Commentaires sur l'établissement Hotel Best San Francisco 4 étoiles

Amposta 5, 43840 Salou, Espagne

#16 sur 45 hôtels à : Salou

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le calme malgré que nous somme a quelques mètres des rues... »

Les animations proposés par les animateurs de l’hôtel ne sont pas toujours respecté. Nous avons attendu une soirée dalsa que nous n’avons jamais eu...

Le calme malgré que nous somme a quelques mètres des rues animés. La propreté de l’hôtel en général et les chambres faites tous les jours. Les différents services comme le bar à cocktail, la piscine et la salle de jeux, avec des télévisions pour ne pas rater les matchs (contexte oblige). Le personnel de restauration est génial.

« une semaine de rêve entre plage et hotel très confortable. »

je n ai pas apprécié que l'eau soit payant .

Literie confortable. buffet du petit déjeuner et du diner bien garni et varié. le personnel à notre écoute. je recommande cet hôtel sans hésitations.

« Très déçue »

La nourriture est immonde, le personnel n'a pas le même discours un autorise à avoir une chambre gratuitement dans l'après midi une fois le check out effectué puis quand on revient c'est 30€ et plus suivant les heures .

La localisation

« Aucun regret, très bien »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Certain personnel pas très aimable et loin d'être souriant bien au contraire ! Heureusement qu'il y a des personnes pour rattraper certaines autres !

Très grand hôtel, bon petit-déjeuner (moins de choix que ce que je pensais), le point le plus positif est l'emplacement de l'hôtel, vraiment à côté de tout, pas eu besoin d'utiliser la voiture mise à part pour port aventura (à seulement 3km) ! la situation géographique était juste parfaite! Piscine très bien avec petit snack/bar plutôt pas mal ! Chambre très bien, très propre.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Sans hésitation, je recommande. »

Hôtel bruyant : les femmes de ménage font du bruit. Possibilité d'avoir un picnic : 2 petits sandwich en triangle juste avec du jambon immengeable ...autant l'acheter en magasin Pour les repas : boisson/eau non comprise

Hôtel très propre La chambre est faite tous les jours Hôtel très bien situé : 3 min à pied de la plage et 5 minutes du centre. Piscine et transat au top ! Des animations chaque jour, et tous les soirs Bcp de choix pour le repas Je recommande !

« Bien  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Mauvaise insonorisation et vue très moche , petit déjeuner très moyen

Hotel propre, plutôt bien situé à quelques minutes à pied de la plage , chambre spacieuse

« Sinon séjour agréable »

Le resaux wifi est vraiment pas bon du tout...la télé n’a pas de chaîne française deux point que j aurai aimer car j ai voyager avec ma fille de 10àns

La chambre le petit déjeuner très bien et copieux l accueil très bien et on nous a bien renseigner sur les activités autours de l Hotel

« Super hôtel, calme et propreté, excellent séjout! »

Nous pensions qu'il y avait une piscine couverte à l'intérieur de l’hôtel mais malheureusement il n'y en a pas c'est dommage. De plus beaucoup de personnes âges ce n'est pas une critique mais du coup l'hôtel est plus destiné à des familles ou personnes âges, mais pas à des jeunes.

La propreté et le design de l'hotel + large choix au restaurant + accueil et personnel au top.

« Toute l'équipe était très sympa belle terrasse bonne... »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes + 1 Enfant)

L'isolation phonique de l'hôtel n'est pas top

Toute l'équipe était très sympa belle terrasse bonne espace bar buffet de repas très correcte

« suffisant et agreable pour un court sejour »

le fait de ne pas pouvoir les joindre pour leur dire que notre avion avait du retard et que nous ne serions pas la pour notre première nuit attention à la musique le soir dans la salle de dance .mieux vaut être dans les étages supérieurs pour ne pas être dérangé.

la situation géographique pour le parc "PORT AVENTURE ET FERRARI LAND " la plage et le centre ville à proximités .

« Je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant dessu de la viande et poisson même le cuisinier ne savais pas nous dire qu elle espéce de poisson et viande c est été

Hotel très propre et calme je le recommande et je retournerai

« Le ptit dej  »

Pas de clim (28 degrés dehors) La demi pension (0 boisson comprise, même pas un verre d’eau et interdiction d’apporter les siennes) Matelas pas confortable du tout Pas d’isolation des chambres Hôtel très bruyant (réception, bar, salle de restauration...) Ménage mal fait (il restait des cheveux dans la douche)

Le ptit dej L’emplacement Les places gratuites dans les rues alentours

« calme et sympa »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la température de la piscine (mais nous étions en avril!) la climatisation qui n'est allumée qu'a partir du mois de mai et l'eau qui coule très lentement si on veux prendre un bain.

Accueil chaleureux et personnel disponible. Nous avions oublié des affaires en partant, le personnel a fouillé la chambre et a retrouvé l'essentiel. Le buffet était suffisamment varié et l’hôtel situé un peu a l'écart de la plage était très calme. Il y a un parking sous l’hôtel qui coute 10€ mais le gabarit de la voiture ne doit pas être trop long sinon elle ne pourra pas tourner dedans. Nous avons un toyota yaris, et ce fut juste.

« Nous avions une chambre au deuxième étage côté piscine très... »

Nous avions une chambre au deuxième étage côté piscine très bien situé. Par contre le bruit des chaises lors des heures de repas est particulière désagréable et cela malgré que la salle à manger se trouve 3 niveaux en dessous.

« cocktail au très bon la propreté de l établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

nous étions en pension complète et les menus sont toujours les mêmes sauf le vendredi soir et le samedi matin on il y avait du choix ! sinon bof bof

cocktail au très bon la propreté de l établissement

« Personnel très agréable et parlant français. »

Personnel très agréable et parlant français. L’hôtel lui-même est très bien: chambre spacieuse, literie confortable. Le buffet du petit déjeuner et du dîner était copieux et de très bonne qualité. Le tout pour un prix minime eu égard à la qualité des prestations ! A recommander sans hésitation.

« Hôtel correct et propre »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet..... il dépanne mais vraiment rien n’est bon, même pas les pâtes ni les burgers. Sans être de fines bouches, Tout baigne dans le gras, la prochaine fois nous ne prendrons pas la demi pension .

Prix très correct , pour une nuit chambre suffisante , sinon un peu juste pour 4. Placards de rangement, petit frigo mini bar. Situé en centre, commerces proches. Nous avons trouvé de la place pour nous garer autour de l hôtel car nous étions en avril mais en été c’est une autre affaire, mais ça, l’hotel n’y est pour rien.

« Parfait si on ne choisit pas la demi-pension. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

la restauration : exceptionnellement mauvaise. Mais les serveuses étaient très prévenantes.

Le personnel très agréable, souriant, la propreté des lieux, la piscine, l'emplacement.

« Globalement un bon séjour dans cet hôtel ,expérience à renouveler  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les repas un peu répétitifs ,surtout les desserts et entrées ,hôtel seniors impossible d emprunter les ascenseurs car trop de monde ,très peu d animations et équipements dans l hôtel ,pas de salle de sport ou SPA ,l eau payante au restaurant ,un petit effort doit être fait pour les gens ayant pris la pension complète au niveau de la variété des plats

Bon rapport /qualité/ prix Emplacement idéal Facilité de stationnement ( avril) Chambres spacieuses ,propres et confortables.....et grand balcon Petit dej très bon et varié

Peut-être mal insonorisé bien que nous étions de l’autre côté du bâtiment

Hôtel très bien situé, propre et très moderne. Nous avons apprécié son prix et ses équipements

« propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Parking payant (comme partout). il y a des places gratuites a coté mais il faut avoir de la chance pour qu'elles se libèrent.

propre. lits king sizes confortables 150m de la plage (accès par escalier) les fruits frais à volonté au buffet

« Génial beaucoup de découvertes et la vie zen des espagnols »

un peu trop de bruit dans les étages supérieurs mais à cette époque beaucoup de personnes se déplacent en déambulateurs que faire ?

J'ai beaucoup aimé l'accueil et la gentillesse du personnel du restaurant, du bar et de l'accueil. Toutefois 2 ascenseurs sont insuffisants dans un tel établissement. Plus de variété dans les menus serait le top.

« Hôtel bien placée dans salou. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Animations plutôt adaptées au 3ème âge vu la moyenne d’age Dans l’hôtel. Buffée de mauvaise qualités, cuisine grasse ++ mais vu le prix payer très abordable on ne peux pas s’attendre à de la gastronomie. :)

Hôtel bien placée dans salou.

« L’accueil était bien  »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes + 1 Enfant)

Le repas du soir était vraiment pas terrible le personnel ne parlait pas un mot de français et personne n’explique comment se déroule le buffet et il y a une très mauvaise insonorisation du coup on entend les voisins de chambre parler sans compter que dans le bar il y avait un concert qu’on a entendu jusque dans la chambre vraiment pas un bon souvenir de séjour

L’accueil était bien

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Bel hotel pour un court sejour mais en aucun cas pour de la gastronomie »

les repas du diner mal preparés , un choix modeste et de qualité mediocre sur le plat principal Par contre abondance de crudités

La propreté , la deco de la chambre et des parties communes Ensemble rénové et de bon gout

« Cour passage mais très grands souvenirs. »

Il serait bien que soit indiqué sur l'annonce la possibilité de réserver sa place de garage car le nombre est limité. Il se trouve qu'en mars je n'ais pas eu de souci pour avoir une place mais haute saison!...

Pas facile de résumer, nous avons pour habitude de faire des soirées étapes et en général nous optons avant tout la proximité de notre itinéraire en recherchant un bon rapport qualité prix. Mais là c'est au dessus de tout, personnel, ambiance, chambre, propreté et le buffet du soir avec un choix!.......plus le petit déjeuner idem et la possibilité de parquer la voiture en toute sécurité. Enfin établissement à recommander.

« séjour agréable. Nous y reviendrons volont »

notre place de parking était très petite nécessitant plusieurs manoeuvres pour se garer et en sortir

la taile de la chambre le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Etablissement decevant »

Organisation Soiree dansante : musique trop forte nous empêchant de dormir alors que nous debions partir à 6h du matin le lendemain ;(

Situation géographique intéressante

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Hotel a eviter »

L'accueil pas agréable on dirait que l' on le déranger, au niveau de la chambre le sol était sale et la salle de bain pas propre du tout plein de cheveux dans la douche et à terre.

« Peut beaucoup mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Wifi qui ne fonctionne pas chambre trop petite pour deux grand lit WC mal entretenu et une douche à la place d'une baignoire dommage

L'endroit où il se trouve petit-déjeuner très bien

« Accueil déplorable  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Accueil déplorable Aucuns respect des clients au restaurant Buffet atroce et malgres un tarif peu cher le rapport qualité prix est très mauvais Petit déjeuner. Idem. Pas terrible

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes + 1 Enfant)

Les jus de fruit imbuvable La literie de mauvaise qualité La salle de restaurant un peu petite et bruyante Hôtel mal signalé

La propreté de l'établissement La diversité au restaurant aussi bien au petit déjeuner qu'au diner.

« Correct mais... »

Petit déjeuner pas de très bonne qualité ( jus d'orange ressemble au Fanta sans gaz, pas de réelle confiture puisque c'était de la gélatine ...)

Petit déjeuner copieux, bel établissement

« Excellent rapport qualité prix et géographique. »

Rajouter plus de chaîne française , 1 ne suffit pas. L'accueil manque de décor et jeux.

Propreté excellent Situation géographique Pdj parfait 2 grand lit et balcon étc

« La situation la propreté la décoration le personnel »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le fait qu'on ne puisse pas réserver le parking par avance nous a obligé à prendre notre voiture de tous les jours. Le coffre fort de notre chambre était cassé. Le jus d'orange n'est pas frais !!!

La situation la propreté la décoration le personnel

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

L accueil (bu un sourire et elle ne m a même pas regardée dans les yeux)et surtout ke fait de payer un supplément pour un enfant de 15ans alors que j avais rentré les âges sur votre site

Situation géographique hôtel correct

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Hébergement au top / Restauration nulle »

Cantine à éviter (1/2 pension) : cuisine industrielle très bas de game, plats pratiquement froid à part ce qui est cuisiné devant nous (pizza, grillades ...), la grande variété de plats n'est utile que pour les photos. Le petit déjeuner est du même niveau, surtout si vous aimez le sucré : confitures sans gout. Climatisation inefficace, dommage car le bruit de la rue est pénible la nuit à cause des nombreux fétards.

Chambre et literie confortable. La plage à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Blate, bruit toute la nuit, parking complet... mais bon petit déjeuner »

Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre (après avoir cherché une place pendant 40 minutes car le parking était complet), nous avons été étonné d'ouvrir la porte et de tomber directement sur le lit... en temps normal il y a un petit "sas" séparant la porte d'entrée du lit. Là ce n'était pas le cas (pas très sympas). De plus, nous avons eu le plaisir de trouver une BLATE de la taille d'une main (!!!!!) dans la baignoire. Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo car elle s'est directement enfuie par les canalisations. Enfin, vendredi, samedi ET dimanche soir il y a eu des concerts, spectacles dans l'hôtel, en extérieur là où donnent toutes les chambres. JUSQU'À MINUIT !!! Alors je veux bien un soir, mais les 3... c'était un peu lourd, surtout lorsque vous devez vous lever tôt le lendemain. Dernier petit point, les chambres ne sont ABSOLUMENT PAS isolées. On entend toutes les conversations dans les autres chambres, nous avons été constamment réveillés par le bruit dans les couloirs (souvent toute la nuit).

Le petit déjeuner était copieux, rien à redire là dessus. De plus, le personnel était accueillant et agréable.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Activités le soir un peu trop fortes ( chambre juste au dessus de la sono...)

Hôtel très propre, personnel agréable Buffet correct Bon rapport qualité prix

« Séjour quasi-parfait. »

La clientèle Russe sans gène, beaucoup trop présente dans l'hôtel. Mais l'établissement n'est pas fautif.

Très bon séjour, la vue du balcon n'est pas exceptionnelle, mais l'ensemble est très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« sympa pour aller a port aventura mais comparez a barcelone salou na rien d'extraordinnaire »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le buffet ne tien pas les plats au chaud ce qui est dommage en 9 jours aucun changement au niveau des desserts

-la propreté! les femmes de ménages passe même sous le lit! -les animations du soir pour les enfants (super animateur très gentil et fais un effort pour toute les langues! -le barman très sympathique -superette juste en bas de l'hôtel -proche de la grande plage -rue sympa ou on peut ce promener tranquillement le soir même avec des enfants

« Excellent hôtel, très bien situé proche de tout. »

Tout n'était pas excellent dans le petit déjeuner mais le large choix permet de toujours trouver quelque chose à son goût.

Excellent hôtel, très bien situé proche de tout. Chambre agréable, propre et lit confortable.

« Bon emplacement près de la plage et du centre. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

La sécurité laisse à désirer. L'hôtel est accessible à tous, clients ou non. Du coup., on s'est fait voler le sac à main de ma femme dans le hall en plein après midi. La nourriture est variée mais souvent la qualité n'est pas là. On aurait aimé moins de nourriture , mais avec de meilleure qualité, meilleur goût.

Bon emplacement près de la plage et du centre. L'hôtel est assez calme et spacieux. La piscine n'est pas trop profondeur, (minimum 0.8m, max 1.5), bien pour les enfants. Les enfants aiment bien les animations.

« on a passé un très bon séjour »

les repas pourraient être un peu plus chauds ,la salle à manger était un peu bruyante,l'eau pourrait être gratuite

la chambre était bien agencée,la salle de bains était spacieuse,les repas étaient variés et copieux

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Très déçus par l'hôtel mais Salou est une ville balnéaire très agrèable avec Portaventura à côté. »

L'accueil de la femme de chambre était déplorable, malgré la barrière de la langue elle était désagréable, j'attends toujours un verre que j'ai demandé en espagnol !!! La chambre sale, ménage grossièrement fait. Je n'ai pas apprécié que l'hôtel dit avoir un parking "FAUT", seulement une 10 de places réservées... au personnel car pratiquement toutes les voitures immatriculées en Espagne. J'ai dû insister pour en obtenir une, sinon vous devez garer votre voiture dehors, tout est payant à part les places au niveau des bandes blanches mais les places libres sont très rares. Les photos sont mensongères, la piscine est petite, si vous vous éloignez de votre transat, le parasol disparaît...La chambre pour 3 était petite, rien à voir avec les photos, la salle des repas ressemble à une cantine, il n'y a pas de vue, beaucoup de bruit de vaisselle, de chaises déplacées, la qualité des plats très moyenne, beaucoup d'aliments baignent dans le gras et certains restes agrémentent d'autres préparations les jours suivants. J'ai vu des choux de Bruxelles servis en grande quantité le premier jour en plat chaud puis en salade et finir dans un genre de paëlla le troisième jour. Il n'y a pas de vue sur la mer comme sur une des photos du site. Très déçue pour la première fois par booking.

Le personnel de la réception était sympathique ainsi que l'animateur. L'hôtel est très bien situé mais je le déconseille fortement.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très bon séjour, hôtel rénové donc très propre, très beau, restaurant très bon »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes + 1 Enfant)

Dommage qu'il n'y ait pas possibilité de se faire un café dans la chambre (important au réveil :) mais ils autorisent, à partir de 8h, d'aller en boire un café au restaurant et de revenir plus tard prendre le petit déjeuner (juste le préciser en entrant au restaurant) Parking onéreux mais indispensable Animation du soir bruyante pour les logements juste au dessus Eau repas payante Salle restaurant un peu bruyante et au niveau -1 donc pas de fenêtre

Très bel hôtel, très propre, nourriture variée et bonne, pizzas tous les jours et elles sont excellentes Literie de qualité, chambres jolies comme sur les photos Je recommande cet hôtel car très bon rapport qualité prix Piscine propre, animation sympa

« Le personnel de l'établissement au top! »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel de l'établissement au top! Les animations dans l'hôtel étaient super. Les enfants ont adoré, les adultes aussi! C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons certainement. Je recommande cet hôtel! Nous avons passés d'excellentes vacances

« Une semaine sa nous a suffit . »

Les repas chaud ete froid .pour se garer c'était la galère . Les parking trop chère ....une semaine sa nous a suffit

La chambre ete bien isolé ,le petit déjeuné .........

« Pas à la hauteur du prix »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes + 1 Enfant)

Les buffets très communs sauf les pizzas très bonnes La situation de l'hôtel en rapport avec les vis à vis Chambre trop petite pour 2 adultes et 2 enfants

La proximité de la plage et du centre de Salou La discrétion des activités

« À déconseiller »

La restauration vraiment pas terrible le personnel peut aimable en restauration, pas de salle de sport, ni spa , animateur et animation quasi inexistante. Le parking est rempli de cafard , un vrai cauchemar pour récupérer sa voiture à avoir dès sueur froide , colonie de cafard en sous sol

Lit double correct

« Service (Personnel) et les choix de produits au restaurant... »

a) Dommage !!! Connexion Wi-Fi - catastrophique, ça marchait que dans sous-sol. b) Dommage !!! Le personnel ne parle pas français, donc on doit connaitre l'Espagnol, l'Anglais ou le Russe pour la communication.

Service (Personnel) et les choix de produits au restaurant (Excellent)

« On aime, on adore, on y retourne ! »

L'eau n'étant pas compris dans le buffet "tout compris" elle reste à notre charge. L'hôtel nous oblige à consommer leurs propres bouteilles d'eau à 2,20€.... cest dommage!

La proximité de l'hôtel à côté du centre et de la plage. Le buffet était très varié! Une équipe au top, Très présente et très souriante! Bonne animation tout au long de la journée et de la soirée

« Séjour agréable. À refaire »

Les espaces communs non climatises,comme l'ascenseur .Pas de point d'eau à disposition lors des repas,obligation d'acheter des bouteilles d eau très chères ,pour boire . Nourriture trop salée et donc obligation de boire à table Personnel du restaurant pas du tout aimable pour certain Carte de la chambre très souvent démagnétisée

Possibilité d avoir des picnics en pension complète. La piscine propre et chaude. Le buffet bien fourni et bon . L accueil à la réception et le personnel qui parle français.Hotel très propre Le wifi gratuit

« Semaine familiale à Salou »

Les chambres sont petites n emmenez pas trop de vêtements! Les ascenseurs ne sont pas climatisés et lorsqu' on les utilise pour monter vers les étages on arrive complètement en nage....

