Commentaires sur l'établissement Sant Agustí 3 étoiles

Plaça Sant Agusti, 3, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#384 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Pour nous qui étions 4 personnes il n'y a rien à redire.

La situation à 100m de la Rambla. Personnel à l'écoute et service rien à redire. Petit déjeuner comme je les aime, Si nous devons revenir à Barcelone nous n'irons pas chercher plus loin.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Murs fins beaucoup de bruits des chambres à côté et au dessus

L'emplacement, le personnel et le confort ainsi que le rapport qualité prix ! Personnel à la réception très aimable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

le personnel à la réception le premier jour et le petit déjeuner.

La situation géographique, la propreté et facilité pour les voyages de courtes durées

L’isolation phonique entre les chambres.

Emplacement idéal et calme malgré le secteur très touristique et la proximité de la RAMBLA. Chambre très agréable et petit-déjeuner parfait.

Le personnel n’est vraiment pas aimable, on ne se sent pas bien accueillis on a l’impression de les gêner. Le petit déjeuner est bof..

Le point positif est la situation géographique

le personnel peu souriant et peu agréable. Le petit déjeuner médiocre. Pas un seul fruit frais lorsqu'on sait que le marché de la Bocqueria est à une minute. Les portes des chambres qui claquent sans arrêt;

l'hôtel est particulièrement joli avec des pierres apparentes et une décoration moderne. Très bien situé sur une place, peu bruyante et à une minute de la Rambla et de la Bocqueria.

Accueil moyen jamais de réponse à nos bonjour et au revoir Pas de gel douche dans la chambre obligation de réclamer

Deco sympa et minimaliste Emplacement central près des ramblas Petit déjeuner correct

Il est très difficile de se doucher sans mettre de l'eau partout (douche italienne); le receveur de douche fuit peut être ou alors c'est la partie vitrée de la douche qui est trop courte.

L'hôtel est très bien situé. La chambre au 3e qui donne sur la place est superbe et spacieuse pour 3 personnes (3 petits lits). La place n'est pas bruyante. Il y a du double vitrage. L'hôtel a beaucoup de cachet avec ses vieilles pierres et ses vieilles poutres, une belle alliance de l'ancien et du moderne.

Petit déjeuner médiocre , personnel assez désagréable qui nous interdit de manière assez impoli de profiter de la terrasse extérieure pour prendre le petit déjeuner, globalement personnel peu aimable qui pour nous dire aurevoir au moment du départ nous réclame juste les taxes de séjour !

Le personnel de la salle de restaurant qui ne prête aucune attention aux clients et qui est extrêmement bruyant dans les manipulations de vaisselle !

Emplacement et calme

justement le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix de l'hôtel personnel inexistant aucun choix , les fruits proposés sont des conserves. pas grand choix de yaourt, de fruits, de céréales

la chambre ok mais trop de bruit de la rue

Comment est-ce possible de ne pas profiter du marché de la Boqueria qui est à quelques pas pour au moins proposer des fruits frais au petit déjeuner? Thé de très mauvaise qualité. Insonorisation avec le couloir et les autres chambres insuffisante.

La situation géographique et la grandeur de la chambre.

Le petit déjeuner basique, et les portes des chambres qui claquent sans arrêt quand on les ferme.

La chambre très jolie avec ses murs de pierre, la literie très confortable. L hôtel est à deux pas de la station de métro Liceu, de la fameuse rambla et tout à côté du mercata de la bocceria

Personnel peu agréable si on ne parle pas l’espagnol. Déjeuner peu fourni et met du temps à se ravitailler malheureusement peu de choix.

Hôtel très bien situé. Chambre très correcte

Les chambres sont très mal isolées. Le moindre chuchotement dans le couloir s entend comme si son auteur était dans votre chambre. Nous avions en plus la malchance d avoir une chambre à côté de l ascenseur nous avons donc séjourné au rythme de ses allers et retours. Sans compter les gens qui parlent en l attendant(rien d anormale à cela sauf que l on profite pleinement de ces discussions à toutes heures). Enfin le petit déjeuner est vraiment décevant pour le prix que l on paye pour cette chambre.

La localisation est simplement idéale pour visiter Barcelone a pieds.

Petit déjeuner basique mais qui reste correct.

la situation géographique (à mi-chemin entre la place Catalunya et la Marina), le charme des chambres, le calme de la place Sant Agusti (à deux pas de la Rambla), la disponibilité du personnel de l'accueil.

La chambre etait tres propre a notre arrivee, mais pendant les 3 jours de notre sejour, aucun menage n'a ete fait !

La situation centrale de l'hotel est tres pratique pour visiter la ville, que ce soit a pied ou par les transports en commun. Il y a de nombreux bars et restaurants a proximite, ainsi que le fameux marche de la Boqueria ou on peut deguster toutes sortes de plats. Les lits etaient particulierement confortables, la taille de la chambre etait bien et l'insonorisation etait correcte. J'avais lu des critiques negatives d'autres voyageurs par rapport a la qualite du petit dejeuner. Je confirme qu'il y a mieux, mais il est copieux et varie, et c'est bien pratique de pouvoir dejeuner sur place.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

le bruit des autres clients mais l hôtelier ne peut rien y faire!!

petit déjeuné correct mais sans plus situation idéal en plein milieu de la ramblas et à côté de la Boqueria

Le petit déjeuné vraiment décevant, peu de choix et des produits très bas de gamme .

La chambre charmante et moderne , le lit hyper confortable et l'emplacement parfait .

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le petit déjeuner est insuffisant !!!!

La chambre est très bien mais manque un miroir et d’autre petit détails. La localisation est parfaite, devant une petite place et une pizzeria pour dîner par exemple. A 2min de las Ramblas et du marché.

Pas de fruits frais au petit déjeuner.

Hôtel très bien situé. Belle chambre neuve donnant sur une cour intérieure donc au calme sans bruit de circulation. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Pas trouvé de parking à prix raisonnable, avant d'y aller, cherchez un parking au risque que ce satané parking vous coûte plus cher que la chambre!!

rapport qualité prix excellent, emplacement idéal, chambre très belle! J'y retournerai 😊 j'ai vraiment adoré !!! Petit déjeuner compris, au prix de la chambre située à deux pas des Ramblas, c'est vraiment parfait !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Les croissants sont beaucoup trop cuits, le café " machine " pas super. Il manque une balayette pour les toilettes.

La literie est ferme et récente. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel à l écoute. La chambre est sobre mais les equipements sont de qualité. Il y a une terrasse pour les fumeurs au niveau de la salle du petit déjeuner.

L'accueil indifférent et pressé d'en finir, style travail à la chaine... même attitude au départ. La salade de fruits en conserve ! Pains et croissants certainement longue conservation...

Le calme en plein centre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Petit déjeuner manquant de variété Chambre mal isolée phoniquement (résonance parquet chambre étage supérieur)

Localisation très centrale, proche du marché de la Boqueria et des Ramblas. Charme du bâtiment (pierres et poutres apparentes)

Etablissement sobre et chic, literie confortable, petits déjeuners très correct. La situation de l'Hotel est idéale, à peine à 50m de la Rambla et pourtant très tranquille.

Le petit-déjeuner était suffisant mais manquait de fruits... J’ai bien mangé mais je m’attendais à mieux.

Chambre rénovée et agréable ! Cosy, chaleureuse et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La chambre n était pas propre au sol, la douche était bouchée, cheveux collé sur le mur de la salle de bain qui appartenait certainement à la personne précédente car aucune évacuation pour la vapeur dans la salle de bain donc j’ ose imaginer que lors de son séchage de cheveux avec l humidité les cheveux sont reste collé sur le mur, échantillonnent de savon en mini quantité ( donc n oubliez pas votre savon) ! Après chaque chambre est différente, nous sommes peut être mal tombé...

L architecture, l emplacement (à 2 pas de la Rambla).

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Bon accueil - la literie était tout à fait convenable - un problème de température dans la chambre a été immédiatement réglé - bon petit-déjeuner - gratuité de la garde des valises.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Chambre un peu fraîche, la climatisation réversible ne fonctionnait pas. Mauvaise insonorisation (on entend le voisin qui prend sa douche!)

Proximité des sites à visiter, accueil de la réception, parking(payant ) proche. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Seul bémol au petit déjeuner, la qualité des confitures, vraiment bas de gamme et même critique pour les jus de fruits. D'autre part, lors de la réservation j'avais demandé un lit double et nous avons eu des lits jumeaux.... certes accolés mais sur des roulettes donc qui se séparaient et qui ne correspondaient donc pas à un "vrai" lit double.

Cet hôtel est idéalement situé ; proche de la Rambla, en plein coeur de la vieille ville et sur une petite place (ce qui évite le bruit). Facile à trouver. Beau bâtiment. Chambre spacieuse, salle de bains privative correcte. Petit déjeuner très copieux servi dans une belle salle. Garde les bagages le dernier jour dans un local fermé..... ce qui évite de trainer les valises dans toute la ville avant de reprendre l'avion.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

La mauvaise insonorisation de la chambre, la séparation acoustique entre deux chambre est de mauvaise qualité, c'est peut être lié au fait que les chambres du dernière étage soient relativement récente. Si je dois donner un conseil à des amis je leur dirais de ne pas accepter une chambre au 4éme.

La situation

Le personnel était désagréable au possible. Aucun effort de politesse. Le chauffage ne marchait pas le premier jour dans la chambre qui était glacial, l'homme à la réception m'a juste répondu "je ne sais pas technicien". Nous avons aussi eu des travaux juste au dessus de notre chambre à partir de 6h du matin où ils démolissaient des murs au dessus de notre chambre!!! On avait l'impression qu'il y avait un cataclysme dans la chambre... Intolérable

Nous avons apprécié la literie et la position de l'hôtel juste à côté des ramblas et de la boqueria. La chambre était plutôt spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Pas de mini-frigidaire

Literie confortable Personnel à disposition Propreté impeccable Connexion Wi-Fi correct Situation géographique très bien (près des Ramblas) Insonorisation des chambres

Petit déjeuner insatisfaisant car pas de fruits frais, pas de fruits secs et pas de pain frais craquant.

Rapport qualité prix 70 euros avec petit déjeuner c’ est parfait. Très bien situé à 300 m des Ramblas, de la Boqueria et sommes allés visiter la Sagrada Familia à pied 2, 5 km tout en découvrant Barcelone.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Attention , les chambres du 4eme étage sont mansardées donc la vue n'est pas exceptionnelle. L'accueil reception très bref.

Buffet correcte (croissants et mini baguettes chaudes,) le tout à volonté. Les chambres sont spacieuses, et l' hôtel est vraiment situé en plein centre, proche de restaurants à prix raisonnables .De la place Catalunya et toutes les ecxursions sont possibles, tres proches de toutes les boutiques grandeurs xxl

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le personnel charmant , la chambre parfaite. Hôtel très bien situé. Si je peux donner un conseil : choisir le parking privé situé derrière l'hôtel qui propose un tarif à 20€ les 24h alors que pour les autres c'est 46€.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Travaux dans l’hôtel même le samedi à partir de 8h du matin. Petit déjeuner affreux (croissants brûlés, pain dur, salade de fruits en conserve, très peu de choix), toilettes très sales, poussiere, cheveux partout (chambre, salle de bain, toilettes), mauvaise insonorisation

Très bon emplacement, à la station Liceu juste à côté du marché de la boqueria. Rien aimé d’autre

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La propreté des chambres et notamment des lits La qualité des équipements (mobilier, absence de WIFI...) La qualité du petit déjeuner (très peu de choix) La qualité de l'accueil

L'emplacement de l'hotel

Bon rapport qualité prix , chambre spacieuse et près de la rambla , j'y ais déjà séjourné trois fois , peu être un peu de fruit frais au petit déjeuner

Le bruit à 7h du matin.

Chambre propre. Salle d’eau un peu petite mais ça été pour une nuit. Personnel adorable et avec un petit plus, le réceptionniste parle français. Bonne situation géographique à cinq minutes à pied du marché de La Boqueria.

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a trois ans et nous avons été déçus cette fois ci : personnel moins sympathique, petit déjeuner assez pauvre

Hôtel très bien situé

Le petit déjeuner tres insuffisant et personnel en salle désagréable et pas attentif au buffet qui était à moitié vide . Chambre double avec lits jumeaux.

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

J'ai tout aimé ...on a passer un agréable séjour dans cet hôtel....a cote des las ramblas...bien situé ....parfait...très bon petit déjeuner ....

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

C'est la troisième fois que j'y séjourne. Je suis toujours aussi contente de cet établissement et je le recommande ! Chouette hôtel avec une excellente situation à deux pas de la rambla et du marché la Boqueria et d'une station de métro ( qui permet de venir en métro de l'aéroport avec une seule correspondance) Le petit déjeuner est varié ( pains, céréales, oeufs, charcuteries et fromages , yaourts, croissants...). Notre chambre était très agréable et propre. Le lit super confortable.

Petit déjeuner correct, chambre toute rénovée, emplacement au calme et proche de tout, wifi fonctionne très bien, petit bar juste en dessous pour prendre l apéro et petit café à côté.

Le petit déjeuner correct mais vraiment sans plus Le personnel neutre, sympathie plus que moyenne 😕 La propreté assez sommaire!

L'emplacement idéal au centre de Barcelone et au calme La chambre moderne et la literie confortable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Pas de frigo dans la chambre.

Le petit déjeuner était très bon et copieux. La chambre confortable et calme. Hôtel bien situé par rapport au centre de Barcelone. La literie était confortable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

J'avais réservé une chambre avec un grand lit et j'ai eu des lits séparés et la personne à l'accueil n'a rien fait et ne voulait pas trouver de solutions alors que l'hôtel n'était pas plein!

Le lieu

Manque d'organisation salle petit déjeuner ( tables non desservies ) Propreté chambre

Situation géographique, hôtel près de tout, l'inconvénient reste le bruit. On ne peut pas tout avoir!! Accueil agréable

Manque de personnel et de coordination dans la salle du petit-déjeuner. L'insonorisation des chambres devrait être améliorée. Le bac de douche avait une fuite d'eau qui inondait tous les jours la salle de bain.

Cet hôtel a une excellente position géographique à deux pas des Ramblas. Un parking public couvert est à disposition à proximité immédiate de l'établissement. Les chambres sont spacieuses avec pierres apparentes, bois et parquet au sol. Le personnel parlait français à la réception.

insonorisation des chambres quasi inexistante - petit dejeuner tres moyen - draps tachés - un peu cher pour un 3 etoiles (132€/nuit avec petit dej)

bonne literie - hotel tres bien situé - chambre bien equipée - belle salle de bain

Les chambres étaient très bruyantes. Les cloisons entre les chambres semblaient être des feuilles de papiers sans parler des bruits des couloirs. Le petit déjeuner était un peu trop simple (pas de fruits frais!) et le personnel pas agréable du tout!

La situation géographique était parfaite. Nous étions réellement en plein centre. L'hotel était confortable.

Petit déjeuner vraiment basique, ne vaut pas son prix. Aucun fruit frais, fromage et jambon sans goût. Nous sommes restés une semaine, même petit déjeuner tous les matin !

Cet hôtel est très bien situé pour visiter Barcelone.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

L'insonorisation très mauvaise entre les chambres, la propreté limite, le petit déjeuner.

La situation géographique. Un membre du personnel très aimable (celui du jour de notre départ...)

L'accueil n'est malheureusement pas au rendez-vous ! Dommage il manquait juste le sourire et l'amabilité...

L'emplacement est idéal juste à côté des ramblas, de la boqueria, du métro liceu Les chambres qui nous ont été attribuées, sont bien aménagées !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Situation idéale juste derrière le Liceo et les Ramblas, proche des transports en commun, mais sur une jolie place calme. Très bon rapport qualité/prix et le personnel est super aimable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le bruit de l'ascenseur, la douche de la chambre 359 qui avait une fuite, le personnel de l'accueil le jour de notre départ (dimanche 16 juillet à 6h20 du matin), chambres mal insonorisées

Le petit déjeuner copieux et complet, le personnel de l'accueil le jour de notre arrivée (mercredi 12 juillet à 14h l'après midi), très bon emplacement de l'hôtel: près des ramblas et surtout du marché de la Boquéria, près d'une bouche de Métro, globalement hôtel satisfaisant

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

. La très bonne situation de l'hôtel : tous les lieux de visite sont très faciles d'accès . Hôtel calme dont la décoration simple est de très bon goût . L'amabilité du personnel

Toutes les chambres ne se valent pas, nous avons changé de chambre et la 2nd était bien mieux !! Le personnel de l'hotel n'est pas très agréable..

La localisation en plein cœur de Barcelone, à deux pas de las Ramblas !!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Equipements moyens (Petite TV, pas de bouilloire, petit frigo non branché et faisant beaucoup de bruit)

Situation géographique. Chambre confortable. Accueuil OK

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Améliorer la qualité des produits du petit déjeuner serait appréciable.

Le style contemporain et le confort de la chambre aux murs en pierres apparentes. Très bonne situation géographique et très calme malgré la proximité de la Rambla!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

L'isolation. Il manquait des fruits pour le petit déjeuner

les chambres sont belles et spacieuse.le personnel parle français.il est bien placé par rapport à la rambla. Prêt du marché et du métro.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Petit déjeuner à peine correct....Rien de vraiment bon....Personnel peu présent et accueil minimum...

Emplacement idéal, plein centre , a côté du marché couvert et des Ramblas...Hotel au calme sur une petite place ombragée ...parking payant tout proche. Chambre propre et tres confortable , moderne et bien équipée...certaines ont un petit balcon avec 2 chaises... Rapport qualité prix tres correct au vu de l'emplacement ...

L'équipement n'était pas satisfaisant comparé au prix de l'hôtel. Pas de brosse à dents, rasoir, gel douche insuffisant pour deux jours et pas réapprovisionné. Pas de boisson (thé, café, ni eau chaude). Mauvaises odeurs dans la salle de bain. Chambre assez petite.

Bien placé. Calme.

Le petit déjeuner continental inclu manque un peu d'attention. Par exemple, plus d'oeufs ni de croissants et autres plateaux vides pendant plusieurs minutes et nous avons dû en demander, les deux matins de suite, autant au début qu'au milieu de la plage horaire de service. Peut-être simplement un hasard, mais sinon satisfaisant.

Bel hôtel à 2 minutes de marche de La Rambla et du marché La Boqueria, donnant sur une petite place publique tranquille. Notre chambre donnait sur l'arrière du bâtiment donc rien à voir mais très tranquille. Personnel à la réception très gentil. Chambre et salle de bain complètement rénovées et modernes, literie confortable.

Le petit dejeuner n'etait pas tres bon. Pain et viennoiseries surgelées. Jus de fruits concentrés tres sucrés.

Bon accueil. Hotel propre bien situé et confortable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Personnel agressif et nonchalant avec les hôtes (pas seulement avec nous) nous avons vraiment eu l'impression de déranger à chacune de nos demandes. Dommage car c'était la troisième fois que nous séjournions dans cet établissement et sûrement la dernière fois...

Hôtel récemment rénové avec bon gout, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

le petit déjeuner pas assez diversifié, un seul fromage servi et toujours le même, pas de choix de parfums de thé, le pain pas toujours frais....

l'accueil, la disponibilité du personnel, la proximité du métro, le confort de la chambre, la Wi-Fi gratuite.....

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

chambre sous toiture spacieuse mais équipée d'un velux dont le rideau d'occultation était défaillant .Un petit rafraichissement de la déco de la chambre s'impose

petit déjeuner très bien , proximité des remblas ,

Le petit dejeuner : salle très bruyante, très peu de choix de pains et viennoiseries, des plats carrément vides pourtant il n'était que 8.30 ! Des petits pains trop cuits. 2 petits déjeuners pris sur place et chaque fois la même déception En restant 2 nuits nous pensions que nos serviettes de toilette seraient changées, nous les avions donc mises "en boule" dans la sdb et nous les avons retrouvées encore humides le soir sur les patères....

La chambre très bien, calme et confortable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Un lit double demandé: eu 2 lits jumeaux Une chambre au calme demandée :la nôtre s'est trouvée à côté d'une chambre en travaux (dès 7h30) et au dessus de la salle des petits déjeuner.... Le ménage plus que sommaire....

La situation géographique La déco de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Le petit-déjeuner est entièrement à revoir. Pas de fruits Jus d'orange chimique Café imbuvable Viennoiseries non fraîches .....

Le charme de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La très mauvaise (voire inexistante !) isolation phonique... ronflements, conversation des chambres voisines, bruits de pas de la chambre du dessus...

La situation idéale La propreté Belle chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La chambre était un peux petite, ainsi que la salle de bain. Il ne faut pas être claustrophobe ! L'équipement de la chambre se fait vieux, comme les meubles (lit, chaise), ou bien le sèche cheveux dans la salle de bain. Les chambres sont également pas très bien isolées, on entend clairement les gens dans les couloirs et mêmes dehors.

Emplacement idéal, à 2 minutes des Ramblas.