1. Page principale des avis sur les hôtels

Penedes, 23-27, 43840 Salou, Espagne

#12 sur 55 hôtels à : Salou

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Le personnel l’hôtel en soit super beau et propre bien... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La porte de notre chambre qui était dur à ouvrir et fermer

Le personnel l’hôtel en soit super beau et propre bien localisé près de la mer à 10mn même pas !

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« super accueil et en Français. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

dommage qu'il faille claquer les portes des chambres pour les fermer. si vous avez le sommeil léger préférez les chambres coté nord(ce qui nous a été accorde très gentiment de changer) car bruits sourd d'une boite de nuit devant l’hôtel coté piscine

super accueil et en Français. personnel très sympa chambre très correcte repas buffet très bien 10 jours dans cet hotel que nous recommandons bonne isolation clim parfaite

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« convenable »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

surtout si vous etes étranger ne pas laisser son véhicule dans la rue meme s;il y a de la place mais prendre le parking de l'hotel(premier jour d'arrivée j'ai retrouvé mon véhicule avec un pneu qui avait reçu un coup de couteau sur le flan; pneu a changer et 170 euros)

sa situation le restaurant le confort et la propreté

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« L' emplacement , les employés sont très sympa et... »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

Jacuzzi froid et eau payante

L' emplacement , les employés sont très sympa et disponible le rapas n'est pas varrier mais beaucoup de choix et c'est très bon

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Séjour agréable avec cependant quelques points a améliorer. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas beaucoup de personne de l'hôtel parle Français. Aucune annonce n'est fait en Français. Pour le petit déjeuné la confiture ainsi que le miel n'est pas en conditionnement individuel, ce qui serai mieux. Le café pour les repas du midi et du soir pourrait être prévu a la cafétéria car il y a déjà les machines.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très agréable  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre « envahie « par 2 grands lits plutôt que 2. lits à 1 place. Du coup espace très restreint Difficile de faire correctement le ménage dans cet espace encombré Au 1er étage, sur l’espace piscine, animation, balcon non occultant, bref, nous étions exposées aux bruits et plus ennuyeux aux regards de tout le monde. Dommage....

Enfin un hôtel rénové ! Locaux restaurés avec modernité Très bien reçus Personnel souriant et sympathique Cuisine excellente, contrairement à la plupart des hôtels de Salou, la nourriture n’est pas gorgée de matière grasse.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Séjour d'une semaine en septembre 2018  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Séjour d'une semaine en septembre 2018 tout était parfait, hôtel propre et rénové, bonne literie, bonne insonorisation, belle salle de bain, bonne climatisation coffre fort, balcon donnant sur la piscine, jacuzzi le personnel très professionnel et disponible et souriant Bien situé, près de la plage et de la rue commerçante, place de parking gratuit à proximité nourriture très bonne, variée et bien présenté, des thèmes différents chaque jour Accueil parfait, franchement je recommande cet hôtel et j'y retournerai l'année prochaine

« Bon séjour dans cette établissement 😍 »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les chambres manque les chaînes françaises aux bar manques d ombre et manque d information pour le all exclusive car le français personne le parle du le personnel dommage 😥

La propreté dans l ensemble et la gentillesse du personnels

« Très bon hôtel que je recommande  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de place pour ce garer autour de l’hôtel donc obliger de prendre le parking payant, cocktail du bar pas de vrai cocktail, jaccuzi un peu sale

La chambre, la literie, pas très loin du centre 5 bonnes minute à pied, petit déjeuner très bon et varié avec des produits frais, matin et soir musique

« trop court malgré nous . »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

le tarif des boissons au restaurant et au bar.Séjours prévu du 10 au 16 arrivée le11 suite a un problème a l aéroport st Exupéry ( Lyon) vol annule aucune compassassions financière sur la facture .

le calme la gentillesse du personnel les attentions pour les clients les soirées la restauration qui n est pas répétitifs

« Bien mais peu mieux faire  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Très mauvaise insonorisation des chambres Mauvaise connexion wifi Ascenseurs très long Repas peu variés Ménage rapide dans les chambres Animations peu motivantes

Transats pour tout le monde Personnel sympathique Horaires de repas larges

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tout !!! »

Tout était parfait

La localisation, la propreté, le repas petit déjeuner et dîner, la propreté,la literie, la gentillesse des hôtes TOUT ÉTAIT PARFAIT.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Au top  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Manque un peu d'explication à l'arrivé à l'hôtel sur le fonctionnement

