Commentaires sur l'établissement Seaside Sandy Beach 4 étoiles

Avenida Menceyes, s/n, 35100 Playa del Ingles, Espagne

#13 sur 166 hôtels à : Playa del Ingles

je trouve juste un peu cher faire payer 15 euro par jour pour un petit chien juste pour la chambre (il dort par terre !) je veux bien une contribution en plus pour le ménage mais bon nous sommes restés 2 semaines....pas grave comme on dit c est les vacances.... nous reviendrons l'année prochaine. merci encore.

nous avons aimé tout dans l'ensemble

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

J'avais demandé lors de ma réservation un grand lit. Nous sommes arrivés nous avions une chambre à 2 lits.. La personne de la réception nous a immédiatement surclassé avec une suite au même tarif. Le Buffet du petit déjeuner exceptionnel. Soirée à l'hôtel tous les soirs, plage à proximité. Vraiment je vous le recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La literie est très bonne mais reste à améliorer les oreillers pour être parfait !!!

Tout était très bien dans cet hôtel : les buffets variés et bon, large choix pour le petit déjeuner; bonne chambre au calme bien aménagée, grand dressing, salle de douche spacieuse, bonne literie sauf un bémol pour les oreillers ! bon service à la terrasse pas de bataille de transat, plage à proximité; Service et personnel très agréable; nous sommes très contents de notre séjour et recommandons cet hôtel ! Prévoir sa petite laine le matin et soir parfois un peu frais (séjour début avril)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le personnel est très stylé et merveilleusement gentil.

Comme d'habitude, l'hôtel nous a parfaitement convenu. L'animation était moins bonne que les autres années le soir au bar, un peu dommage. Quant à la nourriture, il serait judicieux de trouver une solution pour garder les légumes chauds, ils étaient pas assez gouteux et froids.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le bruit et la musique à l'extérieur de l'établissement à des heures avancées de la nuit , peut être mauvaise insonorisation des chambres.

Nourriture variée et bonne dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Seul bémol : pas de jus d'orange frais au petit-déjeuner mais il y a d'autres jus certains frais et d'autres non

Excellents buffets, literie très confortable, grandes chambres, jacuzzi privatifs sur 2 terrasses, serveurs très sympas et souriants, piscine à bonne température...

Cela va faire 4 ans que nous venons et la cuisine est un peu toujours la même

Grand hôtel tranquille proche de l’océan fréquenté par une clientèle germanique et tranquille. Très bon accueil de la part de Francesco et de la directrice Madame Ursula qui gère ce grand établissement de manière harmonieuse. Pour les francophones choisir au restaurant les endroits servis par Fati Castro et Pepe qui essaient de faire le maximum pour lés clients

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

Personnel au top et très aimable. Chambre spacieuse. Buffet varié et soigné, la nourriture était délicieuse. Piscine chauffée agréable pour les baignades en fevrier.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Les gens qui réservent les chaises longues dès 7.00 et ne viennent pas. Si on ne partage pas cette coutume, on n'aura pas de chaise. Je ne comprends pas que cela se fasse encore toujours, il y aurait assez de roulement sinon et des places pour chacun.

Cosy, pas trop grand, charme, personnel aimable, très grande chambre avec 2 grandes armoires...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Literie un peu trop dure. Chambre donnant sur la route pavée avec peu de circulation la nuit mais tout de même bruyante. Sans doute que les chambres plus chères donnant sur la piscine sont moins bruyantes la nuit.

Finalement proche de la mer, à 300m environ. Possibilité de prendre et de laisser en dépôt au pied de l'hôtel les vélos loués chez Free Motion pour les résidents de l'hôtel. Très beau buffet petit déjeuner, très bon repas du soir pour la demi-pension. Pas d'animations tonitruantes et dérangeantes. Piscine sympathique. Personnel irréprochable, serviable et très sympathique. Chambre spacieuse et salle de bains bien agencée.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Les clients qui réservent des chaises longues dès le matin et qui ne les utilisent pas de la journée...

Les chambres sont super propres. Le personnel est adorable et à l'écoute de ses clients. Les buffets sont copieux et variés.

