Commentaires sur l'établissement Hotel Samos 3 étoiles

S'Olivera, 12, 07181 Magaluf, Espagne

#7 sur 30 hôtels à : Magaluf

Basée sur 1960 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« L'hôtel est situé à côté du BCM la plus grosse boîte de... »

L'hôtel est situé à côté du BCM la plus grosse boîte de nuit de Magaluf. Il est à 5 minutes à pied de la plage et de la rue animée de ses bars et discothèques. Nous avons pris seulement la formule déjeuner mais il y avait du choix. La piscine est grande. Pour le bruit, c'est un hôtel de jeune. Mais confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bon hôtel pour un séjour court. Y passer une semaine aurait été difficile. »

Le restaurant ressemble plus à une cantine mais il y a un effort de présentation et de variétés. Nous ne sommes pas déçus du rapport qualité/prix

Hôtel agréable avec des animations à la piscine dans la journée et des spectacles le soir. Nous savions que l'hôtel serait bruyant le soir mais ce ne fut pas un problème puisque nous y restions 2 jours, le personnel était sympathique.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Prenez vos boules quies  »

Mais alors rien du tout - presses de partir rapidement !!! de la folie !!! jamais vu ca !!!

Absolument a eviter - le vrai foutoir - environnement desastreux - balcon vitre - mauvaise reception - 7 chambres reservees nous avons ete oblige de nous faire rembourser -tapage nocturne incessant impossibilite de se detendre - nuit perturbee impossibilite de dormir - paiement rapide - remboursement sans fin !!! reception d'autobus remplis de jeunes adolescents - le parking payant non surveille vehicules non proteges aucun respect - le bordel dans toute sa splandeur !!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Je reviendrais sans problème  »

Bruit, chambre pour trois un peu petite, douche pas très pratique (déborde un peu partout dans la salle de bain),

Ambiance top, piscine, petit déjeuner, situation (3 min de la plage et de tous les bars, voisins de la boîte de nuit), activités proposées tous les jours à la piscine,

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Le hall principal, piscine avec bar, chambre, localisation,... »

Là serveuse du restaurant le matin au petit déjeuner, le serveur lui était plus agréable.

Le hall principal, piscine avec bar, chambre, localisation, buffet du petit déjeuner, femmes de chambre...

« Juste pour une étape »

Hotel très bruyant. Trop de comportements débridés de certains clients, c'est lourd...

Grande piscine très propre. Emplacement pratique de jour comme de nuit

« Pas de fromage au restaurant. »

Pas de fromage au restaurant. Pas assee variés en fruits et légumes. Rien dans les chambres en dehors des draps et serviettes. Autre chose , indemrndante de la location de chzmbre. Grosse deception dans ma location de voiture faite a travers l'application "booking.com" . Jai fait une reservation pour 2 jours le 29 mai et retour le 30 pou un montant total de 53,58€ avec assurance complète pour ces 2 jours et paye par American Express. En arrivant à l'aéroport GOLDCAR m'a fait payé 27,79€ en supplement d'assurance sue jzi contesté au depart. Je constate aujourd'hui un prélèvement de 40,07€ ( je ne sais pas pourquoi). La voiture a ete louée avec plein d'essence et retour plein. J'ai fait 20€ d'essence le 30 mai et jai refait le plein a 37€ au retour a 4 kms de l'aéroport. En plus j'ai signale que la voiture n'était pas pleine au depart car juste apres mon depart l'indicateur s'est déplacé. C'est du vol. En fin de compte jai payé pour 2 joursde location: Booking (53,58€) et GOLDCAR (67,86). Et jai demense 57€ dessence piur moins de 500kms parcouru. Je souhaiterais que Booking.com me regle ces problèmes etant donné que c'est lui mon interlocuteur. Merci d'avance

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Séjour agréable car en vacances mais je ne pense pas retourner dans cet hôtel. »

Le manque de compréhension du personnel de la réception quand nous avons remarqué que j'avais réservé "Pension complète" alors que je voulais "All inclusive" et impossible de changer sans payer.

La situation de l'hôtel dans la ville. La piscine est superbe et les infrastructures sont parfaites.

