Commentaires sur l'établissement Hotel Sagrada Familia 3 étoiles

Córcega, 541, L'Eixample, 08025 Barcelone, Espagne

#296 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Séjour delicieux »

L'emplassement proximité commerces , météo et sites Petit déjeuner très intéressant avec une réduction de 50%. Personnel agréable. Pas de bruits.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Très bon hôtel à recommander »

Un seul défaut la douche spacieuse mais un peu rouillée

Très bon hôtel rapport qualité /prix avec une situation géographique centrale à 2 pas du métro et de la Sagrada familia très bon accueil et petit déjeuner très copieux

« très mécontent de l'hôtel »

Publicité mensongère sur le site. Pas de parking,ne parle pas la langue. Pas de vue sur la Sagrada malgré une photo interprétable et petit déjeuner moyen dans une pièce sans lumière naturelle. Le pire, réservation chambre double deux lits non respectée, changement pour une chambre double deux lits à côté du local technique des ascenseurs et des écoulements d'eau . Heureusement les boules quies existent

« Chambre correcte et gentillesse du personnel »

Une climatisation vieillissante Des lits jumeaux rapprochés et trop durs

La gentillesse du personnel Une chambre correcte Une situation adaptée (près de la Sagrada Familia)

« Pas mal, mais pas exceptionnel  »

L'hôtel est en bon état mais commence à vieillir: la fenêtre d'une des deux chambres que nous avions loué fermait mal, des papiers peints ou joints dans la salle de bain un peu abîmés, une lampe cassée... les oreillers sont très moyens.

Hôtel bien placé pour aller visiter la Sagrada familia. Le personnel est disponible pour aider et faciliter la découverte du quartier.

« Accueil charmant et efficace  »

Absence de nécessaire de toilette de courtoisie (juste 2 savonnettes et un distributeur de gel douche dans la douche)

Accueil charmant et efficace Petit déjeuner copieux, de bon goût (Et en promo 😉) Literie confortable Bon emplacement à 2 pas du métro et de la Sagrada Famille Très calme

« Séjour convenable mais un peu gâché par le manque d'aération dans la chambre »

Le manque d'aération de la chambre et attente bien trop longue de l'ascenseur. La chaleur dans la chambre était étouffante, bien qu'en mars, et j'ai du ouvrir la fenêtre pour avoir une température acceptable. En conséquence, le bruit de la circulation dans la rue m'a empêché de dormir. Petit déjeuner aussi un peu trop cher

L'emplacement géographique et le prix raisonnable

« Petit déjeuner correct. »

Proprete de la chambre juste. L accueil à l arrive.un peu rapide. Pas de plan pour ns diriger dans Barcelonne.

Petit déjeuner correct. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Nous sommes resté qu' une seule nuit avec ma compagne... »

Nous sommes resté qu' une seule nuit avec ma compagne mais tout était impeccable. Petit plus, la réceptionniste parle en français et nous a conseillé pas mal de choses pour visiter et manger. Nous reviendrons. Merci

« Seul le séjour extérieur à Barcelone était le point positif et le ménage a l’hotel »

La taille de la chambre pour le prix qui va avec, Un déjeuner pas assez de choix ! C’est la première fois que je n’avais pas vraiment de choix de déjeuner. Et ils expliquent pas assez bien le fonctionnement pour aller stationner le parking

« Parle français à l'accueil ,la situation pour nos... »

La vue de la chambre .Pas de porte-serviette .Climatisation et sèche cheveux en panne . Trés mauvaise insonorisation .Prix relativement élevé , à savoir que pendant les manifestations les prix ont chuté de 50 % .

Parle français à l'accueil ,la situation pour nos visites .Petit déjeuné correct . 3 ascenseurs . Un coffre gratuit .Une chaine TV française .Métro à proximité . Des restaurants à 5 mn à pieds

« Je suis cependant satisfaite de cet Hotel »

Une des personnes de l'accueil le premier jour s'obstinait à ne vouloir parler qu'en Catalan, ne faisait aucun effort de dialogue. Amélioration par le suite avec un autre personnel. La langue Française est cependant ignorée de tous le personnel. Notre chambre (N° 310) avait les lampes de chevet cassé, n'ont été réparé que le lendemain à partir de photos que j'avais prise, car là encore difficulté de communication

Proximité de la Sagrada Familia

« Week end a Barcelone, hotel strategiquement bien situé entre Park Guell et Sagrada Familia »

NA

L emplacement a 2 pas de la Sagrada Familila, la possiblité de laisser sa voiture devant l hotel pour decharger ses bagages, la disponibilité du personnel et surtout l adresse d un parking pour laisser la voiture... un atout sur Barcelone. une chambre au dernier etage, spacieuse, avec une grande terasse et vue fantastique sur les tours de la Sagrada Familia, franchement Tip top, je recommande

« Pas mal de choix pour le petit déjeuner et pas très cher au... »

Pas mal de choix pour le petit déjeuner et pas très cher au moment du séjour. Proche de la Sagrada Familia mais un peu éloigné du centre ville et de la plage à pieds même si on y est rapidement en métro. Personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Séjour 2 jours/1 nuit à Barcelonne »

Tarif parking cher !! devrait être inclus dans prix de la chambre

Hôtel très confortable et calme - Personnel accueillant - Chambre propre, lits corrects - Situation en plein centre à proximité de métro, bus : idéal pour les visites de la ville

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Excellent séjour hors la climatisation »

Climatisation bruyante donc ou on a chaud ou à mal à la tête

La gentillesse et la disponibilité du personnel, l'emplacement et la tranquillité dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Qu'on ne puisse pas prendre de petit-déjeuner avant 8... »

Qu'on ne puisse pas prendre de petit-déjeuner avant 8 heures. Nous sommes partis en excursion à 7 heures et nous ne pouvions pas avoir de petit-déjeuner en chambre. Néanmoins celui ci a été facturé car il faisait partie de la réservation !

« Insatisfait »

La petitesse de la chambre pour 2 personnes et un enfant de 13 ans

Nous avions réservé pour 3 avec un enfant de 13 ans......la chambre était vraiment trop petite...juste la place des 3 lits...pas confortable du tout....

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« A recommander »

les viennoiseries au petit déjeuner et le café

la compétence du personnel, la propreté de la chambre, la disponibilité de la personne à la réception, proche du métro, emplacement calme

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Bon séjour mais un peu déçu par l'hôtel. »

La salle de bain d'un autre âge et les produits quasiment inexistant! Hotel correct mais un peu cher par rapport aux services!

Bon lit et la chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« le petit déjeuner était convenable sans plus. »

prix du parking trop élevé 27€ caution 20€ non indiqué sur le site. gel douche non fourni, distributeur vide, rouleau papier PQ par terre...Pas de papier mouchoir...bouilloire pas de prise murale supplémentaire. je donnerais une seule étoile à cet établissement.

le petit déjeuner était convenable sans plus.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Bon emplacement ,bon hôtel et bon personnel »

Mauvais fonctionnement des sèche cheveux

Tout était bien et nous avons eu besoin d'une urgence médicale la nuit et le personnel a été réactif auprès des du service urgentiste de Barcelone

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Personnel agreable  »

Matelas un peu dure Eau fraîche voire froide (liée à horaire de douche tardive?) Horaire d'ouverture du petit déjeuner trop tardive. Il serait préférable d'ouvrir à 7h30 Pas de volet au fenêtre, rue un peu bruyante

Personnel agreable Hôtel propre

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Idéal pour les gens un peu sourds »

Les chambres ne sont pas bien insonorisées ce qui fait que l'on entend des bruits provenant des chambres voisines et du dessus et qu'on n'a pas très bien dormi 😕. Dommage.

Hôtel tres bien placé, propre et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« hôtel très correct »

Un peu déçu car nous avions demandé des lits "twins" (voyage mère/fille) et on s'est retrouvé avec un lit avec une seule parure de draps. (grand lit ok mais quand on est pas en couple..) Dommage de ne pas avoir de jus d'orange frais le matin, au prix des oranges...

Hotel très correct. A 5 min à pieds de la station de métro "Sagrada Familia" La literie commence à vieillir mais bon ca passe. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« super séjour de fin et début d'année »

La température du chauffage trop élevée dans les chambres, aucun moyen de réglage - Erreur dans l'écriture de la rue de l'Hôtel sur le site de booking : coserga au lieu de cocerga

Très bonne literie. Quartier de la Sagrada très sympa

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bonne journée et mauvaises nuits »

Le bruit des autres résidents jusqu'à plus de minuit et à partir de 5 h du matin et au petit déjeuner les viennoiseries mauvaises.

L'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« ideal pour decouvrir Barcelone en quelques jours »

L'hotel n'est pas tres bien indiqué et nous avons eu un peu de mal à le trouver la première fois. Mais les barcelonais sont tres accueillants et vous guide facilement !

Hotel tres bien situé à 2 rues de la sortie de métro Sagrada Familia. Tres bon buffet petit déjeuner et chambre double confortable !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« on peut deposer les bagages pour visiter barcelone »

tele dans la chambre tres difficile a faire fonctionner.....j avais demandé par mail deux chambre cote a cote ou en face mais on a eu des chambres eloignées ......le couple d amis n a pas eu de baignoire dans la chambre...qualite du petit dej a revoir

on peut deposer les bagages pour visiter barcelone

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Bon hôtel »

Notre chambre donnait sur la rue, les fenêtres sont mal insonorisées, même fermée, on entendait le bruit des voitures.

Situé pas loin de la Sagrada Familia, et d'un arrêt du bus touristique. Pratique pour les déplacements.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Tout. »

Tout. Un endroit tranquille et plaisant avec toutes les facilités nécessaires. Metro et stations d'autobus à quelques minutes à pieds. Plusieurs options pour manger à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Accueil et prise en charge totalement à revoir »

L'accueil et le manque total de d'aide:Nous sommes arrivé dans cet hôtel que nous avions réservé pour 2 nuits après avoir , sur une aire de l'autoroute été volé de toutes nos affaires (argent, papiers, CB, matériel photo etc). Nous n'avons eu aucune aide ni collaboration du personnel de cet hôtel qui n'a su que nous réclamer notre carte d'identité, de l'argent pour payer le parking.Personne ne parlait le Français et ne faisait aucun effort pour nous comprendre. Nous sommes parti le matin, malgré les circonstances, la 2ème nuit payée ne nous a pas été remboursé.

La situation géographique, très proche le la Sagrada Familia, la possibilité de retenir une place de parking

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« On a aimé l'a chambre de l'hôtel qui donne dans une... »

Le stress du monsieur à l'accueil. Ça faisait un peu mal au couer. Pourtant nous lui avons dit de prendre tout fin temps. La qualité des produits au petit dejeuner était insuffisante.

On a aimé l'a chambre de l'hôtel qui donne dans une énorme cours arrière et la proximité avec la Sagrada familia.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Une adresse à retenir »

Le tout un peu cher pour l'Espagne, mais on est à Barcelone.

Quartier calme et bien situé. Parking un peu cher, mais pratique, sa réservation préalable a bien fonctionné. Personnel aimable et compétent. Chambre et ses équipements tout à fait corrects.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bonne accomodation »

Au petit dejeuner c'etais assez souvent le cas qu'il n'avait plus de croissants, d'oeufs etc.

Etablissement situez assez calme, mais tres proche (2 bloques) de la Sagrada Familia.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« BARCELONE SAGRADA FAMILIA »

chambre un peu petites compte tenu du prix, petit déjeuné un peu pauvre en choix...

la situation géographique et le quartier calme sont un atout majeur

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Parfait pour visiter Barcelone en famille. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Les petits-déjeuners sont simples et les jus de fruits ne sont pas de vrais fruits pressés.

Les chambres communicantes sont très pratiquent avec 2 adolescents, elles sont bien insonorisées et calme.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Hôtel agréablement situé »

Les quelques inconvénients de l'hôtel étaient les suivants : les lits étaient plutôt durs, l'insonorisation entre les chambres est moyenne ce qui a engendré des problèmes de bruits venant des voisins durant la nuit.

L'hôtel avait de nombreux avantages : idéalement situé, de bonnes prestations.

« Situation »

le petit dejeuner etait decevant et les produits présentés pas frais. Pas de produits bio au petit dejeuner. Le choix de la charcuterie etait aussi decevant. Un travail sur le choix des produits doit être fait.

Situation

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Pas génial,, »

Le confort des lits était vraiment à déplorer, nous étions 2 dans la chambre et il ni avait que des linges que pour une seule personne, navrant. Le petit déjeuner était infect.

Situaion géographiue

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« L'hotel est bien situé, proche de la sagrada familia et... »

Lorsqu'on est arrivé dans la salle de bain il y avait une serviette accroché sous le lavabo qui etait chiffonné avec des traces noire dessus et une grande serviette au dessus de la baignoire. Le reste des serviettes etaient dans l'armoire vers le lit, etant donné qu'on etait la que pour 2 nuits on avait pas besoin de deballer notre valise donc on a eu du mal avant de mettre la main sur les autres serviettes qui etaient dans l'armoire. Nous avons demandé pour la serviette sale deux fois. Et elle na jamais ete changée.

L'hotel est bien situé, proche de la sagrada familia et de son metro. Le petit dejeune est complet. Les chambres sont spacieuses. Il y a une superbe vu au 8eme etage qui donne sur la sagrada, magnifique !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bel établissement, excellente situation et accueil agréable. »

L'accueil était très bien, la chambre, très agréable et l'emplacement parfait.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Au top je recommande  »

L'hôtel est au top, super emplacement, personnel aux petits soins. Très calme. Literie excellente.... au top

4,4
    « la propreté de la salle de bain »

la propreté de la salle de bain

« Séjour correct »

Rien de particulier, l’établissement était agréable.

« Confort, propreté, situation, petit déjeuner »

Confort, propreté, situation, petit déjeuner

« Le personnel à l'écoute »

Pas grand chose à disposition

Le personnel à l'écoute

« situation géographique »

situation géographique

« Tout. »

Tout. Son emplacement sa propreté son prix et son bon petit déjeuner en buffet

Je ne vois pas

la situation à proximité de la Sagrada Familia

« Calme confortable bien situé et personnel super  »

Calme confortable bien situé et personnel super

« La gentillesse du personnel. »

La gentillesse du personnel.

« Séjour sympathique, personnel agréable »

Situation parfaite pour aller voir la Sagrada Familia, métro trop proche pour ce rendre à la gare ou dans d'autres lieu de la ville.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bien situé, calme, au milieu de tout, bien équipé et... »

Bien situé, calme, au milieu de tout, bien équipé et personnel très accueillant et disponible

« Propreté »

Prix

Propreté

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« exellent »

La tranquilite

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« AGREABLE SEJOUR »

agreable séjour nous recommandons cet établissement proche de la SAGRADA

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Tout »

D'être dévalisée à Barcelone ( papier, carte visa , tablette , téléphone...)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Decu de cet hotel »

La literie, le petit déjeuné

« L accueil formidable du personnel »

L accueil formidable du personnel

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Tout ok »

100/00 extra

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« super »

La literie sera a changé

Le buffet du petit déjeuner

« Personnel accueillant et qui a répondu à nos questions,... »

Personnel accueillant et qui a répondu à nos questions, chambre propre et confortable, idéalement situé par rapport à nos besoins

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« correcte »

la salle de bain à rénover!!!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Séjour à Barcelone »

Ménage correct mais imparfait

Emplacement idéal. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

mal insonorisé

Chambre spacieuse Petit dej varié

« Établissement bon rapport/qualité/prix »

Établissement bon rapport/qualité/prix

« Proximité métro et sagrada familia »

Pas de parking et pas très propre. Des cheveux partout.

Proximité métro et sagrada familia

Serviettes sales, pas de parking

Proximité du métro et des lieux touristiques.

Chambres très agréables et très propres. Accueil très sympathique

« Très bonne literie  »

Moquette des couloirs vétuste et limite.

Très bonne literie Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Très bonne étape ! »

Bien situé personnels professionnels. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« nous y reviendrons volontier ! »

l'emplacement, le calme, le personnel.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Chambre très agréable. »

Pas de petit déjeuner avant 8h.

Chambre très agréable. Personnel très accueillant. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Hôtel pour un court séjour »

Son emplacement ainsi que la possibilité de garer la voiture dans un parking. Hôtel agréable et proche d'un beau site.