Commentaires sur l'établissement Hotel Samba 3 étoiles

5,7

6,1

• Connexion Wi-Fi payante

3,6

Trop bruyant certaines nuit impossible de dormir jusqu à minuit et au retour des boîtes de nuit 5h ...

Tres bien La grandeur de la chambre familiale super surtout quand nous avons des problèmes de santé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bruyant à cette période durant la nuit. Chambres moyenne une seule prise électrique dans la salle de bains.Télévision de la taille d'un smartphone.

La douche est très bien et spatieuse. Petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le bâtiment est un peu vétuste moquette au sol, murs casser dans les couloirs,

Le buffet , l emplacement proche du centre et de la plage de fanals la piscine

• Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

très déçu sur le petit déjeuner nous sommes arrivés à 5h30 après 13 h de route heureusement que nous nous sommes levés à 9h30 car à 9h50 il retire tout coupe les machines à café bref l'horreur surtout quand il est déjà payé et que finalement vous n'avez pas le temps de l'apprécier

Chambre pas isolés au niveau du bruit (bruit rue + bruit couloirs et voisins), repas du soir pas fameux (dont le fait de devoir « payer » pour avoir de l’eau au repas du soir alors qu’on a pris formule petit-dej + dîner)

Localisation (près du centre-ville et des plages) - petit-déjeuner correct- grand balcon de la chambre avec belle exposition au soleil en fin de journée - vu sur la let - piscine agréable

Les repas , l’equipement Télé ( Année 50 !! )) catastrophique même pas de chaîne française ( 1) et télé toute petite un écran plat comme dans n’imp Quel hôtel bas de gamme dans tout les pays et l’acces A la plage 500m ??? Nous n’avons pas les mêmes unités de mesure !!

Le personnel est sympa

• Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

Hotel assez bruyant. Chambre un peu vétuste. Payer 2€ le pichet d'eau du robinet au repas malgré la formule demi pension.

Disponibilité du personnel. Buffet varié et à volonté. Prix idéal pour une famille de 5 personnes en courte durée.

Chambres tres mal insonorisées...ménage trop vite fait apres passage le sol avait encore des mouton ou des cheveux ...

Personnels extraordinaires, tres gentils, aimables....superbe emplacement non loin des plages et du centre ville et des rues commercantes sans etre dans le bruits..vraiment super.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les murs sont vraiment très très fin on entend vraiment tout ! Si vous chercher le calme absolu n’allais pas là bas.. les mur sont en papier ( façon de parlé)

L’emplacement est correct car il n’est pas dans la rue des discothèques donc plus calme. La salle de jeux est sympa billard. La vue de la chambre. Activité proposée animation le soir. Niveau restauration petit déjeuner reste correct sans trop de grande qualité non plus.

• Chambre Double (2 adultes + 2 enfants)

Suite parentale parfaite , spacieuse,avec chambre pour les enfants accolée . Salle de sport super! equipements neufs de qualité , climatisée avec vue sur la piscine

• Chambre Double (2 adultes + 2 enfants)

Beaucoup de bruit la nuit dans les couloirs. Un chien a aboyé toute la nuit à l'extérieur, nous étions au 3 ième étage pourtant, pas de doubles vitrages donc peu de sommeil.

• Chambre Familiale (4 Adultes et 2 Enfants)

Sommiers à ressorts un peu anciens (j'ai cependant très bien dormi). Les jus de fruits du petit déjeuner non naturels.

Petit déjeuner copieux. Hôtel très calme

Tous

mur salle chambre non faite lit bouge il faisait froid dans la chambre accueil pourri pas de wi-fi dans la chambre nuit non satisfaisante heureusement qu on a passé just une seul nuit chez vous rapport qualité prix mediocre

• Chambre Lits Jumeaux Économique

le buffet du diner très répétitif et surtout le prix du parking conseillé qui est à 20€ par jour et peut être rédhibitoire pour un prochain séjour

le buffet du petit déjeuner et les animations

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Je pense, très sincèrement, qu'il serait utile que vous fassiez des séjours dans les hôtels que vous proposez afin de vous faire une idée précise des prestations de certains hôtels ...

Malheureusement je n'ai pas apprécié mon séjour. La chambre qui nous a été allouée était vraiment très petite pour 3 personnes, vétuste, et très très sombre. le personnel a été obligé de placé la coiffeuse/bureau devant la baie vitrée pour gagner de la place afin que l'on puisse circuler dans la chambre. En ce qui concerne le restaurant pour être honnête le petit déjeuné était convenable. Pour le reste mais quelle catastrophe ! une nourriture insipide ... En ce qui concerne l'accueil, le jour de notre arrivé, il a fallu discuter le tarif car le montant de la facture qui m'a été présentée ne correspondait pas au montant de ma réservation sur le site booking. Grosse grosse déception

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

l'équipement de la chambre d'une autre époque avec bidet et vieux lavabo

le buffet du petit déjeuner. les animations. l'orientation de notre chambre

• Suite avec Bains à Remous

Ménage mal fait dans la suite que nous avions réservé et abscense de douchette dans la baignoire jaccuzzi. Dommage

Personnel bar restaurant et réception et Paula responsable communication de l'hôtel.

Nous avions réservé une suite:ménage limite Et il manque une douchette dans la baignoire jaccuzzi . Dommage.

Le personnel du bar, du restaurant et de la réception surtout Paula qui s'occupe de la communication.

La vétusté des lieux, chambre y compris . La qualité des repas d'une cantine. Pas de menus réveillon toujours le même buffet le matin comme le soir .Toujours le même poisson très sec. Manque de diversité de fruits frais . La vue sur les jardins envahis de gravats, travaux abandonnés et non nettoyés pour les fêtes. Désolant ....

L'accueil du personnel. La propreté de la chambre. La proximité de la ville

pas assez d'ascenseur, personnel peu aimable, repas très très moyens mauvais apport qualité prix attention le tout inclus est a déconseiller totalement pour cet hôtel.

Hotel calme dans l'ensemble, chambre bien refaite et très belle vue de la terrasse

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Lits inconfortables. Pas de couvertures. Murs tachés, moisissure dans la salle de bain. Buffets avec peu de choix : le soir 1 poisson 1 viande pâtes pizza. Pas d'apéritif au bar du restaurant. L'isolation phonique est minable.

La localisation de l’hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le midi et le soir toujours les meme plat ascenseur très utilisée attendre longtemp pour en avoirs un de dispo personnel ne parle pas un mots de français donc tres compliquer

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

chambre 373 douche avec robinet thermostatique impossible a régler plus bas que 42° on s est brulé tous les deux .....cet hotel a besoin de rénovation..... la nuit on entendait des dames marcher avec des talons...

nouritures variées

Le bruit, le manque d’insonorisation entre les chambres, le manque de personnel parlant français. Le manque de diversité au niveau des repas ( sur un séjour d'une semaine, nous avons mangé la même chose à chaque souper), il serait bien de penser aux personnes ne mangeant pas de viande, pas assez de choix au niveau plats chauds.

La piscine, les animations, la gentillesse du personnel de nettoyage. La situation géographique, la propreté des chambres des sanitaires, de l'hôtel en général.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les animateurs ne sont pas assez proches des clients. L'eau est payant si on est pas en all inclusive.

Très belle chambre rénové au 4eme etage. Personnel à l'écoute(arrivé en nuit). Le restaurant propose souvent la même chose mais ca reste raisonnable. Les activités pour les enfants sont nombreuses. La piscine est sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Je déconseille fortement La chambre dans un piteux état! Personnel très désagréable, lance la faute a booking car il manquer un lit ! Pour le petit-dej , vous êtes espionner ! La galéré pour ce garer !

Rien !

• Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

Le lit était moyen , l hôtel à besoin d un grand coup de rafraîchissement, c est assez viellot... il n y a guère d insonorisation , le déjeuner est moyen

L espace extérieur et le buffet du soir n était pas trop mauvais ... le personnel était aimable

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L'eau du robinet au restaurant est payante parcequ' elle est filtrée , dans les autres restaurants ce n'est pas le cas Comme je parle espagnol , j'ai râlé et j'ai eu l'eau gratuite , c'est scandaleux!!! Hotel trop bruyant la nuit . Ce n'est qu'une fois la réservation faite que l'on voit qu'il n' y a pas la clim dans les chambres!!!!!

Certains membres du personnel sont très gentils mais pas tous .

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Beaucoup de choses au regard de mon commentaire ci dessus

peu de choses.Les repas étaient répétitifs.Le matelas dur.Le pourtour de la piscine boueux.La télé de la chambre des années 80!Certains membres du personnel pas très aimables.

chambre affreuse pas de climatisation salle de bain très désagréable car baignoire avec grosse tache et lavabo très vieux et quand on se douche on voie le jour pas très cool et voisin bruyant car regarde la télévision toute la nuit donc pas top et personnel jamais le sourire et dise Pas bonjour

pas grand chose le paysage

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Le prix , élevé pour la chambre que nous avons eu . Climatisation en panne et pas réparée malgré notre signalement.

La situation géographique , hôtel à proximité des commerces et des bars , discothèques ainsi que des plages . Bon petit déjeuner le buffet était très varié et frais. Le balcon

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de clim dans la chambre, en tout cas au 6è étage. Ce n'est pas acceptable. Si cela avait été indiqué lors de la réservation, je n'aurais pas validé. Les baigneurs y vont en slip et short. Bonjour l'hygiène. Animation parfois top, parfois flop.

Cet hotel devait être au top, il y a 20 ans. Avec un peu d'investissement et de professionnalisme, ce serait un des meilleurs. Bons buffets. Grand espace piscine.

• Chambre Familiale (4 Adultes et 2 Enfants)

J'ai apprécié la piscine pour les enfants

Je n'ai pas aimé la nourriture toujours les mêmes choses ils ne donne pas l'eau pendant les repas ils faut acheter même l'eau du robinet et le wifi trop cher

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

Le reste du personnel désagréable l accès à la piscine patogoire manque de place u restaurant confort obsolète

Le seul point positif est celui qui faisait l accueil au restaurant qui avait des lunettes très sympathique et professionnel et les femmes de chambre aussi très sympathique

• Chambre Familiale (3 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons l habitude de voyager en famille dans les hôtels celui ci est le pire que nous avons fréquenté .cela commence par l absence d un simple mot de la part de l accueil : bonjour.le reste suit....

Sans exces: rien. On peut trouver bcp mieux au même prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Déçu qualité &prix pas de parking . De plus sur booking le parking était prévu.... 1:30 POUR trouver un parking qui nous a coûté 21€ La nuitée. HÔTEL très vétuste l'accueil pas du tout sympa ... Le petit déjeuner moyen .... POUR un week-end AVEC notre enfant médiocre ...

Tout ,tout,

Honteux, scandaleux, très salle,nourriture exécrable, vraiment un endroit à ne pas y aller je demande d'ailleurs un geste commercial à booking.com, ceci est vraiment un hôtel Pourri! Serviette sale ,très bruyant,pas de gel douche ,serviette de toilette en carton patent encore tout

• Chambre Familiale (3 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons eu des fruits pourris présentés en dessert. Un ongle'inconnu' dans le pancake du petit déjeuner et du 'riz aux legumes' transformé en paella le soir du repas soit disant espagnol. Nous avons réduit notre temps de séjour car les enfants ne mangeaient plus. Malheureusement la ville de Lloret de mar est abîmé par le tourisme du point de vue culinaire. Il fallait vraiment aimer les pizzas et les kebabs! Les quelques restaurants de poissons et fruits de mer étaient plus chers que dans l'intérieur du pays!

L'emplacement de l'hôtel était très bien. Les animateurs ont fait du mieux qu'ils pouvaient les soirs. Les soirées danse du ventre et tango etaient assez reussis

• Chambre Double (2 adultes + 2 enfants)

Animations du soir sont nulles et en plus payer pour toucher un perroquet! Ou un serpent ! Nul!!! Manque d'animations pour les enfants! Activités sportives dans la piscine médiocre !!! Dommage...... à 22h plus de café servit par le bar.....

La plancha au petit dej, les femmes de menage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Manque de respect des règles ! Trop de jeunes clients font beaucoup de bruit et ne respectent pas les autres résidents de l'hôtel. Aucune intervention du personnel. Pas d'approche du personnel vers les clients.

L'emplacement. Près des commerces et de la plage et surtout le parking à côté ! Et pas cher

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L accueil désagréable Chambre non insonorisée bruits tardifs dans la nuit. Personne ivre dormant dans le couloir. Au restaurant les plats chauds au petit déjeuner étaient presentes à la température ambiante!... Le restaurant n est pas bon Etc établissement à eviter

Propreté de la chambre

Propreté des lieux qui laisse à désirer. Très bruyant, mobilier ancien dans les chambres et Wi-Fi payante dans celles ci. Parking complet et très difficile de se garer au alentours...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté laisse à désirer nous avons retrouvé un paquet de gâteau dans la chambre du client précédent, les remonte dégoût dans la salle de bain , équipement dégueulasse tv des années 50 , même carrelage que chez ma grand mère.. chambre vétuste,carrelage non fini , matelas inconfortable, le bruit pitoyable , payer un wifi 5 euros par personne c est inadmissible au prix (102 la nuit ) pour cet hôtel dégueulasse et on en a fait des hotel mais lui c est le pire de tout nous ne reviendrons plus à la vite on préférait dormir dans notre voiture

Personnel agreable , grande douche,petit déjeuner varie

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre trop petite pour 3 personnes vraiment petite télévision minuscule et tre vielle avec une télécommande tres sale il a falut la netoyer avant de l'utiliser internet trop chèr et une mauvaise connexion en plus que dans la chambre pas dans la picine ni dans l'air de jeu

La situation géographique et le personnelle

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

en restauration pas suffisamment de choix pour le plat principal au buffet des desserts , il y a toujours des fruits, très bien et très appétissants, dommage nous ne pouvons pas les manger ils ne sont pas murs .

plage des horaires pour le dîner et petit déjeuner salle de restauration très agréable côté piscine et en hauteur

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

HOTEL A RAJEUNIR D URGENCE AUSSI BIEN A L INTERIEUR QUE L EXTERIEUR

petit dejeuner le matin croissant pas bon ainsi que le rste comme le jambon pas bon non plus diner disons correcte mais sans plus hotel qui a du potentiel mais a rajeunir tres tres vite les chambres a revoir et 2 malheureux petit sachet pour prendre la douche c est minable je ne recommande pas du tout cette hotel et pour le personnel de l a CORDIALEMENT cceuil faite aussi un effort vous etes dans le tourisme je prefere aller dans les hotel de la chaine GHT

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Étage avec chambres en travaux dans le même couloir que nos chambres, les couloirs sales, la climatisation en panne dans les chambres, un bruit infernal toute la nuit à cause de certains clients fêtards, impossible de dormir, matelas inconfortables, et pour finir petit déjeuner vraiment pas bon avec très peu de choix.

La piscine

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit , la climatisation qui ne fonctionne pas ..les couchages inconfortables .. Hôtel à deconseiller en famille , bien pour fêter des fins d examens et ne pas trop dormir

A déconseiller aux voyageurs recherchant un établissement calme. Groupes de jeunes très bruyants de toutes nationalités et souvent fortement alcoolisés.. 1 ascenseur sur 3 en réparation. Pas de climatisation dans la chambre. Hôtel à rénover globalement rapidement Restauration très moyenne

Hôtel bien situé. A 5 mn à pieds de la folie du centre ville...

• Chambre Familiale (4 Adultes et 2 Enfants)

Pour être honnête rien Personnel froid Parle rarement français difficile de faire une réclamation Piscine tres froide sale mouche à l intérieur Patogeoir pour adolescents on y joue au ballon à l intérieur et reçoit même dans la tête maître nageur on ne sait pas ce qu il fait là Hôtel pour alcoolique Plateau de alcool traverse la piscine Transat cassé Espace jeu plein air sale mégots cigarette verre de bière de la veille Télé 1 chaîne minuscule écran Réveiller à plusieurs reprise par les voisins très bruillant Hôtel à banir très déçu Mauvais souvenir

En plein centre

• Chambre Lits Jumeaux Économique

LA QUALITE DU PETIT DEJEUNER PLUTOT MEDIOCRE VOIR TRES TRES DECEVANT ET BRUIT DANS HOTEL MATELAS PEU CONFORTABLE ET CHAMBRE PEU MODERNE. SEJOUR PAS SUPER A VRAI DIRE SI CE N' EST LE TARIF MAIS JE SAIS POURQUOI MAINTENANT!

ACCUEIL PLUTOT AGREABLE

• Chambre Lits Jumeaux Économique

il n'y avait pas la climatisation trés trés bruyant Jeunes qui font la fete toute la nuit avec de l'alcool dans les chambres j'ai meme demandé un dédommagement

la propreté

• Chambre Lits Jumeaux Économique

je n ai rien apprécié de plus même pas aimable ni a l accueille ni en restauration a part une jeune espagnole JESSICA et question buffet zéro même pas recommandable

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Je ne recommande pas du tout bruyant très mal isolé on entend tout dans les chambres sans parler du buffet très médiocre de plus si on a pas les boissons comprises dans la demi pension on peut même pas avoir un verre d eau avec le repas..

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Literie à revoir (matelas fatigués), quelques retouches à faire niveau décoration mais vu les tarifs ce n'est pas bien grave.

Chambre spacieuse pour 4, personnel aimable et serviable. Très bon rapport qualité prix, repas et petit déjeuner convenables, quelques nuisances dues à certains fêtards mais c'est Lloret !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de choix aux repas. .... La différence que vous faites entre les clients espagnols et la clientèle française au niveau des boissons ( vins , eaux) lors des repas. ..

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Surtout le petit déjeuner qui était très complet . Emplacement de l hôtel quartier très calme proximité du centre ville et mer proche .Le personnel sympa. Hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accueil très décevant avec un Monsieur pas souriant qui en plus met votre parole en doute quand vous lui dite que vous avez réservé sur le site .La literie de mauvaise qualité pas d'écran plat ds la chambre juste une vulgaire TV des années 90 petit écran. Pas de savon ds la salle de bain une seule couverture très fine sur le lit et qui pique. pas de couverture supplémentaire ds le placard.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

La chambre qui nous était attribué (n° 167) n'était pas calme car en-dessous se trouvait le lieu de danse. Il n'y avait pas d'autre chambre disponible. Lors de notre prochain séjour, nous refuserons cette affectation.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

la sonorisation des chambres est à revoir... la salle du restaurant trop bruyante quand elle est complète!

beaucoup de choix au niveau des buffets... un peu plus de plats typiques serait les bienvenus...

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Pas de porte pour séparer les chambres (mon fils réveiller tous les matin par son petit frère). Une vielle télé avec 5 chaînes espagnol sans dessin anime pour les enfants. Nouriture industriel ou surgeler. La cerise sur le gâteau, on nous a demander de payer 1€50 la carafe d'eau (du robinet) malgré la pention complète.

Belle et grande salle de bain en chambre famille.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

J'ai fais la demande d'un lit double on me donne deux lits simple et n'ont pas voulu me le remplacer, petit déjeuné le pain les tartines et la nourriture immangeable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

la chambre pas au niveau d' un pseudo 3 etoiles ; le menage approximatif ! ; les repas sans saveurs et repetitifs:bruyant:

gentilless du personnel c'est tout !!!!

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Salle de bain trop petite, pas de clim, mais bon, il y avait des ventilateurs

L'exposition de l'hôtel, la propreté, l'amabilité du personnel

Le public de l'hôtel est en partie familial mais quelques jeunes fêtards sont parfois irrespectueux du repos des autres usagers. La nourriture reste au niveau d'une cantine mais variée et en relation avec le prix abordable du séjour.

Emplacement à proximité du centre-ville tout en étant dans un environnement plus calme. Accès à la plage de Fénals en 5 min à pied. La chambre familiale peut recevoir jusqu'à 6 personnes.

L'accueil des réceptionniste trop longue, aucune organisation de leur part, ne parle pas le Français!!! Ayant réservé une chambre familiale sur Booking, à mon arrivée on me propose une chambre simple pour 4 personnes!!!! Soit un lit double seulement pour avoir payé un tarif de chambre familiale! C'est vraiment culotée!!! En tout cas je ne remettrait pas un pied chez eux!!!! PUblicité mensongère et Voleur!!!!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

les chambres trop petites, le petit déjeuner, le buffet du midi et soir sont à éviter, la nourriture est trop dégueulasse. Hôtel à éviter, aucun charme, aucune ambiance. Même si on vous offre le séjour n'y allez pas, vous serez trop déçu.

Rien: Hôtel à éviter et à déconseiller. le (22/08/2016)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Mal bouffe c est honteux, on est pas des animaux,personnels limites, trés bruyant la nuit retour de boîtes , hôtel pour les jeunes pas pour une famille, beaucoup mieux ailleurs et pas pour plus chèr

Le dernier jour hâte de partir de cet établissement

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est sale ! Les femmes de menage travaillent dur dans les chambres il n'y a pas de soucis mais les murs des chambres sont très sales et puent la cigarette ! ( pas top pour nous qui sommes non fumeurs et avec une petite de 2 ans !) les couloirs aussi , les abords de la piscine sont vraiment dégueulasse avec devant nos yeux des tas d'ordures entassées sous le préau, ainsi que le sol au terrain de jeux pour enfants ! Pas de frigo dans les chambres. En formule pension complète il n'y a aucune boisson comprise ! Même pas un pichet d'eau aux repas! Alors qu'ailleurs beaucoup incluent au moins l'eau voire quelques sodas et alcools légers et biensur nous n'avons pas le droit d'amener notre eau ! Difficulté à se garer aux alentours et le parking de l'hôtel vaut 20€ la journée !! ... faut dire que nous avons halluciné aussi du manque de civilité des touristes qui eux les premiers ne savent apparemment pas jeter leurs propres ordures dans des poubelles !

Le personnel au restaurant. Le choix de nourriture au restaurant est restreint, pas très variés et assez récurent mais chaque jours nous avions au moins 1 très bon plat malgré tout ! Le calme de la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Je ne conseil pas cette hôtel car tres bruyant avec des jeunes alcoolisés jusqu'à 6h du matin aucun respect pour les autres personnes. La chambre trop moche, pas propre. Il lui faut vraiment un rafraîchissement. Dans la salle de bain sa pu les égouts, de la moisissure il faut vraiment tout refaire.

L'emplacement de la chambre vu sur la piscine et la ville magnifique le soir.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la cuisine tres trés limite tant dans le choix que dans la qualité.DECEVANT les lits bruyant avec cette alese. insonorité des chambres pas de produits a salle de bains (shampooing..) animations vraiment moyenne personnel pas amical du tout

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Chambre à quitter pour 10h. File d'attente pour accéder au petit déjeuner. Pas de clim dans la chambre.

Tout à disposition, possibilité de rester à la piscine le jour du départ. Bien que grand complexe, j ai trouvé l hôtel peu bruyant. Personnel trés sympa !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le seul problème c'est les matelas qui sont inconfortable, mal de dos .

Personnel souriant, aimable. Très bonne ambiance général, familiale, avec animation la journee à la piscine avec les animateurs au top et les animations chaque soir juste merveilleux, repas à volonté juste délicieux, Mes enfants se sont régalés( 2ans 1/2 et 7 mois), je reviendrais l an prochain avec grand plaisir .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

pas de frigo dans les chambres ,hotel bruyant (mais bon lloret ,on le savait )le sifflet de mr le maitre nageur bouhhhh!

piscine sympa dans un espace spacieux,personnel agreable ,proximite du centre ,club enfants ,nourriture correcte ,

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Les chambres sont trop bruyantes probleme dacoustique hotel dortoirs trop de va et vient domage

Le personnel est tres a lecoute et les chambres sont convenable bon rapport qualite prix