Repas en buffet excellent avec beaucoup de choix Personnel très sympa Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« la nourriture très correcte et varié. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

manque de propreté de la salle de bain pour 10 jours de présence, nettoyage trop superficiel, c'est dommage.

la nourriture très correcte et varié. Enfin des lits doubles très confortables. Personnels accueillants. Proche de la plage

« Hôtel très bien  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Parking un peu cher (14 euros par jour), buffet de desserts du dîner à varier davantage mais tout de même satisfaisant

Les buffets petits déjeuner et dîner (choix très variés), assez proche du centre, piscine, personnel sympa, 2 grands lits. Nous retournerons.

« Efficacité des personnels du ménages. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

La piscine est nulle pour la taille de l'établissement par ailleurs les photos de cette meme piscine sur le site de booking sont mensongères ( il faut arrêter d'utiliser les grands angles)

Efficacité des personnels du ménages.

« Sans aucun doute, l'un des meilleurs hôtels sur Salou (d'expérience), à taille humaine. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le ménage... Serviettes pas toujours changées, sols pas toujours faits et le bouquet final : une femme de ménage qui entre sans frapper ! Bon... Pas contents... Mais, s'il n'y a que ça, franchement, on reviendra quand même !

Nous avons tout aimé (nous étions 6 au total et avons pris 3 chambres) : - personnel super sympa, à l'écoute et tous prêts à vous aider (mention spéciale à Thierry à la réception) - le restaurant : produits frais et variés tous les jours (nous étions en "all inclusive" et la formule est vraiment super) - les chambres (confortables pour 2 personnes : nous avions chacun un lit de 140 mais je pense qu'avec des enfants, elles doivent être un peu petites) : neuves, clim... (un bémol cependant pour le ménage....) - la localisation (proche d'une des plages de Salou même si nous avons l'habitude d'aller sur d'autres plages, vous pourrez aller à celle-ci à pieds) - le parking (à notre avis indispensable en plein mois d'août !)

« La formule "all inclusive"  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le ménage dans les chambres était parfois défaillant.

La formule "all inclusive" Le buffet Le rapport qualité prix est bien. Le personnel du bar est sympa.

« Super séjour en famille dans cet hôtel. »
    • Chambre Double (2 adultes + 2 enfants)

Aux heures de forte affluence la piscine est un peu trop petite. Notamment pour les enfants ne sachant pas nager.

La situation de l'hotel. La gentillesse du personnel. La qualité du restaurant. Le calme de notre chambre.

« Bon emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les repas au restaurant de l’hôtel moyen La propreté des chambres est à revoir Pas de brosse pour nettoyer les toilettes

Bon emplacement Bonne literie

• Chambre Double (2 adultes + 2 enfants)

Il serait intéressant de pouvoir réserver le parking car il était complet a notre arrivée et nous avons dû trouver une place à l'extérieur ce qui, en plein mois d'août n'est pas chose facile.

Hôtel correct nous y avons séjourné 2 nuits en demi-pension dans une chambre pour 4 personnes. Chambre confortable avec vue sur la piscine, propre. Buffet varié, piscine un peu petite mais correcte.

« La restauration et le ménage avec le même seau faire quatre... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La restauration et le ménage avec le même seau faire quatre chambres je trouve cela un pas trop professionnel ! La restauration 4ans en arrière c’était pas bon et là ça pas changer je ne reviendrai plus et je ne manquerais pas de le signaler surtout les réseaux sociaux tellement que nous avons été déçus

« bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

le restaurant certain jour.

tres bonne chambre, bon accueil, bons service, tres propre, personnel gentil. le restaurant le midi était un peu juste et pas trop diversifié mais on mourrait pas de faim quand méme.

« Le personnel très bien . »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un gros problème de santé pendant notre séjour (hospitalisation), nous avons écourté notre séjour de 3 jours (tous compris + parking). Malgré ma demande de auprès de booking : pas de réponse ce jour.

Le personnel très bien .

« Bon petit déjeuner, piscine agréable, salle de sport assez... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Horaires salle de sport trop restrictif (10-19), trouver une place au parking est impossible.

Bon petit déjeuner, piscine agréable, salle de sport assez grande.

