Commentaires sur l'établissement Hotel San Cristóbal 3 étoiles

Avenida Ramón y Cajal , 3, Vieille ville de Marbella, 29601 Marbella, Espagne

#41 sur 59 hôtels à : Marbella

Basée sur 2096 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le manque d'insonorisation, on entend trop le passage dans le couloir ainsi que les bruits de la rue. (c'est malheureusement le cas de beaucoup d'hôtels en Espagne) De ne pas avoir de cafetière dans la chambre

La situation de l'hôtel en plein centre La cuisine bien préparée La gentillesse du personnel

Le personnel du petit déjeuner, pas polie, parle fort entre eux, trés bruyant, pas de table prête et nappe propre, obliger de demander.. Le pire c'est qu'un matin à 10h32 une personne à augmenter la musique pour faire comprendre que c'est l'heure de partir! Ça gâche tout et c'est honteux !

La situation géographique mais l'hôtel est juste à coter d'une grande route donc c'est bruyant

A l'accueil difficile de se faire comprendre en français.

La possibilité de prendre le repas, très bon et pas cher. De plus, la serveuse est très sympathique

- Beaucoup de bruit dans l’hotel à partir de 2h du matin, aucune réaction du veilleur de nuit. -il Pourrait au moins mettre une petite bouteille d’eau dans le mini bar....la nuit peut faire très chaud

L’hôtel est bien situé, literie confortable

Chambre sale, salle de bain douteuse... avec une baignoire très très glissante, ma fille y a chutée. Lit très inconfortables nous avons dormis sur des ressorts... bref je ne recommande pas du tout . Je demande qui a donné les 3 étoiles!

Le seul point fort est la situation géographique.

Chambre (n°204) un peu petite pour 3 personnes, l'insonorisation n'était pas exceptionnelle, notre fenêtre donnait sur une rue piétonne un peu bruyante et très proche de l'immeuble d'en face. Hôtel un peu vieillot mais propre et fonctionnel.

hôtel idéalement placé, personnel agréable, petit déjeuner international très correct pour 7,50€. Bon rapport qualité/prix Possibilité de réserver une place de parking (11€/jour) à 3 mn à pied de l'hôtel, indispensable .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Un hôtel qui pretend etre accessible pour les personnes à mobilité réduite alors que qu'on peut pas accéder a la salle de bain vu que la porte est petite....

J'ai du prendre une chambre triple pour mon fils de 4 ans qui nous accompagnait, car soit disant il n'ont pas de lit enfant. J'ai donc payé la différence à l'hôtel.

presque tout, depuis la première nuit, nous avons senti que ce n'était pas du tout à quoi on s'attendait, pourquoi vous ne mentionnez pas que l'hôtel se trouve sur la nationale qui traverse tout Marbella et qu'il n y avait pas trace d'insonorisation et que donc vous passerez vos nuits à compter les voitures et poids lourds qui traversent Marbella...c'est catastrophique et plus encore ...

pas grand chose

Tout est parfait. Perfect hotel tres recomander happy

Internet tres bonnes qualités très puissant personnel tres gentilles hotel proche de tous je reviens bientôt

Les chambres sont assez vieilles, et la déco aussi. On voit en fait les photo des chambres premium (+ chères) hors on arrive dans une vieille chambre. Ils ont voulu nous faire payer 2 jours de parking pour 1 journée seulement d'utilisation

L'hôtel est très bien placé : possibilité de se balader en ville à pieds, pas mal des bars et restaurant s jute à côté

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Les belles photos des salles de bain sur le site ne ressemblait pas du tout à la mienne. Visiblement la mienne n'avait pas été rénovée et la baignoire annoncée était en fait une baignoire sabot avec fond rouillé. Dans le minibar il restait une brique de jus d'orange entamée des clients d'avant. Dans la salle de bain la poubelle n'avait pas été vidée et le savon du client précédent était encore dans le porte-savon. Pas un seul verre,ni dans la chambre,ni dans la salle de bain. Pas d'oreiller mais juste un traversin de 2 personnes. Chambre mal insonorisée. J'ai l'habitude de réserver avec Booking et c'est la première fois que je suis aussi déçue.

Le petit déjeuner buffet était très bien. J'ai apprécié la Possibilité de laisser mes bagages pendant la journée.

la gentillesses

l'hotel est magnifique , mais il manque des gans de toilettes ,et les serveurs ou serveuses pourrais parlé la langue française ,ainsi que les menus qui sont écrit en espagnole qui ne sont pas traduit ,très dur pour les personnes qui ne parles n'y l'anglais et l'espagnole autrement très bien

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Surprise de devoir par le parking. Je pensais que c'était gratuit. Le tarif n'était pas mentionné.

Proximité du centre. Nous pensions rester 2 nuitées et nous avons prolongé de jour en jour

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

PAS de baignoire dans la chambre que j'ai eu, parking voiture un peu éloigné, ménage fait tt les jours mais PAS comme il faut

En plein centre de la vieille ville, wifi gratuit, chambre rénovée avec goût, confort de la literie, personnel agréable et à votre service

pas de parking

Hôtel bien situé (dommage pas de parking),chambre avec grand lit, bon matelas, propreté excellente, petit déjeuner correcte, personnel aimable etc...

La qualité des ingrédients du petit déjeuner, trop "industriels", malgré la diversité. Le coût du trajet depuis l'aéroport ( navette privée ou taxi entre 60 et 70 euros), si vous arrivez à une heure où les bus de ville ne fonctionnent plus.

L'accueil à toute heure du jour ou de la nuit. L'amabilité du personnel de réception et les efforts constants pour répondre à notre demande, y compris dans une langue étrangère. La situation, à deux pas d'un centre vieille ville, très agréable et vivant. La proximité de la plage et de très nombreux endroits où manger ou boire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le menu du petit déjeuner laisse à désirer, pas assez de choix . La chambre mal grès qu'elle était premium, mais on entendait du bruit des gens vers minuit et après même.

L'emplacement est très favorable. La chambre était propre, la vue agréable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Le manque du personnel surtout a la réception, on peut attendre jusqu' à 30mn juste pour réclamer que la carte du contrôle d'accès ne marche plus :/

L'emplacement et le personnel qui parlait un peu francais

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Douches écossaise !!! (Eau un coup chaude un coup froide il y a sûrement un problème !!

Plein centre historique de marbella accueil et service sympathiques propreté des chambres

La literie moyenne et un peu de bruit dans la rue même si on est en octobre.A éviter sûrement l'été.

L'emplacement.Le petit déjeuner en buffet à volonté sucré et salé.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

l'hôtel étant en cours de rénovation , je pense que bientôt toutes les chambres et les sanitaires seront plus modernes.

bon accueil à la réception. j'ai fait appel au personnel de service à l'étage qui a été très réactif. ma demande de changement de chambre le 2 éme jour suite aux nuisances sonores de la rue a été satisfaite.

HOTEL TRES BIEN SITUE ....POUR A LA FOIS VISITER MARBELLA (old city)..et ALLER A LA PLAGE....CHAMBRE AVEC UNE BELLE TERRASSE..AU CALME...BIEN SITUEE...TRES SATISFAITE...

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Antipathie des réceptionniste, une femme seule.... Pas eu accès au Wi-Fi et pour couronner le tout , j'avais choisi cet établissement parce-qu'il mentionne une navette vers l'aéroport de Malaga... on m'a invité à prendre le bus!

Propre et facile d'accès

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La literie n'est pas très confortable et la propreté laisse un peu à désirer.

L'emplacement de l'hôtel est top, en plein centre historique et très proche de la mer (même pas 5min à pieds). Vous pouvez rejoindre l'hôtel facilement depuis l'aéroport de Malaga, nous avons pris un bus à la sortie de l'aéroport jusqu'à Marbella ( ligne direct ) puis un taxi depuis la gare routière (environ 10min en voiture et 20min à pieds). Nous avions pris une chambre supérieure, chambre moderne et côté calme, attention des chambres donnent sur une avenue très passante!! Le petit déjeuner est très bien également.

La deco vieillotte

J'ai aime l'accueil ,la disponibilité, l'amabilité du personnel mais surtout la situation géographie de l'hôtel tres tres proche de la digue ! Un parking souterrain a 11 euros par jour en passant par l'hôtel et à 50 mètres de l'hôtel!

Il faudrait juste faire un effort sur pour les desserts.Qu'ils soient un peu plus variés.

Le personnel est très chaleureux et très accueillant. Les menus proposée au restaurant sont très bon et bien présentés. Hôtel très bien situé.

C est vrai que la place pour check-up est compliquée mais le problème est vite résolu quand vous avez la place de parking sous le mercato

Le petit déjeuner copieux et variés et une piscine de rêve surtout quand vous avez passé une journée à visité un pur bonheur

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Fuite d'eau au niveau de la clim, parterre mouillé , deux jours pour intervenir.

Personnel accueillant , Petit déjeuner copieux, propreté sans reproche

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Les chambres non conformes aux photos. Un grand besoin de rénovation pour cet hôtel. Salle de bains limite (baignoire sabot...) Très bruyant

La proximité du quartier historique de Marbella.

établissement très bruyant chambre trop veille sale de bain avec des remonté d éguouts et parking trop petit pour en sortir avec une grosse voiture et déçu car a table personne comprend le français

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Grande chambre et grande salle de bain très confortables et biens équipés. Hôtel très propre. Bonne restauration en pension complète et service prompt. Hôtel idéalement situé à l'entrée de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Ils faut mettre plus de chaînes télé arabes et française (il n'y a que la télé algérienne et tv5).

Le personnel très professionnel, hôtel très propre, proche de la plage, et des transports, avec des vues superbesdes deux côtés.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

L'air conditionné mais c'est peut-être que nous n'avons pas demandé les explications utiles

Personnel très aimable et compétent Propreté de l'ensemble des équipements Localisation remarquable entre la vieille ville et le bord de mer

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

l isolation phonique sur la rue!!!!

dejeunet buffet de grande qualité le parking voiture a proximité de l hotel PUERTO BANUS a 1€18 en bus plein centre du vieux quartier tous commerces a proximité

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Situé à l'entrée du centre piéton et à quelques pas du front de mer, l'hôtel ne dispose pas de parking mais est très proche d'un des parkings publics de la ville. Les chambres sont correctes et les petits déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Propreté des réfrigérateurs petit déjeuné,moisissure fait pas très nette Chambre très humide Parking très chère pratiquement prit d une nuit

Centre ville ,chambre agréable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Rien tout est rapport qualité prix séjour charmant

La situation le calme la proximité avec la vieille ville et le bord de mer le cadre simple mais correct

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

moderniser les robinets de douche accessibilité de la dépose des bagages pour les véhicules

Proximité du quartier piétonnier et de la plage et du bord de mer.Hotel simple mais très agréable. personnel avenant et souriant. petit déjeuner copieux et à volonté

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

- nous avions demandé un lit double, on se retrouve avec deux lits individuels comme au camping - Les matelas ne sont pas du tout confortables, les ressorts nous ont perforé le dos - Télé de 24 pouces comme ce que nous avons chez nous dans notre cuisine! - chambre vieillotte avec salle de bain datant des années 80 où on apperçoit toute la tuyauterie , sèche cheveux des années 60 cassé en plus - Décoration de grand mère - set de gel douche, shampoing... De salle de bain pas offert - pas de prise devant les tables de chevet: pas pratique du tout - coffre fort à louer 1,5€/jour: de nos jours offrir gratuitement un coffre fort c'est le béa bat: on était choqué a apprendre qu'on devait le louer! - petit déjeuner degueulasse: café au lait on dirait de l'eau chaude colorée. Jus d'orange on dirait du safran mélange a l'eau. Pa contre, pour avoir du jus d'orange naturel c'est 2,5€ de plus. Ils ont le don des extras, même pour loxygene - personnel du restaurant désagréable qui fait la gueule des le matin et qui n'arrête pas de claquer les couverts et les assiettes pendant nous prenions notre petit déjeuner - moustiques qui nous ont empêché de fermer les yeux pendant 5 jours. Ils nous ont dévoré tout le corps

L'emplacement uniquement

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Cofre fort individuel dans la chambre a payer en supplement. Un peu mesquin !

Emplacement dans la ville exellent. Parc magnifique juste devant l'hotel, rues pietonnes de la vieille ville juste derriere, transports bus, taxis, carioles, à 3 pas.

Odeur d'égout dans la salle de bain.

L'emplacement central de l'hôtel. Le confort/décoration de la chambre.

Petit dejeuner

le point faible est le parking à voiture

Très bien placé entre, l'hôtel est agréable et la prestation "petit déjeuner" excellente.

rien de spécial

bel emplacement

Une partie de l'hôtel a visiblement été rénovée mais une grande partie est vétuste. Bruyant

L’odeur des égouts sortant de la salle de bain

Le buffet du petit déjeuner n’ est pas particulièrement diversifié et bon.

Hôtel très bien situé, au cœur de la vieille ville et près de la plage.

Chambres non insonorisées : bruit des douches et toilettes rendent le séjour moyen.

Bonne situation entre vieille ville et plage

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Me mentir au sujet du wi fi inexistant en chembre

Situation

Stationnement difficile sur la voie publique. Parking public cher.

Un hôtel de qualité avec un petit déjeuner copieux.

L'accueil pour penser juste aux vacances car tout est à dispo compris services pour la voiture

La météo

La situation accès facile vieille ville et bord de mer

Très bonne position géographique Le personnel aimable et compétant Très propre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

J ai tout apprécié

L accueil. La propreté. La classe de la salle des petits déjeuners et la qualité du petit déjeuner j ai

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

légers bruits travaux dans l'hotel à partir de 9h

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Bruyant

Bien situé

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Bons contacts et relation très professionnelle.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Très bonne literie, personnel agréable et situation géographique idéale pour visiter les environs.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

un employé pour aider à transporter les bagages ....

la chambre spacieuse, la s.d.b. impeccable, le téléviseur ....

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

La gentillesse la situation et la qualité des repas en demi pension

accueil du personnel et parking très proche

Isolation sonore

Sympa

tout

Très bien situé dans Marbella à l’entree de la ville historique Bon rapport qualité prix

La vue

La situation

Déco vieillote

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le confort de la chambre. Choisir les chambres rénovées

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

wifi a ameliorer

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Salle de bain

Calme

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Tres bruyant

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le petit déjeuner. La situation géographique. On peut tout faire à pieds

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Personnels agréables et sympathiques, emplacement en plein centre ville, facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Pas de parking privé

Très bien situé au bord de la vieille ville

Devoir garer la voiture à l’extérieur, pas pratique...

LE petit déjeuner, wifi ...