une meteo pas au top.. »
    • Appartement 2 Chambres

sur la présentation de l hôtel on vous montre la vue mer et quand vous arrivez c est en option. de plus les photos sont toutes mélangées donc vous ne voyez pas l appartement que vous réservez... le seul lit double dans l appartement était un canapé clic clac,que nous avons utilisé,mais dont 3 ou 4 lattes étaient cassées..nous avons fait une réclamation ,et le monsieur est venu réparer...la réparation n a pas duré longtemps...le matelas était plus large que le sommier,donc on avait tendance a se retrouver par terre..cet Equipement demande à être remplacé! la vaisselle manquait : pas assez de tasses pour le petit déjeuner,pas assez de couteaux pour 6...pas de plat à four pour cuire un poulet.. la résidence est située au dessus d un bar à chichas,(pas d'un restaurant comme on nous avait annoncé!) comme nous étions au 1 er étage,la musique résonnait dans la chambre située au dessus,impossible de dormir avant la fermeture......et pour clôturer le tout impossible de profiter de la terrasse ,car les gérants étaient en pleine peinture des canapés extérieurs.. l immeuble gagnerait a être climatisé,quitte a payer un peu plus cher.car nous avons eu froid... les fenêtres du 1 er étage devraient fermer à Clés...il faudrait réparer le coffre fort.. bon séjour a Blanes malgré tout..nous avons adoré le restaurant chinois a proximité,sur l avenue, qui fait du canard laqué comme en Chine..et qui vous sert un menu a 52 euros pour 5 bien trop copieux...a bientôt l Espagne ...

la proximité de la plage,et des commerces.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« lieu et emplacement de l'appartement bien pas le bon appartement »
    • Appartement 2 Chambres

la salle bain l'inconfort du clic clac l'ouverture de la baie et la fermeture du volet roulant et une heure d'attente pour récupérer la caution

de petits soucis la table touche sur 3 pieds la porte vitrée ne s'ouvre pas le volet ne ferme pas une fuite dans une salle bain odeurs de moisies constantes attente 1h avant de récupérer la caution

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Dans l'ensemble c'était bien... »
    • Appartement 2 Chambres

-Pas de machine à laver malgré que c'était écrit sur le papier de la réservation d'ailleurs nous l'avons signalé à l'agence... -La première chambre non seulement n'est pas séparée mais elle se trouve dans le couloir d'entrée donc aucune intimité! -Humidité et odeur forte de moisissure dans la seconde chambre ainsi que dans les armoires que nous n'avons pas pu utiliser! -Pas de ventilation dans les 2 douches car les petites fenêtres sont condamnées! -2 chaises de la salle à manger sont inutilisables car une est cassée et l'autre disloquée!

la situation géographique et la terrasse...

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« hotel prés de la mer et prés du centre. »
    • Appartement 2 Chambres

pas de réception sur place. manque de vaisselles, et accessoires de cuisine . dès le lendemain nous avons signalé à l'agence que la gazinère des boutons étaient cassées(securité!),que le tuyau de douche était cassé et fuyait à tout va. la porte de chambre ne fermait pas,la télécommande télé ne fonctionnait pas. Ampoules grillées. le frigidaire rouillé, le sol collant à notre arrivée .nous sommes allés 2 fois à l'agence et téléphoné une fois, un technicien devait venir ,on a vu personne en 12 jours. A quoi sert la caution demandée à l'arrivée si l'état des lieux n'est pas fait quand les clients partent

hotel prés de la mer et prés du centre. 2 salles de bain .