« Le lits sont très confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Vraiment dommage que le personnel ne parle pas français. Nous avons fait des traductions sur internet pour pouvoir ce faire comprendre. Le lit est fait tout les jours mais le sol non! La piscine est petite,l'eau es trouble tt au long de la journée. (Il manque des petits carreaux dans le jacuzzi) La climatisation de la chambre à une mauvaise odeur .

Le lits sont très confortable. Super pour le coffre fort dans la chambre et le petit frigo. Parking à dispo pour 14 euros/jours à l'ombre au sous sol.

« A REFAIRE! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

mis à part les clients qui sortent de la nourriture alors que tout est à volonté pendant les repas, tout était très bien !

On a adoré l'hôtel, les repas étaient très bon et copieux et variés et il était très bien situé proche d'une petite crique !

• Chambre Double (2 adultes + 2 enfants)

Stationnement difficile aux abords de l'hôtel,parking de l'hôtel un peu cher

L'accueil est chaleureux, le personnel à notre disposition nous aurions aimé toutefois qu'ils parlent un peu plus français. Les chambres sont confortables et très propres, les femmes de chambre passent chaque jours et font un bon travail! Les animations sont sympas avec des animateurs qui aiment ce qu'ils font. Les buffets sont très variés,Nous avons aimés qu'il y ait un thème différent chaque jours. Il faudrait cependant afficher au bar ce qu'il y a pour les tout compris (pour la nourriture par exemple,quand on ne parle pas la langue). L'hôtel est calme et très bien insonorise.

« Hôtel refait à neuf, moderne, Le personnel, restauration,... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas possibilité de réserver une place parking.

Hôtel refait à neuf, moderne, Le personnel, restauration, propreté, emplacement, rapport qualité excellent. Sans hésitions lors de mon prochain passage à Salou.

« Une semaine en août  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Buffet abondant et varié mais trop de viandes pas assez de poissons c'est dommage pour un bord de mer ...

Hôtel refait à neuf avec un personnel au petits soins. Bonne ambiance. Chambre étroite mais confortable et bien insonorisee ...

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

• Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très propre, le personnel est très gentil, vraiment à l'écoute le buffet est très bon il y a chaque soir des animations un soir chinois un soir catalan, les animations pour les enfants sont bien mon fils s'est régalé et après petit spectacle pour adulte très agréable, les chambres sont bien insonorisés. Je retournerais dans doute dans cet hôtel pour les prochaine vacances.

« Le buffet  »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Notre chambre donné sur le local à poubelle de l hotel voisin, la piscine etait surbondé. Le personnel etait désagréable mais je peux le comprendre car l hotel déborde de touristes irrespectueux et en sur nombre. Lorsque j ai demandé de changer de chambre car nous étions réveillé enfin surtout mon fils de 5 ans toutes les nuits par les camions à poubelle qui étaient sous notre fenêtre , on m à pas écouté et dit que le calme revenait vers minuit bref.... terminé pour moi! Merciii et au revoir

Le buffet

« Bon séjour 🙂 »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

Dommage que la piscine soit plus petite que ce que nous pensions au vu des photos.

Bonne literie, personnel agréable et serviable. Restauration correcte

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Vaut pas les 4 étoiles. »
    • Chambre Double (2 adultes + 2 enfants)

La nourriture vraiment de cantine, très varié mais sans goût. La chambre très petite pour 2 enfants et 2 adultes. Le personnel pas sourriant. Et les clients super impolis (russes)

L'emplacement. Tout près de la plage et centre. Très accessible, on peut tout faire à pied. Un serveur du Bar( Elder) très gentil. La piscine très agréable et les animations le soir.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« A part si l'on est russe, ne vaut pas toutes ces louanges. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de table dans la chambre (c'est un minimum). Rencontre avec un cafard dans la salle de bains au demeurant très propre (ça peut arriver mais bon !!). Hôtel très mal insonorisé (bouchons d'oreille indispensables). Qualité très juste du petit-déjeuner (très peu de choix en viennoiseries mais bonnes boissons-l'hôtel étant rempli de Russes...nourriture russe). Pour la même raison, qualité désastreuse des autres repas. La carte de la chambre se démagnétise si on la conserve trop près de son...portable (comme la plupart des clients je pense).

Le confort de la literie. La clim très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Excellent séjour! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Piscine un petit peu petite par rapport à l'infrastructure de l'hôtel.

Très bon emplacement par rapport à la plage, aux commerces, restaurants. Tout peut se faire à pied. Restauration excellente et variée dans son ensemble. Personnel agréable et disponible. Chambre conforme à la description. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« qualité du petit déjeuner et du repas du soir ( choix et... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

hôtel bruyant ; constamment de la musique assez forte côté piscine et animation en soirée à l'extérieur avec encore de la musique et un niveau sonore élevé ! en fait ambiance camping dans un 3 étoiles ... hôtel pas du tout reposant.

qualité du petit déjeuner et du repas du soir ( choix et fraicheur des produits )

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Une superbe semaine passé à salou »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous sommes parti mi juin avec notre fils de 4 ans l’hôtel est extrêmement bien situé nous avons pu tout faire a pied.Nous sommes aller sur 4 plages différentes la plus belle pour nous étant celle la plus proche de l’hôtel.Les autres sont également pleine de distractions avec les pédalos toboggan,les banane et les jet ski. le personnel est très sympathique et serviable mis à part une serveuse du bar antipathique.les animations sont correct une animatrice se démarque et se donne a fond. La restauration est varié avec un thème différent chaque jour et surtout très bonne. Nous avons également fait les 3 parc de port aventura une navette est dispo à 3 min a pied de l’hôtel pour 6 euros par personne.A faire absolument. Nous le recommandons sans problème.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hôtel très propre, chambre petite pour 4 pers. »
    • Chambre Double (2 adultes + 2 enfants)

Un peu bruyant la nuit, chambres pas assez isolées.

Hôtel très propre, chambre petite pour 4 pers. mais pour un week-end c'était suffisant !! A 10 min en voiture de Port Aventura et à 5 min à pieds d'une belle plage...ravis de notre séjour!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

La majorité du personnel ne parle pas Français. Clientèle très indisciplinée et bruyante. La plupart des plats cuisinés du buffet étaient froids.

A une exception près, le personnel était très accueillant et sympathique. Bonne situation géographique et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Beaucoup trop de bruit impossible de dormir avec la discothèque juste en face ainsi que la musique dans l’hôtel Le buffet vraiment moyen et les boissons non comprise

La chambre

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Malheureusement ce n’est pas de chance mais j’ai attraper... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Malheureusement ce n’est pas de chance mais j’ai attraper une intoxication alimentaire au buffet du restaurant... je suis toujours malade depuis mon retour.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres côté rue un peu bruyantes. Nous avons choisi cet hôtel car il dispose d'un parking privé, malheureusement, on ne nous le propose pas lorsqu'on demande à quel endroit on peut garer la voiture. La réponse apportée est : "dans la rue.. Zone bleue : payante, Zone blanche : gratuite."

Literie très confortable. Buffets repas du soir et petit-déjeuner variés. Personnel très agréable et à l'écoute. Plage à 3 min à pied. Arrêt de bus pour Port Aventura à 5min à pied.

« Très bel Hôtel très bien situé dans Salou - personnel gentil... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hôtel bruyant et chambres mal insonorisées !! On entend les voisins se laver et parler dans la SDB - Ne comptez pas faire la grasse mat" par contre si vous devez vous lever tôt alors c est parfait - la qualité du buffet du petit DEJ pourtant très varié n'est pas terrible niveau goût

Très bel Hôtel très bien situé dans Salou - personnel gentil et les chambres sont spacieuses et très propres et confortables

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le petit déjeuner était copieux, même le buffet le soir... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le petit déjeuner était copieux, même le buffet le soir était complet. La situation géographique est top, la plage est à 2 rues de l'hôtel même pas, PortAventura n'est pas loin, et il y a des restaurants pas cher dnas la rue principale qui se trouve à 5 minutes de l'hôtel. Nous n'avons pas été déçu et nous y reviendrons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Rien dans l'établissement lui même seulement du bruit à la terrasse en face de l'hôtel jusqu'à très tard dans la nuit.

L'accueil, le personnel, la propreté du parking aux chambres en passant par la piscine et bien sûr le restaurant. Produits de qualité et menus variés. Hôtel vraiment d'un très bon rapport qualité prix. Situé à deux pas du centre de Salou et de la plage, avec une très agréable promenade à faire le long du front de mer Nous le recommandons et espérons y revenir prochainement.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bon hôtel !! »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout était impeccable !!! Propre, confortable, personnel agréable, nourriture variée et très bonne avec des légumes et fruits frais...on a passé un excellent séjour !! Bonne insonorisation. Proche de la plage à pieds. Excellent rapport qualité / prix. Je recommande vivement !!

