Commentaires sur l'établissement Salles Hotel Aeroport de Girona 4 étoiles

Carretera Nacional 156, Km 0.6, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne

#1 sur 2 hôtels à : Riudellots de la Selva

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L’emplacement top - chambre propre et confortable - Petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

L’emplacement top - chambre propre et confortable - Petit déjeuner copieux - accueil très souriant et sympathique - navette gratuite aeroport hôtel 24/24

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« je reviendrais sûrement »

nada

j'ai tout apprécié, le transport gratuit, la taille et les équipements de la chambre, le confort du lit, le petit déjeuné varié, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La literie, la navette aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

L'odeur ambiante, persistante et notamment venant de l'extérieur (élevages de porcins.... même s'il est vrai que ce n'est pas du fait de l'établissement). Chambre vue sur parking avec bruit routier. Le restaurant pas terrible du tout

La literie, la navette aéroport

« un regal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

restez vous même la perfection n'existe pas

la piscine jacuzzi espace relaxation la présence du personnel avenante sérieuse aimable souriante et merci pour un bagage oublié

« Mettez Evans à la plonge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Malheureusement le personnel de journée surtout un certain Evans est vraiment désagréable, aucun sourire n est vraiment pas à l écoute de la clientèle

Le personnel de la réception de nuit est adorable.Je recommande le restaurant de l hôtel, Pedro qui est la presque tout les jours , vraiment au top.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Le restaurant était vraiment basic et ressemblait plus à une cantine qu'un restaurant d'hôtel 4 étoiles. Tous les services ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles en général.

La proximité de l'aéroport pour prendre notre vol et le transport jusque l'aéroport

« Situation à 2 pas de l'aéroport de Gérone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Situation à 2 pas de l'aéroport de Gérone. Navette gratuite pour l'aéroport accès en 5 minutes, Nous avons laissé notre voiture sur le parking de l’hôtel une semaine et la navette est venue nous récupérer à l'arrivée. Spa gratuit. Personnel très agréable. Petit déjeuner buffet varié et de très bonne qualité.

« Les chambres sont belles, propres. »

Dommage que le personnel ne parle pas trop français.

Les chambres sont belles, propres. La literie est confortable.La salle de bain pratique et bien équipée ( il y a même la radio et le téléphone ! )La navette aéroport hôtel est très pratique et en plus elle est gratuite.

« Le petit salon pour "insomniaque" de la chambre 13. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

L'ambiance "froide" d'un hôtel quasi vide ; ce n'est pas de leur faute bien sûr.

Le petit salon pour "insomniaque" de la chambre 13.

« Le spa et la piscine étaient vraiment bien. »

L'odeur de moisi dans l'hôtel.Assez désagréable surtout dans les couloirs.La qualité des repas pas terrible malgré un service très attentionné.

Le spa et la piscine étaient vraiment bien.La chambre propre et spacieuse. Bien insonorisé malgré la proximité de l'aéroport.check in qui était très long,le reste du personnel était super sympa.

« Tres bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Nous avons ete clients en mars et sommes revenus avec des amis de barcelonne restaurant au top et tres copieux chambres tres propres le petit déjeuner copirux

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Jolie surprise »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Les plats servis au restaurant sont plus que moyen et si l on veut des tapas il faut revenir 3jours avant. Les toilettes n étaient pas parfait à notre arrivée mais c était un simple oubli car les autres jours ils étaient très propres.

L espace détente et spa (Piscine intérieure,bain bouillonnant , fauteuil avec jet, Petit bémol pour Les douches avec jets (eau trop froide) et petite salle de sport. ambiance romantique dans la chambre (avec chocolat, pétales de roses et vin mousseux à l arrivée). Le Petit déjeuner est copieux . La Proximité de l autoroute et de l aéroport (pourtant pas trop bruyant). Personnel de l accueil sympathique. Dommage qu il ne faisait pas suffisamment beau pour profiter de la piscine.

« Week-end en amoureux  »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Robinetterie vétuste. Aucun équipement, jeux ect...pour les enfants. Piscine intérieure petite car beaucoup de monde.

Literie confortable et propre. Buffet petit déjeuner avec du choix et bon. Hotel très calme malgré la proximité de l'aéroport. On a pu partir plus tard sans supplément.

« Petit-déjeuner, spa »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint avec Accès au Spa

Déçu de mon passage, cette fois. La chambre 154 n'était pas à la hauteur de mes attentes (et de mes précédents passages): porte de la salle de bain coincée, télé en panne et mur sérieusement dégradé. A revoir d'urgence.

Petit-déjeuner, spa

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Bof ne vaut pas ces etoiles »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Piscine sale , puanteur très prononcé alors qu' l'on l'on prit la chambre la plus chers. La piscine était bondé , le jacuzzi pas bien du tout .

La salle de sport et les coeurs et petales dans la chambre ainsi que petit déjeuné extraordinaire

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Calme et bien placé, à coté de l'aéroport de Gerona »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

le café au petit déjeuner n'était pas de bonne qualité. c'est plus gout chocolat que café.

Calme et bien placé, à coté de l'aéroport de Gerona

« Séjour apaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Le matin on entent beaucoup les gens qui passent dans le couloir. Pour le spa il est écrit qu’il faut un bonnet , hors il y a des gens qui en portaient pas.

Le lit est moelleux, les employés sont à notre écoutes et disponibles tout le temps. Et la piscine intérieur et le spa sont vraiment top. Et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Hôtel vraiment pas mal  »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

C’est à coter de la route , le groupe des clim à coter des fenêtre qui tourne toute la nuit et la chaleur de la chambre .

La piscine , le spa et la nourriture .

« Spa , centre de remise en forme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

la présence d’enfant dans le spa aux horaires non indiqués pour eux, ce qui fait que des fois cela était parfois trop bruyant

Spa , centre de remise en forme le personnel très accueillant , qui parle français en plus l’emplacement , le calme

« Magnifique séjour. A refaire très prochainement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Dans le spa, il y avait beaucoup de buses qui ne fonctionnaient pas. Pas de douche avant d'entrer et pour se rincer en sortant du spa. L'obligation de porter un bonnet de bain.

Les petits déjeuners très copieux. Le repas du réveillon du jour de l'an (très bon rapport qualité prix). Notre chambre qui était très grande et la musique dans la salle de bain.

« Très bien ,bonnes et belles prestations ,personnels... »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Quand on prends la demie pension les repas sont pas trop variés surtout l accompagnement

Très bien ,bonnes et belles prestations ,personnels sympathiques

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Séjour pouvant être nettement amélioré. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint avec Accès au Spa

Hôtel pratique et Confortable malgré tout. Piscine très bien, manque hammam et sauna.

Les repas étaient basiques, nous avons été dans d’autres restaurants dans les alentours, le petit-déjeuner était parfait mais trop cher. Malheureusement obligés de prendre la voiture. Pour l’apéro nous avons dû payer les amuses gueules pour accompagner notre apéro!!

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« La réception 24h/24h »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Je suis très decue , Les draps laissent à désirer , rien à voir avec un hôtel 4*, Sur booking est mentionné que la navette vers l'aéroport est disponible à titre gratuit et qu'à partir d'avril c'est 24h/24 pourtant on n as pas voulu venir me chercher à l'aéroport quand je suis arrivée à 00h10 en presumant que ce service se termine à minuit alors que c est pas mentionné ni sur booking ni sur leur site.

La réception 24h/24h

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« proche aéroport et sortie autoroute »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint avec Accès au Spa

odeur de renfermé dans la chambre/ pas de chambre pour 4 personnes /dame pas très sympathique à l'accueil.

proche aéroport et sortie autoroute

« Je n'y reviendrais plus jamais !  »

Tout la propreté, l'accueil !!!! Changez les filles et les garçons de l'accueil même la porte de la chambre est plus sympathique qu'eux ! Franchement s'il n'y avait pas la piscine et le spa cet hôtel n'à aucun intérêts, restaurant vraiment pas terrible ! Tout est industriel ! tout !!!

A part la piscine qui est parfaite le reste vraiment nul de chez nul ! L'accueil inexistant, même pas un sourire, alors l'accueil téléphonique pire on m'à raccrocher au nez 3 fois de suite ! Pour vous dire leur mentalité !!! Hôtel qui vaut maximum 1* et encore !!!

« Séjour agréable et reposant. »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Aucune des chaines françaises n'étaient visibles alors que les autres chaines étrangères étaient très claires alors que le pays frontalier était la France!!!!

Petit-déjeuner très varié et copieux. Literie confortable.

« Prix trop élevé pour la prestation proposée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

L'amabilité du personnel laissé a désirer, personne n'a de notio de français, difficile de communiquer. La salle de bain à besoin absolument d' une rénovation, sale et vétuste

La piscine est plutôt correct

« Décevant. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Parking insuffisant. Isolation sonore insuffisante concernant l'environnement extérieur et inexistante concernant les bruits de couloir. Les rideaux intérieurs ne donnent pas l'impression de propreté. Chambre en RdC avec des barreaux aux fenêtres et donnant sur le parking intérieur et les poubelles.... Pas de restaurant mais une cafétéria. Petit déjeuner très standard avec des produits de qualité inférieure : pas de jus de fruit frais mais de la poudre dissoute dans de l'eau. Charcuterie de qualité médiocre laissant son souvenir pendant 3 heures. Niveau 2 * médiocre.

Accueil chaleureux. Spa intéressant quand il n'est pas envahi d'enfants bruyants.

« Escale agréable avant un vol depuis Gerone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Même si la chambre n'est pas très grande, l'équipement est complet, la piscine extérieure est très agréable et le petit-déjeuner excellent. À deux pas de l'aéroport avec la navette. Parfait pour une escale !

« Génial ,j'y retourne dés que je peux ...... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

l'ouverture de la salle de sport à 9h c'est un peu tard .....

L'hôtel est bien entretenu ,les chambres et les équipements propre ,le personnel disponible et sympathique ,nous avons passé ma fille et moi un séjour merveilleux ,nous avons bien profité de la piscine et du spa ,le restaurant fabuleux ainsi que le personnel très à l'écoute ,j'ai hâte d'y revenir

« En colère contre le personnel et l'accueil et par la navette qui nous a mis en danger !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

L'homme de l'accueil qui a refusé de venir nous rechercher à l'aéroport et nous à mis en danger en nous laissant revenir à pied de l'aéroport à l'hôtel sur une route à grande vitesse sans trottoir. alors que sa collègue nous avait assuré qu'il viendrai nous chercher. Je souhaite une explication de l'hôtel car nous aurions pu nous faire renverser plusieurs fois par des camions. Voyez vous Meme la photo le long de la route express

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Le "spa" un peu décevant (plus joli sur les photos)

Piscine géniale et très joli décor. Chambre très confortable et très spacieuse. Personnel plus qu'agréable

« Moment très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Cet hôtel est super bien situé. a 2 min de l'autoroute, non loin d''un aéroport! À seulement 30 min de Lloret de mar. Nous étions inquiet pour le bruit mais finalement nous n'avons rien entendu c'était parfait! La piscine , le spa c'était un super moment ! Tout pour se détendre à merveille ! Je recommande vivement cet hôtel.

« Séjour impeccable, hôtel que je recommande, proche de l'aéroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Ce qui pourrait être amélioré est la diversité des repas au restaurant de l'hôtel. Une carte pas très grande qui propose des sandwichs à 7€ (assez cher à mon gout), des pizzas et des pâtes pour environ une bonne dizaine d'Euros.

Très belle chambre, propre, confortable, des petits plus très appréciables, pantoufles, papier à lettre, stylo ... Piscine très propre également, le jacuzzi parfait !! Service de navette impeccable qui nous a amené à l'hôtel et redéposé à l'aéroport. Le personnel de l'accueil très agréable avec une jeune demoiselle parlant le Français. Très bon séjour

« Séjour Détente et Spa »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Tarifs des boissons un peu cher mais normal pour un 4 étoiles - Un peu éloigné des centres d'intérét -

Offre Romantique parfaite avec belle chambre décorée et champagne - Personnel trés accueillant - Bon Petit Déjeuner avec du choix - Spa et piscine trés agréable pour un moment de détente - Restaurant à la carte le soir avec un bon rapport qualité/prix - Parking juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Insonnorisation »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Mal insonorisé de l'intérieur. On entend les gens qui parlent fort dans les couloirs, les écoulements des eaux des chambres supérieures.....

L'accueil et l'offre romantique demandée et bien respectée

« Excellente situation géographique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Nous n'avons pas pu profiter de l'espace wellness car nous sommes arrivé apres 20h00.

Aéroport à 900m très pratique! Chambres très bien insonorisées!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Idéalement situé à proximité de l'aéroport de Gérone. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint avec Accès au Spa

L'hôtel est en bord de route donc la terrasse n'est pas la plus agréable mais a le mérite d'exister. Hôtel à fréquenter pour une nuit ou deux mais pas pour y passer toutes ses vacances.

Idéalement situé à proximité de l'aéroport de Gérone. Petit déjeuner très correct, tout comme la chambre. Le réceptionniste un peu froid mais professionnel tout de même. Le personnel du restaurant était très souriant. Nous n'avons pas été à la piscine ni au spa.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« une après-midi très agréable au bord de la piscine sans le stress de rater son avion ! :-) »
    • Chambre Double (1 Adulte)

-la terrasse du bar au bord de la route ! ce serait tellement plus agréable si elle donnait sur la belle terrasse du côté piscine. Cela ne m'a pas donné l'envie de m'y attarder.. -contrairement à la veille, le personnel le matin du départ qui ne comprenait pas un mot de français à l'accueil et n'était vraiment pas aimable -la fenêtre très petite de la chambre , ce qui la rendait un peu sombre

-personnel très sympa (sauf le matin du départ vers l'aéroport!) -proximité avec l'aéroport -très agréable piscine et terrasse/beau spa -chambre décorée avec goût et très propre -douche confortable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« La situation de l'hôtel est idéale pour l'aéroport. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

La chambre était très bien décorée et spacieuse. Par contre, on entend vraiment très fort les bruits des gens qui passent dans le couloir... J'avais demandé un petit déjeuner à emporter pour l'avion - mauvaise idée, c'était vraiment pas terrible pour le prix.

La situation de l'hôtel est idéale pour l'aéroport. La piscine et les thermes avaient l'air extra mais je n'avais malheureusement pas emporté de maillot :/ Le personnel est fort aimable.

« très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

- L'odeur de javel dans tout l'établissement - L'hôtel n'est pas insonorisé, donc très bruillant... - Le restaurant très cher et de très mauvaise qualité

l'emplacement géographique et le design de l'hôtel

« déco, piscine, bar , literie parfaite ,chambre très bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

chasse d'eau qui coule plats un peu trop rapprochés lors du souper

déco, piscine, bar , literie parfaite ,chambre très bien équipée navette aéroport personnel sympa avec un Français impeccable

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Emplacement très pratique à 500m de l'aéroport  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

La mauvaise information quant aux horaires de la navette inscrites sur booking à savoir jusqu'à minuit alors qye en fait c'est en non stop Ce Qui a provoqué des frais de taxi de 15€ à tort ....

Emplacement très pratique à 500m de l'aéroport Arrêt de bus piur gerone juste devant Le spa

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Petit mais suffisant pour une nuit, piscine intérieure type... »

Petit mais suffisant pour une nuit, piscine intérieure type spa très bien. Reposant et calme malgré la proximité de la route et de l aéroport , petit déjeuner extra.

« Comment se delasser apres un court sejour speed a Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

La meteo grise et maussade

Le buffet le soir etait excellent. Les cuisses de canard sublimes. Le petit dejeuner etait copieux et diversifié. Le spa formidable. Navette aeroport et arret bus centre ville devant l'hotel.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« tres bien ,le personnel exellent ,prévenant aimable nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

l'affichage des différentes restaurations et de leurs prix serais bien

petit déjeuner frais et copieux pour 10 € un peu cher nous l'avons connu à 8€

« L'accès à l’hôtel est très facile étant proche d'une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Le port du bonnet est obligatoire pour la piscine intérieure et le spa mais cela n'est pas annoncé quand on réserve. Du coup il faut payer 3€ pour un bonnet donc 6€ dans notre cas pour 2 personnes.

L'accès à l’hôtel est très facile étant proche d'une sortie d'autoroute. La déco de la chambre et de l’hôtel en général étaient bien. La piscine intérieure et le spa très bien également. Le personnel était très sympa et souriant.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Des points de détails à régler pour que tout soit parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Propreté des siphons limite Contrairement à nos filles, nous avons bénéficié d'une chambre beaucoup, beaucoup moins spacieuse Une odeur prenante de produit détergeant dans notre chambre qui nous a fortement incommodé Les bruits extérieurs (avis au personnel lorsque vous prenez votre service très tôt le matin, vos clients dorment...) Faire payer 3 euros le bonnet de bain pour accéder à l'espaces piscine (mentionnez le avant)

Le service de navette vers et à partir de l'aéroport Le petit déjeuner copieux Les piscines

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Bonne prestation pour le prix »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

La saleté de la chambre (poussière et traces suspectes sur les murs) et la peinture qui s'écaille au plafond.

La piscine extérieure et le spa. Literie confortable. Design original

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« A les moyens de s'améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Trés surpris de l'agencement de la chambre. manque de luminosité. bruit sourds des clienst qui marchent dasn les couloirs.

Le spa qui peut devenir moins agréable si trop de clients

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« La chambre, les services proposés, le petit dejeuner, le spa... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Le dîner, une mauvaise sangria 😵et les oreillers déhoussés on s'aperçois qu'ils sont jaunes et troués🤔

La chambre, les services proposés, le petit dejeuner, le spa au top☺

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Bon hôtel de transit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Le petit déjeuner reste basic, et les chauds sont trop cuit...

le spa est super et compris dans le prix de la chambre et son amplitude horaire est large et sympa. Le personnel est sympa et les chambres agréable

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Pour vraiment chipoter , si il y avait un sauna dans le côté SPA il serait alors au Top. Le côté restaurant n'est pas exceptionnel, ni le côté petit déjeuner.

La proximité de l'AP7, l’hôtel est facile à trouver. Les chambres sont propres. Le côté SPA est bien entretenu et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Bon rapport qualité-prix avec un petit spa bien agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Nous sommes arrivés à l'hôtel tard dans la nuit et l'accueil de Mr ivan de la réception était irrespectueux et non professionnel (impatient, stressé, absence d'empathie), il nous a malheureusement donné une mauvaise première impression de la qualité de l'établissement. Ce monsieur aurait besoin de se former un peu plus sur les basics de l'attention au client et du multi-tasking (qualités je pense indispensables pour un receptioniste, surtout en tant que garant de la "vitrine" d'un hôtel 4*) Cependant le reste du personnel était plus qu'à la hauteur et je leurs dis un grand gracias!

Bon rapport qualité-prix avec un petit spa bien agréable. à ~800m de l'aéroport de Gérone.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Séjour Romantique ! »
    • Offre Romantique - Chambre Double avec Accès Spa

Nous avons été déçus : - du manque de meubles récurrent pour poser nos affaires, il n'y avait que le porte bagage et le bureau. - par la superficie de la chambre, un peu petite. - par l'absence de luminaires au plafond, il n y en avaient que sur les côtés latéraux de la chambre. - par le petit-déjeuner un peu décevant. -par le SPA trop petit, avec une température de l'eau très limite (voir froide) et pas de vestiaires pour entreposes ses affaires personnelles.

Nous avons aimé : - les deux petites bouteilles de champagne ainsi que les petites friandises. - la radio dans la chambre et dans la salle de bain. - la vue sur la piscine. - le fait que les WC soient séparés de la salle de douche. - la douche très spacieuse.

« Escale agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Proximité de l'aéroport. Chambre à la déco sympathique. Un vrai spa à disposition. Petit déjeuner varié.. pour un excellent rapport qualité-prix (au moins hors saison)

« ODEUR HUMIDITE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

FORTE ODEUR D HUMIDITE DES L ENTREE MAL INSONORISE DES 5H00 DU MATIN BRUIT DE FUITE D EAU A L ETAGE EN ATTENTE DE GESTE COMMERCIAL A CE SUJET

NAVETTE

« rien de bien particulier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

L'arnaque. Nous avons eu une chambre de 2 lits de 1 personne pour y dormir à 3 ! Le personnel en connaissance de cause n'a pas voulu nous fournir un 3ème lit, mais n'a pas hésité à nous en facturer un troisième lors de notre départ rapide de l'hôtel vu que nous devions partir rapidement. Le préposé à l'accueil s'est montré arrogant, méprisant, prétextant que nous avions accepté la veille la chambre pour 2 pour y dormir à 3, et que dés lors il fallait payer un supplément pour la 3ème personne malgré que cette dernière n'avait pas de lit disponible dans la chambre !

rien de bien particulier

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Très bien situé pour l'aéroport de Gérone avec navette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

La chambre dans son ensemble avec le lit très confortable !

Très bien situé pour l'aéroport de Gérone avec navette en moins d'une minute !! La superbe piscine extérieur.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« ATTENTE DE GESTE COMMERCIAL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Chambre 04 : à 04H30 du matin impossible de dormir / bruit de fuite d 'eau venant des chambres du dessus : problème d insonorisation des canalisations ? Le personnel est venu constater Je reste d en l attente d un geste commercial !!

Piscine de 9H00 A 21H00

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Juste 2 suggestions : 1 pendule à mettre au niveau du spa. Et, un sauna et se sera le top.

La proximité de l’aéroport, le spa, le personnel, la propreté, l’accueil, les repas. En vérité tout est excellent.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Excellent pour un hôtel d'aéroport! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Situation parfaite pour un vol tôt le matin grâce à la navette de l'hôtel (en 5 minutes). Les multiples douches et jets d'eau du spa sont très agréables, et le jacuzzi est bien chaud, mmmm. Belle piscine extérieure très propre, et les chaises longues sont hyper confo.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Bof bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Les horaires du spa et de la piscine, pas assez flexible. J'ai détesté la saleté qu'il y avait sur la pomme de douche, il ne nettoie pas et c'est archi dégueulasse. Il y a de la poussière en dessous du lit aussi. Au vu des photos je m'attendais à une chambre plus spacieuse.

J'ai aimé l'emplacement proche de l'aéroport, j'ai choisi cet hôtel car il est proche de l'aéroport. Il y a un spa et une piscine...

« le lit tres confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

rien de prévu dans la chambre pour le départ très tot le matin. a ce prix la il pourrait y avoir un petit nécessaire dans la chambre. le prix n'est quand même pas donné. départ 05h les parois de douche pas propres.

le lit tres confortable les tentures empêchent tres bien la lumière de filtrer.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Hotel sal et tres mal insonorisé à fuir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Hotel limite insalubre, odeur de moisie dans les chambres, douches sal, spa qui n'en est pas un avec enfants acceptés donc je vous laisse imaginer l'ambiance d'un lieu prevu a la base pour ce detendre ! Bref plus jamais.

Vraiment Pas grand chose !

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Le petit déjeuner très moyen. Pas de jus de fruits frais, viennoiseries pas très appétissantes... Il manque quelques transats autour de la piscine.

Très bon accueil. Le personnel de la réception est à l'écoute à n'importe quel moment de la journée. Les 2 piscines (intérieure et extérieure). Les transats très confortables. Les articles de toilettes, les chaussons. La possibilité de se garer gratuitement devant l'hôtel. Calme malgré la proximite de l'aéroport. Proche de Girone.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Service agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Chambres peu insonorisées. Abords immédiats de l'hôtel sans aucun intérêt. Prévoir de dîner et de visiter le centre historique de Gérona qui mérite le détour

Service agréable. Piscine, spa,belles chambres, bon petit déjeuner. Hôtel idéal pour couper la route lorsqu'on vient de France et que l'on voyage jusqu'au sud de l'Espagne. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Pas ravie du séjour dans cet Hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

L emplacement de l hôtel pas facile à trouver et planté au milieu de nul part L odeur d humidité des l entrée à l accueil Chambre pas aussi grande que sur les Photos, pleins de moustiques colles au plafond... Obliger de les retirer avec un papier si vous voulez pas en gober durant la nuit. Proprete douteuse Odeur d humidité également dans la chambre , beaucoup de mal à dormir malgré la clim. Literie trop molle Nous étions pressés de partir au matin.

2 chaînes tv La salle de bain à peu prêt correct

« Froideur d'un motel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

La froideur intérieur Aucune vie à l'extérieur côté piscine Pas de boissons ni service ,juste un distributeur de boissons intérieur côté jaccuzzi !! Pas de restauration extérieur ! Apportez votre assiette vous-même !!!!

L'espace détente ,avec jaccuzzi et piscine interieur

« facilité d'accès  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Pas grand chose autour télévision fonctionnant partiellement ( signal faible) pas de chaines françaises... Chambre 155 bruyante car proche de la route

facilité d'accès Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Super séjour dans cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Le SPA était bien, beaucoup d'équipements divers, par contre dommage que certains ne fonctionnaient pas toujours

L'accueil est agréable, le réceptionniste nous a parlé en français pour tout nous expliquer Personnel très poli La chambre était spacieuse et confortable pour 2, climatisation La salle de bain est spacieuse et propre avec des équipements utiles (sèche-cheveux, petit kit d'arrivée, serviettes changées tous les jours même pour un séjour d'une semaine etc.) Le petit déjeuner est délicieux et copieux (sucré/salé) La piscine est très agréable, souvent au soleil et les transats sont confortables Beaucoup de places de parking disponibles (sous les pins) Bonne position géographique de l'hôtel (calme car ce n'est pas du tout en ville)

« Très décevant, pas digne d'un 4 étoiles! »
    • Chambre Double avec Menu Gin & Burger et Accès au Spa

Le personnel n'a fait aucun effort pour parler français alors que sur l'annonce il est censé parler feancais, de plus si vous voulez manger au bord de la piscine (tout est fait pour, tables chaises ainsi que parasol) vous devez amener voiture plateau seul, désolant pour un 4 étoile. Nourriture très bas de gamme, nous avions un "halburger gastronomique" chacun offert avec la chambre , rien de plus que hamburger normal et moins bon que dans un fast-food, portions faibles et plats tièdes. Pas de conseillé de vin le midi. L'hôtel dis qu'il y a un spa, rien de plus qu'une piscine d'intérieur ainsi qu'un jacuzi bas de gamme, de plus pas de masseur tout les jours (1 jour sur 2) et nous n'avons même pas pu avoir un massage à deux (but de notre voyage car voyage en amoureux.). Personnel désagréable, on a l'impression de les déranger. Machine a carte bleue qui ne fonctionne pas alors que nous les avons utilisées tout les jours dans différents établissements. L'établissement ne prend pas les chèques donc nous avons dû aller à l'aéroport pour payer à la fin du séjour, honteux car la note s'élevait à plus de 400€!

La chambre, très propre nettoyée tout les jours, vue sur la piscine avec petit balcon. La piscine agréable et propre.

« 5 jours agréables reposant nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

le buffet insipide tarif à revoir

le peu de personnel rencontré est aimable ,avenant ,a l'écoute avec une réponse le petit dejeuné ok piscine ext balnéo

« Personnel irréprochable, de meme pour la propreté et les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Personnel irréprochable, de meme pour la propreté et les équipements (piscines) Emplacement a 2minutes de l'autoroute permettant un accès rapide entre terre et mer selon l'envie du jour. À refaire

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« un bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes) avec Transfert Gratuit Aéroport

Eau qui deviens brûlante pendant la douche même en position froide.. pas de solution de la reception Pas de chambre disponible avant 2 jours..

Spa et piscine accès gratuit chambre grande et confortable proximité ville