Commentaires sur l'établissement Mercure Monte Igueldo 4 étoiles

Paseo del Faro, 134, 20008 Saint-Sébastien, Espagne

#38 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

Basée sur 1914 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Séjour très agréable avec une belle météo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

La chaîne 18 qui nous auraitalien permis de voir le soir les informations sur TF1 ne fonctionnait pas de même que la chaîne M6.

La vue sur la mer ainsi que la vue panoramique sur la concha et Saint Sébastien. Nous avons aussi apprécié la literie et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Une vue exceptionnelle certes mais trop excentre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Une vue exceptionnelle certes mais trop excentre. D autre part le restaurant de l hôtel est à proscrire un personnel incompétent , cuisine très moyenne et chère. Le petit déjeuner est hors de prix (37 euros)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour appréciable vue sur la baie de San sebastian »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Accueil simple, pas de prospectus de visites ce qui est rare dans un hôtel, pas de recommandations, piscine un peu froide mais vue superbe sur la baie, chambre vue sur mer mais toit cachant une grande partie

La chambre très confortable, le petit déjeuner copieux oeufs à demander, l accès à la plage par le funiculaire, l accès au petit parc

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Restauration trop chère qualité des plats pas en rapport... »

Restauration trop chère qualité des plats pas en rapport avec le prix merci pour la vie magnifique. En fait on paie cher trop cher parce que la vie est magnifique. Je n y reviendrais pas et je n en ferais pas la publicité

« DOMMAGE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

TOUT. En dessous de tout. Personnel zéro (a tous les niveaux). C'est tout juste un 2 étoiles.

TOUTEn dehors de la vue exceptionnelle cet établissement est à déconseiller.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Séjour agréable confortable dans un site exceptionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Le personnel du bar qui manifeste une mauvaise volonté pour servir ( lenteur, refus, fermeture avant l’heure, manque de courtoisie...)

Le site, le panarama, les chambres, les terrasses, la piscine

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« IL N Y A PAS DE PILOTE DANS L AVION »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

l accueil est déplorable avec une barriere et un imbecile qui bloque l 'accès en demandant un paiement qui est destiné à une aire de jeux !! Le personnel à l accueil le dimanche matin était incompétent , déplorable pour un hôtel de cette catégorie, aucune sollicitude pour le client on a l impression d être dans un supermarché ? QUI EST LE DIRECTEUR ?

la piscine est magnifique mais on se brule les pieds !! la vue et l emplacement est superbe

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« les photos ET la vue de la chambre de réservation ne corresponde pas du tout . TRÈS DÉÇU »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L ACCUEIL quand on veut simplement comprendre pourquoi notre chambre ne correspond pas a notre réservation..

LA VUE , indéniablement la vue est irrésistible..

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Vue exceptionnelle mais nuit pourrie... je ne reviendrai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Chambre très mal isolée. On entendait le voisin prendre sa douche et discuter. On entendait les gens rentrer de soirée et faire du bruit. Vu le prix c’est une honte. J’ai été réveillé plusieurs fois pendant la nuit à cause du bruit et du manque d’isolation phonique.

La vue exceptionnelle et la situation géographique.

« La vue depuis l'hôtel / Le traitement rapide de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Insonorisation des chambres à revoir / Chambre pas prête à notre arrivée / Pas d'accompagnement à la chambre / Petit déjeuner trop banal pour le prix / Salle de bain pas propre à notre arrivée

La vue depuis l'hôtel / Le traitement rapide de notre réclamation concernant la propreté de la salle de bain / Le personnel de l'accueil qui parle français

« cadeau très réussi de notre fils , on le remercie encore. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

la literie est un peu ferme à notre goût ...l'ascenseur est un peu bruyant.

Ambiance très calme dans un endroit très original par sa situation exceptionnelle. La vue est panoramique et à donner le vertige...Le salon cosy est très accueillant et le petit déjeuner satisfaisant avec un panorama à couper le souffle. Le soir , le service du bar est discret , très plaisant et de qualité.

« Merveilleux »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le manque de personnel au bar vite dépasser trop d'attente obliger de se déplacer pour prendre nous meme notre commande aucun service c'est à nous de tout faire.

Lieu incroyable avec un vue à couper le souffle.Parfait pour les couples pour un moment romantique.

« La terrasse de l'hôtel offre LA meilleure vue sur San... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Notre chambre n'avait pas de vue sur San Sebastian, ni sur l'océan, ni sur la montagne. Le prix de la chambre.

La terrasse de l'hôtel offre LA meilleure vue sur San Sebastian. La literie était très confortable.

« Parfait pour se détendre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

La piscine était fermée ! Vraiment dommage ! Le restaurant aurait pu prévenir que même s'il était ouvert avec des tables disponibles voulait plu prendre des clients pour le dîner !

L'incroyable vue sur la baie de San Sebastián !

« J'ai réservé une belle prestation avec un emplacement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

J'ai réservé une belle prestation avec un emplacement vue mer ! Le côté négatif et le seule, pas de piscine à disposition, je suis énormément déçu!!!! Je suis en attente de vous lire??!

« Hôtel bien apprécié par notre groupe »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

L'isolation phonique est à améliorer

L'accueil et la disponibilité du personnel avant notre arrivée et le jour de celle-ci à 2 h du matin. Merci

« La vue et le confort des chambres,grand moment de détente, attention aux prix du bar et du restauran »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

il n'y a pas de parking intérieur ! Le prix du petit déjeuner à 19 euros est excessif !

Superbe Hôtel avec une vue magnifique et très confortable ! Propre !

« Super on reviendra »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La vue de san Seb est extraordinaire, on peut allé en ville à pied avec le funiculaire qui ferme à 20 h , et 3 kL de marché sur la promenade , retour en taxi obligatoire pour 14 euros

« La vue sur la mer et la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La porte qui nous séparait de la chambre voisine et qui n était pas verrouillé. Mon mari l a ouverte croyant un placard et s est retrouvé dans la chambre voisine.

La vue sur la mer et la ville

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le lit est extrêmement dur !!! On a eu l’impression de dormir sur une planche en bois !! Cela est le seul point négatif !!

Vue splendide de tout l’hotel. Hôtel très beau, le petit déjeuner est un peu cher mais de qualité, les chambres sont spacieuses avec une très belle vue et elles sont très bien insonorisées

« La vue exceptionnelle, la qualité et la beauté du mobilier,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Le service manque parfois de petites attentions, comme expliquer comment se rendre en ville ou en revenir... Hôtel un peu loin du centre

La vue exceptionnelle, la qualité et la beauté du mobilier, la literie,

« La vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Nous n’étions clairement pas au niveau d’un 4 étoiles. Salle de bain en mauvais état, barre de douche branlante, remplacement par une vis d’une des tiges pour descendre la pomme de douche. Pas de balai pour les Wc, moquette très tachée, bar vide. Salle à manger froide sans lumière. Dîner moyen. Idem pour le petit déjeuner qui n’a rien à voir avec ce que propose des établissements de ce standing en France. Heureusement la vue sauve l’établissement. C’est dommage, très dommage

La vue, le lobby, le bar, la literie et la décoration de la chambre, l’accueil du personnel

« Une ville magnifique, envie d'amener la prochaine fois mes enfants. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Mauvaise insonorisation des chambres, est-ce parce qu'il y avait une porte communicante ? en tout cas on entend les voisins, et à un moment je me suis vu contraint de leur dire de la mettre en sourdine, ce n'est pas ce que l'on attend d'un établissement de ce standing. Soit vous refaites l'insonorisation entre les chambres, soit vous les louez à des familles occupants les deux espaces communicants. Merci de me lire et de comprendre le désagrément subit.

VUE MAGNIFIQUE SUR LA BAIE DE SAINT SEBASTIEN.

« Déçu par le service et la propreté de certains lieux »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Manque de personnel au bar. Tables non débarrassées y compris le lendemain matin. Oblige de commander au bar sinon pas servi. WC du rdc en dessous de tout, sales et dégradés . Manque d accessoires sdb. A l économie. Bref déçu par rapport à des autres hôtels de San Sébastien.

Le confort literie. La qualité du petit-déjeuner

« Bon séjour, mais loin d'un 4étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Impossible d'avoir un expresso le matin au comptoir. Obligation de prendre la formule petit déjeuner à 19€. Du jamais vu dans un 4 étoiles. Le soir, au bar 3/4 d'heure pour avoir un cocktail: en l'occurrence un Mojito, que le serveur ne savait pas faire (14€).......imbuvable et changement pour un gin tonic...... Manque de personnel, d'autant que le barman servait aussi des plats sur des tables hautes.

Une vue à couper le souffle sur la baie et sur la mer

« Vue sur la mer et la plage de Saint Sébastien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Très très mal isolé entre les chambres ( entend chasse d'eau, douche, piétinement, discussion voisin), et bien sur toujours avec des gens qui ne respect rien, ce croit seul à des heures tardives.

Vue sur la mer et la plage de Saint Sébastien. Belle entée d'accueil . Matelas en bon état.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le mini bar etait vide, pas de carte des boissons dans la chambre, le parking etait toujours complet nous avons donc du nous garer plus loin, l'ascensuer etait tres lent, la salle de sport trop petite et peu equipee, la piscine fermee, l'equipement dans la chambre n'etait pas a la hauteur d'un hotel 4 etoiles.

La vue

« Donne envie d'y retourner pour un séjour plus long »

Je ne vois pas quoi?

la situation géographique. Les prestations misent à disposition dans la chambre.Le restaurant gastronomique.Le calme.Le funiculaire à proximité pour descendre en ville

« super »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

le petit déjeuner est trop cher et on ne peut pas acheter plus simple au snack avant 11H du matin , c'est trop tard. le repas du soir est un peu lent et il n'y avait plus de dessert. sinon emplacement époustouflant , magnifique et très belle rénovation

« Nous y retournerions les yeux fermés ! »
    • Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La terrasse de la piscine non accessible alors’quil Faisait 28 degrés dehors . Nous avions prit cet hôtel pour « au moins » voir la piscine et sa vue imprenable sur san Sebastián . Nous aurions aimé au moins pouvoir en profiter ( sans nécessairement se baigner ni utiliser les transats )

La vue de la terrasse , le standing de l’hotel . Le calme et la propreté . Nécessaire d’avoir une voiture sur place .

« Hôtel bruyant..... Y aller que pour se marier mais c'est tout.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Établissement avec les murs fin, on entend chaque voisins, chaque pas, salle des fêtes la musique à fond impossible de dormir tranquillement ou même entendre la télévision..... Je me suis plein 3 fois mais rien n'a changé.... Et bien sûr j'ai quand même payé 190 euro pour une prestation qui en vos 110euro même pas. J'en suis complètement déçu.... Et Ya même pas de geste commercial avec un rabais....

La vue, c'est le seul point positif.

« Beau panorama »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Chambre mal insonorisée, très désagréable lorsque vous avez des voisins bruyants jusqu'au petit matin.

La vue exceptionnelle sur la mer et la baie de San Sebastian.

« Une vue à couper le souffle »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'Hotel est un peu excentré mais les taxis sont nombreux et réguliers, le personnel est agréable voir très courtois. C'est un ensemble de bonnes notes car elles sont méritées ! tout est parfait

« Décoration de la chambre sobre et moderne avec vue sur mer. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Établissement isolé, personnel froid, salle de bain vétuste, très mauvaise isolation phonique et clients très bruyants. Petit déjeuner excessif. Déçus par l'hôtel, seul la vue panoramique vaut le déplacement.

Décoration de la chambre sobre et moderne avec vue sur mer. Literie confortable

« à refaire quand il fera beau »
    • Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

un peu froid au repas du soir , pas de chauffage en mangeant dommage

le petit déjeuner super mais un peu chère , le deuxième jour ont nous à proposer , des œufs sur le plat ou à la coque mais pas le premier jour , le cadre super

« Très belle situation, mais un service pas à la hauteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Une soirée trop animée le vendredi soir, dans le restaurant de l'hôtel qui avait été privatisé, avec un chauffeur de salle au micro... Notre chambre était au premier étage et nous avons mal dormi. Le lendemain, nous demandons à changer de chambre, la personne à l'accueil cherche à nous en dissuader et ne nous présente aucune excuse. Un peu dommage pour un hôtel de ce standing. Aucun échange particulier non plus à notre départ. Bémol sur le petit déjeuner également qui pourrait présenter des produits plus qualitatifs, surtout sur les viennoiseries ou les fromages.

Très beau lobby, vue magnifique également depuis la chambre. La literie était très confortable.

« Hôtel situé au sommet d'une colline à env. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Hôtel situé au sommet d'une colline à env. 10 min en voiture du centre de San Sebastian. Vue imprenable sur la baie de San Sebastian et sur l'océan. Grand hotel avec salons magnifiques, chamber conofortable et bien isolée, excellent buffet petit déjeuner dans un salon avec vue sur la baie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Les tâches sur la moquette, le bas des rideaux était sale, la terrasse fermée alors que c’était l’un des plus gros atouts de l’hotel.

La vue, l’environnement.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Vue extraordinaire  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avons dîner au restaurant et ce n était pas la qualité que nous attendions plutôt moyen

La vue et une bonne raison de venir dans cet établissement

« hotel magnifique avec une vue imprenable déja séjourné... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Le dernier séjour problème d'insonorisation toute la nuit avec une chambre au-dessus (voix, bruit de pas, meuble que l'on déplace) hum pas vraiment agréable

hotel magnifique avec une vue imprenable déja séjourné plusieurs fois rien à dire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

La vie est imprenable et l'accueil est très bien

Le petit déjeuné était très bien mais il aurait été parfait si l'on nous avait proposé une omelette (en effet cela était possible mais par manque d'information nous ne l'avons pas demandé)

« Un bel hôtel mais un service pas à la hauteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Les chambres sont très mal insonorisées : première nuit au premier étage, juste au-dessus du restaurant, qui accueillait un "dîner" (chauffeur de salle, micro et sono à fond... Difficilement acceptable dans un hôtel de ce standing). Nous avons demandé à changer de chambre pour la deuxième nuit : à la réception aucune excuse pour le désagrément. Au moment du départ, on nous fait signer la facture et "bonne journée"... On ne se sent pas vraiment bien accueillis ni servis, dommage. Autre point décevant, le petit-déjeuner, qui pourrait présenter des produits plus qualitatifs (fromages, viennoiseries, ...).

Le lobby et la salle de petit-déjeuner, avec leur vue magnifique. La vue de la chambre est très belle aussi (moins au premier étage, avec le toit terrasse qui bouche une partie de la vue). Les couchages sont très confortables.

« Très déçu et traité de menteur à oublier  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Le comportement du personnel principalement le responsable de l'établissement qui lorsque l'on lui a fait remarquer le bruit dans l'établissement qui sur 4 étages n'en avait qu'un de fonctionnel les trois autres étant en travaux , nous a plus ou moins fait comprendre qu'il s'en foutait Nous prenons donc la liberté de prévenir Booking de manière à ce que de futurs clients soient au moins au courant, ce même responsable a le culot de nous traîter de menteur que le bruit n'a duré que 5 minutes et que c'était juste un petit changement de bout de moquette J'ai été obligé d'envoyer des photos des trois étages en total rénovation pour prouver de ma bonne foi et que les nuisances sonores ont durées des heures cf photo ( toupie béton marteau perforateur .....)

Le point de vue

« Vue magnifique sur San Sebastian et sur l’océan , chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

L’hôtel a deux accès , un accès où on doit passer une barrière avec un garde a l’entrée , l’hôtel nous a pas indiqué qu’à une certaine heure cet entrée la est fermé , on a dû appeler un taxi vu qu’on était à pied pour accéder à l’autre entrée , prix du taxi 15 euros pour 2km de trajet bref communication très moyen de la réception de l’hôtel , penser à bien vous renseigner pour vos déplacements et retour à l’hôtel surtout si vous êtes à pied ;)

Vue magnifique sur San Sebastian et sur l’océan , chambre spacieuse , hôtel situé sur les hauteurs de San Sebastian Je vous conseille la chambre vue sur mer 🤗

« Satisfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Ayant demandé chambre avec douche me suis retrouvé avec douche pour handicapé L'aspirateur passe bien peu souvent sous le lit....

La vue sur la baie de San Sebastien

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« c'était pas mal à part le temps mais çà on y peut rien »

le ménage mieux fait

La literie était bonne la vue exceptionnelle la propreté laissait à désirer ( poils dans le bidet le premier jour poussière sur les meubles de la chambre salle de bain vieillissante )

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Vaut le détour pour la vie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

L’Espée un peu « fatigué » de la salle de bain (Éclat dans le carrelage et sur la peinture du radiateur) et des fauteuils du grand salon.

La vue extraordinaire sur l’océan Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« La vue plongeante sur la baie de San Sebastian simplement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres avec les chambres voisines. La propreté des sanitaires perfectible. Un peu éloigné du centre ville. Il vous faudra prévoir de prendre votre voiture si vous souhaitez sortir le soir.

La vue plongeante sur la baie de San Sebastian simplement splendide. Le décor des chambres de bon goût. Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Une vue panoramique magnifique, le standing des différents... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Une vue panoramique magnifique, le standing des différents salons face à l'océan et la baie de St Sébastien, la vue de la chambre, le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« La salle du petit déjeuner avec une vue à 360c sur la baie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Le réveil par Les travaux du lundi matin à 9h 00 sans information de la part de l'hôtel

La salle du petit déjeuner avec une vue à 360c sur la baie de san Sebastian

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« un cadre somptueux dans un décor vintage. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Nous avions réservé deux chambres communicantes avec balcon et vue sur l'océan.Après requête par mail nous avons eu une réponse favorable de l'hôtel. Or en arrivant pour la nuit du 31 décembre, aucune possibilité de nous fournir ces deux chambres. Nous avons donc eu deux chambres non mitoyennes et sans balcon, la notre étant tout de même de catégorie supérieure. Pour la nuit du 1 er janvier ,l’hôtel nous a déplacé de chambres et nous avons eu deux chambres mitoyennes avec vue sur la baie.

le cadre,la vue exceptionnelle sur la baie de la terrasse de l’hôtel et le spectacle des feux d'artifice le 31 décembre. le bar et le salon vintage. la discothèque et l'organisation de la soirée du 31 décembre.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

A notre arrivée il y avait de gros moutons de poussière ... Une bouilloire pour le thé aurait été un plus

La vue de l'hôtel sur la baie et l'océan Le personnel hyper sympa et serviable Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« vue à couper le souffle »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

petit déjeuner réduit à sa plus simple expression mais 18 € !!!

vue extraordinaire sur la mer et la concha, chambre très agréable, funiculaire très pratique pour aller en centre ville, parc d'attractions à côté pour les enfants, restaurant très raffiné avec toujours la vue à couper le souffle

« La vue panoramique sur l’océan et San Sebastian. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Le restaurant : une des serveuses très désagréable, uniquement 4 tables mais service beaucoup trop long (2h pour manger un plat). La salle de sport juste en face les chambres, trop de résonance... gros bruits de 8h à plus de 22h.

La vue panoramique sur l’océan et San Sebastian. La chambre avec le balcon. La situation de l’hôtel. La gentillesse de la jeune réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

La literie (2 lits et peu confortables), le manque de couverture, les défauts (fissures dans la SDB, rideaux abimés), le ménage un peu léger (cheveux, poils dans la baignoire).

Le petit déjeuner et la vue sur la baie et l'océan

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Jamais je n'avais fait un si bel hôtel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Donner le prix du petit dej et nous dire ce que l'on pouvait commander . mais il était royal et à 17€

Petit déjeuner parfait . Je suis descendu en pyjama ( c est ca le luxe) . Seul tout petit bémol on nous a servi une cruche de kf et j'aurai bien aimé en avoir d'autres mais je ne savais pas à qui demander.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« vue magnifique ... acceuil mitigé . etablissement froid . restauration à revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

sans gps difficile de trouver la signalisation est à revoir

le petit dejeuner est bien ..... le repas du soir est nul et cher ..... le micro onde doit être l'outil du cuisinier ( si cuisinier il y a )

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« La vue ébouriffante sur la baie de st Sébastien »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Le personnel charmant mais totalement débordé. Le restaurant complet jusqu’à 22h. Le fait que l’on ne puisse dîner avant 21h

La vue ébouriffante sur la baie de st Sébastien

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« la vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

personnle peu aimabke petit dejeuner sans interet bcp de manque a 10H et les tranches horaires sous forme de feu tricolore pour insiter les gens à venir tot tres desagreable la vue est magnifique dommage que le personnel et l'ambiance ne soit pas a la hauteur

la vue

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Le cadre est magnifique et l'hôtel à proprement parlé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

L'hôtel étant un peu à l'extérieur de la ville il est presque impossible de ne pas prendre la voiture pour aller manger en ville.

Le cadre est magnifique et l'hôtel à proprement parlé aussi

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est un peu en-dessous.... à 9h30 les plateaux étaient presque vides et pas rechargés..... dommage car le reste est top!

La vue, la chambre, l’ambiance, le personnel et belle surprise le dîner au restaurant....

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Trescbon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Montagne

Les horaires d ouverture du bar (le matin ouverture à 11h) si vous manquez l heure du petit dejeuner ou ne souhaitez qu un café l attente est un peu longue

L accueil et la gentillesse du personnel, la vue incroyable

« Hôtel magnifique a vue à couper le souffle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

La non information au sujet de l'entrée de l'hôtel bloquee et arrivant de nuit impossible de joindre qui que ce soit...pas évident

Les œufs mollets m'ont été servis cuits dues et froids en salade,la diversité du buffet laisse à désirer pour le prix et plus de choix à 9h00 du matin.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« dubitatif... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

poussière dans la chambre, vétusté d'un sèche cheveux qui doit dater de la seconde guerre mondiale, déco pas top, exposition de la chambre qui n'a rien à voir avec les photos de la publicité. celles de la publicité étaient prises d'une chambre donnant sur la baie, celle qui nous a été donné donnait sur le large...

petit déjeuner avec vue imprenable sur la baie

« exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

vue exceptionnelle, ne pas faire l'impasse sur le petit déjeuner dans la salle à manger. Accueil parfait et hôtel idéal pour passer un moment de pur plaisir.

