Commentaires sur l'établissement whala!beach 3 étoiles

#37 sur 41 hôtels à : El Arenal

5,9

5,2

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Le petit déjeuner était très bien ainsi que la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Les gens cris dans les couloirs en pleine nuit donc pas satisfait et climatisation qui ne fonctionnait pas donc il faisait chaud dans la chambre

Le petit déjeuner était très bien ainsi que la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Emplacement top à côté de la plage. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Clime peu efficace, pas bien isoler. Lorsque vous réserver la demi-pension aucune boisson n’est comprise même pas l’eau ou le café/ jus du matin.

Emplacement top à côté de la plage. Buffet sympa est varié. Personnels très agréables et serviable.

« Aucunement déçu de la prestation. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le gros problème de stationnement et même d'arrêt pour descendre les bagages.

Excellent buffet pour le petit déjeuner. Chambre très bien située et agréable donnant sur la mer.

« Beaucoup de bruit désagréable Pas forcément de wifi dans la... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Beaucoup de bruit désagréable Pas forcément de wifi dans la chambre et surtout la propreté reste à désirée ... L’établissement a l’air beaucoup mieux en photo malheureusement

« Avantage: près de la plage! Pas y loger pour pouvoir se reposer. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

!!!! La piscine interne -promis sur Booking com - n'est pas en fonction!! - C'est un vieux bâtiment qu'on restore... des bruits de la restauration dès le matin. - Les appartements que nous avons vu, doivent subir des grands bruits à partir de 5.30.

Le personnel cherche de répondre à tous les inconvénients.... mais ces inconvénients sont multiples.

« La vue de la chambre, face à la mer! »
    • Studio

- L'état de la chambre: Araignées un peu partout, porte vitrée coulissante complètement grippée, lit peu confortable, manque de linge de lit (une couette n'aurait pas été de refus par les températures fraîches du mois de mai, même si un couette était disponible dans l'armoire de la chambre mais l'odeur de renfermée qu'elle contenait: c'était impossible de dormir avec...). - Ambiance hôtel : très bruyant, malheureusement impossible de trouver le sommeil quand les allemands de la chambre d'à coté braille jusqu'au milieu de la nuit ... Les couloirs et l’ascenseur étaient plein de détritus alimentaire (sandwich etc...), cela n'est pas de votre faute mais celle des clients ... Je ne pense pas revenir dans cet hôtel 3* car je trouve que le prix reste très élevé pour la qualité des chambres. Je pense également que c'est un hôtel pour des personnes en quête d'amusement que pour des personnes qui cherchent le repos et qui souhaitent visiter Majorque en détail.

La vue de la chambre, face à la mer! très jolie (Même si on a vu sur la terrasse nudiste lorsque qu'on s'approche de la rambarde du balcon, ce qui est moins agréable mais ceci n'est qu'un détail) La petite terrasse au dernier étage est un plus, très agréable et le personnel très chaleureux. Le personnel de l'accueil très agréable également.

« RESERVATION POUR UN STUDIO ON SE RETROUVE AVEC UNE CHAMBRE... »
    • Studio

RESERVATION POUR UN STUDIO ON SE RETROUVE AVEC UNE CHAMBRE SOIS DISANT FUITE D EAU.PAS DU TOUT L HOTEL ETAIT EN TRAVAUX GESTE COMMERCIALE PETIT DEJ ET REPAS DU SOIR OFFERT HORRIBLE TESTER QUE LE PETIT DEJ DE PLUS ETANT EN PLEIN TRAVAUX PEINTURE PARTOUT SUR LES MOQUETTES LE MENAGE DANS LA CHAMBRE JUSTE POUBELLE VIDEE ET SERPILLIERE AU MILIEU DE LA CHAMBRE TRES DECU DE CETTE RESERVATION

« Bon rapport qualité prix mais plus jamais  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Très mal insonorisées ! Le bruit des Allemands toutes la nuit ! L'hôtel ne dit rien . Et l'eau payante à table ! La salle de bain ( l'inondation quand on sors de la douche ) .

La proximité de la plage et arrêt de bus

« Très complets dans l'ensemble ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'ascenseur extrêmement lent , voir impossible ! Les distributeurs d'eau fermé pendant le repas , c'est pourtant un minimum , surtout que la plus part des clients prennent des boisson à côté , également la vente de vin en litre , il serait judicieux de faire des carafes en demi litre

Très complets dans l'ensemble !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bien pour une nuit »
    • Appartement 1 Chambre

beaucoup de bruit dans la rue jusque tres tard et comme on se levait super tot ( à4h00) pour prendre l'avion ben on a pratiquement pas dormi.