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le petit-déjeuner est excellent, les repas sont bons. Le personnel est très gentil et attentionné. Quartier proche d’une plage et proche des boutiques.

« Week-end prolongé en famille  »
    • Chambre Double (2 adultes + 2 enfants)

Difficile de se garer à proximité de l'hôtel

Hôtel très bien rapport qualité prix. Personnel sympathique à l'écoute des clients. Chambre bien équipée. Buffet varié.

« Super bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le lit est de très bonne qualité. Le personnel est très agréable. L’hôtel est propre. J’ai adoré les lumières qui change de couleur le soir sur toute les terrasses. Je recommande cet hôtel.

« Séjour d’1 semaine en famille  »

Parking est un peux cher . 12€

L’établissement est calme et convivial tous se qu’on recherche pour ce reposer avec des repas frais et bon ! (Nous avons pris 2 kilos !) Les soirs animations par des représentes extérieurs types: magicien, danseuse de flamenco ... les chambres sont toujours bien faite et sentent très bon ! 👍 Le personnel est serviable 😊 je recommande cet établissement et nous y reviendrons

« buffet très bon et copieux, variable d'un jour sur... »
    • Chambre Double (2 adultes + 2 enfants)

la propreté du sol de la chambre ainsi que du bac de douche n'étaient pas excellente

buffet très bon et copieux, variable d'un jour sur l'autre amabilité et accueil du personnel cuisinier responsable de la cuisson viande et poisson compétent, efficace et très patient

« Confortable mais bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le bruit des fêtards pendant la nuit et les chambres sont très mal insonorisées. La douche n'était pas très propre il y avait des poils partout.

L'accueil était bien. Les lits confortables. Petit déjeuné copieuxet varié.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Personnel accueil et restaurent très gentil  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Sâle sous le lit et même après signaler à la dame ménage rien de fait le jour même et les autres jours après non plus. Cocktails au bar vraiment pas bon. Hôtel bruyant les chambres sont sans insonorisation on entend même les gens ouvrir et fermer leur placard

Personnel accueil et restaurent très gentil

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« lit confortable. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

il manque des oreillers dans la chambre. frigo plein de poussières. les serviettes ne sont plus blanches et méritent d'être changées.

lit confortable. grand espace au bar et au restaurant.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La propreté, les chambres et me buffets du matin et du soir... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Il y a déjà du vin et de l'eau sur les tables au repas alors qu'il ne faut pas les consommer directement. Le personnel ne parle pas vraiment français, il Faut des bases en espagnol ou parler un peu l'anglais

La propreté, les chambres et me buffets du matin et du soir sont top! Le personnel est très agréable La proximité de l'hôtel avec le centre est particulièrement sympathique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Trés correct dans l'ensemble. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'insonorisation insuffisante de la chambre par rapport au bruit de la rue (night-club) en face de l'hôtel. La piscine pourrait être chauffée durant cette période (début Mai) pour en profiter car l'eau était vraiment froide et pas de baigneur. Aucune étagère dans la salle de bain pour poser les affaires. Le système du distributeur de café le matin inadéquate par le fait que la machine (3 au total) était longue pour faire couler le café. Le parc à vélo pourrait être rénové.....

la chambre avec son grand lit double était trés confortable - la terrasse avec son exposition sur la piscine. La salle à manger était grande et confortable. Un grand choix d'aliments et plats en buffet le matin au petit déjeuner et diner. L'amplitude était importante pour prendre ses repas (2H.30). L'emplacement de l'hôtel par rapport à la plage et centre ville.Le stationnement sur la rue correct et non payant (zone blanche).

« Affreux »

Trop trop bruyant et personne pour calmer les gens. Aucun respect dans les couloirs et personne pour faire respecter le silence. Jusqu’à 3 heure du matin les mioches crier, pleurer, courrez dans les couloirs. Ce fût affreux. Restaurant la queue pendant 1 heure a chaque repas etc..... plus jamais j’y retourne.