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« famille avec un bebe fuyez cette appartement »
    • Appartement 2 Chambres

la galère pour se garer et en plus payant 6euros par jour, pas de climatisation, impossible de dormir car avenue très très bruyante jusque tard dans la nuit et tôt le matin, la vétusté générale et manifeste de l appartement. 4 portes sur 7 ne ferment pas (pas pratique pour faire courant d air et pour bébé à 4 pattes); impossible de dormir sur le bz armature tordu (donc dodo par terre), pommeau de douche cassé, télécommande tv ne fonctionne pas, bouton thermostat du frigo cassé, manque un bouton sur plaque électrique, 2 chaises sur terrasse pour 6 personnes, j ai même répare le volet roulant de la terrasse qui était bloque(en position ferme). Bref fuyez cette appartement..... merci a booking.com de nous permettre de nous exprimer librement.

la piscine dans la résidence, la proximité de la plage, 2 salles de bain, ascenseur,

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Appt villa madrid pub mensongère.  »
    • Appartement 2 Chambres

Tout franchement appt pas net mal agencé pas assez de vaisselle mauvais couchages vous montrez des photos sur le site très alléchantes mais très déçue à l arrivé.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Déçu  »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement sale, volets roulants bloqués , beaucoup de chose de cassé, manque équipement en cuisine, four inutilisable, tv cramé et j'en passe... le personnel devait lancer une intervention mais aucune manifestation sur 6 jours! Dialogue casi impossible à la restitution des clés, le personnel se réfugiait derriere booking...

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Il manquait de la vaisselle nous étions 6 il n'y avais... »
    • Appartement 2 Chambres

Il manquait de la vaisselle nous étions 6 il n'y avais que 5 verres et aucune assiette était de la même taille, la plaque électrique ne marchait pas donc impossible de faire cuire quoi que ce soit, chose que l'on a dit lors de notre départ mais cela n'a fais ni chaud ni froid à la recépetion. Ensuite nous devions avoir un appartement au 6eme étage parce que je l'avais préciser sur booking lors de ma réservation mais nous avons eu un appartement au 2eme étage avec avec une vue sur la route et la circulation c'est assez gênant quand on pense avoir le 6eme étage qui est plus spacieux et qui a une vue sur la mer. Et dernière chose la personne à l'accueil est très désagréable!!!!

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Logement bien placé, terrasse agréable, logement négligé, hôte désagréable »
    • Appartement 2 Chambres

Ménage réalisé rapidement entre deux locations: miettes sur les matelas. Pas d état des lieux a l entree ni sortie de l appartement mais caution demandée à l arrivée. Hôte très desagreable ne répondant pas aux questions posées et se moquant des remarques évoquées. Appartemment non conforme aux photos: 1 chambre au lieu de deux. 2 clic clac. Nous avons payé 5e pour avoir des draps. A l arrivée les lits n étaient pas faits et les draps nous ont été remis dans une poche poubelle avec pour certain des tâches de moissis(normal pour l hotes). Logement non entretenu: peinture effritees sur les murs, tiroirs cassés, prises deboitees, .... les locations s enchaînent et les logements ne sont pas vérifiés ni les travaux de raffraissement effectués.

Terrasse avec vu sur la mer très appréciable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Grand appartement et tout a proximité »
    • Appartement 2 Chambres

Trop bruyant on entend les conversations des voisins les places de parking payant et on le dit pas donc pas cool !!!!

Grand appartement et tout a proximité

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Vive l espagne »
    • Appartement 2 Chambres

Rien tout est parfait cela fait 3 ans que le on vient dans cette ville et on ne est tombé amoureux de la ville

La personne qui nous remet les cles et très sympa.on est à côté de la plage et à côté de tout super

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« pourri »
    • Appartement 2 Chambres

l appartement était sale,défaut électrique(pas de lumière dans la salle a manger), TV brûlé et compteur qui faisait que de sauté,appartement ne correspondant pas a celui demandé de plus dangereux la douche était bloquée sur de l'eau bouillante et la machine a laver été moisi il a fallut se battre pour changer d appartement qui ensuite ne disposait même pas de la piscine que nous souhaitions au départ. au final de l arnaque ça a pourri les vacance de toute la famille

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Karlyn »
    • Appartement 2 Chambres