Un bon emplacement près des animations de la plage et des commerces mais assez en retrait pour être au calme !

« la chambre le lit et la propreté  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

les repas entrées et dessert pas assez varié toujours la méme chose et certains personnels pas du tout agréable l annimation trés noyenne

la chambre le lit et la propreté le petit déjeuné

« A revenir, ce ne sera pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes + 1 Enfant)

le personnel n'est pas très souriant et pas très avenant principalement à l'accueil. L'accès à l'ascenseur est difficile, souvent surchargé. La climatisation n'est pas réglable, il faisait chaud dans la chambre. Les chambres familiales sont beaucoup trop petites. Le coffre dans la chambre ne peut être utilisé qu'avec un supplément de 5€/jour. Parking difficile en extérieur, le secteur n'est pas très rassurant la nuit. Le vin au petit déjeuner en buffet à côté des fruits m'a choquée (pour la clientèle russe apparemment) (par contre le soir tu t'achètes le vin...).

La vue sur la piscine correcte, le restaurant très bien pour la prestation, piscine et transat parfait, proche du centre et de la plage, propreté irréprochable.

« Parfait pour un couple »

Le petit déjeuner était excellent, très varié ainsi que le dîner. Le personnel est très compréhensif et réponds à vos besoins rapidement. L'équipement de l'hôtel est vraiment complet. Proche de toutes les commodités et de la plage. Chambre confortable et bien équipé. Rien à redire sur la propreté.

« Hors saison !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Les animations en journée était trop rare est mal préparé ainsi qu'en soirée avec un CD qui tourne en boucle quasiment toute la semaine. Nous somme partis à cheval sur mai/juin et nous avons vraiment vu la différence avec les arrivée massive de personnes très irrespectueuses.

L'établissement était idéalement situé, près de tout sans être exposé au bruit et au tumulte de la ville la nuit. Mer à 5 min, bon restaurant proche , commerces...

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« séjour agréable dans la globalité »

la literie n'est pas très bonne ( matelas à changer ) , piscine un peu petite

personnel accueillant et aimable . chambre spacieuse, propre et très agréable et salle de bain très grande et très propre

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« La chambre et sa terrasse. »

Restaurant en sous sol ,bruyant,style cantine. Piscine trop petite . Environnement très bruyant .

La chambre et sa terrasse.lits confortables.hotel spacieux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Plus que ravis !! »

Chambre très confortable avec très grand lit. Climatisation ergonomique dans la chambre très agréable ! Piscine extérieure suffisante et ouverte jusqu'à 20h 👍🏼 A côté de tous les commerces et 3 mn à pied de la plage ! Très bon séjour dans cet Hotel !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Super !! »
    • Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes + 1 Enfant)

Toujours aussi difficile de ce garer à Salou !

Very nice location to enjoy Salou, Port Aventura and beach. Super emplacement pour visiter Salou, Port Aventura et la plage.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« BON RAPPORT QUALITE PRIX »

la contrariété de ne pas trouver de place de parking afin de garer la voiture ! un petit bémol pour les ascenseurs souvent en panne !

la propreté des chambres - le personnel d'étage très sérieux - La chambre vue piscine - la proximité de la plage et des boutiques

« Je recommande cet hôtel excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking de l hôtel était petit et plein . Environ une quarante de places pour l ensemble de l hôtel. Aux alentours de l hôtel c pas évidemment de se garer on a beaucoup tourné pour trouver une place

La propreté de l hôtel, l amabilité du personnel,le buffet très varié , très bon rapport qualité prix.l emplacement de l hôtel proche du centre ..sans oublié la climatisation et le petit frigidaire ds la chambre.

« L'établissement est situé au cœur du centre ville de... »

De part l’emplacement géographique de l'établissement les places de parkings sont très difficiles à trouver, (nous avons tourné et cherché pendant 1h) nous avons donc souhaité utiliser le parking de l'hôtel. Un homme de l'accueil s'est montré très désagréable envers nous lors de cette demande, et nous a informé que le parking de l'hôtel était complet ce qui est très étonnant vu la taille de l'hôtel. Lors du repas, l'eau est payante elle n'est pas comprise dans le repas. Je recommande cet hôtel, mais pas la ville de Salou..

L'établissement est situé au cœur du centre ville de Salou, ce qui est assez agréable pour les balades nocturnes. L'hôtel propose un buffet à volonté très varié et copieux, pour tous les goûts! La piscine de part sa taille est correcte, des animations pour les enfants sont proposées. La ville de Cambrils qui se trouve à proximité est très joli.

« Super Séjour »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu chaud quand on rentre dans la chambre mais quand La clim s'enclenche c'est bien mieux Dommage qu'on ne puisse pas La faire tourner un peu en notre absence

Super buffets proposés pour le petit déjeuné et dîner ! Piscine très agréable et animations intéressantes pour les après midi et soirs ! Personnels accueillants et aux petits soins Super hôtel, super qualite/prix

« Séjour correct à prix imbattable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est situé dans une zone très touristique où l'on passe son temps à se faire racoler par les rabatteurs des bars et restaurants pièges à touristes, l'ambiance qui règne est malsaine et désagréable, c'est dommage. La situation de cet hôtel conviendra à des fêtards qui souhaitent profitez des boîtes de nuits à proximité.

Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Les barmans au top  »

Rien à dire

L accueil du personnel. La chambre est vraiment ce qu on a en photo le buffet du petit déjeuner magnifique complet son emplacement. Les balcons éclairés de nuit de différentes couleurs

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Déçu »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté de la chambre... draps tachés, boule de poussière sur le sol...

Le buffet est très varié et la qualité de la nourriture est très bien. Le personnel de restaurant est sympa

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Beau design, personnel agréable, mais l'établissement pas du tout insonorisé »

La sonorité, l'établissement n'est pas du tout isolé, autant extérieurement (nous étions côté rue, donc le bruit des bus, des passants...) qu'intérieurement (portes qui claquent, lits qui bougent, douche des chambres voisines, et les femmes de ménages qui passent trop tôt). Nous n'avons pas bien dormi du tout durant les 4 nuits passées là bas. Nous avons été plutôt déçu du buffet. Il y avait beaucoup de choix, tout avait l'air bon, mais les saveurs n'étaient pas à la hauteur du visuel.

Le Design extérieur de l'hotel avec les lumières multicolores.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Hotel correct pour des vacances en famille »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas d'aire de jeux pour les enfants Baignoire pas pratique avec la vitre et poire de douche pas du tout puissante Une seule chaine de TV francaise Chambre mal insonorisé Coussin de lit inconfortable Salle de bain ne ferme pas a clefs Eau du restaurant chère

Buffet du soir et du matin très bon et beaucoup de choix Frigo dans la chambre Personnel au top et parle bien le francais Facilité pour se garer Proche des commerces Wi-fi marche bien Proche de Port Aventura

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

A la période où nous avons séjourné, l'hôtel était fréquenté par une majorité de seniors, de fait les animations étaient peu nombreuses et n'étaient pas adaptées au reste de la clientèle. Dommage ! Cela dit, les vacances ont été reposantes car l'hôtel était assez calme !

Hôtel très bien rénové, calme et agréable. Personnel attentif et souriant.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Séjour décevant devrait prendre cours au Méditerranéo de Rosas »

La restauration déplorable, coffre payant,a quand lit et Réfrigérateur payants, parking inaccessible vu le nombre de places, de plus impossibilité de se garer à l'extérieur pour décharger nos bagages, animation tres tres basique, +++++

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Grosse déception !!! Nous n'y retournerons plus ... a éviter »

la nourriture indigne d'un 4 etoiles , les animations , l'insonorisation inexistante de la chambre ... nous étions en plus au dessus du salon dansant ... impossible de vouloir dormir avant 23h30 . Nous n'y retournerons plus .

La chambre , la possibilité de se garer en cette periode de l'année .

« Très bien situé 30 min à pied de port aventura, plage à... »

Très bien situé 30 min à pied de port aventura, plage à quelques pas. Le petit déjeuner parfait pour tous les goûts avec énormément de choisir sucré et salé. Je le recommande fortement.En cette saison (avril) facilité à trouver de la place pour se garer.