1. Page principale des avis sur les hôtels

#127 sur 198 hôtels à : Puerto de la Cruz

4,9

Résultats 1 – 32

• Commentaire envoyé le 4 juin 2019

« Hotel agréable bien situé. Bon rapport qualité prix mais sans plus. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Toilettes bouchés pendant notre séjour... malgré notre alerte le vendredi rien a été fait. Du coup obligés de se rendre aux toilettes communs le temps que cela se débouche naturellement.

Vue sur l'océan. Terrasse au dernier étage de l'établissement avec piscine.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2019

« L'emplacement proche de la mer et des commerces. »

Chambre sur cour intérieure, très bruyante. Mauvaise isolation du couloir et des autres chambres. Pas de WI-Fi dans les chambres. Mauvais éclairage de la salle de bain, pas de tapis de bain, et baignoire un peu vétuste.

L'emplacement proche de la mer et des commerces.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2019

« l'important était de passer notre anniversaire de mariage (30 ans) le mieux posssible »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

W.C. pas hygiénique. Toujours plein d'eau sale, obligé de tirer la chasse 2 à 3 fois pour évacuer les crottes qui nagent dans la mare. Matelas complètement défoncé. Autrement correct rapport prix

proximité de la mer et des restaurants

• Commentaire envoyé le 27 avril 2019

« Très beau séjour  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Très bon hotel bien situé sur un passage sans voiture. Vue magnifique sur la mer. Nous n'avons pas profité de la piscine car il ne faisait pas beau mais elle est très belle. Le petit déjeuner est très complet.

Séjour effectué en avril 2019

• Commentaire envoyé le 5 avril 2019

« chambre avec balcon face a la mer en plein centre ville vue... »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le seul inconvénient pas de parking à proximité

chambre avec balcon face a la mer en plein centre ville vue splendide personnel compétent et aimable terrasse extérieur et petite piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 1 avril 2019

« BELLE VUE »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La déco est vintage et l'Hôtel aurait besoin d'un rafraichissement. Les salle de bain sont peu équipées - l'Hôtel est mal insonorisé et est trop bruyant.

L'emplacement est idéal - petit déjeuner sympa mais salle vieillotte et bruyante - le personnel en débarrassant les tables, claque la vaisselle, les couverts dans les oreilles des clients qui souhaitent prendre leur petit déjeuner dans le calme. J'y retourne en octobre mais cette fois, sans le petit déjeuner. Je préfère le prendre en terrasse dans un bar.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2019

« Personnes a l'accueil et au ménage au top. »

Chambre avec 2 lits simples rapproches dont un matelas affaissé au centre très inconfortable, bruits de la cuisine du 5ème étage, odeur de gazoil et très mauvaise insonorisation (on entendait les gens dans le couloir et la cuisine comme si ils étaient dans notre chambre) !!! Nous avons changé pour une chambre avec balcon vu sur la mer bien plus agréable et plus approprié au prix !! Si vous choisissez cet hôtel demandez absolument une chambre avec balcon. Petit dejeuné pas terrible.

Personnes a l'accueil et au ménage au top.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2019

« Soirée en plein carnaval de Puerto de la Cruz, splendide avec le spectacle dans les rues »

La panne de l'ascenseur pour repartir. Chambre au 4ème étage étage.

La ville le soir et le paséo immédiatement accessible depuis l’hôtel. Tout le centre historique à proximité. L'aspect de la chambre un peu défraichit. Pour un nuit cela reste très acceptable.

• Commentaire envoyé le 8 février 2019

« Belle vue mer »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

TV CHAÎNES UNIQUEMENT ESPAGNOL ET ALLEMAND PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES PAS DE FRIGIDAIRE

Rapport qualité prix , emplacement au cœur de tout et magnifique vue mer

• Commentaire envoyé le 6 février 2019

« Le seul luxe l'emplacement sur le paseo et la belle vue »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Les oeufs et lard jamais chauds au Pt déjà malgré un réapprovisionnement constant. Heureusement qu'il y avait une couverture dans le placard sinon trop froid, même comme cela pour moi c'était limite. La literie est vraiment limite, matelas défoncé et j'ai eu plein de boutons sur le dos.