« endroit magnifique, je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Chambre bien équipée mais vieillissante (moquette tachée à plusieurs endroits due à la usure , pas très bien insonorisée )

Vue magnifique sur la ville,très bonne literie

« Les chambres avec vue magnifiques, très bien équipées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Le repas au restaurant de l'hotel était beaucoup trop cher par rapport à la qualité des plats. Sinon, l'hotel est parfait mais il faut aller diner ailleurs, c'est tout.

Les chambres avec vue magnifiques, très bien équipées. Le hall d'entrée et la terrasse, très riviera. Pouvoir être devant le coucher de soleil et le levée de lune en même temps, le luxe d'une vue presque à 360°!!

« Hôtel très sympa pour un séjour hors saison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Une petite odeur gênante dans la salle de bain (refoulement ?)

Petit déjeuner extra. Un vrai repas ! Vue extraordinaire depuis la chambre. (4ème étage face à l'océan et vue sur la baie de San Sebastian) Personnel très accueillant qui fait l'effort de parler français si nécessaire. Salons, bar, salle restaurant très confortables avec de grandes baies vitrées donnant sur l'océan. Déco sympa. Situation géographique idéale pour marcheurs. (attention : Funiculaire s'arrête à 19h. Possibilité de revenir de la ville en taxi, tard la nuit pour un tarif abordable (10 euros)).

« Vue magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Le bruit car nous sommes tomber quand une réception était organisé

Très bel hôtel , vue magnifique et prestation conformes aux attentes . Super rapport qualité / prix . Seul bémol le prix du petit déjeuner n’ai indiquer nul pars

« Sejour mitigé entre vue agréable et confort du lieu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Le bruit, très mauvaise insonorisation, ce qui a rendu la nuit très inconfortable. On entend tout ce qui se passe chez le voisin (tv, wc, etc...). Chambre surchauffée.

Le point de vue et le confort des équipements.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Séjour relaxant et balade en bord de mer »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Petit déjeuner cher au vue des produits proposés (jus de fruit en brique...), pour un 4 étoiles dommage, la vue peu compenser se désagrément.

Hotel très bien situé surplombant San Sébastien, vue imprenable sur la ville et l océan, chambre correcte avec balcon et vue sur mer et la ville, insonorisation moyenne pour ce type d établissement. Accueil très agréable en Français, personnel serviable. Parking devant l hôtel très pratique (il faut la voiture pour descendre en ville)

« L'océan à 180 degrés... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Ensemble de l'hôtel mériterait un petit coup de jeune, en particulier le restaurant.

La vue incroyable, le bar qui nous transporte dans un autre monde vintage.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Un hôtel pour découvrir Saint Sébastien d"un seul coup d’œil. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'hôtel commence a être vieillissant même s'il est bien entretenu. L'accès est un peu difficile et la nuit il ne faut pas utiliser la route qui monte directement, elle est fermée et il faut redescendre en bas pour prendre l'autre route. Le centre ville est loin et une voiture s'impose même s'il y a un bus qui passe par là. Pas de navette de l'hôtel.

en premier lieu l'emplacement avec une vue panoramique FABULEUSE sur Saint Sébastien que ce soit depuis le hall et le restaurant ou depuis le chambre. Le restaurant a été une heureuse surprise avec un excellent rapport qualité/prix, tout comme le prix de la chambre. Parking gratuit.

« Arrivés à 10h10 au petit déjeuner ( c'est jusqu'à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

Arrivés à 10h10 au petit déjeuner ( c'est jusqu'à 10h30 ) et là il ne reste plus grand chose , on nous amène le café et le lait au bout de 15 min , après avoir mangé le sucré nous souhaitons nous servir du salé... pas possible , le personnel ferme le rideau . 18 euro !!! Dommage car le reste est pas mal , il l'a vue au top

« Vue excepionnelle pour un prix très convenable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Privilège avec Balcon - Vue sur Mer

literie excellente mais 2 couchages et non un grand comme demandé. Propreté moyenne... petit déjeuné pas assez varié

la vue offerte par l'emplacement le calme personnel très agréable