Chambre familiale spacieuse et belle vue sur la plage. Jolie decoration et bon accueil. Bar sympa.On a pas testé les repas. à 5min de laeroport en voiture

« J'ai passé une semaine formidable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

On as tout aimé Je recommande cette hôtel qui se situe face à la plage .le personnel est très accueillant et compréhensible. Chambre avec balcon vue sur mer très agréable. Ménage.lit et remplacement des serviettes tous les matins .

« Début de vacance agréable »
    • Studio

Hôtel très bruyant, rue très bruyante. D'autre clients on essayé de rentré dans notre chambre à 23h

La proximité de la plage. Le personnel parle français. Le confort du lit. La cuisine équipement. La piscine sur le toit.

« La chambre avec vue sur mer simple mais très confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

La chambre avec vue sur mer simple mais très confortable.Le petit déjeuner avec buffet était vraiment très bon avec de tout.La proximité des commerces restaurants et plage vraiment très bien.La piscine avec bar et terrasse super.

« Très bon emplacement car à 2 pas de la plage et personnel adorable »
    • Appartement 1 Chambre

Chambres pas du tout insonnorisees. Même au 5eme étage on entend les bruits de l'extérieur comme si nous étions au réz de chaussée !

Le personnel très serviable que ce soit à la réception ou au restaurant. Très bons buffets pour le petit déjeuner et le dîner !

« surtout ne pas aller dans cet hôtel,rien ne correspond aux attentes ! »
    • Appartement 1 Chambre

nous avons eu une chambre au lieu d'un appartement, des travaux qui vous cassent les oreilles des 8 h,les couloirs sales ,la demi pension offerte a la place de l'appartement souhaité mais la nourriture bof ,pas moyen d'avoir une boisson après minuit et pas de frigo dans la chambre ni bouilloire pour au moins un thé ou café'et du bazar partout,fuyez!!!!

le lit confortable

« Un hotel correct dans un environnement qui nous a déplu »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Nous avions reserve avec ibooking et donc nous avons été relégué dans une partie de l'hôtel moins agréable . Notre chambre avant un problème et sentait horriblement mauvais . Le personnel n'a toutefois pas fait d'histoire pour nous proposer une autre chambre . Nous n'avons pas aimé El arena et les environ de l'hôtel .

Le hall d'entrée spatieux , la salle à manger ainsi que le petit déjeuner

« Bon rapport qualité-prix. Bon accueil. »
    • Appartement 1 Chambre

La kitchenette est une dinette sous équipée : aucun ustensiles même pour un petit-déjeuner. Alors que la cuisine existe ! On aurait aimé mug, cuillers : la base...

Disponibilité tardive du personnel. Bonne literie. Chambre confortable.

« Chambre confortable et salle de bains agréable mais nous... »
    • Studio

En travaux l'hôtel était bruyant très tôt.... Moquette des couloirs sale.

Chambre confortable et salle de bains agréable mais nous n'avons pas eu la kitchenette attendue et nos amis ont eu la kitchenette mais non équipée!

« A éviter absolument »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien ne fonctionne dans cet hôtel. Pas de douche chaude pendant trois jours. Du bruit en permanence des odeurs d’égouts insupportable des fuites partout des portes vitrées qui ne ferment pas des matériaux bas de gamme et détérioré des traces de plâtre et de peinture sur les murs les parquets des moquettes immondes et dégoûtants. Bref un caricature. C’est la première fois que je laisse un commentaire depuis trente ans de voyage

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Pas super... Mais pas cher ! »
    • Appartement 1 Chambre

Pas d'eau chaude. Pas de télécommande TV.nettoyage sol pas fait dans la salle de bain (traces de peintures au sol).baie vitrée impossible à ouvrir. Mauvaise isolation phonique(on entend les gens dans l'escalier, la chambre à côté, le compteur électrique et les voitures dans la rue !). Parties communes sales (moquette HS).

Belle vue du toit et personnel accueillant. Pas cher.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Séjour médiocre. A éviter. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La vétusté de l'établissement et des équipements. Transat déchirés ... la cuisine médiocre et là propreté en général. Établissement vétusté. À besoin de rénovation.

La situation géographique bord de mer et commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« J'ai aprécié l'emplacement de cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel (surtout une femme) était désagréable, les boissons au petit déjeuner étaient pas bon du tout : jus de fruits et café

La chambre était propre et assez grande, aussi la salle de bain, la nourriture pour le petit déjeuner était bien, la piscine est petite mais sympa - sur le toit

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Minable pour ne pas dire plus........ »
    • Chambre Triple avec Balcon

Tout. Hotel très très bruyant, personnes ivres et bruyantes. Vue cauchemardesque sur des immeubles. Nous n'y avons passé que deux nuits alors que nous avions réservé et payé pour 6 nuits. Nous avons préférés changer d'hôtel et de ville bien que cela nous ai coûte très cher...... c'est vous dire à quel point nous avons été déçus, car bien sûr BOOKING ne nous a pas de dommages. Nous réservons depuis longtemps nos voyages avec BOOKING , qu'elle déception, même pas un petit geste commercial. Établissement à éviter absolument

Rien plus nul ce n'est pas possible.......

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« séjour agréable dans l'ensemble. le restaurant, plutôt une cantine améliorée. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le dédale interminable des couloirs pour accéder aux chambres et l'attente au niveau des ascenseurs. Douche à l'italienne, plutôt bien, mais souvent inondation dans les chambres. Donc propreté à revoir et élimination périodique du sable qui s'accumule dans le siphon.

Emplacement de l’hôtel superbe, tout près des plages. Un cadre magnifique et une ambiance agréable de jour comme de nuit. Hotel familial, le petit déjeuner et le dîner sont corrects .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Le restaurant etait bien ! Personnel qui parle plus ou moins le francais, cool ! Mais la chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

- Femme de menage n’a jamais changé les draps en 6 jours, les serviettes etaient tachées. - la salle de bain etait limite degeulasse; trasse de peinture, baignoir cassé. - Aucune prises electriques a part une seule à coté du lit - La porte de salle de bain etait tellement vielle, il faut insister pour la fermer ! - Les meubles font un bruit pas possible à l’ouverture et fermeture des porte !! - La porte coulissante du balcon ; ma femme n’avait pas assez de force pour l’ouvrir !! Pour vous dire meme moi j’avais du mal, il faut vraiment forcer, et quand on force trop elle se deboite de sa raille !!!! Pour le prix que j’ai payé, vraiment dégouté !

Le buffet à Volonté rien à dire ! le petit dej. et le diner rien à dire !

« Pour un séjour de 9 nuits (du 5 au 14/09/2017) nous... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

... Le bruit généré par la vie nocturne (fêtards, livraisons, nettoyage des rues et de la plage, ...) passe trop bien au travers des baies vitrées. La liaison Wifi est payante, point négatif pour un hôtel de ce standing

Pour un séjour de 9 nuits (du 5 au 14/09/2017) nous avons demandé et obtenu une chambre avec vue sur mer. Un appartement nous a été proposé au 7ème étage. Excellent ! Une vue imprenable et féérique tous les soirs au moment du coucher de soleil. La chambre était propre, les lits confortables et les serviettes changées tous les jours. Le personnel d'étage est très gentil, du personnel de ménage aux serveurs de la partie restauration (1/2 pension retenue). La situation géographique de l'hôtel est super avec une plage de sable fin à 2 pas et un accès aux transports en commun a proximité immédiate. Des magasins, des bars et des restaurants dans toute l'avenue et pour tous les goûts. Le revers de la médaille est le bruit généré ...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Ne retourneront jamais dans cet hôtel même si on nous offre le séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

la majorité de l'hôtel, salle des repas, bar, la nourriture, le petit déjeuner. Nous sommes très déçu de ces 9 jours de vacance dans cet hôtel, et je trouve bizard qu'il ce retrouve sur ce site de voyage.

la terrasse au 10ème vu superbe, notre chambre malgrés la propreté qui laisse a désirer.

« Séjour en demi-pension agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L’accessibilité des chambres: beaucoup trop de couloirs à emprunter. Les douches à l’italienne ont besoin de nettoyage, beaucoup plus souvent, pour éliminer l'accumulation de sable au niveau du siphon entrainant " l'inondation " de la salle d'eau et de la chambre.

la proximité de la plage et le sourire malicieux de la " señorita" Mariana. En résumé: très agréable séjour familial, en demi-pension. Certainement à renouveler .

« Établissement qui ne vaut pas son prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Lit séparés alors que nous étions un couple Par ailleurs il n'y a qu'un petit ascenseur pour desservir 9 étages (je vous passe l'attente lorsqu'on est aux heures de pointes et qu'on est au 9e...) Le personnel peu chaleureux voir parfois désagréable. Pour les repas il suffisait d'arriver à 21h15 pour que les personnel soit en train de débarrasser (dîner étant jusqu'à 21h30) Très déçue cet établissement ne vaut absolument pas son prix et devrait être 300 à 400€ moins cher. Hormis sa proximité avec la plage le reste était très discutable

« Le petit déjeuné n'était vraiment pas terrible, du sang... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Le petit déjeuné n'était vraiment pas terrible, du sang sur les murs des toilettes, 2 lits simples à la place d'un lit jumeau ! Chambre non fumeur à la place d'une chambre fumeur ... bref, rapport qualité / prix : ultra éxessif pour se que c'est (165 euros la nuit)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Vous souhaitez dormir la nuit alors ne réserver pas dans cet hôtel, sinon allez-y! »

Les nuisances sonores la nuit, inadmissible. Si vous êtes en famille ne prenez surtout pas cette hôtel, en effet avec la présence des jeunes de entre 18 et 22 ans, il est impossible de dormir entre 1h et 6h du matin. Des cris, de la musique, des coups contre les murs, bref mes enfants n'ont pas pu se reposer durant cette semaine. Malgré les plaintes faites à la sécurité, les bruits ont continué toutes les nuits jusqu'à notre départ. Point positif tout de même la journée aucun bruit, vu que les personnes nuisibles dorment!!!!

la situation géographique, idéalement placé à 2 min à pied de la plage. Le personnel très à l'écoute mise à part la nuit.

« Le placement vers la plage ! »
    • Chambre Triple avec Balcon

nul, nul,personnel pas très professionnel , je jamais vu un hôtel comme ça, pas propre de tout. Réception juste pour payé le reste il sont futé. Très de bruit,beaucoup d'étudiants, beaucoup d'ivres vraiment le bordel, pas pu dormir confortablement, et le personnel enthipathique

Le placement vers la plage ! Super super proche.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Personnel de reception pas très agréable. Manque d'hygiène: draps de lit jamais changés en 6 jours, pas de drap housse qu'un drap sur le matelas. Beaucoup de bruit et chambres mal insonorisés. Aucune intimité, balcons ouverts sur ceux des voisins d'à côté et d'en face. Ascenseur extrêmement lent, plusieurs minutes d'attente. Pas pratique avec valises: plusieurs escaliers à monter avant d'arriver à l'ascenseur. Je deconseille...

Bon emplacement et petit dejeuner correcte.

« Super hotel »

Le ménage n'as ete fait qu'une seule fois au lieu de 2 dommage

Petit déjeuner copieux , l'hôtel est situé à proximité de toutes commodités restaurant plage pharmacie, médecin , location de voiture ... Personnel très sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Bienvenu en Allemagne du Sud! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Blindé de gens bourrés du matin au soir Des chambres non isolées Des gens qui ne respectent pas le sommeil des autres Du bordel dans les couloirs Bienvenu en Allemagne oui oui pas vu un espagnol. J y retournerai jamais dans ce coin Pour des vacances pour faire la fête du matin au soir allez y mais sans nous

La proximité des commerces et plage

« correct pour une nuit de transit. »
    • Appartement 1 Chambre

beaucoup de gens bruyants et alcoolisés dans l'établissement. Les piscines ferment trop tôt et la piscine couverte n'était pas opérationnelle. La vue depuis les appartements est triste (vue sur immeubles et une terrasse donnant sur les autres appartements. Se garer avec une voiture est un véritable parcours du combattant.

appartement spacieux et correctement équipé. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Vacances WHALA BEACH »
    • Chambre Triple avec Balcon

Chambres petite pour deux adultes et un enfant / salle de bain extrêmement petite / pommeau de douche qui fuyait de partout

Le buffet du petit déjeuné / la proximité immédiate de la plage et des commerces / les transports en communs et le taxis pas chers / les piscine sur le toit de l’hôtel avec vue sur la mer / personnel très accueillant et donne très très bons renseignement sur les activités à faire

« Je ne retourner pas à cet hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La propreté de l hôtel n'est pas au rendez-vous... tapis des couloirs très sales ainsi que l'ascenseur. Il est de plus très lent...et pas sûr. L'odeur dans les chambres est très désagréable et forte (genre vieille tuyauterie De toilettes). Les gens de la sécurité pas sympathiques. La vue depuis certaines chambres laisse réellement à désirer. Les chambres très mal insonorisées.aucune privacité sur les balcons. Les photos des chambres sur le site be correspondent pas à la vérité donc très décevant.