« On a l’impression de dormir tous ensemble  »

L’accueil du personnel de réception le soir de notre arrivée, qui nous prend pour des abrutis, je sais parler anglais mais quand on me crie dessus en mélangeant l’anglais et l’espagnol ça devient compliqué de comprendre quoi que ce soit. On ne nous dit pas quels sont les horaires de déjeuner, ni à quelle heure on doit quitter la chambre. On nous donne nos papiers sans nous donner notre numéro de chambre, on est obligés de déchiffrer la facture pour trouver la chambre. Et après tout ça, qu’on nous prenne pour des débiles c’était vraiment de trop. Et l’isolation des chambres qui est juste abominable. On a l’impression que les voisins sont dans notre chambre, on entend les moindres faits et gestes et c’est relativement compliqué de bien dormir quand on a le sommeil léger.

L’emplacement , le petit déjeuner.

« Le personnel sympas et parle français 😀 enfin . »

Il faut savoir que la vue sur la piscine est en bonne parti aussi sur le toit de la salle de restauration. Un toit végétale peut adoucir cette vue 😀. Wifi lent. Robinet cassé ( précisé à la réception ). Les jus dégeux, goût de médicament Berk. Pas de volet. Penser au boule caisse et au masque pour les plus sensible. Pas de frigo. Robinet rouillé vitre abîmé sur tous le côté.

Le personnel sympas et parle français 😀 enfin ... ormis le jeune à notre arrivé qui été plutôt neutre et qui a lever les sourcils ( l air de dire elle me fait chier ) quand j lui ai demandé si il avait reçu ma demande pour une chambre dans les derniers étages. petit déjeuner et déjeuner buffet sympas et avec du choix. La piscine. Balcon. belle entrée . Jolie photos. Des places gratuites à proximité. Une chaîne française enfin !

« Emplacement top! »

- Petit déj' vraiment médiocre. Grande variété de produits, mais qualité désastreuse et fraîcheur des aliments vraiment limite. - 30min d'attente au check in - Très bruyant la nuit. Si vous cherchez un nuit silencieuse, à éviter! - La jolie douche italienne tellement bien construite que l'eau coule jusque dans le couloir de l'hôtel si on ne fait pas gaffe.

- L'emplacement génial. A deux pas de la plage, des bars et des restaurants. - Parking de l'hôtel payant mais très pratique. - Propreté nickel, rien à redire de ce côté.

« Très bon buffet matin et soir il y en a pour tous les goûts  »

Point négatif très grd couloir avec bcp de chambres. Nous y étions en période creuse mais l été cela doit être invivable par rapport à tous les jeunes qui sont là pour faire la fête.

Très bon buffet matin et soir il y en a pour tous les goûts

« Super hotel.  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les deux seul choses sont les magics cocktails au bar qui sont pas terribles. Et la piscine froide mais bon au mois de mai aussi!!!

Tout, les chambres, l'emplacement, les repas et le personnel au top.

« Hôtel très sympa, accueil chaleureux nous avons passez de très belle vacances à hôtel Samos.  »

Les oreilles qui sont inconfortables, le maltât égare mieux, music trop fort autour de la piscine, trop de personne âges 60-90. Hôtel pour les jeunes de mon âge à déconseillé 23-30

L’accueil, les personnelles du nettoyage de notre étage été superbe Mme PAQIN PÉREZ le top.

« Hotel confortable mais à choisir en fonction du but recherché ... »

Chambre mal isolée. Beaucoup de fêtards, d'alcool. Ambiance hot et sexy ... .

Hotel confortable, chambre avec terrasse, nettoyée chaque jour. Bon rapport qualité/prix en formule petit déjeuner et dîner. Buffet à volonté avec beaucoup de choix (certains sont répétés mais il ne faut pas être trop exigeant au vu du prix ! ). Pain, salades, entrées, poissons, viandes, pizza, pâtes, fruits, desserts, gateaux ... . Piscine propre, surveillée, animée. Possibilité de laisser ses bagages avant de partir dans une pièce fermé à clé. Bus direct depuis l'aéroport 40 min, arrêt à 100 mètres de l’hôtel. Plage à 5 min à pied.

« mis à part les buffets très décevant la chambre était très... »

les buffets de très moyenne qualité

mis à part les buffets très décevant la chambre était très bien ,le personnel était à notre écoute , très belle piscine et enfin l hôtel est très bien situé pour se rendre à la plage et dans les bars alentours

« Bon hôtel malgré sa mauvaise insonorisation et très bon séjour »

- la sonorisation de l'hôtel car la salle de restaurant est très bruyante : c'est un brouhaha. Egalement le hall d'entrée est très bruyant. Il manque qq rideaux pour absorber le bruit. - Si on veut se reposer la nuit, c'est pas facile avec tout avec le tam-tam des boites de nuit. Car même avec les fenêtres fermées et au 9ème étage, on entendait encore beaucoup le bruit. - Du balcon, on peut apercevoir les gens dans leur chambre et ça, c'est pas le top !!

Les chambres sont très propres, et le ménage est fait chaque jour. Le personnel est serviable, discret et aimable. Le petit déjeuner est copieux et très riche ( il manque un peu plus de variété de thé, quand même)

« Super accueil à l'hôtel, personnel très agréable »

Un petit hic sur la carte magnétique qui s'est souvent démagnétisée lors de mon cours séjour.

La vue du balcon, superbe. Surtout la nuit avec le reflet de la lune sur la mer Méditerranée. A en couper le souffle.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Excellent séjour. Je le recommande. Je reviendrai. »

Les jus de fruits coupés d'eau.

L'animation des soirées. Les spectacles. Les activités. Les chambres avec balcon et vue sur la mer. Le personnel très agréable. Bonne oraganisation. Les repas très variés et bons.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« La propreté, la vue de la chambre, la disposition de la... »

Les boissons de type jus avaient un goût trop chimique et les cocktails n'étaient pas fameux. Par exemple, le mojito n'est pas authentique.

La propreté, la vue de la chambre, la disposition de la piscine, la proximité de la plage et des lieux de festivité.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Super sejour »

Chambre côté non piscine pas ensoleillée et réveillé à 8 h tous les jours par camion poubelle. ...Mauvaise insonorisation mais bon comme ds tous les hôtels! Mauvaise connections wifi

Super hotel.personnel très accueillant et serviable. Chambre propre bonne literie.Personnellement rien que petit déjeuner.Tres grand buffet et à volonter.Superbe piscine avec Bcp de transat.Bien situé à 100 M de la plage. Tous commerces confondus autour. Arrêt de bus à 50 M.Parking hotel 5euros la nuit mais possibilité de se garer gratuitement à 100m. Je recommande vraiment .Si on revient Majorque ce sera ici

« Très bonne nuit tranquille en octobre »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre très propre avec lit confortable. Le buffet du petit déjeuner est bon et avec une variété de choix assez correcte. Tout est accessible à pied, à bonne distance du centre névralgique et bruyant de Magaluf ;)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Satisfait du séjour, conforme à nos attentes. »

Isolation phonique lamentable. Hôtel sité très proche des lieus de fête. Très bien pour les fêtards, beaucoup moins si on veut se reposer. Tous les services sont payants et en supplément : parking, coffe fort, ... Le wifi est anecdotique. Ça rame. De mauvaises odeurs dans les communs et devant le porche d'entrée de l'hôtel.

L'accueil très courtois et en Français. Petit déjeuner varié et bien garni. Chambre propre et fonctionnelle. Douche spacieuse. Balcon pour toutes les chambres et superbe vue. Le grand nombre de transat autour de la piscine. Des animations chaques jours ( aquagym, jeux, concerts, spectacle, ...) La possibilité de prendre des repas à l'hôtel en supplément sans réservation.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« J'ai aimé la localisation proche des bars et des... »

Le personnel de nuit du jeudi 28 Octobre au Vendredi 29 Octobre 2017 a été très négligent et nerveux envers mon ami et moi. Discussion impossible et moquerie de leurs parts, je déconseille à ceux qui viennent faire la fête de réserver dans cet hôtel, car à partir de 22h vous ne pouvez plus ramener une personne de votre choix qui n'a pas réservé dans l'hôtel!!! J'ai pourtant proposer de payer un supplément mais ils n'ont rien voulu savoir! Incroyble!! Je n'ai jamais vu cela, heureusement qu'un autre hôtel plus loin à pu nous accueillir sans faire de scandale. Hôtel SAMOS à éviter croyez moi!!!

J'ai aimé la localisation proche des bars et des restaurants. Le restaurant propose de plats divers et variés de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

La salle de bain ne ferme pas à clé et la porte est vitrée, pas très grave en couple mais entre amis c'est moyen. La chambre est trop petite pour 3 et elle n'était pas très propre à notre arrivée. Bar All-in jusqu'à 23h, après ça ferme, tout le monde dehors ou dans sa chambre ! Mais plus d'accès au bar, ni à la piscine. Si vous prenez trop de verres, on pourrait vous le reprocher... c'est assez stricte, il y a surement eu des débordements. Impossible de faire entrer quelqu'un de l'extérieur dans l'hotel. Animation de l'hotel le soir très bien, par contre la journée c'est mou et c'est en anglais. Restaurant de qualité

Le rapport qualité prix est bon, l'hotel est spacieux, la piscine aussi, et il y avait assez de transat. Le restaurant est plutôt bon. La chambre n'était pas très propre à notre arrivée, le confort des lits est moyen, la chambre est trop petite pour 3. Animation de l'hotel le soir très bien, par contre la journée c'est mou et c'est en anglais.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Foncez à l'hôtel Samos sans réfléchir »

Le Wifi ne fonctionne très mal. Parfait, dans le hall d'entrée.

Je recommande au MAXIMUM cet établissement. Propreté des lieux excellent, personnel au top 👍 très gentils, animatrice Alexandra adorable. Activités sympa. Nous étions en All Inclusif boissons comprises de 9h à 23h inclus, musiques non stop au bord de la piscine, petit déjeuner, déjeuner et dîner toujours variables avec cuisiniers hyper sympa et blagueur hèhè Chambres tout à fait correct. Nous étions dans une chambre de 3 avec vu sur la piscine au 2eme étage. Chambre nettoyée tous les jours. À quelques pas de la fête. La boîte BCM est fermée mais je suis certaine qu'elle rèouvrira ses portes rapidement . Bref, foncez sans réfléchir l'hôtel Samos déchire Yeaaaaaaaah 😉

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Que petit déjeuner le reste c'est catastrophique c'est pas une hôtel 3 étoiles si c'était moi je vais la... »

C'est trop bruyant le personnel mauvaises humeur.

Que petit déjeuner le reste c'est catastrophique c'est pas une hôtel 3 étoiles si c'était moi je vais la donner soulement 2 etoiles.

« Le voyage s'est très bien passé à refaire sans hésiter. »

problème de démagnétisation de nos cartes de chambres assez récurrent Boissons assez sucré voir chimique

La chambre, vue sur la piscine, les locaux les repas

« Hotel bien situé et jolie ! Etablissement que je recommanderais »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner reste très médiocre surtout les viennoiseries (tout sec) mise à part pour les anglais ils se sont régalés !!! La chambre ne correspondait pas à celle qui était prévu à part la vue mer et piscine car sur la photo il y avait un balcon d'angle et petite fenêtre que nous n'avons pas eu donc voilà les points négatifs. Assez bruyant la nuit surtout en période d'été mais à Magaluf il faut s'y attendre !

Situation géographique super au milieu de tout, repas du soir en buffet très bon, personnel gentil, la propreté reste correct, la piscine très propre et jolie, la wifi est correct aussi.

« Hôtel horible trop bryant »

Hôtel très bruyant chambres mal insonorisées à fuir beaucoup de bruit surtout la nuit on a du changé de chambre

Les femmes de ménage du 3 étage très gentilles Luisa y Domi personnel en salle super Mr Jose Ramon et bon cuisinier Mr Hugo Gomez

« Super hotel j y reviendrais une note speciale pour le personnel »

Wifi qui bug souvent L alcool en all inclusive pas super en matiere de qualité il y avait l option gold peut etre a essayer ? Les jus pas naturels et pas du bon du tout

La situation géographique Le buffet pour les repas La gentilesse incroyable du personnel La piscine Prenez une chambre en hauteur pour la vue sur mer

« Divertissant, dépaysant et relaxant. Je retournerai volontiers à l'hôtel Samos »

Pas grand chose à redire. Le wifi ne fonctionnait pas toujours très bien. À part ça très satisfait dans l'ensemble

Chambre confortable et propre, lieu bien situé, personnel charmant et attentionné, bonne ambiance de l'hôtel, activités proposées au long de la journée, belle piscine propre et spacieuse.

« Les lits confortables, la piscine, l'emplacement de... »

Là clim soufflait mais la température ne changée pas. Le pommeau de douche ne tient pas et la douche était bouchée dès notre arrivé.

Les lits confortables, la piscine, l'emplacement de l'hôtel, la vue depuis l'hôtel, toutes les activités proposées dans la piscine, un séjour au top.

« Buffet incroyable au petit-déjeuner, la piscine au top,... »

Buffet incroyable au petit-déjeuner, la piscine au top, nettoyée dès le matin , rien a redire ! Personnels très agréable ! Situation géographique : 5 minutes de la plage et 3 minutes a pied de la fête.

« Super hotel SAMOS à Magaluf »

Super établissement! Rapport qualité prix au top, je reviendrai et ce sera le meme hotel! Qualité du petit dejeuner et du diner excellent. Repas variés et excellents cuisiniers. 10/10 !!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Pas mieux en matiere qualite prix !! »

Buffet du matin et soir varié.proprete de la chambre .personnel trés agreable..clin d oeil a Nabil le receptionniste 😊 , le personnel parle toutes les langues en plus ..francais , anglais , arabe , l animation du soir ..karaoke et musique .proche de la mer , de supermarche et des bars !! Si c etait a refaire j hesiterai pas a reserver a nouveau cet hotel !!!!

« Un séjour pour jeune adulte »

La femme de ménage qui venait toquer à la porte toutes les 30 minutes pour faire la chambre le matin. Pas de minibar dans la chambre.

La piscine très grande est agréable. La mer à 3 minutes à pied et les bars tout au tour.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Un hôtel pour des adultes voulant sortir le soir »

Vraiment dommage que autour de la piscine tout le monde laissent traîner les verres sales et les personnes s'autorisent à boire avec leur verre à la main dans la piscine !!!! En fin d'après midi la piscine est dans un état déplorable. L'insonorisation des chambres est inexistante, vous pouvez suivre la conversation des voisins !!! une établissement a vraiment réservé à des adultes !!!

La chambre est correcte, les buffets copieux. Le personnel est à l'écoute mais ne peut pas maitriser toutes les personnes mal élevées !!!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« La proximité de l'hôtel par rapport aux lieux de fêtes,... »

La proximité de l'hôtel par rapport aux lieux de fêtes, aux bars, à la plage. Aux magasins. L'hôtel est propre. Le repas correct. C'est un hôtel de jeunes.

« mauvaise nourriture »

la nourriture n'était vraiment pas bonne du tout à l'hôtel. Je n'avais que le petit déjeuner je n'ai presque rien mangé car la nourriture n'était pas bonne. c'est demain âge Qu'il n'y ai pas un peu de produits espagnols je comprends bien que la majorité des touristes soit anglais mais si je voulais manger anglais j'irai en Angleterre.

L'hôtel est bien au centre de la ville ce qui est pratique car nous pouvons aller à pied un peu partout

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Week-end pour faire uniquement la grosse fête! Attention BCM fermé! Le patron est en taule... »

Insonorisation, horrible! Un gros jour sous les portes qui donne l'impression d'avoir la porte carrément ouverte.... Dommage.

Chambre proposée avec un plus grand balcon que prévu. Parfait. Aucun enfant à l'horizon! Parfait.

« A EVITER ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre n'est pas propre et les lits ne sont pas confortables ! Il y'a beaucoup trop de bruit, jour et nuit !! Il est impossible de se reposer ! Parking 5euro par jour ! WIFI qui ne fonctionne pas ! Le petit-déjeuner est une grande catastrophe sans parler du All Inclusif !! A EVITER !!!!

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Fuck off »

La clientèle trop jeunes aucun respect du bruit a n'importe quelle heures aussi bien de nuit comme de jours ce qui dégrade l'hôtel qui est bien en lui même

Le petit déjeuner la grande piscine et la proximité de tout le personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Hôtel bien placé avec acces rapide plage restaurants attractions et capitale ainsi que aeroport »

Petit dejeuner tardif (8h) L ideal serait 6h30/7h00 (pensez aux sportifs) De plus on manque le pdj pour prendre la navette aeroport de 7h45

Tres bon etablissement Propreté tres bien Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Bel hôtel mais ville à fuir si l'on cherche du calme »

La ville de Magaluf, il faut clairement savoir où on va ! Invasion du public allemand pour les EVG ou EVJF, public en permanence alcoolisé, clairement là pour boire et faire la fête en permanence provoquant donc un bruit incessant ! Bref, bien pour les jeunes qui souhaitent faire la fête, mais couples et familles, passez votre chemin !

Le personnel est très aimable, les chambres sont propres !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Hotel à éviter en couple ou en famille. »

Etablissement trop bruyant, impossible de dormir la première nuit. Pas bien mieux pour le reste du séjour. Literie pas très confortable. Hotel uniquement pour les groupes de fêtard. A éviter en couple et en famille.

Le buffet est convenable

« Très bonne localisation »

Le lit n'était pas confortable, chambre au 1er étage donc pas la vue sur la piscine, les chambres ne sont pas insonorisées c'était affreux car on entendait les voisins et les gens qui traversaient le couloir comme si ces personnes se trouvaient dans notre chambre !

le petit déjeuner, la localisation, proche des restaurants bars et plage ,la chambre commode, et la piscine

« Uniquement pour faire la fête »

Les chambres individuelles sont à l'arrière et n'ont pas de vue sur mer (vue sur arrière-cour).... Si vous n'êtes pas "surclassé", vous n'avez pas de frigo, ni de coffre, ni de plateau thé/café (prestations payantes). On peut surtout déplorer le bruit infernal et constant à partir de 11 h (heure de l'apéritif) jusqu'à minuit venant du bar de l'hôtel situé à côté de la piscine et des animations nocturnes de l'hôtel et aussi de tous les bars et animations autour de l'hôtel. Le pire a été la nuisance sonore incroyable du Live Festival de Magaluf (nuits du vendredi 12 et samedi 13 mai) Du jamais vu ! Musique techno et laser toute la nuit de 22 h à 5 h du matin, 2 nuits de suite, qu'on entendait depuis l'hôtel ! Obligation de fermer les baies vitrées (clim) et de mettre des boules Kiès pour atténuer le bruit ! Clientèle venue "faire la fête" à grands traits d'alcool, vendu très peu cher même à l'hôtel, de conversations bruyantes dehors et au retour tardif dans les chambres... bagarres nocturnes... (nous avons appelé le vigile)

Jolies chambres avec vue sur mer très lumineuses (option payante), propreté irréprochable. Grand écran TV. Balcon avec vue sur la piscine, sur la ville et au loin sur la mer. Restaurant avec buffet de très bonne qualité avec cuissons au fur et à mesure par des cuisiniers. Poissons, grillades, salades, spécialités et cuisine italienne et tex mex (fajitas et brochettes épicées). Petit déjeuner très très complet à l'anglaise, et aussi des pancakes, des viennoiseries.... Parking payant (5 euros par jour) juste à l'entrée de l'hôtel avec barrières de sécurité. Il est peu utilisé par les vacanciers qui viennent en taxi ou en bus, donc pas de problème de place. Présence de vigiles pour la surveillance de jour et surtout de nuit !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Vivement conseillé! »

Insonorisation des chambres

Un personnel très souriant et sympathique, piscine et animation au top! La demi-pension vraiment super,un buffet varié et très goutu.Parking appreciable!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« a recommander!!!! »

lors de notre passage dans la piscine, l'eau été vraiment froide si enfant s'abstenir, et les boissons du bar qui ressemble plus a de l'eau.

ce fut mon deuxième séjour dans cette hôtel, et j'ai vraiment été surprise par l'effort effectué concernant les chambres ainsi que le personnel accueillant et souriant l'emplacement est vraiment top

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Bien mais pas pour la fête mais pas pour un sejour en amoureux »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les hordes d'anglais et d'allemand beuglant dans l'hôtel complètement alvinés. Le bruit à 4h du matin sans aucun respect pour les autres claquage de portes, cris, hurlements.

Emplacement est excellent avec des commerces environnants et des restos

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Hotel bien entretenu mais restauration repetitive et isolation des chambres à faire absolument »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium avec Vue sur Mer

Saleté des moquettes de couloir, repas peu variés (peu de plats différents et répétitifs), absence d'isolation phonique entre chambres pourtant avec une clientèle très calme en cette période.

La disponibilité du personnel, la disponibilité de tous les plats des repas jusqu'à la fin du service, propreté des chambres et salle de restauration.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« sans retour »

on rempli la bulle à verre à 1h du matin dancing à coté de l'hotel all-in terminé à 23h salle de restaurant cantine plat peu varié pas de wifi à la piscine et annimation de mauvaise qualitée, les barman jettent les bouteilles vide dans les bacs et font beaucoup de bruit annimation du soir peu varié (karaoké tout les 2 jours) .

la disponibilitée du personnel

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Super séjour! »

Manque de personnel pour servir au bar...

Super hôtel; personnel souriant; le buffet est super car il y en a pour tous les goûts! Vraiment un super hôtel très bien placé si on veut faire la fête le soir!!!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« UN HOTEL BIEN SITUé par rapport aux arrêts de bus et à la mer. »

la chambre était moyenne. beaucoup de bruits le matin avec les bennes à ordure à 7.30 h du matin. toujours réveillé par la chambre d'à côté. des gens qui toussent ou qui crachent vous réveillaient chaque matin. donc la chambre était mal insonorisée. si je me couchais tard, je ne dormais pas assez. une femme de ménage m'a réveillé à 10h00 car j'avais oublié de mettre la pancarte: does not disturb j'étais au premier étage; je n'avais pas une belle vue car j'étais censé être côté mer et je ne voyais pas la mer. la salle de bain était rudimentaire: la douche marchait moyennement. la baignoire était moyenne. la chasse d'eau ne marchait pas ou marchait mal. l'eau de la piscine était légèrement froide. le diner manquait de variétés et de spécialités. le personnel de la restauration n'était pas toujours très agréable, surtout le chef, assez strict sur les horaires.

la piscine était parfaite et originale. des jets de chaque côté pour masser le dos et les pieds. le petit déjeuner était copieux et diversifié. la présence d'un bidet dans la salle de bain. le lavabo était correct; l' accueil était disponible et serviable surtout et principalement la personne d'origine française.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

L'excellence de l'accueil à la réception par M. Ñabil MPedro les deux dames encore un Monsieur toujours souriants et avec un mot gentil én plus J'ai apprécié le travail de la sécurité. Car il ne faut pas oublier q Magaluf égal alcool immodéré La position de l'hôtel est excellente pour rejoindre tout à pieds Arrêt d'autobus et grand supermarché à côté. Si vous cherchez quand même à dormir demandez un étage supérieur et prévoyez un somnifère car parfois les conséquences de l'alcool dans les toilettes voisines sont bruyants Je n'ai pas entendu des bruits dans les couloir la nuit Je ne peux pas faire de commentaires sur la cuisine car j'ai pris mes repas à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Accueil sympathique, personnel très aimable et compétent,... »

Chambres et fenêtres mal insonorisées Gens qui rentrent tôt le matin et qui font du bruit pendant plusieurs heures et qui vous empêchent de dormir ou de retrouver le sommeil. Dommage que l'alcool coule à flot (bière, etc.) et que certaines personnes deviennent bruyantes voire vulgaires (scènes de nus en direct à la piscine et sur les balcons avoisinants). Magaluf est un lieu de séjour pour personnes qui veulent faire la fête nuit et jour, donc à ne pas conseiller à ceux qui recherchent le calme et la compagnie de personnes sobres. Les divers bâtiments construits autour des différentes plages gâchent décidément la beauté des lieux !

Accueil sympathique, personnel très aimable et compétent, repas copieux, variés et savoureux. Très jolie piscine, eau agréable, chaises longues confortables, ambiance musique. Plages propres, eau de la mer très belle, paysage naturel magnifique.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Plus jamais cet hôtel »

L'accueil affreux de la réceptionniste parlant français ... on s'est senti mal dès notre arrivée... Aucune gentillesse vraiment inadmissible. L'odeur de peinture ressemblant fortement à du vomis durant toute une journée dans les zones communes au 2ème étage. L'hôtel est bourré d'anglais irrespecteux et les chambres sont séparés par des fines cloisons donc vous ne pouvez pas dormir de la nuit ca tape les portes, ca crie de 2h du matin à 06h00 du matin incroyable.

Le petit déjeuner était correct. Les chambres étaient propres et bien nettoyées. Aucun bruit de la discotéque malgré la proximité.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Déconseillé pour les familles »

Les ressorts des lits sortent et c'est pas du tout confortable. Hôtel tres bryant avec beaucoup de jeune qui font la fête tout le temps et qui respectent personne

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

La wifi n'est vraiment pas au point (mais alors vraiment pas ! Perte de connexion, un vrai parcours du combattant pour pouvoir se connecter), et une personne à la réception qui s'occupe des voyageurs français, qui ne nous a pas fait le meilleur accueil possible (on a senti qu'on dérangeait)... Très bruyant le soir mais l'hôtel est situé dans Magaluf, donc à éviter pour les personnes qui recherchent le repos pur et simple (mais si vous choisissez d'aller à Magaluf, ce n'est pas que pour le farniente ;) ).

L'accueil de Pedro Francisco (réception) et de Julian (à la cafétéria), la confiance et la gentillesse de Bertha (qui s'occupait de notre chambre). Les autres membres étaient dans la majeure partie des cas très agréables (notamment au niveau de la cafétéria). La chambre était très spacieuse, la salle de bain très propre. Très bien dans l'ensemble !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« meilleurs rapport qualité prix sur Magaluf »

connexion wifi disponible ,mais avec des coupures et perte du wifi ,suite à la disponiblité de plusieurs relais wifi, et il faut changer de lien de wifi, concernant le débit ça reste très correcte .

accueille parfait , chambre remise avant l'heur prévu ( à 11:30 ) car elle était disponible ,la chambre est impeccable propre , ménage fait chaque jours ,avec changement des serviettes (chambre au 7 éme étage ) avec une vue partiel sur la mer logement en Dp, un buffet très riches et varié (diné et petit déjeuner )

« Près de la plage et des bars. »

Wi-Fi faible. Le seul endroit de bon accès wifi c'était au toilette de la chambre (donc pas tout à fait l'idéal) et au restaurant de l'hôtel. Pas de réfrigérateur pour mettre des boisons. Beaucoup de bruit pdt la nuit dû aux fêtards et à la localisation à côté de la disco la plus connue.

Près de la plage et des bars.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Vraiment super avec un ( Mais) ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium avec Vue sur Mer

le tourisme de masse. le bruit la nuit et pendant les repas. la ville n'est pas vraiment touristique mais plutôt festive boîte bar Club fast food.... Je recommande plutôt palma pour les moins fêtard

hôtel sérieux all inclusive vraiment correct possibilité de manger quasi toute la journée. buffet copieux toujours plein. La piscine et la mer à 2min. la boîte BCM à 30 mètre. idéal pour l'éclate

« Bon sejour !  »

-Ascenseur pas toujours propre .. -le petit déjeuner

-Piscine propre -chambre et hôtel propre dans sa globalité -personnel agréable -avoir été surclassé après un coup de gueule car ayant été placé dans une des chambres les plus bruyante de l'hôtel qui donnait sur la boite voisine et les poubelles de l'hotel.

« Excellent hôtel !! »

Étant musulmane et que je ne mange pas de porc , il n'y a pas beaucoup de viande et poulet au restaurant de l'hôtel , beaucoup plus de porc ! Car j'étais en demi pension '

Tout est bien parfait excellent Hotel ,ainsi que le personnel !! Je reviendrai l'année prochaine sans réfléchir :-)

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« bon rapport qualité/prix mais trop bruyant »

trop de bruit, les gens ne respectent pas le silence et la sécurité fait mal son boulot pour garder un peu de calme la nuit dans les couloirs des étages

« Oui pour faire la fête »

Buffet moyen (même si choix varié) les boissons ne sont pas top Sanitaire (douche sans pression)

Grande piscine, situé en plein centre, Plage a 200 mètres Idéal pour les jeunes qui viennent faire la fête Chambre avec balcon

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Enervé »

J ai tres mal dormi pendant ses 8 jours. Que des gamins qui crient a nimporte qu'elle heure de la nuit. Qui jouent au foot dans le couloir et qui ne respectent pas du tout les voisins de la chambre. Trop de bruit.

Super réceptionnistes et bon petit déjeuner. Belle piscine et sitation par a port a la plage

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« It’s good »

Le personnel très serviable souriant c’est très agréable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hôtel a recommandé très bien situé  »

Propreté bon emplacement

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Magaluf  »

Trop de bruit dans les couloirs la nuit

Super bien située personnelle très accueillant

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Impossible de dormir beaucoup trop de bruit

Bon petit déjeuner, belle piscine et chambre propre

« Beaucoup de choix au petit déjeuner 👌🏻 »

Isolation phonique

Beaucoup de choix au petit déjeuner 👌🏻

« Excellent hôtel pour se sentir en vacances  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel pour fêtards, il faut prévoir de ne pas dormir. Animations basiques.

Hôtel pour faire la fête. Bonne nourriture. Personnel ultra simpa.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« trés bon séjour hormis le bruit la nuit »

hotel bruyant la nuit par la présence de jeunes trés alcoolisés