Commentaires sur l'établissement Palia Sa Coma Playa Aparthotel 4 étoiles

Aritja, s/n, 07687 Sa Coma, Espagne

#7 sur 13 hôtels à : Sa Coma

• Connexion Wi-Fi payante

« Séjour correspondant en tout point à nos attentes, repos, piscine, plage, en version tout inclu,Top »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un service de transfert jusqu'à l'aéroport manque un peu car le taxi reste cher.

Personnel très disponible et très accueillant, idéal pour un séjour en famille, restaurant de bonne qualité et assez varié.

« Dans l’ensemble très bon séjour »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas de places de parking, nous avions loué une voiture et difficulté tous les soirs pour trouver une place . Le restaurant est ouvert jusqu’à 21h30 mais dès que vous arrivez vers 21h il reste très peu de choses !

Chambres refaites cette hiver et vue sur la mer. Nous avons aussi très bien mangé. Belle plage à côté de l’hôtel.

« je ne reviendrait plus dans cet hotel ou les turistes sont traités comme des "intrus" »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

je n'ai pas apprécié : - les repas son très, très "pauvres" - mes filles de 6 ans et 16 mois ont mangé que des frites et des pâtes (pas assez cuites). Le riz n'est pas bien cuit non plus. - La soupe est très salée - Pas des purées bébé (il y a rien qu'on pourrait donner a un bébé de 16 mois, car tout est TRES salé) - Le comportement des employés (le barman et le monsieur qui cuit la viande à la plancha) est très désagréable. Ils crient sur toi. - pas de jus de fruits frais, pas de repas typique espagnol (genre tortilla) Globalement un hôtel de 3 étoiles et pas de 4 comme ils affichent.

j'ai aimé: - la vue magnifique sur la mer - le confort de la chambre (attention, nous étions en hors saison, donc la discothèque en plein air qui est vis-a-vis de l’hôtel n 'été pas encore ouverte) - les animateurs de disco baby - fruits de saison (pastèque, ananas, melon, pommes)

« Une très belle découverte de Majorque et un séjour très agréable »

Manque de diversité pour les repas ,des pâtes des pâtes et encore des pâtes ,beaucoup trop de matière grasse dans les plats ,absence de jus de fruits frais ,en Espagne je ne cache pas mon étonnement d’avoir bu du concentré en distributeur .

Équipe d’animateurs top ,aussi bien pour les enfants que pour les adultes ,personnels très agréables et à l’écoute , appartement superbe ,locaux toujours très propres, la seule chose qui nous a déçu est le manque de variétés pour les repas ,absence de jus de fruits frais (juste du concentré en distributeur) ,je recommanderais avec plaisir l’hôtel et y reviendrais pour un nouveau séjour !!!

« Mon séjour était très agréable, je pense y retourner l'année prochaine. »

Tout était parfait : Le personnel était aimable, les animateurs étaient charmants, les chambres étaient spacieuses et très propres et les repas étaient très variés.

« Super ambiance et personnel génial »

Le patron qui met la pression aux employés pendant le service alors qu'ils travaillent très bien

Le personnel, l'emplacement, la convivialité, tout...

« Splendide »

Le personnel est Super, souriant, a l'écoute. Pour cette deuxieme année au palia sa coma nos vacances ont encore été au top on compte bien y retourner l année prochaine Cependant seul problème nous étions côté plage de sa coma la vu est splendide mais il y a un bar en bas qui fait venir des chanteurs tous les soir jusqu a 23h30/00h et il y a des soirs c est vraiment très fort et insupportable. De plus a la fermeture a 1h du matin le personnel du bar est très bruyant et ne fait pas attention. Sinon séjour au top.

« Vue magnifique de la chambre. »

Alimentation très grasse. Vaisselle souvent sale

Vue magnifique de la chambre. Emplacement ideal. All inclusive jusqu'à 23h

« La literie surtout les matelas . »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie surtout les matelas .

« La vue  »

Les plats repas

La vue

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Sympa bon rapport qualité prix »

Pas de climatisation

Les animations la situation

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Le personnel »

Piscine trop petite (presque que pataugeoire), bcp de choses payantes (cocktails wifi coffre fort linges), pas de climatisation

Le personnel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015