La situation géographique. Les femmes de ménage nettoie bien la chambre et tous les jours.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Rapport qualité / prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Dégradation de l'établissement (par rapport à l'année derniere). Personnel pas du tout serviable.pas de chauffage fonctionnel dans la chambre.

Repas du soir varié et bon. Hôtel proche de la plage.rapport qualité /prix satisfaisant

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Familiale.  »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement avec cuisine pour la famille. Les piscines sur le toit. La terre naturiste. La proximité des bus. Face à la plage. Commerces autour.

« Économique, bien placé avec plage très belle, personnel très agréable maiis confort spartiate ! »
    • Appartement 1 Chambre

En appart hôtel, pas de bouilloire, pas de micro onde, pas de table de chevet avec lampe (mon livre est par terre), dans la salle de bain pas de meuble ou tablette pour poser des affaires et rien pour boucher la bonde de la baignoire.

Le personnel est agréable.

« Bonne literie. »
    • Studio

Le lavabo se bouche rapidement. L'appartement est nettoyé que deux fois par semaine. Trop de bruit le soir, on entend tout et n'importe quoi. La wifi est payante et même la télécommande est payante.

Bonne literie. La chambre est en bonne état. Appart tout confort. Personnel à l'écoute et agréable.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Une chambre super après avoir insisté sinon appartement... »
    • Studio

Hôtel Whala beach complet, on nous a envoyé en taxi à l'ayron park qui est plus loin et mal placé, pas de piscine intérieure et hôtel peu adapté aux enfants À notre arrivée il a fallu insister car la première chambre était HORRIBLE une odeur de renfermé dans un bâtiment à côté de l'hôtel et nous n'étions pas les seuls

Une chambre super après avoir insisté sinon appartement horrible

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« A éviter »
    • Studio

La propreté du studio était médiocre. Nous avons retrouvé des cheveux, des élastiques, du sable partout, nous avons nettoyer nous même. Après l'avoir signalé, l'accueil nous a dit que la femme de ménage passerai le lendemain. Cela n'a été fait que deux jours plus tard.Les draps blancs étaient tachés. Nous avions demandé un lit double ou des lits jumeaux selon les disponibilités, nous nous sommes retrouvés avec trois lits simples que nous ne pouvions coller. La piscine ne ressemble en rien à ce qu'il y a sur les photos. Il y avait des trous dans le lino sur le sol. L'isolation est affreuse: impossible de dormir sans bouchons d'oreilles (tant pour les voisins que pour le bruit la nuit dans la rue qui est non-stop). Il faut payer 10 euros de caution pour obtenir la télécommande de la télé. Les placards étaient pleins, rangés en vrac, impossible de mettre nos affaires. Au final : La présentation vendait du rêve, et nous avons été extrêmement déçus pour le prix (assez élevé) que nous avons payé.

La vue sur la plage et les palmiers et la montagne. La salle de bain était propre. Facile d'accès.

« Séjour à Majorque Whalabeach »
    • Studio

WIFI payant (10€), chambre avec balcon sur une petite cour bruyante, saleté des couloirs, accès à la chambre compliqué (escalier puis couloir puis ascenseur puis couloirs).

Bonne chambre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Moderne, propre excepté quelques moustiques collés aux murs... »
    • Appartement 1 Chambre

Énorme problème pour se garer car pas de parking privé à la résidence alors attendez à tourner en rond pendant un moment ( nous avons tournez 1/2 heure avant de trouver une place à quelques minutes de l'hôtel et ce fin octobre)

Moderne, propre excepté quelques moustiques collés aux murs et à deux pas de la plage.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« serviettes propres  »
    • Appartement 1 Chambre

pas de place de parking, obligé de se garer super loin avec 3 jeunes enfants c'est très compliqué et fatiguant. porte salle de bain fermait pas et était toute cassée en bas

serviettes propres matelas ok

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Une horreur ! »
    • Appartement 1 Chambre

Une horreur ! Les cloisons sont tellement fines qu'on entend tout ce qui se passe chez les voisins !! Très très bruyant et l'environnement n'est pas très beau .