Déçu appartemet pas propre frigo rouillé cuisine sale et salle de bain odeur urine cheveu de partout surtout ne pas prendre le parking privé étroit grosse voiture touche

La plage pas loin de l appartement et la piscine

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« L'appartement était propre , spacieux ! »
    • Appartement 2 Chambres

Niveau accueille c'était vraiment scandaleux ! En ayant fait 10h de route , être arriver en espagne et attendre 2h30 dans la rue sans qu'aucune personne ne soit la pour nous accueillir ou même donner les clef ! Nous avions indiquer sur Booking.com que nous arriverions à 18h. À 18h nous étions arriver , personne . Au bou de 2h30 nous avons réussi à récupérer les clefs dans un coffre fort . Apres plusieur appel au près d'une secrétaire qui nous fesais croire que quelqu'un allais venir nous voir ! Comme nous n'avons vu personne et que le payement s'effectue à l'arrivée nous n'avons pas pu payer ! Apres une semaine de vacances , nous devions déposer les clef à l'agence ! Encore fermer nous avant appeler et ont nous a dit que sa ouvrait à 17h ! Nous avons dû attendre 5h dehors et quand nous somme retourner pour redonnée les clef à 10h .. malheur on c'est fait pourrir par la femme et nous avons du payer plus cher ! Elle nous a fait passer pour des menteur et nous a limite insultée ! Très déçu et c'est la dernière fois que nous partirons Avec Booking.com malheureusement !

L'appartement était propre , spacieux !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« bon sejour »
    • Appartement 2 Chambres

la literie pas top . le parking payant 5e par jour environ . la fourrière embarque les voitures étrangères mais pas les espagnoles

la proximite de la plage

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« appartement très spacieux et très bien situé »
    • Appartement 2 Chambres

l état des lieux devrait être fait avec les locataires!En plus, on pourrait rendre les clés sur place et ne pas devoir attendre à l'agence qu'une personne aille faire cet état des lieux.

appartement très spacieux et très bien situé

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Les villas de Madrid très bien »
    • Appartement 2 Chambres

Je n ai pas apprécié que quand je suis arriver ont ma rediriger vers les appartement de l europa alors que j avais réserve aux appartements les villas de Madrid il a fallu que je me plaigne pour qu'on me laisse un appartement aux villas de Madrid sa ma fait perdre beaucoup de temps dans mon petit séjour de 4 jours

J ai adorer le logement à 50 mètres de la plage c était très bien , belle appartement avec balcon donnant vue sur la piscine ,

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« la situation et la grandeur de l'appartement. »
    • Appartement 2 Chambres

manque un peu de vaisselle la plage du gros gros sable c'est désagréable et la mer est trop profonde (tout au bord de l'eau) trop dangereux pour des enfants.

la situation et la grandeur de l'appartement. Blanes est très sympa

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Appartement moyen »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement bruyant route très passante et bar shisha en dessous. Au niveau de l'équipement moyen. RV hôtel vous promettent de venir mais ne viennent pas en cas de problème... pas de place de parking

L'appartement avait 2 salles de bain et rangement piscine agréable. Ascenseur top

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« je recommande!!!! »
    • Appartement 2 Chambres

ma seule remarque a faire: la cafetière est une cafetière a italienne un peu vétuste...

l'appartement se trouve a 100M de la plage. il est conforme aux photos, deux salles de bain avec deux WC, deux chambres et cuisine tout équipée. l appartement se situe au 6eme et dernier étage avec ascenseur, terrasse panoramique avec vue sur la mer!!!! nous y sommes allée au mois de mai, ne prenez pas le garage de la résidence (10€/jour) car les parking de la rue sont gratuit a cette période.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« L'accueil n'est pas des plus chaleureux les draps ne... »
    • Appartement 2 Chambres

L'accueil n'est pas des plus chaleureux les draps ne sont pas fournis et la caution doit impérativement être réglé en espèce comme les taxes de séjour et les location de draps à 5euros par personne.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Déçu »
    • Appartement 2 Chambres

Taxe séjour 2 fois plus chère que indiqué lors de la réservation, déçu des informations fosses Pas de chauffage, Place payant 70 euro pas prévu, et très compliqué accès. Pas de lit parapluie pour enfants alors que j'avais appeler pour le demander, et ces que sur place qu'il mon dit finalement on en n'a pas , alors qu'il m'avait dit le contraire, mensonges !!!

La grandeur de l'appartement, L'emplacement près de la mer

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Appartement très spacieux avec vue sur la mer à 50 m de la... »
    • Appartement 2 Chambres

pas de chauffage: pour avril pas terrible . 2 douches mais très petites sans rien pour accrocher les habits dans la salle d'eau sans tablette sur lavabo ! Equipement minimal dans la cuisine . Pas de cafetière électrique seulement 1 petite cafetière italienne pour 1 appartement de 6 personnes . Attention au surplus pour le linge c'est 5€ pour les draps et 5 € pour les serviettes et non pas 5€les 2 comme on peut le penser vu comme c'est indiqué ...ascenseur très lent à venir au 4ème .

Appartement très spacieux avec vue sur la mer à 50 m de la plage de Sabanell .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le calme du lieu la propreté et le lieu lui même »
    • Appartement 2 Chambres

Le calme du lieu la propreté et le lieu lui même

« Super endroit  »
    • Appartement 2 Chambres

Le bureau réception loin de l'hôtel, pas de Wi-Fi

L'emplacement à coté de la plage. La propreté et le confort du logement.

« Tout »
    • Appartement 2 Chambres

« La proximité de la plage »
    • Appartement 2 Chambres

La propriété ne ferme pas donc n'importe qui peut se baigner dans la piscine et peut rentrer dans l'immeuble

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bien placé pour aller à la plage  »

Trop rudimentaire

Bien placé pour aller à la plage

« Piscine et emplacement au top »

Vieillot

Piscine et emplacement au top

« Pas terrible bruit du bar à chicha juste en dessous »
    • Appartement 2 Chambres

Le confort pas de table sur balcon et lit très mauvait

environnement

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bruyant. »

Très bruyant. Café bar au RDC

« Plage et commerce à proximité »
    • Appartement 2 Chambres

Plage et commerce à proximité

« Emplacement »

Équipement très insuffisant

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Appartement villa de Madrid BLANES  »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement humide et pas de chauffage

Proche de la mer

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« A proximité de la plage et des commerces »
    • Appartement 2 Chambres

Vous devriez prevenir quil n y a pas de chauffage sur place

A proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Proximité de la plage  »
    • Appartement 2 Chambres

Literie manque de vaisselle propreté interphone qui fonctionne pas appartement sans clim ni ventilateur

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La proximite de la plage »
    • Appartement 2 Chambres

Très bruyant, impossible de dormir une nuit complète.

La proximite de la plage

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour très agréable en famille »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté à l arrivée moyenne

Equipements complets et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Avis séjour Blanes  »
    • Appartement 2 Chambres

Environnement trop bruyant, étouffant pas d'air

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Vacances Espagne »
    • Appartement 2 Chambres

Matelas pas confortable Manque étagère dans la salle de bain Le frigot joint tres abîmé

L'étage la vue

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Very good experience »
    • Appartement 2 Chambres

L appartement Est situé juste a côté de la mer. Le personnel très gentille Est très serviable. ...

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hôtel horrible...accueil desagreable »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de chauffage ni de climatisation.... lit moisi cuisine moisi.....

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Proximité de la plage »

le frigo était rouillé.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« J'avais demander en étage supérieure en arrivant on... »

J'avais demander en étage supérieure en arrivant on m'a répondu que les appartements étaient petits ? alors que c'était les mêmes que sur les photos et il y en avait de libre. Pas de cafetière ni micro ondes meublé sommaire, pas grand chose pour cuisiner, c'était sale le ménage n'est pas fait, la terrasse nulle car petite, chaines espagnoles tv, immeuble bruyant, 2 salles de bain oui mais ballon d'eau chaude de 5O litres prévu pour six personnes bof et pour finir pas de radiateur et on était en mai, ne louer pas en pleine saison au prix de 950 euros la semaine cela ne les vaut absolument pas !!!!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« L'accueil, la situation, l'appartement spacieux »

Pas de chauffage, les nuits étaient fraiches. Pas de micro ondes Bruyant malgré hors saison La nappe toute collante qui ne pouvait pas se sortir

L'accueil, la situation, l'appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« la proximité avec la mer. »

Beaucoup de buit près de l appartement. Un bar juste en dessous ouvert jusqu'à 03h . Pas de climatisation ni de chauffage dans l appartement

la proximité avec la mer.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Emplacement de choix, juste à coté de la plage. »

Pas de quoi fouté un chat, que des petits désagréments sans conséquence pour le séjour : pas de lave linge dans notre appartement, contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce, d'autres appartements en avait un. Nécessaire de cuisine limité au stricte minimum parking un peu cher un peu de bruit côté rue à cause d'une discothèque juste en face.

Emplacement de choix, juste à coté de la plage. Vue sur mer, nous étions au dernier étage. Appartement spacieux, avec terasses, idéal pour les repas et la vue. Piscine, pas très grand mais suffisante pour les les grands et les petits personnel accueillant, souriant et parlant français.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Proximité de la plage »

Manque d'équipement culinaire (cafetière, quantité vaisselle.. ) Tros bruyant pour pouvoir dormir dés notre arrivée séance ménage et vaisselle car traces marrons dans les verres et sol collant. Après séance bricolage car Canapé lit cassé, impossible de l'ouvrir pour pouvoir y dormir... Pour ceux qui aiment la douche froide, il faut la prendre entre 17h et 21h...

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Plage et piscine très proches, appartement spacieux, avoir... »

Chambres sur rue avec beaucoup de bruit pour dormir, absence d'equipement pour sécher le linge et serviette de plage, carrelage des salles de bain sale et impossible à nettoyer, parking payant et manque lampe de chevet dans 1 chambre.

Plage et piscine très proches, appartement spacieux, avoir 2 salles d'eaux et toilettes, vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« le dernier etage de l'immeuble avec une vue magnifique... »

l'acces au garage tres exigu l'immeuble est situé dans un quartier bruyant (campings, night club) la piscine minuscule

le dernier etage de l'immeuble avec une vue magnifique sur la mer, un grand balcon

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« proche de la mer . »

juste au déçu d un bar donc bruit jusqu'a 2 heure ... ensuite pas de radiateur donc pas top quand il fait froid ou frais ....,,il y avait des verre cassé sous le canapé lit .... et un verre amoché ... douche trop petite pour un gros gabarie lol

proche de la mer .... et facile pour ce garé pas chère ... pour famille accueil au point info ,,, très bien

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« 2 salles de bains individuelles,résidence sécurisée,literie... »

Manque un micro onde et ustensiles de cuisine.

2 salles de bains individuelles,résidence sécurisée,literie propre,cuisine propre.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Pas machine a laver au sixième étage. »

Pas machine a laver au sixième étage.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Les gens dors ne te laisse pas dormir et me matin bruit des... »

Les gens dors ne te laisse pas dormir et me matin bruit des camion

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« La proximité par rapport à la plage. »

Trop bruyant jusqu à 2h-3h du matin.

La proximité par rapport à la plage.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« La situation et la proximité de la plage. »

Le bar juste en dessous avec la musique jusqu'à pas d'heure.

La situation et la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« le lieux la vue »

le lieux la vue

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« 2 salles de bains, assez confortable, prévoir ses draps,... »

pas de micro-ondes sinon correct et bien tenu.

2 salles de bains, assez confortable, prévoir ses draps, proche de la plage et commerces.

Résultats 1 – 65