Commentaires sur l'établissement Sands Beach Resort 4 étoiles

3,9

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Sejour a lanzarote »
    • Studio

La plage pas vraiment la possibilité de se baigner.

Personel accueillant et sympathique. Les repas varies.et de bonnes qualités proches des magasins.avantage une petite superette dans le hall. Nous sommes français .ne parlons pas ni anglais ni espagnol donc un peu de difficultés pour se faire comprendre. Le personnel essaye de s adapter.

« Très bon séjour à 2  »
    • Studio

Certains équipements non fonctionnels (jacuzzi et piscine peu chauffée, cascade éteinte)

Qualité des prestations, beauté de l'hôtel, parking gratuit, studio agréable, clientèle plutôt familiale, market et 2 restaurants dans l'hôtel

« ile parfaite mais hôtel ne valait pas le prix »
    • Studio

cuisine accessoires manquants pour cuisiner, pas de bols, pas un essai, pas une éponge pas un peu de produit vaisselle ni une pastille de lave vaisselle pour accueil, ménage fait très superficiellement voir effleurer, linges de bain tout effiloché et pleins de tâches.

petits bungalows

« Séjour reposant en bord de mer »

La chambre avait deux lits simples, donc moins confortable qu'un lit double quand on est en couple et il faisait plutot froid en ce début janvier : il n'y avait pas de couverture supplémentaire. La salle de bain mériterait un rafraîchissement tout comme la peinture, mais vu le prix payé, je pense que c'est un bon rapport qualité prix.

Nous avions un bungalow privé avec une chambre séparée, et un living/salon avec cuisine. Il y a aussi un espace terrasse privée avec une table et deux transats : bref un mini appart dans un resort c'est bien pratique ! Nous avions opté pour une séjour sans petit dej et repas, donc la cuisine était pratique pour nous préparer nos repas (pensez à apporter des pastilles de lave vaisselle et des essuies de vaisselle, ce n'est pas fourni). Il y a aussi un petit supermarché sur place. La situation en bord de mer est vraiment exceptionnelle et les équipements de l'hôtel (salle de sport, location de vélo, massages, plusieurs piscines,...) étaient vraiment complets et propres. L'hôtel est à 20min en voiture de l'aéroport et pas loin de plusieurs chouettes activités.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Bien pour voyager avec petits enfants jusqu'a l'age de 8-10 ans »
    • Studio

Shows du soir (majorité des chanteurs) Dommage pas de commedies ou musicals Piscine eau trop froide (sejour mois de decembre) Pas de toboggans pour enfants

Mini club pour enfants Proximite de la plage Supermarché dans l'hotel Personnel du restaurant et bar tres gentils

« Bien mais pas top »
    • Studio

Le bracelet obligatoire. L'absence de parasol. Délabrement de la plaza amarilla. Le manque d'ustensiles de cuisine. Le lit au milieu du salon.

Très beau. Proximité de la mer. Les piscines dont celle pour nager. Les bungalows.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Vacances avril 2017 »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur la Plage (3 Adultes + 1 Enfant)

Problème à l'arrivée. La réception ne trouvait pas notre réservation. Un autre logement nous a été attribué. Le lendemain matin nous avons eu notre logement

Très bien placé. Tout sur place y compris supérette. Ménage fait tous les jours. Changement linge de maison tous les jours. Très belle vue avec appartenant sur le lagon. Personnel du Mal Tai sympathique

« TRES BEL ETABLISSEMENT »
    • Studio

Le prix des consommations au bar un peu élevées. L'absence de vin pétillant ou de Champagne sur la carte au bar le soir.

La situation assez centrale sur la côte, commode pour rayonner dans l'ile en voiture. La logement (un studio très vaste de 45m2 très bien équipé et décoré pour moi toute seule), à proximité immédiate d'une des nombreuses piscines de l'établissement. La réception ouverte 24/24 h. Les animations le soirs (concerts live de bonne qualité).

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Hors Saison en solo »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur la Plage (3 Adultes + 1 Enfant)

L'appartement que j'ai eu malgré sa proximité avec la plage était un peu sombre. La cuisine du restaurant "à la carte" est peu diversifiée, offrant majoritairement des plats avec de la viande au grill dont la cuisson pourrait être améliorée.

Hors saison cet hôtel permet de rayonner pour découvrir l'ensemble de l'île sans avoir de trajet supérieur à 40 min. Très bien accueillie par le personnel et avec beaucoup d'activités sportives dont des possibilités d'entraînement pour le triathlon, ils sont aussi de bon conseil par exemple en m'orientant vers un très bon centre de plongée.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Super hôtel pour les sportifs »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

La salle de sport trop petite et qui n'a pas de vue sur l'extérieur

La conception du site, l'architecture Les différents cours à disposition ( pilates, yoga, ...) La piscine avec des lignes d'eau juste en face de notre logement pour mon compagnon triathlete

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Hôtel tout équipé : petit super U, location de voiture, tour... »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (3 Adultes + 1 Enfant)

Pas de wifi gratuit dans les chambres (1EUR = 10 minutes de wifi) En janvier, les chambres sont (très) fraîches la nuit. Attention à ne pas prendre froid !

Hôtel tout équipé : petit super U, location de voiture, tour de l'île en bus, salle de sport, piscine chauffée (25°C), médecin de garde. Il est possible de tout faire depuis l'hôtel. Tout simplement génial !

« Établissement très vétuste »
    • Chambre Triple Supérieure

Établissement très vétuste

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Les piscines, les repas »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes + 2 Enfants)

La température dans les logements: très chaud, il faudrait ombrager

Les piscines, les repas

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Hotel pour triathletes avec loueur de velos et piscine avec couloirs de nage »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes)

Les équipements, la grande chambre, la situation géographique, la piscine 25m, le resto au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Dans l'ensemble sejour trés satisfaisant .situation de l'hôtel trés bien placé pour départ de toutes »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (2 Adultes) - Vue sur Plage

La difficulté à trouver son bungalow en arrivant de nuit

l'accueil trés gentil parle français

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« le personnels. »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (3 Adultes + 1 Enfant)

fausse plage privé. Jacuzzi hors service. déco de la chambre pas tres beau.

le personnels.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Endroit sympat »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur (3 Adultes + 1 Enfant)

Les appartements a rafraîchir vieillo et le ménage dans les chambres vraiment pas sérieux.

La piscine et bien situé geographiquement

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« central, plage à pied, gros complexe et équipements en... »

on nous avait annoncé du wifi gratuit dans les chambre sur booking, et là bas 10€ par heure, juste hallucinant quand on voit le prix qu'on a payé pour 2 jours ! il y a un savon à main mais meme pas de champoing; la nourriture entre les 2 restaurants n'est pas très différente, on pourrai faire pour l'un: buffet-snaks, et l'autre peut etre plus élaboré, il n'y a meme pas de poissons ou plats typiques alors qu'on est en bord de mer! les terrasses donnent du coté passage des gens ou piscine, et du coup certain se croient chez eux partout !

central, plage à pied, gros complexe et équipements en conséquences très pourvus, heureusement pour nous pas encore une très grosse affluence en cette période d'avril, sinon cela doit etre invivable, piscines, restaurants, activités sportives ou clubs enfants, les agents d'entretiens nous proposent de faire la chambre tous les jours ou non ....bien sur les enfants sont ravis

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Propreté  »

qualité du wifi tarif de la connection renseignements sur les sites de l'ile un peu légers le lagon peu propice à la baignade

Propreté taille de l'appart Calme Piscines Localisation

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

« L'emplacement permet de bien rayonner sur l'île. »

Non climatisé. Ne pas prendre les plus grands logements !!! Nous avions une verrière énorme entre le salon et les chambres, d'où une température insupportable. Je n'ai pas mesuré mais il devait faire 30-35° à l'extérieur et 50° à l'intérieur. Impossible de faire un courant d'air car presque pas de fenêtres. Les ventilateurs fournis en option sont inefficaces et très bruyants. Nous avons demandé à la réception un autre logement, même plus petit ou moins bien situé dans la résidence mais la personne nous a raconté qu'elle n'avait pas le droit de faire de changement, que le manager n'était pas là et que de toute façon tout était plein, ce qui est faux car de nombreux logements étaient vides. La résidence en soi est très bien mais les plus grands logements, qui sont forcément les plus chers, sont tout simplement invivables l'été.

L'emplacement permet de bien rayonner sur l'île. La résidence est très sympa. Nombreuses piscines et résidences donnant sur la mer.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« Nous avons été "surclasses" dans un 2 pièces... »

Manque d'ustensiles de cuisine, un peu défraîchi mais nous ne sommes restés qu'une nuit. Situation lagon à mon avis pas si agréable. Soleil présent moins longtemps que sur pour les appart de bord de piscines. Wifi non capté. Ne vous attendez pas à des plages aussi jolies qu'à Playa Blanca. Costa Teguise n'a d'intérêt que pour visiter le nord de l'île. Visité assez hors saison début mars 2015.

Nous avons été "surclasses" dans un 2 pièces "lagon" au bord du bras d'eau en retrait de la plage (transats payants 12€/2). C'est bien mais on ne voit pas la mer. Les appart au bord des piscines sont plus en hauteur je trouve que c'est mieux. Personnel très gentil, situation à l'extrémité de Costa Teguise mais à quelques min du centre c'est idéal. Supermarché dans l'hôtel pratique. Calme. Petite terrasse bien agréable. Restauration non testée.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

« le calme, le personnel attentionné, la qualité des repas, la... »

le confort moyen, le mobilier désuet, la SdB défraichie, la vue inexistante

le calme, le personnel attentionné, la qualité des repas, la superficie du logement

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« Le confort de l'appartement, Le buffet du petit déjeuner... »

Le confort de l'appartement, Le buffet du petit déjeuner bien garni, la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« La proprété, le calme, les equipements et l'emplacement... »

La proprété, le calme, les equipements et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« petit-dej avec jus d'orange frais (rare ! »

la literie, la proximité des voisins et la plage reconstituée

petit-dej avec jus d'orange frais (rare !) et tres divers.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« chambre très sombre, bruyante car à côté du bar et très... »

chambre très sombre, bruyante car à côté du bar et très froide (pas de chauffage, il faisait un peu "froid" durant notre séjour)