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Lamentable »
    • Studio

Mon ami a lu les commentaires après que j'ai réservé et m'a dit d'annuler. Je ne l'ai pas écouté car je me suis dit c'est juste une nuit pour se lever à 4h et aller à l'aéroport... En arrivant, le hall paraît vraiment pas mal... Sauf que c'est super sale, on avait peur de toucher à tout... Heureusement c'était juste pour une nuit car cuisine sale ainsi que la vaisselle et l'interieur du frigo... Douche et wc pareil il restait des cheveux... La baie vitrée et la porte d'entrée de notre studio ne fermaient pas, super pour la sécurité ! Les lames de parquets ne sont même pas emboîtées il y a des trous, il manque des plaintes, les portes de placards sont de travers. L'eau de la douche se mettait à devenir froide de temps en temps. Draps avec des cheveux ou poils je ne sais pas... Des lumières qui ne fonctionnaient pas, rideau pas occultants du tout (certes nous nous levions à 4h mais il y a toutes les lumières de la ville). Et le bruit !!! Dans l'hôtel, à l'extérieur, des gens saouls qui hurlent toute la nuit. On n'a a peine dormi du coup (et j'avais mes boules quies, mon ami lui n'a pas fermé l'oeil). Et l'environnement n'est pas joli, des magasins pour "souvenirs" de touristes et autres resto de malbouf.. Malheureusement je n'ai pris qu'une photo du parquet pour une amie, si j'avais su qu'on pouvait en poster j'en aurais pris plus !!! Bref, même pour une nuit, nous n'y retournerons pas !!!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Satisfaite! »
    • Studio

Difficile à supporter le bruit occasionné par une poignée de messieurs qui boivent et parlent fort jusqu'à 4h du matin devant la boutique de vis-à vis de l'hôtel - boules quies indispensables!

Situation en bord de mer, accueil très agréable à la réception, propreté de la chambre, literie très bonne, repas excellent (et ceci pour avoir testé 3 hôtels), clients très calmes!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Pour le prix de 502 fs la semaine en demi-pension, bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le wifi payant à 10€ par jour. Le coffre dans la chambre payant 15€ la semaine. La télévision payante... que je n'ai pas prise.

La situation géographique. Les repas à thèmes. La cuisine bonne en général.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« situation idéale pour une semaine mi-plage mi-découverte de l'ïle »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

il ne faut pas venir pour la piscine, elle est minuscule. Les murs ont vieillis, mais c'est très propre, très bon rapport qualité prix !

choix et quantité des petits déjeuners, vue sur la plage pour ceux qui viennent tôt, conseils tourisme à l'accueil, moins de 100m de la plage et de la rue majeure longeant la grande plage, 10 minutes en taxi de l'aéroport, chambre avec vue sur la mer et la grande plage

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Un hôtel très accueillant. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Je n ai pas apprécié que pour les demie penssion l eau sois payante lors des repas. Et que l eau de la robinetterie de l hôtel sois infecte ayant un goût de cuivre. Et je trouve que le mobilier cache beaucoup de surprise. Après évidemment c est les clients qui endommage celui ci.

Un hôtel très accueillant. Spacieux et très bien localisé. Les buffets sont vraiment tres variés et complet. De belle piscine également. La literie est tres bien ainsi que le personnel et les services de chambre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Tres tres moyen!!!! »

Bruyant , pas très propre

Concernant l'hôtel et s' Arsenal pas grand chose. Ce qu'Il y a autour Oui : Saint jordi, alcudia, so calobra, palma, St vinçenc, etc... Mais surtout" cala d'or",Magnifique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« malgré le temps pluvieux on ce relaxé »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

refaire toute les joints des portes dan les dechambres ,et èlevé les mouoisissures sales de bain.

le petit dejeuner impeccable et les repas du soir à théme une rèussite.

« Tout est à revoir ou presque ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil de nuit très mauvais, chambre sans prise de courant, mur craquelé, draps et sol très sales et enfin ampoule cassée au plafond... bref un hôtel (assez) proche de l'aéroport qui peut servir de transit mais ne pas en attendre plus !

Pas grand chose ... Peut-être à part la vue depuis le restaurant du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« bruyant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

le manque de respect des agents de sécurité. vis a vis des clients qui ce couche tôt vers 1 h du matin (peut être a la demande de la direction) car on entend beaucoup trop de bruit dans les chambres dut a des clients qui consommes au bar dans l'espace extérieur de la rue.Sans oublier ce qui s'assoie sur la bordure faisant office de siège de chaque cotée de la porte d’entrée du bâtiment Le bruit monte dans les chambres cotée façade d’entrée de l’établissement et cela jusque a 7 h du matin.peut être dut a l'absence de double vitrage.Vous êtes quand même un GRAND HOTEL donc le silence doit être respecter.Avant que ce message comme beaucoup d'autre partent dans les oubliettes je propose que le grand responsable de cet établissement passe une nuit ou deux dans sont établissement incognito a la même période pour vérifier mes dires afin qu'il puisse être sur de sont produit nous et-ion trois couples.(ch 306) (idem pour tous)Certainement beaucoup de personnes ne doivent pas revenir chez vous a causse de cela.cet dommage.Je vous remercie de prendre en compte ces remarques qui peuvent être fructueuse pour l'avenir. dommage tout le reste et parfait Merci au personnel WHALA -BEACH

la bonne humeur du personnel au buffet. très souriant et a l’écoute de nos demandes qui sont sollicite immédiatement personnel correct ainsi qu'a l'accueil.Personnel de ménage non dotée de nouveau matériel(aspirateur) dommage pour elles enlever des traces de sable sur la moquettes (chapeau).la piscine et très agréable même si elle reste petite.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Un peu decu ... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La propreté de la chambre (trace noir sur les murs banc), l'odeur des égouts, l'évacuation de la douche... Et la vu de la chambre pas top...

Le buffet très bien, proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Le personnel est sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Mer

Le wifi ne fonctionne pas et l'hôtel et les chambres ne sont pas très propres.

Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Assez contente de la chambre et le restaurant, et aussi de la proximité de la plage. »
    • Chambre Triple avec Balcon

le bruit constant des autres chambres jusqu'à tard dans la nuit.

La variété des plats.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Heureusement que Majorque a des paysages et des plages Magnifiques. »
    • Chambre Triple avec Balcon

Accueil moyen. Trop de bruit et de cris durant la nuit. Chambre non isolée.

Bon petit déjeuner. Chambre convenable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Les repas , et la clientèle »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Les repas , et la clientèle

« Bon rapport qualité prix. En demi pension  »

La vue ,terrasse restos buffet

Un peu trop de jeunes fêtards

« Plus jamais »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit des jeunes gens qui rentrent à 4heure du matin ivres. La moquette très sale des couloirs. La pauvreté du quartier

Le prix

« Petit dejeuner »
    • Studio

Extrêmement bruyant!!!! Pas dormi de la nuit . Nous n’avons pas eu la chambre réservée.

Petit dejeuner

« Bonne situation géographique 2 min de la plage 15-20 de la... »
    • Appartement 1 Chambre

Bonne situation géographique 2 min de la plage 15-20 de la fiesta. Pas top niveaux propreté mais reste confortable pour un groupe d’amis

« Parfait, mais trop court (5jours) »
    • Chambre Triple avec Balcon

Très bonne literies Nourriture variées et très bien

« Aucun respect très sale »

Absolument tous

Hôtel sale personnelle degeulasse nous avons écourter notre séjour !!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« une terrasse extérieure pour déjeuner serait un plus »
    • Chambre Triple avec Balcon

une terrasse extérieure pour déjeuner serait un plus

« Les photos sont bien plus avenantes que la réalité dommage »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre sombre manque des accessoires pour la cuisine meme pas 1 saladier.....

« Lamentable »

Tout le reste

L emplacement

« Emplacement et personnel au top ! »

ÉQUIPEMENT TRES USAGÉ /MAUVAIS ETAT LOGEMENT

Emplacement et personnel au top ! tres belle vue comme demandé accueil et suivi client parfait

« Erreur de casting »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon (2 Adultes + 1 Enfant)

Le quartier est idéal pour les beuveries. Rien d'intéressant à voir à part la plage qui reste belle

Accueil, propreté, prix

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Rien »

Très Dessu

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Matelas très inconfortables. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Matelas très inconfortables. Hygiène des chambres à revoir. Wifi de très mauvaise qualité. Si formule avec buffet, personnel très antipathique.