Le bar

« Chambre spacieuse confortable »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Établissement offrant la possibilité d’utiliser un parking or le parking était à priori complet, quartier où il était très difficile de stationner

Chambre spacieuse confortable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Dégoûtant  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

C'est salle, évier boucher,pas de lumière,fenêtre qui se ferme mal, moisissure, douche qui inonde la salle de bain,matelas en V, moquette salle

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Hôtel agréable, bonne proximité avec le centre-ville mais personnel assez désagréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le personnel, très désagréable, qui nous ordonne de payer en arrivant et surtout, qui ne parle pas un seul mot de français ou d'anglais. Le petit déjeuner était plutôt copieux, mais les buffets sont toujours pareils, et c'est un peu le premier arrivé le premier servi, c'est bien dommage. Pas de soirées également, alors que de notre balcon nous avions vu sur l'hôtel d'a côté qui avait une soirée a thème tout les soirs, mauvais point !

L'hôtel est très beau, chambre agréable. Proximité avec le centre-ville, rues animés.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Lits grand et confortable (matelas ) »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'insonorisation . La musique le soir au bord de la piscine et même si ils arrêtent a 23h30 le bruit continu une bonne partie de la nuit

Lits grand et confortable (matelas )

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La disponibilité et la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le non respect des règles à la piscine Les maîtres nageurs ne disent rien Les gens sautent des bouées et les gens oublient les poubelles ! !!

La disponibilité et la gentillesse du personnel La diversité au restaurant Excellent petit dej

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Un très bon 3 étoiles »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Il est vrai que les chambres sont petites, les animatrices font vraiment beaucoup d'efforts et sont très agréables mais c'est pas le point fort de cet hôtel.

Vraiment une très bonne surprise,très bon accueil, à côté de la plage et du centre ville, repas délicieux et variés, chambre très propre et bien équipée, beaucoup de petites attentions tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« chambre avec déco sobre, fonctionnelle, mais vraiment trop mal insonorisée »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

très très mal insonorisé le mitigeur de la douche fonctionne mal boissons (même eau) payante au restaurant pour déjeuner et dîner prix du parking élevé et qui ne contient pas beaucoup de places une seule chaîne française à la télé

la literie la grande douche la piscine l'animation système de buffet avec choix varié

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« je ne retounerai pas et je ne proposerai pas cet hôtel à un proche »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

salle à manger n'était pas d'une grande propreté , micro onde jamais nettoyé , table souvent sales , aliments sur le sol

chambre correcte mais bruyante car côté rue

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Super Hôtel !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les abords de la piscine , trop bondé de monde ,il y a des gens qui posent leurs serviettes et qui s en vont et du coup monopolisent les places

La nourriture est très bonne ,hôtel neuf ,expérience à renouveler

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hotel Best San Diego : une expérience que je ne renouvellerai pas et que je ne recommande pas »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

Hotel privilégiant les clients en all incluse : personnel du bar incorrect/personnel du restaurant vous enlève votre assiette sans demander si vous avez fini/en pension complete eau payante midi et soir/ménage des chambres mal fait/balcon très réduit avec 2 chaises même pour 3 personnes/parking très cher/piscine très petite et manque d'espace et de végétation dans les espaces extérieurs impossible de se detendre à l ombre

Proximité d une petite plage/personnel réception très agreable/salle de bain très correcte/literie confortable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel très bien situé à proximité immédiate de la plage et... »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruits des autres clients dans les parties communes (couloir, piscine, bar et restaurant).

Hôtel très bien situé à proximité immédiate de la plage et du centre ville. Hôtel refait à neuf, avec des équipements neufs (manque peu être de plantes dans la décoration du hall d'accueil). Personnel souriants Buffet petit déjeuner et dîner copieux et varié. Très bon rapport qualité/ prix Chambre propre, avec balcon et douche italienne. Frigo et climatisation dans la chambre très appréciables!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un hotel à éviter »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de clim,aucun personnel pour nous aidé c'etais un hotel degeulasse je le déconseille

J'ai détesté mon séjour a cause de cet hotel!pas de parking j'ai mis tout mon temps du séjour a trouver une place de parking

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« L'accueil, la réactivité du personnel et leur gentillesse »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de flexible de douche, bien que ce problème fut réglé dans la journée de la déclaration.

L'accueil, la réactivité du personnel et leur gentillesse

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« l'accueil, personnel très sympathique »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

la piscine l'eau trop froide et pas de machine à café, le bar n'ouvrant qu'à 10 H

l'accueil, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Le karaoké et le concert ainsi que la gentillesse du... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'endroit et le vis à vis

Le karaoké et le concert ainsi que la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« sympa »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout était bon dans les menus et pdj

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bien pour un séjour avec pt dej. »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes)

La nourriture c était pas terrible

Les chambres

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !