Commentaires sur l'établissement S'Agaró Hotel Spa & Wellness 4 étoiles

Platja De Sant Pol S/N, 17248 S'Agaro, Espagne

#2 sur 7 hôtels à : S'Agaro

Basée sur 1951 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hotel très agréable et bien situé, restaurant médiocre. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le restaurant est très en dessous de la qualité de la qualité de l'hôtel. Le personnel du restaurant est peu souriant et la qualité pour le prix est très médiocre. Dommage pour l'hôtel.

Chambre spacieuse, lits larges et confortables. Personnel de l'hôtel accueillant et serviable. Petit déjeuner très copieux , très bien

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très belle chambre; »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Très belle chambre; bien apprecié le balcon et la vue. Il manquait seulement un grand miroir pour se voir en pied et un petit distributeur de mouchoirs papier. Sinon très contants de notre séjour.

« 16/20 »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

literie moyenne , et la lumière toute la nuit dans les couloirs ce n'est pas terrible

Le petit déjeuner est parfait,la promenade sur la corniche est superbe, la restauration est bien,Piscine agréable ( bon rapport qualité prix) parfait pour un weekend (2 jours) le personnel est pro et serviable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Nous avons beaucoup apprécié les attentions qui nous a été... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Nous avons beaucoup apprécié les attentions qui nous a été portées : nous avons été surclassé dès notre arrivée pour une chambre supérieure confort plus, pour le tarif d'une chambre normale. En plus on nous a offert une bouteille de champagne avant notre départ. Je recommande fortement cet hotel

« Détente, confort et élégance »

l'aménagement de la chambre donnant sur le jardin, il manque un banc pour poser la valise.

une des deux chambres avait 2 balcons dont un donnait sur la mer

« Situation géographique, cadre, tranquillité. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La restauration se dégrade d'année en année, beaucoup de surgelé, mal préparé. Un effort important s'impose. Dans les ch

Situation géographique, cadre, tranquillité. Personnel très accueillant. Petit déjeuner parfait

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Longueur du service pour le menu "a la carte"

Hôtel très agréable, tant au niveau prestations que décoration. Chambres spacieuses et sobres, literie excellente, petit déjeuner excellent.. Personnel agréable qui faisait son maximun pour comprendre le Français. Seul bémol, au restaurant le serveur ne nous présente que le menu et faut insister pour avoir la carte.. Ensuite, les menus servis à la carte sont extrêmement longs à "arriver" mais sont délicieux. Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Des vacances de rêve »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Que les vacances soient finies

Le cadre et la propreté des lieux. Cet hôtel est un havre de paix. De notre arrivée à notre départ nous avons été enchantés. Mention spéciale au spa.

« Bel établissement bien situé environnement exceptionnel, établissement bien tenu. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Bel établissement bien tenu, très belle situation quartier calme bien fréquenté et sécurisé , le petit déjeuner est excellent et varié, les équipements sont un peu désuets....mais dans bien dans l'ensemble, c'est un hôtel ou nous reviendrons...

« Super séjour malgré une météo qui n'a pas été à la hauteur de ce charmant hotel... »

Il manque un miroir grossissant dans la salle d'eau et peut-être aussi un miroir dans la chambre qui m'aurait bien rendu service le matin de la panne générale d'électricité... :(

Superbe établissement très propre et très bien entretenu. Petit déjeuner très copieux avec tout à volonté, produits de qualité autant pour le salé que pour le sucré. Magnifique espace SPA.

« C'était la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel, espèrons y revenir l'année prochaine. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

TOUT, la situation, cadre très agréable, les chambres, le très bon restaurant, le petit déjeuner est excellent avec un très grand choix pour tous les goûts

« bon séjour »

la sangria proposée au bar qui n'était autre que du vin rouge avec tranches d'orange et citron un matin, la rupture d'électricité pendant deux heures et plus qui nous à perturbé le petit déjeuner

le petit déjeuner .

« Chambre confortable, situation en bord de mer très agréable ... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Très déçue par le restaurant, les produits et le menu ne reflètent pas du tout la qualité de l’établissement....qui a néanmoins pris en considération ma remarque.

Chambre confortable, situation en bord de mer très agréable ,SPA au top et accueil sympathique.

« L'emplacement est rêvé et la décoration intérieure très... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le service et la restauration des repas sont à revoir (nos plats sont arrivés froids mais avant l'apéritif commandé) et revoir aussi que la réalisation des Mojitos ?

L'emplacement est rêvé et la décoration intérieure très raffinée.

« Un réel plaisir »

Un cadre exceptionnel, un jardin splendide, des petits déjeuners somptueux, un personnel tout à fait charmant et à l'écoute. Comme toujours, un séjour de rêve

« A CONSEILLER.J'Y REVIENDRAI. »
    • Chambre Simple Standard

LE REPAS DU SOIR NE PROPOSE QU'UN MENU,PAS D'AUTRE CHOIX POSSIBLE PAS DE PLAT UNIQUE PAS DE CARTE PRESENTEE,DONC FAUT ALLER AILLEURS SI ON NE VEUT PAS DU MENU PROPOSE.

L EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL. L'AMBIANCE CONVIVIALE FAMILIALE. LA PROPRETE ET LE BON ACCUEIL DU PERSONNEL

« Le petit déjeuner est très bien : varié et copieux »

La wifi n'était pas disponible alors que cela était bien précisé dans la description de la réservation

Le petit déjeuner est très bien : varié et copieux

« séjour agréable dans l'ensemble »

vu le prix de la chambre l'accès au SPA aurait pu être gratuit!!!!!!!

chambre spacieuse, petit déjeuné copieux, emplacement de l'hôtel très bien (100m) de la plage, accès à l'hôtel sécurisé.

« Bon séjour dans l ensemble »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le restaurant a un mauvais rapport qualité/prix : bcp trop cher pour ce qui est présenté dans l assiette, et le service n est pas adéquat avec le standing de l établissement.

Superbe petit déjeuner...!

« Hôtel propres , personnels agréables, buffet petit déjeuner... »

Le supplément pour mon petit chien (12 euros par jour ! ) un peu excessif étant donné en plus qu’il ne pouvait pas aller dans les parties communes et qu’il devait rester seulement dans la chambre.

Hôtel propres , personnels agréables, buffet petit déjeuner copieux et variés . On reviendra sans soucis et je le recommande.

« Nous avions un peu d appréhension d amener notre chien vu... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Nous avions un peu d appréhension d amener notre chien vu son gabarit (terre neuve) mais cela c'est très bien passé, moyennant un supplément de 12e pour la nuit.

« Super séjour que nous conseillons. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Nous avons apprécié l'accueil de Suzanna et du personnel, le confort,la literie top,la proximité de la plage et de la promenade du chemin de ronde de la Gavina.

« J’y retournerai. »

Panne wifi 1 jour

J’ai été surclassée é suite à une petite fuite d eau . L’equipe est très professionnelle. Cadre magnifique Chemin côtier plage tranquillité Et rien à voir avec l’horrible Platja d’Aro.

« La vue de la chambre sur la piscine. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La vue de la chambre sur la piscine. La.proximité de la plage. Les plantations, la pelouse et les palmiers, le chant des petits oiseaux, le sourire du personnel, le petit déjeuner copieux, les parfums dans l'hôtel.

« très très bien »

Les matelas de la chambre, la qualité de l'eau de la salle de bains (forte odeur de moisie) les joints de la baignoire. Pourquoi pas de douche ?

L'emplacement et un personnel charmant

« Cela fait deux fois que je viens dans l’établissement en... »

Cela fait deux fois que je viens dans l’établissement en avant saison avec mes enfants . c’est super,personnel agréable à l écoute,la vue mer est top,calme,piscine intérieure très agréable ..merci à bientôt ..

« comme d'habitude, tout était parfait, le personnel,... »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

comme d'habitude, tout était parfait, le personnel, l'établissement très propre, le restaurant avec un service impeccable, bravo au chef, délicieux, le spa avec les filles au petit soin, agréable et très serviable nous avions demandé une chambre avec un grand lit, notre demande fût prise en compte, merci

« Agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Problemes de proprete dans la chambre. Poils d animaux. Porte principale de la chambre laisse passer la lumiere du couloir. Prevoir une seconde porte a la chambre. Petit déjeuner exellant.Personnel tres serviable. Cadre de l Hotel tres agreable

« Très bon hôtel au calme, très propre C'est la 4ème fois que nous y séjournons( parking sans sup) »

par contre le menu du souper est un peu "vieillot", Peut être nous y étions en semaine, plus calme que le weekend par contre le personnel très gentil et serviable. Le service est impeccable.

Très beau et bon buffet au petit déjeuner, la literie a été changée ,trop bien !!!!! lit large , les chambres très bien rénovées . Le SPA très agréable.

« A découvrir. .. presque parfait. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Alors attention aux petites finitions :une serrure de baie vitrée très récalcitrante et une colonne de douche balneo pas franchement évidente à utiliser..et une carte pourventrer dans la chambre qui s'est déprogrammée 2 fois en 3 jours..

La situation a 2 pas de la plage dans une petite station tranquille.l'hotel lui même est un magnifique bâtiment avec un jardin ombragé et bien entretenu.le parking se situe dans l'hôtel et l'accès est gardé. Une belle piscine trône au centre du jardin...le hall d'accueil est vaste. le personnel souriant et plein de bonne volonté.le bar est agréable et la barmaid de bon conseil.le restaurant situé au tes de chaussée s'ouvre sur le jardin et on aperçoit la mer.le petit déjeuner est solide avec un vaste choix.il y en a pour tous les gouts:sucre,salé tout est délicieux même les différents jus et cafés.!!!les chambres sont grandes,très propres et éclairés:on y trouve une tv a écran plat et un coffre mis z disposition gratuitement. les lits sont confortables..la salle de bain est bien équipée :grand lavabo et grande douche..l'hôtel est équipé d'une piscine intérieure (12m x 4)dont l'accès est gratuit:sympa mais petite s'il y a affluence et d'un centre spa que nous n'avons pas testé .au final,une belle découverte.je recommande...

« TRES BON SEJOUR. QUALITE DES SERVICES SUPERBE. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

NOUS AVONS EUT FROID DANS LA CHAMBRE . LORS DE NOTRE DERNIER SÉJOUR. MANQUE DE PROPRETÉ AU DESSUS DE LA BAIGNOIRE (RECOIN NOIR AINSI QUE LES BUSES ) .

PETITS DÉJEUNER SUPER .RESTAURATION SUPERBE .LITERIES CONFORTABLE. CHAMBRE SPACIEUSE. SALLE DE BAIN AVEC BAIGNOIRE A REMOUS.

« personnel très sympas paysage proche magnifique »

insonorisation des chambres laisse a désirée , ont entend tous ce qui ce passe dans le couloir et dans les chambres a coté , tv petite ,douche pas top .

personnel très sympas paysage proche magnifique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« superb hôtel, agréable »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

hotel toujours aussi parfait, 4ème fois dans cet établissement et jamais déçu ! chambre confortable, super restaurant, petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les gouts. Et le SPA alors là rien à redire, toujours aussi agréable et le personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« moyen »

Les chambres sans sas, à proximité du bar (très brouillant). Pour un établissement presque vide à cette période de l'année ils auraient pu proposer des meilleurs chambres.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

L accueil par une personne charmante maîtrisant la langue, le sur classement de la chambre avec vue sur la mer, la gentillesse du personnel rencontré sur les 2 jours. La place de parking proposée dès notre arrivée sans supplément. Certes nous étions dans une période creuse mais nous avons apprécié les services.

« Bel Hôtel pour se reposer »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'isolation phonique des chambres avec le couloir est à revoir.

La propreté de la chambre et l'amabilité du personnel... La literie très confortable. L'emplacement de l'hôtel. Le petit déjeuner varié et copieux.

« Très agréable et calme »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Chambre spacieuse et bien équipée ; vue sur piscine et sur mer ; grande terrasse ; très bon emplacement ; petit déjeuner très complet et varié ; spa et massage très appréciable avec piscine intérieure gratuite pour l'hôtel.

« établissement très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Restaurant assez moyen pour le prix

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet établissement et c'est toujours agréable d'y retourner. Bon accueil, personnel très serviable. Petit déjeuner au top.

« Excellent séjour dans un établissement idéalement situé ! »

Un peignoir et des pantoufles auraient été appréciés ainsi que quelques bains de soleil autour de la piscine

Etablissement parfaitement situé avec toutes les commodités nécessaires. Son style lui donne du cachet et le rend chaleureux. Accès à la piscine intérieure apprécié. Petit déjeuner buffet, varié et de qualité

« Idyllique 😘 »

Jamais assez de tablettes ou de rangement pour les affaires de toilette.

Cet hôtel offre un panorama unique et magnifique dans un lieu paisible et raffiné. Un must de la Costa Brava,sans les inconvénients d’un tourisme de masse. Merci les Catalans

« Le cadre et la piscine intérieure. »

Un grand mariage qui empêchait de profiter de la piscine extérieure (le cocktail et la cérémonie se passaient à la piscine). Des vers de terre dans la piscine extérieure, un cheveu dans le croissant du petit déjeuner. Réseau wi-fi très variable.

Le cadre et la piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Un séjour très agréable en bord de mer, en Catalogne. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout ! La situation de l'hôtel proche de la plage de Sant Pol et du Cami de Ronda, permettant de belles promenades le long de la mer et des rochers magnifiques, le confort des chambres, la disponibilité du personnel, souriant et professionnel, le petit déjeuner varié et délicieux, la piscine très propre elle aussi et proposant des chaises longues confortables, les serviettes de piscine, les salons cosy.... Bref, nous reviendrons dès que possible !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« très bien ! »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Hotel confortable et bien situé, parking au sein de l'établissement, très bon petit déjeuner, personnel sympa et le spa en fin de journée après de belles balades est très agréable.

« Très bon séjour dans un endroit merveilleux »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Beaucoup trop de moustiques, peut-être est-ce du au plan d'eau pas trop bien entretenu situé devant l'entrée...

Confort, grands lits, personnel de chambre très agréable et professionnel. Endroit magnifique, les pieds dans la mer.....

« Accueil simple discret, spa ok sourire et gentillesse. »
    • Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Accueil simple discret, spa ok sourire et gentillesse. Petit bémol même en octobre attention aux moustiques catalans , comme la région " du caractère" Bon séjour.

« très agréable et reposant. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

l ensemble était satisfaisant.J ai déjà fréquenté cette établissement à titre professionnelle c est pour cela que je l ai choisi a titre personnelle et je n ai pas été dessus à nouveau

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« excellent séjour tout de meme »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

repas à la carte attention à la cuisson de l'escalope milanaise trop cuite sur la terrasse de notre chambre le bac à fleurs avait beaucoup souffert de la sécheres

Trés bon petit dejeuner excellent emplacement quatrième séjour dans cet hotel Personnel sympatique et attentionné Magnifique emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« calme , reposant , genial »

les petits déjeuners , la chambre , le calme de l hotel sa situation geographique , les espaces verts trés bien entretenus la piscine , l accueil à notre arrivée le personnel très gentil et l aimable attention de fin de séjour .

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« belle étape pour une nuit »

produits de salle de bains minimalistes, pas à la hauteur d'un 4 étoiles

très bonne situation dans un joli parc, accueil aimable, belle vue sur la baie, calme, bonne literie, bon buffet de petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Presque parfait. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'insonorisation de notre chambre (N° 231) Ce n'est pas un problème général mais quelques chambres, sur la partie droite du bâtiment, souffrent d'une mauvaise isolation des bruits.

Nous avons tout aimé sauf l'insonorisation de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Hotel correct mais cuisine infecte »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La cuisine du restaurant de la piscine était exécrable. Nous n'avons même pas mangé nos assiettes alors que nous ne sommes vraiment pas difficiles...

« Le secteur S'agaro est magnifique ! Les touristes y sont-ils les bienvenus ? »

La bouteille de "pétillant" dans le sceau à glaçons le dernier soir dans la chambre est très sympa, mais quel dommage que le personnel soit aussi peu souriant (sauf exception), ne disant jamais bonjour, répondant simplement à votre salut ! La chambre en rez de jardin en contre-bas d'une rue (peu passante) Le wifi a priori non sécurisé refusé par Google.

La situation de l'hôtel au calme, proche de la plage (séparé par une rue), avec un joli espace vert devant l'établissement. La possibilité de stationner facilement, qui plus est dans un secteur sécurisé.

« Hotel avec un emplacement idéal pour se reposer »

Petit détail : envisager une douche solaire à la piscine (pour se rincer avec un peu d'eau chaude)

Le petit dejeuner, le calme, l'emplacement, la gentillesse du personnel

« Séjour très agréable dans un superbe cadre. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le ménage pourrait être un peu mieux fait Peu d'informations données sur l'hôtel et ses services à notre arrivée Réclamation car chambre qui ne correspond pas à la réservation

Buffet du petit déjeuner très varié et copieux Salle de bain et chambre (avec 2 lits simples) spacieuses Proximité de la plage et du chemin de ronde Parc agréable Parking dans l'hôtel gratuit Bel hôtel

« Excellent site à recommander pour une escapade mer et repos »

Très bel établissement hôtelier plutôt traditionnel, confortable, bien placé et carte de restauration de qualité. Beaux espaces verts et accès plage très rapide. Calme, clientèle familiale et d'habitués.

« Un séjour dans une ambiance très agréable »

La literie vraiment mauvaise et la secondes charmantes un peu dépassée

Le jardin superbe , l'emplacement de l'hôtel vraiment bien , le snack de la piscine pratique et agréable , l'ambiance du lieu reposante

« Les chambres très confortables avec jolie vue sur la mer »

La restauration , nous avons déjeuné sur place un midi , je n'ai jamais aussi mal mangé dans un hotel

Les chambres très confortables avec jolie vue sur la mer

« SUPER ENDROIT TRANQUILLE - GRANDE CHAMBRE POUR 3 OU ON A SUPER BIEN MANGE »

SUPER ENDROIT DE QUALITE GRANDE CHAMBRE POUR 3 - RESTAURANT TRES BON - PERSONNEL SYMPAS PETIT DEJ AVEC CHOIX INCROYABLE - SENTIER DE PROMENADE -PROCHE VILLE ET LE MUST BOUTEILLE DE CHAMPAGNE OFFERTE A NOTRE DEPART ...TOUT ETAIT PARFAIT

« en vacances sur la costa brava »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

le lit et les draps trop petits. nous sommes habitués a des lits de 180. la connexion Wi-Fi n'est pas bonne

la piscine la mer le parc le soleil.... et la gentillesse du personnel principalement a l'accueil . les chambres sont tres agreables avec leur terrasse le petit dejeuner est top. ..

« Un très agréable séjour avec un rapport qualité/prix très correct pour le mois d'août. »

A l'exception de la réception, le personnel ne parle aucune langue étrangère (y compris au restaurant). Bien que l'hôtel accepte les chiens, ils ne sont autorisés ni dans le jardin, ni au restaurant. La connexion Wifi est très lente.

L'emplacement est juste parfait. Le jardin face à la mer avec des transats sur la pelouse et à l'ombre. Le petit déjeuner très complet. La taille et la propreté de notre chambre.

« parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Jaccuzzi au Spa un peu froid. Mais très beau SPa quand même.

Fourniture d'un lit bébé très facilement. Petit déjeuner excellent. transat et serviette fourni ce qui est très appréciable. Super endroit.

« Séjour agréable dans un cadre joli cadre »

Les desserts au restaurant. Des bourres sous le lit et un cleanex , le balai n'a pas dû être passé tous les jours......

La situation de l'hôtel proche de la promenade de bord de mer qui mène à la très belle plage de Sa'Conca. La plage aussi juste devant l'hôtel. En dehors des desserts, la restauration est excellente. L'hôtel est très agréable avec sa piscine et son cadre verdoyant.

« Super séjour. Nous recommendons cet hotel sans problème! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Coussins relax pas tres propres sur le balcon de la chambre. Le parking trop cher. Nous aurions souhaité un peu plus d'animation en soirée.

Très bel établissement, très calme, emplacement de rêve, en face de la plage, très propre surtout! Le personnel était très courtois et efficace. Nous avons eu une chambre supérieure avec un superbe balcon alors que nous avions payé une chambre simple. Nous reviendrons sans aucun doute et nous demanderons la chambre 205!

« Agréable mais perfectible. »

Dommage que tout soit écrit en catalan ou en espagnol, l'anglais serai bien venu quoique je sois français.

Dommage que la cuisine du restaurant ou du snack ne soit pas à un niveau supérieur en qualité et originalité.

« j'ai apprécié la situation géographique et le confort de... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

j'ai apprécié la situation géographique et le confort de l'établissement l'endroit est calme ; l'hôtel est face à la mer . Le personnel est très courtois

Il faut avoir une voiture lorsque la ville est très petite, il n y a pas bcp du choix au niveau des restaurations et même des supermarchés et les bus pour aller dans les villes à côté ne respectent pas les horaires. En plus il y a de très belles régions sur Costa Brava et ça va être dommage de ne pas avoir une voiture pour pouvoir les découvrir

La vue de l'hotel était très belle, le petit déjeuner super bon avec une variété de produits différents, le personnel très gentil!L'hotel et la ville étaiet très calmes

« rapport qualité prix décevant »

il y a bientôt 20 ans que nous faisons 1 ou 2 séjours par an dans cet établissement.Prix a tres bien évolué mais qualité restaurant en forte baisse. Personnel exceptionnel qui ne peut qu'appliquer les consignes de la direction : rentabilité

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Super séjour à l'hôtel S'agaro »

Le ménage n'était pas parfait ! Le sol de la chambre toujours poussiéreux ... le seul bémol ! Le reste était nickel !!

Situation idéale.. belle piscine... l'hôtel est un bel établissement avec un personnel disponible et prévenant.. nous avons eu le plaisir de trouver une bouteille de Cava dans notre chambre offert par la direction pour nous remercier de notre séjour à S'Agaro ! Parfait nous y retournerons bientôt...nous connaissions déjà déjà cette adresse et n'avons pas été déçu toujours aussi bien...l

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« déçu par l'accueil et par le manque d'effort commercial »

l'accueil à la réception n'est pas à la hauteur du standing supposé de l'hotel. peu commercial, alors que nous sommes clients depuis plusieurs années

possibilité du SPA , masseuses efficaces et agréables restaurant correct

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bel hôtel intérieur et extérieur, décoration parfaite , bel... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Dommage d'avoir eu une chambre avec un lit en 140cm de large seulement ! Un peu étroit de nos jours pour deux personnes .

Bel hôtel intérieur et extérieur, décoration parfaite , bel environnement, personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« l environnement extérieur piscine jardin et proximité de la... »

manquait dans la salle de bain du shampoing un peignoir de bain et un bon fonctionnement de la porte vitrée du balcon.....

l environnement extérieur piscine jardin et proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Hotel de qualité plutôt pour se reposer »

Le manque d'animation, le bar au bord de la piscine fermé dès le repas du soir terminé, A partir de 23h plus rien! dommage! Le lit inconfortable, dommage aussi! Il faut avoir la vue côté piscine, ce n'était pas mon cas... et ce n'était pas chouette comme vue!

L'amabilité de tout le personnel , la qualité de la restauration, le cadre magnifique, la déco de la chambre de bon goût. La ballade à pied de la plage de San Pau à celle de S'aconca merveilleux!

« excellent emplacement, personnel attentif , petit déjeuner... »

excellent emplacement, personnel attentif , petit déjeuner fantastique Spa haut de gamme je recommande cet établissement que je fréquente depuis de nombreuses années. Hélios

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Excellent Tres propre parking top personnel adorable »

Bon petit dej salle de bain extra rien à voir avec la cala del pi surclassé devant la piscine chambre à côté Car j avais ma mère personne âgée tout tres bien j y retournerai

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Bord de mer sympa »

C'est un peu loin du centre et hors saison c'est un peu mort. Il manque aussi des arbres en bordure de piscine

Marcher en bordant le littoral, admirer les petites criques et les belles plages