La salle de sport se résume à du cardio Pas de musculation Mais des salles sont existantes sur l'île

- le personnel très sympa, avec bcp de disponibilité et le sourire - le buffet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Horaire du dîner : 18h00 hiver / 18h30 été c'est beaucoup trop tôt !! D'autant plus que l'animation du soir ne commence qu'à 22h00 (là, c'est trop tard).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue (2 Adultes + 1 Enfant)

non respect du contrat car chambre double avec vue. nous étions étage 5 et avions vue sur rue et non sur piscine contrairement à notre réservation vue au dessus du 7 éme étage. quand je m'en suis plaint à l'accueil l'hôtesse m'a dit vue ... vue sur rue !!! je suis assez étonné mais n'étant pas de la secte à Angela je comprends que les français soient moins bien considérés car en all inclusive nous ne rapportons rien ... de plus nous facturer le coffre-fort 18 euros alors que cela'est inclus dans votre descriptif c'est assez scandaleux. mais nous sommes en vacances donc je refuse le combat et me soumets

Buffet assez généreux et varié. cuisson des poissons et viandes à la demande très bien.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Qualité des repas du dîner (ne pas réserver en demi-pension - qui n'inclut aucune boisson). Petit déjeuner complet et de bonne qualité, dîner non à la hauteur.

Son emplacement, le personnel, les zones piscine, jeux...

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double à Occupation Simple - Vue

je trouve qu'il serai favorable de changer un peu la décoration des chambres meubles un peu vieillissant donner un coup de jeune un peu plus moderne autrement l'hôtel est très bien!

La qualité des services offert et surtout la piscine chauffée la qualité du personnel et les repas beaucoup de choix..

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Buffet à tous les repas !!! Heureusement, ma réservation était en B/B ! Ouf !

La chambre, grande, impec, douche ET bain, ce qui devient rare. Machine Illy à expresso + capsules à volonté.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L accueil - un peu froid - manque d informations sur l hôtel et des visites à faire.

La beauté du bâtiment - la gentillesse du personnel - la piscine chauffée - transports en commun - le restaurant sur la terrasse - la nourriture

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie et bettkissen zu weich

Excellent accueil par l'équipe de la réception La restauration est de bonne qualité où la directrice Madame Ursula encadre une équipe professionnelle chaleureuse et efficace . Pour les francophones, Fati est pleine d'attention et sait avec ses collègues Castro Pepe et Romano faire tout pour que le client passe un excellent moment dans le restaurant situé dans le jardin tropical en plein air.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

les courants d'air devant les ascenseurs

le restaurant varié et pour tous les goûts la chambre au dernier étage avec machine à café et bouilloire pour le thé le lit douillet

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Il est dommage que le dernier étage avec vue sur la mer soit occupé par la salle de sport, un bar à cet endroit là aurait été génial.

La chambre est vaste tournée vers la piscine. Le restaurant est bien organisé le buffet varié et facilement accessible. J'ai beaucoup apprécié la piscine chauffée.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Tout a été parfait pour nous

Le buffet est copieux et tes bon. Le personnel est très réactif et fait des efforts pour parler français. Séjour merveilleux à tous points de vue. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons. Hôtel que je recommande vivement pour un séjour à Playa Del Ingles. Beaucoup mieux que le Neptuno

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'environnement immédiat de l'hôtel est particulièrement moche: urbanisation à outrance pour un tourisme de masse peu charmant.

Personnel efficace et sympathique partout : au bar, au restaurant, à la piscine, dans les chambres... Buffet délicieux et varié. Heures d'ouverture du restaurant parfaites. Pas d'animations inutiles et bruyantes : tranquillité assurée.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Nourriture déplorable : fruits en conserve (sauf les bananes, les pommes et les melons), les ananas (produit des Canaries) sont servis en rondelles, venant de boîtes de conserves, jus de fruits en bouteilles (même pas d'oranges pressées), légumes surgelés (carottes) ou en conserve (artichauts), filets d'anchois ou harengs marinés également en conserve (et c'était un jour l'un, un jour l'autre), ... Beaucoup de saucisses et de saucissons de toutes sortes au petit déjeuner (hôtel rempli d'allemands - 95%). On a même eu droit trois fois à de la choucroute et une seule fois à de la paella, en 15 jours, en Espagne. Pas de créativité culinaire. On mange mieux dans certaines cafétérias d'entreprises ou dans des restos de collectivités.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Pas de Nutella pour les crêpes au petit déjeuner.

Vue magnifique (11ème étage) sur la piscine, plage et dunes. Sauna et bain turc gratuits. Bons buffets.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le coffre fort payant ( je n'ai jamais vu ça dans un hôtel ) La femme de ménage ne lave pas les verres utilisés! !!

Le petit déjeuner très varié et la situation géographique

bâtiment assez vétuste, ça ne ressemble pas vraiment à un 4 étoile // à part un sauna et un mini hammam pas vraiment de SPA non payant // assez loin des dunes (le seul highlight de maspalomas à mon avis), il faut marcher 20-25min //

Buffets copieux, frais et très variés / Personnel agréable et disponible / Chambres assez propres et bien équipées / Piscine chauffée / soins du spa abordables / petits spectacles après le repas / plages accessibles à pieds

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Personnel pas toujours très souriant et accueillant Personnel de nettoyage très moyen: chambre pas rangée, lits pas faits, poubelle pas vidée Les cartes magnétiques pour entrer dans l'hôtel et ascenseurs marchent 1 fois sur 5

Le Check-In: nous sommes arrivés tard dans la soirée et dans notre chambre un repas nous attendais avec des boissons, le tout offert. La situation géographique: à deux pas de la plage, des bars et shoppings center Les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Un petit manque d'animations pour nos enfants.

La propreté de l'hotel, la sympathie du personnel, les buffets du soir et du matin était très variés et de qualité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

tout était parfait , le buffet était varie et chaque jour des nouveaux plats aussi bon les uns que les autres , la chambre tres grande et vue sur un super jardin , la piscine super l eau n est pas froide , le personnel de l hôtel super souriant, et serviable , et un grand merci à Juliette du mini club , mon fils l a adoré , la plage est à 3 mins à pieds et une super plage , l hôtel est tres tres propres , ravie d avoir séjourné au Seaside Sandy beach, je recommande sans hésiter , couple avec 2 enfants (4ans/9mois) , la réception nous a laissé la chambre jusqu'à 14h au lieu de midi, merci beaucoup pour ce geste , on avait la chambre 133

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

2 lits simples au lieu d'un lit double

Installations de haute qualité, proche de la mer et des bars, très bon buffet. Un très bon hotel dans l'ensemble

Lit un peu dur

Très bel hôtel et service impeccable La nourriture est très bonne et buffet varié

• Chambre Double à Occupation Simple - Vue

Ma chambre oublier une fois

La vue la piscine Et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

L'excellence et la variété de la cuisine et la grande sympathie du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

la reservation precise chambre avec vue pour moi sur une ile la vue c est la mer nous avons eu une vue piscine ?pourquoi cela n est pas precisé ?

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L'accueil. La disponibilité et la gentillesse du personnel. La qualité des repas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue (2 Adultes + 1 Enfant)

Super comme à chaque fois. Accueil chaleureux. La mer à côté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue (3 Adultes)

Rien à redire tout était très bien

Peu de français présents !vacances

Piscine chauffée.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil, la gentillesse et les bons repas 😁

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le buffet excellent, la proximité de la plage, les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue (2 Adultes + 1 Enfant)

L'amabilité du personnels Petit déjeuner très variés

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue (2 Adultes + 1 Enfant)

4ème années de vacances là bas et toujours aussi bien. Animatrice pour les enfants au top. Parfait

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Malheureusement et contrairement a ce que nous avions demandé, nous avons eu une chambre au sous sol coté rue avec un gros arbre devant la fenêtre et presque pas de soleil Salle de bain un peu vieillotte

Hotel très propre, bien insonorisé Excellent buffets très variés Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

La situation géographique, le calme, la disponibilité et l'amabilité du personnel, la diversité des repas, la piscine chauffée, les transats, les matelas à la piscine et la diversité des activités et des jeux (billard, ping-pong, tennis etc...) C'est-à-dire tout.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

La télévision... pour un 4 étoiles ils pourraient investir ! Attention aux demandes faîtes via Booking, elles ne sont pas prisent en compte... On avait demandé un lit double et on s'est retrouvé avec deux lits simples. L'odeur des égouts et/ou du chlore de la piscine à l'ouverture du robinet dans la salle de bain, donc attention aux chambres du 2ème étage qui sont au niveau de la piscine.

Très grand choix au buffet (matin, midi et soir). L'espace piscine très grand et très agréable. Le wifi incroyable (pour une fois que ça fonctionne aussi bien!). Chambre très grande avec balcon (vue sur la piscine c'est encore mieux). Le personnel très sympathique autant à la réception qu'au restaurant, à la piscine et au spa.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Arrivée désorganisée: 1. pas de verre d'accueil alors que les autres invités en ont reçu un. Nous pas. 2. le service réservation marketing de Madame Karg est désorganisé par rapport à ce qu'ils confirment par écrit au client. On a dû passer la première nuit dans une chambre que nous n'avions pas demandée alors qu'il nous a été confirmé par écrit un autre choix.

1. Excellente équipe de restaurant qui est orientée à 200% vers le client pour que le séjour soit optimum. Grand merci à Ursula la responsable de l'hôtel qui travaille avec ses employés. Pour les francophones Fati & Paco assurent un service serviable, efficace et plein de gentillesse. 2. Très bon support de la part de Tanya de chez Booking.com qui a su nous démêler la situation d'arrivée par rapport au choix de la chambre que nous avions demandée et confirmée par l'hôtel. 3. Grande chambre proche de la salle de sport et de la terrasse naturiste

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

De ne pas être, en tant que Français, tout à fait à mon aise, dans cet hôtel à l'organisation et services plutôt fais pour une clientéle allemande où nordique d'ailleurs en majorité sur place.

l'hôtel en general

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

La mauvaise qualité d'entretien des chambres sauf 2 à 3 fois sur 15 jours Trop de monde en août (mais plus calme en septembre)

La cuisine et le service de table. La qualité du service est différente en l'absence de la responsable de l'hôtel La politique d'accueil des personnes en situation de handicap Le mobilier des chambres et leur aménagement

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Il serait peut-être utile de nettoyer les abords de la piscine en fin d'après-midi pour les clients qui souhaitent prendre un verre en soirée.

Diversité et qualité de la nourriture. Accueil. Piscine et activités.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

La literie moyenne, le mobilier vieillissant, l'immensité de l'établissement

Le petit dej, le personnel très sympa, la piscine plutôt profonde, le balcon avec vue

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Une odeur désagréable de reflux dans la salle de bains

Service agréable et très efficace. La terrasse et le buffet topissime. Le génial responsable de la piscine.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Tout était génial, le personnel est aux petits soins pour nous. L'hôtel dispose de sa propre boulangerie : viennoiseries et choix de pains incroyables. Les boissons en All inclusive sont géniales : des vraies alcools de marque accompagnés des sodas demandés en ... petites bouteilles en verre, rien que des marques! Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Internet est un peu difficile a avoir partout et on avait qq fois des odeurs d égouts mais peut-être dû au travaux de la rue....

Très bon buffet tout était frais personnel très agréable endroit proche de la plage piscine chauffée a 25 degrés super

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

2 couettes 1 personne sur un matelas 2 personnes compliques les nuits

le personnel très sympatique et attentionné. le buffet varié et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Nous recommandons cet établissement et nous y retournerons certainement

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2016

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. L'excellente cuisine. La piscine extérieure chauffée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

la course aux transats

la qualité de la nourriture, le bar piscine, la propreté et l'amabilité de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Petit-déjeuner et dîner moyen

Personnel compétent

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

La ville et les cocktails maison.

Le service et la nourriture et les alcools internationaux.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Nourriture variée et excellente Piscine Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

J surai aime plus d animation

Le professionslisme du personnel toujours souriant toujours la pour servir et vous trouver de bons plans

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

pas de table pour lapero . ,des travaux sont prévu sur juin pour modifier

tous

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Point d'amélioration : une salle de sport plus fournie

J'ai trouvé le personnel de l'établissement super gentil, agréable et serviable !!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Choix énorme aux buffets et piscine chauffée avec parasols et lits en abondance