La gentillesse du personnel au petit dej et le sérieux de la femme de chambre. La superbe vue depuis le balcon , l'emplacement idéal sur le paseo

• Commentaire envoyé le 2 février 2019

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Manque de crochet pour pendre les vêtements dans la salle de bain

L'emplacement, le personnel aimable et le petit déjeuner copieux. L'animation dansante le mercrdi

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2019

« Pas trop cher et bien placé certes mais vraiment pas top »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Hôtel pas terminé, la chambre avait un énorme problème d'isolation donc il faisait froid le soir (pas de chauffage) et le côté sympa d'être face à la mer devient pénible car on entend les vagues contre les rochers toute la nuit comme si on était dehors...

Très bien placé certes, malgré les points négatifs importants, le buffet du petit déjeuner est relativement varié mais avec des produits pour la plupart de basse qualité.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« Correct mais sans plus »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le ménage des chambres est fait à partir de 7h30 dans les chambres voisines. Le local de ménage est situé devant ma chambre Aucune précaution n’est prise vis à vis du bruit lors du ménage alors je me suis fait réveiller tous les matins de mes vacances à partir de 7h30 Les lits sont tirés à même le sol et grince, les chariots idem... Pas de wifi dans les chambres pas de télécommande Tv non plus sous réserve d une caution alors que vous avez les empreintes de carte de tous les clients. Le petit déjeuner respire le gras

La terrasse avec la piscine et la vue

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2018

« Une honte ! À éviter !  »

Dès notre arrivée, ça a été un peu moyen. Le réceptionniste nous a balancé tout son baratin à la figure en espagnol en sachant qu'on ne le comprend et parle pas très bien, il n'a même pas fait l'effort de passer en anglais pour confirmer notre bonne compréhension. On nous a placé dans une chambre où les toilettes ne fonctionnaient pas et le lit n'était pas propre, il y avait des traces de sang sur les coussins. Ensuite on a pu changer de chambre, mais malheureusement il y avait aussi des problèmes. Il faisait constamment froid dans la chambre, humide et surtout il y avait des petits cafards... On en a tué exactement 10... Je trouve ça inacceptable de la part d'un hôtel noté 3 étoiles !!! Même dans une auberge au milieu d'une forêt je n'ai pas eu ça. Le lit était inconfortable, le matelas s'affaissait au centre et les coussins durs comme de la pierre. De plus nous étions placé sous l'étage restaurant, donc tous les matins à 6h c'était le festival du bruit au dessus de nous... Autant dire qu'on a très mal dormi. Je ne comprend pas comment cet hôtel peut avoir une bonne note sur Booking.com, soit les gens sont sur une autre planète, soit l'hôtel achète les bonnes notes ! De plus le personnel au restaurant de l'hôtel est désagréable et le petit déjeuné n'était pas bon du tout. Aucun produit frais, les fruits avaient une odeur avariée, le pain comme du caoutchouc et le café c'était 3/4 d'eau, 1/4 café... Déplorable. D'ailleurs, on y est pas retourné les deux jours suivant. De plus pour obtenir la télécommande de la minuscule télévision de la chambre, il fallait aller à la réception et laisser 10euros de caution... Jamais vu ça de ma vie. On était bien content de partir après ce séjour. Endroit éviter !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Déçus! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Hôtel bruyant: pas de double vitrage et la rue en dessous est une rue piétonne très commerçante : le samedi soir c'est épouvantable. a cela s'ajoute le bruit du ressac qui n'est pas atténué. Nous avons dormi avec les boules quiès! D'autre part l'hôtel est vieillot, désuet ( baignoire sabot). Petit déjeuner correct sans plus. Personnel peu efficace et peu disponible. Mauvais rapport qualité/Prix

La vue

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Hotel sympathique sur le front de mer et en plein centre . »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Mauvaise literie . Les repas du soir très moyens en qualité .

L'emplacement en plein centre . La piscine et sa terrasse . Le petit déjeuner . La vue sur la mer depuis la chambre . La taille des chambres.

« Une bonne surprise  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Demi pension très sommaire et répétitive mais tout de même correct compte tenu du prix demandé Wifi inexistant dans les chambres Pas de climatisation dans les chambres mais nous n’avons pas soufferts de la chaleur Les oreillers sont inconfortables Salle de bain peu pratique et exiguë dans notre chambre Manque de minis bars dans les chambres Avis aux personnes qui sont sensibles aux bruits des vagues lors de leur sommeil de ne pas choisir des chambres vue mer

La vue depuis la chambre directement sur l’océan est sans concurrence par rapport aux établissements concurrents aux alentours Gentillesse du personnel Certaines personnes parlent le français à la réception et c’est apprécié

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Emplacement parfait, vue sur mer »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Cuisine pas bonne, ne pas prendre la demi pension, même le petit déjeuner n’est composé quasiment que de produits de supermarché. Difficile de trouver de quoi faire un repas correct.

Emplacement parfait, vue sur mer

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hôtel idéalement situé avec une vue magnifique, un personnel... »

La salle de bain aurait besoin d'être rénovée.

Hôtel idéalement situé avec une vue magnifique, un personnel aimable et serviable, un petit déjeuner avec un choix multiple.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

L ascenseur beaucoup trop lent et pas à la hauteur de la fréquentation de cet établissement. Vue mer très bien mais absence d isolation. Avec une mer agitée pdt notre séjour. Malgré une bonne literie avons eu des difficultés à dormir.

La situation géographique. La vue mer. Le personnel à l écoute.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Localisation bien mais c'est tout! »

Les petits déjeuners sont mauvais. Jus d'orange chimiques, viennoiseries sèches fruits parfois moisis. Seule la localisation de l'hôtel a un intérêt et encore si on a une voiture il faut payer le parking municipal ( 15 euros par nuit) car aucune possibilité de se garer à proximité ( c'est à dire sans marcher un bon quart d'heure!)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Face à la mer »

Certaine partie commune notamment extérieur peuvent sembler un peu abîmer mais ne gâche pas le plaisir du cadre général. L'hôtel étant en front de mer et recevant donc les embruns ont ne peux pas leur en tenir vigueur

La situation directement sur le front de mer avec vue de l'océan et sans route. On s'endort avec le bruit des vagues. Bar, restaurant et piscine sur le toit de l’hôtel : superbe ! A la limite entre la partie ancienne de la ville, son vieux port et la marina plus récente. Une multitude de restaurant aux alentours pour tout les gout. Situation géographique idéale et centrale sur Ténérife.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2019

« moyen heureusement que la ville est belle »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

tres vieux salle de bain horrible on entend tous de la rue il faudrait des double vitrage

LA situation géographique

Séjour effectué en juin 2019

• Commentaire envoyé le 28 mars 2019

« mettre un mini bar dans les chambres »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

mettre un mini bar dans les chambres

• Commentaire envoyé le 21 mars 2019

« Très bien pour un court séjour  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L'insonorisation, nous entendions beaucoup le bruit de l'extérieur.

La situation, proche de la mer, et des rues commerçantes

• Commentaire envoyé le 14 février 2019

« Établissement vieillissant et désuet  »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Établissement vieillissant et désuet Simple vitrage, pas de chauffage/clim Pas de wifi à tous les étages

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2019

« Agreable »

Le diner ! Qualité très moyenne .

L'emplacement, le personnel très aimable et serviable à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« excelent »

tout

tout

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2019

« bord de mer »

petit dejeuner tres simple

vue sur mer centre ville sur la promenade

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Parfait rapport qualité prix 😊 »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien à signaler

Parfait rapport qualité prix 😊

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Localization et le personnel ( Super ) »

Besoin de rénovation

Localization et le personnel ( Super )

« séjour très agréable. Toutes les commodités très proches de l'hotel »

fenêtre mal isolée n'attenuant pas le bruit des vagues

la situation. Très bon accueil

Résultats 1 – 32

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !